Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensée du Moment (V.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:32

Arthur> personne ici n'engueule Katerina sur ce qu'elle subie, je me permets juste avec mon outrecuidance habituelle de dire ce que je pensais de la situation et ce qu'il ne fallait surtout pas faire pour que cela s'aggrave, en l'occurrence se taire. Le cercle vicieux, dans ce genre de situation, c'est se couper d'absolument tout et sombrer dans un défaitisme total. C'est on ne peut plus dur de donner un coup de talon pour reprendre pieds, mais c'est possible. Il ne faut pas l'oublier.

Le terme de "martyrisage volontaire" que j'utilise est peut être fort et vu de manière négative mais s'il doit l'être alors, ce serait en temps que symptôme d'une maladie. Pas la peine d'engueuler la personne concernée pour ça, il faut juste l'aider à se secouer et à se remettre debout

Arthur> franchement, arrête de te prendre des coups de stress avec les autres toi aussi. T'es pas toute seule, personne n'a envie de te laisser toute seule alors respire, éloigne toi si tu en as besoin, personne ne t'en voudras, mais ne te flagelles pas, tu as la peau trop tendre pour cela. Si tu te sens vraiment pas bien, que t'as envie de parler, je peux t'appeler, faut pas avoir peur de demander :)

sinon:

* .....putains de jeunes qui beuglent dans le train, mangent comme des porcs et crachent partout. L'existentialisme est un humanisme, mais l'enfer... c'est les autres *sort*

* ....j'ai erré carrément une heure dans les salles du musée, paumée de chez paumée.... je savais plus du tout où j'étais x__X

* demain je dors \o/ ... un peu XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:37

Roderich : .... Merci. :) Je vais bien, ne t'en fais pas. C'est juste que j'aimerais vraiment arrêter d'être un papillon aux gros sourcils et arriver à gérer mon temps de manière équitable pour en donner à tout le monde au lieu de jouer au fantôme sans arrêt.

Sinon...

♥️ Cette prépa à l'air vraiment très bien. Même si je peux pas sortir sans croiser LE gros lourd sympathique de service.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:47

Désolée pour le double post mais je suis gavéeeeeeeee XD

♣️♣️♣️ Le Droit c'est bien.... quand les boulets (LE) fanatique de ta classe décide pas aussi de faire Droit. Coincidence malheureuse? Stalking ? Etant donné la santé mentale de la fille, le doute est largement permis =___= Bah, c'est grand un amphi non? (
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:51

♥️ Demain, pas cours !
♥️ Demain, repos !
♥️ Musique~
♥️ Hihihihiiiiiiiiiiiii.

♠️/♥️ RPs à rattraper:
->Sherwood --'
->Rp avec Roderich ♥️

Après j'aurai enfin finiiii **

♠️ Encore deux semaines, ça va, mais avec tous les contrôles & devoirs, tout d'un coup ça se transforme en éternité
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:00

</3 La vérité et l'argent, dans l'Argent.
Bah. Pas besoin qu'on m'explique pourquoi j'aime pas les colles de philo.
</3 J'arrive pas à bosser, je suis dans le caca.
</3 J'ai pas d'empathie...
</3 My soul just threw up a little bit.

<3 When I feel sick, I just stop being sick and be awesome instead <3
<3 J-17.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:07

Roderick ou le psy d'Hetalia :3 tu assures :pompom:

Lukas > fouiiiiiiiiiiiiiiiiii! mon clan fétiche **o*

Francis > ton avatar il roxe du petit poney grave! tout est génial, la compo, l'équilibre blanc-noir O:
Revenir en haut Aller en bas

Lili / Liechtenstein


Lili / Liechtenstein



Poissons
Messages : 1099
Age : 32
Double Comptes : Adélaïde / Duché de Bourgogne

RPs en Cours : *1er Avril 2010 : Asile de corruption~Netsah
* [2007] Tu dépasses les bornes des limites... ~Vash


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:08

Il ya aussi des colle de philo en Prépa scientifique? :!:
Et moi qui espérait (sottement) que ce ne soit que des colles scientifiques... ><

Ça m'apprendra à vouloir y aller et faire comme grand frère! xD

<3 Sport, j'aurais jamais cru pouvoir le dire, mais sport demain matin. **o*
Ca me ferait presque peur. ^^

<3 Fin de la semaine prochaine, ça y est. **o* **o*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:11

Katerina> Je viens de lire ton pavé et franchement... Tu n'as pas eu de chance é_è. Souvent mes grands frères me disaient "Le problème vient de toi, pas des autres". J'avais beau me triturer la cervelle, je ne voyais pas ce qui clochait dans mon comportement... Je l'ai compris, mais un peu trop tard: La gentillesse, c'est débile, mais tout le monde s'en prend à ceux qui sont gentils, qui disent rien quand on les frappe ou autre et ceux qui pleure parce qu'ils craquent. En gros, faut oser dire ce qu'on pense tout bas, et si ça ne marche pas, il faut allez voir le CPE (le proviseur, dans certaines écoles, il en a un peu rien à faire... Du moment que les élèves qui t'embêtent ramène de l'argent, le reste... Il en a rien à faire -_-, j'ai eu un proviseur comme ça é_è). Ou au pire, change de classe comme te l'a dit, heu... Je ne sais plus qui é_è *pas taper*, ou alors essaye de te faire des amis(es) dans d'autres classes et tu verras que tu prendras de l'assurance et que tu auras confiance en toi. Pourquoi? Car tu auras de véritables amis(es) qui seront là au cas où si ça ne va pas, et tu pourras redonner aux autres de ta classe, tout ce qu'ils t'ont fait subir (oeil pour oeil, dent pour dent), et normalement... Ils devraient arrêté.

♥️ J'ai trouvé un super site où on pose des questions à des personnes. J'ai bien entendu mis en place un de mes personnages, et on lui a posé cette splendide question: T'es une fille ou un garçon, au juste ?" Mon pauvre Elenwë XD! Il fait plus fille que garçon faut croire *sors*.
♥️ Cinéma *o*.
♦️ Je ne vais pas voir mes amis de la semaine é_è
♥️ Demain je conduis *o*
♥️ INDOCHINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *o*

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:20

Uruguay> Merci beaucoup à toi ! ^^ J'y ai passé pas mal de temps, faut dire~

♥️ Je m'inquiète moins
♥️ J'écris !
♥️ Hâte de faire ce RP avec Roderich !

♠️ Par contre elle a disparu de la circulation...
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:26

♠️ : Comme ma connexion est vraiment lamentable, msn ne la reconnait même plus.

♥️ : Alors j'ai ressorti la GameBoy avec mes vieux jeux °°/

♠️ : J'ai encore fait griller la lampe. C'est quand même la 3ème fois depuis décembre <_<

♦️ : Faut que je pense à prendre ce fich rendez-vous chez le coupe-tifs. J'en ai marre de démêler des dreads tous les matins T_T (oui, mes cheveux, le matin, ça fait limite des dreads tellement ça fait des noeuds qui partent de très haut T_T)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:48

C'est toi qui l'a fait Francis? wow! je suis amoureuse :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:52

Idem ! Quand je l'ai vu je me suis dit "Woa ! Il est sublime !!" <33
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : Pensée du Moment (V.2) - Page 30 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

Pensée du Moment (V.2) - Page 30 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

Pensée du Moment (V.2) - Page 30 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

Pensée du Moment (V.2) - Page 30 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

Pensée du Moment (V.2) - Page 30 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


Pensée du Moment (V.2) - Page 30 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:53

Spoiler:

Voila. Désolée pour ce pavé pleins de pleurnicheries, seulement, c'est bien mignon de faire comme si tout allait bien mais au bout d'un moment, il faut que ça sorte.

♥️ A ceci j'ajouterais tout de même une chose : Je remercie sincèrement et du fond du cœur tout ceux qui viennent me parler sur msn. Qu'ils soient au courant de ma situation ou non, cela me fait toujours un bien énorme. Je suis trop timide pour oser commencer une conversation ou prendre l'adresse de quelqu'un et je le regrette. Écouter les autres vider leurs sac, discuter calmement, débattre, se lancer dans un monceaux de délires, voire même juste demander un simple "coucou, comment ça va ?"... Tout ça me permet d'oublier. J'oublie, je passe de bons moment et j'arrive à sourire sincèrement. Ce que je regrette le plus est d'ailleurs que l'on ne puisse pas le voir ce sourire, car il est bel et bien là.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:03

Houla! courage Kiku, je suis de tout coeur avec ta petite soeur et toi **o*
C'est triste ce qui lui arrive, mais je pense que tu n'es pas inutile, au contraire, tu dois être un soutient psychologique pour elle: la mort, elle a peur des gens déterminés qui se battent, alors, il ne faut pas laisser tomber, il y a toujours un espoir ^^
C'est peut être un poids énorme à porter, surtout pour des épaules si jeunes, mais il ne faut pas que toi tu te laisses aller , car, si sa situation est déjà bien difficile, elle serait pire si elle se rendait compte que vous souffrez de la voir ainsi ^^

Nous, à travers nos écrans, on ne peut t'apporter qu'une occupation, un sourire, nous nous sentons sans doutes bien plus impuissantes que toi, qui finalement, te bats aux côtés de ta soeur, sans même t'en rendre compte :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:10

J'ai tout dit par MP, mais vraiment courage Kiku. On peut pas faire grand chose à part te distraire et te faire penser à autre chose, j'espère qu'on rempli déja une partie de cette dure tâche. Tout mon soutien <3
Et tu sais, c'est peut être un peu creux étant donné que je ne connais pas votre situation exacte, mais je pense que ton soutien lui fait du bien, ça ne peut que faire du bien de savoir que tu t'inquiètes, que tu l'aimes. C'est très important, même si c'est normal que dans ta situation tu aies l'impression de servir à rien, continue, en tant qu'humain, c'est la chose la plus capitale que tu puisses faire je pense. Bon courage <3 Et hésite pas à en parler hein, personne va t'envoyer paitre ici
Revenir en haut Aller en bas

Lili / Liechtenstein


Lili / Liechtenstein



Poissons
Messages : 1099
Age : 32
Double Comptes : Adélaïde / Duché de Bourgogne

RPs en Cours : *1er Avril 2010 : Asile de corruption~Netsah
* [2007] Tu dépasses les bornes des limites... ~Vash


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:43

Toutes les merdes qui peuvent tomber sur les gens c'est quand même dingue. Je ne connais rien de vos situations si ce n'est ces quelques mots que vous postez mais je vous soutient du fond du cœur. Et Kiku, tu n'es pas un monstre pour vouloir garder un visage (franc ou non) souriant. Ça doit surement soulager ta sœur de voir quelqu'un qui peut peut-être lui faire penser à autre chose. Je ne peux pas vraiment juger, mais voir un sourire quand on va mal, ça devrait quand même la soulager...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:08

Kiku => Honnêtement, ça me brise le cœur ce que je viens de lire... Mais je partage l'avis de Lili ; un sourire est quand même la bienvenue quand il peut être synonyme d'évasion, et ce, ne serait-ce que pour quelques secondes :/
Bonne chance vraiment à vous deux (toi et ta sœur en somme) et à tous ceux qui sont rongés par des coups de blues ou des événements trop importants en ce moment <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:35

Roderich, Rosario, Ivan, Arthur & Elenwë :Je sais qu'il faut que je parle de ce qu'il se passe dans ma classe (et que je ne peux malheureusement pas changer de classe, car nous sommes la seule classe de 3ème dans le Lycée), mais si c'est pour entendre cette phrase à chaque fois : "C'est la mentalité des jeunes, avec le temps ça va leurs passés [...] Tout ce que tu dois faire, c'est de les ignorer, ils s'en lasseront" non merci. Je l'ai déjà entendu plein de fois de la bouche de ma mère, ça me suffit. Oui, j'en ai parlé un moment à ma mère, je crois que c'était en 6ème ou 5ème, elle m'avait promis qu'elle allait en parler au proviseur et que ça allait changer... Elle ne l'a pas fait, rien n'a changé. Et j'ai beau eu le lui rappeler, elle ne l'a jamais fait. Mon père, je ne le vois déjà pas beaucoup, alors j'essaye plutôt de passer de bons moments avec lui que de l'ennuyer avec mes problèmes. Enfin voilà quoi ...

Kiku : Tout le monde a tout dit, tout ce que je peux faire, c'est espéré que ça aille mieux pour ta petite soeur et toi. Désolée si ces mots qui doivent être des mots d'encouragement sont pathétiques, comme certaines personnes sur ce forum, je suis nulle pour ça.

♥️ - Merci tout le monde pour ces postes de... d'encouragements, alors que vous auriez bien pu ignorer le pavé.... Merci.
... - Une lettre expliquant tout... ça marcherai... ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:39

Katerina> Peut être que dans ce cas, tu pourrais écrire une lettre, oui, à ton/ta proviseur. Si tu te sens mieux comme ça, plutôt que de parler en face. Je ne sais pas si ça se fait trop, ça dépend un peu de ton lycée, mais je ne vois pas pourquoi il/elle ne prendrait pas tes plaintes en compte. (enfin, faut que tu précises qui tu es quand même XD). Bon, pour moi, ce sera toujours mieux si tu parles en face, mais rien ne te coûte d'essayer après tout ;)
Bon courage!

♥️ MON POST POUR SHERWOOD. J'AI FINI ENFIN *__* *en pouvait plus*
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:43

ta réponse ne me donne pas d'autres envies que de te hurler dessus, Katerina. C'est bien beau d'écrire des pavés comme cela pour que l'on compatisse (et on le fait), nous, des illustres inconnus, mais si c'est pour ensuite dire que de toute manière, personne ne te comprend, c'est pas la peine d'en parler, non merci >__>
On prend le temps de te donner des conseils, de te faire partager leurs expériences pour certains et là, ta réponse sonne un peu beaucoup comme si tu venais de nous envoyer balader parce que personne te comprend là bas, de toute manière. Faux et archifaux, c'est de la caricature grossière de situation, ça.
Après, si tu ne veux pas que ton statut de victime change, à toi de voir, mais dans ce cas il faut en accepter les conséquences. Ta mère n'en a pas parlé au proviseur? Tu as une bouche, va le faire toi même, parle ne serait-ce qu'à l'infirmière, qu'à un professeur, qu'au CPE comme on se tue tous à te le dire mais REMUE TOI
Et si les choses continuent de se dégrader, tout a tout à fait le droit d'aller porter plainte à la police pour harcèlement moral.
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:28

double post mais bon >__>

* quand est-ce que les gens comprendront que c'est pas en nous balançant leurs maux à la figure, que c'est pas comme ça qu'on va compatir? =w= Il y a un temps et un lieu pour tout >__> Soyons pas égoïste, merde =w= nous aussi on a des problèmes mais on les dit pas dès qu'on vient dire bonjour

*a sa soirée de fichue et va encore retomber dans ses idées noires =w=*
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:25

Katerina: Roderich a tout à fait raison. Je sais que parler à un adulte, ce n'est pas facile et en plus ça ne réglera pas forcément quelque chose si tu ne choisis pas le bon, mais se bloquer et rester sur ses positions ne changera rien non plus. D= Tu n'es pas obligé de voir un des adultes comme le directeur. Ça peut aussi être juste un professeur que tu apprécies bien et qui fera passer le mot. Du moment que tu en parles à un adulte parce que laisser faire des gamins, il pourrait arriver un quelconque accident, on ne sait jamais.Donc réfléchis bien. D=



Kiku: évidement, je ne sais pas tout mais au cas où tu voudrais que je viennes t'embêter sur msn ou même autre, ou alors que tu voudrais qu'on parle même si ce n'est pas de nos problème mais de trucs inutiles, n'hésite pas. Je ne suis pas souvent sur msn dernièrement mais je suis toujours dispo pour écouter.~ Bon courage, tu m'as vraiment émue donc j'espère que dans un futur plus ou moins proche, ça ira mieux pour ta petite sœur et toi.


De manière plus trivial.

* Je ne suis allé à aucun cours de la semaine, ce n'est pas sérieux du tout. D= (mais c'était amusant!)
* Samedi, il part ;_;
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : Pensée du Moment (V.2) - Page 30 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

Pensée du Moment (V.2) - Page 30 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

Pensée du Moment (V.2) - Page 30 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

Pensée du Moment (V.2) - Page 30 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

Pensée du Moment (V.2) - Page 30 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


Pensée du Moment (V.2) - Page 30 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:50

Merci à tous pour vos messages. Moi qui voulait juste vider un peu mon sac en pensant que ce serait sans conséquences, j'ai trouvé du soutien et du réconfort par tonnes entières. <3 (je risque de te prendre au mot Yao D:)

Katerina, je n'ai jamais vécue unne telle situation mais je te comprends et te soutien, en espérant que ça puisse s'arranger. Cependant, je pense comme tout les autres : Toi tu peux faire quelque chose, tu peux réagir pour arrêter tout ça, même si c'est dur. Alors profite-en.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:06

Mais de rien Kiku ♥️

Sur ce, je conclus ce topic de pensées après 50 pages de petites joies et de grandes espérances (c'est beau ce que je dis hein ?)

=>Archives
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensée du Moment (V.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-