-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La taverne des vieux...euh des nations respectables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Huctia/Gaule


Huctia/Gaule

Curieuse guerrière voyageuse de la France celte


Messages : 115
RPs en Cours : avec Rome: https://hetalia.1fr1.net/t1724-rome-44-quelques-mois-avant-la-mort-de-cesar-pax-romana#40172

Avec les vieilles nations européennes: https://hetalia.1fr1.net/t1738-debut-du-ier-siecle-rome-reunion-a-l-antique-pv-anciens#40534

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:26

Hermann/Germania a écrit:
*imagine Germy hurler un gros "OOOOOY !!!!!" pour calmer l'assemblée*

XD, en tout cas tu en impressionnerais pas mal je pense ^^ Bon, on le ferait quand exactement ce meeting? Pour savoir qui était encore libre et qui était envahit.

Ce serait bien qu'on ait un endroit rp où l'on pourrait discuter entre vieilles nations de ce que font les jeunots. ( et ça pourrait donner lieu à de bonnes scènes de disputes xd)
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:02

Pour le lieu où pourait avoir lieu le Meeting: Rome ou Athènes qui sont les grandes citées ("culturelles") antiques je pense.
Alexandrie aussi mais c'est pas en Europe.

Et je pense aussi que se limitier aux Européens c'est bien, parce que on a aucun(e)(s) Native!America (que ce soit au Sud ou le Nord), très peu d'Asie et aucun d'Afrique à part Iset, et il nous en manque déjà en Europe.

Alors on va peut-être effectivement se limiter aux anciens d'Europe (et on trouvera une excuse aux absents)

Citation :
Ce serait bien qu'on ait un endroit rp où l'on pourrait discuter entre vieilles nations de ce que font les jeunots. ( et ça pourrait donner lieu à de bonnes scènes de disputes xd)

Tu veux dire des "meetings" dans le lieu des nations disparues où on commenterait ce qui se passent chez nos jeunots?


Dernière édition par Aelius Romulus/ Rome le Mer 23 Nov - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Huctia/Gaule


Huctia/Gaule

Curieuse guerrière voyageuse de la France celte


Messages : 115
RPs en Cours : avec Rome: https://hetalia.1fr1.net/t1724-rome-44-quelques-mois-avant-la-mort-de-cesar-pax-romana#40172

Avec les vieilles nations européennes: https://hetalia.1fr1.net/t1738-debut-du-ier-siecle-rome-reunion-a-l-antique-pv-anciens#40534

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:05

Aelius Romulus/ Rome a écrit:

Citation :
Ce serait bien qu'on ait un endroit rp où l'on pourrait discuter entre vieilles nations de ce que font les jeunots. ( et ça pourrait donner lieu à de bonnes scènes de disputes xd)

Tu veux dire des "meetings" dans le lieu des nations disparues où on commenterait ce qui se passent chez nos jeunots?

Exactement Aelius ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:13

On a limite la taverne ici-même pour ça.
Sinon, on peut prendre n'importe quelle catégorie "autre lieu" du forum ! C'est pas compliqué.

Perso, je serais plus d'accord pour un rassemblement à Rome. Tous les chemins y mènent, ne dit-on pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:19

Citation :
La répartition des territoires ( de toute façon, ça risque de partir en vadrouille et ça m’étonnerait que Germania use de sa grosse voix comme Ludwig pôur nous faire taire xd)

Ce sujet me paraît, soit dit en passant, difficile parce que certains enfants de Germania, comme Luxembourg, se retrouve pas mal désavantagés par rapport aux autres, ne parlons pas de Gilbert qui n'a rien du tout, qui ne représente même pas encore son ordre de chevaliers ou le truc hospitalier qu'il était avant (il devient une nation/un territoire au moyen-âge je crois non?).
Et puis si la répartition a été décidé et accepté par tous, Germy est un peu un "parjure" puisqu'il envahit mon empire pour piquer des terres à des enfants (les miens) donc...(mais après tout il ne les gardera pas, c'est mes gosses qui récupéreront/integreront les peuples germaniques en fait)

Citation :
Perso, je serais plus d'accord pour un rassemblement à Rome. Tous les chemins y mènent, ne dit-on pas ?

Donc le meeting ancien, à Rome..OK
A quelle période? Parce que, par exemple, Sterenn ne devient ta femme qu'au Ve siècle, époque où je suis quelque peu à plat/impuissant à me défendre. Si c'est à l'époque d'Auguste, Gaule est de mon côté...ect...Et puis faut faire attention pour Hibernia aussi, il est censé avoir disparu quand lui? Avant ou Après la chute de Rome? Sterenn m'a dit qu'Hibernia était sur son île quand je l'ai envahie donc...il était encore là au Ier siècle.

Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:34

Non, faut parler commerce, traité de paix, guerres, armées, culture, modes, plein de trucs sur lesquels tous pourraient interagir. Enfin, ce n'est que mon avis, c'est toujours à discuter.


Et pour l'époque... *Germy a aimé quand tu t'es qualifié toi-même d'impuissant au passage*, Pourquoi pas tout bonnement l'an 0 ? C'est une marque référence, même si dans nos configurations de peuples anciens ce n'est pas une année particulière, mais ça nous aiderait en tant que joueur à prendre un point de repère. *rah mais ça veut dire que là, je suis ton garde du corps à cette époque, Rome T_T*
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:47

Par impuissant, je voulais dire à me défendre, à défendre mes enfants. Affaibli donc...

Si tu penses à l'autre définition, c'est que tu es le plus pervers de nous deux mon cher~


Sinon l'an 0? Effectivement c'est une bonne idée.
Toi et moi sommes encore relativement 'amis' à l'époque, tu ne t'es pas encore amusé à faire la cour à Gaule dans mon dos (donc ni Belgique, ni Luxembourg ne sont encore nés) ou à me faire le coup de poignard dans le dos (teutobourg *kof*).

Hibernia est toujours vivant et a toujours la seule femme qui lui restait à ce moment. (Je n'y suis pas encore allé, sur cette île.)

Tout le monde sera donc de relative bonne humeur et en forme...enfin j'espère.

Par contre, tu devra faire gaffe, j'crois que notre ami celtique n'a toujours pas digéré la perte de Gaule et qu'il va peut-être tenter de t'écorcher vif si tu t'approche un peu trop de Sterenn XD (Sois sympa, attend qu'il ait disparu pour ça)
Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:55

Il n'y a pas de perversité, seulement la nature et la reproduction, Rome.




En 0, on commerce, tu tentes d'apprivoiser la bête germaine pour en faire une docile province mais bon, il y a encore quelques tensions, Germy n'aime pas trop les chamailleries et a un sens de l'humour très limité.
Là, je pense qu'il doit draguer en plus Gaule, vu que suite à l'installation des Romains chez lui, les Chattes migrent des bords de l'Elbe vers le Nord de la Gaule... Bientôt un bébé!Belgique en perspective ?
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:05

Draguer Gaule? Je ne pense quand même pas qu'il le ferait devant Rome.
Et puis ça dépent aussi de l'âge de Francis à ce moment-là...

....et il faut situer Feliciano aussi, il est né quand lui?
Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:32

Bah si qu'il essayerait ! Du moins, à sa manière, par des regards très appuyés genre ಠ_____ಠ


Francis je le vois né juste après la conquête des Gaules donc peu après -50.
Belgique naîtrait peu après JC et Lux... on s'en fiche pour l'instant.
Feli, je sais pas trop quand il pourrait naître. Idéalement, quand Rome a pris la Gaule Cisalpine mais ça n'irait pas parce que dans le manga, Francis est plus âgé que lui.

*cogite*


En tout cas, je ne pense pas qu'en 0 il soit né. Rome, tu n'aurais que Francis et Antonio je pense, là. Peut-être Lovino, mais il faut voir ça avec Sophia.
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:39

A l'an 0, j'ai: Antonio, Heraclès, Hassan et Francis.
Romano ne va pas tarder à nâitre à mon avis et Portugal également (fin de la conquête de l'Hispanie au Ier siècle).
Feliciano est le dernier de la fratrie donc oui après Belgique et Lux.


Mais si Belgique naît à cette époque, ça sera à Rome et ça risque d'être après Varrus ou juste avant, donc tu ne pourras peut-être pas la voir/t'en occuper avant les invasions barbares parce que je crois tu ne seras plus autant le bienvenue à Rome après l'an 9 ^^".

Remarque, Roderich ne s'est pas plaint de sa période de domination romaine (Vash si un peu) donc tu n'auras pas à t'en faire pour elle!

Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:45

Au pire, le temps qu'elle ponde le gosse... Le temps d'une grossesse chez une nation ne doit pas être fixe et je ne pense pas fixée sur 9 mois ! xD

Au pire, il commence à l'approcher en 0. Le temps qu'il la séduise et qu'il l'engrosse et qu'elle accouche, 9 ans peuvent bien s'écouler ! Que sont-ce neuf années pour des nations millénaires ? ...Sauf pour toi, Rome, j'avoue, tu grandis vachement vite pour un gamin de 753 ans. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:59

Oui je suis né en -750 environ et mort au Ve siècle après JC, j'ai donc vécu un peu plus d'un milllénaire ^^"

Sinon même si c'est moi qui m'occupe de ta fille jusqu'aux invasions, c'est pas un drame, c'est pas comme si j'étais un monstre. Mes gosses m'adorent... je pense que c'est pour une bonne raison...

Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:04

T'auras juste des cornes et tu feras un peu la gueule à Gaule et tu essayeras de corrompre ma fille par ta culture... Tsss...
Revenir en haut Aller en bas

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:11

*Tousse* D't'façon, avec Espagne qui passe derrière... *tousse*
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:12

Je pardonnerais à Gaule, la preuve, Feliciano naîtra plus tard...Et pour ce qui est des cornes, Hibernia a les plus longues!!! *sort*


Corrompre ta fille...non, Roderich te semble corrompu peut-être?*lui donne une choppe de cervoise*

Sérieusement elle sera juste cultivée, saura se battre et elle saura aussi que tu es son père. Quand à ses futures terres, elles ne risqueront rien non plus.
C'est ça que tu appelle corrompu? Oublierais-tu que tu connais le latin toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:25

Le latin c'est juste pour le commerce !!!! *et pour draguer les filles un peu partout dans le monde aussi*


Et puis même. C'est ma première fille, j'y tiens !
Et mes gosses comprendront plus tard que tout ce que j'ai fait pour eux c'était pour leur bien, j'en ai fait de forts bonhommes par une éducation sévère mais juste ! *y croit*
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:29

Ne t'en fais pas, tu la récupérera au Ve siècle, en même temps que sa mère (même si elle disparaitra un peu après TT) et ses demis-frères latins...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:40

Aelius Romulus/ Rome a écrit:
Je pardonnerais à Gaule, la preuve, Feliciano naîtra plus tard...Et pour ce qui est des cornes, Hibernia a les plus longues!!! *sort*

C'est pour qu'elles puissent s'enfoncer plus profondément là où je pense, mon petit. (Mine de rien, ça lui irait bien des cornes. ...Oui bon hein. Et si j'ai réussi à tout comprendre, je suis d'accord pour ce rp haha. /et même si je n'ai pas tout compris - faute aux neurones roux- ça me tente quand même/)
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:44

Bon puisque tous les anciens sont d'accord...
Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:48

Faut savoir qui commence et l'ordre de roulement -pour avoir fait un Rp à 5 avec Eli, je parle en connaissance de cause @@-


Et tiens, notons qui est d'accord :

Germy
Le roux
Rome
Gaule
Sophia


Pour Scandi et Sterenn, attend t-on leur accord ? Ou au moins qu'elles se manifestent ? Mais que ceux qui s'engagent dans ce Rp commun y répondent et ne bloquent pas les autres par une trop longue inactivité, cela va de soi, dans un rp avec tant de gens.
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:54

Juste par esprit technique, je conseille pas le principe du "chacun répond à son tour". Du genre si on prend le schéma de Germania, Gaule doit attendre que les mecs précédents postent pour poster à son tour. Le mieux c'est que chacun poste dès qu'il en la possibilité (en postant une seule fois hein). Et quand tout le monde a posté, paf on refait de même.

'Fin c'est qu'un conseil, c'est votre RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:59

T'as pas tort non plus Ludwig. En même temps, on a des rythmes d'écriture et de postage très différents. Mais j'ai aussi peur que ça fasse pas trop organisé et que certains membres finissent par être comme "laissés pour compte". Enfin je sais pas, votez les gens ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:03

Genre, je suis le seul à être désigné par ma teinte capillaire quoi ?
Enfin sinon, je suis d'accord avec Lulu, et puis je pense pour ma part pouvoir répondre rapidement, mais avec des post assez courts...Ce qui ne devrait pas vraiment faire tache, vu le laps de temps qu'offre un meeting, chapeau à celui qui arrive à faire des pavés xD
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:04

Si chacun poste un RP à chaque tournante (excusez le mot), ça marchera. En tout cas sur un autre forum où je suis, ça permet à chacun de poster à son rythme. Et surtout de couper tout élan d'inspiration en piétinant pour attendre son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/



Contenu sponsorisé




La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La taverne des vieux...euh des nations respectables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Salle de détente : Où la paresse est un don :: @ Réunion Mondiale-