-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Lili / Liechtenstein


Lili / Liechtenstein



Poissons
Messages : 1099
Age : 32
Double Comptes : Adélaïde / Duché de Bourgogne

RPs en Cours : *1er Avril 2010 : Asile de corruption~Netsah
* [2007] Tu dépasses les bornes des limites... ~Vash


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:16

Ah vos vidéos <3!!
J'aurais bien voulu voir la tête des gens quand vous vous appeliez par vos noms de nation xD!!
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:36

Hetalia IRL 20091114


En ce beau samedi, Cuba et Chine se sont réveillé à 11 h 30 alors que Grèce arrivait à midi. Tout est normal aru yo !

Donc on mange …beaucoup …beaucoup. Tellement que je propose qu’on aille rejoindre UK et France en roulant. Grèce est déjà dans son projet de J0 à poil, quel petit coquin.

Enfin, on se dirige vers la place de Terreaux, zone de rendez-vous où depuis le bus Cuba repère déjà UK et France devant la fontaine (ils sont forts ces latinos) tandis que Grèce s’écrase sur la Chine. (Comprenez par là, que le bus prend un virage et SBAM)

Après avoir retiré des sous (venant de ma dernière vente de Nike), on se dirige vers le salon de thé qui se révèle super choupinou, kitsch et coloré. J’aime ! Là, s’en est suivit des longues conversations philosophiques, entrecoupés de débats intelligents et de remarques vifs et pleines de bon sens…Mouais, enfin. On a appelé Ly, Roderich (ou bien c’est eux qui nous ont appelé ? j’avoue ne pas trop savoir), on a envoyé des sms, lu d’autres sms (Lys =D), fait une pétition pour voir l’Admin à poil, Grèce a annoncé qu’il accueillait tout le monde, j’ai vu des Hello Kitty, etc.

On a fait une petite visite du vieux Lyon, Mandragor (magasin style Moyenâgeux~), et ensuite visite d’une église, visite du trésor de l’église, etc~ C’était bien marrant. On a aussi effectivement allumé un cierge.

On a eu de jolis quotes aussi dont voici ma préférée (et la seule que j’ai écrite. Hm, hm.) :

« Roderich, c’est un peu un curé ! » (parce qu’on se disait que ça aurait été bien d’avoir un curé…ou Roderich pour nous expliquer deux trois trucs sur les objets qu’on voyait dans le petit musée de l’église…~)

Puis finalement, on s’est quitté parce que le vil raton laveur devait faire des courses à Carrefour (ahah). Cuba et moi avons accompagné Grèce pour finalement déguster un kinder surprise dans une boulangerie. C’était bon !~

On a aussi vu un beau livre s'intitulant "l'art gay" ou un truc dans le genre, et avec Grèce, on a voulu regarder en tout bien, tout honneur vu que le monsieur de la couverture ressemblait bien à Alfred. Cela dit, Grèce a sa place dans le bouquin, il sait profiter du bon temps. Cela dit, on a bien rit parce que la partie sur la Chine était aussi funky~ M'enfin, le livre avait l'air bien intéressant.

Pour résumer, en rentrant chez Cuba, j’étais bien fatiguée mais on s’est vraiment bien amusé. Quand vous voulez pour une prochaine rencontre.

Les photos


Spoiler:

Les colonies chinoises~ (no comment méchant tyran à lunette èoé)

Spoiler:

Ils ont l'air heureux ces pays de m'appartenir =D.


Les dédis:
Spoiler:

En vrac~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:42

VIL CHINOIS t'as mis que les photos où j'avais une vieille tête XD

*préférez les vidéos, je vous dit XD*
Revenir en haut Aller en bas

Lili / Liechtenstein


Lili / Liechtenstein



Poissons
Messages : 1099
Age : 32
Double Comptes : Adélaïde / Duché de Bourgogne

RPs en Cours : *1er Avril 2010 : Asile de corruption~Netsah
* [2007] Tu dépasses les bornes des limites... ~Vash


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:36

Oh Grand frère, qui l'aurait cru? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:40

oO

: D And you doubted I was sexier than you...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:15

Chine a essayé de nous corrompre... conclusion plus on est de fous moins y a de riz. (c'était la blague pas drôle de la journée)

Et OH le livre de l'art Gay, c'était epic, forcément les premiers arts gays venaient de la Chine et de la Grèce, on ne se sentait pas concernées. Les premiers yaoi étaient violents >_<
Désolée Chine de m'être sauvagement écrasée sur toi x'D j'avais oublié. *Grèce ne tient pas debout*

"Oooh le livre des recettes turques !! Je vais voir s'il y a un Héraclès poché en salade dedans !"

J'aimais bien appeler Arthy "Gros sourcils" dans la rue... ils devaient vraiment nous prendre pour des tarées c'est confirmé. Genre, les filles qui se mettent toutes à regarder le drapeau en l'air, comme des touristes paumées.

C'était beau... maintenant j'ai des courbatures dans les jambes. (geek qui ne sort que pour rencontrer d'autres geeks)

Si vous voulez lire des mangas en tout genre allez direct chez Cuba.

Je voulais que Francis se mette à poil mais elle a pas voulu *snif* la prochaine fois je stalke tout le monde pour les JO version loup garou. (celui qui succombe à la tentation d'ouvrir les yeux perd)

(c'était les pensées en vrac)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:41

EPIC *v*

:pompom: :yes: :pompom:

J'ai hâte qu'on refasse ça u3u ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:14

Les photos, les videos 1epic

Je suis choqué 1omgomgomg Vash nous a caché une de ses facettes les plus sombres de sa personnalité xD

Wang Yao / Chine a écrit:

Ils ont l'air heureux ces pays de m'appartenir =D.

Become one with China !!!!

Wang Yao / Chine a écrit:

La boisson de la Chine. Un truc genre "frappé latté à la vanille avec chantilly format
En tout cas ça à l'air bon 1irapeitplz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:54

Chine t'avais pas pris des vidéos ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:51

voilà, la suite, enfin. Désolé pour l'attente.

Spoiler:

Il manque encore une vidéo mais la publication est en cours (depuis tout à l'heure)... et je l'uploade (et edit) dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:01

....Francis Gay.

HAHAHAHAH.

XDDD

(awesome)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:10

Chine, je t'adore.

"J'ai une voix on dirait Dark Vador" XD je me suis faite rire moi-même.

Et GRECE <3

Et Cuba qui écrit, seul. (pas d'argent pour Lettonie)

Et Le chinois qui filme tout, tel une agence de renseignements sur pattes
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:26

L'agence de renseignement vient chercher les dit renseignements =D.

En fait, y'a la Japan touch dans pas longtemps, il me semblait qu'on devait se voir à ce moment-là au départ (mais vu qu'y a eu l'IRL plus tôt finalement.) et je voulais savoir si Grève et Cuba comptait toujours y aller et si on comptait ensuite faire toujours une rencontre? (non parce que je voudrais gouter le frappé latté fraise tagada vous voyez...)

Et il me semblait que Lys ramenait ses petites fesses aussi sur Lyon...donc voilà, info, intox?


C'est quoi le programme? savoir si je me bouge pour acheter une place quoi.~ (pour la JT)
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:15

Trop loin pour moi.
Le temps et l'argent, c'est bien ce qui me manque. -_-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:52

Wang Yao / Chine a écrit:

En fait, y'a la Japan touch dans pas longtemps, il me semblait qu'on devait se voir à ce moment-là au départ (mais vu qu'y a eu l'IRL plus tôt finalement.) et je voulais savoir si Grève et Cuba comptait toujours y aller et si on comptait ensuite faire toujours une rencontre? (non parce que je voudrais gouter le frappé latté fraise tagada vous voyez...)

Et il me semblait que Lys ramenait ses petites fesses aussi sur Lyon...donc voilà, info, intox?


C'est quoi le programme? savoir si je me bouge pour acheter une place quoi.~ (pour la JT)


Info. Lys arrive vendredi soir et repart dimanche. On va à la Japan Touch - avec Julie - pask Flander's Company et Geek & Girly dédicace quoi et après beeeeeeeen... on sait pas !

Si ça dit à France et Russie on pourrait retourner dans le petit machin avec les trucs au lait là *___*

Et Grèce est plus que la bienvenue d'ailleurs~~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:37

OWI ON RETOURNE A CANDY COOKIE. ♥️

En fait il faut qu'on confirme ça selon les événements de la semaine mais ça devrait pouvoir se faire, faut voir ^^

(dans ce cas , on vous rejoindrait place des terreaux (ou ailleurs) après la Japan Touch, donc à vous de fixer l'heure)
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:38

Okay, donc ça nous laisse vendredi ou samedi.

Reste à savoir quand Lys arrive à Lyon et si elle veut aller à la Japan touch ou pas~
Cuba, grand manitou, dis-moi tout! *sort* (en gros, je te nomme organisateur, tu fais ça si bien. XD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:56

Vendredi, c'est peu probable pour nous, du moins avant 15h, impossible j'ai cours u3u
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:34

Notons deux choses...

De un : Chine ? Je te hais <3

De deux : La japan touch, ce sera obligatoirement samedi, vu que vendredi je travaille (normalement...) et que de toutes façons, Lys arrive vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:32

Samedi, après que vous y soyez allées donc ^^ A vous de fixer l'heure dans ce cas :3
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:48

Bon finalement, je mets au point.

Cuba, sa colloc (et je suppose Lys? Faudrait que je lui demande) vont aller à 13 h à la Japan Touch en sachant que la séance de dédi de la Flander's (elles vont spécialement pour) est à 14 h. La colloc de Cuba va faire la queue dès qu'elle arrive (apparemment) donc elles seront dans les premières et de toute façon, je ne pense pas que ça durera trois plombes donc...je pensais à la limite qu'on se retrouve à 15 h 30? Fr, UK, ça vous va mes enfants?

La Japan touch va se dérouler à l'espace Tête d'or si je me souviens bien donc pour le rendez-vous, voyez comment ça vous arrange. ^^


Moi, je ne sais pas encore si je vais à la Japan Touch vu que je compte pas faire la queue pour la Flander's (vu que j'ai rien à faire dédi) et qu'autrement, ça ne m'intéresse pas forcément. Grèce, tu y vas, toi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:02

A 15h30 devant l'Espace Tête d'Or ça va ? Ou alors si c'est trop grand, il y a un arrêt de tramway juste à côté, c'est peut être plus simple.. (c'est l'arrêt tonkin, en gros c'est juste à deux pas de chez nous 8DDDD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:25

Changement de programme...

Colloc veut changer de méthode vu qu'on a découvert que la Flander's dédicaçait aussi à la Part-Dieu à partir de 11 h 30 et qu'on pense qu'il y aura moins de monde. Sans oublier que là, on aura pas 8 euros d'entrée ! Ce qui m'arrange !

Donc on peut garder 15h30 mais aux Terreaux ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:50

Okay ! Aucun soucis ♥️

Grèceuh, tu viens ? *v*
Revenir en haut Aller en bas

Lili / Liechtenstein


Lili / Liechtenstein



Poissons
Messages : 1099
Age : 32
Double Comptes : Adélaïde / Duché de Bourgogne

RPs en Cours : *1er Avril 2010 : Asile de corruption~Netsah
* [2007] Tu dépasses les bornes des limites... ~Vash


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:17

Juste pour dire que Samedi prochain (pas demain quoi XD) Johar et moi sommes à Lyon (pour une porte ouverte x) ). Alors si l'envie vous prend de rencontrer de petites nation toute gentilles et toutes mimis...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !   Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontres IRL- Si tu sautes pas t'es pas lyonnais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-