Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



[Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫ Vide
MessageSujet: [Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫   [Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫ Icon_minitimeDim 14 Mar - 8:41

"Luxembourg: Pays si petit que quand un de ses habitants part faire son jogging, il prend toujours son passeport avec lui."
Marc Escayrol

[Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫ 1003140837591012275624744
Un jour peut-être j'y arriverai...

[Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫ 1003140834291012275624723
Rien/Näischt/Nichts


[Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫ 1003140827471012275624691
€ Avec Ludwig,
€ Avec Netsah,
€ Avec Kiku.

-J'accepte avec grand plaisir les RPs,
-Je suis prête pour des réservations,
-Les cacahuètes c'est encore mieux avec des cornichons et du saucisson...


Dernière édition par Ambre / Luxembourg le Ven 2 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫ Vide
MessageSujet: Re: [Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫   [Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫ Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:10

Vu que personne ne t'a proposé de RP, j'ai fait quelques recherches de mon côté et j'ai trouvé plusieurs liens entre nos deux pays.

- On peut mener un RP durant l'époque du Saint Empire romain germanique. Le Luxembourg est un comté du Saint Empire jusqu'en 1354, là il devient duché. (Pour simplifier le Luxembourg vit chez le Saint Empire qui est son "maître" d'une certaine façon). En 1437, suite à la mort de la famille régnante, le Luxembourg devient propriété des Hasbourg d'Espagne (donc fin de la véritable cohabitation entre nos deux personnages).

- On peut essayer de parler du cyclisme, sport très important dans nos deux pays. Mais là j'hésite sur la forme. Compétition dans l'un des deux pays ?

- Robert Schuman est né au Luxembourg, et il est vu comme le père fondateur de la construction européenne. (Et il a aussi permi l'union franco-allemande)

Si tu as d'autres propositions, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



[Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫ Vide
MessageSujet: Re: [Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫   [Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫ Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:06

*O*

Commençons pas le commencement... Tout d'abord je suis très intimidée heureuse de ta proposition... je vais faire de mon mieux si ce projet voit bel et bien le jour :)

Pour ce qui est des propositions je pense que la première serait un bon début (même si je pense que ça va pas être la plus facile mais, je veux bien relever le défi !). L'idée du cyclisme est intéressante mais je me vois mal commencer par là (mais je note tout de même l'idée quelque part).

Rah ta proposition concernant Robert Schuman est aussi très tentante >o<

Alors, soit il va me falloir du temps avant de me décider (un, deux jours grand max) soit tu as une préférence... une préférence peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫ Vide
MessageSujet: Re: [Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫   [Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫ Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09

Je n'ai aucune préférence particulière à vrai dire (en fait j'hésite surtout entre la base historique et Schuman). Et je préfère te laisser le choix, qu'importe le temps mis je ne suis pas pressée.

Il ne faut pas être intimidée, je suis gentille. éè
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫ Vide
MessageSujet: Re: [Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫   [Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫ Icon_minitimeMar 30 Mar - 5:56

Tant à moi, voici ce que j'ai trouvé pour nos deux pays (attention, c'est long) :

Spoiler:

... Mis à part l'accord de 1952 sur les réparations allemandes que Ludwig et moi avons commencé, nous avons donc le choix. Si tu as une préférence pour un évenement historique, dis le moi, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫ Vide
MessageSujet: Re: [Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫   [Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫ Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:39

ha nan, loin de moi l'idée de sous-entendre (c'est vicieux quand même XD) que tu es méchante ou quoique ce soit d'autre. Je suis juste de celles qui ont des crises cardiaques juste en recevant un mail alors quand c'est l'Admin DU fow Hetalia qui se propose pour mon premier rp... (en passant j'ai un rendez-vous chez le cardiologue pour bientôt *sbaff* ). Faut pas s'inquiéter (h)

Pour les propositions ô combien intéressantes:

-Ludwig: Rah, je vais finir par faire pile ou face, c'est trop difficile de choisir la base Historique et Robert Schuman >o<

-Netsah: En effet on a le choix XD. J'avoue que j'aime beaucoup l'idée d'être reçue officiellement à Jérusalem (h) ça me tente bien...
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : [Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫ 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

[Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫ 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

[Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫ 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

[Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫ 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

[Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫ 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


[Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫ 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫ Vide
MessageSujet: Re: [Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫   [Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫ Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:12

Au hasard de mes pérégrinations sur internet :

Citation :
Japan and Luxembourg have maintained very good relations. Especially the relations between Japanese Imperial families and the Royal families of Luxembourg have long been very friendly. Visit to Japan of Their Royal Highnesses the Grand-Duke and Grand-Duchess of Luxembourg in April 1999 further strengthened this long friendly relations.

J'en ai été la première personne étonnée. Mais comme je trouve ton personnage très sympathique, pourquoi ne pas en profiter ? (même si je dois finir quelques RPs avant de me lancer avec toi)
Enfin, si tu es d'accord bien entendu.

Si ça te tente, il y a pour plus de détails / idées.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫ Vide
MessageSujet: Re: [Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫   [Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫ Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:37

Kiku: Je suis la deuxième personne étonnée. C'est aussi surprenant que plaisant à apprendre !! Je serais ravie de RP avec toi ! (en te souhaitant du courage avec tous les RP que tu as déjà en cours °O° ).

Edit: Ludwig: Je viens de trouver une pièce Allemande (h) (on passe le fait que se soit une pièce de 50 centimes et qu'il a fallut que je la vole dans la monnaie de ma mère). Je vais faire pile ou face vingt fois avec elle et vingt fois avec ma pièce Luxembourgeoise, je laisse le destin s'occuper du reste *sbaff*).

Résultats:
Spoiler:

EDIT
(Vive le bouton éditer 8D)
Donc... Après vingt essais ou ma mère a tenté de m'apprendre comment faire le "vrai" pile ou face, j'ai trouvé une autre technique 8. Ma technique de la mort qui tue ! *sbaff*

C'est avec celle-ci que j'ai fais...face, donc...

Ludwig / Allemagne a écrit:
- On peut mener un RP durant l'époque du Saint Empire romain germanique. Le Luxembourg est un comté du Saint Empire jusqu'en 1354, là il devient duché. (Pour simplifier le Luxembourg vit chez le Saint Empire qui est son "maître" d'une certaine façon). En 1437, suite à la mort de la famille régnante, le Luxembourg devient propriété des Hasbourg d'Espagne (donc fin de la véritable cohabitation entre nos deux personnages).

Si évidemment ça te tente toujours de faire un RP avec moi :3
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫ Vide
MessageSujet: Re: [Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫   [Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫ Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:50

Citation :


Ludwig / Allemagne a écrit:
- On peut mener un RP durant l'époque du Saint Empire romain germanique. Le Luxembourg est un comté du Saint Empire jusqu'en 1354, là il devient duché. (Pour simplifier le Luxembourg vit chez le Saint Empire qui est son "maître" d'une certaine façon). En 1437, suite à la mort de la famille régnante, le Luxembourg devient propriété des Hasbourg d'Espagne (donc fin de la véritable cohabitation entre nos deux personnages).

Si évidemment ça te tente toujours de faire un RP avec moi :3

Maintenant il faut savoir sous quelle forme on pourrait mettre çà.. Une scène de vie de la cohabitation des deux pays ? Je vais me renseigner davantage sur le sujet pour essayer de trouver quelque chose. "^^
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/



Contenu sponsorisé




[Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫ Vide
MessageSujet: Re: [Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫   [Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lëtzebuerg] ♪ A la gloire du LuXx ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-