Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensées du moment (V.6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.6) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:23


• Voir des gens bourrés avec des bières plein les poches/les mains ça j'ai fini par avoir l'habitude. (Comme quoi l'être humain s'habitue vraiment à tout) Mais le coup des mecs qui prennent l'apéro (whiskey please) avec les beaux verres de table dans le tram, ça on me l'avait jamais fait. Ah le doux parfum du Sud. ~

• Ma muse qui revient me coller des coups de pied au cul pour que j'écrive. Que j'écrive comme avant quand mon seul désir c'était de jouer avec les mots, de créer des univers dont j'étais maître. Allez fi des gens, je vais le faire. M'en fiche de passer pour une illuminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Azer Urul Khan / Mongolie


Azer Urul Khan / Mongolie

Pas d’honneur sans victoire.


Messages : 65
Double Comptes : Japon

RPs en Cours :
✖️ [Contemporain] Réminiscences | Corée du Nord

✖️ [Epoque Qin] Si tu pouvais rester de ce coté de la muraille... | Chine

✖️ [Long ago] Those boys in their early days | Turquie




Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.6) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:39

Lovino Vargas / Italie S a écrit:
♥ Je suis motivée pour faire du cosplay! Faut juste que je trouve la bonne formule pour pouvoir teindre ma perruque et absolument lui enlever son odeur suite à la dernière tentative (j'ai faillit tuer ma pote en la lui faisant sentir, c'est pour dire!)
Tu la fais tremper une journée et une nuit dans une bassine d'eau avec deux doses de Soupline. Elle sentira bon et sera toute douce et facile à coiffer.
Pour la teinture, feutre à alcool. C'est long à faire mais au moins, c'est économique et ça tient.
Revenir en haut Aller en bas

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.6) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:25

<3 Merci du tuyau Mongolie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.6) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:40

♠ On m'explique pourquoi c'est à la veille de mon oral blanc que je me choppe une putain de crève ?

♠ On m'explique pourquoi j'ai oral blanc, demain ? *va se pendre*

♠ Bon baaaaaaaaaaah... Oral blanc, quoi. En espérant ne pas être interrogée sur le seul texte que j'ai pas du tout révisé.

♠ C't bordel dans ma chambre, ça me donne envie de tout passer à l'aspirateur géant. Sérieux, les fiches de révisions qui se baladent partout, ça me rend nerveuse.

♠ Tellement dans le coltard que j'aurai même pas écrit, aujourd'hui, alors que j'ai une envie folle d'écrire depuis quelques jours.

♥ Oh allez, fuck, je pense à mon cours de litté. anglaise d'aujourd'hui sur Oscar Wilde, de mes cours d'histoire sur la Guerre Froide...
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.6) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:32

:hungry: : De TRES mauvais poil aujourd'hui. Commencer sa journée par catastrophe sur catastrophe, ça a le don de me rendre bien irritable. Vivement demain, un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.6) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:47


♥ La série Monster chez moi. Enfin.

• Bon allez je fais cette recherche de "portrait de femme" puis je me cale devant ma console.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.6) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:07


  • Anglais ou Arts Visuels ? Telle est la question, ahah. Autant les AV, ça a l'air génial mais ça me prendra un temps fou. Et l'anglais, c'est babye l'été à bosser, bonjour cours d'italien. Et le pire, y'a une OC Arts visuels en 4ème mais pas d'OC Anglais.
  • D'ailleurs, l'OC psycho' et pédagogie, ça m'a l'air trop ssecla. Oui, même pas passé la première, je pense à ce qui m'attend d'ici 4 ou 5 ans. (On pourra pas me reprocher de ne pas me projeter.)
  • Et, omfg, pour les AV, on aura besoin d'un reflex. T____T Mamaaaan, ze veuuuuux.
  • ET CET EXAMEN D'ANGLAIS. Trop simple. Vraiment, trop simple. Y'a anguille sous roches, ma prof déteste la simplicité.
Revenir en haut Aller en bas

Roosevelt / New York


Roosevelt / New York

XOXO, Gossip Boy


Verseau
Messages : 333
Age : 31
Localisation : In your pants, baby !

RPs en Cours : America was born in the streets | Ireland

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.6) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:55

Alfred, pour comment c'était les Arts Visuels, franchement, prend anglais. C'est plus utile. T'apprend plus de choses. C'est bien de vouloir être artistique mais y'a le risque de tomber sur des profs qui n'aiment pas ce que tu fais. Parce qu'un prof d'art ça peut pas être objectif, même en se donnant de la peine. Et si t'as pas de chance tu découvriras peut-être que t'arrives pas à dessiner/etc. si on t'impose comment faire, si c'est du boulot, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moppal-yun.deviantart.com

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.6) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:14

C'est pas vraiment plus utile, parce que d'après le prof qui nous a présenté l'OS, on fait rien de plus, rien de moins que ceux qui ont anglais en discipline fondamentale. On a juste une heure de plus sur la culture anglo-saxonne. (Pas que ça m'intéresse pas, mais voilà.) Je vois pas vraiment l'intérêt d'une option qui ne t'apprend rien de plus que ce que tu vois en DF, vu que dans la DF, tu vois aussi la culture anglo-saxonne mais en moins poussé. x) Après, je sais pas comment c'était chez toi, mais c'est comme ça ici en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.6) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:22

<3 : Sérieux, le débit internet, c'est magique.

<3 : Fredonner toute l'aprem' le générique de Denver.

< /3 : Avoir l'impression de perdre quelqu'un. Mais j'ai même plus envie de l'empêcher de fuir. La vie me fatigue tellement. Elle m'a déjà foutu des belles claques dans la gueule cette chienne de vie mais je suis plus à une près, après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



Pensées du moment (V.6) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:43

* Mon Stage professionel....avec plein de cours en plus. Arg ça me fait un peu peur quand même toutes ces heures. Je préviens d'ailleurs que du coup, mon rythme de publication de RP risque d'en prendre un coup ^^" En même temps j'suis impatiente de voir le métier de Bibliothécaire

* La politique...Sérieux ça me gonfle, vivement mai qu'on en finisse.

* Le Mémoire, que du bonheur. Un bon moyen de se ruiner en bouquins aussi.

* L'inspiration pour mes fics et mes rps me revient....au moment où je vais bosser plus qu'avant, youpi....


♥ J'ai découvert Grand Fantasia, ça fait du bien de se détendre avec un jeu comme ça.

♥ "Liberté Surveillé" de Stéphane Guillon....Regardez le, ça en vaut la peine, j'adore l'humour de ce type.

♥ J'ai rejoué à FF9 ces temps-ci, ça rappelle des souvenirs. J'avais oublié comme le "chevalier en armure" aka Steiner était crispant au début, mais c'est comme ça qu'on l'aime n'est-ce pas?

♥ J'ai moins de problèmes d'ordre relationnels ces temps-ci, j'arrive à parler plus facilement avec des gens de la fac. J'pense que c'est bon signe, même si c'est pas encore la grande amitié.
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du moment (V.6) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:35

♠♠ *minute coup de gueule* Marre de cette capacité qu'a ma famille à attirer les boulets. J'veux bien qu'on aide, mais quand on se heurte à autant de crétinerie, et qu'à cause de ça on sombre avec eux dans la merde la plus totale, au lieu de les en sortir... le mieux c'est de les planter là, quand même. C'est qu'au fond, ils doivent adorer le drame.

-

♥ Ya des gens qui font juste rêver.

♥ Les photos tout juste reçues.

• L'humour en P1... C'est connu qu'une bombe lacrymo ça fait vachement marrer ! :'D ... Humouristes.

• Il me manque un peu, mon duo de blondes !

• Et j'ai plus de café. *nnnnooooooooo °A°*

Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.6) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:22

♥♠ Putain. Je viens de me réveiller. J'ai dormi quatre heures. J'étais censée aller faire du shopping et à la place, j'ai passé ma journée à dormir. C'est génial et horrible à la fois. J'ai l'impression d'avoir complètement perdue ma journée.

♥ Bon, j'aurai pas trouvé grand'chose pour mes TPE, à la médiathèque, mais j'ai repéré la (très petite) partie histoire de la Pologne, donc je suis contente :'D. Ce pays, et le personnage avec, commencent à m'intéresser de plus en plus.

♠ ... TPE. Sérieusement, trop la flemme de commencer à rédiger. Je veux pas.

♠ Le cours d'hier sur la guerre de Bosnie. Je m'en serais volontiers passée. Mais soit.

♥ Ma mère qui a enfin eu le permis, je suis contente pour elle \o/.
Revenir en haut Aller en bas

Emil Steilsson / Islande


Emil Steilsson / Islande

Glaçon scandinavo-celtique


Cancer
Messages : 260
Age : 29
Localisation : Dans un patelin.

Citation : Tempérament de glace et de feu.
Double Comptes : La maman scandinave.

RPs en Cours :

    Pensées du moment (V.6) - Page 2 74915874 [2011, aux alentours du mois de mars.] On est tous frères, c'est entendu. Mais on n'est pas jumeaux. | Jodis / Féroé.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.6) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:47

    . PUTAIN, 18 EN JAPONAIS, 18. A L'ORAL ET A L'ECRIT ! ;V; Quoique, avec un peu de persévérance, c'est possiiiiiiiiiiiiiiiiiible! o/// (Surtout, se gaver d'anime pour la prononciation. Se gaver d'anime.)
    ♥. Monthy Python en Littérature Anglaise. Je connaissais à peine, et maintenant, J'Y SUIS COMPLÈTEMENT ACCRO. (Ou comment gueuler "SPAMSPAMSPAMSPAM,I DON'T LIKE SPAM" tout l'après-midi. xD)
    ♥. "Aaah, tu veux t'orienter dans les arts, maintenant? Et tu as toujours aimé dessiner? Oooh, ça se voit dans ta manière de tenir le pinceau..."
    Le prof' de l'option art plastique. Il avait illuminé ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://iridescent-patchwork.tumblr.com/

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.6) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:03

Acceptée à l'Uni de Genève. Puisque Mattie a pas voulu de moi, j'espère que Vashy sera un peu plus accueillant X). Maintenant, y'a plus qu'à attendre...

♠️ En ce moment, j'ai l'impression que mes activités, ça avance pas: tous absents pour le ratrapage en danse (sauf moi... j'en aurais bien voulu de ce diner au chandelle avec le prof!), rien de nouveau en Aïkido et ça comment à me gonfler plus qu'autre chose et en manga, même si c'est sympa de faire du chara design', j'aimerais qu'on passe aux planches et aux trames.

♥️ Gagner au jeu du "C'est moi le seme" avec ma pote. Et de manière très vicieuse en plus. Je lui ait sortie le rire du Russie pour la peine :russia:
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.6) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:10

Lovino Vargas / Italie S a écrit:
Acceptée à l'Uni de Genève. Puisque Mattie a pas voulu de moi, j'espère que Vashy sera un peu plus accueillant X). Maintenant, y'a plus qu'à attendre...

Oh, no worries pour ça. Et félicitations. :)

Sinon, j'vous avait dit que j'ai eu 117 sur 120 à mon TOEFL? J'espère au moins qu'ils prennent ça un peu en considération à l'Université de Colombie-Britannique, le fait que j'ai pratiquement eu le total de points. Quand même, ils en demandent 90. J'ai fait bien mieux.

Enfin bon, je suis quand même techniquement acceptée tout de suite à Douglas College, donc j'ai un plan B normalement infaillible.

Bonjour Canada, tu pourras pas te débarasser de moi~.

Moi qui voulait faire des photos aujourd'hui, c'est râpé avec ce temps. A part si j'trouve un sujet vraiment bien grâce à ce temps de merde.
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



Pensées du moment (V.6) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:47

♠ Me tape un genre de grippe intestinale depuis hier é_è, je déteste être malade.

♠ La perspective de mon stage m'inquiete, vivement que ça commence, ça calmera mon angoisse!

♥ J'ai vraiment retrouvé l'inspi pour mes rp!
Feliciano? Je posterais pour notre rp demain soir ou lundi ^^

♥ Décidement, l'auteur qui a inventé "Scandinavia and the World" est un génie ^^ Le même concept qu'Hetalia mais plus basé sur les nordiques ^^
Finlande est un psychophate, Danemark un ivrogne, Iceland a des pratiques bizarres question collection, Norvège est adorable, Suède est traumatisé par Finlande ^^"
Je vous conseille fortement ces comics, dispo gratos sur le web: http://satwcomic.com/the-world
(Rigolade garantie!)



Revenir en haut Aller en bas

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.6) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:06

Aelius Romulus/ Rome a écrit:
Danemark un ivrogne

Il y a des choses qui ne changeront jamais.

Edit: J'en aie regardé quelqu'uns, en effet, c'est très "hetaliatesque", mais avec un petit charme en plus que je ne saurais dire.
Revenir en haut Aller en bas

Heraclès K. / Grèce


Heraclès K. / Grèce

Elefthería í thánatos


Messages : 29
Double Comptes : Hibernia


Pensées du moment (V.6) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:49

> Il fait -80000 dans ce pays, beurdel.
> Pour se débarrasser des types louches qui vous fixent quand vous êtes seul dans la rue, une chose qui les fera bien hésiter à vous aborder : faites genre que vous êtes dérangé dans votre tête. Ça marche.

~ Les sms qui de base font plaisir reçus au moment où on en a besoin, ça réchauffe le cœur j'vous dit pas.
~ Aller j'ai la foi, demain soir mes rps seront à jour.
~ Assassin's Creed. Juste.

Lovino Vargas / Italie S a écrit:
Acceptée à l'Uni de Genève. Puisque Mattie a pas voulu de moi, j'espère que Vashy sera un peu plus accueillant X). Maintenant, y'a plus qu'à attendre...

Ohoh, c'pas loin de chez moi ça dis voir. Bravo o/
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.6) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:05

♥ Ayé mon ordi reconnaît ENFIN le nouveau net \o/

♥ Neige !!!

♥ En transe depuis 6 heures consécutives sur Cantata Mortis.

♠ Mon asthme qui revient vitesse grand V et ma tendinite. u_u"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.6) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:08

Aelius Romulus/ Rome a écrit:
♥ Décidement, l'auteur qui a inventé "Scandinavia and the World" est un génie ^^ Le même concept qu'Hetalia mais plus basé sur les nordiques ^^
Excuse-moi mais "Scandinavia and the World" est largement plus vieux qu'Hetalia niveau concept.

♥ Week-end sympa à tuer des mouches à coups de tatane et à lire (enfin) "Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes" au coin du feu à la campagne.
♥ Next : "Ce cher Dexter" (oui Gilbo tu peux le dire, c'est pas trop tôt), en attendant de rentrer à la maison pour choper les tomes 2 et 3 de Millenium puis un peu de litté danoise.

♥/♠ Curieuse envie d'être méchante. Allez savoir pourquoi.

♠ Dur retour à la réalité Créteilloise. Fuf.
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du moment (V.6) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:17

Maarty > OUAI PAS TROP TÔT ! xD *cache sous un drap la pile de livres qu'elle a pas eu le temps de lire en vacances*

♥ La vidéo du cascadeur de l'amphi. Bon, son cerveau doit plus valoir grand chose, mais c'était drôle quand même !

♥ Plus que quelques jours et j'ai mon bouquin~

• Passer la soirée à dessiner du Assassin's creed... C'est pas vraiment une bonne chose mais au moins j'ai encore des trucs à accrocher au mur héhé.

♠ Fausse joie pour la Chandeleur.

♠ Ce faux frère qui m'envoie des MMS du festival d'Angoulême... D: Moi aussi j'voulais y aller gnn !
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.6) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:27

♥ Je. Suis. Heureuseeee !
♥ Février ; j'ai hâte ! Mais genre vraiment très hâte !
♥ Enfin sortir un peu de cette foutue baraque et en plus aller voir quelqu'un que j'aime énormément. \o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.6) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:20

♥ Bacon + bière + maison en pain d'épice IKEA à monter soi-même avec du caramel. Priceless.
♠ Sauf quand ton pote est débile et qu'il te fout du caramel bouillant sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.6) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:36

♥ Huhu, pas eu l'interro' sur ce livre qu'il fallait lire pour aujourd'hui et que je n'ai reçu qu'aujourd'hui, je me sens trop bonnasse :'D.

♥ Avec ma meilleure amie, depuis le temps, on a des techniques de triche imparables. Du coup, en latin, on s'est mutuellement assurées une bonne note. 'Faudrait qu'on s'ait l'une à côté de l'autre au bac'.

♥ J'ai super bien dormi en espagnol. Décidément, cette matière, c'est mon heure de sieste. J'aime l'espagnol.

♥ Être fatiguée au point d'avoir des fou-rires soudains et inexpliqués sur les deux dernières heures de la journée, c'est priceless.

♠ 'Tain, c't gros porc qu'a recommencé à me coller. Fuck.

♠ Un froid pareil, c'est inhumain. Je hais la Russie. (Oui, je suis pas sur le bon compte pour faire de telles affirmations, mais tant pis 8D.)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Pensées du moment (V.6) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du moment (V.6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Salle de détente : Où la paresse est un don :: @ Réunion Mondiale-