Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Projet] Les sciences, ça vous tente?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



[Projet] Les sciences, ça vous tente? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Projet] Les sciences, ça vous tente?   [Projet] Les sciences, ça vous tente? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:41

Yong Soo > Merci de me comprendre. Et franchement, le coup du fake, qui a eu des conséquences, c'est exactement le genre de truc qui je pense convient parfaitement. Surtout qu'avec le caracyère de Yong Soo, ça doit coller parfaitement.


Lud > Merci : D. Pour une fois que moi avoir une idée. xD


Roderich > Je ne vois absolument aucun problème. En fait, j'ai parlé de Nobel et tout pour jouer mon super cador. Mais c'est encore plus intéressant si en plus, on a autre chose que des simples étalages d'inventions, d'autres façons de voir, c'est encore mieux, je trouve. C'est pour ça aussi que j'avais parlé de Tycho Brahe, je trouve ça sympa de parler du fait que le roi danois, dont j'ai oublié le nom, lui avait carrément laissé une île à lui tout seul, et tout... La 'boucle est bouclée' avec l'histoire, presque. Qu'on ne nous dise pas qu'Hetalia et les sciences, c'est opposé : D



Merci à tous, c'est dingue ce que ça me fait plaisir de trouver un public pour mes idées : D
(Même si c'est certainement pas un copyright xD)
Revenir en haut Aller en bas

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[Projet] Les sciences, ça vous tente? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Projet] Les sciences, ça vous tente?   [Projet] Les sciences, ça vous tente? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:10

Le sujet m'intéresse fortement, je le trouve même super ^^
Par contre, euh... est ce que ce n'est pas grave si je déborde un peu... ? Je veux dire, si j'évoque plus d’un scientifique, ce n'est pas grave ? Hem... et si certains ne viennent pas d'Israël ? Ce n'est pas grave non plus ?
(... Einstein <3 Oui, je sais, il était en fait plus athée d'autre chose, mais Netsah à une capacité de négation supérieure à la moyenne. En plus, historiquement, le poste de premier ministre a été proposé à Einstein. )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Projet] Les sciences, ça vous tente? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Projet] Les sciences, ça vous tente?   [Projet] Les sciences, ça vous tente? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:56

Pas obligé de parler d'un seul scientifique, non... Enfin, je pense pas que ça dérange, le tout étant que ça reste clair, et pas trop post poubelle...


Et merci <3


Maintenant, il faut que je me motive >>
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Projet] Les sciences, ça vous tente? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Projet] Les sciences, ça vous tente?   [Projet] Les sciences, ça vous tente? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:02

vous vous rendez compte que si vous m'embarquez sur le sujet des sciences vous n'en sortiez jamais? O: 1engrapeface

J'en suis!

[et il faut tellement, tellement que j'écrive une fic sur Mme Caroline Herschel qui rencontre Prussia.... elle était très proche de la famille royale, après tout...]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




[Projet] Les sciences, ça vous tente? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Projet] Les sciences, ça vous tente?   [Projet] Les sciences, ça vous tente? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet] Les sciences, ça vous tente?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-