-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sadık Adnan / Turquie


Sadık Adnan / Turquie

Qui garde sa langue, garde sa tête.



Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Vide
MessageSujet: Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~    Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:34



Portrait d'une Nation
Je ne suis pas un humain, je ne suis pas un dieu, je suis une Nation


Qu'es-tu exactement ?
Identité ;
Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Het1410
Nom : Adnan
Prénom : Sadık
Nation Représentée : République de Turquie
Age Humain : La trentaine
Sexe : Masculin
Date de Naissance : 29 Octobre
Rang Personnalisé : Qui garde sa langue, garde sa tête.


Au delà de la chair
Le Toi nation, le Toi humain ;

Caractère

A travers toute son Histoire, la Turquie s'est vu affublé de bien des réputations, la plupart née dans la terreur, d'autre dans le mépris, mais toujours le représentant comme une nation fière. Et parmi tous les préjugés gonflés de peur, d'angoisse, de rumeurs et autres faits non averrés, le caractère fier et sûr de lui de la Turquie n'a jamais été aussi réel. S'il possède une confiance en lui à toute épreuve et ne se gêne pas pour clamer haut et fort sa supériorité, son égo surdimensionné révèle un enthousiasme et un optimisme qu'un régiment de dépressifs ne pourrait entacher. Lorsqu'il a une idée en tête, persuadé d'être en mesure de la réaliser, il fonce sans hésiter, mais il lui arrive très souvent de reporter à plus tard ce qu'il ne peut obtenir dans l'immédiat, se disant qu'au fond il finira bien par l'avoir - et que la flemme, c'est quand même assez cool. Et quand bien même il ne peut pas l'obtenir, pas grave, il trouvera toujours mieux à faire - comme aller envahir l'Europe, par exemple. C'est cela la Turquie, un homme qui ne se laisse jamais démonter et qui vit sa vie pleinement. Se lier d'amitié avec lui est chose facile, et il le montrera en cadeaux divers et invitations à ripailler. A l'inverse, il est incapable d'avoir un avis neutre sur quelqu'un : il l'apprécie ou non, et se fait donc une joie de donner des signes d'affection ou de dépréciation à la personne concernée.

Sa grande confiance en lui permet, étrangement, un calme presque méprisant. Il lui est bien sûr déjà arrivé de hausser le ton durant sa jeunesse, mais bon, comme on dit, la fougue de la jeunesse se tarit avec le temps. Aussi, s'il a longtemps été capable d'être un être cruel et violent, jamais, actuellement, il ne lui viendrait à l'esprit de hausser le ton face aux jeunes nations qui lui tiennent tête, tout simplement parce que sa longue expérience lui dicte qu'il a raison et pas eux, point barre, pas la peine de s'énerver pour si peu - ou si vraiment ils insistent et lui usent sa patience, car il ne sort de ses gonds que très rarement et pour des occasions particulières. On retiendra la Grèce, mais aussi bien d'autres, dont grandes gueules et les personnalités un peu trop fortes ont tendance à l'horripiler. De ce fait, il s'arrange toujours pour avoir le dernier mot, et de toute manière, son côté obstiné lui donne rarement l'occasion d'abandonner face à l'adversité, que la situation s'annonce bonne pour lui ou non. On va quand même pas se laisser marcher sur les pieds par des mômes, hein ?

Comme tout le monde, la Turquie a des vices, des addictions plus ou moins cachées. Et, la plus évidente - quoique - s'avère être son goût insatiable pour la mode. Véritable amoureux du neuf et du high tech, les dernières sorties sont pour lui, peu importe si sa garde robe et ses babioles technologiques peuvent remplir la mosquée bleue. Son attrait pour la mode et ce qui finira par se démoder est tel qu'à chaque nouvelle sortie, il se permet de se l'offrir. A lui les téléphones, vestes, chaussures, voitures dernier cri. Si encore ce n'était que pour étaler sa richesse sans aucune pudeur, mais non. Le simple fait de posséder les accessoires derniers cris, c'est son petit plaisir. Au même titre que se gaver de sucreries à longueur de temps, sa plus vieille et incurable addiction. Pâtisseries, confiseries, la cuisine turque regorge de desserts en tous genre, et pour cause. Quoi de mieux qu'aller déguster des lokums sous un arbre en fleur à la sortie du hammam ? - quoi cette image mentale lui donne un coup de vieux ? Non mais.

Bon vivant, il n'est pas un minimum radin, et c'est avec bouffe et boisson à profusion qu'il régale ses invités et en profite également jusqu'à se faire péter la panse. A l'inverse, il ne refuse que rarement un verre ou un repas qu'on lui offre, et s'il peut faire passer le tout avec une bonne shisha il ne s'en privera pas, vautré contre des coussins, sur son immense tapis extra-épais. Mais ce que l'on retiendra de la Turquie, c'est surtout cette aura de zen attitude. Pas que ce soit si choquant en soi, mais c'est plus le contraste entre "palais somptueux, clinquant, motifs minutieux" et l'ambiance "hey mec, viens par là, vautre-toi dans le coussin j'te paie un kebab" qui peut choquer, pas du tout adepte de la subtilité le bougre. Il demeure une nation qui ne se prend pas la tête et profite de ce qu'il peut obtenir à portée de lui, et parfois, il faut l'admettre, les plaisirs simples sont les meilleurs.


Physique

Messieurs-dames, voici la virilité incarnée, présente ici ce soir pour vous accueillir entre ses bras musclés. Certes, la Turquie s'avère être un homme, et pas de tromperie possible, en témoignent sa silhouette taillée en V et la pilosité présente sur ses joues ; sans oublier de mentionner sa mâchoire un peu forte et sa musculature plutôt imposante. Tout comme ce à quoi le prédispose sa morphologie, sa voix, ordinairement chaleureuse, est celle d'un mâle raisonnablement gonflé à la testostérone - ou, en matière de comparatif, pas gonflé au point d'avoir la voix de barbare suédois, mais ça peut s'en approcher sous un certain angle et après avoir abusé d'alcool. Bref, c'est un mâle, le genre qui transpire la testostérone.

Par ailleurs, la Turquie est un méditérranéen, un vrai, teint hâlé, cheveux et yeux foncés en preuves flagrantes ; même si la croyance populaire a tendance à lui donner le physique arabe, qui ne s'en éloigne pas tellement malgré ce que l'on pourrait penser. Pour une raison obscure - ou par pure envie d'avoir la classe, mes amis - , il a pour habitude de cacher son visage derrière un masque, un peu comme sa marque de fabrique, dont il se sépare moins souvent que de son t-shirt - et il est pourtant quelqu'un à l'hygiène irréprochable. L'impression d'être nu lorsqu'il le retire ? La simple envie qu'on le reconnaisse de suite lorsqu'on le voit ? Aucune proposition ne semble lui correspondre, n'étant pas du genre pudique et ayant déjà naturellement ce petit quelque chose en plus qui fait qu'on le reconnait tout de suite. Ce petit quelque chose, c'est la bouclette de cheveux qui lui tombe sur la nuque, légèrement plus longue de le reste de sa chevelure, pas forcément visible du premier coup mais dès qu'on la remarque, on sait que c'est lui.

Le corps strié par le temps, la Turquie porte physiquement les traces du grand Empire qu'il fut, que ce soit dans ses muscles robustes mais affaiblis ou bien dans les diverse marques laissées par le poids des âges. Mais an final, pour la vieille nation qu'il représente, il demeure plus que bien conservé.


car tu as toi-même tracé le chemin
C'est ton Histoire ;

Première Guerre Mondiale, Bataille des Dardanelles, 25 avril 1915.

Certains se rappelleraient de cette bataille comme des fières troupes françaises et britanniques débarquant dans la péninsule de Gallipoli, armées jusqu'aux dents, frappant fort, avec une précision mortelle sur le lâche et fuyant ennemi turc.

Sans déconner. Ils devaient pas avoir assisté à la même bataille. Ou à une version romancée, avec des paillettes et de vrais morceaux de connerie dedans.

Parce que là, au milieu de la mêlée, sabre dégainé à trancher de l'envahisseur européen, l'Empire Ottoman - le vieux, le faible, le fatigué, l'homme malade de l'Europe, toussa - avait l'impression d'être dans le pire bourbier de bataille qu'il n'avait jamais vu. Et pourtant, il en avait vu. Mais ces nouvelles technologies en matière de guéguerre, là, ça le laissait un peu perplexe tellement la donne avait changé en stratégie et autres manière de guerroyer.

Allah, qu'il se sentait vieux d'un coup.

Oh, ça s'était très bien passé lorsqu'il avait gonflé le moral des troupes avec un discours de général plus que réussit - il s'en félicitait intérieurement d'ailleurs, sans doute que Mustafa, le vrai général de l'armée, lui enviait son éloquence. Mais poussin, après des siècles d'expérience, tu peux pas test - mais lorsqu'il s'agissait de foncer dans le tas, le discours perdait de sa valeur. Ca encore, il l'avait vécu à chaque bataille. N'importe quelle grande gueule peut dire à ses soldats "vous êtes le nerf de la nation, vous êtes fort, vous êtes sans pitié et Allah vous promet un paradis luxuriant où soixante douze vierges éternelles vous attendent, les gars", et même si ça remontait le moral des troupes, le moment du "au fait merde j'ai pas envie de mourir" arrivait toujours au milieu de la bataille, et ça finissait en mêlée incompréhensible.

Mais là, il n'avait jamais vu pire bordel au monde - en considérant qu'il avait déjà vu des bordels à l'européenne, soit - et il frappait un peu sur tout ce qui bougeait et qui avait le type anglais - parce que ces gars, là, de l'ANZAC, c'étaient des anglais après tout, non ? ... non ? - et si les dernières décennies ne lui avaient pas ôté toute sa force d'Empire imposant, il en aurait botté des culs.

Même si pour l'instant son sabre entrait en contact avec quelques ennemis et que c'était déjà ça. Il était même prêt à l'enfoncer dans le torse d'un ennemi qu'il avait balancé à terre, les deux mains sur la garde, augmentant ses chances de précision, mais il se stoppa dans son geste. Son regard s'était posé sur le visage du gamin.

Oui. Du gamin. Qui l'observait à présent, telle une bête apeurée, tentant de trouver les iris qui le scrutaient à travers ce masque blanc. Sadik voulait bien croire qu'il était imposant. Plus encore quand on était un gamin qui n'avait sans doute jamais pu culbuter de la donzelle.

Et il n'en fut que doublement agacé. Il aurait pu l'achever, il l'aurait fait même. Mais ce gosse, là, c'était une nation. Il le savait aussi. Même s'il devait être tout jeune encore, c'était bien une nation, qui le fixait avec son visage de prépubère, pansement sur le nez, deux mèches, façon Autriche x2, et deux ENORMES sourcils arqués dans un moment de "non, steuplait, je suis jeune, et un trou béant dans ma poitrine ça serait pas très chic".

Alors il le saisit par le col, et dans un élan de violence de nation-adulte-qui-a-supporté-des-mômes-pendant-longtemps-et-en-a-tiré-une-expérience, il le plaqua contre sa cuisse et lui mit une série de grosses fessées, ponctuant chaque coup par :

- Si tu veux jouer au grand, va plutôt picoler et culbuter de la gueuse au lieu de traîner dans les pattes des grands ! Retourne chez ta mère !

Et sur ce, il l'envoya valser vers la baie, et vu le triste état du pauvre gosse, qui avait déjà bien perdu la bataille - qui allait en faire son baptême de feu, le pauvre chou - il s'en retourna va les eaux, tel une âme en peine, avec les autres types de l'ANZAC.

Du moins, ce fut comme ça que Sadik vit la bataille. Et puis ho, un peu de compréhension. C'est tellement facile d'écrire l'Histoire quand on est le vainqueur d'une bataille. Mais la guerre, elle, elle attendrait. C'était son moment de gloire. A lui.

Et il comptait bien fêter ça à coup de baklava après le hammam.


derrière l'écran, un humain
Et toi ? Qui es-tu ? ;
Pseudo : M. Francoeur (ou le canard masqué, chai pas, j'ai envie d'un truc avec un masque quoi)
Avatar : /
Comment avez vous connu le forum ? Me gustache.
Suggestions pour celui-ci ? Le desiiiign il commence à se faire vieuuuuux D:
Remarques ? Validation magiiiique
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Vide
MessageSujet: Re: Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~    Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:02

Salut, même si j'ai pas d'idées je viens quand même pourrir ta fiche avec ce message absolument inutile qui me fait passer pour le dernier des trolls finis et j'assume l’entièreté des conséquences de ce post. Et sinon je kiffe ton turc.

Alors viens faire un câlin d'Halloween, mon grand:
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Vide
MessageSujet: Re: Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~    Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:23

Veeee chéri! Viens donc prendre ton "pied" avec moi... =v=
Revenir en haut Aller en bas

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Vide
MessageSujet: Re: Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~    Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:22

Chigiiiiii, un autre kidnapeur d'enfant!
Revenir en haut Aller en bas

Sadık Adnan / Turquie


Sadık Adnan / Turquie

Qui garde sa langue, garde sa tête.



Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Vide
MessageSujet: Re: Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~    Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:36

Bran > Ton Jack, il est magique. Et va polluer ailleurs, tu veux ?

Feli > Mais voyons D: Laisse mon pied où il est.

Lovi > ........ petit petit... 1heehee
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Vide
MessageSujet: Re: Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~    Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:54

Tsss... Toujours aussi pedo, t'as pas changé depuis cinq siècles, tas de pwals.
Revenir en haut Aller en bas

Huctia/Gaule


Huctia/Gaule

Curieuse guerrière voyageuse de la France celte


Messages : 115
RPs en Cours : avec Rome: https://hetalia.1fr1.net/t1724-rome-44-quelques-mois-avant-la-mort-de-cesar-pax-romana#40172

Avec les vieilles nations européennes: https://hetalia.1fr1.net/t1738-debut-du-ier-siecle-rome-reunion-a-l-antique-pv-anciens#40534

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Vide
MessageSujet: Re: Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~    Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:02

Mama Grèce va pas être contente s'il arrive quelque chose à son Lovi chéri.

Bonjour Turquie, t'avise pas de toucher à mes enfants è_é. ( parce-que oui j'en aie, même si j'en vu aucun pour l'instant) Bienvenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Vide
MessageSujet: Re: Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~    Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:10

Sadık Adnan / Turquie a écrit:
Feli > Mais voyons D: Laisse mon pied où il est.

Oh pardon, c'est une erreur, je parlais bien sûr de mon pied sur ta face =v=.
Revenir en haut Aller en bas

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Vide
MessageSujet: Re: Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~    Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:33

Oh un truc :DD

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas

Azer Urul Khan / Mongolie


Azer Urul Khan / Mongolie

Pas d’honneur sans victoire.


Messages : 65
Double Comptes : Japon

RPs en Cours :
✖️ [Contemporain] Réminiscences | Corée du Nord

✖️ [Epoque Qin] Si tu pouvais rester de ce coté de la muraille... | Chine

✖️ [Long ago] Those boys in their early days | Turquie




Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Vide
MessageSujet: Re: Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~    Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:05

Spoiler:
Ça me ferait plaisir. Sisi.
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Vide
MessageSujet: Re: Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~    Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:20


Bon bah rien à redire. Validation, tout ça.

Juste tu me tiendras au courant pour le compte du Norvégien (savoir si je le mets dans "anciens membres" en attendant ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Sadık Adnan / Turquie


Sadık Adnan / Turquie

Qui garde sa langue, garde sa tête.



Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Vide
MessageSujet: Re: Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~    Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:43

    Huctia > Tu vas voir qu'elle va être contente autrement, mama Grèce.... 1heehee

    Feli > Heyyyy D<

    Azer > Bien sûr, sans problème, je peux signer sur ton arrière train ?

    Lulu > Merci bien, hmmm tu peux libérer le rôle je pense. Vu que de toute manière je ne rp plus avec...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Vide
MessageSujet: Re: Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~    Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:45

    1ah

    C'moi l'pedo ici. Namého. Lolita iz mine.

    Edit : Effectivement, j'en ai aussi marre de ce design pleins de défauts plus gros que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Sophia / Hellas


Sophia / Hellas

Adoratrice des chats


Gémeaux
Messages : 177
Age : 31
RPs en Cours : Avec Rome-Oublier pour avancer

Avec Allemagne- [1870-1890] Faire revivre les mythes

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Vide
MessageSujet: Re: Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~    Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:37

Sadık Adnan / Turquie a écrit:
    Huctia > Tu vas voir qu'elle va être contente autrement, mama Grèce.... 1heehee

Humpf. C'est quoi le sous-entendu? 1ah
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Vide
MessageSujet: Re: Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~    Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Icon_minitimeMer 2 Nov - 5:57

OH un monsieur masqué! *met un lei de fleurs* Aloha ♥
Revenir en haut Aller en bas

Vash Zwingli / Suisse


Vash Zwingli / Suisse

La précision sous toutes ses formes


Taureau
Messages : 110
Age : 38
Localisation : Genève - Suisse

Citation : Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense.
RPs en Cours : Les enfants réfugiés d'Autriche
Célébrations Estivales

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Vide
MessageSujet: Re: Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~    Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:51

Hey Turquie 8D ~ *câlin*
Revenir en haut Aller en bas

Sadık Adnan / Turquie


Sadık Adnan / Turquie

Qui garde sa langue, garde sa tête.



Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Vide
MessageSujet: Re: Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~    Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:10

Maarten > C'pas empli de défaut, ça fait juste des mois que c'est là D8

Sophia > .... comme si tu ne savais pas 8D

Hawaii & Vash > Allez, des grosses papouilles et un câlin viril pour chacun, c'est ma tournée.
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Vide
MessageSujet: Re: Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~    Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:12

Oui je me réveille que maintenant mais...
Ouais un Turquie \o/
Revenir en haut Aller en bas

Sadık Adnan / Turquie


Sadık Adnan / Turquie

Qui garde sa langue, garde sa tête.



Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Vide
MessageSujet: Re: Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~    Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:10

Ouais un binoclard \o/
Tu me sembles vouloir un câlin velu et qui sent bon le sable chaud, je me trompe ? /et cela en toute amitié/
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Vide
MessageSujet: Re: Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~    Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:15

Homme à lunettes, homme à... BREF

ouais fais moi un câlin, jvais natter tes poils de torse
Revenir en haut Aller en bas

Sadık Adnan / Turquie


Sadık Adnan / Turquie

Qui garde sa langue, garde sa tête.



Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Vide
MessageSujet: Re: Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~    Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:28

Ma foi, je pense que ça peut m'aller. Mais seulement si tu es habillé en soubrette pour le faire. C'est non négociable.
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Vide
MessageSujet: Re: Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~    Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:32

je négocie toujours
je refuse toujours également


... ou alors tu risques juste de te retrouver avec mon plumeau d'enfoncé là où le soleil ne se lève jamais
Revenir en haut Aller en bas

Sadık Adnan / Turquie


Sadık Adnan / Turquie

Qui garde sa langue, garde sa tête.



Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Vide
MessageSujet: Re: Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~    Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:41

C'est incitation à la débauche ? Libidineux autrichien va.
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Vide
MessageSujet: Re: Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~    Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:47

Viens me voir et je te montrerais pourquoi j'étais le patient préféré de Freud...
Revenir en haut Aller en bas

Sadık Adnan / Turquie


Sadık Adnan / Turquie

Qui garde sa langue, garde sa tête.



Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Vide
MessageSujet: Re: Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~    Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:55

Owi gros totoro, emmène-moi dans ton pays magique géré par le subconscient, toussa.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Vide
MessageSujet: Re: Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~    Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sadık Adnan / Turquie | Kiss Kiss ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Carnet de voyage : Prévoir avant d'agir :: @ Portrait-robot :: @ Fiches validées-