-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Vide
MessageSujet: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:57

Alors alors...

Ici on organise des rencontres ♥️

Le premier projet était un petit rendez vous entre Lyonnais à la Japan Touch. Personellement j'aimerais beaucoup y aller avec vous, mais comme je n'ai rien d'autre à y faire, ça m'embête de payer 8 Euros, pour être honnête.

Ce que je propose c'est que celles qui veulent y aller y aillent, et qu'on se retrouve après pour aller boire un café, ou quelque chose ^^

Enfin, rien n'est sûr, parce que tout de même, l'espace Tête D'or est à DEUX PAS de chez nous et que ça serait dommage qu'on y aille pas ... ^^

Donc à voir !

Qui est partante pour une sortie, même juste à un café ? A Celui là, par exemple ! On y va souvent avec Arthur ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:02

Bah moi j'aimerais bien vous rencontrer, mais bon, j'ai 3 heures de train alors si c'est que pour une journée, ça va être chaud <_<

Na mais on avait cogité un truc avec des gens...
Se trouver une auberge de jeunesse et se faire un WEsur lyon, vu qu'il semblerait que ce serait le meilleur compromis en terme de distance. On se ferait à manger nous même, les gens sur Lyon pourraient restre chez eux, si on s'y prends très à l'avance, sans doute ça coûterait bien moins cher, enfin, je sais pas, faut voir, c'est juste une idée comme ça. Qu'on puisse un jour tous/tes se voir ^_^


Enfin, je dis ça, je dis rien, à voir ^^


HS : C'est quand la Japan Touch ? °°
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:15

La Japan Touch est le 28 et 29 Novembre, donc ça fait un peu juste, mais c'est une bonne idée Elizaveta ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:19

Ca tombe bien, j'aimerais beaucoup aller à Lyon *_*! J'trouve que c'est une super idée!


Si mon anniversaire tombait pas aussi mal (en janvier, donc pas pendant les vacances ou rien) j'vous aurais toutes kidnappées jusqu'à Paris! J'ai envie qu'on réquisitionne le Stübli pour tout un aprem...

Mais je note, pour Lyon. *note*
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:27

Stübli *_*
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:37

c'est quoi le Stubli?

cela dit, Elizaveta, ton idée est excellente, j'adore *3* Je veux, je suis pour quoi *3*


Et Ivan: je suis pour aller boire un café *4* surtout que pour la Japan touch, je compte pas y aller longtemps vu que très peu de chose m'intéresse. (genre un ou deux fanzines et puis voilà)
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:38

le stubli est une patisserie autrichienne, à paris, avec un cadre sympa et de grooos gâteaux à manger...

et du thé à boire le doigt en l'air

et du chocolat...
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:43

Question voyage avec ma fac c'est mission impossible. L'an dernier c'était déjà no-life, mais cette année c'est encore pire. xD (J'essaye depuis ce matin de lire ma partie de bouquin sur Cicéron et de noter en même temps...).

Donc la seule chose que je peux proposer c'est une rencontre sur Bordeaux avec les gens du coin. Pas de date précise, pas de lieu précis (hormis la rue Sainte-Catherine ou le Musée d'Aquitaine, ce serait l'occasion d'y entrer).
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:13

Un café ou autre (pour moi autre en tout cas XD) après la japan touch ? Ca me va. Surtout que je n'ai pas grand chose à y faire non plus. Dédicace de mon tome de Geek and Girly et allez voir la Flander's company !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:27

Moi de toute façon je vais à la Japan Touch c'est sûr. Donc... si vous voyez un truc moche c'est moi 8D

J'ai jamais vu ce café... mais je suis partante n'importe quand pour aller boire un petit truc là bas *à condition qu'on m'y accompagne xD* et parler Hetalia avec force.

Ya plein de gens à Lyon ça serait dommage de pas en profiter ;_;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:34

Ce serait bien que celles qui y vont se décident sur un jour... comme ça on sort de la conv' ensemble et on rejoint celles qui n'y vont pas...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:33

Mes parents ont l'air d'être d'accord pour que j'aille vous rejoindre à Lyon! Après j'espère que j'aurai pas trop de boulot qui m'empêche de venir...

Sinon Raivis a dit "je
te conseille de mettre un mot dans le topic pour en parler et signaler
qu'une date déjà posée ce serait bien pour que tu prennes ton billet"

Le prix du billet c'est une 50taine d'€ si je me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:40

Oula, mis à part une rencontre Bdx ou à la limite Paris, je pourrais pas venir T_____T Y'a déjà taaaant de lieux où je dois aller, et si je pars à Lyon, ça va faire un gros trou dans mon porte-monnaie. L'an prochain, si je trouve un job, ce sera sans aucun souci, mais là... Voila quoi.

Ludwig > Rue Ste Cath', le Musée ou un autre lieu, ça m'irai parfaitement. On pourrait p'tet même se faire un pique-nique au Grand Parc un jour où il ne pleut pas...
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:47

Si une rencontre s'organise à paris, ce que je peux proposer c'est de vous faire visiter des musées comme celui de l'Armée, aux Invalides, celui de la Libération (avec les vêtements de jean moulin), la légion d'honneur et le cabinet des médailles...

Et Ly peut nous emmener en pélerinage au Stubli XD
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:52

Isha Murali / Inde a écrit:


Ludwig > Rue Ste Cath', le Musée ou un autre lieu, ça m'irai parfaitement. On pourrait p'tet même se faire un pique-nique au Grand Parc un jour où il ne pleut pas...

Moi je peux trouver un créneau en semaine, voir le vendredi aprem parce que le samedi est sucré à cause de mon code. Enfin on a encore le temps de voir. Malheureusement je crains qu'il pleuve encore un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:57

Le vendredi après-midi, je pourrais aussi : ] Suffit de me prévenir à l'avance que je décommande mon dentiste. Et bien sûr ^^ Y'a toute l'année pour organiser quelque chose.
J'admet v.v C'est vraiment des cordes qu'il tombe en ce moment. Faudra en parler aussi à Alfred ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:05

On touche pas à Alfred son mon autorisation. Je veux une demande écrite stipulant les lieux que vous allez visiter, les horaires et qui sera présent. J'exige un appel toutes les demies-heures. On est jamais trop prudents.

La Japan Touch c'est le 27 28, mais c'est quels jours ça?
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:07

Inde => On en discutera par msn si tu veux (pas ce soir parce que là bientot dodo) mais demain (si je suis pas crevée en revenant chez moi à 19h passé...) Sinon question indiscrète, t'étudies où ? On sait jamais si c'est pas loin de Bordeaux3 et que je peux faire un crochet pour te voir.

Arthur => T'as peur de quoi ? Qu'on le viole ? -sort- Le 27 et 28 c'est un vendredi et un samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:08

Ludwig : On est jamais trop prudent.

*en fait, je suis juste jalouse de louper tous ces Bordelais awesome -0-....*
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:10

Quand la fac sera moins pesante, mon indépendance plus développée, j'essayerais de venir te voir ainsi que tous les Lyonnais. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:14

Ouais, comme par hasard, il y a pleins de Bordelais que j'veux voir X3 Nous sommes maudiiiites /o\

Pour les Lyonnais:

La Japan Touch, c'est un vendredi et un samedi. Ceux qui y vont, vous y allez quel jour, vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:38

Ludwig / Allemagne a écrit:
Quand la fac sera moins pesante, mon indépendance plus développée, j'essayerais de venir te voir ainsi que tous les Lyonnais. <3

........... :punk: Ouaaaaaais!

Sans blague, ce serait un honneur!

La Japan Touch, je suis pas sûre, mais on pourrait faire un truc après <3! Donnez vos horaires!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:42

Pas le vendredi matin, je bosse. Sinon je suis libre pour les deux jours... donc comme ça arrange !



HS : Ludwig, ton avatar est Gaaaah j'ai envie de le violer >__<
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:22

Ludwig / Allemagne a écrit:
Inde => On en discutera par msn si tu veux (pas ce soir parce que là bientot dodo) mais demain (si je suis pas crevée en revenant chez moi à 19h passé...) Sinon question indiscrète, t'étudies où ? On sait jamais si c'est pas loin de Bordeaux3 et que je peux faire un crochet pour te voir.

Aaaah ! Si c'était il y a deux ans, on aurait pu se voir, je fus à Bordeaux 1 o___o Dorénavant, je suis à l'ESMI, devant le CAPC sur les Quais des Chartrons (donc juste à quelques mètres du Grand Parc) à un arrêt de tram des Quinquonces sur la même ligne de tram que les facs. Pour ma part, ça me dérange pas de faire un crochet un vendredi après-midi ou un mardi soir (je finis à 16h45) jusqu'à Talence.
Quoi qu'il en soit, pas de souci pour msn, je le met dans mon profil. Ca ira plus vite que de passer par le panneau d'administration. Bon dodo : ]


Arthur > Comment ça faut une autorisation pour violer voir Alfred ? O_o Et la partouze entre pays, on en fait quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 6:31

moi, je suis un peu paumé~

Gilbert, tes parents t'ont dit ok pour quand? (ouah ils sont cools, dis leur que la Chine les aime *sort*) pour la Japan Touch ? A ce moment-là, je suis d'avis pour que tu regarde si le vendredi est moins cher que le samedi ou vice versa et qu'on se décide sur cette base.~
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-