Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:59

Sinon vous pouvez venir à Strasbourg, c'est bien Strasbourg. 1imhappy

Je plussoie Elizaveta et Katerina. :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:14

Si c'est en dehors de la semaine du 13 je suis tout le temps là, je descends voir mes parents pour les vacances donc tant pis, ce sera pour une autre fois je crois XD Kiku ne vient pas souvent donc pour vous la semaine du 13 est mieux du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:25

Sinon je peux poser la question autrement : qui est partant pour venir à Vesoul /Besançon ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:34

Alors, que j'explique un peu ma situation, si ça peut aider à organiser ça...

En fait, je vais squatter telle une grosse sangsue chez Kanagawa pendant une semaine. Je viens de regarder les horaires et je devrais arriver le dimanche 14 Février dans l'après-midi. Comme Kana n'habite pas dans Lyon même mais dans un petit village à coté (Culoz je crois, pour ceux qui connaissent), on aura pas la possibilité d'aller en ville tout les jours je pense... Donc il faudrait qu'on évite de décider d'une date la veille par exemple. ^^ Après, je devrais logiquement repartir le dimanche 21, à moins que quelqu'un ne veuille bien de ma présence parasite pendant deux ou trois jours jusqu'au 23~24 8D *brique*

Ludwig, j'ai de la famille à Bordeaux. Je n'y vais souvent mais si je monte, je VEUX pouvoir te voir. =D (je sait, on dis "s'il-te-plait" d'abords...)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:58

Kiku Honda / Japon a écrit:
à moins que quelqu'un ne veuille bien de ma présence parasite pendant deux ou trois jours jusqu'au 23~24 8D *brique*

tu sais déjà ma réponse et si ça peut me permettre de te voir.... :kyah: XD
étant donné que je rentrerais probablement le samedi ça collerait, à toi de voir donc ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:11

Kiku Honda / Japon a écrit:


Ludwig, j'ai de la famille à Bordeaux. Je n'y vais souvent mais si je monte, je VEUX pouvoir te voir. =D (je sait, on dis "s'il-te-plait" d'abords...)

Oh la bonne nouvelle du jour. *o* Si tu montes à Bordeaux, hésite pas à me le dire. Je serais ravi de te voir (et même de t'accueillir si besoin est).

En ce qui concerne la rencontre à Lyon, pour moi c'est mort. Je serais en pleine période de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:43

Yong Soo / Corée S. a écrit:
Kiku Honda / Japon a écrit:
à moins que quelqu'un ne veuille bien de ma présence parasite pendant deux ou trois jours jusqu'au 23~24 8D *brique*

tu sais déjà ma réponse et si ça peut me permettre de te voir.... :kyah: XD
étant donné que je rentrerais probablement le samedi ça collerait, à toi de voir donc ^-^
:yes: Avec joie. Et en plus, ca m'arrange drôlement car le prix du billet de train est moins cher si je pars en semaine plutôt que le dimanche.
Bref, si je prends mon billet de retour pour mercredi matin, tu pense pouvoir m'héberger de dimanche jusque là ?
Enfin, je dois tout de même attendre demain soir avant de tout vraiment pouvoir confirmer à 100%. La faute à la Matronne qui a donné son accord ce soir mais qui veut qu'on en rediscute demain. ~

Ludwig, je te tiendrais au courant si jamais je monte un de ces quatre. En tout cas, ça serait un plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:54

Yep Kiku, par contre j'aurais cours pour ma part mais on peut voir pour s'organiser, je te laisserais les clés si tu veux sortir, sinon t'aura tout l'appart à ta dispo XD

*a son annif le jeudi XD* pour une fois j'aurais une bonne semaine d'annif lol
Revenir en haut Aller en bas

Lili / Liechtenstein


Lili / Liechtenstein



Poissons
Messages : 1099
Age : 32
Double Comptes : Adélaïde / Duché de Bourgogne

RPs en Cours : *1er Avril 2010 : Asile de corruption~Netsah
* [2007] Tu dépasses les bornes des limites... ~Vash


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:48

Pour les rencontres, maintenant que j'ai déjà (réussi à me paumer dans Lyon 8D), je pense que j'aurais peut-être plus de marge de manœuvre au niveau du train. A voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:53

Moi j'ai deux possibilité pour le w-e du 14:

-soit on monte sur Bordeaux (Ludwig je suis là <3 ) parce que ma mère va voir une amie.
-soit on n'y va pas et il y avait normalement quelque chose de prévu sur Toulouse et j'aimerais savoir où ça en est :s

*note: harceler maman pour savoir si on part ou pas*

Je vais essayer de savoir ça dans les jours qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:57

Yong Soo / Corée S. a écrit:
Yep Kiku, par contre j'aurais cours pour ma part mais on peut voir pour s'organiser, je te laisserais les clés si tu veux sortir, sinon t'aura tout l'appart à ta dispo XD

*a son annif le jeudi XD* pour une fois j'aurais une bonne semaine d'annif lol
Ne t'inquiete pas je saccagerais m'occuperais bien de ton appart. Merci. ^^
Ton anniversaire est le jour juste après mon départ ? Tu fais bien de le dire !

Sinon Celti, pour cette sortie patinoire le 13, moi je serais ok vu que je ne pars que le 14 et je crois que c'est bon pour Lovino et Lina aussi. Mais si tu pars à Bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:26

Ecoute j'en sais encore trop rien... Et peut-être que si je m'y prends bien je peux négocier pour qu'on parte le 14 comme ça je fais patinoire ET Bordeaux la Belle :D

*note vite avant d'oublier*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:10

Désolée pour le double-post...

J'ai demandé donc pour le week-end saint-valentin 2010...

Bordeaux c'est repoussé pendant une durée indéterminée... C'est la crise :'''''(

Une ou deux semaines après apparemment ?

Et Toulouse la pati c'est déjà beaucoup plus probable même si le oui n'est pas définitif :) voilou les gens <3
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:35

Heu, concernant la sortie ce fameux samedi 13... J'ai appris qu'au Capitol, il y aura le MIA (Made In Asia) le 13 et 14. Vous savez (ou pas d'ailleurs...) cette sorte d'expo interactive sur le Japon, la Chine, le Vietnam et la Corée ? Il y aura plein de stands sympa, de nourritures, de danse traditionnelles ettout ettout. Bon, c'est vrai que ce n'est pas comme la patinoire (de toute façon j'aime pas ça des masses... >.>) mais ça nous permettra de passer une aprem sympa et originale. Et puis, ça ne vous fera pas de mal de vous cultiver un peu sur les cultures de la famille asiatique. *3*

Donc voila, après, ce n'est qu'une proposition. Si vous tenez vraiment à la patinoire, pas de problèmes mais dans ce cas, je pense pas vraiment que j'irais... Parce que c'est vraiment crevant et je pars à Lyon le lendemain matin assez tôt donc je préférais pouvoir me reposer avant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:04

Qui serait dispo alors~ ?

Moi je peux venir le 13, le 14 ou le 15... enfin, vu que je suis en vacances à partir du 13 ! Après, je ne pourrais pas rester plus d'une journée :/ *ou je dors sous des ponts et des stations de métro, ça va être fun ça !*
Après, pour le programme, je ne suis pas vraiment difficile, mais ce que tu proposes, Kiku, a l'air vraiment chouette ! *__*

Mais la vraie question pour moi c'est ; qui vient, pour quel jour ? xD
*plus tôt je prendrais les billets, moins ils seront chers en fait...*
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:25

Ah, désolée Ravelyn, le MIA, je proposais ça pour les Toulousains. En fait, je monte à Lyon le 14 mais la veille de mon départ (le 13 donc), les filles de Toulouse (Gaule, Lina et Lovino) voulaient qu'on se fassent une sortie patinoire... J'aurais dû mieux m'exprimer, pardon. >.> (Et oui, le MIA est un évènement typiquement toulousain) Je ne sais pas où tu habites Ravelyn mais si tu es de Toulouse par contre, ça serait avec plaisir que tu te joignes à nous. =D

Pour la rencontre IRL de Lyon, j'avoue que ca m'arrangerais plus pour le 17 ou 18. Aprés tout, je vais squatter une semaine chez Kanagawa, j'arrive le 14... Je me vois mal la laisser le lendemain à peine... Mais bon, si on ne peut pas faire autrement, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:00

Loool en fait ici c'est le topic du Sud ! (Lyon, Toulouse et un peu Bordeaux quand Lulu passe XD) et l'autre qui a été créé pour nos Parisiens/-iennes.

Pour Toulouse => Super idée Kiku ! Et franchement la pati ou le MIA ça m'est égal même si là tu m'as donné envie d'aller au Capitole et de laisser tomber la pati vu qu'apparemment les gens du fofo aiment plus ou moins ça
(On se retentera Okini 3 ou 4 fois ? xDD En espérant que ce soit ouvert *sort*)

Enfin bon si je peux monter sur Toulouse, n'impore quoi m'ira tant qu'on se fait une belle journée comme l'autre fois toutes ensemble <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:57

Japan => Mince xD
Nan, je crois être la seule à habiter à Montpellier... :/
Mais ça ne me gêne pas de venir plus tard que le 14 personnellement ! Je suis dispo' pendant toutes les vacances, après, faut juste fixer une date où tout le monde serait d'accord \o/
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:33

Crap. D=
Zut, c'est dommage Ravelyn. Après tout, Montpellier ce n'est pas si loin que ça de Toulouse mais c'est vrai que pour une journée, c'est limite et c'est galère. é_è

Après, il faut voir qui participeras à cette sortie. Yao, Héraclès ?


Celti > Oui, en plus, si on va au MIA on pourra aller à Okini. Et je pense que ce sera ouvert cette fois. Il faut voir si Lovino et Lina sont toujours partantes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:08

*arrive style zombie*

Que quoi ? Je suis un peu perdue. Perso je suis partante pour tout et dispo n'importe quand >_> sauf pour ce qui concerne la patinoire donc, reste plus que la date à décider, voir ce qui arrange qui Pour Lyon évidemment.

Euh... donc Qui? Quand ? Ou? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:40

Perso, ça me dérange pas qu'on fasse en fonction de Japon vu qu'il va devoir prendre quand même les tickets etc et que pour le moment d'en dehors de Lyon c'est le seul a être sûr de venir. =)
En tous cas et dans tous les cas je suis de la partie.

Vous inquiétez pas, on se fera un rendez-vous en tête à tête avec Corée pour la patinoire, ahah! 8D

Pour qui serait là, faut voir donc si Francis et Arthur peuvent, y'a aussi Cuba.
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:15

Recapepetons donc...
(Je reprends les questions de Graisse *3*)

QUI ?

Les Surs (alias les boulets qui n'ont rien d'autres à faire)
    ✿ Héraclès
    ✿ Yao
    ✿ Kiku
    ✿ Ravelyn (?)

Les Hypothétiques (ou "tu-viens-parce-que-je-l'ai-dis-na-!")
    ✿ Francis
    ✿ Arthur
    ✿ Ioachim
    ✿ Kanagawa

(concernant Kanagawa, je lui ai en fait proposée de venir mais bon... Ce n'est pas un fief de Kiku pour rien hein ! Elle a peur de déranger en "s'incrustant", cette nouille (tiens, ça me rappelle quelqu'un...) donc elle verra selon son envie.)


QUAND ?

Nous disions donc au alentours du 17~18 fevrier, voire le 19. A votre aise messiers-dames.


OU ?


Err... Comme je ne connais pas du tout la ville et que c'est bien la première fois de ma vie que j'y mettrai les pieds, je laisse le soin aux Lyonnais de décider. (j'espère que je ne me paumerais pas en chemin, surtout si Kanagawa ne m'accompagne pas. *sens de l'orientation = 0%, Tête-en-l'air = Level Max*)


COMMENT ?

Au moyens de chacuns je presume ? (perso, je crois que je devrais prendre le TER pour ma part si j'ai bien compris, vu que Kana habite dans un village hors de Lyon ville)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:48

J'ai posté vers les premiers postes pour dire que j'allais peut-être venir, bah je peux pas, ma mère trouve que je suis trop jeune pour partir toute seule quelque part. (Je vais bien à Canne où à Nice toute seule mais bon, passons.) Enfin voilà, je pourrais certainement pendant les vacances d'été. (Si il y a une sortie et si je ne suis pas en Angleterre avec mon père ou en Bretagne chez ma "bien aimée" grand-mère.)

Bref, je vous souhaite déjà de bien vous amusez pendant que je ferai mon otaku hikkikomori chez moi. x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:51

Laisse le « ? » au cas où, mais logiquement, à 99% je viens, même si ça vague entre le 17 et le 19. Une chose est sûre, je viendrai comme la dernière fois donc en train (à côté de la statue moche, Chine ? xDD ), et donc, la date sera en fonction des autres gens ; mais les trois me vont, tant que je prends les billets assez tôt !

Et pour le programme, je suis pas difficile donc tant qu’on s’amuse et qu'on se voit tous, ça me va \o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:16

Oh bah moi ça me va...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-