Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 10 Anecdotes ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Vlad' Ionescu / Roumanie


Vlad' Ionescu / Roumanie

Yé souis pas pauvre !


Capricorne
Messages : 124
Age : 34
Localisation : Manoirr, ô mon doux manoirr

Citation : Vade rretro Hongrrie ! Diable de luxurre !
Double Comptes : Allemagne


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

10 Anecdotes ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Anecdotes ?...   10 Anecdotes ?... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:57

*Ukraine fait un calin à tout le monde, manquant étouffer Gilbert dans sa poitrine* Merciiii~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1123638/Azilia07

Anonymous


Invité

Invité



10 Anecdotes ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Anecdotes ?...   10 Anecdotes ?... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:03

Katioucha est trognone ♥️

Et Niels...je ne sais pas quoi dire sur ta folie géniale, comme d'hab XD
Non mais Niels quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



10 Anecdotes ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Anecdotes ?...   10 Anecdotes ?... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:13

Katioucka... <3 Il n'y a pas plus mignonne~

Et Niels. Juste. XD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



10 Anecdotes ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Anecdotes ?...   10 Anecdotes ?... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:36

1. Lý est adepte du cuisinisme, autrement dit une vénération incontestée pour la nourriture et élève ainsi la gastronomie au rang d'art sacré. Si, si. Avec sacrifices de pousses de soja, rituels étranges avec de la coriandre et tout et tout.

2. Elle a été inculpée à plusieurs reprises pour violences conjugales et tentative de meurtre sur Yao avec un presse-ail.

3. Lý est une des premières femmes à avoir concilié robe et pantalon en inventant le áo dài. Pas de quoi révolutionner la mode, mais quand même.

4.
Il lui arrive parfois de faire de finir ses phrases par -aru, elle aussi. Mais c'est moins systématique que Yao.
5. Elle AIME le karaoké. Elle pourrait passer toutes ses soirées à chanter des chansons follement niaises. Lý aime également la variété (en vietnamien de préférence) et possède ses propres "émissions" enregistrées soit en France, soit au Canada ou encore aux US où réside une importante communauté vietnamienne (je vous jure que ça existe, ça s'appelle Thúy Nga - Paris by Night XD)

6. Elle a une préférence pour les blonds, mais c'est un secret pour personne.

7. Lý peut passer un coup de fil à Thaïlande, faire la vaisselle, coudre et boire du thé. En même temps. Avec seulement deux bras.

8. Elle a un accent résolument étrange quand elle parle français. Autant dire qu'elle préfère ne pas mettre ce sujet sur le tapis.

9. Aucun film d'animation Disney n'existe au Vietnam, et on se demande encore pourquoi. Elle doit sûrement trouver que Cendrillon ou Blanche-Neige sont beaucoup trop cruches à son goût.

10. Elle garde des photos (ouais... des photos... des peintures ça serait plus approprié) de son mariage avec Yao, dans sa bibliothèque, coincées quelque part entre les livres de cuisine et les livres de contes. Ca, personne ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



10 Anecdotes ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Anecdotes ?...   10 Anecdotes ?... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:09

Des trucs stupides sur Malte ? Mais touuut de suite (c'est pas dur à trouver.......):

1) Les papilles de Maddalena ont été purement atomisé par la cuisine d'Arthur...Vivre sous la domination de l'Angleterre depuis si longtemps ça laisse des traces. C'est vrai qu'au début elle trouvait les plats de l'anglais bizarres mais à force on s'habitue...*fais le signe de croix....amen Malta....*

2) A sa grande honte, la petite île cuisine bien. Pourquoi est-ce honteux me direz-vous ? Tout simplement parce que le sens du goût de Malte est tout bonnement inversé...Ce qui est délicieux voir divin pour elle (ex : cuisine british) est répugnante pour nous et ce qui la dégoûte au plus au point (ex : cuisine française) est tout à fait acceptable par des gens normaux...seule exception à la règle : les tomates qu'elle adore.

3) Une vraie gamine cette Maddy...Non, mais franchement, courir dans les couloirs et s'arrêter en dérapant en riant comme une folle c'est niveau enfant de 8 ans. N'est-ce pas ? De même que manger des oursons gélatineux en leur arrachant la tête et en murmurant : "haha ! Je t'ai eu misérable plantigrade !".

4) Malte serait-elle une fétichiste ? Il paraît que dans son palais, pas très loin de sa chambre se trouve une pièce sombre pleine de bougies et........de portraits d'Arthur. Ainsi que des bustes en marbres, des posters, des figurines collectors et des drapeaux à l'effigie de son idole...

5) Peut être à cause de son appartenance à la famille italienne, Malta possède une jolie petite mèche rebelle juste dans la nuque...Et si vous faites mine de la frôler, Maddalena deviendra toute rouge (style moe....) et toute mignonne...Par pitié n'y touchez pas !

6) En parlant de soucis capillaires... la maltaise a coupé net sa jolie chevelure quand Francis l'a conquise....Pourquoi ? Tout simplement pour résister à la mode française.

7) Quand la lune se lève, Maddy se couche. En jolie chemise de nuit blanche, avec ses cheveux bien ordonnés sur l'oreiller, sa couette mauve toute bien replié autour d'elle. Quand le soleil se lève, Maddy se réveille. Et là....La chemise de nuit est toute froissée et n’est pas loin de partir en voyage, la coupe de cheveux de la maltaise ferait peur à un pétard et sa couette est à l’autre bout de la pièce. Bizarrement, Maddalena n’a pas du tout changé de position durant la nuit. CQFD…..

8) Mais de qui la mignonne petite nation est-elle amoureuse ? D’Arthur ? Et bien non. Celui pour qui le cœur de Malte bat (très fort quand il est dans les parages…) n’est autre qu’un italien renfrogné et colérique dont le prénom commence par un R et se finit par un -omano…. Non c’est pas une blague.

9) En plus de n’avoir aucun goût en matière de nourriture, Maddy n’a strictement aucun goût en musique… Malheureusement (pour les oreilles des autres…) elle écrit des chansons très…euh…adolescentes avec une mélodie à vomir. (Ex: “Loooonelyyyy! A so cute little iiiiislaaaand! Yeah baaaby! Lonelyyyyyyy!!!”)

10) Un trait de caractère de la maltaise particulièrement marrant à voir : Quand on l’attaque (ou qu’on fait mine de l’attaquer), elle devient assez agressive (« Allez ! Amène-toi sale lopette ! Pauvre débile ! »)…Mais dès qu’on la frappe (ou qu’on fait mine de la frapper), tout son courage agressivité disparaît brutalement…(« Nyaa ! Pas sur la tête ! Pas sur la tête ! »)

Voilà, c’était 10 trucs bien débiles sur Malte en direct sur Hetalia-TV… A vous les studios ! *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



10 Anecdotes ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Anecdotes ?...   10 Anecdotes ?... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:13

XD Malte !

J'ai rigolé au 1 surtout. "Atomisé" quoi XD
Et puis le fait qu'elle aime Romano, relié à la dernière, c'est plutôt fun 8D Elle agit presque comme lui du coup :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



10 Anecdotes ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Anecdotes ?...   10 Anecdotes ?... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:49

  • Héraclès a toujours voulu savoir qui est son père. Mais quand il l'a demandé à Mama Grèce celle ci lui a répliqué qu'il n'avait pas besoin d'homme dans sa vie. A ce moment il a comprit qu'il ne devait pas être gay et en a été traumatisé.

  • Il a aussi été traumatisé quand il a surprit sa mère et Egypte Antique dans un lit, il a donc longtemps pensé qu'Iset était son père et que l'hétérosexualité est un mal.

  • D'ailleurs dans la logique grecque le savoir entre hommes se fait grâce aux relations sexuelles. Il est donc partit en courant le jour ou Sadiq lui a proposé de lui apprendre à coudre.

  • Il aime tellement les chats qu'il a un jour voulu devenir comme eux... On se souvient du petit Héraclès miaulant, griffant et mangeant du poisson cru.

  • Héraclès est tellement lent à faire ses courses que chacun redoute sa venue comme la peste au marché d'Antonio.

  • Héraclès fume parfois.... Enfant, il a un jour voulu essayer de faire comme Sadiq quand ce dernier fume sa chicha. L'ottoman l'a surnommé "la cheminée verte" pendant une semaine après ça.

  • Il attend toujours d'organiser les jeux olympiques avec Francis....

  • Ne jamais s'endormir en réunion mondiale... il pourrait marmonner son adhésion pour que la Turquie rentre dans l'union Européenne sans s'en rendre compte.

  • Son record d'éborgnements d'inconnus dans la journée à cause de sa croix est de 43.

  • Il aime beaucoup le Japon. Malheureusement quand il ramène des onigiris de chez Kiku ils s'écrasent dans la valise. C'est comme ça qu'il a inventé le yaourt à la grecque. (j'allais écrire yaoi à la grecque orz)


(n'importe quoi...)


Dernière édition par Héraclès / Grèce le Dim 13 Déc - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



10 Anecdotes ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Anecdotes ?...   10 Anecdotes ?... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:55

Heracleeeeeeeeeeee so cute
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

10 Anecdotes ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Anecdotes ?...   10 Anecdotes ?... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:55

ohlalala quel adorable boulet ce Grèce! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : 10 Anecdotes ?... - Page 2 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

10 Anecdotes ?... - Page 2 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

10 Anecdotes ?... - Page 2 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

10 Anecdotes ?... - Page 2 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

10 Anecdotes ?... - Page 2 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


10 Anecdotes ?... - Page 2 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

10 Anecdotes ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Anecdotes ?...   10 Anecdotes ?... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:59

Je viens de découvrir l'origine du yaourt à la grecque... *shocked*
Je pense comme les deux autres. <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



10 Anecdotes ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Anecdotes ?...   10 Anecdotes ?... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:08

GRECE OMG XDDDD
XDDDDDDDDD

Je sais pas laquelle m'a fait le plus rire. Bon okay, j'ai rit IRL à celle ci:

Citation :
# D'ailleurs dans la logique grecque le savoir entre hommes se fait grâce aux relations sexuelles. Il est donc partit en courant le jour ou Sadiq lui a proposé de lui apprendre à coudre.

Mais elles sont TOUTES tellement HILARANTES XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



10 Anecdotes ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Anecdotes ?...   10 Anecdotes ?... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:28

NAN XD regardez pas, j'écris n'importe quoi (pauvre Grèce, ma connerie le dénaturise)

mici quand même

(ne mangez jamais de yaourt à la grecque)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



10 Anecdotes ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Anecdotes ?...   10 Anecdotes ?... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:13

#1 : Le hockey c'est sérieux avec Matthew. Ça s'écoute en hurlant, avec une caisse de bière et un jersey de son équipe favorite. Le Canadien est d'ailleurs très triste que la Coupe Stanley n'aie pas été remporté par une équipe Canadienne depuis des lustres. Et que seulement 7 équipes Canadienne fassent partie de la LNH le frustre énormément. Au moins l'équipe Canadienne Féminine de Hockey est la meilleure au monde. Point à la ligne.

#2 : C'est la deuxième fois que Matthew accueil les J.O. La première fois, (à Montréal) il avait pas fait une bonne impression, car les chauffeurs d'autobus et de métro avaient décider de faire la grève. Maudit Québec!!

#3 : Le Canada, c'est vachement grand. Quand les touristes disent qu'ils vont faire Montréal, Québec, Toronto, Vancouver et Calgary dans la même journée, Matthew est très découragé. (Montréal-Vancouver en avion prend 12h. Et il y a 3 fuseau horaire différent entre les deux villes)

#4 : Matthew est très différent d'Alfred. Sur beaucoup de plan. Les mariages gay sont autorisé au Canada. Le système de santé est gratuit. L'armée, bien que moins bien équipé est efficace et très appréciée internationalement. Le Canada utilise le système metrique, et non pas le système impérial.

#5 : L'armée de Matthew fait vraiment pitié... L'histoire du sous-marin qui a brûlé? Canadien... Pathétique je sais... Environ 30% du matériel militaire est neuf. Le reste est de seconde main. Merci à Arthur qui lui vends ses vieux bateaux de guerres...

#6 : 1812, c'est l'ultime argument de Matthew contre Alfred. Quand l'Américain l'énerve trop, Matthew se met à chantoner The War of 1812. Et il l'air trèèès creepy quand il la chante.

#7 : Demandez à Ludwig ce qu'il pense des soldats Canadiens pendant la WWI et la WWI. Stormtrooper qu'on les surnommaient eh?

#8 : Hé oui, le lait s'achète en sac au Canada! Ce qui est de génial, c'est que les sac sont récupérable et sont de la grandeur parfaite pour y mettre une sandwich et replier le sac en deux.

# 9 : Alfred a peut-être les StarBucks mais au Canada, c'est le Tim Horton qui règne. Même les plus petite ville en ont un moins un. Le café y est excellent, les beignes délicieux. Beaucoup de chaines Américaines ont essayer de faire compétition (Crispy Cream, Dunkin Donuts et StarBucks) mais les Canadiens choisissent toujours TH. Même que, en Afghanistan, l'armée Canadienne a construit un anneau pour jouer au hockey et un Tim Horton!

# 10 : Matthew est peut-être invisible, mais il est toujours prêt à aider les autres, partager son saumon avec Japon, faire chier Alfred avec Céline Dion, impressionner la Chine avec le Cirque du Soleil, battre Russie au Hockey, planter des tulipes avec Netherlands, prendre le thé avec la Reine, faire des festival d'humour avec France, passer de temps de qualité en amoureux avec Cuba, bref la liste est longue. Canada garde donc espoir de se faire différencier un jour de son frère stupide, et peut-être même de se faire respecter pour tout ce qu'il a accomplit.


Dernière édition par Matthew Williams/Canada le Dim 13 Déc - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



10 Anecdotes ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Anecdotes ?...   10 Anecdotes ?... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:28

Canada ♥️

N'empêche la bande de gay qui peuple Hetalia est gonflée, y'en presque aucun qui autorise le mariage. Faut dire que les Nations, elles s'en foutent elles font ce qu'elles veulent elles XD

Citation :
#6 : 1812, c'est l'ultime argument de Matthew contre Alfred. Quand l'Américain l'énerve trop, Matthew se met à chantoner The War of 1812. Et il l'air trèèès creepy quand il la chante.

OMG ultime, ça me fait penser à une fic que j'ai écrite !
♥️

Hors sujet, mais j'adore quand Canada est manly. Il devient Manada. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



10 Anecdotes ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Anecdotes ?...   10 Anecdotes ?... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:36

Francis Bonnefoy / France a écrit:
OMG ultime, ça me fait penser à une fic que j'ai écrite ! ♥️

Hors sujet, mais j'adore quand Canada est manly. Il devient Manada. ♥️

Où ça!? J'adore les fics de 1812 xD

Et ManlyCanada rock!! *swoon*

Edit: AH MERDEUH!! J'ai pas mis Cuba null part!! *s'explose la tête sur un mur et va éditer*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



10 Anecdotes ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Anecdotes ?...   10 Anecdotes ?... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:42

http://www.fanfiction.net/s/5338229/1/Abandonne_moi

Cubaaaaaaaaaaaa ;3;

*CANADA/CUBA FTWWWWWWWWW*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



10 Anecdotes ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Anecdotes ?...   10 Anecdotes ?... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:43

Francis Bonnefoy / France a écrit:
http://www.fanfiction.net/s/5338229/1/Abandonne_moi

Cubaaaaaaaaaaaa ;3;

*CANADA/CUBA FTWWWWWWWWW*

Gné, je suis plus fana de RussieXCanada (Match du sièèèèèècle!!!)
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

10 Anecdotes ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Anecdotes ?...   10 Anecdotes ?... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:52

1. Feli n'est pas un idiot, il est juste trop optimiste.

2. Feli nie en bloc que le fascisme a été crée dans son pays pour copier Ludwig.

3. L'italien pense qu'il aurait plus de chance de développer une relation avec Kiku plutôt qu'avec Ludwig.

4. Feli est jaloux des chiens de Ludwig, mais ne montre rien qui puisse trahir son sentiment.

5. Feliciano pense que Romano fait un complexe d'infériorité vis à vis de lui.

6. Attend toujours Saint Empire Romain Germanique comme le prince charmant. Il s'endort en se disant qu'il viendra l'embrasser pour le réveiller.

7. Malgré ce grand sourire qu'il peut vous offrir, le petit Italien garde des secrets que personne n'a découvert depuis des siècles. (Secrets sur le christianisme et l'époque de Rome Antique).

8. En matière de musique, Feli est fan des ténors italiens. Mais aussi de nombreux compositeurs autrichiens tel que Mozart.

9. Feliciano peut être aussi dragueur que son grand père et n'est pas aussi innocent qu'il ne parait l'être. Juste qu'il n'ose pas avouer ses connaissances en la matière. Mais il est tout de même moins coincé que Romano.

10. Feli est en réalité "Dark Feli", un jeune homme pervers, méchant et plus sadique qu'Ivan. Il a essayé à maintes reprises de violer son petit frère Fabrizio (Vatican) et n'a pas l'intention d'abandonner tant qu'il n'aura pas réussi. Sous cette forme, il devient le personnage le plus seme qui existe. <--- Comment ça c'est pas vrai?! ><


Dernière édition par Feliciano Vargas/Italie N le Lun 14 Déc - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



10 Anecdotes ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Anecdotes ?...   10 Anecdotes ?... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:56

Feliciano ... J'adore la 10 XD" !!
Citation :
10. Feli est en réalité "Dark Feli", un jeune homme pervers, méchant et plus sadique qu'Ivan. Il a essayé à maintes reprises de violer son petit frère Fabrizio (Vatican) et n'a pas l'intention d'abandonner tant qu'il n'aura pas réussi. Sous cette forme, il devient le personnage le plus seme qui existe. <--- Comment ça c'est pas vrai?! ><

//Lui fait rappeler le délire de avant-hier soir sur la Chatbox et repart chercher des images Feli x Kiku...//
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

10 Anecdotes ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Anecdotes ?...   10 Anecdotes ?... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:58

Apolina / Martinique a écrit:
Feliciano ... J'adore la 10 XD" !!

//Lui fait rappeler le délire de avant-hier soir sur la Chatbox et repart chercher des images Feli x Kiku...//

Oui, mais je n'ai pas osez citer Kiku... Peut être aurai-je dû, hnnnn...
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : 10 Anecdotes ?... - Page 2 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

10 Anecdotes ?... - Page 2 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

10 Anecdotes ?... - Page 2 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

10 Anecdotes ?... - Page 2 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

10 Anecdotes ?... - Page 2 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


10 Anecdotes ?... - Page 2 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

10 Anecdotes ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Anecdotes ?...   10 Anecdotes ?... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:57

Feliciano Vargas/Italie N a écrit:
Apolina / Martinique a écrit:
Feliciano ... J'adore la 10 XD" !!

//Lui fait rappeler le délire de avant-hier soir sur la Chatbox et repart chercher des images Feli x Kiku...//

Oui, mais je n'ai pas osez citer Kiku... Peut être aurai-je dû, hnnnn...

Je...
...

...Non, je vais m'abstenir de tout commentaires.

Ceci dis, j'ai bien aimé la 9 moi.
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

10 Anecdotes ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Anecdotes ?...   10 Anecdotes ?... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:52

Citation :
8 En matière de musique, Feli est fan des ténors italiens. Mais aussi de nombreux compositeurs autrichiens tel que Mozart.


PAN, dans les dents Ludwig! mouahaha....mouahahaha...mouahahahaha>o< nananananèreuuuuh....

ahem....bref...

Grèce, je suis fan de tes anecdotes XD
Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

10 Anecdotes ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Anecdotes ?...   10 Anecdotes ?... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:14

Heracles... *pliée*

C'est vraiment génial ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Lili / Liechtenstein


Lili / Liechtenstein



Poissons
Messages : 1099
Age : 32
Double Comptes : Adélaïde / Duché de Bourgogne

RPs en Cours : *1er Avril 2010 : Asile de corruption~Netsah
* [2007] Tu dépasses les bornes des limites... ~Vash


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

10 Anecdotes ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Anecdotes ?...   10 Anecdotes ?... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:33

Et voilà ma modeste contribution xD.

1/ Lili porte un culte au fromage fondu, et cache à son frère qu'elle rêve d'acheter un fromage cher. Elle espère juste que ce dernier ne viendra pas à fouiller dans ses affaires, elle a peur de le traumatiser avec son autel.

2/ Lili a une autre passion dans la vie : courser les chèvres. C'est dans ces moments de folles galopades qu'elle a réussi à tiré un vrai rire de la gorge de son frère.

3/ La première fois que Vash a ri, Lili a appelé les urgences, croyant qu'il lui faisait un arrêt cardiaque.

4/ Lili a une peur des timbres... Quoiqu'elle fasse, elle n'arrive jamais à les coller, si bien qu'elle a un jour recouru à la colle, et aux agrafes. Elle a d'ailleurs failli perdre sa main. (Merci Roderich xD)

5/ Ainsi, pendant le XXIe siècle, c'est son voisin autrichien qui s'est occupé de sa poste. Elle en a repris les commandes au début du XXe siècle. Elizaveta s'était amusée à utiliser certains de ses 'clichés' comme modèles.

6/ Les enfants qui peuplaient alors le Liechtenstein sont maintenant surnommés : la génération perdue... Une foule de gamins traumatisés...
Heureusement que la psychanalyse commençait à se faire connaître dans l'Europe.

7/ Elle se sent redevable à Freud, même si ses voisins ne l'ont jamais laissé lire ses travaux. Trop jeune apparemment.

8/ Toutes les tenues dans la maison des Zwingli sont fabriquées par les soins de Mademoiselle Lili... Y compris les boxers de la Suisse.

9/ A ce sujet, Lili s'est toujours demandé si son frère ne souffrait pas de son avarice. Après tout, elle n'a jamais rien utilisé d'autre que des chutes de rideau...

10/ Elle est une adoratrice des dessins de son frère, si bien qu'il lui ait physiquement impossible de se concentrer dans une salle comportant des œuvres suisses. Presque une allergie, elle a développé une tendance au bug. Pour résoudre ce problème, Lili a adopté une stratégie imparable : travailler dans un décor dénué de toute distraction.
Autant dire que le bureau de Lili est surement l'endroit le plus glauque de la maison...
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

10 Anecdotes ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Anecdotes ?...   10 Anecdotes ?... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:22

Vraiment choupinou! J'adore les références à son frère et particulièrement celle concernant la première fois qu'elle l'ait entendu rire~
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




10 Anecdotes ?... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 10 Anecdotes ?...   10 Anecdotes ?... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

10 Anecdotes ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-