-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avec quelle nation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Avec quelle nation... Vide
MessageSujet: Avec quelle nation...   Avec quelle nation... Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:40

Hello,

Moi et Francis avons eu l'idée d'un petit jeu qui peut s'avérer amusant si tout le monde prend la peine de le faire honnêtement et sérieusement!
Il s'agit simplement de répondre aux questions ci-dessus, mais attention! Ce jeu implique de penser les nations comme des humains (du moins partiellement). Il n'est pas intéressant de lire "je serais amie avec Arty parce que je kiffe l'Angleterre et les sex Pistols" mais bien d'une analyse de votre caractère et du leur.

Je sais... même quand je déconne je reste très cérébrale...ça peut tout de même être intéressant! Surtout si l'on établit des parallèles avec le perso que l'on a choisi (ex : j'ai pris Espagne, pourtant il me gave etc.) et que l'on prend la peine de JUSTIFIER.

(Alexandra, ou l'art de rendre pénible ce qui est ludique.)

Enfin, ne me prenez pas trop au sérieux et jouez! (et surtout, même si vous êtes quelqu'un de merveilleux, abusez pas sur la liste d'amis....) Vous pouvez demander leur avis sur un personnage à un jour, bien sûr!

/!\ ON NE PARLE PAS DES JOUEURS, MAIS DES PERSOS OF COURSE


Les persos d'Hetalia avec qui je serais sûre de m'entendre à merveille.

*Antonio. (Espagne) Dans mes jours les plus sombres, je suis quelqu'un qui angoisse pas mal et j'ai une sale tendance à rendre compliqué ce qui peut être simple. (cf ci-dessus XD). Les gens comme Antonio, positifs, sympas et naturels me détendent. Avec lui, tout semble simple, tout est sujet à rire, bref, c'est génial.

*Lysander. (Ecosse) Le seul problème d'Espagne, c'est que le réconfort reste très spirituel. Bande de porcs! J'implicite rien de sexuel, mais Lyssie c'est le genre de pote qui te prend dans ses bras et t'écoute au lieu de faire le guignol. En plus, il est AWESOME.

*Matthew.
Les deux du dessus ont du punch. On peut réfléchir davantage avec Matthew, et il est toujours si doux... ♥️

*Elizaveta.
Douce et forte, courageuse et intelligente. Modeste. I love Eli.

Les persos d'Hetalia avec qui ce serait couci couca

*Gilbert.
Cool en délire, sympa, pas con du tout, mais peut-être trop fatiguant. Le genre a être agressif pour la façade et tout mignon à l'intérieur quoi. (j'ai un pote comme ça XD)

*Arthur.
Disons qu'on discuterait de temps à autres, ça n'irait pas plus loin. Je crois que c'est LUI qui ne me supporterait pas. J'aurais tendance à le materner...

*Turquie.
Le genre de gars qui me fait rire et qui me gonfle à la longue. Trop sûr de lui, trop bruyant... On se ressemble trop pour que je puisse le supporter longtemps.

Les persos d'Hetalia avec qui je resterais indifférente.

*Feliciano. Bon... je vois pas ce qu'on a en commun.

*Kiku.
Idem, gentil, poli mais les dialogues se limiteraient à :
"t'as une gomme?" "Oui, bien sûr", "Merci."

*Ludwig.
le délégué de classe zélé et sérieux, mais j'ai bien peur que mon exubérance l'agace et que mes délires étranges l'effraient. XD

Les persos d'Hetalia avec qui ce serait le clash.


*Je sais pas vraiment... je suis pas d'une nature bélliqueuse. Bon, Megan c'est pas du tout mon type de fille (trop Lion pour moi) mais voilà, je vois pas pourquoi il y aurait de guerre ouverte... elle reste toute de même sympathique. Peut-être Alfred, parce que vraiment, il est trop exubérant et égocentrique pour moi. Et encore, quand on le connait bien, il est adorable.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Avec quelle nation... Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle nation...   Avec quelle nation... Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:50

C'est une trop bonne idée, je fais ça dès que j'ai un peu de temps promis (entre l'administration et mes fics 8D) ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Avec quelle nation... Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle nation...   Avec quelle nation... Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:12

Citation :
Moi et Francis avons eu l'idée d'un petit jeu ..
Comme si t'allais dire que c'était pourri. 1luvomg
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Avec quelle nation... Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle nation...   Avec quelle nation... Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:21

Ouah, c’est une question vraiment difficile.

Quand je regarde dans mes amis irl, ils sont quand même tous différents et j’arrive à supporter certains défauts alors que pourtant en y pensant, là, comme ça, je me dirais que ce n’est pas possible mais allons-y.

Je vais essayer de faire ça le plus plausible possible.

Les personnages avec qui ça le ferait carrément.

Bizarrement, le premier personnage qui me vient à l’esprit, c’est Kiku/Japon.
Je m’explique. Je suis quelqu’un, en général, qui m’adapte pas mal aux personnes avec qui je suis mais je tends à être plutôt timide, assez calme et réservée. Or, je connais pas mal d’étudiants japonais qui pourraient être des petits clones de Kiku et en général je me suis toujours entendu très bien. Dans le sens, où un personnage comme Kiku est du genre à ménager son interlocuteur, tenter de ne pas le mettre dans l’embarras, etc. C’est des qualités que j’aime énormément en vérité. En fait, je pense qu’avec quelqu’un comme Kiku, ce serait plus facile à vivre pour moi. Je suis habituée à jouer avec une certaine politesse, ou à faire en sorte de ne pas gêner l’autre donc ça m’irait tout à fait.

Ensuite, je pense pouvoir m’entendre très bien avec Chine.
Lui aussi, quand j’y repense, il a une mentalité très chinoise. Ce côté super enthousiaste, je souris tout le temps même quand ce n’est pas ça, et je garde mes distances plus ou moins quand je ne connais pas la personne. Je trouve (et c’est pour ça que je l’avais choisit) qu’il a un caractère plutôt facile à vivre aux premiers abords. Tous les deux on serait capable de couiner comme des débiles devant un truc mignon, de s’extasier devant une bonne bouffe chinoise et de finir par philosopher avec un bon thé…On ferait aussi très bien les touristes (et si Kiku s’invite, on serait un combo mortel)

Et autant pour Kiku que pour Yao, comme je pense que c’est le genre de personnage qui donne leur confiance que petit à petit et qui ne montre leur vrais visages qu’aux gens très proches ou à la famille, c’est quelque chose qui est en accord avec moi. Ça ne me dérange pas d’attendre un certain temps pour faire preuve de mon amitié. Je suis aussi assez distante au départ mais je suis toujours la plus heureuse quand quelqu’un qui est très réservé me permet de voir une facette de lui qu’il ne ferait pas avec n’importe qui. C’est quelque chose dont je suis toujours très heureuse. Donc par exemple, quelqu'un comme Kiku qui au bout d'un long moment me ferait signe d'une grande amitié (ne serait-ce qu'aller au delà d'une réserve pour me prendre dans ses bras en tout bien tout honneur) me toucherait beaucoup plus que des déclarations d'amitiés tonitruantes et toutes les cinq minutes.

Ceux avec qui ça pourrait vraiment bien le faire.


Lysander et Antonio : c’est deux personnages joyeux, touchant et pas prise de tête. Le genre de personnes que je ne peux pas m’empêcher d’apprécier. J’aime les gens dans ce genre. Le côté simple, pas prise de tête me met à l’aise et me permet en général de ne pas être trop braqué. Je pourrais rigoler et dire des âneries avec l’espagnol et parler futilité, shopping et autre avec l’écossais.

Ceux avec qui je pourrais avoir des liens mais ce ne serait pas toujours ça.

Hong-Kong :
le genre de personne que j’adore parce qu’elles sont calmes, en retrait et indépendantes. Comment dire, c’est des gens que j’apprécie énormément parce que je respecte ce côté détaché mais en même temps être ami avec…je serais sûrement mal à l’aise au départ et j’aurais du mal à savoir comment réagir en premier lieu. Il me faudrait donc un certain temps d’adaptation. Surtout que si la personne tend à me faire croire qu’elle s’en fiche de moi, je pourrais très bien abandonner et disparaître. Pile ou face quoi.

Roderich : Le genre de personne que j’adore aussi. Le côté cultivé que je ne peux m’empêcher d’admirer et d’apprécier et en même temps, j’aurais un sérieux complexe d’infériorité et j’aurais du mal à être naturelle de peur de passer pour une idiote.

Francis : Surtout pour le côté faux superficiel mais faux grand frère. Le genre de personne qui paraissent légères aux premières abords mais qui révèle un caractère beaucoup plus intéressant. Cela dit son côté dragueur et légèrement drama queen m’exaspérerait et je l’enverrais sûrment bouler très souvent. J’ai un ami un peu comme Francis (qui peut-être très cool pour sa maturité mais très chiant pour son côté je drague toute chose féminine) et c’est exactement les sentiments que j’aie avec lui.

Les persos avec qui ça ne serait pas ça du touuuuut.

Arthur :
J’adore Arthur en tant que perso (un de mes préférés en fait) mais je crois qu’on ne s’entendrait pas. Je ne sais pas pourquoi. Le côté trop cynique, ironique, j’aurais du mal à passer à travers pour apercevoir le côté doux du personnage. Je m’arrêterais sans doute à la surface pensant que c’est un petit péteux. A moins que quelqu’un me montre que ce n’est pas qu’un teigneux, je ne changerais sûrement pas d’avis.

Vash : pareil, j’adoreuuuuuuh Vash mais son côté rentre dedans et un peu agressif n’irait pas avec mon caractère trop conciliant. Je me prendrais sans aucun doute la tête avec lui et sûrement qu’il ne pourrait pas me piffer.


Désolé, j'écris trop! ;_;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Avec quelle nation... Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle nation...   Avec quelle nation... Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:20

{You're my best friend lalalala ♥}

Lysander, exactement le genre de personne avec qui je m'entend à merveille. Toujours le mot pour rire, sympathique, affectueux, doux, câlinou, bavard, qui a toujours une idée, un truc à faire...Avec des défauts attachants, un peu superficiel, fashion victim, un poil égocentrique... En fait, on se ressemble pas du tout, et ses défauts me gonfleraient, mais dans le bon sens.. x3

Prusse, pour parler astrologie, ce type est un sagittaire dans toute sa splendeur. Donc, une personne que j'apprécie presque automatiquement: sympa, le bon pote qui a toujours une idée de connerie à faire, un peu égocentrique (décidément..) et même narcissique, mais qui tient à ses amis et surtout, ce côté déjanté quoi !
Bref, je pense qu'on s'entendrait bien, même si c'est mec spécial.

{Les potes avec qui tu manges à la cantine}


Antonio & Elizaveta & Matthew & Tino, et sûrement d'autres en fait xD. Bref, des personnes agréables à vivre, pas prises de tête, souriante, attachantes, amicales, loyales... Les amis parfaits ! Mais peut être pas assez "excentriques" ou "bizarres" pour moi. Oui j'aime les gens bizarres, tout à fait. Mais bizarres dans le bon sens hein ♥️ Disons qu'ils attirent pas assez les problèmes pour m'intéresser, j'aime bien régler les problèmes.

Norvège & Islande, c'est triste, mais on a des caractères un peu similaires, je parle pas beaucoup, j'écoute plus que je ne bavarde (voilà pourquoi Lysander est ma tasse de thé), donc on ne se dirait pas grand chose, même si je les aime bien xD

Yao & Kiku, parce que même si c'est pas mes potes d'aventures, je n'ai rien à leur reprocher et globalement je les apprécie ^^

{Les connaissances qui te gonflent parfois}


Ludwig & Feliciano & Alfred & Francis & Suède, tous pour des raisons différentes. Ludwig est trop sérieux et carré pour moi. C'est le genre de personne qui j'estime, mais dont je préfére rester éloignée. Feliciano, trop dissipé pour moi, trop enfantin. Alfred, c'est le mec qui te plante un couteau dans le dos à la première occas'...avouons le. Je pense que je l'aimerais bien... de très loin. Francis, trop sensiblo-romantico-beau-parleur pour moi, et Suède, trop stoïque, il me ferait peur. : D

{Les indésirables, désolée les gars !}


Suisse & Arthur, vous êtes les maillons faibles. Sérieusement, je crois que je pourrais même pas les voir en peinture. Suisse pour son côté ultra protecteur, collectionneur d'armes, colérique (tu sais même pas pourquoi) et suceptible. Arthur pour son côté égocentrique, grognon qui sait jamais ce qu'il veut... u3u

(A la différence que Suisse, je l'aime pas spécialement dans le manga, tandis qu'Arthur si x3)

Et Ivan je sais pas où le mettre. De loin je l'adorerais, de près dèja moins (parce qu'il a un petit côté Alfrrred.) et je suis pas sûre qu'il m'apprécierais en retour x3
Pareil pour Natalia, je n'ai rien à lui reprocher, mais elle trop instable pour moi u3u
Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Avec quelle nation... Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle nation...   Avec quelle nation... Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:00

Les persos de Hetalia avec les quels je suis sûre de m’entendre à merveille :

♥️ : Berwald & Ludwig : Pour leur calme, leur autorité (j’ai besoin qu’on me cadre, qu’on me pose des bornes), aussi parce que ce sont des gros nounours qui ne t’embarrassent pas trop, qui sont protecteurs et qui aiment protéger des petites choses fragiles. Des nounours à qui je pourrais me dévouer sans relâche, parce qu’ils le valent bien. Enfin, des personnes qui m’apportent le calme et la sécurité alors que je leur apporte ma fantaisie et mon optimisme.

♥️ Eduard : Je sais pas, un geek qui est gentil, serviable, passionné de ce qu’il fait. Intelligent, je verrais bien entre nous une complicité sans orgueil, basée sur la réciprocité, l’émulation mutuelle… C’est pas un personnage très développé certes, mais du peu que je connais de son caractère, je crois que je serais capable de l’adorer, il a des idées originales, j’aime !

Les persos avec lesquels je m’entendrais bien, c’est vrai :

♦️ Antonio : Toujours optimiste, toujours le bon plan pour en faire le moins possible, toujours avec ses tomates (parce que les tomates c’est bon ♥️). Il aime sourire et rire, c’est une vraie bouffée d’oxygène. Mais ses tendances à la séduction permanente (descend pas de Rome pour rien) et peut-être aussi une trop grande paresse peuvent me forcer à le secouer vivement XD

♦️ Roderich : Le calme, la classe, la culture auprès de la quelle je viendrais m’abreuver (parce que j’aime apprendre, j’aime ♥️), et puis son côté artiste, son goût pour les boissons chaudes, ses succulents petits plats… Je serais vite conquise ! Même si parfois je pourrais montrer les dents à cause de son trop grand orgueil.

♦️ Gilbert : Un grand déconneur, qui peut cacher une face douce et sensible. Un peu comme le grand frère que je rêverais d’avoir. Le genre de frangin qui hésiterait pas à te mettre des coups de pieds au c** si tu fais une connerie. Puis à te serrer dans ses bras, heureux que tu sois sauf. Mais comme dans tous ces cas là, il y aurait toujours une petite part de rivalité, de compétition.

♦️ Elizaveta : Avec elle, je sens les parties de rigolades, les balades dans les bois, les discussions autant de fille que de mec, un peu une sorte de double moi, qui n’aurait pas peur de relever les manches pour accomplir une tâche quelconque… Mais j’avoue que je serais sans doute un peu jalouse d’elle.

Les persos qui ne seraient que de simples connaissances :

♣️ Kiku : Ce serait le collègue de travail idéal. Discret, efficace, agréable. Mais effacé. Qui chercherait toujours à disparaître. Je serais avec lui bien sûr, courtoise et agréable mais… Je ne pense pas m’attacher.

♣️ Feliciano : Certes il est tendre, gentil, exubérant et tout… Mais c’est tout, je crois que je le trouverais trop plat. Je m’entendrais bien avec, sans plus, je crois.

Les persos que j’aurais envie d’en coller une :

♠️ Arthur : Trop cynique, pas assez franc, trop à se prendre de haut, trop teigneux, vraiment trop fier pour montrer aux gens ne serait-ce qu’une parcelle d’humanité, alors qu’il peut être une crème. Non, je crois que je l’aurais giflé, des fois =_=

♠️ Alfred : Trop « moi je ». Môssieu j’me mêle de tout, surtout quand ça me regarde pas. Je l’aurais frappé. Et plus d’une fois. Toujours là, trop présent, on ne voit que lui, trop irresponsable, laisse les autres payer les pots cassés… Bref, je le détesterais.
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Avec quelle nation... Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle nation...   Avec quelle nation... Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:52

Dur dur comme question tout ça…. (surtout connaissant mon sale caractère >__>)

Les personnes qui peuvent m’approcher sans trop se faire mordre

- Antonio : gentil, doux rêveur, utopiste mais avec aussi un côté mélancolique qui pourrait me permettre de débattre avec lui assez longtemps, sans trop me prendre la tête. Et puis du genre toujours souriant, à aller vers toi sans se barrer à la première remarque de travers, oui ça pourrait le faire…

- Francis : gentil, déconneur, un peu protecteur peut-être avec ce côté faux grand frère, sans pour autant trop marcher sur tes plates bandes. Je peux discuter avec lui pour me changer les idées, mais ça serait tout quand même.

Les personnes qui me supportent…. Puis me virent :

- Hassan, on aurait beaucoup à discuter niveau archéologie, je pense, mais il me virerait bien vite à coup de caillasse dans la tronche en voyant que je veux lui prendre tous ses trésors….et Anubis *sort*

Les personnes avec qui ça passe ou ça casse :

- Roderich, on pourrait discuter ensemble plusieurs minutes d’art et de culture, mais je le ressentirai plus comme un rival qu’autre chose, donc je pense que ça se terminerait en échange de piques… Je pourrai pas m’empêcher de le voir en concurrent

- Gilbert, si on ne fait rien en commun, qu’on discute juste comme ça, oui ça peut le faire. Si nous avons des ennemis communs également, sinon non. C’est pas une personne avec qui j’oserai trop parler.

Les personnes avec qui oui, il y a de l’espoir :

- Jolien, on a rien sur lequel se mettre en compétition, elle serait sociable pour deux donc oui, ça peut le faire.

Les cas désespérés :

- Alfred, trop immature, je crois que je n’aurai qu’une envie, m’amuser de lui de manière cynique et méchante >__>
- Pologne, trop sûr de lui, sans compter ses tics de langage, je l’ignorerai superbement
- Matthew, trop transparent
- Feliciano, alors là lui, je l’euthanasie tout de suite …

quelqu’un m’aide à me pendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Avec quelle nation... Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle nation...   Avec quelle nation... Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:55

(Et Arthur? Et Turquie, maître?)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Avec quelle nation... Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle nation...   Avec quelle nation... Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:25

Les plus proches

~> Gilbert > Je ne sais pas trop pourquoi mais j’attire les fortes personnalités, qui ont du punch, qui savent vivre et qui brille par leur présence. Je m’entendrais bien avec Gilbert pour cette raison, je pense, il correspond parfaitement au type de gars qu’il y a des mes relations. Et le suivre dans ses pseudos-délires pourrait être amusant.

~> Antonio > Parce que ce genre de rayon de soleil vivants me sont vitaux. Je veux dire, les gens comme ça, sympathique, optimiste me rende le sourire. Et j’ai jamais été réellement gêné par les côtés séducteurs, parce que de toute manière, j’aime bien ça. C’est fun.

~> Roderich > Il est calme et cultivé. Le genre d’homme que j’admire et avec lequel je m’entends bien, pour peu qu’on se trouve un sujet commun. Je suis persuadée qu’on pourrait disserter Chopin pendant des heures.

~> Sadiq > Pour les mêmes raisons que Gilbert.

Nice to meet you~


~> Ludwig > Je m’entends globalement bien avec les adultes et il correspond pile à ce genre d’homme calme, droit, strict et rigoureux que j’apprécie. Je ne serais pas forcément son amie très amie mais en tout cas, je le compterais sûrement dans des relations. Et si moi je me sentirais proche de lui, l’inverse n’est pas forcément vrai.

~> Arthur > Le genre de personne que j’admire. Je suis pas sûre que lui m’apprécierait (apprécie-t-il réellement quelqu’un ?) mais moi, en tout cas, je pourrais le stalker. Juste parce que son cynisme se rapproche un peu du mien, de même que ses remarques sarcastiques. Cependant je ne pense pas réellement qu’on soit assez sociable tout les deux pour avoir une réelle conversation.

~> Alfred > Son égocentrisme serait chiant à vivre, honnêtement, mais il n’en reste pas moins un type sympathique avec lequel je pourrais m’entendre. Pas trop, par contre.

~> Niels > Bien sympa, franchement, mais je sais pas, je me sentirais pas proche.

~> Norvège & Islande > Renfermés les trois que nous sommes, je me demande comment on s’adresserait la parole, mais je pense que quand on les connaît, ça pourrait le faire.

Ceux qui me laisseraient indifférentes


~> Kiku > Désolée mais trop effacé pour moi.

~> Feliciano > Les gamins, c’est bien ; de loin. Je ne lui adresserai probablement pas la parole, je n’aime pas trop les gens stupides.

Ceux que je n’approcherais pas

~> Ivan > L’espace d’aura dominatrice me gaverait, de même que le côté « viens là que je te plante un couteau dans le dos ». Puis il est flippant et les sourires niais, c’est pas ça…

~> Elizaveta / Ly / Bolien (heer…) / toutes ces nanas aux caractères tsundere > J’aime pas les filles. Encore moins ce genre de nana quand je les côtoie trop souvent. Elles me font peur, avec leurs idées un peu trop ancrées, et sérieusement, elles m’énervent un peu beaucoup. Ca me tape sur le système. Je pourrais m’entendre avec elles à condition que je les vois moins d’une heure par jour…

~> Natalia > Ouais. Bon. La psychose, c’est sympa à jouer mais sincèrement, ça fait flipper en vrai.

~> Francis > Plus tapageur encore Sadiq et Gilbert, j’ai quand même un taux de tolérance à ce genre de personnalité. Francis aurait vite fait de me faire chier .____. Puis ce type est un exhibitionniste né. Pas que je sois timide, prude ou quoi, ce serait chiant, à la longue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Avec quelle nation... Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle nation...   Avec quelle nation... Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:31

Citation :
(apprécie-t-il réellement quelqu’un ?)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Avec quelle nation... Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle nation...   Avec quelle nation... Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:16

Arthur:


Pour Sadiq, je crois que j'en aurai une peur bleue, un mec grand qui n'hésite pas à parler fort, rit fort également -enfin c'est comme ça que je l'imagine-, non, j'aurai trop la trouille ^^;;; en tout cas ce n'est pas moi qui viendrai lui parler en premier

et pour le sieur Kirkland: .... on a rien en commun, je ne ferai pas le premier pas pour venir lui parler, lui non plus à mon avis, on se dirait bonjour et puis basta. Peut-être que l'on pourrait bien s'entendre en collègues de travail, ceci dit...comme pour Ludwig, en fait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Avec quelle nation... Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle nation...   Avec quelle nation... Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:02

~MARRY ME

~Arthur: Oui, mais non, je dois être la seule personne à supporter ce genres de personnes, mais j'en connais pas mal des sosies d'Arthur (les sourcils en moins). Cynique, sarcastique, toujours contre l'autorité, non, j'aime ces gens qui me cassent en permanence et avec qui je rigole bien après m'être joyeusement disputée. Bien sûr, ce serait surtout pour récupérer la pension alimentaire, parce qu'après un ou deux ans, ça serait soit l'amour fou soit 'parle à ma main'. Je vis dans une famille d'Arthur et je crois avoir développé une sorte de gêne qui m'empêche d'être blessée par ce genres de remarques. Et je tombe toujours amoureuse des gens antipathiques. J'aurais sûrement un portable remplie de photos de lui.

~Matthew: J'aime le calme et la gentillesse que peut apporter Matthew, et je dois dire que je lui ressemble assez niveau invisibilité (ma prof d'Allemand et les élèves des autres classes se sont rendus compte de mon existence la semaine dernière...). Et je trouve les personnes isolées si attachantes que je ne peux m'empêcher de me coller à eux et de les nomnomer en puissance jusqu'à qu'ils se trouvent un ami. Et puis si mignon ! Meugnon... meugnon ! Meugnoooon !

~Ivan: Je serais pire que Natalia sur ce point là, pire qu'une groupie de Tokyo Hotel, je chercherais tous le temps le contact et pleurerais toutes les larmes de mon corps dès qu'il me regardera. Non, Ivan sera ma muse intouchable et le premier qui dirait du mal de lui, j'lui en foutrais une et on le retrouvera dans une benne à ordure ou piétiné par la foule.

~C'QUOI TON 06 ?

~Lysander: Lysander... une caste à lui tout seul. Mais le genre de personnes avec qui tous le monde veut être ami(e), il y a toujours un Lysander quelque part et franchement, j'aime pas trop ce genres de personnes, sauf si elles me sont plus ou moins exclusives. Lysander est notre petit 'moi' caché, celui ou celle qui ose et qui a tout pour elle, sauf la chance.

~Feliciano: Il cherche à éviter de sortir de son monde déjà tout tracé à l'avance et se sent perdue et apeuré en monde hostile et nouveau, comme moi. Mais contrairement à lui, j'essaye d'éviter les clash, sauf quand c'est plus possible et là je reste une grosse rentre dedans à la Barbare, du genre 'BAASTOOON'. Il ressemblerait trop à mon petit frère et je ne pourrais pas m'empêcher de traîner avec lui et de tous le temps de savoir comment il va.

~Feliks: Lui... ce serait mon comique de base, toutes ses paroles seraient marquées dans mon cahier des répliques cultes et je pense que sur le point des déguisements, ça irait bien ensemble, j'adore ça et me démarquer par des objets ridicules.

~MA BANDE

~Im Yong-Soo: Han, avec lui, je suis certaine d'avoir des atomes crochues, y'aurait de quoi parler pendant toute la journée et on aurait pas finis. Le genre joyeux luron hyperactif, ça m'botte trop d'la moumoute, avec lui on s'entendrait bien, j'pense et puis j'me fatiguerais pas forcément très vite de lui, c'est le genre de personnes polyvalente, un peu soulante et toujours son mot à dire. Tout moi.

~Eduard: Rien que par le fai qu'on aurait pas grand chose à dire tellement je l'admirerais perdu dans son coin que je ne pourrais m'empêcher de le vouloir dans mes proches, il a tout ce que j'apprécie et cela virait très vite à l'obsession.

~Francis: Lui, ce serait mon 'âme sœur', il me ressemble tellement que ça en ferrait peur rien que pour ça. L'humour un peu... bas, l'envie de materner tous le monde et d'avoir des papouilles. Sauf que je ne le suivrai pas dans ses délires nudistes, je me contenterais de le filmer et de lui fourguer des aspirines après ses gueules de bois. A vrai dire, je le considérerais plus comme un grand frère que comme un bon ami ou autres.

~T'ES LIBRE OU PAS ?

~Elizaveta Owi ! Frappe moi, j'aime ça ! Plus sérieusement, mon amour inconsidéré du Yaoi pourrait passer avec elle, mais je ne sais pas si ça serait une amitié du tonnerre ou juste une amitié passagère basé sur un point commun peut-être temporaire. Une perle rare que je voudrais trop garder pour moi et ça finirait par casser.


~T'FAIS PAS PARTIE D'MON MONDE

~Roderich Entre lui et moi ce serait très vite le clash, j'apprécierais de parler avec lui de certaines choses, mais il y aurait trop souvent des disputes pour que ça reste à peu près stable, ce serait une relation chien et chat, celui qui se cherche et s'ignore le plus possible. Le genre de personnes que j'aime mais que je n'ose pas approcher et que je finis par envoyer bouler après ne pas avoir été d'accord avec un de ses commentaires.

~Ludwig: Arf... Une personne que j'admirerai pour son sérieux, son zèle et ses capacités vocales, mais ça resterait une personne trop éloignée de ma personne avec peu de choses en commun, je suis trop paresseuse pour lui et lui trop travailleur pour moi, ça me ferrait peur et je me contenterais de lui parler de loin, par-ci par là.

~Berwald: Je serais tellement bouche bée par tellement de maîtrise de soi que je resterais la bouche ouverte devant lui à chaque fois qu'il passerait, j'essayerais de m'asseoir à côté de lui, de l'admirer en silence et de le reluquer quand il monte à la corde ou qu'il fait de magnifiques roulades, mais on s'approcheraient pas.

~MON SOSIE

~Kiku Sur le point mental, il me ressemblerait trop pour que ça puisse coller un tant soit peu. Le genre de personne avec qui je m'entendrais top de la moumoute en début d'année et au bout de semaine on aurait plus rien à se dire d'autre que : 'T'as révisé ?' 'T'as ton cahier ?', 'Tu me passes une des tes feuilles ?'. J'l'aime bien, mais pas jusqu'à overdose.

~T'SAIS QU'TU M'BOTTES ?

~Gilbert: ZE personne que je voudrais comme pote, protecteur, déluré et joyeusement chiant. C'est ma vision du grand frère qu'il faudrait et que j'aimerais avoir comme protecteur assigné, avec qui rigoler et avec qui bouffer à la cantine.

~Niels: Son manque signifiant de neurones par moment le rendrait aussi attachant que saoulant, complètement à côté de la plaque et fana d'histoires en tous genres et de vieux jeux idiots. LA personne avec qui j'm'entendrais bien si j'étais de bonne humeur et avec qui j'aurais à discuter.

~Vash: Je veux être ta sœur, mais il y aurait des limites et il se ferrait souvent rembarré par ma toute puissance vengeresse de mon marqueur indélébile. C'la passe ou ça casse en faites, ça dépendrait entre autre de nous même, mais c'est plutôt lui qui risquerait d'être très vite saoulé de moi.

~Wang: La même façon de couiner devant les choses trop meugnon meugnon et le fétichisme devant certaines choses, mais on ne s'adresseraient pas la parole et on aurait rien du tout à se dire à par comparer avec jalousie nos belles trousses Hello Kitty (non, je blague.).

~AH ! C'EST TOI !

~Tino: Mais... Tais toi bon sang ! J'arrive pas à en placer une ! Ca collerait pas trop rien que pour ça, moi, il faut que je puisse placer mon point de vue et trouver moi même des trucs idiots à dire. Non, Tino et moi, ça serait trop à celui qui parle le plus pour que ça marche suffisamment entre nous.

~Sveinn: ... je veux tes peluches ! Donne moi ! Give me ! Amouuuah ! Belle peluche ! Tu me laisses toucher ? ... Notre relation se limiterait à ça, à vrai dire.

~Hermann:... Ooooh la grande ombre ! Non, il me ferrait trop peur pour que j'aille lui parler, j'aurais rien à lui dire, lui non plus, on se regarderaient de temps à autres, échangeraient deux ou trois paroles et c'est reparti pour un tour !

~Natalia: OH MY GOOOOD ! Je peux toucher ton couteau ? Hein ? Dis oui, dis oui, dis oui, dis oui, dis oui, dis oui (etc...). Ce serait elle qui serait plus vite saoulée de moi que moi d'elle.

~Toris: ... trop bordélique pour lui, mais je serais fan de son acharnement, on se regarderaient en chien de faïence et je serais jalouse de lui. Rien à dire.

~PARLE A MA MAIN !

~Alfred: Rien que pour le fait de rester coller aux hommes de ma vie, et son égocentrisme qui en deviendrait pathétique. Le rigolo de la classe en début d'année qui finirait en bouc émissaire seul et isolé en fin de celle-ci. A la limite les goûts culinaires passeraient encore.

~Liam: Cela finirait par me saouler de me faire rembarrer méchamment et je le prendrais très vite en grippe, on aurait rien à se dire et on éviteraient de se parler.

~Lukas: Désolée, mais on s'entendraient pas du tout, trop prude et trop froid avec moi pour que je puisse avoir une bonne opinion, le genre de personnes qui ne pense qu'à travailler et à rabaisser les autres pour que ça passe. Je lui adresserais même pas la parole.

~Krystal: Trop dominatrice pour moi, son envie d'être la cheftaine me gonflerait rapidement et je ne lui parlerais que quand je suis obligée, généralement que pour se disputer. Trop belle, trop parfaite, dégoûté.

~Raivis: Trop shakeur à milk-shake pour moi, il me gonflerait à être toujours aussi peureux, j'aurais tendance à trop le pousser et à m'en faire un ennemie. On se parle pas, peur d'avoir peur.

~Peter: J'aime pas les enfants. Comme ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Avec quelle nation... Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle nation...   Avec quelle nation... Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:05

Citation :

~Raivis: Trop shakeur à milk-shake pour moi

....

Niels, j'officialise ma demande en mariage. NOW. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Avec quelle nation... Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle nation...   Avec quelle nation... Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:39

Bwhaha c'est dur...


{ Soyons amis... Les meilleurs du monde. 8D


Spoiler:

{ Signons un traité de paix pour le bien de nos âmes.


Spoiler:

{ Circule, avant que je te bouscule.


Spoiler:

{ Les autres.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Avec quelle nation... Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle nation...   Avec quelle nation... Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:47

Les supers amis

Gilbert: Je sais pas, pratiquement tout me plaît chez lui. Son côté narcissique vraiment drôle, même si ça pourrait parfois me gêner, moi qui suis quelqu'un de relativement effacé, le fait qu'il soit toujours là pour déconner, parce que j'aime les gens qui "diiiiiffusent d'la joiiiiiie". Je pense que ça serait quelqu'un que j'pourrais pas quitter s'il était mon ami, aussi parce qu'il est là quand on a besoin de lui. J'me vois bien lui envoyer des textos à trois heures du matin, avoir plein de photos de lui sur mon PC, ou continuer une conversation sur MSN alors qu'on s'est quittés y'a dix minutes. Enfin, c'est si j'arrive à être moins effacée et moins timide devant quelqu'un comme lui. Peut-être qu'un des seuls défauts que j'lui trouve, c'est son amour inconditionné pour la bière, mais ça se pardonne. (oui, vous l'avez compris, j'veux qu'il soit mon copaiiiinnnnnn)


Yao: Une mentalié 800% asiatique, comme moi quoi (logique...). Quelque de vraiment très enthousiaste, avec qui je pense pouvoir parler d'à peu près tout et n'importe quoi, que ce soit bouffe ou vélos *sort*, bref je pense qu'être en sa compagnie doit être plutôt agréable, même si en général je suis quelqu'un qui préfère rester cloîtré dans sa chambre à longueur de vacances (pas très joyeux parfois j'admets...)... Ou alors je peux être quelqu'un de complètement barré, et c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un pour délirer avec soi, sinon je me sens (trop souvent) seule.


Les bons copains

Arthur: Au début j'aurai beaucoup de mal à l'apprécier, avec son caractère un peu trop cynique à mon goût, j'ai souvent peur de me faire rembarrer ou me faire ignorer par les autres quand je dis des trucs qui jettent un blanc dans une conversation ou alors qui passe tout simplement inaperçu. Pourtant je sais que c'est quelqu'un que j'aimerais compter dans mes amis. En gros, être du bon côté de la barrière. Ca doit pas être évident d'avoir Arthur contre toi. Surtout que je pense qu'il peut être assez attachant une fois qu'on le connaît mieux.

Lý: Bon, elle avec ses histoires de mecs, ça peut parfois m'énerver un peu mais je suis souvent à l'écoute des gens, donc si elle me parlait de ses petites histoires ça ne me dérangerait pas plus que ça, quoiqu'à la longue ça peut gonfler 8D. Mais autrement, j'admire son courage et la force de sa volonté ainsi que sa confiance, bref ce que je n'ai pas.

Elizaveta: Elle me rendrait verte avec tous les trucs yaoi qu'elle doit cacher quelque part sous ses cahiers d'histoire! Enfin je pense bien m'entendre avec elle, même si je pourrais facilement être jalouse de son courage, moi qui ai tendance à slalomer entre les problèmes. Aussi, je pense qu'on partage les mêmes envies en ce qui concerne le tabassage de gens qu'on aime bien. C'est une sale habitude chez moi, enfin ça dépend des gens.

Matthew: Je viendrai chez lui pour lui piquer son gros nounours, je pense. Il a vraiment l'air sympathique sous ses airs d'invisible, mais j'aime la diversité, en gros je m'entends aussi bien avec des gens très discrets qu'avec des gens très bruyants (enfin, pas trop).


Les connaissances

Roderich: avec lui j'aurais toujours des yeux ronds, il m'impressionnerait avec ses talents de pianiste et sa culture aussi vaste qu'un Leroy Merlin (patapay pour la comparaison XD!) sans oublier son Apfelstrudel (la crèèèème, la crèèème). De l'autre côté il peut être assez cassant et je suis facilement vexable, face à ce genre de réactions j'ai souvent envie de me partir vite fait pour ne pas revoir la personne avant plusieurs semaines. Mais discuter un peu avec lui une fois de temps en temps, ça peut être très intéressant. Mais il viendra jamais-jamais-jamais dans ma cuisine. Ma mère le tuerait.

Ludwig: Un travailleur acharné qui me frapperait parce que je glande ou parce que ma chambre est un boxon sans fin. Physiquement il est pas mal du tout mais je pourrais pas m'empêcher de lui dégommer sa coiffure parce que ça m'éclate, encore faut-il trouver une échelle assez haute pour que je puisse ne serait-ce qu'atteindre son épaule avec ma main. A part ça il est un peu trop sérieux pour moi, et j'aurais peur de dire une blague de peur qu'il ne comprenne pas. Bref, peur d'être seule avec moi-même XD

Feliciano: Bon... Vraiment niais quand même, il pourrait facilement m'énerver, mais bon dans les couloirs je lui dirais bonjour, peut-être même que je lui ferai la bise. Mais je passerai pas toute une journée en sa compagnie... Peut-être juste le temps d'un déjeuner?


Ca passe ou ça casse.

Feliks: Ses tics de langage me gonfleraient carrément, et éventuellement je pourrais le trouver drôle, s'il sort quelques répliques bien placées. Autrement, je pense qu'il m'indiffèrerait ou m'énerverait.

Kiku:
Gentil, travailleur, mais sans plus. Les conversations que j'aurais ne seraient pas super intéressantes. Si je me trouve des points communs, on pourrait être copains. Sinon, bonjour dans les couloirs et basta.

Francis: Bon, les blagues un peu salaces, ça va, mais juste cinq minutes. Je pense pouvoir l'apprécier uniquement pour son bon goût et sa culture, mais après...

Alfred: Trop égocentrique pour être pleinement appréciable mais c'est pas du tout impossible de discuter/rester avec lui pour un moment. Tant que ça dure pas plus d'une journée.


Je les fuis.

Natalia: Vraiment trop effrayante, avec son couteau et son obsession pour Ivan. Une remarque de travers et adieu, monde cruel!

Germania: Il me rend nerveuse. Très très très nerveuse.

Vash: Trop rabat-joie à mon goût, ça me casse dans tous mes délires, c'est pas drôle et c'est limite vexant. Oui, je suis susceptible.

Peter:
Tout comme Niels, je hais les enfants. Si je pouvais le balancer dans les escaliers, ça serait fait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Avec quelle nation... Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle nation...   Avec quelle nation... Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:06

Les Nations avec qui ça serait : Best Friend =D

Felicano=> Parce que j'aime être avec des personnes optimistes qui me font rire.

Francis=> J'aime la joie de vivre qu'il diffuse, je pense que je pourais bien m'entendre avec.

Niels=> Personne souriante et optimiste, j'aime ces qualités

Tino=> Genre lui c'est mon frère !! J'ai le même caractère que lui (surtout à cause de ça que j'en est fait mon perso)

Antonio=> Qui peut resister au charme espagnol ? XD

Les Nations avec qui ça serait : T'es aussi un ami, mais c'est moins fort

Eli=> Une femme brute qui se laisse pas dominer !! On va dire que comme elle si on me cherche trop on me trouve (qui à déjà tapper des garçons ? Moii[/racontage de life]).

Kiku=> J'aime bien les personnes calmes qui font mumusse sur les ordis =D

Ivan=> Psycho power !! J'aime les films gores avec du sang

Les Nations avec qui ça serait : Je te connais...c'est cool...humm

Gilbert=> Because he's awesome !! Souriant qui communique de bonnes ondes, mais est un peu trop "moi=awesome, toi=looser". Donc a prendre à petites doses.

Alfred=> De même que Gilbert.

Les Nations avec qui ça serait : On se connait ._. ?

Lovino=> Trop grogon à mon goût...J'aime pas les gens constament de mauvaise humeur sans raison apparente.

Yao=>Je sais pas je m'imagine vraiment pas là !!

Arthur=> Trop sérieux à mon goût =/

Ludwig=> De même qu'Arthur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Avec quelle nation... Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle nation...   Avec quelle nation... Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:40

Bon, je réfléchissais, je réfléchissais et je me suis dit qu’il fallait peut-être que je m’y mette de mon côté ?…
Bon, le cas par cas quoi, vu que je n’ai pas vraiment de catégorie spécial (je vois chaque personne différemment et mes relations sont rarement les mêmes).

Ludwig, ou Le combat des Pupilles-Revolvers…
Tout mon entourage (amis, potes, connaissances…) me le dit « C’est drôle, la première que je t’ai vu… j’ai cru que t’allais me tuer ! », pourtant, je vous assure que je n’ai pas envie de massacrer quelqu’un dès que je le vois ! Mais apparemment, j’aurai le même genre de regard de Ludwig… ! Ce qui serait un problème, puisqu’il y aurait une sorte de rivalité mais basé sur un quiproquo… Je me dirai sûrement « On dirait qu’il ne peut pas voir ma face… » et ça serait peut-être réciproque !
Enfin, peut-être qu’après un certain temps, j’arriverais à l’apprécier et peut-être même ressentir de l’admiration pour son sérieux

Arthur, ou Les pôles des aimants se repoussent…
Alors, le problème avec Arthur peut vite être exposé ; j’ai beaucoup de points communs avec lui et je ne parle pas des légendes, des malédictions, de la folie du thé, du rock, etc… Je parle également au niveau du caractère ; têtu, violent, hautain, cynique… Enfin, vous connaissez cette méthode de carapace, bah il se trouve que je fonctionne parfois de la même manière. Sans compter qu’on m’a déjà affublé du surnom « sans-ami ». -La différence se situerait dans le degrés ; il est net que Arthur est beaucoup plus solitaire que moi-.
Donc, je pense que dans le fond, je ressentirais de la compassion pour Arthur et tant que l’orage ne surviendrais pas, peut-être qu’on discuterait amicalement, avant que nos deux caractères nous poussent à nous disputer ! En clair, il y a une ressemblance paradoxale qui fait qu’on s’egueulerait bien souvent, j‘en suis sûre ! (mais je ne pense pas que je le détesterais, je suis quand même devenue plus sociale que lui et je m’entends avec beaucoup de gens à fort caractère XD)

Alfred, ou J’ai peur des grands blonds lunetteux aux yeux bleus…
Je sais, c’est méchant, mais avec Alfred, j’aurai immédiatement des préjugés. Disons que je connais son sosie dans la vie courante et, bien que je l’apprécie… je l’apprécie de loin ! Bien sûr, après réflexion faite, je tenterai de discuter avec lui, avant de me rendre compte qu’il n’est pas différent du « Alfred-Grand-dandiné-blond-à-lunette-et-aux-noeils-bleus » que je connais déjà… La seule différence entre les deux, c’est que le vrai Alfred n’est pas pervers, et pour ça… je pense que je l’apprécierais un peu plus !
Donc, même topo pour ce copain de la vie courante ; Alfred, je l’aime bien, mais de loin !

Kiku, ou L’étang tranquille…
Kiku, discret, n’aurait pas mon attention immédiatement. Enfin, une chose est sûre, j’apprécierais beaucoup sa politesse (j’ai horreur de l’impolitesse !) mais j pense que très vite, je risque de le trouver ennuyant…

Antonio, ou Enfin un soleil que j’apprécie…Je pense que j’apprécierai la personnalité agréable d’Antonio. Je connais un gars un peu comme lui qui est sympa comme tout et qui sourit sans cesse ; et à croire que c’est contagieux car deux/trois mots échangés et je suis également de chouette humeur. Il serait sûrement du même genre.
Quand à son côté dragueur, je ne pense pas le remarquer (j’ai le défaut de ne jamais voir quand quelqu’un me drague…).

Francis, ou Comment s’était hier soir ?
Bon, je ne remarque peut-être pas immédiatement lorsque quelqu’un me fait des avances, mais je ne suis pas aveugle au point d’ignorer le tempérament (trop) séducteur de Francis. Tant qu’il ne me prend pas trop souvent pour cible, il est possible que je l’apprécie (certains sont étonnés, mais bon, le sexe est l’un des principaux sujet de conversation avec mes amies, surtout quand on y rajoute une bonne dose d’humour… >.> Imaginez donc les conversations maintenant !).
Concernant ses tendances nudistes… J’ai un ami qui lui ressemble sur tous les points à ce niveau (Désirée saura de qui je parle ! 8D). En gros, je suis arrivée à un stade où quelqu’un qui se balade à poil ne me choque même plus… ! Je rigole la plupart du temps. (Enfin, tant qu’il s’approche pas, sa caboche se portera bien !)

Ivan, ou Mère Vodka contre Amanda…
L’histoire de cette Amanda serait longue à expliquer, mais sachez juste que, lorsque je m’énerve, on me désigne alors comme étant Amanda… Ou pour être plus explicite, une forme de Ivan au féminin… comment se passerait la rencontre entre le ruskov et l’autre sadique-dégénérée… ? En fait, je ne préfère même pas le savoir !

Feliciano, ou J’ai déjà un animal de compagnie !
Je ne pense pas que Feliciano serait un ennemi (si c’est possible ?), ni véritable ami. Je pense que j’apprécierais d’avantage son frère un peu plus « vivant ».

Lovino, ou T’es plus fun que ton frangin toi !
Différence distincte entre Lovino et Feliciano. Je pense que je m’entendrais bien plus avec lui et, étant une fille, il y a des chances pour qu’il ne m’insulte pas dès la première rencontre !

Roderich, ou Avec tant d’élégance, comment ne pas être gênée ?!
Le premier truc qui me frapperait chez Roderich, ce serait son élégance et ça me ferait mal au cœur ! Je me sens vraiment mal à l’aise avec des gens aussi distingués, par conséquent, nos conversations se limiteraient à des « Bonjour, au revoir ». -ou pire « au bon plaisir de vous revoir » DX-
En revanche, m’intéressant beaucoup à l’art, on s’entendrait peut-être sur ce sujet. Maintenant, reste plus qu’à espérer d’avoir les mêmes goûts pour ne pas se contredire sans arrêt !

Elizaveta, ou Un modèle pour l’Avenir ?
Elizaveta serait, sans aucun doute, une forme de modèle pour moi. Enfin, pour son côté courageux et qui est loin de se laisser faire (les femmes fortes au pouvoir~). Et je la comprendrais parfaitement sur le fait qu’on aurait aimé être des garçons et non des filles, sans pour autant se travestir et rester féminine.

Je pense que ça suffit non ? 8D


PS ; c’est drôle comme je peux faire des romans pour certains et d’autres non ! Les gens, vous avez du courage pour lire ça ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Avec quelle nation... Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle nation...   Avec quelle nation... Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:09

Mes meilleurs potes (et plus si affinités...):


Feliciano
Le tapage de mega délires totales!!! D'abord, je m'en fais un ami, puis je vais l'attirer avec un bout de pizza jusque sous ma couette. Viens faire des cochonneries avec moi, viens, viennnnnnnnnnns! A la sortie de ma chambre, il ne sera plus le même homme. Soit quelqu'un de plus pervers, soit quelqu'un traumatisé à vie. Enfin bref, je le veux comme petit copain! Hihihihi! *pète un câble* Mais je crois que je lui ferai peur T.T

Kiku
Calme, posé, poli... Ma dose de repos dans la journée. Puissions-nous faire une petite cérémonie du thé. C'est l'ami idéal après les cours, juste avant le diner. Et vous pouvez le ranger dans le placard après utilisation.
Quelqu'un avec qui parler sérieusement, ça évite le ramollissement du cerveau.

Yao
Ce type à l'air vachement sympa et doit réussir à se faire pote avec tout le monde, je n'échappe pas à la règle. J'aime la culture asiatique, comme avec Kiku, la conversation peut être calme... Tout comme déjanté! Oui! Baladons nous dans un costume "Hello Kitty" dans les couloirs de l'université!

Im Yong Soo
Cosplay powaaaaaaaa!!! :yes: . Ami de cosplay donc, toujours l'un avec l'autre pour se faire prendre en photo lors des conventions.


Fantasme... Mais de loin (pardon Feli T.T):


Rome Antique
*Rouge pivoine* Ah, ah... Aaaaah.... C'est quand vous voulez monsieur, je suis à vous. (Voyons, aucune fille ne peut résister au charme de Rome Antique ><) Faite de moi votre esclave, envahissez-moi!!!

Ivan
Il me fait un peu peur mais... Cet air sadique qu'il donne parfois me donne des frissons, brrrr, torture moi Ivaaaaaaan! Et il me répondra alors... "S'il te plait, rentre chez toi!" .

Arthur
Hihihi, il est vraiment trop mignon avec son air boudeur X3 une vraie petite rock-star. Mais je sais que c'est un gentleman (au moins avec les femmes), s'il te plait, soit gentil avec moi =^.^=


Connaissances sympathiques:


Heraclès
Ami de sieste, tout les deux nous ferons à l'unissons: ZZzzzzzzZZZzzz... En plus, on aime les chats, miaowwwww X3. Mais bon, à part ça...

Feliks
Sympa, de bon délires à taper. Mais pas supportable toute la journée.

Antonio
Pleurer devant des choses trop mignonnes, nous somme d'accord sur de nombreux points. Sauf vis à vis de Romano, d'où le titre de simple connaissance.


Qu'est ce que tu me veux toi?!


Romano (ou Lovino)
T'arrive à être sympa avec les gens parfois? Sourit un peu ou je te fais une face à la joker! Et lache un peu ton frère, il est à moiiiiiiii ><\

Francis
*Outch*. Bon sang, j'ai encore trébuché dans une de ses chevilles gonflées à bloc. *Écrase toute les petites étoiles autour de Francis* et arrête de te foutre du monde, sinon, personne ne va te rater à la moindre connerie.

Alfred
Pareil que pour Francis.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Avec quelle nation... Vide
MessageSujet: Re: Avec quelle nation...   Avec quelle nation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec quelle nation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-