Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Pensées du Moment (V.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:13

Emil Steilsson / Islande a écrit:
(...Non, mon Magical girl!Feli ne comptera pas. Il me fait trop peur.)

... LOLWHAT?


***

♠ Le moral qui dégringole...

♠ ... et l'inspiration aussi

♠ 28 juin

♥ 29 juin! (Mais qui peut être gâché par le 28 juin =_=)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:10

<3 <3 Concert de Joe Hisaishi au Zénith, j'ai pleuré comme une grosse chiffe molle quand ils ont passé Okuribito. Et Chihiro. Daaah. Et plein de musiques surprises après les rappels, super final avec Tonari no Totoro, 4 standing ovations. La sseucla.

Juste le micro bémol, mais le thème de Mononoke en anglais c'est indigeste.

<3 <3 Le bifteck de minuit. (morfale un jour...)
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:28

<3 <3 <3 J'AI FINI LE LYCEE. JE SUIS EN VACANCES.

<3 <3 <3 EN PLUS J'AI TIP TOP REUSSI MON ORAL DE MATHS.

<3 MEILLEURE JOURNEE DE MA VIE.
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:44

Déjà que je frissonne à chaque fois que j'entends une musique de Chihiro mais en live, ça doit juste être magique. ><


- la chaleur me tue partie 2 : je dors deux heures en soirée et ait besoin d'une douche pour me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:51

......... C'est la débauche. Je suis bourrée. J'ai nagé en sous-vëtements dans le lac Léman AHEM.
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:22

Spoiler:

♥♠ Enfin... J'aurai l'occasion de revoir presque tout mes amis avant de partir ! ... Sauf ma meilleure d'Australie, bien sûr... Mais j'imagine qu'on doit faire avec...

♠ Et je culpabilise, j'ai l'impression d'avoir été une rabat joie finie dépressive tout aujourd'hui... =_=
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:45

• Bien mon père qui me parle de mon "embonpoint". Je t'emmerde, connard. Les plaisanteries ça va 5mn, pas six mois.
Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:46

♠ Finalement, je crois que je préfère le boulot au WE. Certes, je peux dormir un peu le WE mais put*** ce que je me fais chier, toute seule. Personne dans les 50km. Acheter un bouquin, aller au cinoche, toussa ? Faire 35km. Et toute seule, pas très convivial.

♠/♥ Et je me dis que bosser demain dimanche... Ca me réjouit pas non plus. Mais quand je calcule... J'me dit qu'au moins, les vaches, ça fait de la compagnie.

♠ Les gens sur msn a qui je veux pas causer me causent alors que j'en ai marre qu'ils me dépriment avec leurs conneries. Ceux dont j'aimerais avoir un peu la présence sont absent. Loi de Murphy, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:14

♥ Cette soirée.
♥ L'Edda poétique. ♥♥♥♥ /va le dévorer/
♥ Dormir sur un matelas entre une harpe classique et une harpe celtique /j'ai pas voulu dormir sous le piano bizarrement, je sais qu'il ne m'aime pas de toute manière/

♠ Cette soirée... (je kiffe quand je ne peux m'incruster dans aucune conversation sans être à la masse)

♥♠ Sms de Norge ? Euuuuuuuh. Je ne sais même pas quoi dire. xD
Revenir en haut Aller en bas

Roosevelt / New York


Roosevelt / New York

XOXO, Gossip Boy


Verseau
Messages : 333
Age : 31
Localisation : In your pants, baby !

RPs en Cours : America was born in the streets | Ireland

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:13

♥♥ Oyeah, homosexual marriage is now legal in New York State. How awesome is that. Good work.

... Surtout que le sénat de NY est à majorité républicain. Wtf.


♥ Demaindemaindemain.

♥ Cette soirée. Mon dieu, c'était quelque chose. J'aurais jamais cru aller en boîte, habillée comme un pied avec le t-shirt trempé.

♥♠ J'arrive toujours pas à réaliser que j'ai fini ma scolarité.

♥ "Tu confonds pas Vancouver avec Sidney, par hasard ?" .... "Oh yeaaaah ! Good girl, clever girl !" 'tain ce mec est assez epic quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://moppal-yun.deviantart.com

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:24

Alfred / Etats-Unis a écrit:
♥♠ Sms de Norge ? Euuuuuuuh. Je ne sais même pas quoi dire. xD

Oh, ça va hein xD

    ♥♠ Sympa l'anniv. Moins sympa mon état xD
    ♥ Je ne suis que paix et amour. J'aime tout le monde.
    ♠ Je bloque pour mes projets. Humpfhumpf.
    ♥ Mes bottes. Elles sont cool au final xD Enfin, "décentes" c'est le mot juste.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:49

♥_♥ Les deux chatons de ma pote... moi qui pensais que ses rats avaient conquis mon coeur! (bouhou, ça me donne encore plus envie d'en avoir!)

♠ J'ai de moins en moins envie d'aller à la JE cosplayée... C'est pas ma faute si je sais pas coudre T___T
Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:40

♠ Avoir été méchante avec quelqu'un qu'on aime très fort, sans raison, juste parce que j'étais de très mauvaise humeur. Même si la personne m'en veut pas, moi, je m'en veux.

♠ Avoir la capacité de "consolation" d'une petite cuillère. Ma patronne/collègue va mal, pleure les 4h que durent le boulot, toussa et... J'suis pas foutue de dire le moindre mot. Pas un. Rien. Juste le silence. Alors que dans ma tête, ça tourne à plein régime mais que ça ne franchit pas la bouche.


♥ Le simple bonheur de se mettre au frais à la maison avec avoir cuit à l'étouffée quelques heures.

♥/♠ Avoir pu mater (qu')une demi heure la rediffusion du Destin de Rome, sur la conquête de Britannia par l'empereur Claude. Bien sûr, il a fallu que je parte taffer quand Scapula ne respecte pas ses engagements faces aux Icenii...
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:23

♥ La Gay Pride, c'était absolument épique, j'ai rien à dire *w*.

♠ Quoique si. Marcher de Montparnasse à la Bastille, ça fait super mal aux pieds Dx.

♥ Mais bon, passer la journée avec France (Pas celle de ce forum, hein), rire et discuter avec elle, ça a largement valu cette souffrance (Puis la Gay Pride aussi). Franchement, cette fille, elle est adorable, j'ai hâte de la revoir Mercredi et Samedi, à la JE.

♥ En plus, parler avec elle, ça m'a tellement boostée dans l'écriture que je devrais avoir bientôt terminé l'OS sur lequel je suis depuis deux-trois semaines. Si je succombe pas l'appel des Sims 3, tout du moins.

♥ D'autant plus qu'elle a réussi à me le faire oublier pendant pratiquement toute une journée, ce qui est un admirable miracle.

♠ J'ai faim. Et je suis fatiguée, malgré le fait que je me sois réveillée à quatorze heures.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:35

♠ Énervée very beaucoup.

♥ Heureusement, il fait un peu frais.

♥ Madness Returns. <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:39

♥ Shopping comme des grosses avec maman hier
♥ Faire un tour à SGDP puis au jardin du Luxembourg avec poto.
♥ BEN&JERRY'S.
♥ Monsieur assez sexy option ressemblance frappante avec Til Schweiger à côté de moi dans le métro HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:40

♥ Demain.

♥ Après-demain.

♥ Samedi.

(Très développé, tout ça, je sais 8D)

♠ Noeeeeees, je dois lire une pièce de théâtre TTwTT. Une pièce de théâtre, ça ne prend son sens que lorsque c'est joué, merde !

♥ Mais bon, tant pis, j'ai quand même Le rouge et le noir et Candide (Que j'ai déjà lu pour me faire une idée de Voltaire mais que je me ferai un plaisir de relire ^^) pour compenser.

♠ Pourquoi on lit pas de la littérature étrangère ? Wilde, Dickens, Tolstoï... Ce sont aussi des auteurs qui méritent largement qu'on s'y intéresse. J'espère faire de la littérature anglaise avec mon option anglais renforcé *w*.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:59

Natalya A. / Biélorussie a écrit:
♠ Pourquoi on lit pas de la littérature étrangère ? Wilde, Dickens, Tolstoï... Ce sont aussi des auteurs qui méritent largement qu'on s'y intéresse. J'espère faire de la littérature anglaise avec mon option anglais renforcé *w*.

Si t'en fais pas c'est vraiment que ton prof est le dernier des cons.
Et puis la littérature étrangère en cours de français c'est... lulzy.

♥ Vishnyakov > Le reste.
♥ Trouver des mots d'amour trop pourris nullos sur un mur Facebook et le partager > Le reste
♥ Juliet > Le reste
♥ Fassy en slip > Le reste
♠ Une araignée grosse comme Aragorn dans mon salon > Le reste
Revenir en haut Aller en bas

Azer Urul Khan / Mongolie


Azer Urul Khan / Mongolie

Pas d’honneur sans victoire.


Messages : 65
Double Comptes : Japon

RPs en Cours :
✖️ [Contemporain] Réminiscences | Corée du Nord

✖️ [Epoque Qin] Si tu pouvais rester de ce coté de la muraille... | Chine

✖️ [Long ago] Those boys in their early days | Turquie




Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:01

Valise -presque- prête, billets -presque- prit, cosplays -presque- finis, je suis -presque- là et demain, c'est Transformers 3 sur Imax avant le train. C'est cool.

Tout le reste, c'est moins cool.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:53

♠ Il fait chaud.

♠ Marre de mal dormir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:03

♥ EUROPAPARK. Doux Jésus.

♥ Le Blue Fire c'est mon ami, je l'aime, j'aurais pu le faire toute la journée, non-stop.

♥ Je commence à mieux arriver à conduire dans les giratoirs. Ca commence à venir, yesyes.

♥ Vendredi : promotions.

♥ Samedi : TGV et GO PARIS.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:12

♠ Finit le bac... mais le Dieu de l'Oral doit me detester... je crois que depuis le première, il s'est dit "Celle là, je vais la faire chier jusqu'au bout!" et il a réussit... (Deux fois de suite LE texte que je voulais qui me passe sous le nez!)

♠ Problème d'organistation pour la Jap'...
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:15

? Une newsletter de la part de Starbucks Switzerland. What ? A ma connaissance, j'leur ai jamais refilé mon mail.

♥ Mais bon, si c'est pour me prévenir que le 4 juillet y'a un cupcake gratos, peu importe la boisson que tu commandes... Moi je veux bien. 8D /IndependanceDayforthewin/
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:12

♥ Première journée de JE absolument épique, j'ai passé ma journée à traquer les cosplays Hetalia pour prendre des photos *w*. J'étais tellement en mode fangirl, à pousser de petits cris aigus tout le temps, c'est... J'ai rien à dire x).

♠ Mal aux pieds, puis fin de journée un peu fucked up mais dans l'ensemble, tout a été nickel quand même ^w^.

♥ Hâte d'être à Samedi, p'taiiiiiin, ça va être encore plus épique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:42

Natalya A. / Biélorussie a écrit:
♥ Première journée de JE absolument épique, j'ai passé ma journée à traquer les cosplays Hetalia pour prendre des photos *w*. J'étais tellement en mode fangirl, à pousser de petits cris aigus tout le temps, c'est... J'ai rien à dire x).
Et tu nous a vu alors ?

♥ Rien à redire. Epic.

♥ Fail avec la mère de Kiku, je crois que je ne suis pas la bienvenue chez elle. xDD

♥ Hâte d'être demain. <3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du Moment (V.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-