-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensées du Moment (V.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:46

    ♠ Si vous avez des astuces pour gagner de la confiance en soi et arrêter la parano, je suis preneuse. A bras ouverts. Et j'offre mon corps en échange.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:23

Kenneth O'Murphy/Irlande a écrit:
    ♠️ Si vous avez des astuces pour gagner de la confiance en soi et arrêter la parano, je suis preneuse. A bras ouverts. Et j'offre mon corps en échange.

Ouuh Mayday va t'apprendre à t'aimer tiens 1yeahlol *le sexy time*

1cantbelieve Le gros lol. Hier soir, je lisais Le portrait de Dorian Gray. Apparaît sur une page le nom d'un certain Tom Hardy. Et...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Azer Urul Khan / Mongolie


Azer Urul Khan / Mongolie

Pas d’honneur sans victoire.


Messages : 65
Double Comptes : Japon

RPs en Cours :
✖️ [Contemporain] Réminiscences | Corée du Nord

✖️ [Epoque Qin] Si tu pouvais rester de ce coté de la muraille... | Chine

✖️ [Long ago] Those boys in their early days | Turquie




Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:40

Parce que moi aussi j'aime entretenir le mur des lamentations:

Ceci dit, mes considérations de tragi-comédienne grecque misent à part, MrBee30 sur DA est devenu mon presque-Dieu (c'est im-po-ssi-ble d'être aussi beau et d'avoir des yeux pareils, ça devrait être interdit. Ses photos "artistiques" sont nosebleedentes.) et Sizefac est un des meilleurs testeurs que je connaisse avec JdG ("Clémence, à deux ans, tu devrais être capable de reconnaître Starfox ! Tu fais honte à papa ! D8")

Et Cowboys VS Aliens, rien que la bande-annonce, c'est du gros lol en boite ce film. Les scénaristes sont vraiment à bout là. :U

Ce qui me fait rire aussi, c'est de voir à quel point les gens sur le net en ce moment se la joue à fond façon memes/troll/tumblr alors que jusqu'à il y a trois mois, personne ne s'y intéressait. Wassa fuck ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:15

Azer > Will et moi on a failli devenir amis :) mais c'est un mec tellement étrange que... bref j'ai laissé tomber.

Parce que je suis une fille sentimentale qui fait pitié (pour Azer):
Tout ça pour dire que 1) OUI IL EST BEAU 2) OUI IL EST DOUÉ 3) IL EST MYSTÉRIEUX 4) IL EST PROBABLEMENT SOUS LSD.

AAAAAAAAAAAAAAAH Du coup je suis retombée dans mon humeur MAYDAY Y U NO FIND LUV OF YO LIFE. Snif. :cry:

Moi qui avais réussi à oublier son existence jusqu'à aujourd'hui #trololol

EDITEDITEDITEDIT:
Citation :
c'est du gros lol en boite ce film.
N'oublie pas que j'ai le copyright dessus.


Dernière édition par Mayday le Mer 20 Juil - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:35

Mayday a écrit:
Ouuh Mayday va t'apprendre à t'aimer tiens 1yeahlol *le sexy time*

Owi, emmène-moi dans ton pays magique avec des vrais morceaux de sexy!time dedans 1heehee

EDIT : Bon. Je m'excuse. Et je ne veux blesser personne, mais je ne suis pas parfaite. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:46

<3 Voilà, mon p'tit. T'es né comme ça. T'arrive jamais à faire comme tu pensais faire. Écoute, c'est pas grave de l'être, le plus dur c'est d'accepter que tu sois un fail. C'est tout, hein ?

...Un jour, j'arrêterai de me parler à moi-même. Je me déprime, c'est cool. Ça arrange personne en plus, ça sert à rien, merde. M'enfin, fallait s'y attendre, tout allait trop bien. ...mais c'est la faute à personne, qu'on soit bien clair. Voilà. Je la ferme et je passe à autre chose =D


EDIT. Plus facile à dire qu'à faire, cela dit. Comme tout. ...J'ai la trouille, je crois ='D

EDIT 2. Cette fois, l'obstacle, c'est le paternel. Laisse-moi dépenser mon fric pour ce que je veux. En l'occurrence, juste aller mieux. T'y tiens pas, c'est ça ? D: ET MAGGLE.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:55

Moi je vous dis simplement merde.:

Edit encore plus parlant :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:30

♠ Mode hargneuse. Ouai, ben tant pis pour ceux que ça emmerde mais là je me sens en droit des fois de dire "GRHEU" !

♠ Cette impression d'être prise pour une débile... Ouai, en grande partie imaginaire il paraît, mais j'en peux pluuuus ! Et question en parler, c'est physique, j'y arriverais pas !

!? Parce que réussir à foirer un crumble aux pommes, personnellement, je trouve ça BEAU 8D (mais je me suis franchement bien marrée en écoutant le pote mode "juge de masterchef" qui commente le plat (y))

♥ Le départ il arrive très vite, ça voudra dire que les au-revoirs, le stress, les frustrations, les idées noires et tout ce qui va avec ça sera fini ! Et puis je vais voir du monde ! Et puis j'prépare mon méga gros tacle de la morkitue pour la Danoise ! Et puis... Et puis voilà !

Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:18

C'est beau la jeunesse! <3 *machouille son onigiri*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 6:50

Alfred / Etats-Unis a écrit:
Moi je vous dis simplement merde.:

Oh woui <3 *papillon*

PINAISE DE SA RACE J'ai pas envie de bosser aujourd'hui.
Mais ce soir c'est #twitapéro #SciencesPo #biglove #oui je sais on est pas sur twitter mais j'aime les #hashtags
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:36

    ♠ Bon ben j'ai tenté, et je vois pas ce que je peux faire de plus. Je suis loin d'être parfaite et je peux pas deviner quels mots on veut entendre, je fais de mon mieux. Donc j'abandonne pour l'instant. Advienne que pourra.
    ♥ Bon sang. Comment je suis boostée d'un seul coup. Si seulement j'avais pas une haine considérable envers le sport.
    ♥ Café
    ♥ Et une wig d'arrivée, une 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:16

♠ Wi-fi qu'est mort. Enfiiiiiin. Ça doit être la coupure de ce matin qui a achevé la prise connexion/ligne téléphonique. Et 'faut attendre jusqu'à lundi, GREUH.

♥/♠ Mode squatter au parc pour avoir du réseau. Mais arrêtez de me fixer, les gens. Je sais que je suis beau (ou que j'ai l'air d'un gay) mais merde. /SBAF/

Message reçu. Ça fait beaucoup de bien. J'efface une bonne partie des ♠ précédents, ils ont plus lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:07

♠️ Je veux aller au Paléo samedi JE VEUX ALLER AU PALEO. ><\

♥️ Allez j'ai trouvé une offre sur internet d'un type qui revend son billet et qui habite pas trop loin. J'espère qu'il a pas encore eu d'offre.

♥️♠️ Sinon j'vais à la poste samedi matin à 9h et j'essaie d'en obtenir un. MOUAIS.

EDIT:

♥️ Ah ah ça y est, demain j'vais chercher mon billet. AWESOME. ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Juil - 4:57

♥♦♣♠ Au revoirs quasi fait, valises quasi finies, chambre quasi vidée, ordinateur quasi donné et me voilà donc quasi partie ! ;)

♠ Et il a quand même fallu que les beagles se sauvent ! NORMAL ! Et courir en jupe longue et en claquettes dans un grand terrain vague plein d'herbes et porter un beagle (genre, petit tonneau) dans les bras au retour (et en montée, sinon c'est pas drôle).... ben ça me manquera pas 8D
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:26

    • Nan mais sérieusement les projets cosplays, arrêtez de vous imposer in my head ಠ_ಠ
    ♥ Fufu j'ai l'impression d'être une larve mais au moins je fais des efforts.
    ♥ Oh ce lunatisme. Pour une fois que c'est en ma faveur, yeah 8D
    ♥ Je vais bien tout va bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Arthur K. / Angleterre


Arthur K. / Angleterre

Pathetic ?


Poissons
Messages : 165
Age : 28
Citation : Keep calm & drink tea.
Double Comptes : /

RPs en Cours : {Abandoned...}
Pensées du Moment (V.4) - Page 18 20px-f10
Le Début de la fin | Seychelles | 1930


Pensées du Moment (V.4) - Page 18 48px-f11
Aujourd'hui, je deviens une Nation | Nouvelle Zélande | 1840


Pensées du Moment (V.4) - Page 18 20px-f12
A genoux sous la lance de Wōden | Danemark | 870


Pensées du Moment (V.4) - Page 18 20px-f10
Premier contact | Hong Kong | Fin du XVIIe siècle


{Loading}


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:40

Je suis triste. J'aimerai bien avoir quelqu'un près de moi qui me parle. Je sais pas, qui me demande comment je vais, qui m'écoute.. Je suis en train de faire une overdose du malheur des autres et en même temps; si je n'écoute pas quand ils vont pas bien ou si je ne prends pas de nouvelles, ça me rend malade. J'ai besoin d'aimer mais j'aimerais, un jour, un juste retour des choses. Dans ma tête c'est horrible, je suis partagée entre la tristesse et la colère mais aussi la joie quand on se confie à moi. J'ai l'impression d'être un peu plus proche de ceux que j'aime.. Mais si eux ne m'aiment pas ça ne sert à rien de me prendre la tête ? J'ai tellement envie de tout lâcher. Me dire d'arrêter le RPG ça m'est impossible. Tout ce que je fais ça va pas. On me reproche d'être trop proche des gens et après d'être trop distante. Moi aussi je veux être comme tous et avoir des bons délires, des bons moments, des rigolades et une vraie amitié avec des gens, mais on m'accepte jamais. Trop jeune peut-être, pas assez mature pour les autres. J'en sais rien.
Mais j'ai peur d'être toujours toute seule alors que je sais que pas loin de moi y'a des gens formidables que je jalouse en vérité. J'aimerais être comme eux. Ils sont aimés, demandés, commentés. Je me sens toute petite et j'aimerais au moins pouvoir faire parti' de leur "cercle d'amis". A chaque fois c'est inaccessible pour moi, comme si je n'avais qu'à fermer ma gueule, écouter, être celle que les autres veulent que je sois. Du coup je me sens mal et je pleure pour rien. Alors. Qu'en. Fait. Je. Suis. Heureuse. Non ? Mais tout le monde me dit qu'un jour j'aurai des amis et tout et tout... Mais c'est maintenant que j'ai besoin de quelqu'un qui m'aide.
D'ailleurs; je me sens bête de poster ça ici, c'est comme genre j'essaie de lancer un appel au secour d'une pré-ado désespérée. Ca me gonfle je me sens déjà pathétique mais mon dieu, mon dieu, qu'est ce que ça fait du bien de foutre des foutus mots sur mes maux ... (LAULE le jeu de mots.) Vous pouvez me trouver bête et tout et tout, je fais ce que je veux, j'instaure l'idée du mur des lamentations, déjà :P


Luluuuu revieeeeeens T^T ...
Hong Kong reviens auuuussi ;___; ...



EDIT : Vous avez vu mon pavé ? C'est beau ♥ ......
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:22

Tuxi @ M-mais nooon c'est pas pathétique du tout, voyons. ;n; *ENORMEbigHUG* Moui bon je sais pas faire plus que ça, moi et les paroles réconfortantes ça fait 2. Même 1000. Un million.

♠♠♠ Putain c'trop affreux c'qui s'est passé en Norvège. Wtf quoi. What. The. Fuck.

♠♠ Et j'en ai MARRE des Républicains, qu'ils aient tous se faire fouuuuuuutre. Ils sont tellement CONS c'est incroyable. Merde, si le 2 Août y'a pas eu l'augmentation de la "limite de dettes" (qu'est-ce que j'en sais comment on dit ça en français, moi) des US bah... MERDA. Mais les Républicains sont seulement d'accord si en même temps, pour économiser, l'aide sociale est rendue plus pourrave qu'elle l'est déjà. Alors que les Démocrates veulent augmenter les taxes pour les gens aisés/riches. C'EST QUOI QUI EST PLUS LOGIQUE, HEIN ? C'est pas possible d'être aussi débile.

♥ Mais bon, ce soir je vais au Paléoooooo~~ MIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:45

♠♠ Ma belle-mère.

♥ Ludwig.

♥ Kenneth.

♥ En matant ce matin la dernière pub de Nivéa, à un moment, on voit un mec qui câline amoureusement le ventre de sa femme enceinte qui le regarde tendrement... J'ai TROP pensé à Germy. Germy est maïeusophile.

♥ Bonjour il est 17h30 et je mange des ramen au boeuf 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:02

    ♥ Les scènes qui s'imposent dans ma tête. Wow. C'est du haut niveau.
    ♥ Dexter
    • Il est 7h du mat et je pense que je vais aller me coucher.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:19

<3 Pruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusse !! (ouais elle est à côté de moi cette gueuse -de luxe, précise-t-elle- 8D)
<3 J'ai eu l'âme à envoyer des coeurs hier. Et c'était sincère les gens.
<3 Kick Ass. AHAHAHAHAHAH.
<3 "Et j'ai crié. Criééééé-é. Staline, pour qu'il revienne." *w*

Revenir en haut Aller en bas

Arthur K. / Angleterre


Arthur K. / Angleterre

Pathetic ?


Poissons
Messages : 165
Age : 28
Citation : Keep calm & drink tea.
Double Comptes : /

RPs en Cours : {Abandoned...}
Pensées du Moment (V.4) - Page 18 20px-f10
Le Début de la fin | Seychelles | 1930


Pensées du Moment (V.4) - Page 18 48px-f11
Aujourd'hui, je deviens une Nation | Nouvelle Zélande | 1840


Pensées du Moment (V.4) - Page 18 20px-f12
A genoux sous la lance de Wōden | Danemark | 870


Pensées du Moment (V.4) - Page 18 20px-f10
Premier contact | Hong Kong | Fin du XVIIe siècle


{Loading}


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:27

Johan / Danemark a écrit:
<3 Pruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusse !! (ouais elle est à côté de moi cette gueuse -de luxe, précise-t-elle- 8D)

Chaaaance ! Amusez vous bien ♥️ :3


<3 Kiki. Je suis pas encore au lycée que je suis déjà cataloguée et j'ai déjà un surnom... Life iz yummy 8D

<3 Parceque, les Tartiflettes.

<3 Coooosplay *Q*
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:22

♥ Je suis morte au Lg, j'en étais sûûûreuh xD
Ouais, vu comment je jouais Daniel en mode gros salaud, impossible que quand on toucherait au chasseur, il ne me désigne pas...

♥ Rome : Total War. Je ne m'en lasse pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:08

@ Hongrie Et ben mwa, j'étais sûre que je serais la prochaine victime, nanaireuh

♠ Qu'est ce que je peux m'emmerder pendant ces vacances... heureusement que c'est bientôt la fin (et heureusement que cette histoire de visa est plus ou moin réglée parce que six mois comme ça, je serais devenue folle, dépréssive, obèse et associale)
Et comme d'habitude, ça se traduit dans mes rêves...

♥ Cosplay de Lovino, je crois j'ai trouvée une combine <3

♥Bon aller, cette semaine, je me bouge le cul!
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:17

♥♥♥♥♥♥♥♥ DANNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !! (moi je peux faire des "♥" mouahahaha ! 8D)
Puis mes frérots aussi ! Même si je me fais grave embêter !

♥ Première journée à la Défense ! J'ai kiffé. Grave !

♥ Nouvel ordi + Nouveau téléphone bientôôt~

Et puis je suis fatiguée ! Et puis j'ai un peu mal à la tête ! Mais osef alors pas de "♠" HA ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Emil Steilsson / Islande


Emil Steilsson / Islande

Glaçon scandinavo-celtique


Cancer
Messages : 260
Age : 29
Localisation : Dans un patelin.

Citation : Tempérament de glace et de feu.
Double Comptes : La maman scandinave.

RPs en Cours :

    Pensées du Moment (V.4) - Page 18 74915874 [2011, aux alentours du mois de mars.] On est tous frères, c'est entendu. Mais on n'est pas jumeaux. | Jodis / Féroé.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:48

♥. Ce séjour à Perpignan, vraiment excellent. Presque toute la population qui parle catalan, ça m'a donné envie d'apprendre la langue. Et puis le parrain, quoi. Pour une fois qu'on peut compter sur quelqu'un. N'EMPÊCHE, CE SERA POSSIBLE QUE SON AMI SUÉDOIS LE RAPPELLE LA? PARCE QUE, STOCKHOLM, C'EST QUAND IL VEUT. *Va lire la fiche de Carolina, tiens.* Je ne me suis pas lassé des monuments. Cette ville, c'est le bien. o/

♥. Les textes/RPs que j'ai écrit et que je vais pouvoir recopier ~

♥. Une rencontre IRL? Quand tu veux, j'suis dispo' maintenant! *___*

♥. Des nouvelles de Féroé et sa réponse (Ainsi que la musique que je n'arrête pas de m'écouter en boucle, là. xD). Elle revient le 20 Août d'Islande, je pense.

♥. Papa n'a pas oublié ses vieilles traditions... Il a encore fait le ménage de fond en comble! La maison brilleuh.

♥♥♥♥. SHERLOCK ! J'y suis sérieusement accro', là.
...
?. Être ou ne pas être accro à South Park? THAT IS THE QUESTION. (ಡヮಡ)

♠. Ma grand-mère. C'est quoi son but exactement? Nous faire chier jusqu'au bout en nous espionnant? Ce coup qu'elle nous a fait quand même... Je ne comprend pas. Je ne comprend rien.

♠. Aucune envie de réviser l'allemand pendant ces vacances. Mais si il le faut...

♠♠. Et ce qui s'est passé en Norvège.

EDIT; ET LE DESSIN DE ICE' BY MONSIEUR HIMAYURA EN PERSONNE.
Revenir en haut Aller en bas
http://iridescent-patchwork.tumblr.com/



Contenu sponsorisé




Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du Moment (V.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-