Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Netsah Blumenfeld / Israël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Netsah Blumenfeld / Israël Vide
MessageSujet: Netsah Blumenfeld / Israël   Netsah Blumenfeld / Israël Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:26

  • I] IDENTITE :


    Nom: Blumenfeld
    Prénom: Netsah
    Nation Représentée: Israël
    Hymne national :Hatikvah (« l’espoir »)
    Age Humain: quatorze /quinze ans
    Sexe: Masculin
    Date de Naissance: 14 mai
    Rang personnalisé: Le sale gosse de la Synagogue

  • II] NATION & HUMAIN :


    •Paranoïaque et craintif
    Au cours des siècles, son peuple a subi des restrictions, interdictions et persécutions à cause de la religion qu’il pratique. La dernière guerre a convaincue Netsah d’une chose : lui et son peuple ne sont véritablement à l’abri nulle part. Après tout, qu’est qui pourrait empêcher un autre tyran de se lever et de pointer du doigt son peuple en l’accusant de fautes qu’il n’a pas commis pour le condamner à l’extermination totale ? Pour Netsah, la réponse est « rien ». Il considère donc les autres, les étrangers, avec une très forte méfiance (voire crainte), allant jusqu’à la paranoïa pure et simple. Celle-ci peut se résumer en une phrase : « ils me détestent tous donc ils sont tous contre moi.»

    C’est certainement ce trait de caractère qui explique, en partie, sa volonté d’aller ailleurs, non pas pour fuir, mais pour trouver un vrai chez-lui, un lieu où il ne serait pas en danger, où il pourrait enfin vivre en paix, sans être transformer en bouc-émissaire à abattre du jour au lendemain.

    •Imprévisible et impulsif
    On ne sait jamais comment il va réagir, ce qu’il va dire ou faire. S’il va s’enfuir, insulter, se moquer ou faire encore autre chose. Netsah parle et agit en fonction de la situation et de la ou des personnes présentes autour de lui. Cependant, comme il est encore jeune, il a tendance à facilement se laisser submerger par ses émotions ou ses souvenirs, souvent d’une manière très violente. Et il agit en conséquence, ce qui lui attire souvent des ennuis, ou alors créer des problèmes plus ou moins graves. Lorsque son peuple est en jeu, il a tendance à réagir de manière excessive, quitte à blesser les autres (ce qu’il regrette profondément par la suite, bien qu’il veuille à ne pas le montrer)

    •Attaché à son peuple et affectueux
    Netsah l’adore. Il aime sa culture, son obstination à vivre malgré toutes les misères, connait chaque histoire de la Thora, aime les raconter à ceux qu’il apprécie et à qui il fait confiance (oui, ils sont rares) et veut que son peuple soit heureux. Il en a assez de le voir se déchirer en différents courants de pensée, de voir les autres l’utiliser, prendre sans scrupule ses connaissances et inventions, puis le rejeter voire l’exterminer lorsqu’ils ont besoin d’un souffre-douleur. Netsah veut que son peuple soit libre, uni, et indépendant, il est prêt à tout pour cela. Quitte à combattre, à détruire ou à demander de l’aide à son pire ennemi. Lorsqu’il aime quelqu’un, il va jusqu’au bout. Il prendra sans doute des risques insensés, fera des erreurs, mais il ne sera satisfait que lorsque la ou les personnes seront heureuses et en sécurité. Bien entendu, il faut d’abord que les personnes en question arrivent à gagner pleinement sa confiance et son affection, ce qui n’est pas gagner d’avance.

    •Immature, enfantin, capricieux
    Certes, il est la Nation d’un peuple à l’histoire aussi chargée qu’il est possible pour un peuple, mais il reste avant tout un enfant. Un enfant très turbulent, qui se moque, qui à des caprices colossales, qui boude, hurle, cours, joue, s’amuse de tout et de rien. Et il le sait et en profite, parce qu’il ne sait pas de quoi demain sera fait, ni l’étendue des blessures que les autres lui feront. Alors, autant le prendre avec le sourire et non les larmes. Son peuple en a bien assez versées pour qu’il sache sourire pour mieux les dissimuler. De plus, être une Nation a certains avantages non négligeables, comme par exemple pouvoir voyager très facilement (bien qu’il ne le fasse pas de lui-même) ou pouvoir se coucher tard en prétextant travailler, alors que les livres et les paquets de gâteaux vides s’entassent les uns après les autres.

    Signes particuliers :

    _C’est un enfant de petite taille, brun, fin, presque frêle, avec de grands yeux bleus, ce qui étonnent un peu certaines personnes. Lui préfère ne pas en parler. Il porte une kippa bleue sur le sommet du crâne (qu’il dissimule parfois sous une casquette ou un chapeau noir) et garde toujours autour du cou une étoile de David, symbole de son peuple.

    _Il voue un amour sans borne sur les livres en général, son livre, la Thora, en particulier. Netsah considère que les livres sont sources de savoir et de vérités, à l’exception des livres d’un certain pays. Il est capable de lire jusque tard le soir et aime beaucoup découvrir les auteurs des autres pays. A une exception près : l’Allemagne. Et dernièrement, il s’est mis à ne plus trop aimer les auteurs arabes.

    _Netsah hait l’Allemagne (et aussi une autre (non-) Nation, mais il ne préfère pas y penser), ne supporte pas tous ce qui vient de ce pays : la langue, la nourriture (à sa décharge, il ne peut pas manger de porc), les gens, les produits, tous. Lorsque quelqu’un commet l’erreur de dire de tel membre de son peuple est allemand, Netsah se sent obliger de nier systémiquement et avec vigueur. De même, sous entendre que son nom de famille à des connotations germanique ou que le yiddish est une langue germanique est le meilleur moyen de le mettre en colère ou de l’agacer (de toute façon, le yiddish ne sera pas la langue officielle, alors il est tranquille sur ce point là). Prononcer le mot « Allemagne » est pour lui proche du supplice, y aller relève de l’exploit et de la nécessité absolue. Il en va de même pour Ludwig pour lequel il éprouve une révulsion, une haine et une crainte sans commune mesure. Du moins, pour l’instant.

    _Il tombe facilement malade, certainement à cause des luttes internes qui l’épuise et de la tension permanente qui règne chez lui. Malgré tout, il continue de bouger partout, de ne rien écouter et de profiter de la vie. Qui sait s’il ne disparaitrait pas demain après tout.

    Ce qu'il aime et déteste :

    Il aime :
    Les livres, son peuple, s’amuser, les pâtisseries, les cookies que lui donne Alfred (même si Arthur affirme que c’est une recette à lui. Ce à quoi Alfred lui répond que les cookies sont mangeables), les fêtes (enfin, lorsqu’il n’y a pas « d’accidents violents »), se promener, embêter les autres, taquiner, parler dans sa langue en sachant très bien que les autres (lire : ceux qu’il n’aime pas) ne le comprendront pas, il adore aussi les nouvelles technologies. La paix, qu’il espère connaitre un jour (oui, parce que être en guerre et toujours sur le qui-vive, c’est épuisant, fatiguant et surtout lassant, sans parler des douleurs qu’il voit, endure et fait endurer aux autres)

    Il déteste :
    L’Allemagne et tout ce qui va avec, Ludwig, les saucisses et Gilbert compris, bien entendu. Se sentir faible, même s’il sait qu’il n’est pas encore suffisamment fort, les cauchemars qui le hantent, ceux qui refusent son existence, ou qui lui mettent des bâtons dans les roues. Oh, et il n’aime pas avoir froid. L’OLP. Les bombes, les pierres. La guerre. Surtout cette dernière en fait. Depuis son arrivée dans le pays, une certaine population commence sérieusement à l’énerver. Et la gueguerre pour Jérusalem ne l’amuse plus du tout (si cela à été le cas).

  • Histoire :

    Netsah est à terre et il a peur. Ses vêtements, mouillés par la pluie qui tombe, collent sa peau, laissent le froid s’insinuer dans son corps aussi facilement que la peur se lit dans les grands yeux bleus de l’enfant. Il n’est plus une Nation, s’il l’a été véritablement, il n’est plus qu’un gosse effrayé par l’arme et l’homme qui la pointe sur lui. Blessé, le petit ne pense pas à fuir, pas à hurler ou à montrer à quel point l’humour de son peuple peut être utilisé dans toutes les situations, surtout les plus désespérées. De toute façon, la douleur des plaies, la peur dans ses veines et le nœud dans sa gorge ne lui permettent pas de parler. Pas encore. Pas alors que, encore une fois, l’autre le vise. Avec dans les yeux, la même haine qu’il ressent pour lui.

    L’enfant recule, un peu. Il a mal. Il va mourir et l’autre le regarde avec le dégout réservé aux insectes, aux parasites. Mais, ce n’est pas ce que sont les juifs à ses yeux ? Une tare à éliminer, des moins que rien, des trucs à chasser, à combattre, à brûler, brûler jusqu’à ce que tout soit réduit en cendre.

    « W-Warum ? » Demande une voix apeurée dans un faible souffle. Comme toujours, Netsah est étonné de reconnaitre la sienne.

    Oui, pourquoi ?

    Et comme toujours, l’autre souri. Comme seuls les démons et les monstres le peuvent. Finalement, jusqu’avant de tirer, il déclare froidement, mécaniquement, comme ceux qui diront avoir tués pour obéir aux ordres de leur chef, dictateur :

    « Hier ist kein warum. Stirb.»

    Merde. מארד

    Une détonation, un cri, le sien, une goutte d’eau dans l’océan de souffrance dans lequel son peuple a bu la tasse, dans lequel des millions de personnes se sont noyées. Un sourire, enfin. Celui de quelqu’un qui à fait son travail, tout simplement (Arbeit macht frei ?). Celui d’un monstre qui rit de la mort d’un homme, d’une femme, d’un enfant, de son peuple, de lui.

    Netsah se réveille en sueur, les yeux révulsés, le cœur battant à la chamade et c’est le silence et le noir du soir qui l’accueillent, l’apaisent. Il sort du lit, allume la lampe et prend un livre, n’importe lequel. Tout plutôt de se souvenir du visage d’un de ses ennemis, un de ceux qui veulent le voir mourir, le réduire en cendre.

    Puis, oublier son existence.

    Netsah s’assit sur son lit, ouvre le livre et se concentre sur les mots, les phrases. Et jure une fois de plus qu’il ne sera jamais la victime de son cauchemar, celle qui est faible, apeurée, qui parle la même langue de son bourreau. Jamais.

    Netsah d’Israël ne mourra pas sans avoir son mot à dire.

    …..

    « Jeune Israël, mon enfant, que fais tu ? » Demande un brin décontenancé un homme habillé en noir ce qui contraste avec son épaisse barbe blanche.

    « Je m’amuse Rabbi, je m’amuse. » Répond l’enfant en visant toujours de ses fléchettes (on lui interdit de prendre les armes, dommage) la marionnette à la perruque en polystyrène jaune pendue à un arbre, des inscriptions allant de : « je suis un salaud idiot » à « je suis un salaud de mangeur de porc laid stupide et venant d’…. d’un foutu pays où les gens mangent du porc, boivent de l’alcool et où la langue est vraiment trop moche. » inscrites sur son ventre et son dos.

    « Bien…. Ne soyez pas en retard pour la célébration. »

    « D’accord. » Acquiesce l’enfant avec un grand sourire. Lorsque le vieil homme ferme la porte, la fléchette va se ficher sur la tête de la marionnette, la suivante préférant l’œil, l’autre l’emplacement du cœur. Netsah est songeur, la marionnette est presque entièrement couverte de flèches. Il ne sait pas s’il doit essayer de faire la même chose pour le modèle du pantin, sortir son autre marionnette (qui est bien différente) ou aller à la synagogue.

    La jeune Nation choisi finalement la troisième option.

    Il aura tout le temps de se venger en s’amusant après, n’est ce pas ?


    Note :
    Warum ? = pourquoi ?
    Hier ist kein warum = ici, il n’y pas de place pour les pourquoi.
    Stirb = meurs.
    מארד = Mer**

  • III] ET TOI ? :



    Pseudo: Chonaku
    Comment avez vous connu le forum ?: Je recherchais des informations sur Hetalia. Ensuite, j’ai connu/rencontré Ludwig/Allemagne et c’est à ce moment que j’ai décidé de participer.
    Suggestions pour celui ci ?: Non.
    Remarques ? [Validée]






Dernière édition par Netsah / Israël le Lun 31 Mai - 18:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Netsah Blumenfeld / Israël Vide
MessageSujet: Re: Netsah Blumenfeld / Israël   Netsah Blumenfeld / Israël Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:07

C'est une très jolie fiche, en tout cas il y a peu (pas ?) de fautes, ce qui est toujours très appréciable, et ton style est agréable à lire ^^
Pour l'histoire et les éventuelles incohérences, je n'en ai pas vue, mais je ne suis peut être pas la mieux placée, donc j'attends quelques avis extérieurs ^^

En attendant, ta fiche est validée ! Amuse toi bien~

Netsah Blumenfeld / Israël 1260096431232
TU ES VALIDE(E) ! ♥️
(et c'est Prusse qui le dit~)

Le Staff (avec un grand S) a décidé que tu étais apte à nous rejoindre, ou plutôt à réecrire l'Histoire en notre fabuleuse compagnie~
A présent tu es un vrai pays, digne de siéger à l'ONU et tout ça... en espérant que tu n'aies pas trop de problème personnel avec Alfred, mais ça, on compte sur toi ! Hem.

A présent, il t'es conseillé d'aller te présenter là -> Petit Topic de Présentation
Lorsque c'est fait, pose une demande de RP là -> Demandes de RP, en suivant scrupuleusement les instructions~
Enfin, tu pourras RP ! N'oublie pas de t'amuser un peu partout, histoire de prouver ta valeur :3
Si un jour tu t'ennuies, n'hésite pas à écrire tes Mémoires là -> Mémoires

On compte sur toi pour nous aider, et surtout, t'amuser ♥️

A plus tard sur le forum~
Revenir en haut Aller en bas

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Netsah Blumenfeld / Israël Vide
MessageSujet: Re: Netsah Blumenfeld / Israël   Netsah Blumenfeld / Israël Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:20

Mode Netsah off : Merci beaucoup, j'espère pouvoir être à la hauteur.
*rouge* merci pour les compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Netsah Blumenfeld / Israël Vide
MessageSujet: Re: Netsah Blumenfeld / Israël   Netsah Blumenfeld / Israël Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:45

[mode Iran ON]

...

...

Petit vaurien. *poke Israël*

[/mode Iran OFF]

On s'est parlés un peu sur la CB, mais je te re-souhaite la bienvenue. Et j'aime bien ta fiche. >_o
Revenir en haut Aller en bas

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Netsah Blumenfeld / Israël Vide
MessageSujet: Re: Netsah Blumenfeld / Israël   Netsah Blumenfeld / Israël Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:02

Mode Israël on
Arg, encore lui ?! Il n'a pas autre chose à faire (1)בית זונה ?!
*s'éloigne rapidement*

Mode Israël
Euh... merci beaucoup. Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ta fiche aussi.

(1) mot très grossier commençant par "b".
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Netsah Blumenfeld / Israël Vide
MessageSujet: Re: Netsah Blumenfeld / Israël   Netsah Blumenfeld / Israël Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:43

Vu que je suis le chieur de service, toujours à poser des questions, je ne me gêne pas

Tout d'abord, bienvenue, ton personnage est tout sauf facile à jouer, bon courage avec ça! ^^

Ensuite, et ce n'est qu'une simple constatation curieuse ^^ , j'avoue être surprise de l'âge enfantin que tu donnes à ton personnage, compte tenu de tout ce qu'il a vécu. Ca ne va pas être facile, dans tes rps avec les autres personnages, à gérer, on peut vite tomber dans le malsain, un peu trop même... (tes sujets ne seront pas facile, qui plus est, avec les pogroms effectivement, les persécutions, les polémiques etc...)

Après, j'ai des petites remarques à faire au niveau du caractère, mais je n'en ai pas le droit :P, c'est plus l'interprétation d'évènements, via l'histoire, que tu traduits en traits de caractères, que je remarque et note ^^

Enfin bref, encore une fois Bienvenue, on sera sûrement amené à se parler et à rp ensemble ^^

c'est tonton Ludwig qu'a dit que j'avais le droit de me la ramener, pas taper
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Netsah Blumenfeld / Israël Vide
MessageSujet: Re: Netsah Blumenfeld / Israël   Netsah Blumenfeld / Israël Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:18

Citation :
Ensuite, et ce n'est qu'une simple constatation curieuse ^^ , j'avoue être surprise de l'âge enfantin que tu donnes à ton personnage, compte tenu de tout ce qu'il a vécu.

J'approuve, je me suis fait la même exacte réflexion à la lecture de la fiche, j'ai pensé que c'était parce que le statut d'Israël était discuté, et que la Nation n'en étant pas vraiment une (du moins pas pour tous) elle ne grandit pas comme les autres...

Cependant, c'est vrai que c'est peut être trop handicapant, et que j'imaginais Israël adulte personellement (et féminin, mais ça c'est personnel et très peu important XD)
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Netsah Blumenfeld / Israël Vide
MessageSujet: Re: Netsah Blumenfeld / Israël   Netsah Blumenfeld / Israël Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:22

Dans mes bras, mon Francis <3

maintenant que tu as ta muselière, je te pose la question, ça risque pas d'être trop handicapant, ça comme personnage, un gosse?

Non parce que déjà, les posts risquent d'être vraiment trop glauques, et puis en tant que joueuse, tu as vu ce que c'était de rp face à un personnage assez jeune, pour Zusmarshausen, on laisse place à la pitié, ce qui compte tenu de l'histoire d'Israël serait encore plus glauque...

Prusse est bien né d'un ordre de Chevalerie avant de devenir un état, alors pourquoi Israël ne serait-il pas un adulte, même lorsqu'il ne fut qu'un ensemble de tribu?

J'avoue que cela me perturbe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Netsah Blumenfeld / Israël Vide
MessageSujet: Re: Netsah Blumenfeld / Israël   Netsah Blumenfeld / Israël Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:26

Je l'imaginais plus vieux aussi et moins mignon.
C'est difficile de jouer un enfant avec une histoire aussi sombre. Surtout au cours d'un RP avec un pays arabe ^^"

Je vous épargne le mode "pays arabo-musulman" /SBAFF/
Mais la Tunisie ne s'entend pas trop mal avec Israël...

Sinon, bienvenue. <3
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Netsah Blumenfeld / Israël Vide
MessageSujet: Re: Netsah Blumenfeld / Israël   Netsah Blumenfeld / Israël Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:52

Aaaah Israël, contente de te voir ! Et encore merci d'être venu sur le forum. **o*
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Netsah Blumenfeld / Israël Vide
MessageSujet: Re: Netsah Blumenfeld / Israël   Netsah Blumenfeld / Israël Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:01

Totalement bienvenue à toooi et bon RP <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Netsah Blumenfeld / Israël Vide
MessageSujet: Re: Netsah Blumenfeld / Israël   Netsah Blumenfeld / Israël Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:06

Roderich> /o\ Mon beau !

C'est vrai, je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai peur que les posts (notamment avec Lulu) soient terriblement glauques...

A voir avec Ludwig et Netsah ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Netsah Blumenfeld / Israël Vide
MessageSujet: Re: Netsah Blumenfeld / Israël   Netsah Blumenfeld / Israël Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:18

* à vraiment beaucoup beaucoup beaucoup honte + stresse à mort *
(je savais que j'allais faire un truc de travers, je le savais )

Je n'aime pas mentir, alors je le dirais franchement : j'avais préparé une version "adulte" de ce perso, le truc, c'est que je me suis aperçue que plus je le développait, plus je le rendais détestable/mauvais alors que ce n’était pas ce qui était prévu à la base (la base, c’était pas de manichéisme, je dis cela au cas où pas envie de se faire traiter de s******) ensuite, adulte!Netsah participe pleinement aux directives de son pays, même les pires alors que enfant!Netsah est moins impliqué, pas qu'il ne le veux pas, c'est que ses boss ne veulent pas (un enfant (surtout un garçon) chez les juifs est important, très important même et puis, ses boss ne veulent pas risquer qu'il soit blesser ou tuer....)
De ce fait, enfant!Nestah est plus "libre" de ses mouvements, plus innocent aussi et il ne veut pas qu'on est pitié de lui, alors il fait des blagues, et essaie de rire sauf avec Ludwig, qu'il bombarde de tomates prises à Lovino. Tant aux pays arabes…. Demandez à Iran…. C’est vrai que cela pourrais poser problèmes… j’imagine que le perso évitera autant que possible les contacts, et si contacts il y a, il ferra tout pour les écourter.
...
Bon, si cela gêne, lorsque j’écrirais mes posts, avant de les poster, je les montrerais aux modératrices, ce faisant, elles diront si oui ou non, cela est glauque ou pas. Et en fonction de leur avis, j’agirais en conséquence.

Si le problème persiste, je vieillirais le personnage. Ou j’en prendrais un autre. Ou je quitterais définitivement ce forum et vous n’étendrez plus jamais perler de moi (veux pas partir ! Veux rester avec vous ! J’vous aime tous au fond (même Iran le buveur d’alcool, c’est dire).

Bon, il y a aussi le fait que, comme Francis l’a dit, la Nation avait un statut contesté et qu’elle est assez récente aussi. Mais bon, encore une fois, si cela gêne, je vieillis le perso/j’en change/je vous quitte (veux pas partir, veux pas partir)
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Netsah Blumenfeld / Israël Vide
MessageSujet: Re: Netsah Blumenfeld / Israël   Netsah Blumenfeld / Israël Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:25

Sois pas stressée, j'ai bien mangé, je ne mords plus ^^

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, et c'est vrai que ton pays est délicat à manier et à construire, j'en suis pleinement consciente. Après, c'est aux admins de dire ce qu'elles pensent, évidemment, je suis une saleté, je me permets juste de donner mon avis :)

pourquoi ne pas le vieillir un peu plus, juste un minimum, par exemple, puisque construire un Netsah adulte semble être trop synonyme de prise de position, pour toi -ce qui est compréhensible-, que l'enfant risque de poser problème...pourquoi pas un adolescent?

un jeune adolescent à la limite, tu pourrais osciller entre la maturité et la puérilité pour ton personnage, cela peut même être une traduction assez sympa du fait qu'Israël est vieux en tant que peuple (lisez la Bible), mais jeune -et vraiment contestée- en tant que Nation.

Après, c'est évidemment à toi de faire comme tu le souhaites, je ne peux juste pas m'empêcher de donner mon avis ^^

Bienvenue encore une fois, ce n'est pas la peine de faire tes valises, puisque tu es invitée à rester ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Netsah Blumenfeld / Israël Vide
MessageSujet: Re: Netsah Blumenfeld / Israël   Netsah Blumenfeld / Israël Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:28

Bienvenue parmi nous^^, j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie^^. En tout cas, j'ai survolé ta fiche, mais dès que j'aurais plus de temps (et moins de fatigue), je m'y plongerais^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Netsah Blumenfeld / Israël Vide
MessageSujet: Re: Netsah Blumenfeld / Israël   Netsah Blumenfeld / Israël Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:15

Y'a pas de soucis, ne t'inquiète pas ! ^^
C'est vraiment pas pour te faire du tord, c'est plus pour que tes RPs te soient plus faciles, surtout si ce sont tes premiers.

Je te le dis franchement, un enfant, ça risque d'être dur...manier ses sentiments est plus difficile (il faut se mettre dans la peau d'une jeune nation, ce qui fait une énorme différence) et sa vision des choses n'est pas forcément évidente.
Cerise sur le gâteau, tes RPs risquent d'être moins intéressants...parce qu'évidemment, avec un enfant, la plupart du angst est à éviter. Ce qui ne serait même pas logique avec l'histoire du peuple juif en réalité.

Personellement, et je ne t'y force pas, je te conseille de vieillir un peu Netsah. Pas beaucoup, évidemment, mais comme l'a suggéré Autriche, en faire un jeune ado pourrait être mieux. ^^

Après, libre à toi de faire comme tu le souhaite, mais on ne veut pas que tu partes non plus XD !

Je pense que Ludwig -l'admin :3- te donnera son avis également, mais je pense qu'elle sera d'accord avec ces mots ^^

Autriche> Merci de ton aide et de tes conseils avisés sur les fiches, on est pas toujours aussi attentives que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Netsah Blumenfeld / Israël Vide
MessageSujet: Re: Netsah Blumenfeld / Israël   Netsah Blumenfeld / Israël Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:34

Je me suis mise d'accord avec Roderich, je vais vieillir le personnage ( il aura aux alentours de 13 14/15 ans)
Mais, le truc d'envoyer les posts pour que voux puissiez les relire (et éviter de virer glauque) c'est bon/possible ... ?

(hs : ton avatar est super ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : Netsah Blumenfeld / Israël 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

Netsah Blumenfeld / Israël 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

Netsah Blumenfeld / Israël 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

Netsah Blumenfeld / Israël 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

Netsah Blumenfeld / Israël 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


Netsah Blumenfeld / Israël 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Netsah Blumenfeld / Israël Vide
MessageSujet: Re: Netsah Blumenfeld / Israël   Netsah Blumenfeld / Israël Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:36

Ce n'est pas franchement original mais bienvenue.
Tu n'as pas choisie une nation facile à interpréter, bon courage. ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Netsah Blumenfeld / Israël Vide
MessageSujet: Re: Netsah Blumenfeld / Israël   Netsah Blumenfeld / Israël Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:37

Pour la relecture, aucun soucis ^^
Tu peux faire lire ça à qui tu veux d'ailleurs, pas forcément les admins, même tes camarades de RPs peuvent le faire si tu ne te sens pas à l'aise ^^

En tout cas tu es officiellement validée, et désolée pour le dérangement :3

(Roderich est notre grand manitou en fait :D)

Ah et merci pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Netsah Blumenfeld / Israël Vide
MessageSujet: Re: Netsah Blumenfeld / Israël   Netsah Blumenfeld / Israël Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:43

Francis/France = C'est fait, j'ai vieilli le perso !
Hum... d'accord pour la relecture, merci beaucoup ^^
Heu... c'est normal qu'on me dise s'il y a un truc qui va pas.

Kiku = Merci beaucoup, j'espère que je serais à la hauteur.

Elenwë Seasons / Jersey = Merci beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Lili / Liechtenstein


Lili / Liechtenstein



Poissons
Messages : 1099
Age : 32
Double Comptes : Adélaïde / Duché de Bourgogne

RPs en Cours : *1er Avril 2010 : Asile de corruption~Netsah
* [2007] Tu dépasses les bornes des limites... ~Vash


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Netsah Blumenfeld / Israël Vide
MessageSujet: Re: Netsah Blumenfeld / Israël   Netsah Blumenfeld / Israël Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:48

Willkommen

Bienvenu! (désolé, c'était de mauvais goût mais Lili parlant allemand, j'ai pas résisté >>)

Courage pour ton perso qui est intéressant, mais surement délicat à jouer!
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Netsah Blumenfeld / Israël Vide
MessageSujet: Re: Netsah Blumenfeld / Israël   Netsah Blumenfeld / Israël Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:01

ISRAEEEL TU RESTES! J'ai besoin d'être martyrisé. Ich bin Masochist, uh uh. 8D

Je n'ai rien de plus à ajouter à ce qui a déjà été dit. Pour tes posts, si tu doutes, poste quand même et joueurs/staff te donneront leurs avis. On n'est pas non plus une bande de tortionnaires. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Iset / Kemet


Iset / Kemet




Netsah Blumenfeld / Israël Vide
MessageSujet: Re: Netsah Blumenfeld / Israël   Netsah Blumenfeld / Israël Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:16

Ludwig / Allemagne a écrit:
tortionnaires

Présente! 8D

Ludwig und Gilbert sind masochist, und ich bien der meister
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Netsah Blumenfeld / Israël Vide
MessageSujet: Re: Netsah Blumenfeld / Israël   Netsah Blumenfeld / Israël Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:29

J'approuve, c'est une tortionnaire, tous les soirs, elle me donne dix coups de fouet 8D
Revenir en haut Aller en bas

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Netsah Blumenfeld / Israël Vide
MessageSujet: Re: Netsah Blumenfeld / Israël   Netsah Blumenfeld / Israël Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:25

Lili = "je n'ai pas entendu le premier mot, je n'ai pas entendu le premier mot.... "
Sinon, merci beaucoup ^^ (si les deux perso se rencontrent, je mettrais " elle est mignonne mais elle parle cette horrible langue. Bref, personne n'est pas parfait. Dommage." pour la peine XD)

Ludwig = Je note le "J'ai besoin d'être martyrisé". On commence quand ?

Iset et Chine = juste "je vois" suffira je pense.

(*il y a des gens voulant que je reste, youpi !* sort)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Netsah Blumenfeld / Israël Vide
MessageSujet: Re: Netsah Blumenfeld / Israël   Netsah Blumenfeld / Israël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Netsah Blumenfeld / Israël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Carnet de voyage : Prévoir avant d'agir :: @ Portrait-robot :: @ Fiches validées-