Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Pensées du moment (V.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:25

♠ Mon portable ne veut plus capter depuis hier soir. Joie.

♠♠♠ Ca va mal finir avec la belle-mère, très mal je le sens...

♠ Cardiologue en vacances u_u"
Revenir en haut Aller en bas

Sadık Adnan / Turquie


Sadık Adnan / Turquie

Qui garde sa langue, garde sa tête.



Pensées du moment (V.5) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:46

Roosevelt / New York a écrit:
Sauf que tu trouveras pas de fric, physiquement, à Wall Street, donc j'braquerais plutôt la réserve de la Fed.

Et le troll débarqua pour éclater la tête du vieux dans sa mare de fail. Le vieux connaîtra pourquoi son nom est l'Éternel quand sur lui s'abattra la vengeance du Tout-Puissant Troll du Canada.
Cela dit, j'me braquerai bien un restau plutôt, ça m'irait bien un portefeuille "Bad Motherfucker".

    • On arrive à m'amadouer avec de la pizza et des oeufs à la coque. Je suis un poil pitoyable, là.
    ♥ Pitite soirée en perspective, ça faisait longtemps.
    ♥ "Tu veux quoi pour Noël" "Un Mauser, ou un Luger. Ou encore un Typewriter. Ou encore un Browning BAR." Parfois, je me fais peur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:58

Sadık Adnan / Turquie a écrit:
Et le troll débarqua pour éclater la tête du vieux dans sa mare de fail. Le vieux connaîtra pourquoi son nom est l'Éternel quand sur lui s'abattra la vengeance du Tout-Puissant Troll du Canada.
Cela dit, j'me braquerai bien un restau plutôt, ça m'irait bien un portefeuille "Bad Motherfucker".
On voit tout de suite ce qu'on fait quand on va chez moi hein ?
Tu continues toujours de te balader avec tes godasses bon marché et ta crème de jour à la camomille ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:39

♥ les X-Men adaptée par Madhouse c'est...Juste.Que.Du.Bonheur

♥ Wolf's Rain *>*

♠ Fatiguée =_="

♥ Mais je sens revenir l'inspiration pour rp....même si je les ferais certainement cet après midi ou demain u____u

♦ Lundi je passe le cap des 21 ans....pourquoi ça devrais me faire peur? c'est juste une année en plus non?
Revenir en haut Aller en bas

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:19

# Métro boulot dodo... Dodo ? When ? =.=

# FINI les tissus osseux \o/ ... A moi les nerfs.

# Demain, c'la fête... J'vais devoir faire des gâteaux toute l'aprèm *sort le tablier et le rouleau à patisserie* ~

# Voyage en Islande reporté, plus de sous. A bas les frais de garagiste
Revenir en haut Aller en bas

Sadık Adnan / Turquie


Sadık Adnan / Turquie

Qui garde sa langue, garde sa tête.



Pensées du moment (V.5) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:29

Maarten van D. / Pays-Bas a écrit:
Sadık Adnan / Turquie a écrit:
Et le troll débarqua pour éclater la tête du vieux dans sa mare de fail. Le vieux connaîtra pourquoi son nom est l'Éternel quand sur lui s'abattra la vengeance du Tout-Puissant Troll du Canada.
Cela dit, j'me braquerai bien un restau plutôt, ça m'irait bien un portefeuille "Bad Motherfucker".
On voit tout de suite ce qu'on fait quand on va chez moi hein ?
Tu continues toujours de te balader avec tes godasses bon marché et ta crème de jour à la camomille ?

Que veux-tu, j'aime étaler ma suprématie culturelle. Et ma crème de jour à la camomille aussi.

    ♥ Cette soirée.
    • Quand un mec te téléphone et te dis "Tu te souviens pas de moi ? Et si je te dis que j'aime tes petits pieds ?". Le plus gros fou rire de ma vie je crois.
    ♠ Dur retour à la réalité.
    Le sourire de Mona Lisa. Il pète pas un canard en douze ce film, mais c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:28

♥ J'ai enfin fini toutes mes réponses aux rps en cours que j'ai ici!
Mon état d'esprit:

♠ Mais j'en ai encore plein d'autre ;; genre...4 plus 2 fiches a faire u____u
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:19

♥ Totally Canadian weekend en perspective. Ski + match de hockey. Que demander de plus ?

♥ Hier il a neigé.

♥ Découvrir que dans la version originale de "Frère des Ours", les deux élans sont doublés par Rick Moranis et Dave Thomas (Bob and Doug Mckenzie), ça n'a pas de prix. Découvrir par la même occasion qu'ils en ont fait une grosse parodie de leurs deux anciens persos. "Hey, I'm Rutt, this's my brother Tuke." "How's it goin', bear ?" Aaaah. Des élans canadiens. 8D

♥ Avoir enfin skypé avec le frère.
Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:57

♥ I feel happy.

♥ Les longues marches dans le froid et le brouillard à observer les oiseaux, à croire qu'on était au bout du monde et qu'à 25m il n'y avait plus rien, tellement il y avait du brouillard.

♠ Je veux qu'il neige.

♠ Je veux rp avec Germy.
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:29

♥/♠ Salut, mon casting c'est à 13h, j'connais ma chanson, ma voix est pétée et j'ai peur qu'elle craque dans les aigus.

♠ Se disputer avec sa ''meilleure'' amie. Et se rendre compte que vous êtes absolument rien pour elle, ouais ça fait mal. Surtout quand vous lui raccrochez au nez et qu'elle se donne même pas la peine d'essayer de vous rappeler. Pauv' cloche, pas foutue de choisir entre un mec qui l'a faite souffrir et ses potes, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:15

Spoiler:

# Je suis une virtuose de la flute de pan en bouteilles de bières. J'ai la secla.

# Et j'ai un crâne-agraffeuse. Seriously, c'est awesome ce truc.

Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:08

♠ Les SMS ou comment s'engueuler et gâcher son dimanche pour un stupide point d'exclamation.

♠ Les reproches en continue. Oui je me la pète à la manière du prussien, mais c'est dur de changer le naturel.

♥ Anim'est et comment on les a fracassé aux jeux. Du coup, ça me fait au moins 40€ d'économisé avec tous ces cadeaux.

♠ Trop s'habituer à la solitude me fait entrevoir un avenir bien gris.
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du moment (V.5) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:59

♠ Le sentiment d'impuissance qu'on peut avoir parfois.

♠ J'vais finir sur les rotules en fin d'année, ça va être beau ! :'D

♥ Traumatiser l'peuple avec l'accent de chez moi, j'ai trouvé ça marrant ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:07

♥ J'ai 21 ans et je me sens nyappy de la life, tellement que j'ai envie d'envoyer de l'amour aux gens *balance des bisounours*

♦ Faut que je finisse ce £$*µ% de post pour le LG mais normalement il devrait être posté avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:47

♠️ Abandonne toute logique, toi qui passe le code. Pour deux questions casi-pareilles, tu as deux réponses contradictoires: oui, c'est de bonne augure de se mettre sur la file de gauche pour laisser s'incruster les voitures sur l'autoroute, mais en même temps, vu qu'elles rencontrent un "cedez le passage", tu n'as pas à te mettre sur la file de gauche...

Et entre les deux, ça vous irait? 1ah

♥️ Copyx! Début de collection!

♥️ Comme je pars plus (pour le moment), je vais pouvoir re-décorer ma chambre avec mes posters et goodies <3
Revenir en haut Aller en bas

Emil Steilsson / Islande


Emil Steilsson / Islande

Glaçon scandinavo-celtique


Cancer
Messages : 260
Age : 29
Localisation : Dans un patelin.

Citation : Tempérament de glace et de feu.
Double Comptes : La maman scandinave.

RPs en Cours :

    Pensées du moment (V.5) - Page 12 74915874 [2011, aux alentours du mois de mars.] On est tous frères, c'est entendu. Mais on n'est pas jumeaux. | Jodis / Féroé.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:45

• Au CDI: "La table d'en faaaaaaace, je n'entend que vous. Alors baissez d'un ton. S'IL. VOUS. PLAIT."
Au moins, mon intervention pour fermer la gueule de certains a bien marché. Ils m'ont obéit et je ne les ai plus entendu. LIKE A SCANDINAVIAN MOTHER.
<3. LE TGS. Ce Week-end.
<3. J'ai trouvé un perso pour DDoA. Un lunetteux classe, tout droit sortit des illustrations de Sinbaru (ref. Zerochan). Il a une putain d'classe. Lycan de l'aigle, Hybride ou Ange noir? J'hésite encore.
En tout cas, finir la fiche d'Aland est ma priorité. De très bonnes idées viennent de m'apparaitre, là, en pleine dissertation! xDDD


Dernière édition par Emil Steilsson / Islande le Mar 22 Nov - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iridescent-patchwork.tumblr.com/

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:05

Emil Steilsson / Islande a écrit:
En tout cas, finir la fiche d'Aland est ma priorité. De très bonnes idées viennent de m'apparaitre, là, en pleine dissertation! xDDD

J'approuve 8D.

♠ Mazette, c't DST de français... M'enfin, j'ai de l'espoir, à chaque fois que je me tape un commentaire, je crois l'avoir raté puis en fait, je m'en tire bien. J'ai de l'espoir.

♠ Le DST de littérature anglaise, je suis à peu près sûre d'avoir écrit QUE DE LA MERDE mais bon, c'est pas grave.

♠ L'anglais pour Jeudo. Putain, j'ai déjà la flemme.

♥ Plus que cinq semaines avec les vacances, et si je me débrouille avec ma mère (Ce qui devrait pas être trop difficile), ça devrait être de très bonnes vacances de Noël... <3

♥ J'aime le cours sur la Seconde Guerre mondiale. Même si on parle que d'USA, d'URSS et d'Allemagne en tant que grandes puissances, mon côté Arthur est frustré x).

♥ J'ai plein d'idées pour mon OS.

♠ ... MAIS POURQUOI J’ÉCRIS PAS, BORDEL DE MERDE.
Revenir en haut Aller en bas

Azer Urul Khan / Mongolie


Azer Urul Khan / Mongolie

Pas d’honneur sans victoire.


Messages : 65
Double Comptes : Japon

RPs en Cours :
✖️ [Contemporain] Réminiscences | Corée du Nord

✖️ [Epoque Qin] Si tu pouvais rester de ce coté de la muraille... | Chine

✖️ [Long ago] Those boys in their early days | Turquie




Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:39

Emil Steilsson / Islande a écrit:
<3. J'ai trouvé un perso pour DDoA. Un lunetteux classe, tout droit sortit des illustrations de Sinbaru (ref. Zerochan). Il a une putain d'classe. Lycan de l'aigle, Hybride ou Ange noir? J'hésite encore.
THIS made my day.
C'est pas pour t'influencer parce qu'on est en manque d'hybrides et d'anges noirs mais si tu debarques avec un lycan de l'aigle, tu vas rejoindre le club des lycans-en-costar-kipulaklass™ avec Nikita, Asaliah et Lazar. Just sayin'.


• Encore une hésitation quant au costume pour la soirée vip de la convention SPN. Simple ange ou Genderbent!Castiel ? Mind, Y U can’t take a decision ?
• Gnih, la murder de décembre. Mais pourquoi c’est moi qui ai chopé Andréalphus ? Pourquoi ?
• Gnih, Nouvel An.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:13

♥ Mes cadeaux sont justes *w*

♥♥♥♥♥:

♥ et un pote qui m'a offert le logiciel RPG Maker, logiciel sur lequel je m'éclate a fond *w*
Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:41

♠ Deux semaines que j'arrive plus à ouvrir mes mails, youhou...

♠ Pas envie d'aller chez ces put*** de toubibs.

♠ Pas envie de changer de portable mais il faut bien...

♥ Se remater la vidéo d'Amnesia the Dark Descent avec le type paniqué. Trop hilarant.

♥ Les trips avec les vieux à la taverne. C'est con mais ça me fait du bien de rire un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:00

# Pas cours today. Mais j'dois me déplacer pour une p*tain de convoc. Peuvent pas la donner un jour où on a cours, non ? =.=

# Et c'est qui la quiche qui oublie de rendre le poly ? C'bibi. Ouais mais c'bon me pète pas une durite, ton concours il est blanc, et en plus y respecte pas le programme de la fac, pas la peine de gueuler =.=

# J'ai une sacrée flemme. T'façon j'vais commencer à bosser et j'vais devoir m'arrêter dans 30 min pour aller chercher c'te convoc. Deux heures de ma vie perdues ~

# Ce mec m'en aura fait voir de toutes les couleurs, en plus il m'a rendue malade, c'de sa faute si j'ai fini tous les chocolats.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:13

♥/♠ La dame de mes pensées s'en va demain /Mariaaaaaaanne, don't leave me/. Je fais comment moi hein ? ;^;
Bon, au moins je bosserai mon DS de chimie générale au lieu de ne rien foutre comme depuis le début de la semaine.

♠ Va falloir avoir un budget boule quies. C'est pas que je me lève à 6h demain mais ... mais je me lève à 6h demain et j'ai un peu besoin de sommeil. Fermez vos gueules coloc' de merde. 'Tain. Que.des.pisseuses ces meufs.

♥ Mon seul problème véritable dans ma vie. Ce truc insignifiant que j'ai cité au dessus. J'suis tellement intéressante. Mais c'est cool, vous avez passé 30s à lire une "pensée du moment". C'est 30s que vous n'avez pas passé à autre chose.

♥ Ca fait 3 jours que je fais chier Kenny avec ça et ce n'est que ce soir que je me plains ici. Allez, avouez, I made your day avec ma-vie-tellement-intéressante-que-je-suis-obligée-de-la-raconter-en-pavé-pour-que-tout-le-monde-lise-ô-combien-je-suis-méga-trop-supra-égocentrique-que-je-m'aime-à-ce-point-pour-parler-de-ma-vie-aussi-longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:57

♥ Ma vie de geek. Exploser -au sens propre du terme 8D- les Chinois à Civ IV, se faire 1h de fraggage intensif à ce bon vieux Unreal.


♣ Espère être prise, même si c'est pour bosser les trois 8 à la chaîne dans une usine de pâtisserie industrielle pour trois fois rien.


♥ Vendredi, Ste Catheriiiiiiiine \o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:21

♥️♥️ Je suis a jour dans tout mes rps \o/ I'm so happy :pompom:

♠️ Mais du coup je m'ennuie maintenant.

♠️ J'ai froid en plus et cette connexion de merde. Dans le hall du Bâtiment A (hall principal) internet marchait pas mais dans le hall du Bâtiment B (mon bâtiment) internet marcher et il y a a peine 10/15 mètres entre les deux bâtiments....cherchez l'erreur ~
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:46

♠ Maladeuuuuuuh. Enfin, ça va mieux depuis hier, je fais que tousser, éternuer et me moucher, plus de fièvre ni rien mais ça me fait chier quand même.

♥ Dans trois semaines, les vacs de Noël. J'ai hâte.

♠ Ces nouveaux prix pour la JE... Wtf, man ?! Y'a même plus de pass trois jours ! Franchement, c'est bien parce que je suis une débile dans ma tête (et que je compte bien trouver un moyen pour ne pas avoir à payer ces places de ma propre poche) que j'y vais quand même.

• J'ai envie de Yaoi. Je me suis tapée une bonne partie de ma bibliothèque Yaoi aujourd'hui, et il me faut du nouveau. D'urgence.

♥ Kano Miyamoto, c'est ma Déesse du Yaoi et Vanilla Star, c'est ma Bible avec Le jeu du chat et de la souris.

♠ Devoirs. 'Faut que j'active sur l'anglais si je veux juste avoir à apprendre mon bordel pour l'oral de Lundi. J'aime pas les oraux. Avec le stress, mon accent part en couille.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Pensées du moment (V.5) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du moment (V.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-