Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensée du Moment (V.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:18

    J'ai envie de dire, pourquoi tant de haine.


    xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:25

@Nether : Parraît-il que les fans trouvaient qu'il « sparkle » y'as pleins de fanart/joke si tu cherche un peu....


-------------- PIVIX MARCHE PAAAAAS ><\ 1noes 2shit 1aw 1headta

--------- On est déjè Vendredi T_T

----- Ça s'annonce comme une journée de merde

-- Mal au bide

- Ménage

+++ ... <3

Edit: PHIEW !! Pivix marche (My Anti-Drug <3)
Revenir en haut Aller en bas

Jolien / Belgique


Jolien / Belgique

Il n'existe pas de chocolat autre que noir.


Verseau
Messages : 104
Age : 32
RPs en Cours : L'honneur de la bière allemande - Allemagne

Le froid, la culture et les bonnes manières - Autriche

Battons-nous pour l'indépendance - Luxembourg & Pays-Bas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:14

+ Ma connexion internet remaaaaaarche \o/
Une semaine oqu'elle me faisait la gueule (on est un peu comme un vieux couples elle et moi), mais ça y est! J'avais pourtant essayé tous les moyens scientifiquement prouvés pour la faire remarcher (mots doux, menaces, prières, vaudou...), aujourd'hui je me coupe le doigt (avec une feuille TT__TT) et pouf, elle revient.
En fait, je crois que ma connexion internet veut des sacrifices humains.
J'ai peur.
+Pays-Baaaaaaaaas ♥️

-Ça caille à Dijon. Et pas qu'un peu. Ils ont annoncés des températures "sibériennes" pour ce week end TT__TT Je veux retourner à Lyon >.<
- J'aimerais pouvoir revoir certaines personnes plus souvent
-Se faire suivre par son prof de philo jusqu'à chez soi, c'est assez étrange. Surtout quand ça verglace. Je suis tombée direct dans ses bras... (nan, en fait je me suis juste écrasée sous son regard indifférent. Saleté, il aurait ptet pu m'aider aussi.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:41

--------- : Je hais les grosses dindes jalouses qui n'ont qu'elles comme centre du monde et "pourrir la gueule des autres" comme activité.

----------------- : Bonjour, je sers à rien.

-------------------------------- : Hello, gens qui m'inquiètent, quand je vous tend la main, pouvez-vous répondre histoire que je ne meure pas asphyxiée par le souci, thanks a lot.


+ Autrement, tout rayonne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:45

♠️ LOLHAHAMDR. J'ai pas le même humour.

♥️ Sinon ça va. Mais voilà quoi. Ca fait chier~
♥️ Isis/Kemet/Roderich ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:06

Glop : La boulangère qui donne une baguette tout juste sortie du four sans qu'on lui demande
Glop : Le LG qui commence
Glop : J'ai l'inspi pour les fics
Glop : J'ai commandé un livre à la fnac sur l'histoire de la Lettonie illustrée par des cartes. Payé à moitié par la carte de réduction de 15 euros offerte par mon boulot pour Nowel. Le reçoit d'ici 10 jours.

Pas Glop : La neige et le vent.
Pas Glop : Les bus qui ne circulent pas et t'obligent à marcher jusqu'à la station de métro la plus proche... qui n'est pas proche... en pleine tempête de neige
Pas Glop : La scène de ménage dont j'ai été l'innocente témoin chez le couple où je bossais
Pas Glop : Mes courbatures. Fatigue + froid + humidité = Pas bon pour mes épaules. J'ai mal.
Pas Glop : Pas eu de musique de toute la journée. Je supporte pas les transports en commun sans musique ! Et j'ai passé BEAUCOUP de temps en transport en commun !
Pas Glop : Une amie qui prends mal tout ce que je dis ces derniers temps. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais ça me déprime quoi mince ! Je suis quelqu'un de simple, si elle me trouve con, elle me le dit. Si elle m'en veut pour quelque chose, elle me le dit. Mais me faire balader comme ça... je craque et j'ai envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:22

Bonsoir, voici le Joker aux doubles faces

un sourire?

- Francis, Arthur... Vous êtes belles, vous êtes mignonnes, des cons il y en aura toujours, malheureusement. Je suis heureuse de vous connaître, comme d'autres personnes doivent l'être. Merci de nous donner la main, et ne pleurez pas, mes belles... Vous savez ce qu'il y a derrière les nuages? Un rayon de soleil

- Je vais pas bien en ce moment, je fais le yoyo... la gentillesse qu'on m'accorde me touche énormément, Ludwig je ne cesserai jamais de dire du bien à ton égard.

- Eli et sa bonne humeur...

- Humeur étrange qui me donne envie d'écrire de longues phrases sans le moindre sens... mais j'aime ça.

- J'allais oublier une chose importante: Belgique, je t'adore et puis c'est tout. Je veux te kidnapper.

Une grimace?

- Non, je ne peux pas toujours être de bonne humeur, qu'on ne vienne pas me harceler avec ça. Lorsque je ne parle pas, c'est que je ne parle pas. Les gens commencent à connaître mes défauts, j'ai pas envie de changer, c'est mon droit. Si j'ai pas envie de me changer les idées, c'est mon choix. Ca ne me rendra pas bavarde pour autant tout comme ça ne me donnera pas envie d'écouter les tracas et jérémiades d'autrui. On a tous notre seuil de tolérance, merci à ceux qui le comprennent. Parfois, j'veux juste réfléchir. Pas la peine de me faire un chantage affectif avec ça

- De grosses peurs qui viennent sans rien dire, sans prévenir... Peur des bruits, peur du futur.Le futur, il existe, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:36

Roderich / Autriche a écrit:


- Francis, Arthur... Vous êtes belles, vous êtes mignonnes, des cons il y en aura toujours, malheureusement. Je suis heureuse de vous connaître, comme d'autres personnes doivent l'être. Merci de nous donner la main, et ne pleurez pas, mes belles... Vous savez ce qu'il y a derrière les nuages? Un rayon de soleil


Parce que c'est tellement joli et mignon tout plein, ça redonne la foi en l'humanité <3
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:12

Même si je suis loin, je vous offre des sourires. Pour chasser les vilains nuages des coeurs.
Simplement... Je vous aime. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:22

*hug général*

La prochaine fois qu'on se voit IRL -en espérant que plus puissent venir- on se colle des panneaux 'free hugs' sur la figure <3

Merci <3 Vous êtes géniales aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:10

♥️ J'adore jouer Dark Feli...

♥️ La qualité des RPs de tout le monde. C'est rare de trouvé un forum de ce niveau où TOUT LE MONDE peut se venter de faire de beaux RPs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:35

Roderich / Autriche a écrit:
- Francis, Arthur... Vous êtes belles, vous êtes mignonnes, des cons il y en aura toujours, malheureusement. Je suis heureuse de vous connaître, comme d'autres personnes doivent l'être. Merci de nous donner la main, et ne pleurez pas, mes belles... Vous savez ce qu'il y a derrière les nuages? Un rayon de soleil

♥️ C'est beau comme tout ce que tu dis, Roderich :')
♥️ De la neige ! De la neige ! De la neige ! :yes:
♥️ Le LG ! Tous les RP, sans exception sont formidables ! Que j'aime l'ambiance !! <3 Bravo à tous !

Citation :
- De grosses peurs qui viennent sans rien dire, sans prévenir... Peur des bruits, peur du futur.Le futur, il existe, pas vrai?

~> ♠️ Ça me rappelle ma phobie, ça... Et ça me rappelle aussi que j'hésite encore sur mon parcours pour mes études... >__>
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:27

micro sourire

- entre pluie de neige et pluie de cendre, malgré tout cela reste beau à regarder

sourire franc

- merci à Sveinn et Ravelyn pour leurs compliments ^^ Et des pensées positives pour toi, Ravelyn !

grimace

- certaines choses, comme toujours
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:29

Juste, Elise, si tu as quelque chose à me dire, je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:33

Diana: Je te remercie, mais ce ne sont pas des histoires qui me concernent, je ne veux pas m'en méler plus que ça .. :/

♥️ Soldes. Très jolies bottes qui me grandissent, charmante bague en forme de macaron et une écharpe rouge <3
♥️ Week End~
♥️ NEIGEUH. <3
♥️ Week End= temps libre= écriture
♥️ Et aussi éclatage de zombies <3

♠️ Problèmes de circulation --
♠️ Devoirs ==
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:34

\o/:
- tissu!
- couture!

/o\
-trop froiiiid
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:40

//3 > '... tu fais comment pour TOUJOURS choisir l'article qui n'est PAS soldé ?' ... j'aime pas les soldes. J'aime pas les magasins, j'aime pas acheter des habits. ...

/3 > 'Allez, encore une ligne.' ... je mouche du poivre maintenant, mais ça débouche.
/3 > A chaque fois que je fais un pas je paume une perle, mon collier s'est cassé et j'en ai partout dans mon T-Shirt/Pull/Pantalon et d'autres endroits.
/3 > 'Le train ******** en provenance de BaHHar et à destination de Strasbourg, départ initialement prévu à 8h24 aura un retard de 20 minutes.' 1ohnoeeees ... déjà que le samedi je commence plus tôt, mais s'ils doivent aussi faire des retard en plus des retards habituels, j'suis pas sortie de l'auberge, mon carnet de retard va être plein.
/3 > Trop de neige tue la neige... surtout quand elle fait mal.
/3 > Faut faire ma réponse LG, faut faire ma réponse LG, faut faire ma réponse LG, faut faire ma réponse LG...
/3 > J'ai rien suivit en math et j'y comprend rien. ARGH...


3 > J'ai faim.
3 > J'ai plus le nez bouché.
3 > 1503 secondes jusqu'à la sonnerie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:01

♥️ Roderich.

♥️ Une paire de bottes qui va à mes pieds made in Shrek, chouette.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:26

  • Marre. J'en ai marre de toujours passer pour la méchante. =______=. Boudiou, ça me prend la tête...

    1fail
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:28

Grr! EMPLOI DU TEMPS DE MERDE D: rentrer a 21h des cours c'est trop la loose
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:53

---- j'aime pas avoir le sang chaud et me transformer en Sadiq Adnan .___.

------- Ou d'être trop sensible et de me métamorphoser en Arthur Kirkland

+ Sinon, ça roule **o*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:36

♠️ Je sais pas m'exprimer :DDDDDDDDDDDDDDDD. Du coup, les gens ont tout le temps l'impression que j'en ai rien à faire de leurs histoires, de leurs soucis... bref j'passe pour une gueuse qui regarde les choses sans les voir.
♠️ Et pis, j'ai la crève.


♥️ Pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:37

♥️ - Hop, un autre doujin Grèce x Japon \o/ !

♠️ - Mais il est en japonais (sh*t) ...

♥️ - Chez ma mère ce week-end ^^

♠️ - Chez ma mère ce week-end =___="

♠️ - A quoi ça sert d'essayer de s'ouvrir aux autres si c'est pour se recevoir plein de méchanceté dans la tronche ? Franchement ?

♠️ - Oh, je me suis encore coupée....

♠️ - Ah bah, j'ai plus de Déo.... Maman, tu me prête de l'argent pour que j'aille m'en acheter un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas

Lili / Liechtenstein


Lili / Liechtenstein



Poissons
Messages : 1099
Age : 32
Double Comptes : Adélaïde / Duché de Bourgogne

RPs en Cours : *1er Avril 2010 : Asile de corruption~Netsah
* [2007] Tu dépasses les bornes des limites... ~Vash


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:51

<3 Super après midi.

><\ Je veux l'exploser! ><
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : Pensée du Moment (V.2) - Page 16 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

Pensée du Moment (V.2) - Page 16 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

Pensée du Moment (V.2) - Page 16 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

Pensée du Moment (V.2) - Page 16 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

Pensée du Moment (V.2) - Page 16 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


Pensée du Moment (V.2) - Page 16 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:51

Apolina / Martinique a écrit:
♥️ - Hop, un autre doujin Grèce x Japon \o/ !

White Walls sur AarinFantasy non ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Pensée du Moment (V.2)   Pensée du Moment (V.2) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensée du Moment (V.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-