Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 . Déclarations et Commentaires de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



. Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Déclarations et Commentaires de RPs   . Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:26

Hermann/Germania a écrit:
Maarten. Ta description d'Amsterdam. C'est comme j'y étais retournée. <3 <3 <3
La foule, les jeunes, les bars et les tramways sauvages et le quartiers rouge que le guide nous avait emmené visiter xD. Rah, manque plus que la pluie, les pavés et les vélos encore pluuuuuuuuuuuus sauvages que les tramways.
Merci. ♥️
Que crois-tu, je me suis renseignée sur la ville avant. 8D /même si j'y suis jamais allée/
Et oui j'ai pas parlé des vélos mais comme ils sont sur la route et pas le trottoir ça aurait été difficile pour les deux de jongler entre les deux roues. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

. Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Déclarations et Commentaires de RPs   . Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:25

Les vélos, ils sont partout, il ne respectent aucune priorité, que ça soit sur les trottoirs, sur la route, sur les passages de tram'... Les vélos à Amsterdam, c'est comme les bagnoles et les scoot' à Rome... @@
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



. Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Déclarations et Commentaires de RPs   . Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:07

Rome ton post est juste O: j'ai adoré <3 . <3

J'espère que ma réponse sera a la hauteur >< *stresse absolument pas*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



. Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Déclarations et Commentaires de RPs   . Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:37

    Le RP entre Ludwig et Maarten. Franchement. Il. Est. Juste. Lolesque. Je suis morte de rire quand je m'imagine la situation dans laquelle se trouve Ludwig et la tête que doit faire Maarten.
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

. Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Déclarations et Commentaires de RPs   . Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:12


Ludwig fait quand même pitié. 1imhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



. Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Déclarations et Commentaires de RPs   . Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:47

Non, du tout *ironie quand tu nous tiens* 1imhappy
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



. Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Déclarations et Commentaires de RPs   . Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:13

J'ai enfin répondu au Rp avec Britannia/Sterenn, je m'excuse pour le retard!!

Au fait, à propos d'un détail dans ma réponse: Pour le loup, cela se rapporte à un épisode de l'histoire romaine: un jour où Rome s'apprétait à affronter des gaulois (je crois), une biche poursuivie par un loup passa entre les deux armée.
La biche alla d'un côté et se fit massacrer car les guerriers voyaient dans ce sacrifice une promesse de victoire.
Le loup se réfugia de l'autre côté, chez les romains qui l'épargnèrent car c'était le symbole de Rome, de sa légende, du dieu Mars. Animal presque sacré donc. Et les romains gagnèrent.
J'ai trouvé amusant de faire un clin d'oeil à cet évênement dans notre Rp.

Puisque c'est écrit dans l'histoire: je vais gagner mwahahaha


(Désolée de t'avoir faite attendre Monaco, je ferais mon post pour notre Rp ce Week-End)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



. Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Déclarations et Commentaires de RPs   . Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:05

[Monaco sous son DC]

Ne t'inquiète donc pas je ne suis pas pressée du tout et je sais être patiente...et puis je sais aussi que t'a une vie a côté ^^ donc prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



. Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Déclarations et Commentaires de RPs   . Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:12

Pour Hibernia.
Ton post était génial ^^ J'imagine bien chibi!Rome tenu par le col par le celte que tu es tiens!

Juste un détail

Citation :
Les celtes passèrent à l'attaque dans la seconde qui suivit, dévalant les pentes des collines sur lesquelles ils avaient attendus, prêts à prendre Rome par surprise, quand des cacardements résonnèrent au capitole

Dévalant? Vu que le Capitole est une des 7 collines, ne serait-ce pas plutôt "escaladant" les murailles? Le capitole était une place forte si mes souvenirs son bons..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



. Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Déclarations et Commentaires de RPs   . Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:03

Rome > Je suis désolée mais tu va devoir attendre un peu la réponse de Monaco, dame inspiration me refuse sa venue et je ne voudrais pas te faire une réponse encore plus merdique que celles que je t'ai sorti jusque là

Alfred > la même chose que pour Rome désolée mon petit poussin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



. Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Déclarations et Commentaires de RPs   . Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:20

Aelius Romulus/ Rome a écrit:
Pour Hibernia.
Ton post était génial ^^ J'imagine bien chibi!Rome tenu par le col par le celte que tu es tiens!

Juste un détail

Citation :
Les celtes passèrent à l'attaque dans la seconde qui suivit, dévalant les pentes des collines sur lesquelles ils avaient attendus, prêts à prendre Rome par surprise, quand des cacardements résonnèrent au capitole

Dévalant? Vu que le Capitole est une des 7 collines, ne serait-ce pas plutôt "escaladant" les murailles? Le capitole était une place forte si mes souvenirs son bons..

Content que ça t'aie plu ^^

Et euh. Oui, mais j'avais écrit ça dans l'idée de...Enfin, ils sont sur les autres collines en face, et ils descendent. Puis ils remonteront après pour escalader les murailles. Enfin si ça te paraît bizarre je peux changer ce passage, pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



. Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Déclarations et Commentaires de RPs   . Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:10

Russie. Wow... J'ai juste pas de mots pour décrire tes posts, ils me scotchent à chauqe fois. C'est un véritable plaisir de les lire. Voilà. Et désolée pour tout le temps que je mets à répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

. Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Déclarations et Commentaires de RPs   . Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:11

J'viens de me faire plaisir à (re)lire des beaux Rps... J'adore celui de Sterenn et Aelius, en fervente admiratrice des armées romaines (je faile en tant que Germania, j'avoue), j'aime lire des récits de bataille comme ça. En plus c'est bien écrit, vivant, fougueux, avec passion, bref, ça se lit tout seul. Moi je dis, les vieux, ils roxxent.


Et puis le Rp entre Katya et Ivan, magnifique. Pour reparler du Russe j'ai adoré la description de la géographie italienne 8D.


Et puis rien que pour le plaisir, se relire ce vieux RP "A place to Hide" avec les Alliés contre Ludwig et les savoureux posts de notre cher Allemand.


Que.Du.Bonheur. C'est tellement agréable de lire des jolies choses. Surtout que j'en oublie, j'ai pas encore pu ni voulu tout lire, je me laisse bercer par la curiosité attendant d'être agréablement surprise <3


Edit : Et là je viens de me lire un Rp que j'avais oublié de lire, celui de Rome et d'Iset et j'adore. Rah honte sur moi de ne pas l'avoir lu plus tôt xD
Revenir en haut Aller en bas

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

. Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Déclarations et Commentaires de RPs   . Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:27

Ivan, ton rp avec Ukraine, il est trop bien. Déjà, en temps normal, je trouve que tu joues vraiment bien ton personnage, mais avec ce rp là, c'est encore pire.
Et Ukraine dedans est un amour. Et leur relation <3 Et le dernier post d'Ivan <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



. Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Déclarations et Commentaires de RPs   . Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:34

Germania et Sterenn, votre RP sur l'invasion de la Grande Bretagne par les Germains, il est passionant (et Chibi Future Irlande est parfait dans le rôle du désagréable beau-fils, il aurait du rester comme ça avec Hermann ça aurait été fun XD)

[N'empêche ça aurait quand même bête pour les deux nations que Germania se fasse virer de l'île un plus tard par une troisième (même si à part des gosses, il n'y avait plus personne dans le coin/en Europe) XD]

Même si il y a quelque chose de triste dans ce RP puisqu'on sait que la naissance d'Arthur scellera bien la disparition de Sterenn non?


Sinon rien à voir mais je m'excuse auprès de Feliciano pour l'énorme retard dans notre RP "Désillusion d'une vieille Nation" et objectivement je ne trouve pas ma suite terrible.
L'allusion aux massacres des chrétiens était-elle une bonne idée?
Si tu trouves que ça ne va pas, n'hésite pas à me le dire hein...^^"
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

. Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Déclarations et Commentaires de RPs   . Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:12

Aelius Romulus/ Rome a écrit:
Germania et Sterenn, votre RP sur l'invasion de la Grande Bretagne par les Germains, il est passionant (et Chibi Future Irlande est parfait dans le rôle du désagréable beau-fils, il aurait du rester comme ça avec Hermann ça aurait été fun XD)

Même si il y a quelque chose de triste dans ce RP puisqu'on sait que la naissance d'Arthur scellera bien la disparition de Sterenn non?

Sterenn te remercie, déjà 8D.
Ensuite oui, comme l'a marqué Germy dans sa dernière réponse, la naissance d'une nation est bien souvent parricide, ce qu'il sera le cas pour Arthur. Sterenn le quittera à peu près au même âge physique que Feliciano pour la disparition de Rome.


Aelius Romulus/ Rome a écrit:
Sinon rien à voir mais je m'excuse auprès de Feliciano pour l'énorme retard dans notre RP "Désillusion d'une vieille Nation" et objectivement je ne trouve pas ma suite terrible.
L'allusion aux massacres des chrétiens était-elle une bonne idée?
Si tu trouves que ça ne va pas, n'hésite pas à me le dire hein...^^"

Ne t'inquiète pas pour ça, je trouve toujours de quoi répondre. De même, si la réponse ne te plait pas, si un détail te gêne, n'hésite pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



. Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Déclarations et Commentaires de RPs   . Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:48

J'aime beaucoup ton dernier post de "La Guerre en couleur" ^^

Et la phrase de Kenneth me rappelle un peu le comic qu'il avait fait sur la naissance d'Arthur non? Je me demande s'il aura aussi le droit à la taloche ici.

Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

. Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Déclarations et Commentaires de RPs   . Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:07

Sadiq & Vlad = I ♥ vos posts. Si ça ne me redonne pas l'envie de Rp...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



. Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Déclarations et Commentaires de RPs   . Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:52

    Merci pour le rp Lulu \o/
    Bref. Ludwig est parti aux Pays-Bas.
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

. Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Déclarations et Commentaires de RPs   . Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:48

Maarten van D. / Pays-Bas a écrit:
    Merci pour le rp Lulu \o/
    Bref. Ludwig est parti aux Pays-Bas.

J'adore comment tu résumes les fails allemands en une phrase. Limite no comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/



Contenu sponsorisé




. Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: . Déclarations et Commentaires de RPs   . Déclarations et Commentaires de RPs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

. Déclarations et Commentaires de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Salle de détente : Où la paresse est un don :: @ Réunion Mondiale-