Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 La taverne des vieux...euh des nations respectables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:54

Ahlàlà, à toujours se poser trop de questions. Et le surnom "Germ" est marrant. Tiens, d'ailleurs j'y pense, mais Sophia n'y serait pas pour quelque chose dans la conception de Lovino ? 'fin bon, c'est pas come si ça m'intéressait, c'est qu'une hypothèse. 1think
Revenir en haut Aller en bas

Sophia / Hellas


Sophia / Hellas

Adoratrice des chats


Gémeaux
Messages : 177
Age : 31
RPs en Cours : Avec Rome-Oublier pour avancer

Avec Allemagne- [1870-1890] Faire revivre les mythes

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:07


Mon cher Hibernia, je m'étais posée la question figure-toi xD Sachant qu'il y avait des cités grecques au Sud de l'Italie et en Sicile et qu'elles ont été conquises par Rome, ça ne m'étonnerait pas du tout.

La question est : j'aurais eu un enfant sans le savoir ? C'est du propre...* mauvaise mère spotted *
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:17

J'ai déjà entendu cette hypothèse sur Romano et je suis assez d'accord.

Au fait, pour Francis, je pense que c'est bien le fils de Rome + Gaule, parce que quand vous voyez sa "version fille", il n'y a aucun doute sur le fait que ça soit un pays latin, Fem!France ressemble beaucoup à Feliciano ou Romano.
http://media.tumblr.com/tumblr_lnq59xaJ3g1qffy8l.jpg

Sinon pour Suisse et Lichstenstein....qui est leur mère Germania? Parce que j'ai remarqué une légère ressemble avec Francis (Cousins Germains à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:21

Eh ouais. Sachant que l'Italie s'appelait déjà l'Italie au temps de Rome, rien ne dit quand sont exactement nés Lovino et Feliciano. Et étant donné que l'Italie du Sud faisait partie de la Grèce Antique...Tu as dû boire trop d'hydromel à cette période, ça arrive. 8D /comme la maman du prussien mais chut/

Et la mère de Suisse et la Lili, c'est Helvetia bien sûr ~
Revenir en haut Aller en bas

Huctia/Gaule


Huctia/Gaule

Curieuse guerrière voyageuse de la France celte


Messages : 115
RPs en Cours : avec Rome: https://hetalia.1fr1.net/t1724-rome-44-quelques-mois-avant-la-mort-de-cesar-pax-romana#40172

Avec les vieilles nations européennes: https://hetalia.1fr1.net/t1738-debut-du-ier-siecle-rome-reunion-a-l-antique-pv-anciens#40534

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:23

Peut être que Féliciano est mon fils, les gaulois commerçaient aussi avec les romains. ( on est deux à avoir oublier un de nos enfants Soso ><)
A mais non, ça va pas y sont frères pas demis-frères...

Très mignonne la petite Francis, elle a les yeux violets j'adore le violet. C'est vrai qu'il y a un petit lien de parenté avec les frères italiens.

Hbernia: Féliciano et Romano sont de vieilles nations comme nous O_O Ils ont juste oublié de grandir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:31

Huctia/Gaule a écrit:
Hibernia: Féliciano et Romano sont de vieilles nations comme nous O_O Ils ont juste oublié de grandir.

Oh, pas autant que nous /a bien 7000 ans à l'heure actuelle/. Mais oui, ils ont oublié de grandir...En même temps, à force d'être écrasés par tout le monde 8D
Revenir en haut Aller en bas

Sophia / Hellas


Sophia / Hellas

Adoratrice des chats


Gémeaux
Messages : 177
Age : 31
RPs en Cours : Avec Rome-Oublier pour avancer

Avec Allemagne- [1870-1890] Faire revivre les mythes

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:46

Ruanaidh / Hibernia a écrit:
Eh ouais. Sachant que l'Italie s'appelait déjà l'Italie au temps de Rome, rien ne dit quand sont exactement nés Lovino et Feliciano. Et étant donné que l'Italie du Sud faisait partie de la Grèce Antique...Tu as dû boire trop d'hydromel à cette période, ça arrive. 8D /comme la maman du prussien mais chut/


Personnellement, cette théorie me plaît bien (même si je passe pour une alcoolique...) donc...

Lovino, viens voir Maman ! 1haomg



Revenir en haut Aller en bas

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:49

Maman!!! **o*

Par contre, ça met deux trucs sur le tapis: Veneciano n'est que mon demi frère (on a bien hérité de papy sur ce côté là) et Grece est par contre mon frangin le plus proche.

Que de révélations sur ce topic :')
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:03

C'est juste que tu avais le même âge que Feliciano et que vous vous entendiez très bien, je vous ai donné les mêmes terres: l'Italie....

Et je suis ton père Romano, pas ton papy ^^!

Ton grand-père serait plutôt Troie puisqu'on dit que, apparement, les romains descendent des troyens....

....finalement ils se sont bel et bien vengés des grecs, même si c'est après des siècles.


Dernière édition par Aelius Romulus/ Rome le Dim 9 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:06

On critique Papa Germy, mais en y réfléchissant bien, Rome il vaut pas mieux hein 1sorry

/saggleetarrêteleflood/
Revenir en haut Aller en bas

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:08

Rome =>M'en fiche, tu resteras mon nonno à moi ><. Et puis, t'es assez vieux pour porter ce titre, alors soit en fier 8D
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:11


Lovino => D'accord mon petit, d'accord (faudra faire un RP tous les deux un de ces quatre), c'est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas

Sterenn / Prydain


Sterenn / Prydain

Modo
Stonehenge heart


Sagittaire
Messages : 136
Age : 34
Double Comptes : Feliciano Vargas/Italie N

RPs en Cours : ***

- [60] Les révoltes sont les aléas d'un Empire - Rome Antique

- [Début du Ier siècle] Réunion à l'Antique - Anciennes nations

- Gingers in the rain - Hibernia

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:19

Je ne peux pas imaginer que Lovino et Feliciano ne soient que demis-frères, ils se ressemblent bien trop...
En meme temps, l'auteur a dit que Feliciano avait du sang germanique et Lovino du sang arabe. Donc...
Revenir en haut Aller en bas

Sophia / Hellas


Sophia / Hellas

Adoratrice des chats


Gémeaux
Messages : 177
Age : 31
RPs en Cours : Avec Rome-Oublier pour avancer

Avec Allemagne- [1870-1890] Faire revivre les mythes

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:41

Aelius Romulus/ Rome a écrit:

finalement ils se sont bel et bien vengés des grecs, même si c'est après des siècles.

Je m'en fiche, sans moi tu n'aurais pas ton beau panthéon. D'abord.

Citation :
En meme temps, l'auteur a dit que Feliciano avait du sang germanique et Lovino du sang arabe.
Eeerf...Désolée Lovino TT
Revenir en haut Aller en bas

Huctia/Gaule


Huctia/Gaule

Curieuse guerrière voyageuse de la France celte


Messages : 115
RPs en Cours : avec Rome: https://hetalia.1fr1.net/t1724-rome-44-quelques-mois-avant-la-mort-de-cesar-pax-romana#40172

Avec les vieilles nations européennes: https://hetalia.1fr1.net/t1738-debut-du-ier-siecle-rome-reunion-a-l-antique-pv-anciens#40534

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:45

Lovino est le fils de Kemet alors? Mais qui est la mère de Féliciano pour qu'il soit germanique?
Revenir en haut Aller en bas

Sophia / Hellas


Sophia / Hellas

Adoratrice des chats


Gémeaux
Messages : 177
Age : 31
RPs en Cours : Avec Rome-Oublier pour avancer

Avec Allemagne- [1870-1890] Faire revivre les mythes

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:49

Hum, pas forcément Kemet. Carthage a eu des possessions en Sicile il me semble...

Edit : oui voilà, les Grecs et les Carthiginois ont cohabité en Sicile, mais ils se sont disputés la possession de l'île du V ème siècle au milieu du III ème siècle avant Jésus-Christ.
Revenir en haut Aller en bas

Sterenn / Prydain


Sterenn / Prydain

Modo
Stonehenge heart


Sagittaire
Messages : 136
Age : 34
Double Comptes : Feliciano Vargas/Italie N

RPs en Cours : ***

- [60] Les révoltes sont les aléas d'un Empire - Rome Antique

- [Début du Ier siècle] Réunion à l'Antique - Anciennes nations

- Gingers in the rain - Hibernia

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:26

Huctia/Gaule a écrit:
Mais qui est la mère de Féliciano pour qu'il soit germanique?

J'aurai vu Gaule comme la sœur de Germania donc...
Mais elle est peut etre plus celte que germanique quand meme... Avec Aesti alors?
...
......
Raaaah! Germy est hermaphrodite et s'est tapé Rome! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:35

Feliciano est sans doute le fils de Gaule en effet....ça expliquerait pourquoi il est plus proche de Francis que ne l'est Romano (Lovi n'appelle pas Francis "Grand frère")



Citation :
Raaaah! Germy est hermaphrodite et s'est tapé Rome! Voilà!

.....Je ne dirais rien, parce qu'il n'y a RIEN à dire!!

Revenir en haut Aller en bas

Huctia/Gaule


Huctia/Gaule

Curieuse guerrière voyageuse de la France celte


Messages : 115
RPs en Cours : avec Rome: https://hetalia.1fr1.net/t1724-rome-44-quelques-mois-avant-la-mort-de-cesar-pax-romana#40172

Avec les vieilles nations européennes: https://hetalia.1fr1.net/t1738-debut-du-ier-siecle-rome-reunion-a-l-antique-pv-anciens#40534

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:41

Aelius Romulus/ Rome a écrit:
Feliciano est sans doute le fils de Gaule en effet....ça expliquerait pourquoi il est plus proche de Francis que ne l'est Romano (Lovi n'appelle pas Francis "Grand frère")



Citation :
Raaaah! Germy est hermaphrodite et s'est tapé Rome! Voilà!

.....Je ne dirais rien, parce qu'il n'y a RIEN à dire!!


le terrible chasseur de femmes ( je parle de Germy là) est aussi une femme, hé beh.

Dit donc, ça a fonctionné alors notre couple Aelius ^^ ( je sens que Sofia va nous faire une crise de jalousie là...) Dans ce cas Féliciano a aussi du sang celte dans les veines.

moi, sœur de Germania? Peut être que l'un de mes parents avait du sang germanique dans les veines aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:46

J'exige de savoir qui m'a mis au monde. 1ah

..Je vous donnerai des burgers ? 1retard
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:49

Germania ne fera AUCUN commentaire sur toutes les conneries qui ont été dites sur lui.


1ah


-en plus, Sterenn, t'as eu la preuve que Germy c'est un homme, un vrai, un entier, toussa !-
Revenir en haut Aller en bas

Sterenn / Prydain


Sterenn / Prydain

Modo
Stonehenge heart


Sagittaire
Messages : 136
Age : 34
Double Comptes : Feliciano Vargas/Italie N

RPs en Cours : ***

- [60] Les révoltes sont les aléas d'un Empire - Rome Antique

- [Début du Ier siècle] Réunion à l'Antique - Anciennes nations

- Gingers in the rain - Hibernia

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:51

Alfred F. Jones / USA a écrit:
J'exige de savoir qui m'a mis au monde. 1ah

..Je vous donnerai des burgers ? 1retard

Une nation native américaine (indiens d'Amérique du nord) et Arthur/Angleterre.
Oui, Arthur est ton père! Niark >D
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:56

Sterenn / Prydain a écrit:

Oui, Arthur est ton père! Niark >D

...Condoléances. On peut pas tous êtres gâtés niveau parents. 1luvomg
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:59

Sterenn / Prydain a écrit:
Alfred F. Jones / USA a écrit:
J'exige de savoir qui m'a mis au monde. 1ah

..Je vous donnerai des burgers ? 1retard

Une nation native américaine (indiens d'Amérique du nord) et Arthur/Angleterre.
Oui, Arthur est ton père! Niark >D

Mais, ma chère, tu serais donc grand-mère ? 8D
*sort*
Revenir en haut Aller en bas

Sterenn / Prydain


Sterenn / Prydain

Modo
Stonehenge heart


Sagittaire
Messages : 136
Age : 34
Double Comptes : Feliciano Vargas/Italie N

RPs en Cours : ***

- [60] Les révoltes sont les aléas d'un Empire - Rome Antique

- [Début du Ier siècle] Réunion à l'Antique - Anciennes nations

- Gingers in the rain - Hibernia

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:01

Natalya A. / Biélorussie a écrit:
Mais, ma chère, tu serais donc grand-mère ? 8D
*sort*

Tu veux mourir mon enfant? ^^ Viens donc manger ma cuisine...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La taverne des vieux...euh des nations respectables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Salle de détente : Où la paresse est un don :: @ Réunion Mondiale-