-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 6:34

(oui, j'allume mon PC avant d'aller en cours)

Mes parents avaient l'air d'acc pour que je parte à Lyon quand ça me chante, à condition que je les prévienne pas à la dernière minute et aussi que j'ai pas trop de boulot XD

Bon je préciserai un peu ce midi ou ce soir! Je file ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:22

Demain, vers 14h, les lyonnais peuvent s'incruster place des terreaux, on va aller boire dans un salon de thé (avec des gâteauuu et des boissons avec de la chantilly ♥️) *3*

Présents:

Lysander
Arthur
Francis
Cuba
Chine

Mais si vous voulez venir, y'a pas de soucis :3
L'heure n'est pas encore fixe, j'attend la confirmation de Lysander, mais si vous avez peur de louper l'info, je vous donne mon numéro de portable par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:31

L'AWESOME RENCONTRE DE CINQ AWESOME PERSONNES. (Et Lysander était dans nos coeurs)

->Bientôt, le tout aussi awesome post récapitulatif. Dès que mon appareil aura décidé de cracher ses photos ♥️


Dernière édition par Francis Bonnefoy / France le Sam 14 Nov - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:16

Quatre?

Tu m'as honteusement oubliée !!!! Je suis triste ! *en fait c'est normal je suis venue en espionne et je vais vous dire TOUS les epic fail de ces jeunes gens HAHAHAHAHAHA * Comme par exemple Arthur qui croit que ya des Bruce Lee sur les murs...

C'était biiiiiiiiiien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:27

C'est moi même que j'ai oubliée XDDD

*fail*

Le post est bientôt fini ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:28

dis moi alors ce qu'il y avait dans la salade d'Arthur le lapin, Heracles? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:32

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 1258218190138 Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 125821819186 Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 1258218191985

♥️ RENCONTRE IRL A LYON ♥️


Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 1258218209908 Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 1258218312512


Samedi 14h. Deux dégénérées prennent le métro avec apréhension: direction la Place des Terreaux (pour les hasbeen qui connaissent pas). Deux Nations (mais personne le sait, c'est tout) pour être exact: la France et l'Angleterre.
Arrivés sur la fameuse place, ces fripons décident de jouer un tour à leurs amis: ils feront semblant de ne pas les reconnaitre ! Pourtant, c'est râté... Car France éclate de rire comme un minable (et fait peur à Grèce) si bien que la blague tombe à l'eau.

Bref. Après de rapides présentations et un retirage d'argent pour Chine (qui eut d'ailleurs du mal à faire fonctionner la machine, la vente de Nike n'est plus très prolifique), les cinq Nations se dirigèrent vers le Holly Candy Cookie (cliquez. PS: la fille sur la photo est random, hein) où nous avons beaucoup rit.

On vous passera ce que chacune a commandé parce qu'on s'en fout je ne m'en souviens pas ♥️ Sachez que c'était d.é.l.i.c.i.e.u.x. Comme d'hab, dit l'habituée. (si il y des planctons qui passent à Lyon, je les emmène là, suffit de me demander)
ReBref. Voici des photos:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Me cherchez pas, j'y suis pas :3

Il vous faut attendre le post de Chine pour plus de photos ♥️


Ensuite nous sommes allées à St Jean ♥️♥️ Ce fut fort amusant et pluvieux *v*
On s'est arrêtées deux fois dans des églises parce qu'Arthur voulait prier et ça, c'était VRAIMENT très fun, contrairement à ce qu'on pourrait croire xD On a même allumé un cierge pour Hetalia. Le pire c'est que c'est vrai. XD
On aussi vu plein de drapeaux américains c'était un genre de signe, et on a appellé Roderich et Ly juste pour les embêter. Haha :p
(On s'appelait par nos noms de pays et les gens nous lançaient des regards inquiets xD)

Il y a pleins d'anecdotes géniales à raconter, mais je vais me contenter de poster des vidéos (:3) (

-> Elles sont deux posts plus bas ♥️


La prochaine fois -> LYSANDER. (et les autres vous gagnez au millionnaire et vous vous achetez une maison aux Monts d'or pour qu'on vienne faire un loup garou chez vous ♥️)

BON MAINTENANT CHINE TU POSTES :DDDD


Dernière édition par Francis Bonnefoy / France le Sam 14 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:56

*mort*

Ouais, je vous fais ça dans ...le week-end XD. (je suis encore en squattage chez cuba) mais j'ai plein de photos (avec pleins de cassdédi pour pleins de monde) et des vidéos (avec aussi des cassdédi =D)


Cela dit, c'était fort bien, j'espère qu'on en refera vite!

J'ai vu des Hello-kitty partout :yes:

cela dit, je ferais un vrai post récapitulatif plus tard =) (en même temps que les photos et vidéos)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:12

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:19

Tu as oublié de raconter le passage dans le petit musée de l'église !

Il y avait plusieurs vitrines c'était plutôt cool et on a trouvé le moyen de raconter plein de connerie

Et surtout, à la sortie, il y avait un cahier pour dire son avis et tout... on a écrit dans des langes étrangères XD

En espagnol, en Chinois, en Grec et en Russe...

Après on est parti en vitesse avant de se faire foudroyer sur place >__>
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:20

/me facepalm.

Citation :
On a même allumé un cierge pour Hetalia

Et c'était l'idée de QUI? *fier*

On passera Arthur et Cuba (rejoints par Grèce) dans l'église protestante à moitié secte. Et l'obsession de Chine pour le Coca Cherry.
C'était F.A.B.U.L.O.U.S

(et je parle pas des courses à carrefour après hein.)

[Cuba à oublié : le chinois, l'anglais.... XD]

D'ailleurs j'ai été violenté par Cubaaaa T-T
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:22

(et ma salade était PARFAITEMENT normale, Roderich!) XD

quelle belle voix *.*

(on voit que ma poitrine .__. Dites que je suis mieux en vrai, avouez.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:24

"Et là y'a Staline qui meurt. Ha !"

"Ivan c'est aussi Staline hein !"

XDDDD

La deuxième vidéo: EPIC WIN.

L'ADMIN A POIL ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:26

Ce n'est évidemment pas mon écriture.

*transpire*
CHINExBRUCELEE = OTP
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:31

Arthur Kirkland / UK a écrit:
/me facepalm.

Citation :
On a même allumé un cierge pour Hetalia

Et c'était l'idée de QUI? *fier*

On passera Arthur et Cuba (rejoints par Grèce) dans l'église protestante à moitié secte. Et l'obsession de Chine pour le Coca Cherry.
C'était F.A.B.U.L.O.U.S

(et je parle pas des courses à carrefour après hein.)

[Cuba à oublié : le chinois, l'anglais.... XD]

D'ailleurs j'ai été violenté par Cubaaaa T-T

TON idée.
MES sous !

ENCORE !!! RENDS MOI MON OR !!! RAPACE !!!!

Et oui, c'était fabulous...

Et ce n'était pas de la violence, c'était des preuves d'affection...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:32

Vous êtes géniales ='D

xD je me fais chier chez moi au moins ca éclaire ma journée xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:33

Z'avez intérêlà ce que je sois mentionnée sinon je vous harcèle par microphone. >_> Nan mais !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:33

Enorme les vidéos XDDDDDDDDDDDD

Les gens aussi m'ont regardé bizarrement quand j'sortais "Autriche, y'a l'Angleterre qui te "pfeuh!" à la face!" XD

Et Arthur, ton feutre il est ROSE.
JÉ SOUI DISOULAY, IL EST RWOSE.
(tu m'as appelée à 17h20?)
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:34

Mon poussin, le pire cela a été lorsque tu as rappelé quand même "Excuse moi Arthur, je roulais une pelle à Autriche <3 "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:36

(Ly, oui je t'ai appelé, mais finalement je te rappellerai plus tard c'est un peu chaud là ^^" Sorry. Entre parenthèses, j'adore ta voix <3 )

Ce stylo, enfin FEUTRE (cuba y tient) est rose. Et alors? ça ne prouve RIEN. 1ah
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:37

My God, les vidéos... xDDDD
Je regrette encore plus d'être si loin.

Et Bruce Lee est une fierté hongkongaise Dx
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:39

(Arthur> marki (L) j'ai essayé de te rappeler vers 19h mais je suis tombée sur ta messagerie)

Bon et sinon: JE SURKIFFE TROP LE MESSAGE QUE J'AI LAISSE A ARTHUR ♥️

(vieille voix de poufiasse au début XDDDDD Roderich était pliée c'était énorme)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:40

Je n'ose citer le dit message tant le contenu sexuel y est présent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:11

HAHAHA les conneries sont maintenant immortalisées à jamais. On le fera ce JO à poils, do want.

C'était bieeen *air con*

Feutre Rose que Chine a impitoyablement cassé d'ailleurs...

Francis... bon ça va, je t'aime alors /sbaf
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:27

(HS tout petit : Les gens de Bordeaux, je vous ai ajoutés sur msn. J'espère que çà a fonctionné. Parce que je compte peut-être sécher mon unique heure du mercredi pour qu'on se voit 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/



Contenu sponsorisé




Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-