Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adjais Rovaan / Laponie


Adjais Rovaan / Laponie

Roi du Nord à bonnet multicolore


Gémeaux
Messages : 166
Localisation : Les yeux vers le Sud, le coeur au Nord. (63)

Citation : Heyloyoheyyohololo heyhololoheyyololo...♫
Double Comptes : Le Père Noel?

RPs en Cours : aucun~Qui?
Pardonne, frappe ou les deux~Bayern
Confier les rennes à un autre. ~Canada


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Vide
MessageSujet: Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu....   Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:27

Voilà, constatant la multitude d'Originals Characters, et le fait que beaucoups de gens aiment MArukaite Chikyuu, qui voudrait bien faire le "marukaite" de son pays, voir d'un autre? Je suis fan de cette chanson, alors si certains aiment chantonner je prends XD

Je sais qu'on peut trouver une version intrumentale et les lyrics facilements, suffit juste de modifier et c'est bon...

Mais avant d'aller plus loin, j'aimerais savoir qui serait intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
http://elthalen.deviantart.com/

Anonymous


Invité

Invité



Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Vide
MessageSujet: Re: Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu....   Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:55

*Lève la main*

Moi ! Et c'est déjà en cours d'ailleurs, je dois juste trouver le bon accent de la langue de ma p'tite Katerina et c'est bon x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Vide
MessageSujet: Re: Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu....   Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:09

Je trouve que l'idée est géniale ! *__*

Mais je chante vraiment mal...
(On va dire que ça tombe bien, vu le niveau des chanteurs tunisiens /SBAFF/)
Et... je suis une fille, alors qu'Alexander... XD
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Vide
MessageSujet: Re: Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu....   Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:03

Moi je veux bien chanter le marukaite chikyuu de Feliciano, d'autant que on l'entend tellement qu'il est facile à chanter et à retenir...

Mais en fait, j'aimerai le faire dans sa langue originale: l'italien (sauf peut être le refrain quoi, je ne sais pas encore, faut voir ce que ça donne).


Edit:

Spoiler:


Dernière édition par Feliciano Vargas/Italie N le Sam 24 Avr - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Vide
MessageSujet: Re: Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu....   Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:11

Tout cela m'a l'air vraiment sympathique ^^
Mais j'aurais une proposition à faire... Pour les personnages qui auraient déjà leur Marukaite Chikyuu (comme Feliciano ou Toris), est-ce qu'il ne serait pas plus intéressant d'en créer une en duo ou en trio ?

Par exemple, pour Toris : Au lieu de chanter une variante de sa MKC officielle -qui sera forcement plus belle de toute façon-, je chanterais en duo avec un autre pays comme Biélorussie ou Pologne.

Par contre ça demandera plus d'organisation, mais ce n'est qu'une idée comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Vide
MessageSujet: Re: Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu....   Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:20

Si quelqu'un veut des choeurs je veux bien (sauf si quelqu'un sait parler le Gaulois ? 8D)...

Je ne me vois pas le faire en latin xDD
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Vide
MessageSujet: Re: Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu....   Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:37

Etant donné que le gaulois est une langue orale... je sais même pas si on en a des exemples aujourd'hui x__X (peut être par des apports dans le latin?)

Pour le latin tu peux faire façon Asterix en rajoutant -um à la fin des mots et autres

sinon tu peux faire ça avec des cris de coqs et de sangliers
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Vide
MessageSujet: Re: Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu....   Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:32

J'y avais également songé ... Il me faudra le courage d'apprendre les bases du catalan ... (bon, ça doit pas être compliqué, c'est super proche de l'espagnol et du français XD ...).

M'enfin, ça peut être super amusant :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Vide
MessageSujet: Re: Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu....   Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:25

8D
Dessinum unum cerclum, c'estum la terrum ?

Non non non xDD

Par contre l'idée des cris de coqs et de sangliers je retiens =P
Revenir en haut Aller en bas

Adjais Rovaan / Laponie


Adjais Rovaan / Laponie

Roi du Nord à bonnet multicolore


Gémeaux
Messages : 166
Localisation : Les yeux vers le Sud, le coeur au Nord. (63)

Citation : Heyloyoheyyohololo heyhololoheyyololo...♫
Double Comptes : Le Père Noel?

RPs en Cours : aucun~Qui?
Pardonne, frappe ou les deux~Bayern
Confier les rennes à un autre. ~Canada


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Vide
MessageSujet: Re: Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu....   Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:50

Et bien sinon Gaulle, tu fais comme dans les "Maru" officiels:m tout en Japonais avec seulement quelques mots de changés...

C'est une bonne idée les duos, mais c'est vrai que ça va etre plus lourd à gérer....sinon on peut faire comme dans cette vidéo mythique (dont j'ai perdu le lien arf :p)

Voilà les paroles de base pour une version ressemblant à l'officielle! (parce que pour certains ça va pas être évident de trouver sa langue...)

Spoiler:

C'est la version "de base" qui ressemble à celle d'Italie, après si vous voulez changer....

(Ps: les noms entre parenthèse sont normalement en Japonais)
Revenir en haut Aller en bas
http://elthalen.deviantart.com/

Anonymous


Invité

Invité



Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Vide
MessageSujet: Re: Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu....   Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:04

C'est pas Boku à la place de Ore ?? *chipote*

Il me semble.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Vide
MessageSujet: Re: Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu....   Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:22

Arf! X_x J'aurais bien voulu, mais le soucis c'est que je n'ai aucun micro é_è *s'auto-tabasse*, j'en suis navrée é_è, mais si quelqu'un veut faire celui de mon personnage, il n'y a aucun soucis^^.

Toris> J'ignorais que la Lituanie avait son MC O_o *va faire des recherches*

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Vide
MessageSujet: Re: Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu....   Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:18

Gaule : En fait, le mot change selon le personnage qui la chante. Par exemple, Italie dit "Boku Hetalia", mais Liechtenstein qui a un nom beaucoup plus long dit "Liechtenstein desu" (en mangeant un peu la fin du mot) pour que ça rentre dans le rythme. Je sais pas si je suis très clair, mais en gros c'est une histoire de rythme (il faut que le nombre de syllabes de la phrase corresponde à la musique. Sinon ça sonne très faux) ^^'
Donc tu peux utiliser "boku", "boku wa", "ore", "ore wa" en début de phrase, ou "desu" à la fin, ou même inventer ta propre phrase si tu as des idées par rapport au caractère du perso. =)

Elenwë : Oui, il en a une. Je l'ai même mise en flash sur ma fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Vide
MessageSujet: Re: Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu....   Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:29

J'aime bien l'idée de Féli, aller gens-dont-le-maru-kaite-chikyuu-est-sortit, chanter vos MKC dans les langue du pays x) *sort loin, très loin*

Plus sérieusement, l'idée de Toris est pas mal, des duos fandub <3

Sinon, pour le texte, on n'est pas vraiment obliger de mettre "boku (nom du pays en japonais)" ou "(nom du pays en japonais) desu"
Par exemple, République Tchèque en japonais c'est Cheko kyowa koku (beaucoup trop long, ça met impossible de le chanter x_x"), j'ai donc remplacé par du Tchèque : "Česká republika"
Bon après, vous faites ce que vous voulez hein, mais je trouve ça plus simple quand le nom de votre pays fait long en japonais >.>" (puis c'est original x) )
Revenir en haut Aller en bas

Adjais Rovaan / Laponie


Adjais Rovaan / Laponie

Roi du Nord à bonnet multicolore


Gémeaux
Messages : 166
Localisation : Les yeux vers le Sud, le coeur au Nord. (63)

Citation : Heyloyoheyyohololo heyhololoheyyololo...♫
Double Comptes : Le Père Noel?

RPs en Cours : aucun~Qui?
Pardonne, frappe ou les deux~Bayern
Confier les rennes à un autre. ~Canada


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Vide
MessageSujet: Re: Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu....   Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:40

C'est vrai qu'après tout c'est qu'une histoire d'appréciation.... ce n'est pas car vous ne respectez pas à 100% "the holy rules to sing Maru Kaite Chikyuu" qu'Allemagne et Autriche vont débarquer chez vous avec des voix autoritaire pour vous ramener dans le droit chemin. (ceci n'est en aucun cas une assurance prise auprès des Parlements Autonomes Samis, ils ne pourront donc pas êtres poursuivis en cas de débarquagedegermainsfurax)
Voici un petit lien vers une page avec la liste des maru en bas: Ici


Voilà ce que ça donne pour Laponie: (je la chante dès que j'arrive à nouveau à parler (malade)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://elthalen.deviantart.com/

Lili / Liechtenstein


Lili / Liechtenstein



Poissons
Messages : 1099
Age : 32
Double Comptes : Adélaïde / Duché de Bourgogne

RPs en Cours : *1er Avril 2010 : Asile de corruption~Netsah
* [2007] Tu dépasses les bornes des limites... ~Vash


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Vide
MessageSujet: Re: Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu....   Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:48

Pour Liechtenstein, vu mes talents de chanteuse, je pense que je vais m'abstenir. 8D
Par contre, il y a un truc qui me fait délirer, c'est que si on regarde ses paroles, le coup de l'alcool a disparu!
*censure autrichienne, je le sens*
Hetalia Archive a écrit:
Ara, ara, vati, good day to you

Nee, nee, mutti, nee, nee, mutti

The käsefondue that I ate a long time ago

I can't forget the taste of it


Draw a circle, it's the Earth

Draw a circle, it's the Earth

Draw a circle, it's the Earth

I am Liechtenstein


Draw a circle, it's matching

Looking closely, it's matching

It's matching big brother

I am Liechtenstein


Ah, with just one stroke of paint,

A wonderful world can be seen

Visiting big brother is something

I can do freely


"I will give an immigration stamp in exchange for a stamp with a crown."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Vide
MessageSujet: Re: Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu....   Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:54

Laponie > Huhu, j'aimerai bien voir ça <3 *sort*
Sinon, j'aime bien le Maru kaite Chiykuu que tu es écris >w<, j'ai hâte de l'entendre =)

Lili > Ah oui, je n'avais jamais fais attention o:
(Peut-être.... Ou alors c'est une censure suisse qui sait)

Voici le Maru Kaite Chikyuu (non officiel et version courte) de Tchéquie (il peux encore changer vu que je le trouve pas vraiment super >_>) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Vide
MessageSujet: Re: Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu....   Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire un Fandub ensembles! Marukaite Chikyuu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Salle de détente : Où la paresse est un don :: @ La Renaissance des artistes :: @ Cinéma d'Elizaveta-