Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [!] Mise Au Point des Comptes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:06

Changement de plan. Je m'en vais. Qui m'aime me suive 1imhappy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:12

Moi o/ Je t'aime je te suis

Note: je finirais mes rps en cours avant.


Dernière édition par Lysander Hubble /Scotland le Sam 27 Mar - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:14

*s'accroche aux pieds de nii-san et aux cheveux de lys*

Moi ausi nyeuh m'en vais, désolée de vous priver de ma délicieuse présence.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:45

Vous avez sans doute de bonnes raisons mais ça me donne qu'une envie c'est me barrer. Qu'on me dise du jour au lendemain avec un GRAND SOURIRE qu'on souhaite se casser d'un forum où je me suis tant investie et où j'ai tant donné j'ai juste envie de hurler

Lysander, tu avais dit que tu restais, c'est pour le fun que tu veux partir maintenant ? Norvège aussi ?
J'ai BEAUCOUP de mal à comprendre franchement. Si pour vous c'est un jeu, je considère que le forum valait pas grand chose pour vous ainsi que ses membres de toutes façons

C'est quoi le délire franchement si ça vous amuse je crois que d'une part on a pas grand chose se dire parce que ça m'amuse pas du tout et que d'autre part j'ai plus grand chose à faire là.

Je fais de mon mieux pour satisfaire tout le monde et aussi mal que ça me fasse de l'admettre je me suis toujours répugnée à supprimer des comptes
Que vous manquiez de temps c'est un fait, mais le RP c'est un loisir avant tout. Que vous soyez pas là souvent n'a pas d'importance l'important c'est d'avoir ENVIE.

Moi j'ai plus envie là.
Revenir en haut Aller en bas

Frascuelo/Chypre


Frascuelo/Chypre



Lion
Messages : 245
Age : 30
RPs en Cours : ~Atelier de peinture
~ Arrivederci Cipro

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:03

Là je compatis...Bon j'ai rien à voir avec ça mais dire que je fais de mon mieux pour rester active ici malgrès mes activités exterieures, je me sens un peu concernée...Votre comportement me parait bizarre à moi aussi. Peut-être que si vraiment vous voulez partir, vous auriez au moins dû l'annoncer avec plus de tact non? Ca serait moins blessant pour Francis (et Ludwig je pense :o)...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:14

Je m'excuse publiquement pour mon manque de tact effectivement (enfin, on s'excuse pas soi même mais en tout cas, je demande pardon à Francis pour celà).

Pour le reste, je me suis expliquée par MP, et effectivement Chypre, cela ne te concerne en aucune façon (et je dis ça avec mon plus profond respect)
Revenir en haut Aller en bas

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:18

Non, Francis reste ! On a besoin de toi ! *attache Francis et va chercher de la viande casher pour le nourrir* Tu es formidable et adorable et ... je n'ai pas fait de rp avec toi (je sais, c'est égoïste et alors ?) Tu es un des piliers de ce forum mince....
Et les autres aussi, il ne faut pas qu'ils partent ! Ils sont tous importants, bon sang, mince ! *va chercher des cordes et des aliments casher pour tous*

Plus sérieusement, moi non plus je ne comprends pas très bien...

Et Chypre, tu es mignon, alors je suis certain que tous le monde te pardonnera. Pour moi, c'est moins sûr ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:20

He non Chypre ça ne te regarde pas a moins que tu aies envie d'étaler un peu plus de merde sur une tartine déjà bien pleine.

J'ai envoyé un mp à Francis.

Et depuis quand j'ai du tact moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:55

Lukas m'a parlé de ses raisons. Ça concerne une situation qui a été discuté par MP avec les personnes concernées.

Jamais le temps investi par les gens sur le forum n'est remis en doute. Tout le monde est bien content du travail fait par tous et chacun.

Mais quand une situation nous exaspère et qu'on voit clairement que ce sera impossible de la réglé, j'avoue que le move de partir est pas mal le seul qui reste.

Tout a été expliqué par MP aux gens concernés. Je ne crois pas que de le diffuser au grand jour aidera grand chose...
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:57

Tous les problèmes qui touchent ces membres ne sont que de mon ressort. Donc Francis inutile de te sentir touché, ce n'est pas toi qui dois recevoir les remarques. çà aussi en passant je commence à en avoir marre : on MP Francis mais pas moi, moi qui ai fondé ce forum. Soit je ne suis pas toujours présente (excusez j'ai des études et autres petites choses à côté), mais franchement çà me donne l'impression qu'il faut m'éviter, ou que je ne suis pas compétente.

Que j'aie fait des erreurs, que je ne sache pas juger correctement, je le conçois. Je ne le prendrais pas mal qu'on me le dise.

Je clos la discussion sur ce sujet, les MPs sont là pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:41

Citation :
(Arthur pas besoin de répondre, tu as déjà précisé.)

Je réponds si je veux saucisse. 1ah

*zbaf Arthur*

Hem, Sadiq va vous empester encore un bout de temps... si j'étais vous, j'essaierai de le jeter dans une rivière, histoire de le décrasser un peu.

(Heu c'est quoi ce barrage à la chaîne? o_o? Qui m'aime me suive? XD)
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:56

Arthur Kirkland / UK a écrit:

Je réponds si je veux saucisse. 1ah

Mon nom c'est Wursty. 8D

Citation :
Hem, Sadiq va vous empester encore un bout de temps... si j'étais vous, j'essaierai de le jeter dans une rivière, histoire de le décrasser un peu.

Elizaveta sera ra-vi-e de lui apprendre l'hygiène.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:57

Oh ça va Sadiq hein 8)

Lys, Norvège, Islande> Vous voulez être supprimées maintenant ? Je crois que Lys veut finir ses RPs mais les autres ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:59

Quelques soient les raisons qui vous poussent à partir, je vous suggère de prendre le temps de la réflexion. Même moi qui n'ait pas encore abandonné Arthur, je peux vous garantir que ça fait tout drôle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:40

Pour moi, maintenant et les deux persos.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:13

Chose dite chose faite au moins si y'a un truc que je fais bien c'est supprimer des comptes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:16

Arrête, ta seule fonction utile ne s'arrête pas à la guillotine, loin de là.

Je me permets d'insister. Ça peut paraitre facile d'abandonner un perso, ça ne l'est pas. Alors réfléchissez, vous allez manquer à beaucoup de monde.

A moi du moins, et je vaux bien toutes les richesses de ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:54

Je ne reste pas.

A vrai dire je restais dans le but de terminer mes sujets actifs avant de faire mon départ, mais puisqu'ils n'avancent pas je vais pas pousser non plus ^^"

Bonne continuation à vous, ma route s'arrête ici !
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:21

Scotia, si tu souhaites vraiment terminer tes sujets avant ton départ, tu le peux. Même si çà prend plus d'un mois, on ne va pas t'en vouloir. Je peux comprendre que çà fait du mal de laisser un "travail" non terminé, alors s'il faut du temps avant de boucler tes RPs çà me gêne absolument pas.

(Et Francis calme, inutile d'en reparler. ce qui est fait est fait.)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:12

Je reste sur le forum, bien que je sois en pause encore deux semaines par mes examens
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:29

Moi je reste, bien que en ce moment, je glande plus qu'autre chose, mais plutôt mourir que de partir!!!

*go RP*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:40

Dans les comptes suivants, j'aimerais savoir quels sont ceux qui veulent vraiment terminer leurs RPs (n'oublions pas les règles élémentaires de politesse.) et si oui, je leur demande de le faire dès que possible histoire que je puisse supprimer les comptes:

-Ardashir / Iran
-Peter Kirkland/ Sealand
-Sveinn / Islande

Finissent leurs RPs:

-Arthur Kirkland / UK
-Nova Scotia
-Ly Nguyen / Vietnam - Gilbert Weillschmidt / Prusse
-Lysander Hubble /Scotland - Søren / Danemark (enfin pas pour Danemark puisqu'il n'y a jamais eu de RP je crois)

Si vous l'avez dit et que je ne l'ait pas vu je m'excuse je suis dans le paté :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:09

Malheureusement, je ne pourrai pas terminer mes RPs à cause du manque d'inspiration et j'en suis désolée.

Et il me semble que je l'avais stipulé dans le topic. M'enfin. C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:49

Si les joueuses sont motivées pour répondre moi j'attends seulement que ce soit mon tour ...

Donc si Canada et les autres continuent je répondrais mais sinon ça ne sert à rien de laisser mon compte ouvert pour rien, c'est à eux de décider en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:36

Citation :
Donc si Canada et les autres continuent je répondrais mais sinon ça ne sert à rien de laisser mon compte ouvert pour rien, c'est à eux de décider en fait ^^

Canada est déjà partie, elle ne finira pas ses topics. Donc pour les rp qui ont impérativement besoin d'elle, c'est foutu.

MAIS! Je suis en train de tenter de convaincre une de mes connaissances de prendre le perso, ou bien le peux très bien le reprendre moi-même (j'ose espérer que mon niveau de rp s'est amélioré assez pour prendre ce perso, depuis le temps). Si les mps veulent bien, évidemment.

En attendant, comme la plupart des rps de Pierre tombent à l'eau (dans le St-Laurent avec des pantoufles de ciment!! :!: ), je tiens à annoncer que si quelqu'un veut faire un topic avec moi, je serai heureuse de dire oui! Le Québec a plus de liens avec vos persos que vous le croyez: j'ai déjà un topic avec Estonie et Chypre de prévu. Il n'y a rien de plus facile que de trouver des liens historiques unissant deux pays (*tousseprovincetousse*)! Donc ne vous gênez pas! Pierre aboie, mais ne mord pas!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[!] Mise Au Point des Comptes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-