Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes Textes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Mes Textes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mes Textes   Mes Textes - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:54

Je ne sais pas quoi dire pour décrire ce que je ressens... C'est juste... Woua ! Je ne peux que approuver les commentaires de Elizaveta et Berwald ne sachant pas quoi dire moi.
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Mes Textes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mes Textes   Mes Textes - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:35

Des siècles plus tard, j'arrive et je lis.

Je voulais commenter et tout et tout mais je me rend compte qu'à part "j'aime, c'est beau". Je ne sais pas quoi dire.

Je vais donc juste revenir sur les passages qui m'ont le plus marqué.

Déjà, celui avec Natalia. Je l'ai trouvé vraiment triste, presque difficile à lire. Avoir choisit de la représenter, je pense que tu as bien fait. Et le renvoi au silence, c'était génial, tout simplement. Franchement, j'ai vraiment aimé la manière de décrire dans ce passage.

Sophie, j'ai trouvé qu'on ne pouvait pas s'empêcher de l'aimer. Enfin bon, comment dire? Mais sa mort puis celle de son petit frère m'a vraiment peiné. Peut-être qu'en connaissant un peu de quoi il en retourne avant de lire la fic, on comprend bien mieux l'ensemble et donc l'ampleur de leur morts.

Puis y'a Gilbert dans toute la dernière partie. Je sais qu'on en a déjà pas mal parlé. Mais j'ai commencé à aimer Gilbert surtout à cause du fandom. Personnellement, dans le manga, il m'indiffère assez mais il me fait énormément de peine dans pas mal d'œuvre de fan et c'est là où je le préfère. Et t'as juste touché le point sensible le concernant et qui me rend toute sensible à chaque fois. Sa solitude! (et ensuite sa "faiblesse".) Enfin, tu le sais que c'est un sujet qui me touche très facilement et du sérieusement, le long paragraphe qui commence par "J'ai jamais été doué par les mots..." m'a sincèrement émue. On a l'impression de tellement le sentir dire ça qu'on s'y croit vraiment. Et Roderich en figure quasi-paternelle et le sort de Gilbert, aaaah...sérieusement, c'était vraiment un très triste passage mais peut-être un des plus beaux.

Mais bon, tu peux être content de toi, tu as vraiment écrit une très jolie fic.
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Mes Textes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mes Textes   Mes Textes - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:56

Merci aux quelques personnes qui ont eu la gentillesse de me lire et de me commenter, merci beaucoup. Cette fic m’a détruite littéralement, mais j’ai aimé cette expérience quitte à ce que cela n’amène que de la tristesse. Berwald, la seul vérité que je voulais transmettre, c’était l’humanité quoi que l’on fasse, quoi que l’on soit. Cela a été mon leitmotiv notamment dans les parties avec Gilbert et Ludwig. Je ne voulais blâmer personne. Peut-être qu’un jour je réécrirais sur cette période, non en fait c’est même certain.
Encore un gros merci à vous, lorsqu’il n’y a qu’une seule et unique chose que l’on sache faire, on aime être apprécié et non condamné

Je retourne aux One Shot à présent, en voici un pour Mieg qui me le réclamait depuis longtemps, je sais que je t’en dois un autre aussi tout comme j’en dois un à Chine, c’est promis je m’y mets

Le texte suivant s’inspire du film Inglorious Basterds pour deux des personnages : Hans Landa, capitaine SS et roi du Bingo ainsi que Hugo Stiglitz, assassin amateur passé pro grâce au système d’études américain *sort*

Par contre, les propos tenus sont matures et ne doivent surtout pas être pris pour ma manière à moi de penser, je classe donc ce texte en NC 17 pour plus de sécurité, j’espère que malgré tout vous l’apprécierez

Nations et Soldats

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Mes Textes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mes Textes   Mes Textes - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:09

Réaction #1:
"AAAAAARRRRRGH NOOOOOOOOON!!!!!!" *crie en se tenant la tête avec les deux mains* "PAS LE STRUDEEEEEL!" *se précipite sur l'assiette au ralenti et sauve les ruines de la pâtisserie*

Réaction #2, un tantinet plus sensée:

Mah Gawd, c'est vraiment bien écrit. J'essayais d'imaginer Landa parler, ça rendait plutôt bien et puis voilà quoi... C'est Landa ♥️
J'aurais bien aimé voir Stiglitz se faire fouetter/fouetter quelqu'un (bah quoi, c'est dans mon top 5 de mes scènes préférées) mais à part ça pas grand chose à dire. Ou alors un petit extrait de sa soirée avec Roddy... Mes Textes - Page 4 56654

And voila ♥️ keep up the (very) good work!
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Mes Textes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mes Textes   Mes Textes - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:18

Si j'ai l'inspiration alors je ferais une suite :)

merci en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Mes Textes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mes Textes   Mes Textes - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:28

-j'ai eu juste le temps de lire avant de partir, maintenant j'ai le temps d'écrire un ti quelque chose xD-

Même si personnellement, j'ai pas apprécié des masses le film (il aura eu quand même le mérite de me faire connaître le truc XD), j'ai bien aimé ton OS. Très bien écrit et agréable à lire. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Mes Textes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mes Textes   Mes Textes - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:21

Personnellement, je n'ai jamais vu le film et je pense que je ne le verrais jamais a défaut d'aimer les films et le cinéma, mais est-ce qu'il est en livre ? Si oui, c'est quoi le titre ? Merci d'avance =)

Pour en venir au One-shot, je ne sais vraiment pas quoi dire, c'est vraiment très bien écrit mais je n'ai pas réussis à me mettre dans ce qu'il se passait. Peut-être devrais-je voir le film (ou lire le livre ?) pour mieux comprendre ? Ou alors je devrais relire une nouvelle fois. Je ne sais pas, mais je vais le relire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Mes Textes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mes Textes   Mes Textes - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:24

C'est génial comme d'hab xD
Mais en fait, j'en viens à même plus savoir quoi te dire maitre, tous vos écrits me sidèrent :3

Soit dit en passant, je vois pas comment on peut ne pas aimer Inglorious Basterds, mais c'est peut être parce que je suis un peu trop fan de Tarantino .. XD
(tu manques quelque chose Katerina)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Mes Textes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mes Textes   Mes Textes - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:29

Inglourious Basterds c'pas un livre, ce serait même blasphématoire d'en faire un, c'est vrai quoi, un livre peut-il retranscrire la classe transcendentale de Landa, de Stiglitz et d'Aldo Raine en même temps?

Spoiler:

J'attends la suite rate nao, Roddy Mes Textes - Page 4 966605 (courage!)
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Mes Textes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mes Textes   Mes Textes - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:48

ooooh yes yes yes yes yes !

*fout Gilbert à genoux et sort le fouet*

moi je peux, ma petite vermine adorée <3

Et oui, il y a un "livre" Inglorious Basterds, il s'agit en fait du scénario (donc avec cette forme là), un petit peu plus étoffé il me semble

mais bon, ça vaut pas mes textes \o/

je termine mon rp et je me mets à la suite, et merci à vous :)

Katerina> la logique veut que ce texte soit adressé à ceux ayant vu le film, donc bon... de plus, je ne recommande pas du tout la lecture de ce texte à ceux n'ayant pas vu le film et ne comptant pas le voir du tout pour une bonne raison: Stiglitz et Landa (oui Gilbert, je fous Stiglits en premier parce qu'il est Autrichien). Ces deux personnages ont besoin d'être replacés dans le contexte et le ton du film étant donné leurs CV. J'ai fait dire des horreurs à Landa dans ma fic, il en dit dans le film et pour que cela passe justement, il faut pouvoir se représenter le film. Pareil pour Stiglitz qui est quand même un meurtrier barbare dont on ne sait rien de ses motivations.
Je dis ça également par rapport à ton âge, tu es jeune et j'ai mis un avertissement à cette fic. Sachant que tu ne connais rien du matériel d'origine comme dit ci dessus, plus sachant ton âge, on peut vite arriver à des quiproquos.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Mes Textes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mes Textes   Mes Textes - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:41

Comme Katérina je n'ai pas vu le film, mais j'aime beaucoup ta façon d'écrire.

J'arrive bien à me mettre dans l'ambiance, je "vois" vraiment la scène se passer et je peux dire que c'est très bien fait. En plus sur un thème quand même grave, t'arrives à mettre les mots pour qu'on soit dégoûté de Landa, pour qu'on comprenne la douleur et l'impuissance de Gilbert... Enfin que dire, c'est beau :')
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Mes Textes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mes Textes   Mes Textes - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:52

Dégoûté de Landa? Non mais attends t'as rien compris là XD

Spoiler:

C'est dans des moments comme ça que j'en viens à aduler ce cher Colonel. Mes Textes - Page 4 604515


Dernière édition par Gilbert / Preußen le Ven 19 Fév - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Mes Textes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mes Textes   Mes Textes - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:24

But n°5523 dans ma vie: Epouser Gilbert /o\
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Mes Textes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mes Textes   Mes Textes - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:26

Quoi? Seulement 5523? TT_TT

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Mes Textes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mes Textes   Mes Textes - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:33

Je te passe premier si tu m'offre un apfelstrudel : )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Mes Textes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mes Textes   Mes Textes - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:56

Crrrrrrrrriorshdrrrrr.








(c) cri d'agonie. Désolée >>


Landa <3

J'sais pas quoi dire d'autre.
J'abandonne le putsh que je préparais contre toi.
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Mes Textes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mes Textes   Mes Textes - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:32

C'est trop d'honneur, Suède 8D

Attention, ceci est une fic Resident Evil faite à la demande d’Arthur. Beaucoup de brouillons avant l’ébauche finale, tu m’as demandé une Chris/Wesker, ça a muté (comme la raclette) en Chris/Wesker/Jill j’espère que tu ne m’en voudras pas.
Spoiler sur une scène spéciale de Resident Evil 5
Etant donné que je ne peux que regarder les jeux et non y jouer, je ne sais pas si ma vision de l’univers est correcte
Enjoy quand même ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Mes Textes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mes Textes   Mes Textes - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:40

T'abuuuuuuuuuuuses Oo
J'ai pas eu le temps de terminer moi 8D

BREF.
PARLONS de ça.

Que dire ?
J'aime *v* (tu t'en doutais trop xD)
C'est beau, c'est bien, j'en redemande
ET PUIS MERDE LE THREESOME QUOI.
T'as réussi à bien l'écrire. Et c'est rare. T'as fait un bon Chris/Jill. C'est extrêmement rare.
Alors pour ça je te remercie
Ah et t'as fait du WeskChris aussi mais ça, j'avais pas besoin de le préciser non ? : D

(Et n'empêche que cette scène, elle est doublement tragique pour Chris quand on y pense)

Citation :

Ironique de donner ce rôle méphistophélique à cet homme dont le nom signifiait « celui qui porte le Christ »

...Transmission de pensée: on. Je l'ai foutu dans ma fic aussi xD

CONCLUSION: J'en veux d'autres. Et c'est génial comme d'habitude. <3 Les bons mots aux bons endroits, t'as compris le concept de la littérature ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Mes Textes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mes Textes   Mes Textes - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:43

Merciiiii <3

threesome un jour, threesome toujours... en plus j'étais pas spécialement fan avant, mais je sais pas, c'est depuis que j'ai fait ces rêves XD

la transmission de pensées.... ce détail je l'avais signalé à Arthur pour son dossier, concernant l'étymologie du nom ;) donc j'ai droit à des droits d'auteur \o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Mes Textes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mes Textes   Mes Textes - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:48

Certes oui mon cher, mais étant donné que je passe ma vie sur des sites bizarres comme Asiaflash et compagnie, les significations de nom je passe mon temps à en bouffer 8D Je peux pas m'empêcher de les recaser : D

N'empêche que je vous laisse les droits d'auteur :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Mes Textes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mes Textes   Mes Textes - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:49

j'attends à présent l'avis de Chris Kirkland XD
Revenir en haut Aller en bas

Mieg Schmitt / Elsass


Mieg Schmitt / Elsass



Messages : 159
Citation : La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours.
RPs en Cours : Les monstres tapis dans l'ombre. Germania
Avoir peur d'un enfant. Allemagne

Mes Textes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mes Textes   Mes Textes - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:53

OH. MY. GOWD. ......... comme d'habitude, rien de constructif, mais je pleure. Réellement.
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Mes Textes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mes Textes   Mes Textes - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:57

Bah alors Mieg .... c'est pas plus triste que ça pourtant *donne un mouchoir* me fait pas culpabiliser XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Mes Textes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mes Textes   Mes Textes - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:13

Chris Kirkland au rapport!

Tout d'abord merci. Merci énormément du temps que tu as pris pour me fournir ce chef-d'œuvre qui allie avec génie complexité et fluidité du récit. J'ai dû le relire deux fois pour assimiler chaque information que tu as voulu transmettre à ton lecteur, et c'est un grand compliment.

J'avoue avoir tiqué en voyant "threesome" au début. Car oui, je ne suis habituellement pas une grande fane des threesome. Au contraire, je préfère lire des choses ""romantiques"" (au sens TRÈS large, disons plutôt sur la thématique de l'attirance) qui se basent sur le concept du duo, qu'il soit très complice, ennemi, froid....

Sans compter que Chris/Jill, pour une tonne de raison exposées dans mon ship manifesto, je n'y crois pas. Ils sont pour moi des "partenaires". Plus proches des "amis" que du "couple".

Spoiler:

Et pourtant, une fois de plus je devrais dire, tu as réussi à me convaincre, le temps d'un récit incroyablement bien mené que cela pourrait être possible. J'ai même été émue. Je fais bien de te faire confiance!

Sinon, le personnage qui m'a le plus frappé est Wesker. Non, ce n'était absolument pas prévisible. Ayant beaucoup d'affinités avec Chris, je pensais que ce serait lui qui me marquerait le plus. Mais, diable, tu as saisi Wesker en son essence o_o.... Je l'ai trouvé tout simplement parfait.

Citation :

On ne peut jamais tout prévoir, c’est une vérité à accepter si l’on veut continuer à avancer.

Tiens, entre parenthèses, c'est une belle leçon que j'ai moi-même du mal à retenir. Et c'est d'autant plus intéressant pour Wesker qu'il

Spoiler:

BREF. Pour synthétiser mon propos : GENIAL. Tu dois commencer à t'y habituer, tu sièges au Panthéon des auteurs de fiction... Maintenant, je suppose que tu vas en écrire d'autres et bon, autant se concentrer sur le personnage le plus intéressant si tu vois ce que je veux dire!

Spoiler:

Non sans te harceler, merci encore, c'est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Mes Textes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mes Textes   Mes Textes - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:08

Arthur Kirkland / UK a écrit:


Citation :

On ne peut jamais tout prévoir, c’est une vérité à accepter si l’on veut continuer à avancer.

Tiens, entre parenthèses, c'est une belle leçon que j'ai moi-même du mal à retenir.

J'avoue que ceci était un clin d'oeil amical de ma part ;)

Merci pour ton commentaire constructif, je comprends tout à fait ce que tu veux dire en parlant des duos, tu exploites exactement la thématique du miroir avec un lien presque ombilical avec l'autre puisque chacun de nos gestes ont une répercussions dessus.
C'est exactement la même politique que je veux appliquer lorsque je m'essaye au thressome. Il y a deux duos qui gravitent autour d'un troisième personnage, pris au piège là dedans.
En fait, pour ce cas précis, l'illustration du miroir convient tout à fait: nous avons un duo de reflets
* Chris et Wesker

et nous avons un troisième personnage, Jill. Humainement parlant, c'est celle qui s'en sort le plus mal, voilà ce que j'ai voulu exprimer par ce texte. Pourquoi? Parce qu'elle est le support du Chris Wesker:

* Jill personnalise le MIROIR

==> Le Miroir ramène l'humain à la réalité et lui rappelle que oui, il est réel
==> le Miroir est le support du reflet, mais il ne peut y avoir de "grandes" interactions entre eux, au contraire le miroir est le faire-valoir de l'homme et du reflet
==> l'homme ne peut se débarrasser de son reflet qu'avec une seule action : casser le miroir (d'où ma vision de la chute de Jill et Wesker, avec cette sensation de quelque chose d'humain sans être humain, que Jill a conscience de faire perdre à Chris)

Enfin bref, merci à tous de vos commentaires, contente Arthur, de voir que même si tu n'aimes pas les threesomes, j'ai pu te satisfaire (sinon je te l'aurai refait, évidemment ^^)

Pour réécrire d'autres fics Resident Evil oui, sûrement mais pour cela il faudrait que je revois les jeux donc après notre soirée jeux vidéos qu'on réussira un jour à faire?

Et le Serguei/Wesker, daaa j'y ai déjà pensé *sort*

Au fait, j'ai perdu Francis Valentine, on s'est fait attaquer par un gros monstre
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Mes Textes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Mes Textes   Mes Textes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Textes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Salle de détente : Où la paresse est un don :: @ La Renaissance des artistes :: @ Grimoire d'Arthur-