Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brouillons et textes sans queue ni tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Brouillons et textes sans queue ni tête Vide
MessageSujet: Brouillons et textes sans queue ni tête   Brouillons et textes sans queue ni tête Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:05

Pour commencer, la réponse au prompt de Feliciano (désolé du retard...).En espérant que cela vous plaise. Je vous souhaite une bonne lecture :

Titre : conquête
Prompt : Feliciano/tout ce qui est humain

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Brouillons et textes sans queue ni tête Vide
MessageSujet: Re: Brouillons et textes sans queue ni tête   Brouillons et textes sans queue ni tête Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:46

*q*

Ohhhhh, si seulement je pouvais t'embrasser, tu étoufferais surement dans mes bras trop serrés. =P

Merci beaucoup, j'adore ce que tu as écris :kyah:
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Brouillons et textes sans queue ni tête Vide
MessageSujet: Re: Brouillons et textes sans queue ni tête   Brouillons et textes sans queue ni tête Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:59

Joli texte, j'ai bien rit à certains moments et les références sont intéressantes et bien placées. Juste une ou deux fautes d'orthographe par ci par là mais rien de grave

et puis ça parle d'art si ça parle d'art je pardonne presque tout
Revenir en haut Aller en bas

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Brouillons et textes sans queue ni tête Vide
MessageSujet: Re: Brouillons et textes sans queue ni tête   Brouillons et textes sans queue ni tête Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:34

Feliciano+Roderich => *rougit* Merci pour ces compliments, merci beaucoup ^^

Un petit paquet de Ludwig/Kiku/Feliciano pour notre bon Wursty (et je ne mettrais sous spoiler que lorsqu'ils marcheront. C'est plus simple ainsi) :

. Angst:

Feliciano fut le premier à les quitter, c’était si prévisible lorsqu’on songeait à la faiblesse, à la lâcheté italienne. C’en était si révoltant, si amer que lorsque les deux Nations se retrouvaient, elles tâchaient de ne pas évoquer l’Italie, de taire cette envie d’aller tuer cet idiot, de lui faire payer sa trahison au centuple. Sans parler de la déception, des blessures… et du rire enfantin qui résonnait en écho, comme un souvenir lourd qui rendait l’atmosphère intenable. C’en fut bientôt fini des réunions à deux. Plus une blessure qui ne semblait pas vouloir guérir.

Ensuite, vint l’Allemagne. Ludwig, le fondateur, le pilier de l’Axe. Le professeur trop sérieux qui leur dispensait des entrainements plus durs jour après jour. Lorsqu’il disparu, Kiku jura de se battre jusqu’au bout, jusqu’à la mort. A l’image des samurais d’antan, des kamikazes de maintenant. Pour que tout cela n’ait pas été vain, ni cette guerre, ni les douleurs… ni la trahison, le sentiment d’abandon, l’amère certitude d’une amitié sincère était née si tard, au mauvais moment, sur de mauvaises bases. Lorsque Alfred vient, lorsque les bombes vinrent meurtrir sa chair, le japonais entendit les cris d’un Feliciano inquiet, les hurlements de Ludwig qui allait le venger, battre ce microbe à lunettes. Mais rien ne se passa. Rien.

Plus d’amis, plus d’Axe.

Juste une douleur sans fin.

2. AU:

On aurait pu les appeler les trois mousquetaires si seulement Francis ne rappelait pas à chaque fois qu’ils étaient quatre. Trois à travailler, trois dans la chambre, dans le jardin, dans les vestiaires, trois partout ou presque. Pourtant, aucun ne se ressemblait, aucun n’appartenait à la même culture, ni même au même culte. Mais qu’importe, ils étaient amis. Alors, que pouvaient, que valaient les rumeurs des autres à propos des différences qui devraient les séparer ?

3. Crack:

« Mais euh… je te dis que cette robe te vas bien Ludwig ! »
« C’est un kimono Feliciano, ki-mo-no. »
« Pardon Japon ! »
« Lâche-moi !! »
« … euh… en fait… »
« Oui ? »
« Ve ? »

« Je crois que ce qui me gêne se sont les fleurs… »

4. Crossover (à la croisée des mondes):

Ludwig était quelqu’un de véritablement cartésien, donc lorsqu’une situation lui paraissait étrange, il en éprouvait une gêne et un agacement sans fin. Ce qui était le cas maintenant. Lorsqu’avec son ami étranger, il voulu aider cet enfant blessé qui pleurait, il n’avait pas réfléchi, pensant que ce qu’il voyait était une illusion, un trouble de sa vision et non pas une fenêtre sur un autre monde. Lorsqu’il vit que l’enfant n’avait pas de daemon, il en avait déduis que celui-ci s’était métamorphosé en un animal si petit que ses yeux ne l’avaient pas vu. Alors, aidé de Kiku, il avait réconforté, aidé l’adolescent à se relever. Leurs daemons chiens sur les talons, essayant de renifler le daemon du petit brun encore en train de pleurer.

Ce ne fut que lorsque, défiant le plus intime des tabous, le dénommé Feliciano, pansé et souriant, caressa Berlitz et Pochi-kun que Ludwig sentit que quelque chose ne tournait pas rond. En plus de cette sensation…. Horrible… comme si on lui touchait l’âme, le cœur. Un regard sur son ami et il su que le japonais était dans le même cas que lui. Le pire fut atteint lorsqu’il apprit que l’enfant n’avait pas de daemon. Ce fut comme si en souriant, l’enfant lui avait appris qu’il n’avait pas d’âme.

5. First Time:

Ce fut le latin qui démarra la danse, embrassant les joues germaniques, le front japonais. Mince baiser chaste au lit, après une nuit, après une réconciliation. Étrangement, les deux guerriers pensèrent la même chose : première fois que Feliciano commence quelque chose de ce genre sans le finir, restant assis sur le lit à les regarder avec l’air impatient. Petit enfant attendant que ses parents viennent répondre à son geste d’affection.

Le premier à y répondre fut papa Ludwig, tout en soupirant, geste rapide sur la joue. Fiston Feliciano commença à rire, tintement de clochette dans le matin, dans la douceur de ce début de journée. Le geste de Ludwig… l’air de Feliciano ou l’envie d’en finir une bonne fois pour toute… maman Kiku répondit rapidement aux gestes, pressé et timide. Ils leur semblèrent que jamais le sourire de Feliciano n’eut été aussi rayonnant. Ils auraient presque pu apprécier, si fiston Feliciano n’avait pas voulu que ses parents s’embrassent à leur tour sous ses yeux bruns.

Ce qu’ils firent. Et ce fut là que leur fiston les enlaça en même temps, profitant sans doute de leur rapprochement physique. Foutu esprit italien.

6. Fluff:

Feliciano en train de peindre, les doigts couverts d’encre, Kiku à ses côtés qui peint avec lui. Ludwig qui lit tout près. Les yokais qui s’avancent, qui regardent le trio, joue avec eux, se font caresser par un italien plus du tout effrayé, salué par un allemand presque souriant, aimé par un japonais presque riant. Le bonheur est plus simple qu’on ne le croit.

7. Humor:

« Feliciano… pourquoi as-tu un T-shirt pareil ? »
« Parce que je veux te montrer que je t’aime, ve Ludwig ! »
« Je vois… Honda, que faites-vous avec le… T-shirt de Feliciano à votre taille ? »
« … je le porte ? »
« …. Maintenant, expliquez-moi pourquoi : « i’m a berliner in a berlinworld. »

8. Hurt/Comfort:

Pour certains, être ensemble était quelque chose d’horrible, de malsain, rappelant trop de mauvais souvenirs, relent de douleur, de trahison, de supplice. L’Axe n’était plus, l’Axe a été une erreur, leur erreur. Ne comprenaient-ils donc pas ces idiots ce que c’était de devoir se trouver une raison de vivre après avoir tout ou trop perdu ? Ne comprenaient-ils donc pas ces idiots que parfois des souvenirs de cette époque les prenaient eux aussi, les balançant sans pitié dans un enfer qu’ils avaient contribués à construire ? Que dans ces moments là, le doux élancement des deux autres ne suffisait pas à chasser la honte, la peur … et sans doute aussi les cris et les pleurs pour un italien trop sensible. S’ils ne comprenaient pas qu’ils se taisent. Ou qu’ils parlent. Cela n’empêchera jamais un Feliciano de prendre la main d’un japonais et d’un allemand. Ni Ludwig de poser un regard protecteur sur plus petit que soi ou Kiku de se détendre. Tout en jetant un regard froid et sans pitié contre ceux qui insultent ses deux amis.

9. Smut:

« Feliciano que fais tu avec mes chai… ces chaines… ? Honda, votre sabre est sur ma gorge, arrêtez de me faire… bon sang, je ne suis pas un porc, et … pourquoi vos visages se rapprochent de… hummm »

10. UST:

A se serrer les uns contre les autres, à sentir bouger l’italien, apprécier les mouvements d’air froid et d’air chaud… ils auraient presque envie de faire autre chose que de dormir.

11. Colère :

Rester en colère contre Feliciano était comme rester en colère contre un minuscule chaton en train de se tortiller par terre en vous lançant des regards innocents tout en miaulant doucement des « mia mia pasta… ». Dur, très dur. Kiku et Ludwig se regardèrent, comme deux parents en train de se plaindre mentalement de leur progéniture, puis papa décida de se faire ferme. Après tout, il tenait de papy Germania de ce point de vue :

« Non Feliciano, il est hors de question d’appeler Fiat, Honda et BMW l’Axe des grandes entreprises automobiles qui feront tourner les autres autour de leurs roues. D’ailleurs, c’est laid. Non, nos entreprises ne feront jamais, je dis bien jamais, une avec la tienne. Ni l’inverse n’y pense pas. Non, tu ne peux pas essayer de faire de même avec le vin. D’ailleurs, je ne produis pas de vin, mais de la bière et Honda du sake. Non, n’essaie pas d’appeler quelque chose Axe en nous mettant dans le même sac. Parce que tu es l’Italie, moi l’Allemagne et Kiku le Japon, pauvre idiot ! Comment ça, essayer de changer les… Honda, secondez moi, je ne m’en sors pas… »

« … J’ai fais des râmens ? »

« Youpi veee ! » Et fiston partit, tandis qu’un papa allemand regarda fixement son épouse… enfin, son époux d’un air étrange, presque agacé. Avant de soupirer :

« Au moins, il a renoncé à son… idée… et à repeindre nos voitures en rouge… »

Ne restait plus qu’à tuer celui qui avait mentionné la couleur commune de leurs trois drapeaux.
Revenir en haut Aller en bas

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Brouillons et textes sans queue ni tête Vide
MessageSujet: Re: Brouillons et textes sans queue ni tête   Brouillons et textes sans queue ni tête Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:13

...C'était sensé être une petite intro, un scrabble devant initier un autre sur Feliciano et Ivan. Eh ben, je me retrouve maintenant avec 5/6 pages à poster. Je ne sais pas si je dois être fière mais bon. Ensuite, je préfère prévenir, la thématique traitée est dure, certains passages le sont aussi, par les mots en eux même ou par ce qu'ils sous-entendent. Ensuite, les personnages présents ici sont Fabrizio et Romano, donc attendez-vous à un langage fleuri et des thèmes religieux persistants. N'allez pas me dire que vous n'avez pas été prévenu.

Spoiler:

Et maintenant, la confrontation Ivan/Feliciano. Oh, joie...


Dernière édition par Netsah / Israël le Lun 14 Juin - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Brouillons et textes sans queue ni tête Vide
MessageSujet: Re: Brouillons et textes sans queue ni tête   Brouillons et textes sans queue ni tête Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:57

Merci pour ces textes, j'ai tout lu ^^ (quand Feliciano est quelque part, je peux pas m'en empêcher. Serais-je un peu narcissique?)

J'ai surtout beaucoup aimé le texte Fabrizio/Romano.
Revenir en haut Aller en bas

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Brouillons et textes sans queue ni tête Vide
MessageSujet: Re: Brouillons et textes sans queue ni tête   Brouillons et textes sans queue ni tête Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:27

Neuf pages avec Ivan et Feli....

Bonne lecture et concernant les notes, le rating est le même pour le précédant chapitre avec genre, de l’immoralité, de la torture psycho sous entendue, de l’UST sous entendu, de la creepytude en folie, du fascisme et du nazisme avec tout ce que cela entends, des allusions historiques que je préciserais plus tard… et c’est déjà bien assez...


Spoiler:


Dernière édition par Netsah / Israël le Mar 15 Juin - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Brouillons et textes sans queue ni tête Vide
MessageSujet: Re: Brouillons et textes sans queue ni tête   Brouillons et textes sans queue ni tête Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:29

A part quelques fautes ici et là, j'ai lu ton texte entièrement. Olalalalala, j'adore <3

*lui embrasse les pieds* :kyah:
Revenir en haut Aller en bas

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Brouillons et textes sans queue ni tête Vide
MessageSujet: Re: Brouillons et textes sans queue ni tête   Brouillons et textes sans queue ni tête Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:31

Merci, cela me fait plaisir, tu sais pas à quel point. Un instant, j'ai eu peur d'avoir tout loupé. Et elles sont où les fautes parce que je ne les trouve jamais, mince ...
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Brouillons et textes sans queue ni tête Vide
MessageSujet: Re: Brouillons et textes sans queue ni tête   Brouillons et textes sans queue ni tête Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:37

Netsah / Israël a écrit:
Et elles sont où les fautes parce que je ne les trouve jamais, mince ...

Oula, pour les retrouver, faut relire le texte.
ça va prendre trois plombes. ^^"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Brouillons et textes sans queue ni tête Vide
MessageSujet: Re: Brouillons et textes sans queue ni tête   Brouillons et textes sans queue ni tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brouillons et textes sans queue ni tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Salle de détente : Où la paresse est un don :: @ La Renaissance des artistes :: @ Grimoire d'Arthur-