Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Pensée du Moment (V.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:27

<//////////////3 Ex-Niels, tu crains

<//////////////3 Le nouveau: fear me D:
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:54

♠️ : Massacrons son ordi à la hache ♪

♠️ : J'arrive plus à oser parler aux gens quend je vais mal, j'ai vraiment l'impression de passer mon temps à me plaindre =_=

♠️ : Et toujours ces déceptions multiples avec le boulot. Ouiiiii j'aurais dû écouter tout le monde et faire "des études pour faire un métier de fille" : institutrice, puéricultrivce, auxiliaure médical, infirmière, sage-femme, fleuriste... =_="
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:56

° Marre de mon boulot de merde, j'aurai dû écouter papa et faire cette fichue prépa Cagne! O:
° Marre d'edf et d'orange =o=

° Super week end avec les potes du gn durmstrang \o/ Vodka papriiika!
° Daaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!

Vivement que je revois mon Coquin :kyah:
Haaaa! il doit être plus coquin que jamais, plus poilu et plein de boue, et toujours aussi grand! <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:53

Sveinn / Islande a écrit:


.... gnuuu ?

//3 > Yé bu cul sec un verre de jus de citron, le ventre vide, avec des aphtes et une lèvre fendue... ... ..... Ca tue.
//3 > ... j'me rétame, j'me rétame. ♫
//3 > Où sont les piles ?! Que je puisse comprendre ce que dise le prof'...
//3 > Mon portable qui se lock pas et trouve des numéros tout seul. ... désolée Ivan. ><\

/3 > 'Oh, un feu vert sur 14, on arrivera peut-être avec que 20 minutes de retard.'

3 > ♫♫♫
3 > Le thé. J'aime le thé.
3 > 'Ou alors si vous préférez on compte la cargaison en grain de sable du camion, mais c'plus rapide avec des petits pois...' ... faire des blancs en physique et réécouter quelques secondes plus tard, ça fait toujours des histoires marrantes...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:28

Elisaveta> Es tu allée à la Mission Locale? Car ils font des formations pour compléter notre CV.

♦️ J'ai faim -_-, et je ne sais pas à quelle heure on mange, ni quoi é_è.
♦️ Mes amis ont décidé de faire une soirée Jazz, je ne serais pas de la partie, car je n'aime pas...
♦️ Gros blanc pour le dessin, j'ai plus d'idée pour mon chapitre 6... C'est décidé je vais attaquer le brouillon.
♦️ Je ne suis pas allée à la Ste Ouin é_è, j'irais demain du coup.
♦️ On m'a obligé de changer ma façon d'écrire sur un forum... Rien à faire, je ne change pas, tant pis si ça leur plaît pas, et au pire ils me bannissent, mais s'ils le font, je balance de la mauvaise pub *nyark nyark*.
♥️ On va bientôt manger *o*.
♥️ Ce soir j'attaque le tome 10 des Chevaliers d'Émeraudes *o*.
♥️ Mon roman que j'aime, j'aime, j'aime *o*. (Oui, Elenwë tu es mignon *patpat son personnage*)
♥️ Merci à tous ceux qui m'ont poussé à continuer mon ouvrage, je vous adore très fort *o* (Ma phrase n'est pas française, mais bon^^").

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:49

Pensée du Moment (V.2) - Page 28 917224 Nouveau délire du jour: je veux devenir criminologue :DDDDDDD
Pensée du Moment (V.2) - Page 28 917224 La raison et le réel, la théorie et l'expérience, la démonstration... euh NON quoi.
Pensée du Moment (V.2) - Page 28 917224 Je me suis emmerdée 5h d'affilées en enchaînant allemand-philo-géo.



Pensée du Moment (V.2) - Page 28 693285 Demain pas anglais, trois heures pour faire mon éco et ma philo \o/
Pensée du Moment (V.2) - Page 28 693285 Demain pas maths \o/
Pensée du Moment (V.2) - Page 28 693285 Z'ai reçu une carte de Manamiiiiii \o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:09

Niels> Pas de soucis /o\

♠️ Je suis encore deg'...
♠️ Sport demain mais j'ai vraiment pas envie...
♠️ Fatigue extrêêême

♥️ Le reste semble aller~
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:12

♠️ Bonsoir je viens me replaindre 8D

♠️ : En même temps, quand je vais pas bien, on m'engueule que je dis rien mais quand je dis quelque chose, on m'engueule. Résultat je me la ferme.

♠️ : Même si j'aimerais bien parler à des gens. Mais plus je me prends de murs, moins j'ose. Pourtant, c'est pas faute d'essayer d'engager les conversation, m'enquérir de ce qui se passe, essayer de divertir mais bon, ça ne suffit pas, je dois me creuser les meninges °°/

♠️ : Mais bon, de quoi je me plains ? J'ai tout pour réussir, hein ? J'ai un toit et à manger ? Je craque, je craque, mais plus je réfléchis, plus ma vie est belle en comparaison de certains, certes, j'ai bien des choses que je n'ai pas, que j'ai aussi bien des peines, bien des souffrances mais qu'importe ? Plus je pense, plus je culpabilise de me sentir mal.

♠️ : Bref, j'avais envie de me vider, sachant que je suis incapable d'arriver à le dire via msn. =_=

♥️ : Mais le peu de gens que j'aime, je les aime sincérement.

♥️ : Manger aussi, ça fait du bien XD

♥️ : Na, sérieux, je vous aime. Et savoir que quelques personnes ont un peu d'amitié pour moi, ça me fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:13

Eli> Courage à toi sincèrement **o* J'espère que tu trouveras du boulot rapidement, j'imagine que ça doit être vraiment dur... ;;'
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:24

* je hais les gens
* je hais la solitude
* je hais rester toute seule
* j'voudrais être normale, faire des choses normales
* dur dur l'impression d'avoir tout raté sans même avoir commencé la moindre chose
* j'en ai marre des pleurnicheries prépubères des autres
* j'en ai marre des autres et de leur hypocrisie
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:25

Francis > S'il y avait que le boulot... Là je fais juste une petite crise de phobie parce que mon père va retourner à l'hosto et qu'à chaque fois qu'un proche doit aller à l'hosto (famille ou ami) je suis dans un état pas possible parce que je pense à ma mère qu'en est jamais ressorti, que j'ai vu mourir jour après jour en si peu de temps. Sans compter les diverses pressions partout, le fait de me prendre des murs par plein de gens qlors je crois que je craque "^^

♥️ : mais ça va aller, j'ai pas le choix donc CA VA ALLER ♪ °°/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:12

Allez les gens courage ça va passer, faut s'accrocher !!! :kiss:

Si vous avez besoin de parler, n'hésitez pas à me parler sur msn, même en période devoirs je ne dérangez PAS DU TOUT ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:41

WTF?! Ce matin, contrôle de carte à l'entrée de l'université, hier un mec est venu avec un flingue pour insulter des filles o_o WTF LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:25

♥️ : Aujourd'hui, j'ai mangé un tiramisu. Pour ma culture personnelle, je suis allée voir l'origine de ce dessert:

Le tiramisu (tiramisù en italien, de tirami sù, « tire-moi en haut », ou plus poétiquement « emmène-moi au ciel ») est un dessert d'origine italienne.

...
Tire moi... Emmène-moi au ciel...?
...

J'en ai conclu que ce dessert a été fait par un Feliciano plein de pensées perverses. A utiliser dans un prochain RP...

(Joueuse --> Comment ça c'est moi qui a l'esprit mal tourné?!)


Suite de l'article:
Une légende dit que pendant la Renaissance les Vénitiennes faisaient du tiramisu pour en manger avec leurs amants le soir, croyant qu'il leur donnerait plus d'énergie pendant leurs relations sexuelles. Plus prosaïquement, une autre version dit que ce sont les prostituées vénitiennes, travaillant au-dessus des cafés, qui en auraient acheté la nuit pour leur redonner de l'énergie.


(Là, vous voyez?)


Dernière édition par Feliciano Vargas/Italie N le Mar 26 Jan - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:41

J'ai raté le seul truc interessant de la journée : une dissection de souris. Je dormais u_u .

En bio j'étudie la procréation. Les hommes sont ...super beaux à l'intérieur XD... bon dieu, ya de quoi dégouter du sexe.

( note: certaines personnes qui ont des trisomies XXY et XYY, ou XXX ont des phénotypes normaux. Lys doit avoir une trisomie des chromosomes sexuels XDDD )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:05

Je me suis fait plaquer :pompom: !

Mais c'est en fait c'est nul....c'est moi qui devait le plaquer pas l'inverse... =o=

Fais froid ! :pompom: Y a du vent ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:22

Feliciano --> Je viens d'apprendre quelque chose d'intérressant se soir grâce à toi ** ! Merci ♥️

♠️ - Je peux changer d'établissement ? Quitte à retourené au collège ! Et mais, pourquoi je le demande ici, personne ne peux réaliser mon souhait Û_û
♠️ - Un sac dans la poubelle, Un ! Et le mien avec tout mes affaires de dessins en plus =_=
♥️ - Mes dessins de plus en plus gore 8D !
♥️ - Mon prof de Math : Hum... Lucie, pourriez-vous travailler s'il vous pl- *voit mon dessin où l'on voit les tripes et tout* euh... Lucie, vous allez bien ?
Moi : Oui pourquoi monsieur =D ? Et j'ai terminé les exercices regarder <3
Mon prof de Math : Euh.. Oui, c'est bien Lucie *s'en va*
Je crois que je lui est fais peur XD
♥️ - Ma prof d'Histoire Géo : Qu'est-ce que l'O... Lucie, si ça ne t'interesse pas, tu peux sortir si tu ve- *voit mon dessins bien gore* euh... Lucie, tu vas bien ?
Moi : Oui pourquoi madame =D ? Et oui, je suis interessée pas l'ONU, mais on a déjà fait un travaille dessus et on à déjà fait un contrôle dessus, pourquoi continuer à l'étudié ?
Ma prof d'Histoire Géo : ... *S'en va continuer son cours*
Là aussi je lui est fais peur xD
♥️ - Mes dessins bien gore *-* !
♥️ - Euh... Mon dessin où un de mes personnages tue TOUT les gens de ma classe ! Un Ma-sa-cre <3
♥️ - Je mettrais sur ce forum dès que j'aurais retrouvé mon appareil photo 8D
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:47

Katerina / R.Tchèque a écrit:
Feliciano --> Je viens d'apprendre quelque chose d'intérressant se soir grâce à toi ** ! Merci ♥️

Un petit tiramisu avec Feli' ? =D

...

*sors*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:53

Le bureau des plaintes! O:

Je vais sans doutes copier un peu Autriche mais:

-Je hais toujours autant les gens, ils sont sales avec leurs mains pleines de doigts et leurs petits airs de hamsters réjouis par la vie pourrie et naze qu'on leur propose ><
-Je hais le monde dans lequel je vis: ennuyeux et euh...en fait, je ne le comprend pas.
-Je ne comprend ni les gens, ni la société.
-Je n'aime que mes amis ou les personnes avec qui je m'amuse (attention, je fais très bien la différence entre gens (le beurk) et personnes (le kiool)

Je suis une inadaptée de la société je crois, et parfois, je me dis que "heureux les simples d'esprits" j'aimerai être normale, et adaptée, juste pour arrêter de me prendre la tête en me posant des questions débiles comme :

"mais, pourquoi on a inventé l'argent? ça sert à quoi? et puis, qui a décidé que ce serait un bout de papier ?" ou encore "mais...à quoi ça sert d'acheter autant de fringues? surtout quand on en a pas besoin", je vous passe le détail de mes questions qui peuvent aller jusqu'au: "beuh..;du goudron...pourquoi on fait ça? les routes en terre c'est pas si mal, beuh.."

j'aime le chocolat par contre :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:58

Marre des cours pourris, voila.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:02

Feliciano Vargas/Italie N a écrit:
Katerina / R.Tchèque a écrit:
Feliciano --> Je viens d'apprendre quelque chose d'intérressant se soir grâce à toi ** ! Merci ♥️

Un petit tiramisu avec Feli' ? =D

...

*sors*

D'accord ! =D *sort aussi*

♠️ - Cool, cinq cartouches d'encre en plus ! A quoi elles vont bien me servir... ? Mise à part venir toucher ma pauvre tête bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:35

Uruguay> on ne me copie pas, on me rend hommage, sinon c'est le fouet

* j'ai envie de relire Dante

* ..... c'est con d'oublier de manger, le midi O__O surtout avant un examen >_> *tête de linotte*

* ..... J'en ai marre de voir des fautes d'orthographes partout

* la mentalité des jeunes me sidère.... toutes les excuses sont bonnes pour pas écouter en cours et faire autre chose à la place?

* demain je dors un chtit peu \o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:18

Katerina> J'ai cru comprendre que ta classe te soulait, et sincèrement je peux te comprendre, étant dans la même exacte situation. Bon, moi, c'est apparemment pas tout à fait le même problème, je suis dans une classe où je me sens déphasée, complétement à l'ouest, mais les gens ne sont pas "méchants", on m'a jamais insultée ni rien.. c'est juste qu'ont pas la même vision des choses. Et la plupart sont plutôt débiles, mais ça c'est assez secondaire ;)
Cependant, ne pas écouter en cours n'est pas la solution. Tout ce que tu risques de faire c'est foutre ton avenir en l'air pour une bande d'imbéciles heureux qui se fichent de toi. Si ils te mènent la vie dure, te laisse pas faire. J'ai foutu des baffes ou j'ai crié, mais quoi qu'il en soit, j'ai toujours agi. En général ça calme. Certes tu risques de te foutre tout le monde à dos, mais si t'en as rien à faire, ça peut les calmer.
Après, cette solution est loin d'être la meilleure, et je te conseille plutôt de parler à tes parents, à ton proviseur, à tes profs. Ca fait un peu lâche dans l'imaginaire général mais c'est ce qu'il FAUT faire. Tu ne peux pas te laisser faire comme ça. Va en parler à des adultes et INSISTE. Au besoin, demande carrément à changer de classe. Si ils t'insultent ou pire, t'as pas à laisser passer.
Bref, je te conseille de ne pas te gâcher la vie pour eux et d'agir vite ;) Sinon, en te voyant faire des dessins de ce genre, tes profs vont penser que c'est toi qui a un problème. Or, ceux qui ont un problème, c'est EUX !

Hem...

♥️ Bah euh. Dans l'ensemble ça va en fait. Mais l'ensemble est un peu vague.

♥️ Réussi, même très réussi (ça veut rien dire oui) mon controle de physique :3

♠️ Je suis fatiguée. Très fatiguée. Je ne dors pas la nuit pour une raison totalement inconnue, j'ai beau fermer les yeux je me réveille deux heures après, bref. Quand j'ai cours le lendemain c'est hardcore.

♠️ Je me suis donc endormie en sport... j'étais dispensée et comme mon prof est miséricordieux, il n'a pas voulu que j'aille chercher ma veste dans les vestiaires. Résultat, je grelottait sur un banc sans parvenir à lire. Bon j'ai réussi à m'endormir assise ceci dit, pendant une demi heure, faut croire qu'il n'y a pas de logique

♠️ Veux vacances vite

♠️ Demain exposé en allemand sur les différents programmes d'échanges possibles. (Voltaire; Brigitte Sauzay tout ça). En ALLEMAND. Toute seule. Pourquoi moi madame ? :_:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:29

Roderich / Autriche a écrit:
* ..... c'est con d'oublier de manger, le midi O__O surtout avant un examen >_> *tête de linotte*

Je fais parfois la même bêtise et mon estomac me rejoue un concert d'Ozzy Osbourne en pleine réflexion littéraire ; ô douce honte qui ne nous tue pas, mais nous incite à nous cacher ! \o/

♥️ Je t'ai pondu de ses phrases... Je suis contente !
♥️ Toute seule à la maison pour la soirée ! La nuit ! J'aime~ !
♥️ Allons nous amuser à quelques photos bizarres *oui, oui, d'humeur artistique*
♥️ Ce midi, au repas ; génial ! Partons vivre à Vladivostok-qui-n'est-pas-du-tout-en-Pologne-et-que-l'autre-il-nous-a-bien-eu~ !

♠️ Heum... Les brimades qu'on cité Ivan et Katerina ? Ça rappelle des souvenirs... Il faut qu'ils ne s'en prendre qu'à eux-mêmes si je suis aussi agressive maintenant ! Mais rassurez-vous, guys, moi non plus ça me fait pas rire mes crises de tachycardie, mais encore une fois ; vous l'avez cherché !
Mais ne vous laissez pas faire Ladies (and gentlemen aussi) ♥️ \o/
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:33

:idea: Rencontre entre moi et une nana:
Elle, première année en anglais-japonais : non, mais le chinois c'est moche et en plus ils ont volé l'écriture aux japonais!
Moi: LOOOOOL......ah mais tu blaguais pas? D=

Non, qu'elle aime pas, je m'en fous mais faire des études de japonais dans le cycle supérieur (et là depuis au moins six mois) et sortir des énormités pareilles ...=D (Puis me sortir ça alors que je bosse mes caractères, voilà quoi XD)


<3 J'aimerais savoir pourquoi les coréens de Lyon sont-ils aussi fashions et mignons. *3*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensée du Moment (V.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-