Partagez | 
 

 Pensées du moment (V.6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du moment (V.6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:56

♥ Se lever douloureusement le matin et se rendre compte que les cours, en fait, c'est que des options que j'ai pas. Ou comment gagner 2h de sommeil en plus~

♥ Réécouter des musiques grandioses. Ecoutez donc voisins, ça vous changera de votre Rap, Ke$ha et Bieber à longueur de journée !

♥ J'ai des idées cheloues qui me viennent en plein milieu de la nuit.. Mais bonnes quand même ! *vient de comprendre l'utilité du bloc note à portée de main la nuit*

♠ Les vertiges. Laissez moi dormir au moins ! D:

• Et bonjour la BU. Dès demain ! >
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:08

• A tous ceux qui font des walkthrough de jeux vidéos, s'il vous plaît, arrêtez vos commentaires à la con, sincèrement, on s'en fout. Je dois pas être la seule à regarder vos vidéos juste pour connaître l'histoire du jeu, alors vous écouter parler pour ne rien dire, c'est lourd, merci.

• Et pourquoi à chaque fois que j'essaie de me renseigner sur un jeu parce qu'il m'intéresse et que je veux voir s'il en vaut le coup, je tombe toujours sur le gros spoiler de fin ? J'aimerai bien un jour jouer à un jeu sans connaître tous les spoilers, ça doit être sympa ='D

• J'ai fais ma fille. Et j'ai des chaussures perfect pour Serafine.

• Mon clavier commence à mourir sous la couche de poussière, mais impossible à nettoyer mieux que ça. URG.

• J'aime râler et me plaindre de trucs insignifiants, mes first world problems sont assez cools je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:49

♠ A cause de ces températures glaciales, le sol s'est transformé en patinoire et une de nos bêtes a glissé, est tombée, s'est arraché un ligament du bassin et on est obligé de la faire abattre...

♠ Motivation, 45 km sur neige et verglas avec une bagnole qui tient mal la route sur ça et bien sûr je n'ai PAS de pneus neige. Youhou.

♠ Malade.

♠ En pleine déprime.

♥ ...Me marrer sur des trips ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:51

♥ Me gusta mucho:

♠ Mais no me gusta le mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:49

Maarten van D. / Pays-Bas a écrit:
♥ Me gusta mucho:

Oui oui je t'aime aussi. Et ce jour est à marquer d'une pierre blanche ahah.

♥ J'ai les rêves les plus funky au monde. Merci cerveau, merci.
♥ Tu l'aime ma tulipe, hein, tu l'aimes.
♥ Et je songe sincèrement à me vendre pour pouvoir voyager dedans le monde entier. WHO'S WITH MEH ?
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du moment (V.6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:30

• Ce dialogue de sourd de folie. Moi j'arrête la discussion, ça me fait de la peine mais me battre pour rien ça m'épuise.

• La haine des gens, j'ai juste envie de tordre le cou des profiteurs qui font qu'être sympa aujourd'hui, c'est juste une putain de malédiction plus qu'autre chose.

• Junk food, mon amie ! J'ai tellement pas la foi de me cuisiner des trucs corrects ! x)

• NEIGE ENFIN ! ... Bon, certes, une mini couche qui tient pas bien, mais c'est déjà ça ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Abdelahi O. S. / Somalie


Abdelahi O. S. / Somalie

Somalie, réveille-toi.


Lion
Messages : 38
Age : 27

Pensées du moment (V.6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:39

♥ Oh my j'ai réussis des pancakes du premier coup. xD
♠ J'ai le rhume.

• Petit trip personnel:
Spoiler:

À part ça je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:53

♠ Bureau des plaintes: on n'a que de l'eau gelée à cause du froid Qu'ils s'estiment heureux: chez ma pote, y'a plus d'eau du tout! Je vous jure, ces p'tites natures qui me servent de parents...

♥ Inspirée pour le dessin!

♠ Moins pour le boulot

♥ Mais de toute façon, je sais ce qui m'attend au bout du compte <3
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:31

♠ Y'a des moments comme ça, j'ai l'impression d'être un monstre.
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:11

♥ J'aime avancer dans mes projets.
♥ Moment Fantasia. AHAH.
• Motivation zéro. Comme mon coca. Mais bon I know I can. Everybody can.

Et mes rps sont en cours... ils mettent longtemps maiiiis ils vont arriver un jour promis.
Revenir en haut Aller en bas

Emil Steilsson / Islande


Emil Steilsson / Islande

Glaçon scandinavo-celtique


Cancer
Messages : 260
Age : 29
Localisation : Dans un patelin.

Citation : Tempérament de glace et de feu.
Double Comptes : La maman scandinave.

RPs en Cours :

    Pensées du moment (V.6) - Page 3 74915874 [2011, aux alentours du mois de mars.] On est tous frères, c'est entendu. Mais on n'est pas jumeaux. | Jodis / Féroé.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:34

    LE VERGLAS. WHAT THE HELL.
    Et je sens que ça va rester avec ces températures polaires. On l'aura finalement jeudi, ce BAC blanc de Français? Je commence à avoir des doutes.
    " Le risque important de verglas subsiste, c’est pourquoi, soucieux de garantir la sécurité des élèves, le Conseil Général de la Haute-Garonne maintient la suspension des transports scolaires le mercredi 8 février. " En gros, on va encore se retrouver 6? Voilà la bonne excuse pour ceux qui peuvent venir au lycée à pieds... Enfin, je comprend qu'ils ne veulent pas se casser quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://iridescent-patchwork.tumblr.com/

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:24

    T'as bien de la chance. A l'IUT, le seul mot d'ordre c'est : DE-MER-DEZ-VOUS pour venir. Aucun excuse n'est acceptée. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



Pensées du moment (V.6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:00

Sérieux? C'est pire qu'au collège ou au Lycée Oo.

Quand je pense que la fac, c'est super cool. Et même à l'IUFM, d'après une amie et mon expérience personnelle, c'est très relâché comme cours (du moment qu'on passe/réussise nos partiels quoi) et on est en petit comité. Très sympa comme situation d'ailleurs.

Je me rappelle que, en premier année de Licence....c'était quand... y a ...3 ans et demi, y avait eu la grande greve des profs....vous vous souvenez? La fac d'Histoire a été presque VIDE pendant tout le semestre.
Les profs qui ne suivaient pas férocement la grève ont fini par abandonner l'idée de faire cours (la fac étant bloquée régulièrement) et nous ont donné des dossiers à faire à la maison comme partiels ^^"
Résultat à la fin de l'année y avait plus que 100 étudiants en 1er année environ pour presque 5 ou 6 fois plus en début d'année....(rassurez vous les 2e et 3e années ne sont pas partis eux)
Les grèves, en fac, c'est épique...

Mais la neige, c'est bien aussi....j'ai une excuse pour pas y aller *hum* vu que je prend le bus et que la fac est en haut d'une "colline", si le bus monte pas, je peux pas y aller forcement >_>
Revenir en haut Aller en bas

Sadık Adnan / Turquie


Sadık Adnan / Turquie

Qui garde sa langue, garde sa tête.



Pensées du moment (V.6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:04

Et v'la que je recommence à hésiter pour l'avenir. Et les parents qui sont pas foutus d'aider pour le moindre truc. Youpi. Il faut que je fasse quelque chose pour calmer mon humeur de troll.

Sinon euh, la couture c'pas fait pour moi. Non non non.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:38

    Chiale pas Sadik. J'arrive la semaine prochaine.

    # J'ai acheté un cadeau d'anniversaire à mon frère. Il ne le mérite même pas.
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:42

Décidément, les -18, -13 et compagnie, ça ne me réussit pas du tout. Surtout quand il s'agit d'aller en cours et d'attendre le bus, et le voir arriver avec 10 minutes de retard. J'ai le bout des doigts en Mister Freeze. Ô joie.

Dans une semaine, c'est les vac- ... Je m'en fous des vacances, je pars à Nîmes ! *^*
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du moment (V.6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:08

♠ Il va être long ce semestre. Un condensé de ce que je peux haïr dans les études ! Sauf l'anat' et certains chapitres de biophysique, c'est juste un ennui mortel. J'espère sincérement que mes amies de seconde année n'exagèrent pas quans elles parlent de la suite... @@ si j'y arrive un jour.

♥ Friends like these. Juste épique, c'est duur de s'obliger à ne pas tout lire d'un coup ! (et je sens que j'vais m'en trouver d'autres des bouquins de Wallace. °v°)

• Mais je devrais le savoir depuis le temps que regarder des films d'horreur toute seule c'est pas une bonne idée, POURQUOI JE PERSISTE ?
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:27

Ayé, aujourd'hui, s'il commence pas à pleuvoir, on visite Wreck Beach, la plage la plus connue de la UBC.

Comment ça, c'est une plage de nudistes? 1luvomg Non mais c'est la plus belle plage de Vancouver avec un petit inconvénient, quoi.

On marchera à nouveau à travers UBC. Chaque fois que j'y vais, j'ai encore plus envie d'étudier là-bas. J'espère tellement qu'ils veulent de moi.

Mon prof est tellement cool. "Avec le dessin de la toute 1e page de ton livre de croquis, t'es instantanément devenue mon élève préférée!" Portal 2. (h)
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:49

♥ Patron : Bon bah on risque de te prendre plus tôt cette année, on va dire au 1er avril. *deux jours plus tard* Je crois que finalement on fera appel à toi dès courant mars. *deux jours après* Allô ? Tu pourrais pas commencer dès lundi en fait ?

♥ Job = Money = Quelque chose de valorisant à faire de ses journées

♠ Job = lever tous les jours à 4h = adieu les soirées en semaine chez monsieur. Voire même certains week-ends.
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:46

♠ Verglas + neige + pneus lisses + bout de bois coincé dans les freins + montés/descentes en montagnes = failli me tuer au moins quatre fois, failli écraser un piéton, foncer dans trois tas de neige et faire 200° sur place en freinant. But I'm still alive! o/

♥ J'ai peut-être un stage dans un centre de recherche sur la physique nucléaire!
Mon possible maitre de stage au téléphone: "Vous n'avez pas peur de la radioactivité?"
Moi: "Euh... non." ... Mais pense: "J'm'en fous si je deviens stérile! J'veux un stage!!"

... La crise ne me fera de toute façon pas de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas

Sadık Adnan / Turquie


Sadık Adnan / Turquie

Qui garde sa langue, garde sa tête.



Pensées du moment (V.6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:10

♥ FUFUFUFUFUFFUFUFUFU.

Y a autant de chats errants chez moi qu'à Istanbul. FTW. Y en a 3 qui m'on suivi dans la rue en mode "SOON".

Et sinon ben euh j'veux voyager, ouais.
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:23

♥ Jooooob \o/

♠ Mais bosser dans le froid et l'eau froide 8h/jour, ça vous ruine des mains. Bonjours gerçures, crevasses et doigts totalement engourdis !

♥ M'en fous j'ai eu deux beignets pour le goûter.

♥ J'me sens happy.
Revenir en haut Aller en bas

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:38

♠ Cette crève qui m'est tombée dessus comme une merde sur une planche (d'habitude, ça prévient deux jours à l'avance à coup de petits maux de gorge et nez qui coule)

♠ 'Me suis engueulée avec ma mère et ça me déprime. Surtout pour un sujet aussi con.

♥ Cette petite robe de poupée avec des motifs qui ne se suivent pas, des manches trop petites, des fils qui dépasses de partout et un dos mal foutu est mon premier chef-d’œuvre en couture. Et j'en suis fière 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:21

    ♥ UHUHUHUHUHUHUHUH.
    ♥ Kim Larsen in ze pocket.
    ♥ Værsgo' 2 in ze pocket.

    ♠ J'EN AI PAS EN FAIT.
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du moment (V.6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:38

♥ Je tire mon chapeau aux intéressées, très sympa la refonte du forum. Rien à redire pour l'instant, c'est propre, c'est beau, c'est bien ! =)

• Et sinon j'viens de me faire du café. Je sais, je suis "hardcore" comme fille, mais j'assume assez bien !

♥ Des mails, des mails ! Seconde bonne surprise du soir !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Pensées du moment (V.6) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du moment (V.6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Salle de détente : Où la paresse est un don :: @ Réunion Mondiale-