Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant    [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:14

*O* Notre Rp là dessu !!


... si tu le veux bien ^^ Sinon y'as pleins de choix ici
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant    [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:42

Maisouimaisbiensurmaisc'estparfaittousssa ! =D

L'Empereur du Japon invité en Norvège, ça me va parfaitement. Je note ça tout de suite. ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant    [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:31

Bonsoir~
Je peux avoir un RP/Réservation ? *____*

J'ai fait une petite recherche (Y'a pas beaucoup de sites mais y'a l'ambassade japonaise en Tunisie (Here) et, si tu es d'accord, on peut partir du 50e anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre les deux pays.

Sinon, il y a la relation... banque/client (*SBAFF*) (Here~) xD

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant    [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:38

C'est sur que trouver des relations entre deux nations de ce genre, que tout semble éloigner, n'est pas facile.

Enfin, je n'y vois pas d'objection mais je vais devoir te faire patienter un petit bout de temps au vu du nombre de mes RPs en cours et de mes réservations.
(en revanche, je serais par contre plus partante pour le coup de l'ambassade, sachant que le sujet plus "économique" de la banque, je préfère garder ça dans la cas d'un RP avec Vash *enfin, si ça arrive un jour si j'ose demander.*)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant    [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:47

Malheureusement, rien de très concret (batailles, véritables traités...) ne les lie à part les échanges économiques et culturels (<- Ca, par contre, j'aime ♥)

Je comprends tout à fait ! (C'est déjà bien que tu aies accepté ><)
J'attendrais que tu sois plus disponible !
(Okay, aucun problème pour le sujet. *Ca m'arrange un peu, ça risque de partir en HS total si je parle argent, fric et cie >_>* Et j'ai hâte de lire un RP entre Vash et toi o/ *FIGHT*)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant    [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:09


    Pendant que je suis dans les demandes de RP...

    Bon, je sais que tu as énormément de RP en ce moment, en plus de ton emploi du temps hors-internet. Et comme tu es devenu le nouveau Point Route du Forum, je demande une réservation (encore, désolé, mais c'est trop tentant). Je n'ai pas peur d'attendre, mais je réserve ma place pour être certaine que tu n'y échappes pas. Soooo, let's go !

    Première proposition, l'occupation de la Corée par le Japon (1905 - 1945), tu devais t'y attendre. Par contre, comme nous sommes deux Corée sur le Forum, je me demande si Yong Soo ne devrait pas se joindre au RP.

    Autre proposition, quand Koizumi s'est rendu en Corée du Nord en 2002 et 2004, une fois pour "discuter" des japonais gardés en otages par les coréens, l'autre pour apporter son aide au pays.

    Merci si tu arrives à me caser dans tes RP, et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant    [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:56

Le point de route ? A ce point ?

Pas de sushi pour la réservation. C'est vrai que c'est un peu limite pour moi ces derniers temps donc je préfère éviter de commencer des sujets dans l'immédiat. Mon activité devrait revenir à la normale d'ici trois ou quatre semaines, le temps que les examens se terminent. Je te mets en réservation en attendant. =)

Pour le sujet, je penche plus pour la période 1905-1945. Non pas que les deux autres contextes ne m'intéresse pas, juste que je trouve qu'il serait difficile de faire quelque chose de durable et attractif avec de telles bases (à moins que tu ai des idées pour que ça parte en freestyle).
Pour la période d'occupation, je ne pense pas que la présence de Yong Soo soit indispensable mais si tu tiens à avoir la présence de ton jumeau avec toi, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant    [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:58


    J'avais moi aussi une petite préférence pour l'occupation japonaise. C'est plus libre et agréable à jouer, du moins je pense.

    On le fera à deux, donc. Si Yong Soo passe par là, il pourra nous rejoindre si il veut, mais on va dire que Seo est assez grande pour se passer de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant    [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:27

J'ai du temps; on peut commencer le RP que tu attend depuis longtemps si tu le souhaite =D

(Je commence si tu veux, j'essaierai de faire ça au pire ce week end) :kyah:
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant    [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:00

*content, va avoir sa guerre russo-jap* :kyah:

Je te laisse commencer alors. Et démarre de la façon que tu veux. =D
(Je vais pouvoir faire du bon gros angst avec Kiku \o/)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant    [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:29

Je m'y met le plus tôt possible ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant    [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:16

Tout ce que tu veux, quand tu veux. :D

Que ce soit historique ou pas. (comme dans le magnifique épisode ou Arthur va rendre visite à son-copain-nippon (avec cette phrase ça fait moins pr0n)

Bref, si tu veux Rp, si tu peux Rp, je te laisse carte blanche! Mes sourcils sont à ta disposition! =D
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant    [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:23

.... =D

J'avoue, j'y croyais plus depuis longtemps.

Bref, je peux rp, je VEUX rp, je prends les sourcils et tout le reste.
Le soucis, c'est que, hahem, il y a comme qui dirait trop de situations possibles. Là, j'en ai bien deux ou trois qui me viennent en tête, comme l'arrivée des anglais au Japon vers les années 1600, là, le contexte donné par l'époque peut rendre quelque chose de sympathique. Sinon dans le même genre, il y a eu le massacre des anglais au Japon par rejet de l'occidentalisation un peu plus tard, la classique signature de l'Alliance anglo-jap, voire même une simple séjour d'Arthur chez Kiku et encore d'autres.
Et je suis une éternelle indécise. Donc si tu as idées ou préférences... *3*

Sinon, je peux commencer le sujet sans problème. Le UKJapan m'inspire toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant    [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:24

Y'a pas de soucis mon kappa tu commences quand tu veux!
Je me renseignerai en fonction de ton choix. =)

EDIT : Juste, pas une guerre, j'aime trop le UKJapon pour commencer par un évènement si... deplorable =D
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant    [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:19

*lève la main* o/

Bon, il serait peut-être temps de te demander une réservation, sinon je risque d'attendre 2012 pour un RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant    [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:02

Et en 2012, tout sera fini, plus de RPs. 8D

Aucun problème. <3 Par contre, comme mes rps actuels progressent lentement, je ne pense pas pouvoir en boucler un très rapidement, donc autant commencer sinon tu risques vraiment d'attendre jusqu'en 2012.

EDIT : JE NE PREND PLUS LES RPs.
Les seuls que j'accepterai de commencer prochainement seront ceux d'Australie, de Norvège et de Chine.
Je croule sous les demandes et les projets en ce moment, donc je suis désolée pour mes autres réservations mais là, je pose la limite pour un temps. Xx
Revenir en haut Aller en bas

Azer Urul Khan / Mongolie


Azer Urul Khan / Mongolie

Pas d’honneur sans victoire.


Messages : 65
Double Comptes : Japon

RPs en Cours :
✖️ [Contemporain] Réminiscences | Corée du Nord

✖️ [Epoque Qin] Si tu pouvais rester de ce coté de la muraille... | Chine

✖️ [Long ago] Those boys in their early days | Turquie




Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant    [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:35

(Il serait temps que je refasse cette fiche tiens)

Donc, Rps toujours fermés pour Kiku mais si quelqu'un est intéressé pour Mongolie - histoire qu'il serve à quelque chose le bonhomme~ - je le brade. A comprendre : Je NEED de rp avec lui. :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant    [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:57

Moi j'veux bien me dévouer pour la bonne cause (et aussi parce que j'en ai envie =3)

Par contre, j'ai aucune idée sur le quand / pourquoi / comment...
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant    [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:17

Je veux rp aussi avec Mongolie XD.
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant    [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:28

Ahah, je zieute l'heure et je me dis que je ferais mieux d'aller me coucher. Barf.

Hum, donc, le sujet dont on a parlé en coup de vent dans la cb me tente bien. Je vois bien Raivis!Chevalier faire face aux armées mongoles, d'autant plus qu'Azer s'est vraiment arrêté à la limite de la frontière lettone. Et j'ai toujours voulu rp avec un Lettonie de toute façon sauf qu'avec Japon, cépatropoffib :B
Bref, le sujet te tente toujours ? Et dans ce cas, je commence ou tu te sens de le faire ?


EDIT @ Chine > Non mais pour toi, c'était juste obvious, je t'aurais même pas laissé le choix <3 Tu as une préférence de contexte ? (Par contre, comme je dois commencer notre rp Chine-Japon *ahem, ça vient, promis*, je te laisse démarrer celui pour Mongolie quoiqu'il arrive %D)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant    [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:42

Le sujet me plait toujours ^_^

Pour le qui commence, c'est comme tu veux, maissi je commence, c'est pas avant dimanche.
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant    [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 5:12

Hihihihi <3
Faut que je me mate un peu l'histoire ancienne chinoise + relations Mongolie...Je pensais un sujet quand j'étais encore jeune et fringant, tu vois =)

Mais no problem, je vais commencer!
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant    [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:08

Owi, Chine encore jeune, beau et lisse. *nomnom*
J'ai hâte de voir ça. <3


Raivis > Si c'est pas qui commence, ça ne sera pas avant.... Longtemps (enfin, pas TANT que ça, mais tu risques de devoir attendre une bonne semaine.) Donc tout dépend si tu veux commencer rapidement ou pas. x3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant    [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:58

Sujet commencé : ici
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant    [Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Japon | Mongolie] Le pays du Soleil-Levant & Le conquérant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Carnet de voyage : Prévoir avant d'agir :: @ Salle d'Attente-