-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensée du Moment (V.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage

Lili / Liechtenstein


Lili / Liechtenstein



Poissons
Messages : 1099
Age : 32
Double Comptes : Adélaïde / Duché de Bourgogne

RPs en Cours : *1er Avril 2010 : Asile de corruption~Netsah
* [2007] Tu dépasses les bornes des limites... ~Vash


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:11

Katarina, bon ayant eu quelques difficultés dans ma classe l'année dernière et un peu l'année avant, je ne sais pas si mes conseils sont bons, mais je me permets de proposer. Si tu peux, essaie de leur rire au nez. Je sais que se faire insulter, c'est pas joyeux et ça ne donne certainement envie de rire ou que tu risques de passer pour quelqu'un de très naïf, mais ça peut les désarçonner. Surtout si comme moi tu n'as aucune répartie. (Non moi on ne m'insulte pas, on ne m'a pas jeté mes affaire, mais on s'est foutu de moi comme "Faudrait empirer son état"...)
Au bout d'un moment, ils devraient t'ignorer. Mais je plussoie Ivan, parle en à quelqu'un, demande de l'aide. Lâcher son sac, pleurer un bon coup, ça aide quand même énormément.

<3 Bien réussie l'espagnol et la svt au Bac Blanc **.
<3 Ski dans une semaine.

=/ Mon frère part en Bulgarie pour trois mois... Ça va faire un vide. Frangin T-T...


Dernière édition par Lili / Liechtenstein le Mar 26 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:14

Lili / Liechtenstein a écrit:


=/ Mon frère part en Bulgarie pour trois mois... Ça va faire un vide. Frangin T-T...

Trafic d'armes en Bulgarie?
je sens que je vais encore devoir garder ses chèvres

(oui je sors)
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:18

♥️ : Avoir causé un peu avec Roderich au téléphone

♠️ : Apu crédiiiiit (et batterie pendant un moment)

♥️ : Mais ça en valait la peine, je ne regrette rien ^^

♥️ : Parce que je me suis encore fait refuser un boulot, ça m'a trouvé une bonne excuse pour acheter deux mini-galettes des rois et me les manger toute seule. Et elle étaient trop bonnes.

♠️ : Envie de voir des geeeeeens. Enfin, particulièrement les gens que j'aime T_T

♥️ : Je suis pas caline comme ça d'habitude mais c'est étrange ce besoin de faire des calins, soudain, là °°.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:21

Katerina> Bienvenue au club! J'ai exactement connu le même enfer! Toute une classe contre moi en troisième. On m'a étranglée, heureusement qu'une bonne âme de la classe nous a séparé, car je partais. Ensuite, on s'amusait à me lancer des coups de ciseaux dans le dos (oui, j'ai eu une classe difficile). J'ai réussi à endurer toutes cette années, mais c'était avec des pleurs que je rentrais à la maison, que je criais que j'en avais marre, que je voulais changer d'école, mais mes parents ont préféré me laissé, vu qu'il ne restait que quelques mois de cours.
En seconde, c'est allé beaucoup mieux, personne ne se moquait de moi. En bref, c'était le bonheur, j'avais pleins d'amis(es), mais celles de ma classe ne comprenaient pas pourquoi je trainaient avec tout le monde -_-. Je ne vous cache pas, que j'avais des amis avec des religions différentes (et qu'est-ce qu'on rigolait d'ailleurs^^).
Ensuite, arrive les trois années où on ne pouvait pas changer de classe. Et je peux vous dire que les classes d'Arts c'est la pire race. J'ai cru que j'allais être avec des gens super gentil, qui partage les même goûts (ou presque) ou qu'ils veulent connaître ceux des autres (bon... C'est aussi ma mentalité qui est comme ça, j'ai un besoin fondamentale de partager ce que j'aime, et de découvrir ce que je ne connais pas). On m'a rejeté, car j'adorais les mangas, je lisais des histoires réelles (Le Journal d'Anne Franck, l'Herbe bleue, etc...), des histoires fantastiques (toujours un besoin de m'évader). Et il y a... LUI! Cette saleté! Déjà, il était bien content de me trouver quand il avait faim, mais il était le premier à m'embêter. Dès qu'il revenait en cours, il profitait de mon inattention pour me piquer un Pantone (se sont des feutres à alcool, qui coûte relativement cher), et retourner toutes mes affaires. Résultat: Un coup de pied dans l'entre-jambe, et vu que c'était le chef, les autres ont arrêtés de me chercher et ont décidé de me laisser tranquille.
J'avoue, j'avais un caractère super élastique aussi^^", je pouvait être toute gentille, toute mignonne, mais quelques mois après je peux devenir l'opposé -_- (aussi... Il faut m'avoir cherché pour que j'arrive à ce stade^^").

Heu... J'ai trop parlé é_è. Sinon
♥️ Le pot des vœux *o*. Tout le monde a adoré ma robe que je mets une fois par an *sors*.
♥️ Je conduis demain matin, et l'après-midi Cinéma *o*
♥️ J'ai trouvé une chouette tenue pour un de mes personnages *o*
♦️ Je vais m'éclater pour la décrire par contre -_-.
♥️ Idée pour mon chapitre 6 *o* (j'avais hésité entre deux début, ben... J'en ai choisi un, l'autre se sera pour le prochain chapitre^^")

Désolée pour mon blabla é_è.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:09

Bon puisque c'est le sujet du soir, je m'y met aussi ^^

Katerina>
Moi aussi j'ai vécu un enfer, durant mes quatre années de collège et ma première année de lycée. Frappée, insultée, ignorée, plusieurs anecdotes sont a citer.

Ma première anecdote remonte à ma 6e. Je me suis faite encerclée par une vingtaine de garçons. Tu sais que les sacs sont particulièrement lourd au collège, autant leur trouver une utilité. Tous ensemble, les sacs remplis de bouquins et plusieurs fois; ils m'ont balancé leurs sacs à la figure. Encerclée, je ne pouvais pas fuir. J'ai tenté de faire une percée, mais on m'a repoussé violemment au centre, à attendre la fin de mon calvaire, le temps d'une récréation. Ceci fait, retenant mes larmes, je m'en vais me plaindre au directeur en pensant que c'était les adultes qui devaient gérer ça. L'homme assit à son bureau n'a même pas levé le regard vers moi et s'est contenté de me dire: "Débrouilles-toi, ce ne sont pas mes affaires.".
Alors que ma simple présence à coté de quelqu'un était déjà la honte pour lui. Les personnes que je croyais mes amis au primaire m'ont tous ignorés. L'une d'elle m'a même envoyé une lettre d'insultes, surement dans le but que je ne l'approche plus pour ne pas se taper la "honte".
Une autre anecdote, un garçon de ma classe me frappait plusieurs fois avec un ballon de 5kg (ballon d'entrainement). Lorsque j'ai commencé à saigner de la mâchoire, tout le monde l'a applaudit comme si il avait accomplit un fait héroïque.
Au lycée, j'eus une grande déception de trouver des gens pas vraiment plus mature. Cependant, même si les insultes étaient toujours de mise (devant moi ou sur mon blog dont je me demande encore comme il est arrivé entre leurs sales pattes) et qu'on m'évitait toujours soigneusement; les tortures "physiques" ne se faisaient plus.
C'est en première que j'ai remonté la pente. Comment? En étant souriante et avenante envers les nouvelles qui ne me connaissaient pas alors (je ne souriais pas, ni parlais clairement avant) et elles furent mes nouvelles amis.
Au jour d'aujourd'hui, quelques rares personnes ne m'aiment pas et se contente de m'éviter soigneusement. Pour le reste, tout le monde me salut et tape parfois la discute avec moi, en étant des connaissances ou des amis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:43

Genre je suis completement petée en deux, ivre de travail et de fatigue mais...

WHY the fuck on vous a fait subir ça? o_ô Je comprends pas... c'est abominablement con.

*va se pendre avec un scone -si, si-*
Revenir en haut Aller en bas

Lili / Liechtenstein


Lili / Liechtenstein



Poissons
Messages : 1099
Age : 32
Double Comptes : Adélaïde / Duché de Bourgogne

RPs en Cours : *1er Avril 2010 : Asile de corruption~Netsah
* [2007] Tu dépasses les bornes des limites... ~Vash


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:47

Roderich / Autriche a écrit:
Lili / Liechtenstein a écrit:


=/ Mon frère part en Bulgarie pour trois mois... Ça va faire un vide. Frangin T-T...

Trafic d'armes en Bulgarie?
je sens que je vais encore devoir garder ses chèvres

(oui je sors)
Trafic d'armes... mais mon grand-frère il est gentil xD!
Quant aux chèvres, si elles pas violettes comme les vaches de la dernière fois... xD

Quant aux scones > Armes fatales T-T.

(mon ordi il ne reconnait même pas cette chose, brave bête. *patpat ordi*)


=o= Engueulade avec le frangin... :\'(
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:08

♥️ : Plein de livres à lire! (trop peut-être)

♠️ : Vivement la reprise des cours que je reprenne de la motivation au lieu de passer mes journées assise devant un écran.

♥️ : Demain, peut-être une sortie à Cultura (livres, musiques.... *sort son calepin* Shopping! Oui chez moi tout shopping se fait dans un magasin culturel, pas chez H&M).

♠️ : 20 ans et avoir encore la trouille de demander aux parents si je peux sortir. Bon ok ce serait une sortie à Paris et faudrait que je trouve où dormir si je reste plus d'un jour. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:25

Pensée du Moment (V.2) - Page 29 693285 Les mexicains qui font de la sous-traitance à San Diego sont des mecs sympas XDDDD (Genreuh y'en a un qui m'a dit qu'il adorait mon accent anglais *.* it made my day 8D)

Pensée du Moment (V.2) - Page 29 917224 Ouais enfin... appeler pour mon père pour une lampe de télé à la *** et ça fait un mois que ça dure, euh c'est chiant XD
Pensée du Moment (V.2) - Page 29 917224 Je veux pas devenir officier de police D8

Pensée du Moment (V.2) - Page 29 13662 Demain c'est mon dernier DST de la semaine! *-* (enfiiin)

Pensée du Moment (V.2) - Page 29 528416 Oh you funny guyyy! Vietnam 2, USA 0 Pensée du Moment (V.2) - Page 29 604515

SHUT UP. SHUT UP. WHAT'S GOING ON WHAT'S GOING ON?
Oh la violeeeeeence Pensée du Moment (V.2) - Page 29 604515
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:07

Ivan, Lili, Elenwë & Feliciano --> Ce n'est pas vraiment que je n'écoute pas en cours, au contraire, j'ai même de bonne notes, c'est juste que je m'ennuie. Oui, je m'ennuie dans cette classe qui n'est même pas capable de comprendre que l'antécédent de 18 c'est 6 car 6x3=18, et que l'ONU c'est le diminutif de Organisation des Nations Unies, qu'il y a 194 états dans l'organisation et que celui-ci a été créé vers fin 1945. Du coup, on est obligé de refaire, et encore refaire les leçons pour qu'ils comprennent des trucs pourtant simples, alors pour faire passer le temps, je n'écoute pas mais j'entends à la place, et pour m'occuper, je dessine des choses qu'il me passe par la tête, la plupart du temps c'est des filles manga qu'on la même expression que mes émotions intérieures que je ne peux ni dire ni montrer à cause d'un masque en béton que je me suis forgée avec le temps.
Pour ce qui est de parler, ça m'est pratiquement impossible, car quand j'essaye, soit je change le sujet de conversation que je voulais lancer, soit une boule m'empêche de parler. Je peux écrire, oui c'est facile ça pour moi, mais je ne pourrais jamais donner le papier à quelqu'un pour une raison qui m'est inconnue.
Les premières fois que j'ai parlés de ces problèmes, c'est-à-dire vers le CE1, on m'a dit que je devais les ignorer, qu'avec le temps ils s'en lasseront, le contraire c'est produit, ils ont continué de plus belle, ma propre sœur si est pris aussi, et à même essayer de me faire passer comme voleuse, chose qui a réussi d'ailleurs, en mettant le porte-monnaie entière de la prof dans mon sac. Résultat : un mois d'exclusion alors que j'étais innocente. J'ai eu beau ignoré les remarques des autres élèves, ils ont juste continué encore plus fort. Arrivé en 5ème, on a déménagé, je pensais pouvoir commencer une nouvelle vie, oublier la primaire et cette 6ème désastreuse, mais non, on a continué à me rejeter, pour la seule raison que j'adorais lire et dessiner. Je suis partie pour ma 4ème en Internat, en priant que cette année là soit la bonne, où je pourrais enfin me faire des amies, au bien sûr je m'en suis fait.... Des fausses amies. Là pour ne pas me laisser paumé, jamais là pour me consoler ou m'aider. En internat, c'était pire, on me volait mes affaires pour les mettre je ne sais où, on me crachait parfois à la gueule, pour les pions qui nous surveillait, même pas la peine de compter sur eux, il n'avait jamais le temps d'écouter les internes, tout ce qu'il faisait, faire en sorte que l'on ne meurt pas, c'est tout, le reste, ce n'était pas bien grave à leurs yeux. Pour en revenir aux internes, ils me menaient toujours à bout que j'ai fini par faire une belle dépression, et je faisais tout pour tomber malade, quitte à simuler ou à me retrouver à l'hôpital pour ne plus les voir, pour ne plus être dans cette internat de malheur. J'ai raté une nouvelle fois une année de collège par des nombreuses absences que j'ai eues. On m'a conseillé d'aller en 3DP6, une troisième spécial où il y a 6 heures de découverte professionnel, le brevet est beaucoup plus simple que le brevet des 3ème normal et dans un Lycée, mais le prix à payer, c'est qu'il était interdit d'aller en Lycée Général après le Brevet. J'ai accepté seulement parce que le brevet était plus simple et parce que c'était dans un Lycée. Je pensais que les maturités seraient plus élevées qu'au collège, en vérité, c'est bien pire, surtout qu'il y avait Julie. Au début de l'année, tout le monde était bien gentils, bien élevé, comme tous les débuts d'année, puis ensuite leurs vrais visages sont apparut : Tous des démons qui aiment faire ch*er les profs, ralentir le cours, qui se sente toujours viser quand les profs parlent, qui font leurs crises d'adolescents de faux-rebelles, faire du mal aux autres qui sont beaucoup moins turbulent, qui ont de bonnes notes et sont différents : Moi. Au début, ce n'était rien de méchant, juste des moqueries, parfois des insultes, puis ça à augmenter à cause de Julie : Des projectiles sur la tête, des chewing-gum tout mâchouiller dans les cheveux, des insultes de plus en plus fréquent, des rumeurs fausses, la disparition de mes affaires que je retrouvée fréquemment prêt de la poubelle, j'ai continué à ignorer comme on me l'avait conseillé en CE1. Sauf qu'après, mes affaires, je les retrouvée vider dans la poubelle, les projectiles sont de plus en plus fréquent, je ne peux même pas ouvrir la bouche sans qu'une méchanceté gratuite tombe sur ma gueule, alors je me la ferme, et lorsque le cours est de nouveau sur une leçon que je connais déjà par cœur, je dessine, ou alors j'écoute de la musique en cachette. Je sais, ce n'est pas très intelligent de ma part, surtout quand il y a le Brevet à la fin de l'année... Mais je m'ennuie en cours, qui resterait une ou deux heures sur les fesses à ne rien faire, franchement ? Et oui, j'ai un problème, moi-même je le dis : J'aime tout ce qui est gore, j'aime dessiner ce genre de dessins, oui, j'ai parfois des attitudes de schizophrène, alors si c'est ce que pensent les profs, ils pensent juste... Maintenant, je vais me la fermer et arrêter de me plaindre de mes problèmes, parce qu'il y a beaucoup plus grave que cela.
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:15

Katerina, tu dis que tu es incapable de parler et pourtant tu viens de déballer tout ça sur un forum peuplé d'inconnus. Il ne te reste plus à présent qu'à faire la même chose mais avec un adulte compétent comme un professeur. Tu es sensée avoir une psychologue scolaire dans ton établissement, va la voir, ou alors l'infirmière. Elle t'écoutera si jamais cela a des répercussions sur ta santé, mais t'enfermer dans une mentalité de martyre en disant que ça sert à rien et que personne ne te comprends, c'est tout sauf la bonne solution. Si les choses se dégradent tu peux même porter plainte à la police.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:56

Keskil en dit des choses censées Autriche, on reconnait bien là les saxons XD

Rien à ajouter, sinon,cette chanson

Courage Katerina, j'ai eu (ainsi que ma petite soeur) ce genre de soucis moi aussi, ils sont allés jusqu'à torturer un de mes animaux...le résultat d'une affaire comme ça, un pouce paralysé...j'ai dû arrêter la formation, le mieux à faire avant que ça s'envenime, c'est d'en parler à des adultes :/ :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:02

germanique ascendant picard, pas saxon :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:04

Pour moi qui suis latine, c'ets pôreil! zavez une langue toute barbare avec des déclinaisons bizarres, et surtout vous avez Schnappi (qui a le don de me faire mourir de rire à chaque fois que je l'entend :yes: )

Moi? mauvaise foie? mais pas du tout monsieur XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:07

Moi qui pensait que les cours de relations internationales seraient passionnant. Ben c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:48

*essaie de trouver quelque chose pour sauver Sveinn de l'ennui profond*
Un calin peut être ? : D

Quoi qu'il en soit Katerina je ne peux qu'appuyer Roderich. On dirait, et je peux te comprendre, que tu t'enfermes dans un rôle de martyre, et c'est ce qu'il ne faut surtout pas faire. Et puis franchement, le fait qu'ils ne comprennent rien aux leçons.. c'est pas exceptionnel hein. Si tu t'ennuies parce que toi tu prend la peine de comprendre, rien ne t'empêche de continuer le programme de ton côté. Surtout en histoire, il te suffit de consulter un manuel bien foutu quand tu vas au CDI, à commencer à lire les leçons prochaines etc. Ca t'évitera de louper ton brevet (ce qui est quand même con). S'ennuyer en cours ça n'a rien de fabuleusement rare encore une fois, c'est l'histoire de ma vie.
Après, pour les moqueries, j'appuie Roderich, va voir un adulte, et me fait pas croire que tu es entourée de gens qui s'en tapent, je ne peux pas y croire. Y'a le CPE, le proviseur, la psy scolaire, tes profs, et même tes parents ! Si tes profs te prennent pas au sérieux, hésite pas à insister, quitte à leur donner des preuves. Si tu insistes pas, t'auras rien c'est sur.
Et je ne comprend pas, excuse moi pour la question indiscrète si elle l'est, mais tu en as parlé à tes parents ? Ils ont pas réagi ? Si depuis le CE1 c'est comme ça... euh voilà quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:20

Haaa! ça fait du bien d'entendre de jêunes parler comme ça, j'avais presque perdu espoir ^o^

Pensée du moment: FROID ><\
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:30

*va se réfugier dans les bras de kolkolman* T^T


Pensée du moment: je viens de me rappeler d'une anecdote pathétique du début de l'année...

Elle: Ouah je suis trop "saucée" !
Moi ...?
Elle: ben on a parlé de St Thomas d'Aquin!*montre son sac où il y a marqué "I love St Thomas d'Aquin"
Moi: ...wi?
Elle: Ben moi je croyais que St Thomas d'Aquin c'était une marque de sac, comme Zadig et Voltaire!
Moi: *headdesk*

Sortez moi d'ici.

Katerina: Qui resterait 2 h assis sur une chaise à s'ennuyer? Ben... Moi, je reste 6 h dans un amphi le cul sur une chaise parce que j'ai déjà lu la leçon du jour en avance :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:07

Sveinn / Islande a écrit:
Pensée du moment: je viens de me rappeler d'une anecdote pathétique du début de l'année...

Elle: Ouah je suis trop "saucée" !
Moi ...?
Elle: ben on a parlé de St Thomas d'Aquin!*montre son sac où il y a marqué "I love St Thomas d'Aquin"
Moi: ...wi?
Elle: Ben moi je croyais que St Thomas d'Aquin c'était une marque de sac, comme Zadig et Voltaire!
Moi: *headdesk*

Sortez moi d'ici.

Je connaissais les auteurs moi, mais pas les marques 8D *sbaf*

Pauvre Sveinn... Je te comprends... =o=

♥️ Je ne connaissais pas Regina Spector, mais je dois avouer qu'elle chante remarquablement bien ; elle me refile un peu d'inspiration <3
♥️ A passé la soirée seule, à parler aux murs, à son chat, à son ordi, à a sa TV... La solitude ne rend pas folle ! Je le suis déjà 8D

♠️ Je voulais pas que le cours d'Histoire se termine moi... ! *s'accroche de façon puérile au régime de Vichy pour fuir Pascal et les Liaisons Dangereuses*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:11

//3 > ... le prof d'APL est un gros comique. Il a mit ce matin une annonce sur la télévision pour dire que finalement on irait pas au musée (il venait de se rendre compte que l'expo' n'était que dans deux semaines. 8D) bah c'est loupé, parce que le mercredi, les gens ne regardent pas la télé' qui est paumé dans un couloir peu fréquenté. Donc, les 10 du musée... c'était dans notre poire que c'est retombé.

/3 > Brrrr... -9°C... Brrr, le vent dans la face. Brrr... J'ai même oublié ma veste. ...
/3 > Me suis encore fait jarter de la FNAC. 1ah
/3 > Mon ordinateur qui pousse des sons quand j'ai pas mon bras dessus ou quand je le frappe pas...

/3- 3 > Je m'impressionne moi même en sport...

3 > Tout va bien, sinon. :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:15

Ha ouais, ya du level là Oo je ne pensais pas que la bêtise et le manque de culture pouvait nuire à ce point O:

Ravelyn / Pays de Galles a écrit:

♥️ A passé la soirée seule, à parler aux murs, à son chat, à son ordi, à a sa TV... La solitude ne rend pas folle ! Je le suis déjà 8D

Non, c'est pas comme ça qu'il faut le voir mais plutôt (philosophie malkavienne) "ce n'est pas moi qui suis folle, c'est les autres qui le sont" :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:20

Rosario/Uruguay a écrit:
Non, c'est pas comme ça qu'il faut le voir mais plutôt (philosophie malkavienne) "ce n'est pas moi qui suis folle, c'est les autres qui le sont" :pompom:

MALKAAAAAAAAAAAAAAAAV !!!!! **o*

< 3 Soirée de Vampire avec copains :D
< 3 Rps trop cool sur le fofo


</3 Sais pas quoi faire D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:32

Lukas Jørgensen / Norvège a écrit:

Moi, je me demandais si il existait un tag pour les OCs sur Pixiv. X3

Bref, pour rester dans le topic...

Pensée : En cette journée, probablement la plus froide de la semaine, je suis allée au lycée après deux jours d'épreuve commune. Un ejournée normale, en somme. Je rentre chez moi, j'fais le tour des sites habituels, je m'ennuie, je décide de jouer à TH09 et depuis que j'ai vu ce personnage...

Spoiler:

... Ma période/ma vie a pris un énorme tournant. <3

EDIT : Norvège > Mon héros. <3


Dernière édition par Ardashir / Iran le Mer 27 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:40

Ardashir / Iran a écrit:
Lukas Jørgensen / Norvège a écrit:
</3 Sais pas quoi faire D:

Moi, je me demandais si il existait un tag pour les OCs sur Pixiv. X3

Je vois pas le rapport xD

Mais here:

Spoiler:

Hé oui !! Andore a son propre tag !! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:21

Wow je viens de lire ton pavé République Tchèque. Wow, je suis pas aussi pragmatique et de bon conseil que Roderich. En tout cas, ça m'a vraiment émue. Je trouve ça terriblement injuste ce qu'il t'arrive/ t'es arrivé. Je suis peut-être la seule à penser que tu ne te martyrises pas mais encore une fois je suis trop sensible pour mon propre bien.
Bref tout ça pour dire, trouve de l'aide, quelque chose quoi... quelqu'un.


:\'( ...........................

♣️ Est incapable de garder un contact régulier... Je crains désolée... Seriously c'est juste que j'y arrive plus là avec tout ce qui me tombe dessus comme une pluie de merde. Voilà je ferai tout aussi bien de parler à personne.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensée du Moment (V.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-