Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [!] Mise Au Point des Comptes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:00

Ceux qui d'ici le 15 avril n'auront pas répondu au recensement verront leur comptes supprimés !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:10

Oh, je vois que la liste d'abandon est longue! Eh bien! Moi aussi je me pousse!!! =D Avec Ontario aussi en fait...et pour les mêmes raisons que norge et autres! Et screw mes rp, j'écris trop mal de toute façon, je n'ai pas ma place aux côtés de gens parfait tel que vous qui d'ailleurs ne font au grand JAMAIS de fautes et ont un style tout à fait impeycableuh.

Alor bôn séggour é à Dieux! :pol:
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:38

Au moins tes raisons sont claires et franches, après sont elles fondées cela reste à voir. Je n'ai jamais cherché à prôner l'élitisme ici, ce qui n'est pas sur le cas sur d'autres forums où ils sont intraitables. (25 lignes par post, suppression sans préavis des comptes)

Je suppose que ta suppression est immédiatte ? (A moins que tu veuilles finir des RPs)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:45

Bien sur qu'elles ne sont pas fondés voyons, je sais, je suis hystérique. Ne t'en fais pas, je le sais. Et je croyais que "screw mes rp" était assez éloquent déjà et que je n'aurais pas à te le dire une deuxième fois. J'en ai plus rien à faire, votre majesté.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:45

Il serait peut être temps que vous soyez francs: si quelque chose vous pose problème vous en parlez FRANCHEMENT au lieu de l'ouvrir pour sortir deux trois phrases aussi idiotes qu'inutiles, ça serait super sympathiques.
Si c'est la mode de partir sans aucune raison, tu peux la suivre, y'a pas de problème, des moutons y'en a toujours eu de toute façon.

Ma curiosité ne sera pas satisfaite, quel dommage, je ne saurais pas quelles sont tes oh ! combien valables raisons pour nous quitter de la sorte.

Et on a jamais prôné l'élitisme ici je crois que tu as mal lu ou mal compris. Soit tu me quotes les passages gênants, soit tu pars sans aucune dignité, à toi de voir, mais t'es déja moyennement crédible sachant qu'on est à l'écoute des membres me semble-t-il.

C'est amusant de voir des gens partir comme ça d'un coup sans qu'il n'ait signalé AUCUN problème auparavant, ça me fait hurler de rire. Surtout quand ils sont "actifs" au niveau RP.

Ah et je te signale qu'un "screw up" non seulement c'est peu élégant mais en plus ça n'a pas vraiment sa place ici.

J'aime les gens polis, j'aime pas les pseudo rebelles.

PS: j'ai la grâce de laisser une réponse, après je locke ce topic et je prend que les MP, vous allez sentir l'effet dictature. Désolé Ludwig mais moi j'en ai ma claque des imbéciles heureux là.

Si j'étais ... méchante je corrigerai tes fautes. Mais je suis gentille.
Revenir en haut Aller en bas

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:05

Peter Kirkland/ Sealand a écrit:
Bien sur qu'elles ne sont pas fondés voyons, je sais, je suis hystérique. Ne t'en fais pas, je le sais. Et je croyais que "screw mes rp" était assez éloquent déjà et que je n'aurais pas à te le dire une deuxième fois. J'en ai plus rien à faire, votre majesté.

La volonté de partir n’exclue pas le respect et la politesse Peter. Et je pense que Ludwig et Francis en font suffisamment pour mériter plus que le minimum requis. Tu veux partir parce qu'on te fait des réflexions sur des fautes qui pourraient être corrigées via des sites web, un Bescherelle et autres ? La porte est ouverte, je ne sais pas pour les autres, mais moi, je ne te retiens pas. Sache d’ailleurs que je ne sais pas ce que tu entends par « screw mes rp » et que je n’ai aucune envie de le savoir. Maintenant, dégage et ne prends même pas la peine de répondre à ce message, puisque selon tes mots tu n’en as « plus rien à faire ». C’est drôle parce que je croyais que c’était les enfants qui parlaient ainsi, les enfants pourris gâtés et capricieux, j’entends. A présent, je comprends mieux pourquoi dans certains de tes posts je ne reconnaissais pas Peter, le vrai, celui de la série. Il est adorable, lui. Bon vent, que ton train t’emmènes loin de nous et que tu ne croises jamais ma route de nouveau. Tu le regretteras, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:11

Apparemment, on critique "l'élitisme" du forum. Donc, il y aurait ici une élite, une clique de gens "parfaits". Une sorte de nomenklatura dont je ne crois malheureusement (j'ai toujours aimé les privilèges!) pas faire partie. Je dis "apparemment", car on joue aux devinettes ici!

Or, qu'est-ce qu'on constate? Le départ de Norvège dont les raisons restent mystérieuses pour le grand public (et elle en a le droit) a eu des répercussions aussi immédiates qu'imprévues!
Que de départs à la chaînes, non justifiés et plutôt -de mon humble POV de spectateur- surprenants! Surtout venant de la part d'amis....

Alors, il est le "gang"? D'où vient cet obscur désir mimétique!?

Beaucoup de membres (restants) se posent des questions sur ces départs. J'ai justifié le mien, ce qui m'a pris plus d'une page, ça n'a pas été aisé...

J'ai le droit d'exprimer mon avis, et je considère qu'un Rplayer s'engage à entrer dans la peau d'un personnage et à le faire sien des cheveux (les sourcils m'ont donné du mal, d'ailleurs) au ongles de doigts de pieds (on épargnera les détails Turcs...). Comment peut-on partir du jour au lendemain en laissant son personnage (et les RPs des autres!!) sur le bord de la route sans aucune explication?

Je n'agresse personne, je pose des questions et j'ai le droit de les poser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:19

Bon.
Je me lance puisque personne ne dit les vrais raisons ni ne cite de nom.

Personnellement, cela n'engage que moi ... J'aime bien la joueuse de Roderich, j'ai passé de bons moments IRL avec elle et je l'apprécie, mais en forum je n'y arrive plus. Je préfère faire ça que de clasher et perdre son amitié. D'ailleurs ça devrait arriver après ce post. Qu'importe. Je pense que pas mal de départs sont liés à cela, sans oublier que Ludwig se met très souvent de son côté. Je tiens à préciser que du côté des IRL, même si ça ne s'est pas vus, il y a eu des accrocs qui ont fait que les joueurs n'ont pas particulièrement envie de rester ( pas de ma part )

J'avais donné ces raisons par mp mais visiblement il faut les dire, alors voilà, je donne mes raisons. Je n'aime pas ces prises de têtes et ces critiques dans le dos qui naissent sur le forum, ni les ligues entre joueurs. Y'en a quand même ( je vous rappelle qu'on a viré Iran à grande pompe, j'étais dans le lot. )

Après mon point de vue est peut-être mauvais mais malheureusement c'est comme ça que le vois. De plus et là c'est complétement personnel, je n'aime plus aller sur le flood: tout ces gens qui vont mal ça ne fait qu'ajouter à ma petite déprime minable que je traîne, et ça me donne la rage, j'ai envie de remballer tout le monde ( c'est mon caractère, et il est pas agréable. )

Et au lieu de gueuler et de me prendre un "si ça te va pas casse toi" je préfèrais me casser avant .

Au cas par cas j'aime tout le monde, mais en mode mêlée de Rugby je supporte pas, c'est peut-être moi, c'est sans doute moi. Aussi je choisis de finir mes RP ( et peut-être d'en faire un autre avec Germania et Ravelyn comme je l'ai promis )mais je ne serais plus active dans le flood. J'adore mon personnage, aussi j'aimerais bien le jouer, mais j'ai l'impression qu'il est décalé avec l'esprit du forum, ce ne sera pas une grande perte.

Voilà mes raisons, je les aient mal dites, aussi, s'il y a un problème de compréhension je suis d'accord pour ré expliquer chaque phrase et à l'argumenter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:20

Citation :
Je tiens à préciser que du côté des IRL

Tu soulèves LE point important de tout ça. Ici, on est pas "IRL". Que vous ayez des problèmes avec des membres, c'est pas grave. On est ici pour RP. Un membre que vous ne supportez pas? Deux solutions :

Si vous êtes très professionnel, vous jouez quand même le jeu. Vous ignorez Alexandra C. (c'est moi, je suis mon propre exemple! =D) pour parler à ARTHUR KIRKLAND.

Si vous l'êtes moins... vous ne jouez pas avec cette personne! Mais le monde est grand et -chose incroyable- d'autres joueurs peuvent rp avec vous!

Citation :
( je vous rappelle qu'on a viré Iran à grande pompe, j'étais dans le lot. )

Je ne m'en souviens pas. J'ai été absente longtemps faut dire, et pourtant, on était pas best friends Iran et moi. Je crois que c'est du ressenti bien subjectif, Lysander.

Citation :
tout ces gens qui vont mal ça ne fait qu'ajouter à ma petite déprime minable que je traîne,

Je le comprends très bien. Mais pourquoi ne pas dire plus simplement que tu n'as plus la force de RP? Personne ne t'en voudra. La partie flood... elle est pas le coeur du forum. Au mieux, elle est une jauge de l'ambiance générale.
Citation :

ce ne sera pas une grande perte.

Une fois encore, c'est plutôt subjectif. Et cruel, si tu veux mon avis. Je comprends que tu n'aies plus la foi, que tes problèmes persos prennent le dessus mais n'invoque pas un autre prétexte.


Dernière édition par Arthur Kirkland / UK le Lun 29 Mar - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:26

Citation :
J'avais donné ces raisons par mp mais visiblement il faut les dire, alors voilà, je donne mes raisons. Je n'aime pas ces prises de têtes et ces critiques dans le dos qui naissent sur le forum, ni les ligues entre joueurs. Y'en a quand même ( je vous rappelle qu'on a viré Iran à grande pompe, j'étais dans le lot. )

Les raisons que tu as données par MP étaient les mêmes et pour moi, avec tout le respect que j'ai pour toi qui est sincère, c'est d'un niveau maternelle.

Vous avez décidé de partir parce que vous ne vous entendiez plus avec un membre, je suis désolée mais c'est comme si on sortait son gosse de l'école après une dispute avec son meilleur ami. C'est ridicule.

Et pour moi, pas besoin de plus de discussion ça suffit à prouver votre manque désolant de motivation pour le RP.
J'en suis très déçue parce que j'ai eu beaucoup du mal à y croire. Pas venant de Peter, cela dit, mais venant de toi, de Islande, de Norvège, oui, parce que je pensais que vous vous plaisiez à RP. Mais apparemment ce qui attire ici, c'est le flood.

Plus de flood = plus de membres.

Génial.

Quant aux cliques vous les sortez de votre chapeau pointu sérieusement parce que le favoritisme, l'élitisme et toutes ces conneries sont des imbécilité que j'abhorre profondément.

Très bien, partez car on vous as surligné deux fautes, vous avez raison.
Moi je ne comprend pas.

C'est peut être pas que l'amitié d'Autriche que vous avez perdu, une grande partie de la mienne aussi mais je prend sur moi parce que je vous aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:30

Alors la je crois qu'il y a un manque de communication entre les deux "maîtres" de la place. Je n'ai qu'un mot à dire.

Autriche.

Si vous l'aimez bien, sachez que je l'accuse ouvertement d'être responsable de bien des départs ici. RPer quand elle est aux alentours n'est pas un plaisir, mais absolument pas. Elle peut nous répondre de la façon dont elle veut et je cite d'ailleurs "elle est ODIEUSE dans ses commentaires", elle fait elle-même des fautes d'orthographe, mais nous ne devons pas répondre à ses impolitesses. Oh j'oubliais...elle reste toujours polie, nous sommes des monstres.

Mais je cite encore. "Elle fait chier tout le monde avec les fautes, mais lorsqu'elle en fait elle sors son excuse de : J'ai un problème."

Oui, en effet, son problème est qu'elle se fais selon moi surprotéger.

Mais j'oubliais...je suis hystérique et irréfléchie et surtout, SUUUURTOUT je n'ai pas de raisons de faire ça. Ce que je me demande en bout de comptes est: pourquoi je cite tant de monde? Et je n'ai pris ici que quelques citations sur toute celles que j'aurais pu utiliser, comme par exemple "elle est toujours agressive" ou "elle fous la merde", etc...

Ce que je me demande également est: depuis quand le rp devrait-il être pénible? Suivant la logique, c'est-à-dire que le rp est en fait un jeu, je ne vois pas ce en quoi il serait nécessaire de le laisser devenir une tâche. Et présentement, il semble que pour plusieurs personnes RPer ici en était devenu une. Quel dommage, n'est-ce pas?

Mais comme il est si facile de dénigrer un québécois sur la politesse, je me tais. Je suis méprisable...

Et je sais Netsah...que veux tu! Je suis un être vile et indomptable.

Et pour ton information Arthur, je t'enverrai ma correspondance avec Allemange et Autriche. Tu comprendras sans doute mieux. D'ailleurs ici Estonie a demandé à se faire citer:
Eduard Von Bock / Estonie a écrit:
Lukas m'a parlé de ses raisons. Ça concerne une situation qui a été discuté par MP avec les personnes concernées.

Jamais le temps investi par les gens sur le forum n'est remis en doute. Tout le monde est bien content du travail fait par tous et chacun.

Mais quand une situation nous exaspère et qu'on voit clairement que ce sera impossible de la réglé, j'avoue que le move de partir est pas mal le seul qui reste.

Tout a été expliqué par MP aux gens concernés. Je ne crois pas que de le diffuser au grand jour aidera grand chose...[...]


Sur ce, je vous quitte. Ce fut un plaisir et pas tellement à la fois, ma vulgaire personne s'est plu malgré tout ici.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:31

Je pense que mes réponses au LG témoignent de mon amour du rp pourtant.
Et si mes arguments ne sont pas recevables à tes yeux c'est dommage car je n'en ai pas beaucoup plus. Si ça ne te gêne pas de voir tes amis s'insulter entre eux, moi si. J'ai dit je reste pour un peu de rp. Mais quand il y a un conflit sur un forum, en général, soit un parti se casse, soit c'est l'autre. Finalement j'aurais fait comme sur un ancien forum ... et je regrette pas, pas envie de me prendre la tête avec les gens.

Désolée Francis, mais je suis pas la seule à penser ce que j'ai écris. Après, c'est ton point de vue, et si tu veux me prendre pour une conne fais le ça change pas le fait que je t'aime beaucoup, de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:34

Sealand> Et toi je crois que tu ne sais pas lire, c'est dommage, ça peut servir dans la vie, surtout en RP !

QUAND ON EST MOTIVE POUR RP
ON NE PART PAS A CAUSE D'UN SEUL MEMBRE.

Je crois que c'est assez clair pour ton esprit embrumé par tes inepties permanentes ? Non ? Faut réexpliquer ? Je suis pas là pour faire une remise à niveau alors je m'en excuse.

Vous avez le droit de pas vous entendre avec Autriche, mais alors POURQUOI diable ne lui en avez vous pas parler en face pour une fois ?
Parce que vous plaindre, ça vous savez faire, y'a pas de problème :)
Etre franches c'est différents, je dirais même que vous refoulez l'hypocrisie et le complexe d'infériorité mais c'est mon avis personnel.

Par contre je te rassure tu n'es pas hystérique, pas encore, mais on est pas loin, continue sur cette voie.

Sur ce, adios.

D'un point de vue personnel Lysander, c'est plutôt vous qui m'avez prise pour une conne mais ça c'est une autre histoire.
Je crois que je vais moins m'investir dorénavant si c'est pour me prendre ça dans la gueule MERCI.

Ah et d'un point de vue de civilités, c'est impoli de parler de quelqu'un dans son dos, il me semble pas que vous ayez été FRANCHES une seule fois avec Roderich ma protégée comme vous aimez si bien le dire :)


Dernière édition par Francis Bonnefoy / France le Lun 29 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:40

Roderich doit se douter. Je me suis souvent engueulée avec elle, seulement, elle et moi on est très bornées, on avance rarement dans nos disputes, alors que sur d'autres points on s'entend bien.

Et écoute, je ne tiens pas à me fâcher avec toi même si tu es déterminée.

Merci de me traîter d'hypocrite quand j'exprime tout haut ( en me ramassant tes foudres, et celles de ceux qui vont lire ) ce que je pense.

De plus, ma meilleure amie se casse du forum, Norge se casse du forum, Gilbert se casse du forum, Logan se casse du forum et Arthur va être delete. Je trouve que Lysander servira à rien sans certains des personnages qui s'en vont.

Si tu y tiens ( mais j'en doute ) je resterais seulement pour rp. Avec un seul compte. M'est avis que l'Ecosse ne sera pas bien utile mais après tout, si c'est la seule preuve que je peux fournir ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:42

Je t'en supplie tempère toi.

Vous n'avez pas le droit, aussi légitimes que vous pensez être, invoquer UN MEMBRE comme cause de départ.

Nous sommes des Rplayers, ne sommes nous pas censés nous PARLER for Godsake's!?

Ce qui me choque dans la correspondance que j'ai reçue, c'est qu'elle se fait pas mal dans le dos de Roderich. Pourquoi ne pas avoir parlé en face-à-face?

De la même manière, pour bien connaître mon sujet, je peux vous assurer que vous juger mal Roderich et surtout, trop vite.
Certes, ça fait pas du bien de ne pas être bien placé dans l'estime de quelqu'un et de se prendre des remarques, surtout sur l'orthographe. Certes, elle est parfois très directe dans ses dires mais ce n'est PAS la personne hautaine que vous décrivez. Qu'elle puisse parfois être maladroite, je le crois. Mais pourquoi ne pas avoir replacé les choses, vidé votre sac dans un contexte plus calme? Je peux vous garantir que vous n'auriez pas eu à en arriver là. Vous en auriez discuté et basta.

Vous vous êtes adressées à l'admin.C'est le DERNIER recours, l'admin, avec tout le respect que j'ai pour le boche et l'obsédé sexuel.

Vous n'avez, je reprends, pas le DROIT de partir parce qu'un membre vous soule. Même si je crois qu'il y a surtout un gros quiproquo avec Wi... Autriche (je commence à t'appeler William, Roderich, ça ne va pas....). Le RP c'est un loisir, mais c'est tout de même quelque chose de très profond. J'ai été très choquée de vous voir lâcher vos persos comme ça, d'un coup de baguette magique quand j'ai mis 3 mois -et je n'exagère pas- à me torturer l'esprit pour savoir si je pouvais laisser Arthur. Je crois que c'est le point que je ne comprends absolument pas.

Alors oui, Peter, j'ai lu les conversations. Je peux comprendre ton ressentir, mais pour moi vous restez en tort. Vous fuyez alors que vous auriez dû parler. Vous avez échangé vos petits MPs entre vous pour dire combien Roderich pouvait être mééééchante sans jamais lui dire en face et avec DIPLOMATIE ce que vous pensiez. Peut-être que vous avez mal interprété ses conseils, peut-être était-elle de méchante humeur mais vous avez fui le dialogue. Vous êtes, à mon avis, en tort. Ou alors convainquez moi du contraire.

Je comprends tout, merci pour l'information.

Lysander...

Citation :
Roderich doit se douter

Comme je n'aimerais pas être à la place d'Edelstein... C'est vraiment peu classe


Dernière édition par Arthur Kirkland / UK le Lun 29 Mar - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:43

Oh mais c'est même pas la peine. Franchement.
J'ai bien compris pourquoi vous êtes parties hein. Une s'en va et ça fait comme les dominos. Ca explique bien pourquoi vous étiez toutes ici à la base. On RP un peu, mais si une se barre c'est la fuite en avant. J'apprécie, c'est respectueux de notre travail surtout.

Et continuez à donner vos raisons elles sont drôles.
Pourquoi déja ? Ah oui, on vous a reproché votre orthographe. Avouez que c'est amusant. Même dans mes pires cauchemars, je n'y aurais pas songé.

Hypocrites car vous n'en avez jamais clairement parlé à l'intéressée. C'est lâche.
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:48

Peter Kirkland/ Sealand a écrit:


Mais je cite encore. "Elle fait chier tout le monde avec les fautes, mais lorsqu'elle en fait elle sors son excuse de : J'ai un problème."

Oui, en effet, son problème est qu'elle se fais selon moi surprotéger.

Accepter que quelqu'un a un handicap lourd ce n'est pas surprotéger, c'est être compréhensif. Si tu n'étais pas au courant maintenant tu le sais.

Et cesse de jouer le méchant de l'histoire. Tout le monde est sur les nerfs, je crois que présentement il faut cesser de s'en envoyer sur la tronche. Personnellement ces départs ne me font rien puisque je n'ai jamais eu de véritable lien avec l'un de vous. J'ai surtout du mal pour les autres membres, parce qu'au début vos propos laissaient croire que c'était l'ensemble des membres qui vous posait problème. Maintenant vous avez citer un nom, soit. Mais était-ce obligatoire auparavant d'être irrespectueux voir impoli ? Ce genre de propos n'amènent rien de bon, on en a la preuve. (Soit il y a l'excuse de la colère, etc mais il faut savoir reconnaitre ensuite son erreur).

Pour moi on clot le duel maintenant. Je te remercie Lysander d'avoir explicité ton point de vue, parce que mine de rien connaitre les raisons aurait pu éviter tout ceci.

Et si jamais d'autres personnes veulent s'exprimer sur le mal-être sur le forum qu'ils le fassent par MP. J'ai rangé ma panoplie de dictateur. 8D

Je verrouille le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:49

Euh Francis t'as cassé mon groove, on voit plus ma superbe argumentation.

EDIT : Ah, saucisse aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:10

Vous pouvez penser ce que vous voulez mais en aucun cas je menace Ludwig de je ne sais quelle torture si elle ne se range pas de son côté. Au contraire je lui demande toujours son avis avant d'intervenir en lui expliquant mes arguments avant et attends sa réponse avant de l'ouvrir. Ce n'est pas moi le chef, c'est elle.
Après je plaisante beaucoup avec la personnalité manipulatrice de Roderich, mais cela en reste au stade de l'humour, ce n'est certainement pas moi qui tire les ficelles. Si je me permets d'intervenir sur l'orthographe, c'est parce que Ludwig est d'accord. Donc ne lui jetez certainement pas la pierre en l'accusant d'être de mon côté, je n'ai pas de côté, j'ai des avis mais je respecte les règles.
Si je me suis permis d'intervenir sur l'orthographe, c'est parce qu'il y avait un laxisme évident (pas de la faute des administrateurs, c'est jamais évident à gérer, le temps de s'en rendre compte), qui aurait pu nuire au rp avec des messages incompréhensibles. On est ici en communauté, il y a des règles à respecter, si les gens y avaient mis un peu plus de bonne volonté (ou bien avaient simplement dit que oui, ils avaient compris le message), cela aurait été beaucoup mieux.
Certain ont accepté -et c'est tout à leur honneur- de jouer le jeu et se sont corrigé, ont fait des efforts ou bien ont demandé de l'aide. Ils n'en sont pas morts, d'autres ont continué à écrire avec trente-six fautes par pages. Il n'y a pas de miracle, devant ce genre de chose il est trop facile de devenir intransigeant.

Lysander, tu vas mal et ça on en a parlé en privé, effectivement tu sais que je suis dispo si tu veux parler, tu sais que j'étais dispo pour des rps avec toi après si c'est une affaire de moral ne nous en jette pas la pierre parce que pour certaines personnes ça va mal aussi dans le flood. Malheureusement, c'est toujours dur d'aider les gens lorsque nous même on ne va pas bien et que l'on est loin. Les mêlées de Rugby dont tu parles, elles sont dues à un non respect du règlement qui entraîne ainsi pleins de réactions en chaîne. Les fautifs ne sont pas toujours les grands méchants loups.

Certaines personnes ont pu le constater, je peux paraître méchante mais je fais également cela pour aider les autres. Il peut parfois y avoir des quiproquos parce que tout le monde a son caractère, mais la plupart des joueurs ont bien vu que je ne mordais pas vraiment (je me fais vieux problèmes de dentier). D'ailleurs quelques joueurs ont chopé la technique pour corriger certaines fautes. Enfin, je suis à l'écoute de pas mal de monde que ce soit pour faire des recherches sur l'histoire et les relations entre pays. Je fais passer tous les documents qui peuvent intéresser les autres et sont à ma disposition et lorsqu'un joueur que je ne nommerai pas me demandait de l'aide pour inclure du latin dans son rp, je l'ai fait.

J'ai un sens de l'humour cynique qui peut en déplaire à certains -je demande l'autorisation avant de faire certaines blagues- mais on ne peut pas tous être pareil. C'est ainsi... Les affaires d'orthographes, j'en parle juste sur la box quand j'y suis, pour le forum en lui même c'est Ludwig qui supervise, je ne suis pas sur votre dos en permanence.

Qui plus est, est-ce respectueux sur une box d'imposer ses fautes aux autres alors qu'on a moyen de les éviter? Non, bien sûr que non.

Les gens qui hurlent à corps et à cri au meurtre (je ne te vise pas Lysander, j'ai compris tes raisons) feraient bien de réfléchir un peu plus sur leurs propres actions.

Parce que prendre un bouc émissaire est d'une lâcheté stupéfiante.


Lysander, pour le LG et compagnie je suis venue te parler en dehors pour bien te faire comprendre que je pouvais écrire des choses méchantes dans mon post, mais que je ne les pensais pas.

Pour mes fautes d'orthographes: je fais des lapsus, je fais des fautes de frappes (à cause de mon handicap, oui), mais pas de fautes d'orthographe, attention à ne pas confondre les deux. Je peux en faire par inattention, mais c'est la fatigue ou autre. Cela arrive à tout le monde.

Vous ne prenez pas la peine de dialoguer avec moi, vous m'accusez directement par mp. Je fais suivre à Ludwig non pas pour pleurnicher mais juste parce qu'elle est objective et peut me dire si j'ai eu raison ou tord. Je le répète, je lui demande sans arrêt mon avis, ainsi qu'à quelques autres joueurs que je connais mieux que les autres et qui savent qu'ils peuvent me dire ce qu'ils en pensent...

A force de subir ces accusations plus ou moins hypocrites (parfois ce n'est pas voulu, c'est juste de la maladresse), effectivement je peux devenir méchante et des gens n'ayant pas à le subir, le subissent. J'ai de la chance, la plupart sont intelligents et comprennent que ce n'est pas de leurs fautes et pas vraiment de la mienne non plus. Vous connaissez tous le phénomène des cocottes minutes...

Mais bon, les gens sont lâches pour la plupart. Le problème vient de la maturité, c'est ainsi.

Merci à ceux qui ont choisi de me défendre et je le clame haut et fort

Hé bien partez si vous le voulez, oui ça peut choquer mais il ne faut pas oublier qu'il reste ici beaucoup de joueurs motivés et humains, eux.


Et je répète quelqu'un: n'est -ce pas les joueurs qui font un départ à la chaîne, le clan?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:21

Citation :
Et je répète quelqu'un: n'est -ce pas les joueurs qui font un départ à la chaîne, le clan?

Je....

Mon bon maître! Je crois que c'était euh... mon idée! :D Je.. peux avoir des droits?

*sourire Christopheresque*

*pierres sur Arthur*

(un temps)*1

(rideau)

----

Délire à part je crois que tout est dit et avec grande classe. Il n'y avait pas besoin de ce cinéma.

*1 Beckett me fait souffrir...


Dernière édition par Arthur Kirkland / UK le Lun 29 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:23

Je m'expliquerais en direct avec les personnes concernées qui le veulent bien. Je n'ai rien d'autre à dire à part que vous n'êtes pas les seules à être déçues. je parle pas qu'avec ma voix.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:26

Citation :
je parle pas qu'avec ma voix.


ça revient tellement souvent. On dirait la bande à Picsou... Association mystérieuse. Si on arrêtait la mise en scène théâtrale? Vous blessez plus que vous n'arrangez la situation... et pourtant c'est vous qui dictez la manière dont ça va se finir.


Dernière édition par Arthur Kirkland / UK le Lun 29 Mar - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:27

Tu veux pas un sniper et une liste non plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:29

Je ne vois pas pourquoi je vous ferais du mal. Je cherche à comprendre ce qui a pu vous perturber au point de causer un départ. Parce que là vos raisons c'est un peu peanuts.

Vous n'êtes pas les seules blessées dans l'affaire. Je suis gentille, mais faudrait pas me prendre pour une conne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:31

J'envoie ce sujet aux enfers.
Mais je trouve dommage que vous vous sentiez obligée d'avoir l'instinct grégaire et d'agir en bande comme ça c'est vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[!] Mise Au Point des Comptes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-