Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [!] Mise Au Point des Comptes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:27

Corée > J'ai connu des forums ultra sévères où il fallait un RP par semaine sinon dehors. C'était intense à vivre... x_x

Kagakuni > Tu peux rester, et en ce qui concerne les partenaires c'est vrai que tu es assez limité. Mais en cherchant bien, tu finiras bien par trouver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:02

Pour l'instant je reste, même si je prend du retard dans les rps X__X, vous aime trop pour partir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:54

Partir alors que je viens à peine de me trouver des rp ? Hahaha ! Nada ! Je reste vous empoisonner la vie ! Je reste évidemment <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:12

Bon, suite à mon MP je précise clairement ;

Je reste :punk:

Mais trop à 100%, quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:53

Je ne sais pas vraiment si ce sujet me concerne, vu que je ne suis pas encore officiellement membre, mais j'y réponds quand même : je reste, évidemment. Je n'ai pas encore été assez maltraité pour partir.
Je risque de mettre un peu de temps à répondre parce que c'est mon premier forum rp -et en ce moment, les examens n'aident pas-, mais je ferais de mon mieux pour tenir le rythme ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:34

Je reste Jean-Pierre et c'est mon dernier mot =3 !
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:21

Bon, j'ai vu dans la luiste du topic qu'effectivement, j'avais pas le choix, je devais rester XD
Je reste évidemment ^^/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:52

Je reste ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:12

En ce moment, je ne suis pas très productive mais je reste, je reste, je n'ai pas envie d'abandonner Chine tout de suite. ~

Cela dit, c'est vrai qu'en ce moment avec mes interros par semaine et bientôt les examens en général, j'ai un rythme assez lent donc vraiment désolé ;o;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:40

Après ma réponse en MP à France, je pars. C'est définitif. Plus aucune activité depuis un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:19

Moi je reste!

je suis peut-être slow ces temps-ci mais j'attend que Ontario me réponde, de catcher c'est le tour à qui pour la réunion de famille et que Estonie ait fini le début de RP qu'on prépare (spoiler: ça va être épique)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:55

Je reste, malgré mon taux d'absence à cause de ma formation et des stages, mais je vais quand même répondre rapidement au RP en cours^^.

Vraiment désolée é_è.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:38

!! Note !! Les MPs que j'ai envoyés pour le recensement ont été envoyés en masse, donc si vous avez déjà répondu à ce topic n'en prenez pas compte. (J'avais oublié de le mentionner dans le Mp...)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:44

je suis dans le regret de vous annoncer que je ne vais pas rester, et ce avec mes deux persos (Tihel/Guernesey et Adriel/Costa-Rica)

en effet je n'ai plus autant de temps que lors de mon inscription, beaucoup de pression de la part de mes profs et de mes parents, et je pense que ça ne s'arrangera pas avant les grande vacances. j'ai dû faire un choix pour continuer de RP, je vais me concentrer sur les forum où mon ou mes persos me plaisent le plus. le choix à été dur mais malheureusement j'ai décidé de partir, je vais pas faire attendre Elenwë, Joaquin et Gregori éternellement pour une réponse qui ne viendra peut-être jamais.

donc voilà, je n'oublierait pas tous nos délire sur la CB ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:59

Hellooo ~ Oui, Pologne reste totalement pour faire au moins un RP par mois! <3 Et j'espère pouvoir maintenir le même rythme avec Australie...

Bref, ça va être (encore!) plus lent comme temps de réponse vu les révisions, mais au moins ce...sera là. Ahum. *w*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:26

J'ai le droit de dire j'aimerais rester mais je sais pas si je suis able to XD ?
avec mon net en guirlande de Noël ... mais je veux bien rester moi D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:15

Je Switch !!

ou pas... Nan... mais, maintenant que j'y suis, j'y reste !! comment j'ai aucun rp en cours ?? Ça va venir... ou toujours pas. Au moins pour laisser une trace de moi quelque part...

*pars loin, très loin en courant*
Revenir en haut Aller en bas

Jolien / Belgique


Jolien / Belgique

Il n'existe pas de chocolat autre que noir.


Verseau
Messages : 104
Age : 32
RPs en Cours : L'honneur de la bière allemande - Allemagne

Le froid, la culture et les bonnes manières - Autriche

Battons-nous pour l'indépendance - Luxembourg & Pays-Bas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:26

Je reste.
Bon, je ne peux pas être très présente ces temps-ci et la semaine qui vient sera pire, mais de toute façon je sais pas si j'ai le choix j'aime ce forum et j'arriverai bien à me bouger les fesses un jour.
Désolée d'être aussi lente et peu active
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:35

Ma douce, vous ne serez jamais trop lente~~
De plus vous avez en avatar l'un de vos portraits que j'adule, je ne puis rien vous refuser dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:45

Comme dit dans mon sublimissime topic d'absence, je serais un peu moins présent dans les semaines à venir, mais j'assurerais malgré tout un post par mois, et surtout, je suis encore trop jeune et trop frêle pour partir maintenant.

Le torse alléchant de mon avatar comblera encore la plupart des groupies de ce forum, promis ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:47

Esteban / Argentina a écrit:
Le torse alléchant de mon avatar comblera encore la plupart des groupies de ce forum, promis ♥️

*q* *q*

Pardon, pardon

*sors*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:09

8D

Je reste également avec mes deux comptes, ce serait dommage de partir maintenant ...
(et je ferai de mon mieux pour rester à peu près régulière .... A peu près ... ;_;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:49

Moi je vais réfléchir encore un peu...

Les études me prennent beaucoup de temps, alors le temps pour RP devient un peu plus rare et avec la Croatie, il n'y a pas grand chose à faire... x)
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:21

Je remercie déjà tous ceux/celles qui ont répondu à ce recensement. (Croyez-moi çà aide beaucoup, et comme çà on est rassurés de ne pas faire de fautes comme supprimer quelqu'un alors qu'il était juste absent).

Pour ceux voulant la suppression de leur compte, j'aimerais qu'il me contacte (par MP) pour me dire si la suppression peut se faire immédiattement ou non, s'ils veulent terminer des RPs en cours avant cela, etc. (Arthur pas besoin de répondre, tu as déjà précisé.) Quand vous aurez décidé que votre compte peut être supprimé, envoyez moi un MP.

Merci~~
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:27

Je reste, je reste, et je reste encore! >o<
De toute façon, même si je voudrais partir je ne pourrais pas -cause d'orientation, allez savoir x)-
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




[!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [!] Mise Au Point des Comptes.   [!] Mise Au Point des Comptes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[!] Mise Au Point des Comptes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-