-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Situation géographique des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Situation géographique des membres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:02

Au cas où quelqu'un l'ignorerait encore,

Mister Alfred vous casse vos rêves, non, il n'habite pas à NYC ni à Washington DC.

Nan, il habite en Valais dans le pays des vaches. 8D
Et il a une résidence secondaire au pays des bisounours et des licornes magiques. (Arthur wrote this)

Roosevelt / New York a écrit:
Mais c'est de la discrimination, en fait, tu situes que les résidents de la France. D8

Bref, moi j'ai changé et juste parce que c'est la sseucla j'ai envie de le dire ici. :punk:

J'habite Vancouver, BC, Canada. Tadaaaaam.

GRAOUH.
Revenir en haut Aller en bas

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Situation géographique des membres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:08

Tiens, ça me fait penser que j'ai pas laissé ma marque ici. Vous me retrouverez à Thonon-Les-Bains, petite ville paumée de Haute Savoie (74), région des vaches et du bon fromage qui pue 8D, juste à côté de Genève, en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas

Roosevelt / New York


Roosevelt / New York

XOXO, Gossip Boy


Verseau
Messages : 333
Age : 31
Localisation : In your pants, baby !

RPs en Cours : America was born in the streets | Ireland

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Situation géographique des membres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:13

Alfred F. Jones / USA a écrit:
Au cas où quelqu'un l'ignorerait encore,

Mister Alfred vous casse vos rêves, non, il n'habite pas à NYC ni à Washington DC.

Nan, il habite en Valais dans le pays des vaches. 8D
Et il a une résidence secondaire au pays des bisounours et des licornes magiques. (Arthur wrote this)

Roosevelt / New York a écrit:
Mais c'est de la discrimination, en fait, tu situes que les résidents de la France. D8

Bref, moi j'ai changé et juste parce que c'est la sseucla j'ai envie de le dire ici. :punk:

J'habite Vancouver, BC, Canada. Tadaaaaam.

GRAOUH.

J'crois pas que tu casses nos rêves, non, on s'en doutait tous que t'habites pas Washington. *patpat*
Revenir en haut Aller en bas
http://moppal-yun.deviantart.com

Vash Zwingli / Suisse


Vash Zwingli / Suisse

La précision sous toutes ses formes


Taureau
Messages : 110
Age : 39
Localisation : Genève - Suisse

Citation : Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense.
RPs en Cours : Les enfants réfugiés d'Autriche
Célébrations Estivales

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Situation géographique des membres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:56

Tiens... est-ce que j'ai posté ici ? Je ne crois pas...

Et si vous ne le savez peut-être pas encore, vous avez ici présent un suisse AUTHENTIQUEMENT SUISSE 8D

Oui j'habite à Genève ~ EN S... *PAF* X.x' *s'est prit une brique* ><\

Voix lointaine: ON AVAIT COMPRIT!!


Revenir en haut Aller en bas

Sophia / Hellas


Sophia / Hellas

Adoratrice des chats


Gémeaux
Messages : 177
Age : 31
RPs en Cours : Avec Rome-Oublier pour avancer

Avec Allemagne- [1870-1890] Faire revivre les mythes

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Situation géographique des membres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:30

Vash Zwingli/Suisse a écrit:

Oui j'habite à Genève ~ EN S... *PAF* X.x' *s'est prit une brique* ><\

Hii Genève ! J'y suis allée une journée, j'ai adoré. C'était tellement beau. *_*

Bon, histoire de ne pas faire un post inutile, autant donner ma localisation... J'habite dans les environs de Metz, en Moselle (57).
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Situation géographique des membres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:36

Sophia tu viens à l'anim'Est de Nancy ?
Revenir en haut Aller en bas

Sophia / Hellas


Sophia / Hellas

Adoratrice des chats


Gémeaux
Messages : 177
Age : 31
RPs en Cours : Avec Rome-Oublier pour avancer

Avec Allemagne- [1870-1890] Faire revivre les mythes

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Situation géographique des membres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:40


Of course ! J'y serai le samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Situation géographique des membres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:44

Faut qu'on s'y retrouve !!! J'y serai avec ex-Seychelles, Feliciano, et d'autres amis !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Sophia / Hellas


Sophia / Hellas

Adoratrice des chats


Gémeaux
Messages : 177
Age : 31
RPs en Cours : Avec Rome-Oublier pour avancer

Avec Allemagne- [1870-1890] Faire revivre les mythes

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Situation géographique des membres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:50


Le truc, c'est que je dois y retrouver une amie pour qu'on passe la journée ensemble, mais j'essaierais quand même de passer dire bonjour ^^

Si tu vois une pauvre cloche habillée en Sophie du Château ambulant, ça sera moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Situation géographique des membres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:55

Salut j'm'incruste, je viens compléter les Suisses. Et comme la précédente de la même patrie, je suis de Genève (et non Genève c'est moche >D). Wonderful. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Vash Zwingli / Suisse


Vash Zwingli / Suisse

La précision sous toutes ses formes


Taureau
Messages : 110
Age : 39
Localisation : Genève - Suisse

Citation : Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense.
RPs en Cours : Les enfants réfugiés d'Autriche
Célébrations Estivales

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Situation géographique des membres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:10

Genève... c'est pas la plus belle ville de Suisse je trouve mais ça reste quand même une très belle ville... elle est juste mal habitée :')

Pays de Galles... OMG <3 Faut qu'on se rencontre! °¬° Si tu veux bien sur... je mords pas, j'aime les trucs mous et les câlins n_n
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Situation géographique des membres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:14

Vash Zwingli/Suisse a écrit:
Genève... c'est pas la plus belle ville de Suisse je trouve mais ça reste quand même une très belle ville... elle est juste mal habitée :')

Pays de Galles... OMG <3 Faut qu'on se rencontre! °¬° Si tu veux bien sur... je mords pas, j'aime les trucs mous et les câlins n_n

...Vash, Pays de Galles c'est mon DC d'Hibernia. Mais je serais ravi de te revoir <3
Et Genève, c'est gris comme ville. Okay c'est pas la plus moche mais quand même. C'est la moins suisse du pays. xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Situation géographique des membres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:37

Hey mes ptits suisses /okaymaggle/

Je suis sûre que ça doit pas être aussi gris que tu le dit Hib' purée...une semaine et des brouettes j'ai hâte *w* je sais pas pour vous xD
Revenir en haut Aller en bas

Vash Zwingli / Suisse


Vash Zwingli / Suisse

La précision sous toutes ses formes


Taureau
Messages : 110
Age : 39
Localisation : Genève - Suisse

Citation : Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense.
RPs en Cours : Les enfants réfugiés d'Autriche
Célébrations Estivales

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Situation géographique des membres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:41

Bran / Pays de Galles a écrit:
Vash Zwingli/Suisse a écrit:
Genève... c'est pas la plus belle ville de Suisse je trouve mais ça reste quand même une très belle ville... elle est juste mal habitée :')

Pays de Galles... OMG <3 Faut qu'on se rencontre! °¬° Si tu veux bien sur... je mords pas, j'aime les trucs mous et les câlins n_n

...Vash, Pays de Galles c'est mon DC d'Hibernia. Mais je serais ravi de te revoir <3
Et Genève, c'est gris comme ville. Okay c'est pas la plus moche mais quand même. C'est la moins suisse du pays. xD

YU......... MAIS GENRE si je savais tout v.v' (ça rime) En même temps, j'ai du mal à suivre avec la 3ème de CMM...

Bon ben en fait, on se connait déjà quoi x') *hugs* Oui on va se revoir! Et d'ailleurs, c'était gentil de me prévenir pour l'IRL que vous aviez prévu à Genève è.é Un SMS ça ne coute rien! ;o; Mais je viens à l'IRL du coup o/ Merci à Hawai'i de m'avoir prévenue ~
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Situation géographique des membres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:45

Vash Zwingli/Suisse a écrit:
Bran / Pays de Galles a écrit:
Vash Zwingli/Suisse a écrit:
Genève... c'est pas la plus belle ville de Suisse je trouve mais ça reste quand même une très belle ville... elle est juste mal habitée :')

Pays de Galles... OMG <3 Faut qu'on se rencontre! °¬° Si tu veux bien sur... je mords pas, j'aime les trucs mous et les câlins n_n

...Vash, Pays de Galles c'est mon DC d'Hibernia. Mais je serais ravi de te revoir <3
Et Genève, c'est gris comme ville. Okay c'est pas la plus moche mais quand même. C'est la moins suisse du pays. xD

YU......... MAIS GENRE si je savais tout v.v' (ça rime) En même temps, j'ai du mal à suivre avec la 3ème de CMM...

Bon ben en fait, on se connait déjà quoi x') *hugs* Oui on va se revoir! Et d'ailleurs, c'était gentil de me prévenir pour l'IRL que vous aviez prévu à Genève è.é Un SMS ça ne coute rien! ;o; Mais je viens à l'IRL du coup o/ Merci à Hawai'i de m'avoir prévenue ~

MOI PAS AVOIR TON NUM'. D8 Et moi n'avoir aucune mémoire. Et toi manquer à moi.

Et Sion, ca roxx du poney. C'est plus petit, y'a que dalle mais elle est BIEN habitée. 8D /contrairement à Flanthey, ahah/.

A dans 9 jours les gens. <3
Revenir en haut Aller en bas

Vash Zwingli / Suisse


Vash Zwingli / Suisse

La précision sous toutes ses formes


Taureau
Messages : 110
Age : 39
Localisation : Genève - Suisse

Citation : Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense.
RPs en Cours : Les enfants réfugiés d'Autriche
Célébrations Estivales

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Situation géographique des membres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:47

Alfred F. Jones / USA a écrit:
Vash Zwingli/Suisse a écrit:
Bran / Pays de Galles a écrit:
Vash Zwingli/Suisse a écrit:
Genève... c'est pas la plus belle ville de Suisse je trouve mais ça reste quand même une très belle ville... elle est juste mal habitée :')

Pays de Galles... OMG <3 Faut qu'on se rencontre! °¬° Si tu veux bien sur... je mords pas, j'aime les trucs mous et les câlins n_n

...Vash, Pays de Galles c'est mon DC d'Hibernia. Mais je serais ravi de te revoir <3
Et Genève, c'est gris comme ville. Okay c'est pas la plus moche mais quand même. C'est la moins suisse du pays. xD

YU......... MAIS GENRE si je savais tout v.v' (ça rime) En même temps, j'ai du mal à suivre avec la 3ème de CMM...

Bon ben en fait, on se connait déjà quoi x') *hugs* Oui on va se revoir! Et d'ailleurs, c'était gentil de me prévenir pour l'IRL que vous aviez prévu à Genève è.é Un SMS ça ne coute rien! ;o; Mais je viens à l'IRL du coup o/ Merci à Hawai'i de m'avoir prévenue ~

MOI PAS AVOIR TON NUM'. D8 Et moi n'avoir aucune mémoire. Et toi manquer à moi.

Et Sion, ca roxx du poney. C'est plus petit, y'a que dalle mais elle est BIEN habitée. 8D /contrairement à Flanthey, ahah/.

A dans 9 jours les gens. <3

Mais si t'as pas mon num... e_e' ça veut dire que je vais te le donner è.é Ou alors tu sais, je crois t'avoir sur Facebook, vive les messages privés =') enfin bon, le principal est que le message a été passé... Bisous de la molle au passage ~
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Situation géographique des membres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:40

J'ai changé ma situation géographique sur la première page du sujet puisqu'elle a changé il y a 3 mois. ^^"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Situation géographique des membres - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Situation géographique des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-