-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [!] Mise Au Point des Comptes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. Vide
MessageSujet: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:08

Haaaaallo.

C'est le printemps, il fait beau. Profitons en pour faire un peu de ménage.
Plus qu'un simple recensement, je veux mettre tout le forum au point. Cette fois ci je ne veux pas de réponse par défaut: réfléchissez !

Je ne veux pas que deux jours après un membre qui répond sans hésiter "je reste" me dise qu'il n'a pas le temps de RP. Vous avez trois choix:

->Je reste et je RP au moins une fois par mois
->Je suis en pause pour maximum 1 mois, après je donne ma réponse définitive
->Je m'en vais définitivement.

Qu'on soit clair: on ne peut PAS rester juste pour le flood. Je veux bien qu'il y ait une bonne ambiance, c'est sympa tout ça... mais on est avant tout réunis ici pour RP. Si ça vous barbe et que c'est une corvée pour vous, c'est pas la peine, vous n'avez plus la foi. Et vous en avez parfaitement le droit, mais dans ce cas mieux vaut pour vous ne pas croupir ici alors que vous pourriez faire des choses qui vous plaisent~

Bref, ne prenez pas ça comme une méchanceté de ma part, j'aimerais juste savoir quels postes se libèrent etc.

Je reste, c'est sûr Jean-Pierre !

Spoiler:


Je ne sais pas encore et je vais me dépêcher d'y réfléchir

-Katerina / R.Tchèque
-Marija Jelušić /Croatie


Je me barre d'iciiii

-Arthur Kirkland / UK [dès la fin des RPs en cours]
-Ly Nguyen / Vietnam [dès la fin des RPs en cours]
-Gilbert Weillschmidt / Prusse [dès la fin des RPs en cours]
-Ardashir / Iran
-Adriel / Costa Rica *supprimé*
-Tihel / Guernesey *supprimé*
-Peter Kirkland/ Sealand
-Matthew Williams / Canada *supprimé*
-Lukas Jorgensen / Norvège *supprimé*
-Lysander Hubble /Scotland [dès la fin des RPs en cours]
-Sveinn / Islande *supprimé*
-Søren / Danemark [dès la fin des RPs en cours]
-Logan / Nova Scotia [dès la fin des RPs en cours]
-Jake Williams/ Ontario


Dernière édition par Francis Bonnefoy / France le Lun 29 Mar - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mieg Schmitt / Elsass


Mieg Schmitt / Elsass



Messages : 159
Citation : La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours.
RPs en Cours : Les monstres tapis dans l'ombre. Germania
Avoir peur d'un enfant. Allemagne

[!] Mise Au Point des Comptes. Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:12

Je reste, c'mon dernier mot. x__x

Merci beaucoup pour ce forum.


Dernière édition par Mieg Schmitt / Elsass le Lun 22 Mar - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:13

Je reste. Avec le LG et mes rps que j'aime trop (Sentier <3). Je garde également mes deux comptes.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : [!] Mise Au Point des Comptes. 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

[!] Mise Au Point des Comptes. 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

[!] Mise Au Point des Comptes. 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

[!] Mise Au Point des Comptes. 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

[!] Mise Au Point des Comptes. 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


[!] Mise Au Point des Comptes. 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[!] Mise Au Point des Comptes. Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:14

Je m'estime nettement assez active au niveau des RPs pour dire que je reste (et sans prendre le 50/50 >___>)
(puis, mine de rien, je l'aime le p'tit nippon, je peux pas le laisser tout seul il ne serait pas capable de se débrouiller sans moi x___X)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:16

C'est..............votre dernier mot ?

........

BONNE REPONSE !

//je sors.

Sérieusement, oui, tu es largement assez active et compte tenu de ton emploi du temps + tes problèmes perso, j'en suis même étonnée et c'est tout à ton honneur, Nihon : D

Mieg> En premier lieu, va plutôt remercier Lulu :33 Jean Pierre vous accepte parmi les notres évidemment

Canada> De même, eh ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:22

Je prends l'appel à un ami /se pend/

Pour Vietnam: Bref, je m'en vais aussi, mais j'essaye de répondre au moins une dernière fois à Chine dans notre topic entre vieux (pour Alfred en revanche je suis vraiment super désolée, mais j'ai plus du tout d'inspiration pour ce RP, vaut mieux l'arrêter au lieu de te laisser attendre huit siècles, pareil pour le RP entre asiatiques, continuez le sans moi).

Pour Prusse: ben... je laisse tomber aussi (lapidez-moi), j'aurai donc pas pu RP des masses, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:29

Je ne sais pas si je vais rester ou non... >>"
Je vais y réfléchir et j'essaye de donner une réponse rapidement Jean-Pierre =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:37

Je reste, et comme énoncé dans mon topic dans la section "En dernière ligne" je suis en fin de diplôme et départ en stage, donc je n,ai pas le temps de RP pour au moins 2 semaines encore...

Une fois le tout replacé je reviens RP avec Estonie, et en juillet je vais regarder pour peut être prendre un 2e compte... tout dépends de d'autres projets ;-)

Sur ce, le mot de la fin : JE VOUS AIMES!!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[!] Mise Au Point des Comptes. Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:54

Je reste Jean-Pierre!

Mes RPs sont lents, mais j'attends une réponse de mes compagnons de RP sachant que certains sont en examen, blablabla... (Il me semble que c'est la période du BAC blanc non?).

Bref, Feli est à moi! A moi! A MOI!!! :kyah:
Revenir en haut Aller en bas

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[!] Mise Au Point des Comptes. Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:59

Je pense que je reste ^^ Le sale gosse est attachant, mine de rien. Et ce serait bête de partir sans avoir au moins embêté Francis une seule fois *va se pendre.
Par contre, comme tu as pu le remarquer, je peux mettre vraiment longtemps avant de répondre, est-ce un problème ? J'essaie de compenser en longueur, mais je me demande si c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas

Lili / Liechtenstein


Lili / Liechtenstein



Poissons
Messages : 1099
Age : 32
Double Comptes : Adélaïde / Duché de Bourgogne

RPs en Cours : *1er Avril 2010 : Asile de corruption~Netsah
* [2007] Tu dépasses les bornes des limites... ~Vash


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[!] Mise Au Point des Comptes. Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:27

Je reste et j'espère que je suis assez active pour le faire. ^^ J'ai toujours quelques problème entre mon ordi ménopausé et mes six rp à la fois, mais pas question d'arrêter entre le topic avec sieur Autriche et le LG. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:31

Netsah / Israël a écrit:
Je pense que je reste ^^ Le sale gosse est attachant, mine de rien. Et ce serait bête de partir sans avoir au moins embêté Francis une seule fois *va se pendre.
Par contre, comme tu as pu le remarquer, je peux mettre vraiment longtemps avant de répondre, est-ce un problème ? J'essaie de compenser en longueur, mais je me demande si c'est suffisant.

Pas de soucis ;)
A la limite si tu es motivée et que tu compenses en longueur on peut accepté sans soucis, t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas

Frascuelo/Chypre


Frascuelo/Chypre



Lion
Messages : 245
Age : 30
RPs en Cours : ~Atelier de peinture
~ Arrivederci Cipro

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[!] Mise Au Point des Comptes. Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:40

Je me sent terriblement visée...Seulement voilà, jamais personne ne m'a officiellement proposé de RP...Donc je me sent mal. :\'(
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com

Iset / Kemet


Iset / Kemet




[!] Mise Au Point des Comptes. Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:40

Je reste avec mes deux comptes
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[!] Mise Au Point des Comptes. Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:43

... Adieu bâteau, adieu marins. Le capitaine prend le large, vous abandonne aux abords de cette île infestée de singes et de poupées vaudous. Prenez bien soin de mon crâne parlant. <3

*silence*

Roderich, descendez de ce trône ! Je ne vous laisserais pas ma place, ni l'occasion de mener une mutinerie dans mon bâtiment ! ... Je reste donc, car que serait ce forum sans moi ? ... Roderich ne marmonnez pas dans mon dos, je vous prie~~ Et notre douce Katya demeure aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:45

Je ne suis pas super rapide (je suis désolée pour mes partenaires de RP) mais j'aime trop mes topics RPs pour laisser tomber ♥️
Et c'est la première fois que j'ai droit à un personnage qui me ressemble en tous points (ou presque, n'exagérons rien !)

Je reste, Jooohnn Bierre ! (<- Prononciation arabe 8D)
Jaune bière ? ;__;
*sort*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:50

Frascuelo/Chypre a écrit:
Je me sent terriblement visée...Seulement voilà, jamais personne ne m'a officiellement proposé de RP...Donc je me sent mal. :\'(

Dans ce cas c'est aucunement ta faute ;)
Le problème avec ce genre de nation c'est qu'on reste très limité faut l'avouer... en fait pour RP avec toi je vois que Grèce ou Turquie et faut avoir tout de même de l'inspi. Mais on te blame pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Frascuelo/Chypre


Frascuelo/Chypre



Lion
Messages : 245
Age : 30
RPs en Cours : ~Atelier de peinture
~ Arrivederci Cipro

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[!] Mise Au Point des Comptes. Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:00

Cool! Merci! Ca veut dire je reste!^^
En fait on y avait pensé mais...Il fallait attendre la présence de l'autre et toussa....Je crois les avoir mentionnés dans mes projets Rps en plus...Pas grave je vais les taper, on verra bien ce que ça va donner! *sort sa dague*
1rage
Merci M'sieur Francis!
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:26

Moi je reste... Bref ca fait depuis hier que je suis inscrit XD. Je ne vois pas de raison de quitter quand je viens d'arriver. Je termine ma fiche et je suis prêt pour l'aventure!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:35

Je reste. Je postais déjà peu et j'avoue que j'ai pratiquement rien fait ces derniers temps et c'est pas faute d'avoir réfléchi.

Mais les Seychelles (mon seul rp) ne m'inspire pas vraiment et j'ai du mal à coller au sujet (et à le déterminer déjà, le titre est vague... Enfin bref ça c'est une autre histoire).

Pour y remédier j'ai lancé une idée avec Rome que je vais commencer si tout va bien lundi prochain ou le week-end de la même semaine, juste le temps de mon voyage scolaire + les recherches qu'il me faut faire et trouver assez de temps entre mes différentes obligations.

Mama Gaule tient à sa latino-celtique civilisation <3 .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. Icon_minitimeMar 23 Mar - 5:24

étant donné que j'ai peu de rp en cours mon rythme de réponse sera en fonction des réponses donc dire 1 post par mois ça j'en sais rien ça dépend pas de moi. Si c'est pas suffisant pour l'administration alors je partirais après la fin de mes rp, sauf si j'ai des demandes de rps entre temps. Mais si on me permet de rester je reste, j'aime jouer mes perso même si c'est peu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:15

J'ai jamais dit que si vos camarades de RP étaient lents vous vous feriez virer pour ça, c'est évident que c'est pas votre faute ;)
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[!] Mise Au Point des Comptes. Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:16

Yong Soo / Corée S. a écrit:
étant donné que j'ai peu de rp en cours mon rythme de réponse sera en fonction des réponses donc dire 1 post par mois ça j'en sais rien ça dépend pas de moi. Si c'est pas suffisant pour l'administration alors je partirais après la fin de mes rp, sauf si j'ai des demandes de rps entre temps. Mais si on me permet de rester je reste, j'aime jouer mes perso même si c'est peu.

La contrainte du "un RP par mois" c'est surtout pour éviter que des membres laissent des RPs en pause pendant plus de 6 mois sans raison valable (donc surtout aucune considération pour leur(s) partenaire(s) de RP). Evidemment les examens, une baisse de régime, etc. sont des raisons valables. Nous ne sommes pas des monstres. Alors ne t'inquiète pas, tu peux tout à fait demeurer avec nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:32

Y'a tellement de forum où c'est sévère que je préfèrais pas faire de vague ^^
mais vous êtes adorables c'est vrai même si je suis pas très flood lol alors je reste avec plaisir

Louisiana & Korea always here !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:10

Je reste !!! * tac au tac * C'est mon dernier mot Jean-Piere !
Je ne suis pas très active et j'en suis désolée >.<
Je vais essayer de me trouver un partenaire pour faire un sujet !
Niveau rythme je réponds normalement assez vite...
Alors... Je peux rester ?! * Chibi Eyes *


Dernière édition par Kanazawa Honda / Kagakuni le Mar 23 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




[!] Mise Au Point des Comptes. Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[!] Mise Au Point des Comptes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-