-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loup Garou 1: Les Nations en péril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup Garou 1: Les Nations en péril !   Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:38

Megan hésitait entre la joie de revoir une connaissance et la tristesse de reconnaitre la mort de celle-ci. N'écoutant que son cœur qui ne battait plus, elle serra la petite vietnamienne dans ses bras. La gorge déchiqueté de Lý lui fit rapidement prendre conscience du problème de communication qui s'offrait à elle. La petite brune s'escrima à faire des signes pour se faire comprendre. Fronçant les sourcils, elle se tortura les méninges mortes du mieux qu'elle pu.

- Le bucher est dans ton cœur ? Tu brûles ?

Elle secoua la tête en signe de dénégation. Bon, il fallait chercher plus loin que ça...

- Liam ? -elle opina- Et bien, franchement je ne le connais pas beaucoup. Il n'avait pas l'air méchant je trouve. J'aurais aimé le connaitre plus de son vivant. Je ne peux pas te dire désolé.

Elle s'agita de nouveau. Visiblement elle avait encore faux. La vietnamienne fit mine de regarder autour d'elle, utilisant ses mains à la façon de jumelles. Une petite fée ronde alla s'allumer au dessus de la tête de l'irlandaise.

- Ah ! J'ai compris. Et bien en fait, je crois qu'il ne s'est pas encore réveillé, je pense que c'est assez aléatoire. On essayera de le chercher dans le village si tu veux.

Elle hésitait à lui dire qu'elle n'avait pas eu de nouvelle d'Ardashir, de Tanoa ou d'Héracles non plus. Il était probable que tout le monde ne devenait pas un fantôme.

La fée ayant servit d'ampoule alla à la rencontre d'Arthur sous les yeux étonnés de Megan. Elle suivit le petit manège de la créature avant de comprendre. Les créatures magiques seraient elles un lien entre leur deux mondes ? La lutine volante se rapprocha de la fantôme, attendant visiblement un message à transmettre. Elle se mordit les lèvres, pour une fois qu'elle avait l'occasion de lui parler elle ne trouvait pas ses mots. Après une longue réflexion, elle se pencha à l'oreille de la fée et lui murmura de lui dire de garder confiance et qu'elle garderait un œil sur lui. Elle se redressa, déçue de ne pas avoir trouvé mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup Garou 1: Les Nations en péril !   Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:43

Lysander finit par courir vers son frère et, dans un élan franchement peu calculé, lui colla une droite de Mohamed Ali, une claque retentissante.

" ESPECE DE SALE ..."

S'ensuivit une phrase bourrée de jurons anglais, scotts et français. Il lui en voulait tellement. Les petites fées s'agitaient et virevoltaient autour de lui, mais il n'en avait que faire, hurlant à pleins poumons sur Arthur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup Garou 1: Les Nations en péril !   Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:36

Arthur sursauta lorsque sa fée lui transmit le message de sa petite voix fluette.
Quelle nouvelle! Et pourtant, il ne savait que dire ni que faire.
Megan l'encourageait, Megan avait confiance en lui.

Arthur se rembrunit soudainement. Était-elle au courant pour Liam? Impossible sinon elle ne lui aurait jamais adressé ces mots...

Il s'apprêtait à parler à Titania, mais il remarqua une sorte de tempête rousse qui fonçait droit sur lui. Trop tard. Avant qu'il ne puisse comprendre ce qu'était cet espèce de diable de Tazmanie façon Weasley (sorry XD), un poing s'abattit avec force sur son visage et l'envoya au sol, sa tête tapant contre le mur.

Après quelques minutes passées dans la confusion et surtout le noir la plus total, il comprit.
Ce n'était pas un étrange animal violent et inconnu qui l'avait agressé, mais presque. C'était un écossais furieux. (1)

"Lys, je n'ai pas confiance en moi... Imagine! Imagine que je sois un danger pour toi! Je ne veux pas. Je .. refuse."


(1) Arty est un Briton pur jus XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup Garou 1: Les Nations en péril !   Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:48

Et avant que le blond ait eu le temps de terminer sa phrase, l'adolescent lui recolla une claque, les yeux remplis de larmes sincères. Non, il n'était pas de nature violente mais là ... Il préférait le tuer à mains nues plutôt que de voir tout le monde le traîner au bucher, sous sa propre initiative. Lysander refusait de voir Arthur l'abandonner lâchement.

Jamais il ne lui pardonnerait, jamais. La gorge serrée, il retient une troisième claque, sentant finalement rouler sur ses joues ces larmes qui lui semblaient de plus en plus familières.

" Un danger pour moi ? ! je préfère que tu me tues ici en plein jour et sans la moindre trace de lycanthrophie plutôt que ... que te voir brûler... Je te déteste. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup Garou 1: Les Nations en péril !   Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:49

-On essayera de le chercher dans le village si tu veux.

La réponse fit l'effet d'un baume sur le coeur mort de Lý qui répondit à son tour par un sourire. Liam la rejoindrait bientôt, et ils pourraient ensemble partir à la recherche du reste de leur famille défunte.

Une petite fée s'était improvisée ampoule de l'illumination pour Megan et il semblait qu'elle était une messagère. Avant que la vietnamienne ne puisse lui en toucher un mot (mais à quoi bon, dans l'au-delà elle n'avait plus de voix), la fée était partie.

La jeune femme l'avait vu, lui qui était resté planté devant son cadavre sans rien faire à part regretter. Arthur. Elle aurait tant aimé le revoir, lui qui était resté chez les vivants. Mais qui sait s'il n'était pas l'un des leurs... Mais après tout, lui avait regretté sa mort. En tout cas, c'est ce qu'elle avait senti en voyant l'expression du britannique.

Elle se demanda alors si, comme les légendes de son pays le lui avaient raconté, elle pouvait vraiment communiquer avec les vivants. Grâce aux petites fées de l'anglais, Lý était sûre de pouvoir faire quelque chose.
La brune tenta de communiquer à nouveau. Cela allait sûrement paraître un peu stupide et comique à la fois, mais Lý n'avait jamais pensé qu'elle aurait besoin d'apprendre le langage des signes, et encore moins une fois morte. Après avoir tapoté l'épaule de Megan, elle fit quelques signes suivants: battre des mains comme un oiseau, rapprocher son pouce et son index pour dire que c'était tout petit -elle désignait la fée-, puis là où se trouvait Arthur du pouce -et en même temps, elle passa les doigts sur ses sourcils-, et enfin montra ses propres lèvres. La fée - Arthur - Communiquer. Enfin, elle pensa que le message était passé.

Peut-être même qu'elle pourrait trouver Alfred. Elle aurait peut-être l'espoir de soigner le coeur de l'Anglais si ce dernier savait qu'il n'y avait pas que son frère et sa soeur pour le soutenir.

Mais pour le moment, il fallait trouver ses deux cousins, Hong Kong et Iran.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup Garou 1: Les Nations en péril !   Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:08

Lukas ouvrit les yeux. Il n'avait plus mal, il se sentait même bien... Seul un grand sentiment de tristesse l'envahissait. Au-dessus de lui, Musta, le troll qui l'accompagnais parfois, le regardait curieusement. Quelque chose frappa alors le Norvégien. La créature était tangible... beaucoup trop réel. Lukas s'assit et laissa son regard errer autour de lui. Toute sorte de silhouette flou voletait autour de lui.

- Il y a quelqu'un...?

Cet endroit lui foutait la chair de poule. Parfois un visage se formait et il reconaissait un viel ami, ou un frère.

- Niels...? Berwald...? Tino?


Revoir le Finlandais le soulagerait énormément. Posant un pied devant l'autre, le Luka laissa le destin mener ses pas. Il croisa plusieurs créatures, des formes floues. Puis le soleil l'aveugla. Il venait sans doute de sortir de la forêt. Devant lui, le village délabré et son peu d'agitation s'étalait. Les autres... Allait-il les rencontrer...?

- T-t-t-tino?? TINOOO???
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup Garou 1: Les Nations en péril !   Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:18

La chair réduite en cendres qui voletaient au vent... De Liam il ne restait plus qu'un spectre. Une de ces âmes en peine, errantes et diaphanes. Une âme également quelque peu étonnée de faire l'expérience de cette existence immatérielle, mais une âme qui demeurait emplie de fiel, surtout. Peut-être le ressentiment s'évaporerait-il un jour... Peut-être valait-il mieux blâmer une hypothétique fatalité qu'Arthur. L'anglais ne méritait même pas la colère de Liam, c'était encore lui faire trop d'honneur. Tout juste son mépris.

Que pouvait-il faire à présent, si ce n'était s'accommoder de son sort ? Oh, ce n'était pas non plus comme si la résignation lui était une chose étrangère... A son niveau, ça relevait presque du domaine de l'expertise. Il y avait donc des choses qui ne changeaient pas de vie à trépas... Un léger rire sarcastique s'échappa d'entre ses lèvres. Tss. La mort le blasait presque davantage que la vie, ce qui n'était pas peu dire.

Liam déambula ainsi à travers le village, les idées sombres, sans réel but... Juste l'espoir de croiser une autre âme défunte. Pas nécessairement pour lui parler -on est taciturne ou on ne l'est pas- mais surtout pour avoir la certitude qu'au moins qu'il n'était pas seul. C'est alors qu'il remarqua sa cousine en compagnie de Megan, juste un peu plus loin. Le fait de les revoir lui causa un vif pincement au coeur, durant un instant. Lý surtout. Peut-être lui en voulait-elle de ne pas l'avoir secourue... Il y aurait de quoi, seulement Liam espérait vivement que ce ne soit pas le cas. Il se décida à s'approcher discrètement, arrivant derrière la vietnamienne pour poser une main sur son épaule, tout en saluant l'irlandaise d'un léger signe de tête.

Désolé de vous déranger, mesdames.
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup Garou 1: Les Nations en péril !   Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:36

Encore un innocent dévoré. Encore un… Et cette inscription macabre…
Rien qu’à voir ça, cela lui donnait envie de vomir, avec un sale goût dans la bouche. Elle avait vu son reflet dans une flaque d’eau, son teint pâle, creusé, cerné. Et déjà, tous étaient devant la mairie, tagguée de sang, afin de procéder à un nouveau vote. Le maire avait voté contre lui, l’Anglais aussi contre lui-même et cela avait dégénéré en bagarre avec son cadet.
Mais Elizaveta n’en avait rien à cirer. Elle était dégoûtée de tout cela. Elle aurait aimé rejeter le contenu de son estomac mais ce dernier était désespérément vide. Plus le goût de manger dans cette terreur ambiante. Même pas le cœur d’aller reconnaître le nouveau cadavre, même pas le cœur de reprocher à Ludwig son vote.

Comme à son habitude, elle alla voter contre Arthur. Peut-être avec moins de haine et plus de lassitude que les autres fois. Elle était comme un zombie, anéantie par la mort de ses proches et minée peu à peu par l’atmosphère qui régnait, cette paranoïa, tout ce qui faisait qu’elle n’avait même plus confiance en Ludwig. Ni même en elle-même.

Elle alla voter, traînant les pieds. Ah, elle était loin l’Elizaveta guerrière, fière, rayonnante !
Elle serrait toujours dans sa main le dernier objet ayant touché la peau de Roderich.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup Garou 1: Les Nations en péril !   Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:35

Vide Vide Vide. Il n'avait rien en tête, rien devant les yeux. Il avait à peine senti l'étreinte de l'écossais, même si celle ci lui avait apporté une chaleur indéniable et puis, comme ses frères, il s'était évaporé, le laissant encore seul. Maintenant, il n'avait plus que ce bout de papier dessiné à la va vite et ce stylo, unique pour tous, dont le niveau d'encre descendait inexorablement, illustrant de manière morbide les barrettes de vie des habitants. Sans penser à rien, sa main traça machinalement les lettres qu'il avait pris l'habitude d'écrire.

Ludwig
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup Garou 1: Les Nations en péril !   Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:46

Alors que Megan et lui quittaient le lieux où se trouvait la dépouille de son frère, des bruits de pas se firent entendre.
Il vit arriver en courant Lý , la jeune vit ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Rougisant de ne pouvoir parler, elle ne put qu'afficher un petit sourire et tenta d'expliquer qu'elle ne pouvait parler.
Elle s'approcha alors de Tino et le prit dans ses bras, étant le seul moyen qu'elle avait pour lui dire qu'elle était désolé pour son frère, puis serra Megan dans ses bras.

Après quelques difficultés de communications, Megan et Tino comprirent qu'elle recherchait Liam.

- Je vais essayer de voir si je ne le vois pas vers les bois.

Il les quitta ainsi, voulant porter son deuil seul face à la mort de Lukas. Il errait dans le village, continuant de rien n'avoir fait pour le sauver. Il aurait du être là pour lui...

- T-t-t-tino?? TINOOO???

Quel mirage se trouvait encore dans sa tête, il avait l'impression d'entendre une voix. Et pas une simple voix, non celle de Norvège.
Et pourtant, un instant il espéra que ceci ne soit pas qu'un mirage. Se retournant pour rechercher l'endroit de cette voix, il le vit, son jeune frère était là au loin sortant des bois tremblant.

- Lukas ?

Sa voix n'avait pu sortir qu'un simple murmure, maintenant il voulait croire à cette illusion. Il se mit à courir vers ce spectre, hurlant le nom de son frère.
Il finit par arriver à son niveau, l'attrapant dans ses bras, le serrant contre lui. Il pouvait enfin le tenir dans ses bras, sentant que le corps de Lukas tremblait, lui retournant son étreinte. Ses larmes coulaient, il tentait de rassurer son frère.

- Lukas...Ne t'inquiéte pas je suis là...

Il était heureux de pouvoir le serrer dans ses bras, et pourtant la réalité le frappa aux yeux. Lâchant son son frère pour lui parler serieusement.

- Tu ne devrais pas être ici...ton âme devrait être monté...tu ne dois pas errer dans ce village Lukas.
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup Garou 1: Les Nations en péril !   Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:55

Spoiler:

Ouais flemme de poster quelque chose.

RECAPITULATIF DES VOTES

Allemagne : x x x
Angleterre : x x

Doivent voter : Ecosse, Lettonie [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Scarab'


Scarab'

Ex-Seychelles


Balance
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Nancy

Citation : Etudiant en géographie
Double Comptes : Disciple de Jean Claude Van Damme et Eve Angeli


Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup Garou 1: Les Nations en péril !   Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:19

L'atmosphère était de plus en plus insoutenable, il ne restait plus que 6 nations. Et Tanoa dans son état de grande inconsistance où elle se trouvait, flottant de ci et là ne pouvait rien n'y faire. Tous fantôme qu'ils étaient il ne pouvaient plus rien y faire, seulement assister à ce qui se déroulait. Voir de nouveaux innocents les rejoindre, et les loups se repaître. Aucun encore n'avait été trouvé. Et voir Ludwig qui votait pour lui était une chose plus que surprenante, une forme de désespoir qui s'installait complètement ? L'oeuvre des loups se faisait-elle ? Tanoa n'osait même pas y penser, il était déjà assez dur comme ça d'être à l'état de fantôme. Mais tout n'était pas perdu, il restait encore des innocents. Tanoa continuait à croire là d'où elle était.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup Garou 1: Les Nations en péril !   Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:56

Je rappelle une règle que Francis a (je crois) omise : vos votes ne sont PAS définitifs. Jusqu'à ce que le narrateur condamne une personne, vous avez le droit de revenir sur votre décision.

Conclusion : si tu te fais pipi dessus à l'idée de mourir tel Jacques de Molay, tu peux changer d'avis, Ludwig.


(j'arrive pas à croire que mon correcteur automatique me suggère Mollard au lieu de Molay, vraiment!) O:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup Garou 1: Les Nations en péril !   Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:58

Non mais on veut qu'il crève.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup Garou 1: Les Nations en péril !   Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:04

Heartless Scottish brute!


*tout ça pour me sauver <3 cute cute cute my dear brother*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup Garou 1: Les Nations en péril !   Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:15

Citation :
(j'arrive pas à croire que mon correcteur automatique me suggère Mollard au lieu de Molay, vraiment!)

.............. 1ah
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup Garou 1: Les Nations en péril !   Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:18

Arthur Kirkland / UK a écrit:
Je rappelle une règle que Francis a (je crois) omise : vos votes ne sont PAS définitifs. Jusqu'à ce que le narrateur condamne une personne, vous avez le droit de revenir sur votre décision.

Conclusion : si tu te fais pipi dessus à l'idée de mourir tel Jacques de Molay, tu peux changer d'avis, Ludwig.

Na mais je suis masochiste-suicidaire, la mort sera plus douce que ma vie~
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup Garou 1: Les Nations en péril !   Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:22

France > ah bah bravo, tout les pretextes sont bons pour mettre des smileys partout heiiin xDDD

Germany > Mais oui allez laisse UK vivre *w* Grand fou .

QUELL FLOOD C EST VRAIMENT N IMPORTE QUOI CE FORUM,: D : D, LES MEMBRES SAVENT VRAIMENT PAS SE TENIR !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup Garou 1: Les Nations en péril !   Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:24

Il suffit les enfants, cessons de flooder.


(ah, quelle est belle, la modération ! ) 1porn
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup Garou 1: Les Nations en péril !   Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:11

C'était de pire en pire. Non seulement leur nombre se réduisait de façon drastique mais en plus les deux principales victimes en tête de liste avait voté contre elle-même.

Arthur et Ludwig. Pour qui devait-il voter ?

Il aurait tellement voulu suivre la règle qu'il s'était fixé depuis le début et voter selon Ludwig mais si Ludwig mourrait qui allait-il suivre ?

Il avait besoin de quelqu'un à suivre...

Que deviendrait-il si l'Allemand mourrait ? A qui pourrait-il confier la suite ?

Voter contre qui...

Lysander ne voterait pas contre son frère. Cela ferait donc quatre voix à deux entre Ludwig et Arthur. Son propre vote ne changerait rien, d'un coté c'était.... rassurant... mais le résultat était le même. Il allait perdre son meneur.

Il s'étrangla à moitié.

Pour une fois que ça en était un qu'il avait presque lui-même choisit !

Il inspira profondément et s'approcha de l'urne. Cette fois, nul regard glissé au blond. Il avait voulu se fier à lui et l'Allemand se sacrifiait. Raivis ne pouvait plus compter sur lui.

Le petit papier lui échappa, tomba dans l'urne.

Ludwig.

Aussi dur que cela paraisse, il suivrait la décision qu'il avait prise au départ. Suivre le choix de l'Allemand.
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup Garou 1: Les Nations en péril !   Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:41

Ludwig avait voté contre lui-même. Et les autres aussi avaient voté contre lui. Ludwig allait-il mourir ? Il allait… L’abandonner, lui, le seul proche qui lui restait ? Pourtant, elle s’était dit qu’il y avait tellement de chance qu’il soit un de ses horribles loups qui avaient emporté Roderich, lui qui avait toujours voté contre des innocents… Mais… Elizaveta, là, s’en fichait bien. Il l’abandonnait. Il allait rejoindre Gilbert et Roderich et Feliciano et tout le monde mais elle… ?

Un grand regard vert plein de désespoir se posa sans un mot sur le grand blond. Un regard qui disait « pourquoi ? ».
Cela ne lui avait pas suffi de perdre la vie une fois en temps qu’Empire Romain Chrétien ? Cela ne lui avait pas suffi toute cette mascarade, toute cette souffrance, il voulait encore augmenter la sienne, à elle, qui avait déjà tout perdu ?

Elle s’en fichait bien, de toute histoire de loups et de meurtres si Ludwig la quittait, son seul soutient sa seule « famille »… C’était un suicide que Ludwig commettait, ni plus ni moins…
Et ses jambes, pourquoi avançaient-elles seules vers l’Allemand ? Pourquoi ses bras entouraient malgré elle le blond ? Pourquoi pleurait-elle contre lui, pourquoi sanglotait-elle des « pourquoi ? » ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup Garou 1: Les Nations en péril !   Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:19

Ah.
Ludwig, le fier chef de village, allait y passer.

Ah...

Lysander, entre deux claques pour son frère, baissa les bras. Ludwig était condamné d'une façon ou d'une autre. Et cette pimbêche d'Hongrie qui lui sautait dans les bras. Il la détestait, il la détestait car elle votait contre son frère. Saleté d'Hongrie. Et, si Ludwig était condamné, il se permit de voter pour la personne qu'il aimait le moins.

Et demain il recommencerait, s'il n'était pas mort.

Elizaveta.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup Garou 1: Les Nations en péril !   Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:47

- Lukas ?

Enfin une voix familière. Autre chose les plaintes horribles, ou les sifflements étranges de fantômes ou de créature étrange. La voix de Tino. Lukas restât stupéfait, un peu vacillant, hésitant même de peur que tout cela ne soit un miragea lors que l'autre nordique courrait vers lui. Lorsque le Finlandais le prit dans ses bras, le norvégien commença à verser des larmes, serrant son frère dans ses bras.

- Lukas...Ne t'inquiéte pas je suis là...

L'étreinte réconfortât le fantôme qui essayait de réprimer la grande tristesse qui vivait en lui. Même le fait de revoir Tino n'avait apaisé le malaise qui restait ancré en lui.

- Tu ne devrais pas être ici...ton âme devrait être monté...tu ne dois pas errer dans ce village Lukas.

- Et toi? Qu'est-ce que tu fais à errer ici? Berwald doit t'attendre au Valhalla....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup Garou 1: Les Nations en péril !   Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:52

CINQUIEME NUIT


    Ce jour était à marquer d'une pierre blanche. Le maire, le si respectable, le si honorable et honnête Ludwig allait mourir. Mourir, lui, celui en qui les Nations avaient placé leur confiance.
    Mais qu'est-ce qu'il se passait exactement... et pourquoi a-t-il voté pour lui-même !


Et, Ludwig était un loup garou...


->Durée de la nuit: quand j'aurais le vote des loups garou !.


->Vous pouvez poster, mais c'est limité, postez juste pour dire que vous vous couchez, pas plus pour ne pas pénaliser les loups garous !

->S'il vous plait, envoyez vos MPs au plus vite !

DEROULEMENT:

Les loups garous se concertent par MP et m'envoie le nom de leur victime.
La voyante m'envoie son MP.
Le Cupidon m'envoie son MP.
La Sorcière répondra à mon propre MP, que j'enverrais après la décision des Loups Garous.

Le Salvateur répondra également à mon propre MP.

Les autres dorment, et ne peuvent EN AUCUN cas sortir dehors et espionner les loups.

JOUEURS:


Vivants:


Islande
Angleterre
Ecosse
Lettonie
Hongrie

Morts:
Megan: Salvatrice.
Iran: Sorcière.
Tino: Voyante
Grèce: Innocent (villageois)
Seychelles: Innocente (villageoise)
Hong Kong: Innocent (villageois)
Vietnam: Innocente (villageoise)
Norvège: Innocent (villageois et cupidon)
Ludwig: Loup Garou (maire)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup Garou 1: Les Nations en péril !   Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:12

Il était un loup. Etait-ce lui qui avait planté ses crocs dans la gorge de Roderich ? Pour ça, elle devait le haïr. Mais là… elle le haïssait encore plus de l’abandonner. Elle voulait mourir. Elle ne pouvait vraiment faire confiance à personne. Même pas au jeune homme qu’elle avait élevé comme un fils, autrefois.

En elle, deux forces cohabitaient : sa haine pure envers le loup qui sans doute avait tué son époux. Le premier loup débusqué, dont elle rejetait sur le dos toutes les fautes commises.
Et puis, le désarroi, le désespoir que quelqu’un qui s’apprête à voir mourir à nouveau un être cher…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup Garou 1: Les Nations en péril !   Loup Garou 1: Les Nations en péril ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup Garou 1: Les Nations en péril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Salle de détente : Où la paresse est un don :: @ Réunion Mondiale :: @ Jeux :: @ Parties de Loups-Garous-