Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Nos personnages Rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Nos personnages Rps. Vide
MessageSujet: Nos personnages Rps.   Nos personnages Rps. Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:57

Je sais pas commencer un sujet! On doit dire "Salut tout le monde"? XD

Bref.

Allez, va pour le début in media res.

Vous avez sans doute, au cours de votre très longue vie, incarné de nombreux personnages de Rp. En tout cas c'est mon cas, sinon je n'aurais aucune raison d'ouvrir un tel sujet!
Peut-être avez vous remarqué des... similitudes ou parallèles troublants entre tous ou un type de personnage que vous affectionnez?

Alors en gros, voilà le sujet du topic qui est très large : que pouvez vous dire des personnages que vous avez joué?

---

Pour ma part, je n'ai joué que des hommes. Ce n'est pas parce que je n'aime pas les personnages féminins, au contraire, mais parce que je me sens souvent plus proche d'eux. J'ai tendance à Rplayer des gens à qui je ressemble de près ou de très loin, c'est plus facile pour détailler la psycho du personnage.

Pour en revenir en sujet, les 5 hommes que j'ai incarné ont tous UN point commun évident : leurs sourcils étranges leur force de caractère.

(Euh pour les sourcils, je viens de me rendre compte qu'ils sont en général très marqués... Qu'en déduire... je ne sais et je suis un peu perturbée là... Suis-je condamnée à jouer des hommes à la pilosité étrange, moi qui n'aime pas ça? XD)


Mais on pourrait les diviser en trois catégories :
- Les grandes gueules sensibles (Sadiq, Chris)
- Les petits teigneux qui captent tout vite (Arthur, Apollo)
- Les fous plein d'espoir (Chris, Phoenix)

En gros, je ne joue que des personnages masculins qui, bien qu'étant sensibles, restent équilibrés. Je n'ai jamais joué un psycho par exemple. Ils pourraient tous être incarnés par le Phénix pour leur capacité à rebondir après un échec.

C'est tous des sarcastiques. Pas étonnant...

A vous :3

(Ils sont tous au moins bisexuel. Wth)
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Nos personnages Rps. Vide
MessageSujet: Re: Nos personnages Rps.   Nos personnages Rps. Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:52

Parce que j'ai beaucoup de mal à jouer ce que je ne connais pas, oui mes personnages ont des similitudes à commencer par un certain mal être.

Beaucoup ne s'acceptent pas, parfois sans en être conscient, et cherchent des moyens comme la vengeance, pour se sentir exister.
Cela peut être une vengeance contre une société qu'ils ne comprennent pas et veulent donc dominer pour s'en sortir ou bien une vengeance contre une personne en particulier, quoi qu'il en soit mes personnages ont toujours besoin de cela pour vivre et ne peuvent se contenter d'être eux même tout simplement.
Ils éprouvent toujours le moyen de se cacher derrière quelque chose, un piano ou un travail.
Ils sont handicapés sociaux et peinent à construire des contacts humains, lorsqu'ils en ont enfin, ils deviennent dépendant de ces autres personnes, qu'elles soient amies ou ennemies.
Lorsqu'ils ne sont pas dotés de TOCS, ils sont malades, j'ai du mal avec les persos en bonne santée

Je fais aussi bien des personnages féminins que masculins, sans préférer un genre à un autre. Mes femmes ont cependant toutes un léger problème: aucune n'assume sa féminité. Ce ne sont pas des garçons manqués, juste qu'elles ont du mal à comprendre ce qu'est d'être une femme et à l'accepter, prenant le fait d'être féminines ou amoureuses pour un blâme, d'où une certaine violence qui peut émaner d'elles (n'est-ce pas, Iset? *sort*)

dans l'ensemble, ils sont tous assez orgueilleux et hautains

voilà pour mes persos
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Nos personnages Rps. Vide
MessageSujet: Re: Nos personnages Rps.   Nos personnages Rps. Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:58

J'ai incarné pas mal de persos euh... *compte* 6 en fait, c'est pas si mal que ça. 3 hommes et trois femmes. Bizarrement, je suis plus à l'aise pour incarner des hommes, j'ai plus de "recul", ça me permet de pas trop me mettre dans le personnage.

Je me rends compte qu'ils sont tous pas mal différents, en fait. Entre un jeune masseur, un prof de bio de la quarantaine, une cobaye de labo née pour devenir une machine à tuer, une folle à la poêle, un barbare père de famille nombreuse et une scientifique dévouée à la science et à son époux...

Des points communs ? Euuuh...

Y a les violents (Eli, Germy, Themis)
Les dévoués à leur "famille" (Eli, Germy, Annette)
Les "vieux" (enfin, les plus âgés que moi xD) (Motojirô, Germy, Annette)
Les jeunes (Themis, Sei)


...En fait, na, j'arrive pas à trouver un point commun global à tous les personnages que j'ai incarné. Peut-être sont-ils une palette des différentes facettes de ma personnalité ? Sans doute. On ne construit/choisit jamais un perso par hasard.

Je pourrais dire que Sei avait mon innocence/mon ignorance.
Que Motojirô avait au contraire mes connaissances, mon côté "aînée", mes responsabilités.
Que Thémis avait ma rage, incarnait ma colère, mon envie de détruire le monde, mes incertitudes sur le fait que ma mère avait voulu que je naisse garçon...
Qu'Eli incarne une sorte de vision globale de moi, la fille élevée parmi les garçons presque comme eux, mais aussi ma volonté, mon envie de liberté envers et contre tout...
Et Germy, c'est mon côté "j'arrive pas à m'exprimer et à me faire comprendre" xD Très dur à jouer, le blond.
Puis Annette... Mon côté mère poule dévouée ? xD

Enfin, je ne pense pas avoir énormément de recul pour les trois derniers xD



:idea: EDIT : je viens de leur trouver un point commun. Bizarrement, ce sont tous des espèces de "toutous fidèles" à toute épreuve. Sei à la mémoire de ses parents. Motojirô à son amour défunt, Themis à son boss, Eli à Roderich, Germy à ses enfants, Annette à son mari (et aussi à sa fille, dans son coeur). °°"


Dernière édition par Elizaveta / Hongrie le Dim 18 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Nos personnages Rps. Vide
MessageSujet: Re: Nos personnages Rps.   Nos personnages Rps. Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:01

Citation :
Puis Annette... Mon côté mère poule dévouée ?

T'es sûre du dernier adjectif? 1imhappy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Nos personnages Rps. Vide
MessageSujet: Re: Nos personnages Rps.   Nos personnages Rps. Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:02

Moi, ce qui me choque c'est que je joue QUE des BLONDS. ><\

Outre cette remarque dénuée d'intêret je ne joue que des hommes, enfin pour le moment. Pourtant ça me dérange absolument pas de jouer des filles, c'est plutôt que j'en ai pas eu l'occasion en fait =)
Ca vient aussi du fait que je joue généralement sur des forums adaptés de JV ou de mangas et que les filles ne foisonnent pas vraiment dans ces milieux là et que, même si elles sont intéressantes, ne sont pas vraiment le genre de perso que je joue.

Hm voyons voir.. il y a un peu de tout chez moi, du misanthrope genre plus torturé tu meurs à l'idéaliste un peu frimeur.. ouais franchement c'est dur de définir un genre.

Ils ont tous des problèmes quand mêmes, mais plus plus ou moins grave (échelle de problèmes psychologiques : Wesky- Vanya - Francy - Klavi quand même) <-- oui ils ont des surnoms.

Vala.
Je crois que c'est tout :D

Ah pour les catégories
Voyons

Les blonds : :D ben tous..

Je rapprocherai plus facilement Francis de Klavier (et encore que hein) mais franchement, ils ont tous rien à voir XD Ivan et Wesker on tous les deux des problèmes mais vraiment pas du même ordre...
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : Nos personnages Rps. 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

Nos personnages Rps. 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

Nos personnages Rps. 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

Nos personnages Rps. 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

Nos personnages Rps. 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


Nos personnages Rps. 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Nos personnages Rps. Vide
MessageSujet: Re: Nos personnages Rps.   Nos personnages Rps. Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:39

J'ai joué pas mal de personnage. Au moins une douzaine, bien que depuis quelques mois, je me suis beaucoup calmé pour en garder à peine la moitié et ne pas en créer d'autres.
Sur la pléthore de persos, j'ai joué très peu de femmes. 2 en fait (3 depuis... 3 jours), dont l'une est en fait mon tout premier personnage rpg, que je n'ai toujours pas lâché. Ce n'est pas que je sois sexiste ou quoi, juste que, comme beaucoup, je me sens plus a l'aise avec des hommes. Je trouve que ça offre plus de libertés (lesquelles, allez savoir~)


Le point commun de mes persos.......? Hum. Là, c'est difficile à dire, car en général j'essaie de toujours varier. Déjà rien qu'ici, entre Kiku et Hellas (....oui bon, on va faire COMME SI j'avais fini sa fiche hein), ou Miles et Trucy sur T&T, la différence est flagrante.
Le vrai point commun entre eux tous... Je dirais que d'une certaine manière, ils sont tous un peu blasés et sont tous lunatiques, pouvant passer des larmes au rire, de la colère au fluff, en dix minutes chrono.

Ah si, tout mes personnages ont tendances a être de gros boudeurs quand ils sont contrariés. =3=


si je devais les classer, ça serait par trait de caractères.
les calmes : Kiku, Miles, Yuri, Cavall.
les surexcités : Hellas, Trucy + deux autres personnages sur deux autres forums.
les blasés complet, et accessoirement ultra-lunatique : Kohané et Kurogane, deux personnages de mon propre forum.


Mouais, en fait, je suis plus à l'aise avec les personnages calmes, qui s'adaptent très vite à la moindre situation et qui possèdent des travers autres qu'une psychologie de dépressif, de mec classe à l'extrême ou de gary-sue (j'ai toujours tendance à donner une tare ou une phobie complètement débile à mes persos =p).

Par soucis de praticité, la plupart de mes personnages sont pansexuels, comme ça, ça règle tout problèmes. 8D


Après, disons surtout que j'essaye de faire en sorte que mes personnages ne me ressemble pas du tout, tout en leurs donnant un petit détail (une passion, un trait de caractère, un évènement passé) qui me correspond.
Kiku, c'est un peu un gros cas à part, vu qu'en fait... On se ressemble comme deux gouttes d'eau. On pense pareil, on réagit pareil, on aime les mêmes choses et ont a les même habitudes au quotidien. Et pourtant, même si j'adore le jouer, je ne pourrais jamais faire un personnage du même genre sur un autre forum, ça me saoulerait et mon inspiration en serait coupée nette, je le sens.
Bizarre.

Ah, une autre chose : Depuis quelques temps, je ne supporte plus de jouer des midinets de la vingtaine. J'ai plutôt tendances à leurs donner entre 30 et 45 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Lili / Liechtenstein


Lili / Liechtenstein



Poissons
Messages : 1099
Age : 32
Double Comptes : Adélaïde / Duché de Bourgogne

RPs en Cours : *1er Avril 2010 : Asile de corruption~Netsah
* [2007] Tu dépasses les bornes des limites... ~Vash


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Nos personnages Rps. Vide
MessageSujet: Re: Nos personnages Rps.   Nos personnages Rps. Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:12

Après avoir éliminé mes tous premier personnages qui n'étaient pas franchement intéressants, que me reste-t-il?

Et bien je retrouve toujours le même thème chez chacune d'entre elle : ce sont des jeunes filles souvent dépassées par quelque chose. Des gamines fragiles même si elles l'expriment toutes différemment.
Ce sont presque toutes des filles, car je me sens mal à l'aise de jouer des garçons. Quand j'écris un rp, je me plonge énormément dans la tête du personnage. J'ai peur de les rendre trop efféminés ou d'en faire des androgynes.

Tout d'abord, la première qui me vient à l'esprit, c'est Aude. C'était une rebelle dans une guerre entre les hommes et les femmes. Elle venait d'une petite bande qui s'était plus ou moins dissoute faute de moyens. Elle n'avait pas grand chose de spécial sinon sa maladresse et une sorte d'innocence assez incongrue avec la vie qu'elle menait. Elle était du genre capable de demander à un aveugle s'il jouait au poker par exemple.
Ensuite... Je me souviens d'Alice, qui était une fille assez loufoque et complètement dépassée par la réalité. Elle était tellement crédule qu'elle ne doutait pas d'un instant de tous les contes de fées, mythes ou légendes. Elle était aussi d'une loyauté sans pareille.

Après, il y avait Clio. Dans ce forum, avec la co-administratrice, on était partie d'un principe : des adolescentes ont 'créé' (ou plutôt donné forme) un jeu vidéo géant dans lequel elles sont bloquées et forcées à gérer. Elles étaient les maîtres du jeu chargées d'accueillir les autres membres (et donc des joueurs lambda) dans ce monde étrange, à la manière de pnj. Clio était donc à la base une gamine tout ce qu'il y a de plus simple, complexée comme la majorité des adolescentes qui se retrouve coupée du monde et qui finalement, ne trouve pas le paradis qu'elle cherchait. Au final, c'était quelqu'un de mélancolique.
Il y avait ensuite une multitude de personnage en passant par la jeune fille parano qui a peur de quitter des yeux sa meilleure amie et Howl, seul garçon avec lequel je n'ai jamais joué, un surdoué dyslexique, bourré de complexes qui cherche à s'affirmer en racontant n'importe quoi et en se prenant pour un pervers.

Enfin, mis à part Howl, je joue deux autres personnages.
Je ne présente plus Lili que je joue comme une fille certes mature et courageuse, mais surtout, fragile face à l'Histoire. Ce n'est qu'une gamine, une petite nation qui cherche comme elle peut à s'affirmer, à s'imposer pour son peuple mais qui au final, ne pense pas être grand chose. Elle a été chaperonnée la moitié de son existence et au final se repose parfois un peu trop sur son frère ou son prince, ça la rend vulnérable en même temps que ça la protège. Elle est isolée du monde.
Pour finir, je continue (depuis bien longtemps en fait) la fiche d'un personnage que j'aime beaucoup. Cette fois-ci, ce n'est vraiment pas quelqu'un de positif, c'est une ancienne geisha qui a voyagé dans le temps jusqu'aux années 30. Dans ce forum, des personnes pleines de regrets sont envoyées sous une nouvelle identité dans le passé pour refaire leur vie ou celle de leur passé.
Ayumu n'a qu'un but : se venger. Elle est dure, froide, manipulatrice, mais elle également très perdue parce que sa nouvelle identité se trouve être celle d'une fillette de 11 ans.

Enfin bref, pour finir mon pavé, je ne joue bien que des paumés. xDD



Dernière édition par Lili / Liechtenstein le Dim 18 Juil - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Nos personnages Rps. Vide
MessageSujet: Re: Nos personnages Rps.   Nos personnages Rps. Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:54

Hum... *fait la liste de ses ex/personnages*
On a Elkion, Viktoria (les deux dans un forum FMA), Corey (STS), il y a eu Prusse et Vietnam (Italie je ne compte pas vraiment, j'ai eu du mal avec ce personnage). Bon, ça fait cinq, trois filles et deux garçons.

Pour les OC, je joue généralement des gens qui ont l'air à peu près bien, mais qui ont tous un quelque chose qui fait qu'ils penchent plus vers le "détraqué" que le "juste bizarre". Ils sont, la plupart du temps, à la fois attachés et repoussés par l'objet de leur amour. Ca serait un peu ça, leur point commun

Elkion est la #3 de l'Armée, une vraie chiante, mais pas plus que la #2. Elle a un style assez particulier et a parfois des airs de junkie si on la trouve au mauvais endroit au mauvais moment. Elle est pourtant mère de 5 enfants (l'aînée est décédée à l'âge de 11 ans) et semble les aimer. A part ça, elle aime bien brûler tout ce qui lui tombe sous la main. Elkion a donc ces pulsions de destruction qu'elle paraît assumer, mais tient à écarter ses enfants des choses pas jolies qu'elle aurait pu faire.

Viktoria, baronne de la mode totalement blasée par la vie. Elle n'aime pas les enfants mais a à sa charge la fille de sa petite sœur défunte, seule héritière de son empire. A défaut de mépriser tout son entourage, elle y est plutôt indifférente. Elle est dans sa bulle, avec des gens qui gravitent autour d'elle. Elle ne crache pas sur sa fortune, elle déplore seulement la vacuité de sa vie sentimentale (amours ou amitiés).

Corey (ah, ce cher Coco), américain lambda du fin fond de l'Amérique, devenu agent de l'USS après avoir été un gentil toutou de l'US Army. Il a essayé de tuer sa petite amie sur un simple coup de tête (à peu de choses près hein), persuadé qu'il avait reçu un signe lui annonçant le début de la fin.

Je viens aussi de remarquer qu'ils sont assez loyaux envers ceux qui comptent (ou paraissent compter) pour eux. Enfin je sais, j'ai l'impression que ce sont des gens à la fois attachant et un peu flippants.

Pour Vietnam, ben j'ai un peu fait au feeling, mais je l'ai surtout jouée parce que culturellement, ça me paaarle. Je n'ai pas vraiment de trucs à dire sur elle sinon.


(j'continuerai plus tard, j'arrive plus à écrire ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Nos personnages Rps. Vide
MessageSujet: Re: Nos personnages Rps.   Nos personnages Rps. Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:10

Pendant deux secondes j'ai eu des sueurs froides en croyant qu'il fallait présenter tous les personnages qu'on avait eu. (parce qu'il m'aurait fallu plus d'un post alors.)

Moi, leurs points communs est simple...Ce sont tous des tapettes. *sort*

Plus sérieusement, je n'ai joué que des garçons mais en général, ils étaient rarement parfaits même loiiiiiin de là. Entre le nécromancien hypocondriaque, le gars blonde dont la copine tenait le pantalon dans le couple, le petit soumis hystérique et autre. Je crois que j'aime bien soit ridiculiser mes persos, soit ne pas leur donner trop d'importance.

Seulement, un fois, j'ai joué un personnage qui se voulait un tant soit peu classe mais c'était parce que j'étais administrateur et on m'avait refilé un personnage précis de l'histoire du forum en question.

Mais réellement, j'adore jouer des personnages crétins.

Bon ce n'est pas trop le cas de Yao mais il a ce côté un peu léger qui me permet de faire l'idiot quand j'en ai envie puis d'être plus sérieux la fois d'après.

Mais par exemple, un de mes premiers personnages, Dorian avait au départ une réputation de petit beau gosse qui se la pétait mais en fait c'était un gros crétin à peine capable de réciter ses tables de multiplications et au final se retrouver dans des histoire pas possible...Bah, c'est juste trop drôle. C'était un énorme plaisir que de le jouer, savoir ce que j'allais faire. Au final, je pense qu'il était assez attachant.

Ou bien Eunice, mon cher nécromancien hypocondriaque. J'étais sur un forum où tout le monde jouait des personnages classieux, vampires classes, exorcistes ténébreux etc...du coup, mon perso faisait un peu tâche, mais c'était drôle et j'aimais jouer le prude.

enfin bon, j'aime jouer des personnages pas forcément méchant ou quoique ce soit mais en général, soit moins intelligents que la moyenne ou bien alors moins classes, moins quelque chose. J'aime bien, je ne pourrais pas dire pourquoi par contre.
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Nos personnages Rps. Vide
MessageSujet: Re: Nos personnages Rps.   Nos personnages Rps. Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:27

Sympa comme sujet! :D Je veux bien donner des infos sur mes propres personnages!

Pour ma part, j'ai joué une dizaine de personnages sur différents forums RPG. Mais je n'en retiens que huit pour avoir été joué assez longtemps, quatre femmes et quatre hommes. Voyons voir s'ils ont tous un point commun...


Gaara (oui, vous pouvez me huer, c'était mon premier personnage de RP ><):
Esprit dérangé, un peu (beaucoup) émo et extrêmement renfermé. Une timidité parfois énervante, il est d'une grande naïveté concernant les choses qui concernent les sentiments. Cheveux rouges et yeux verts; il contrôle le sable. Il est susceptible et s'énerve donc pour un rien.

Yanina:
Femme blonde aux cheveux mi-long et aux yeux rouges. Tel highlander, c'est une immortelle qui doit supprimer les autres jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. Française, née en 47 avant J-C, mais 17ans physique, elle a vécu de grands moments de l'histoire française. Le massacre de la Saint Barthélémy l'a particulièrement traumatisé. Elle a voyagé dans de nombreux pays et possède une épée qu'elle vola à un cadavre de croisé de Jérusalem en 1099. Yanina est quelqu'un de très mature, qui prend même les vieillards pour des gamins. Elle est très susceptible.

Shizuma:
Femme aux cheveux longs à la couleur argent et aux yeux dorés. Shizuma est une religieuse gardienne des derniers édifices perdus dans un monde de vampires, démons et lycans. Humaine combattante, armée d'une rapière, elle avait prêté serment de détruire ces races impures avant de tomber amoureuse d'un démon et de quitter son statut de nonne. Elle eut un fils avec celui-ci. Elle est susceptible, impulsive et est également trop curieuse. Elle n'aime pas les pantalons.

Ascherit:
Fils de Shizuma, garçon aux cheveux argents et aux yeux violets. Demi-démon, Ascherit est schizophrène. Aussi bien peut-il être un gentil garçon, si on le met à bout, ses yeux virent rouge et il devient alors avide de sang et de souffrance. Très mature pour un enfant, il préfère passer son temps à lire et à rêver à un monde en paix plutôt que de se battre bien qu'il possède une épée batarde et des points américains. Il est plutôt timide avec les femmes.

Feliciano:
Représentant de l'Italie du Nord. Jeune homme aux cheveux bruns-roux et aux yeux ambre. On le connait tous ici comme naïf, dragueur, pacifique, optimiste, rarement sérieux et éternel gamin excité. Il est aussi très impulsif et curieux. J'ai pourtant tendance à le rendre trop souvent sérieux et à même de pleurer dans mes RPs. Mais mes prochains écrits et ceux avec Francis promettent d'être plus joyeux et comiques.

Steve:
Fringuant jeune homme aux cheveux bruns-roux et aux yeux verts. Il possède deux mitraillettes automatiques qu'il n'hésite pas à utiliser. Espiègle, Steve est un fin observateur et un garçon intelligent bien qu'il semble chercher à le cacher. Rarement sérieux, il préfère masquer ses peurs en riant et en s'amusant plutôt qu'admettre sa faiblesse. Il aime se vanter et est impulsif.

Mina (1ère du nom):
Jeune femme aux cheveux roses et aux yeux verts. Serveuse dans un bar, Mina est quelqu'un de plutôt lunatique, aussi peut-elle être une jeune fille calme et réfléchie; puis devenir colérique et impulsive deux minutes plus tard. En général, Mina est quelqu'un de tolérant. Elle est cependant trop curieuse.

Mina (2e du nom):
Femme aux cheveux noirs et aux yeux bleus. Policière, elle ne supporte néanmoins pas l'uniforme, car elle n'aime pas les pantalons. Elle possède deux beretta 92 en guise d'armes. Elle voue une passion pour la légende des vampires. Elle s'emporte pour un rien, est d'une curiosité maladive et est susceptible. Elle fait plus jeune que son âge.


Aucun point commun n'a été trouvé sur les huit personnages en même temps. Cependant, certaines choses reviennent assez souvent:
IMPULSIF: Gaara, Shizuma, Feliciano, Mina 1ere, Mina 2e
SUSCEPTIBLE: Gaara, Yanina, Shizuma, Mina 2e
CURIEUX: Shizuma, Feliciano, Mina 1ere, Mina 2e
COMBATTANTS: Gaara, Yanina, Shizuma, Ascherit, Mina 2e

Pourtant, il y a aussi deux catégories bien distinctes:
MATURE: Yanina, Ascherit, Mina 1ere
GAMIN: Feliciano, Mina 2e

Ah si, j'ai trouvé un point commun... Ils sont tous bisexuelles 1imhappy


Je dois être très lunatique moi-même, voilà :p
Revenir en haut Aller en bas

Frascuelo/Chypre


Frascuelo/Chypre



Lion
Messages : 245
Age : 30
RPs en Cours : ~Atelier de peinture
~ Arrivederci Cipro

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Nos personnages Rps. Vide
MessageSujet: Re: Nos personnages Rps.   Nos personnages Rps. Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:13

Woah la plupart de vos réponses sont assez chouettes! (haha Gaara *sort*) Par exemple pour Yao, c'est le genre de persos marrant à jouer. Je ne parle pas d'Arthur avec ses persos sarcastiques XD

Je me rend compte que je ne joue que des gamins! Sauf exeption de l'un de mes persos...
Vient s'ajouter que presque tous viennent de rpg fantasy. Et aussi...Ils ont tous un problème! Ils me reflètent= Je suis une gamine qui croit aux contes de fées...Par contre ai-je un problème? Ou le fait d'être comme une enfant est un problème...?

Tilyane: Mon tout premier perso: Une demie-fée (donc une fée mais de taille humaine) de 19 ans avec un caractère assez fort quand elle s'énerve, mais dans l'ensemble elle ne donne vraiment pas l'image d'une fille mature. Elle a des problèmes qu'elle essaie de cacher derrière un masque de gaieté, de bonheur...Elle essaie de remonter le moral des autres pour éviter de tomber elle-même dans la déprime...

Coban: Petit frère de Tilyane, 13 ans. Il n'a pas d'ailes de libellule mais de chauve-souris(PARCE QUE!). C'est l'innocence incarnée, tellement innocent qu'il est super maladroit! Aussi déconneur que sa soeur quand il s'y met. Son seul regret est d'être incapable de faire de la magie.

En tant que fées, c'est leur baguettes magiques:
Croë: Un crayon parlant qui râle tout le temps! XD
Pinelle: un pinceau parlant (au féminin) plutôt sympa =)

Nienna: Mon personnage le plus mature. C'est une elfe de 24 ans assez démunie qui voit l'avenir, semble souvent inexpressive mais c'est juste parce qu'elle voit des esprit partout autour d'elle, ça la déconcentre assez vite. Elle sait plaisanter quand il faut et agir si besoin. Un jour, elle a vu sa mort (rappelons qu'elle est sencée être immortelle en tant qu'elfe), mais elle ne sait pas quand cela va arriver.

Tanébra: Là c'est dans un autre rp...En fait c'est le personnage principal de mon projet BD mais je l'ai utilisée pour le fun...Une démone de 15 ans, avec un bon petit caractère. C'est une princesse mais qui n'est pas capricieuse(et qui ne vit pas dans un palais d'argent, elle a bien d'autres choses à régler vu son histoire). Très simple d'esprit et plutôt mignonne aussi bien de caractère que d'apparence. Elle n'est pas très féminine mais aime quand même rester un minimum présentable.

Et bien sûr Frasco...Le môme turbulent quand il ne réfléchit pas! XD

Pas énorme mais le rp c'est un peu nouveau pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com

Anonymous


Invité

Invité



Nos personnages Rps. Vide
MessageSujet: Re: Nos personnages Rps.   Nos personnages Rps. Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:04

Frasco => Nienna c'est peut-être la plus mature, mais elle fait gamine de façon assez récurrente quand même XD Style quand elle veut réduire en bouillie l'esprit qui poussait Lankouëch vers elle ^^"


Je vais mélanger Rp et les persos qui viennent de mes histoires... D'une parce que ce sont pratiquement toujours les mêmes, de deux parce que je ne sais plus lesquels je n'ai pas joué en Rp, de trois parce que je considère les nouvelles que j'ai écrites/je continue presque comme des Rps à part entière, je ne sais pas pourquoi...

S'il y a des points communs essentiels j'en vois trois :
-La noblesse. A l'exception de Celtilia et d'Eléonore, ils ont TOUS un nom noble, allez savoir pourquoi. Mais ils ne s'en enorgueillissent pas, bien au contraire ils demandent à être considérés comme les autres.
Et en même temps, deuxième point commun -Ils ne peuvent pas être considérés comme les autres parce qu'ils ont pour la plupart quelque chose qui les rends exceptionnels (ET là je me rends compte que je peux déjà faire deux catégories, les "réalistes" Celtilia, Eléonore toujours, et les fantastiques avec tous les autres.), que ce soit dans leur race (un elfe croisé avec un ange), leur pouvoir (maître de la lumière, don rares ou uniques, Celti qui fait de la magie celte à ses heures perdues dans le plus grans secret.)...

Par contre LE POINT COMMUN, c'est qu'ils ont tous tous tous un passé super douloureux qui leur a forgé une volonté de fer et des sentiments très forts (quand ils désespèrent, ils le font jusqu'au bout...)

Calisto : elfange de renom, seigneur elévé au rang de dieu, maître élémentaire, spirituel, maître d'armes (il a même Excalibur ^^")... Il a vu ses trois frère, ses parents, puis en devenant immortel chacun de ses amis mourir dans la bataille (je joue peu de personnes plus que moyennement âgées en fait...) et il ne rêve que d'une chose s'il perd son immortalité : mettre fin à ses jours pour retrouver ses proches.

Cristi : Un elfange aussi. Son fils. Mort une fois. Il a vu sa mère se trancher la gorge alors qu'il avait à peine 15-20 ans (en âge elfique c'est rien) et il se sent à l'ombre de la grandeur de son père alors qu'il pourrait de loin lui succéder. Il a l'impression d'être constamment incompris et il cherche à se faire remarquer.

Népalis : Un elfe en fin de vie (oui, il en est à 220 ans à peu près XD Chez moi les elfes ne sont pas par défaut immortels). Son village a été détruit quand il était très jeune et il a été obligé de fuir avec un groupe d'habitants. Ils ont trouvé asile dans une cité dont il est devenu le bras droit mais la princesse qui n'a pas de mari, n'a pas les sentiments qu'il a pour elle. Du coup il est rongé par un amour insatisfait depuis presque tout le temps qu'il l'a recontrée mais se force à respecter son choix.

Elione : la princesse en question. Elle est la dernière prêtresse de la magie ancestrale de Rê, et donc celle qui maintient son âme en vie. Elle est souvent montrée du doigt pour cette croyance qui, pour la plupart, n'a plus de sens puisque le dieu est à l'agonie. Elle ne voulait pas blesser Népalis mais ne pouvait se résoudre à l'aimer, car selon elle, même s'il ferait un admirable seigneur, elle souffrirait de lui offrir un faux amour. Au final, elle souffre quand même de voir celui qu'elle considère comme son frère souffrir aussi (c'est clair ou pas ? je finis par m'emmêler).

Croc d'argent : c'est un loup-garou qui maîtrise à la fois le pouvoir de lumière et celui de l'ombre. Sa mère est morte quand il était encore en bas âge, tuée par le démon millénaire qui habite son corps. Son père et lui ont été trahis par sa meute, et après la mort du paternel dans leur fuite, il a dû vivre seul (depuis qu'il a trois ans. Ca pourrait être tiré par les cheveux si c'était un humain, mais l'instinct de loup est très fort en lui, même sous sa forme humaine) en s'accrochant à sa seule haine des siens et à la volonté de se venger pour survivre. Lorsqu'on l'a enfin aidé, il a mis beaucoup de temps avant d'accepter de vivre avec d'autres personnes. Il n'hésite pas à tuer lorsque c'est nécessaires mais finira après de nombreux meurtres à regretter toute la violence donc il est capable, surtout lorsqu'il est possédé par son démon.

Mysti : un humain, orphelin quasiment depuis la naissance. Ce sont les parents de Calisto qui l'ont recueilli et il a grandi avec eux. Ils sont plus que des meilleurs amis mais Mysti se demande souvent ce qu'il se passera quand il mourra, de vieillesse ou autre, alors que son ami vivre encore. Il est très altruiste au point de ne pas se donner le droit au bonheur lorsque quelqu'un a besoin de son aide. Il n'aime pas tuer mais il le fait dans la bataille pour le bien de son peuple et prie ensuite pour les morts, alliées ou ennemis. Il se met souvent en danger pour les autres parce qu'il estime que le sang a trop coulé, il préfère donner le sien que celui d'un innocent.

Et là vous vous dîtes, "les elfes, les anges, les loups-garous" ça fait peut-être un peu gamin à la fin de ne penser qu'à ça, surtout avec ce côté "je-suis-noble-super-puissant-personne-ne-peut-me vaincre"... Eh bien, oui c'est moi... Mais mes personnages principaux sont comme ça (et ils sont loin d'être parfaits si c'est ce que vous pensez !)

Après on a Celti... Bon je suppose que j'ai pas besoin de développer, on la connaît ici.

Et j'ai gardé celle qui change pour la fin : Eléonore.
Comme je vous l'avais dit, le point commun entre tous, c'est la douleur. Elé a vu sa mère se faire renverser par une voiture devant son lycée lors de la remise des diplômes de fin d'année. Elle est morte un ou deux jours après, et le père de la jeune fille est parti bien longtemps avant. Elle se retrouve donc sans famille et hébergée par son voisin et prof d'histoire. Eléonore a tenté de mettre fin à ses jours à l'aide d'un bout de verre en se scarifiant. La petite première de la classe, toujours sérieuse, toujours clean, amorce une descente aux enfers avec son prof, qui l'a vécue lui aussi et l'y entraîne : c'est le début de la drogue, de l'alcool, d'une relation prof-élève interdite... Et du mensonge. Ils vivent elle est son prof, dans l'illusion qu'ils s'en sortiront en s'aidant mutuellement s'ils s'y mettent sérieusement et font croire à leur entourage que tout va bien. Malheureusement, ce n'est pas si simple...

Voilà ce sont vraiment les principaux principaux mais ça donne une bonne idée je pense...
Revenir en haut Aller en bas

Frascuelo/Chypre


Frascuelo/Chypre



Lion
Messages : 245
Age : 30
RPs en Cours : ~Atelier de peinture
~ Arrivederci Cipro

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Nos personnages Rps. Vide
MessageSujet: Re: Nos personnages Rps.   Nos personnages Rps. Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:51

Citation :
Nienna c'est peut-être la plus mature, mais elle fait gamine de façon assez récurrente quand même XD Style quand elle veut réduire en bouillie l'esprit qui poussait Lankouëch vers elle ^^"

Roh seulement ça...J'ai juste oublié de préciser son côté sadique! C'est pas facile de faire un perso mature qui voit des choses que les autres ne voient pas...J'aurais pu la rendre folle tu sais? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com

Anonymous


Invité

Invité



Nos personnages Rps. Vide
MessageSujet: Re: Nos personnages Rps.   Nos personnages Rps. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:42

Je regrette pas d'avoir lancé le sujet ^^. J'ai lu toutes vos réponses et je vous remercie d'avoir pris le temps d'y répondre. Ce n'est pas forcément évident de parler de ses personnages avec objectivité et même d'en parler tout court.


Citation :
Je ne parle pas d'Arthur avec ses persos sarcastiques XD

Et pourtant, tu viens bien de parler de moi. (h) /SPACESHIP/

Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Nos personnages Rps. Vide
MessageSujet: Re: Nos personnages Rps.   Nos personnages Rps. Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:36

    J’ai joué beaucoup de personnages, mais seuls quelques-uns ont eu une vie plus longue que les autres (et dont le souvenir demeure, surtout, dans ma mémoire trouée). La plupart sont des personnages originaux, prédéfinis du forum où j’étais inscrit, que j’adorais développer.

    J’ai joué, sans distinction, hommes et femmes. Je suis du genre à vouloir jouer de tout, que ce soit des personnages proches de moi ou complètement à des années-lumières. J’aime jouer des personnages relativement adultes, de préférence proche de la trentaine, voir au dessus. J’ai eu ma dose de jeunots sauveurs du monde. Sinon, hommes ou femmes, ils ont souvent une passion à laquelle ils sacrifient tout, que ce soit la famille (quand ils en ont une), que les amis, etc. Ce qui, le plus souvent, entraîne un enfermement total, et une absence pratiquement totale de devoir conjugal (voire, pour les autres, un refus de ce genre d’activités, tout simplement parce que çà ne les intéresse pas).

    *

    Abygael Spencer : Ma déesse, ma muse. *risque de la reprendre pour un projet original* Seul perso venant d’un forum style académie dont je suis fière. Gérante de la bibliothèque de l’établissement, cette femme est un radar. Elle vous suit à la trace dans les moindres recoins, prête à s’abattre sur vous dès que vous violez le règlement. La bibliothèque est son antre, sa maison. Les livres sont ses seuls amis. Elle est fière, hautaine, orgueilleuse. Que vous soyez élève ou professeur, elle n’a que faire de vous. Sauf si vous avez un minimum de respect envers la littérature. Son péché mignon est d’espionner tout le monde, de veiller à ce que personne ne cherche à prendre la place du directeur (un jeunot pas idiot qui lui a filé son poste de bibliothécaire et d’espionne officielle – elle le respecte comme le fils qu’elle n’aura jamais). J’adorais terroriser les élèves avec elle. ♥ Jeunette, je l’imaginais comme une grosse coincée de la vie, à bachoter comme une folle, à trainer de force dehors pour qu’elle prenne l’air. Accrochée à son bureau, sa compagne de dortoir devait utiliser de la vaseline et un pied de biche pour l’en déloger.

    Reagan Kovalski : Je me souviens plus de son nom, je me souviens juste qu’il était polonais (et que son avatar était Jared Leto /MUR/ Oui j’ai beaucoup joué sur des forums à avatars réels, surtout l’an dernier). Journaliste dans une petite bourgade, rédacteur chef même, c’est le type de gars qui fait de l’humour bien acide rien que pour emmerd** le monde. Curieux pas comme deux, il adore fouiner pour trouver ce qui fera les choux gras de son journal, et surtout pour prouver que la politique, même dans cette bourgade, çà sent mauvais à 20 kilomètres. Il déteste les pingouins, il le leur fait dire, même quand il est invité dans les grandes fêtes pour prendre quelques photos. Je l’ai pas joué assez longtemps pour qu’il se reçoive une bonne correction de la part du toutou du maire. Dommage~

    Kristian XXX (dont j’ai oublié le nom) : Un bon vampire danois, près de la quarantaine. Barman de son état, fait parti de ces hommes qui ont juste à donner un coup sur la table pour que tout le monde l’écoute. La pire connerie de sa vie a été de ne pas laisser un pauvre gosse, crétin et idéaliste, de crever et de répondre à son vœu : faire de lui un vampire. En bon paternel d’adoption, Kristian lui a tout appris de sa nouvelle condition (le choc de la transformation ayant, en plus, effacé au gosse tout souvenir de sa vie d’humain). Evidemment les remords ont pris le dessus, et bon héros Kristian a fuit, laissant son protégé se démerder tout seul. Comme le forum allait pas tarder à fermer, on a rapidement conclu un RP entre nos deux persos, laissant entendre que les deux vampires allaient retourner au pays natal, pour s’expliquer clairement. Dommage, çà augurait de bonnes bagarres la suite de ce RP.

    … Je pense que j’ai fait le tour des personnages originaux que j’ai eu dans le monde du RP. (du moins ceux qui avaient le mérite d’être construits, et qui me tiennent le plus à cœur)

    Après j’ai joué, et joue, des personnages de fandoms. Je me souviens avoir joué Yuffie Kisaragi (en même temps c’est mon personnage féminin préféré des Final Fantasy), et actuellement vous connaissez tous mes personnages de RP fandoms : Ludwig, Katioucha, et Jill Valentine. Ils ont rien de vraiment en commun, mais pour les deux dernières mon envie de les jouer s’est résumé à « Je vais prouver qu’elles sont autres choses que des bombes à fantasmes ». Pour Katioucha, çà a donné une figure de femme un peu naïve, qui est prête à se sacrifier pour protéger ceux qu’elle aime, et ne vit qu’à travers eux. Une figure de mère et de grande sœur. Pour Jill… c’est beaucoup de broderie autour des informations que je trouve sur elle, de visionnages de cinématiques, car je n’ai jamais joué à Resident Evil (je suis une trouillarde des survival-horrors…)

    (Bon ensuite il y a les personnages de mon dernier projet original que j’aimerais jouer en RP, mais çà reviendrait à créer un forum sur mon projet qui n’est pas assez développé /fin du HS/)

    *

    Ensuite, les classer… ce serait difficile.

    Je dirais que la plupart sont déçus par le monde tel qu’il est maintenant. Quelque chose cloche, et soit ils demeurent passifs en se renfermant sur eux-mêmes (et leurs souvenir), soit ils prennent les commandes et tentent de modifier ne serait-ce que le microcosme qui leur sert de monde.
    On aurait ainsi les passifs : Kristian (désillusion depuis son parrainage), Katioucha (se crée une autre vision du monde en le colorant.
    Les actifs : Abygael (veut faire sa place dans l’école, voire plus), Reagan (détruire la politique véreuse de la ville), Jill Valentine.
    (Ludwig, je sais pas où le caser, puisqu’il a ce côté pessimiste, et en même temps il a tenté d’avoir sa place même si çà a souvent mené à un échec)

    *

    Je pense avoir fait le tour….

Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Nos personnages Rps. Vide
MessageSujet: Re: Nos personnages Rps.   Nos personnages Rps. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:39

    *vient déterrer un vieux sujet… enfin, peut-être pas si vieux que ça mais bon xD*
    Pour ma part, je n’ai pas joué un grand nombre de personnages en RP (on exclue les histoires hein, ce serait trop long sinon) vu que je ne m’y suis mise que depuis environ un an peut-être (suffit de regarder, Debbie a été mon premier personnage *émue*), et la plupart de ceux où je suis inscrite, ce sont des contextes Hetalia //SBAM// mais certains traits de caractère reviennent plutôt fréquemment. Premièrement, tous mes personnages ou quasiment sont (ou bien ont été) des hommes, et s’ils ne le sont pas, ce sont de vrais garçons manqués. La plupart du temps, comme pour Celtilia, ils ont la plupart du temps eu un passé douloureux ou une expérience qui leur a forgé une bonne part de leur caractère (ça, c’est aussi valable dans les histoires que j’ai écrites, je suis incapable de créer un personnage qui a eu une vie normale, il faut toujours qu’il ait un pet de travers *sort*). Généralement, leur peine a été déclenchée par un problème sur le plan familial (orphelins, parents inexistants ou qui rejetaient leur enfant).

    Au niveau du caractère, j’essaie de faire une palette assez variées de personnages, même si pour le moment je joue principalement des OC (le problème, c’est que j’ai toujours peur de mal interpréter le personnage et donc de mal le jouer =.=’). A la base, ce sont généralement des personnages plutôt sérieux (Debbie est une exception ^^), mais pas trop puissants. Il y en a certains qui paraissent très… forts, lorsque l’on regarde la fiche. Sauf que ça dérape, ils ont toujours quelque chose qui les empêche de faire correctement, je mets ça sur le fait que j’ai toujours peur de tomber dans le Mary/Gay Sue. Enfin.
    Autre chose, ils aiment tous les animaux (à part une certaine personne qui…) . Enfin, ce n’est pas très clairement indiqué, mais en tout cas il ne leur viendrait jamais à l’idée d’aller s’attaquer à un canard //SBAM// . On a donc :

    Isuzu 1ère du nom : Sur l’ancien forum de Fab’, tiré de Final Fantasy. Isuzu, c’était le personnage flagrant du « elle a l’air balèze mais elle est quasiment impotente ». Lunatique, garçon manqué de première, un peu tarée sur les bords, orpheline. C’était un membre d’Avalanche, mais elle allait jouer au Quems avec Rufus Shinra. La réaction de l’admin (Fab’ donc), en voyant la fiche, ça a été un « euh… elle a l’air vachement balèze quand même, fait attention ». Sauf que, son arme était géniale, mais…. Elle ne savait pas s’en servir. Personnage donc à la base sérieux qui était incapable de se battre.

    Isuzu 2ème du nom : Sur un forum D.Gray-man, un chevalier de 500 ans avec Excalibur pour innocence, qui a été élevée pendant un petit moment par le Comte avant que ses camarades de classe ne soient décimés par un Akuma. Perdue dans le monde moderne, complètement attachée à ses principes, elle reste plutôt calme. Comme ça, elle a l’air assez forte, sauf que bei,, Excalibur elle est tip top, mais ce n’est qu’une bonne vieille épée bien puissante, et qu’à l’époque où j’étais plus présente sur le forum, les tours de RPs n’étaient pas encore établis. (‘me suis retrouvée à trois minutes de mourir en mission, allez savoir pourquoi =w=)

    Cloud : Je ne l’ai pas joué pendant très longtemps, notamment parce que malgré le fait que je me sois inscrite, quelque chose me chiffonnait dans le concept du forum, et puis que… voilà. Donc bah, tout le monde connaît Cloud hein, le bon gentil héros dépressif sur les bords qui sauve encore et toujours le monde, obstiné sur ses idées et renfermé sur lui-même. Vu que je ne l’ai pas joué en combat, je ne peux pas dire vraiment si il aurait pu avoir cette espèce d’incapacité naturelle de mes personnages. //SBAM//

    Debbie 1ère du nom (ici quoi) : Bein, Debbie, c’est Debbie. Androgyne, complexée, garçon manqué quand même, complètement paumée, son « malheur » à elle, ça a été de voir son peuple mourir. C’est un personnage assez changeant sinon qu’elle aime ou n’aime pas la personne en face de qui elle sera. Enfin, vous connaissez Debbie quoi ^^’

    Sasha : Complètement soumis, angoissé, qui a toujours peur de voir quelqu’un l’envahir et qui a vécu sous la tutelle d’Ivan. Bref, comme pour Debbie, vous connaissez Sasha ^^’

    Debbie 2ème du nom (sur un autre forum Hetalia) : Vu que j’avais déjà des recherches plus poussées sur le Wyoming au départ de la fiche, le caractère du personnage en a été considérablement changé. Elle est toujours plate, c’est toujours un garçon manqué, mais déjà elle a un sens de l’orientation (déjà à cause de la Marine, ensuite parce que jouer un personnage qui se perd tout le temps, ça peut devenir vite lassant), elle est assez rancunière et c’est une vraie garce peste avec Alfred, elle est aussi très impulsive.

    Scar (FMA) : Croyant en son dieu, assez impulsif bien que constamment calme, il a vu son frère mourir sous ses yeux et en tient rigueur aux forces de l'armée. (Donc là, ce point rejoint le côté "drame dans le passé" et la famille) C'est un personnage qui reste campé sur ses propres idées.

    Ivan (sur un Gakuen) : Bah, Ivan c’est Ivan. Pas besoin d’expliquer grand-chose je pense. U.U’

    Natalia (sur un autre forum Hetalia) : Idem que pour son frère xD

    Nathaniel : Gamin misanthrope qui s’entend avec la première personne qui lui offre du thé ou le traine par terre //SBAM// (à la base c’était un personnage sérieux, c’est Jack qui l’a rendu débile ! Bwef). C’est un des chefs démons, mais son « tuteur » est un Ange. Il se montre généralement sérieux et renfermé, surtout avec les autres Démons, et ne se sert jamais de son pouvoir sans un grand prétexte. Autre chose, il devient complètement impotent lorsqu’il se retrouve face à son frère.

    Donc voilà, généralement ce sont des personnages qui restent quand même pas mal différents malgré leurs similitudes, et qu'ils ont tous plusieurs facettes. Ah, je viens de m’apercevoir aussi que la tranche d’âge de mes personnages et en moyenne autour de la vingtaine d’années (qu’ils ne dépassent pas la plupart du temps).
    Voilà, je pense avoir dit à peu près tout ce qu’il était possible de dire pour mon compte…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Nos personnages Rps. Vide
MessageSujet: Re: Nos personnages Rps.   Nos personnages Rps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos personnages Rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-