Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Design #9 : Asian V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Design #9 : Asian V.2 Vide
MessageSujet: Design #9 : Asian V.2   Design #9 : Asian V.2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:40

Design #9 : La revanche des Asiatiques~


Je tiens à vous prévenir, même si rien n'est encore installé à l'heure où j'écris ce message, que j'ai prévu d'optimiser le design actuel. Le théme sera donc toujours l'Asie (la bannière ayant été choisie par les soins de Ludwig) mais les codes et le CSS changeront. Mais il sera toujours rouge :p

Je m'excuse pour ce changement inopiné, je tenais à m'en occuper le plus rapidement possible. A partir de maintenant les designs changeront peut être moins souvent, ils prennent plus de temps à installer, mais permettent une gestion plus pratique du forum et sont plus esthétiques -plus 'pro' dirons-nous.

J'espère qu'il vous plaira =)

C'est ici que vous pourrez donner votre avis. Mettez moi au courant des éventuels bugs s'il vous plait.
Pour les textures, si elles ne vous plaisent pas j'aimerais bien que vous m'en fournissiez d'autres parce que je n'en ai absolument plus à vous proposer, j'ai mis les meilleures que j'avais :/


Dernière édition par Francis Bonnefoy / France le Dim 27 Juin - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Design #9 : Asian V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design #9 : Asian V.2   Design #9 : Asian V.2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:58

Moi d'aboooord o/

Je ne sais pas si ça le fait pour tout le monde, mais sur mon écran la police des titres de forum (par ex. La Renaissance des Artistes) est un peu trop grande, il faudrait la réduire d'une ou deux tailles mais sinon sans plus.

La police utilisée sur le forum, c'est du Verdana 11? Enfin je préfère celle d'avant mais c'est juste parce que mes yeux y ont été habitués. Sinon ben j'attends que tu aies tout terminé ^^ en tout cas c'est chouette de voir une admin qui s'investit beaucoup pour le design (voui moi j'y tiens à ce genre de détails!)
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Design #9 : Asian V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design #9 : Asian V.2   Design #9 : Asian V.2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:25

Plus rapide que l'éclair :P

Bref. L'essentiel, dont tes critiques fort instructives (et fort vraies je dois l'avouer x) ) est réglé.

Vous avez le droit de me lancer des tomates pour ma bourde...
Ce sont deux jours entiers de travail qui s'achèvent... hésitez pas à me dire que je suis masochiste.

Et c'était un plaisir d'utiliser le compte de Lulu.

/se déconnecte très vite avant de se faire fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Design #9 : Asian V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design #9 : Asian V.2   Design #9 : Asian V.2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:30

Faut vraiment que tu m'apprennes à coder, moi j'ai l'impression d'avoir du cambodgien sous les yeux quand je regarde mon CSS >_> *meurt*

En tout cas je trouve qu'y a pas grand chose à redire ^^ c'est un peu plus chargé que le design précédent au vu des textures mais ça reste agréable.


Et pis t'façon, à défaut d'avoir toujours raison, j'ai rarement tort /SPACESHIP/

Edit: en fait si dernier détail: le cadre autour de l'avatar me semble un peu trop épais; enfin c'est le seul truc qui m'a interpelée.


Dernière édition par Mayday Strauß le Dim 27 Juin - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Design #9 : Asian V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design #9 : Asian V.2   Design #9 : Asian V.2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:31

Rends moi mon cooooooooorps.

/Bataille du Rhin/

Tu as utilisé le code pour l'encadrement d'avatars, je voulais l'ajouter au fofo!
Par contre la barre de navigation rose me pique un peu les yeux, mais c'est un détail auquel je saurais faire face. (C'est juste une question de goût 8D)

Après, le tout c'est que cela plaise aux membres (même si la vieille fondatrice grincheuse voudrait lancer une dictature)

Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Design #9 : Asian V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design #9 : Asian V.2   Design #9 : Asian V.2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:38

Mayday> Oui je suis en train d'essayer de le réduire d'ailleurs :p T'aurais pas des textures moins lourdes des fois ? Parce que j'en trouve pas, c'est horrible...

Ludwig> Les grands esprits se rencontrent x) J'aime bien c'est joli~ Pour la barre tu pourrais la changer toi (ça se fait pas dans le css, c'est dans la modification des couleurs toutes simples), parce que je n'ai pas IE ! Donc je l'a vois pas tout simplement x)

Voilà..

D'autres avis ? :)

EDIT: cette texture là est mieux ou pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Design #9 : Asian V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design #9 : Asian V.2   Design #9 : Asian V.2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:45

Je trouve rien de bien non plus =_= je sais pas si c'est difficile d'en créer, enfin en tout cas j'ai pas assez de talent pour XD.

J'ai ça sinon https://2img.net/r/ihimizer/i/pat20030610124144.gif/ faudrait juste changer la couleur avec un bon petit CTRL U mais j'ai vraiment très peu de patterns digérables.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Design #9 : Asian V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design #9 : Asian V.2   Design #9 : Asian V.2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:51

J'arrive pas à en faire autre chose que du rose -_-
*se pend*
Bah je vais chercher encore.

D'autres avis ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Design #9 : Asian V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design #9 : Asian V.2   Design #9 : Asian V.2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:53

CTRL+N en mode incrustation 80% avec la couleur de ton choix /PAF/
En tout cas bon courage pour le design mais quoiqu'il arrive on t'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Design #9 : Asian V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design #9 : Asian V.2   Design #9 : Asian V.2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:56

Bon, elle est mieux non ? =)
Enfin, je trouve.

Mais j'aimerais d'autres avis si ça vous dérange pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Design #9 : Asian V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design #9 : Asian V.2   Design #9 : Asian V.2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:23

IT ROCKS MY SOCKS.

(Non vraiment, c'est exquis, très cher)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Design #9 : Asian V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design #9 : Asian V.2   Design #9 : Asian V.2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:49

Wha, même pas j'ai le temps de profiter de l'autre qu'on en change déjà...

Et c'est pas si mal, en fait.

Comme toujours, très beau travail o/


Juste pour faire la chiante de service, parce que c'est ce que vous nous demandez xD, enfin bref, avec l'ombre portée pour le titre de la session quand on a ouvert un topic (eh oh, il y a encore quelqu'un?) on arrive pas très bien à lire.


Mais c'est pas grave, il fallait juste que je trouve quelque chose à redire xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Design #9 : Asian V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design #9 : Asian V.2   Design #9 : Asian V.2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:00

Oui je suis désolée d'avoir changé aussi vite, mais je pouvais m'occuper de ces grandes modifications que maintenant, j'aurais pas vraiment eu le temps plus tard donc .. é_é

Merci =3

J'ai remarqué ça pour l'ombre, je corrige dès que j'ai un peu de temps~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Design #9 : Asian V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design #9 : Asian V.2   Design #9 : Asian V.2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:03

On va dire que c'est aussi en grande partie parce que je suis pas venue depuis des lustres.

J'ai du voir trois fois l'ancien design, dont une fois hier et une fois ce matin xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Design #9 : Asian V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design #9 : Asian V.2   Design #9 : Asian V.2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:09

Ah je comprend mieux x)
Non il est presque resté un mois quand même, mais je comptais pas le laisser très longtemps je dois avouer. Mais contente que ça te plaise et que tu puisses de nouveau RP :p

(La Suisse aurait PRESQUE manqué à Francis /o\)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Design #9 : Asian V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design #9 : Asian V.2   Design #9 : Asian V.2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:19

Merci ;)

J'ai d'ailleurs vu pour la première fois un des récents épisodes...

M'envierais-tu?



D'ailleurs, j'ai aussi une super photo dans mon portable, qui dit "Quand la France essaye de racoler les banques suisse..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Design #9 : Asian V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design #9 : Asian V.2   Design #9 : Asian V.2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:21

Non je t'envie pas du tout é3è
...enfin sauf pour l'argent. Tu m'en filerais pas un peu ? :P


(*Francis en mode mendiant*)

Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Design #9 : Asian V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design #9 : Asian V.2   Design #9 : Asian V.2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:08

J'étais en train de lire les nouveaux messages en passant par ma messagerie, je remonte la page et je suis tombé sur la bannière et....j'ai eu peur.

non, mais genre, j'ai sursauté. Je m'y attendais pas à me voir en gros plan. XD

Mais j'adore la bannière et l'ensemble en fait. Les couleurs, etc, très joli!

*s'en va sur la pointe des pieds*

ça me redonne envie de me remettre à la série, je sais plus du tout où j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : Design #9 : Asian V.2 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

Design #9 : Asian V.2 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

Design #9 : Asian V.2 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

Design #9 : Asian V.2 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

Design #9 : Asian V.2 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


Design #9 : Asian V.2 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Design #9 : Asian V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design #9 : Asian V.2   Design #9 : Asian V.2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:07

Idem. *a fait les grands yeux en tombant sur sa tête en gros plan*

J'aime beaucoup le rendu général. C'est marquant tout en étant assez doux.

*Taira ses remarques pour cette fois devant un tel travail*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Design #9 : Asian V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design #9 : Asian V.2   Design #9 : Asian V.2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:08

Tout va bien ici aussi ^^

Juste que je trouve que c'est un peu morne tout ça *grosse chieuse* la bannière est jolie mais le fond marron en plus je trouve ça un peu froid. C'est que j'aime les couleurs chaudes et vives moi...
M'enfin je m'habituerai, c'est pas comme si t'avais mis un rose pétant (là je me serais enfuie direct).

Un autre petit petit petit détail mon fils (je sais pas si ça y est à plusieurs endroits mais bon) : pour ma part, j'utilise énormément, voire exclusivement le petit lien "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". Et il se trouve que quand on y entre maintenant je vois des espèces de petites cloches oranges à côté de tous les sujets ET la petite feuille qui signale un nouveau message. Et sachant que cette petite feuille est orange pour les nouveaux messages non lus et blanche une fois les nouveaux messages lus (je sens que c'est fouilli tout ça), j'ai l'impression de voir que des nouveaux messages même sur les sujets que je viens de lire...

*Erf*

Si jamais personne ne comprend, je vous fais un screen ça ira plus vite :o
Revenir en haut Aller en bas

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Design #9 : Asian V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design #9 : Asian V.2   Design #9 : Asian V.2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:00

Ce design est vraiment beau, même si je trouve que Chine a une tête étrange, plus que d'habitude *sort
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Design #9 : Asian V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design #9 : Asian V.2   Design #9 : Asian V.2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:13

Gaule> ...C'est froid le marron ? x) Parce que si tu regarde les couleurs générales du forum, j'ai tout fait pour que l'ensemble soit plutôt chaud, alors là je sais plus quoi faire pour te satisfaire soyons honnête o_o
En fait la texture de base était rouge, mais comme ça plaisait pas à tout le monde (et pas à moi pour commencer) on l'a changée (voir début du sujet é.é)
Fin bon.

Je vais voir ce que je peux faire pour les cloches', mais en fait je vois pas de quoi tu parles, parce que chez moi la page en question est normale...


Israël> X) Merci ! Ehm pour la bannière c'était celle que je voulais mettre au départ, mais Lulu tenait à ce que ce soit centré sur Kiku et Yao (et je peux t'assurer que trouver des images avec eux deux, à la bonne dimension, ben c'est pas si facile) :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Design #9 : Asian V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design #9 : Asian V.2   Design #9 : Asian V.2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:23

Citation :
*Taira ses remarques pour cette fois devant un tel travail*

Je crois que Kiku a bien résumé ce que je pense. Anyway, j'ai pas de remarques. Je te laisse un message ici parce qu'en repassant sur le forum ce matin je me suis amusée à regarder tous les petits détails et autres nouveautés et vraiment ça valait la peine que tu y passes du temps.

Après on pourrait faire un truc rigolo, chacun son tour, on essaye tous de faire un design digne de ce nom et les autres critiquent ensuite.
Autant les disfonctionnements (et la tronche de Chine en gros plan, comme si il n'occupait pas déjà toute la scène mondiale *Arthur ronchon*) faut les signaler, autant j'en trouve certains difficiles ^^".
Mais ce n'est jamais qu'une impression.


http://www.forum-twilight.net/

*sifflote* Je crois qu'on a pas à se plaindre.


Dernière édition par Arthur Kirkland / UK le Lun 28 Juin - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Design #9 : Asian V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design #9 : Asian V.2   Design #9 : Asian V.2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:33

Francis Bonnefoy / France a écrit:
Israël> X) Merci ! Ehm pour la bannière c'était celle que je voulais mettre au départ, mais Lulu tenait à ce que ce soit centré sur Kiku et Yao (et je peux t'assurer que trouver des images avec eux deux, à la bonne dimension, ben c'est pas si facile) :/

Mais ce n'était pas une critique, juste un constat, sinon, je t'assure, j'aime le nouveau design. Promis, juré ! Pourquoi personne me crois jamais *va bouder ailleurs.

... Sinon Arthur, ton lien me fait peur XD

Et c'est moi ou il y a Robert Pattinson partout sur ce forum Oo ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Design #9 : Asian V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design #9 : Asian V.2   Design #9 : Asian V.2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:37

Citation :
Pourquoi personne me crois jamais *va bouder ailleurs.

Parce que t'es juif. Les clichés ont la vie dure!

Robert est siiiii beau, c'est pour ça qu'il est de partoooout :kiss: **o* **o* ♥️♥️♥️ OMG ROBBBERT!!!

... Non sérieusement, il est sans doute de partout pour... euh... décorer?


EDIT : "Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte." Edward Cullen

1facepa
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Design #9 : Asian V.2 Vide
MessageSujet: Re: Design #9 : Asian V.2   Design #9 : Asian V.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Design #9 : Asian V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-