Partagez | 
 

 Loup-Garou 6 : La maison de poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:01

Oh non Jayden n’avait pas envie de se réveiller, qu’importe le désagréable sol qui pouvait être froid, ce n’était pas encore heure de se réveiller pour ce petit mouton, il voulait profiter encore de la paresse du matin. Sauf que vu le bordel ambiant qui semblait se dérouler dans… dans… il était où là d’ailleurs.
Dans un bâillement le représentant de la Nouvelle Zélande se réveilla, cherchant d’instinct son fidèle compagnon de route son mouton, qui mystérieusement semblait avoir disparu ! C’était donc ça ce remue ? Les autres personnes présentent tentaient de faire un méchoui avec son compagnon à quatre pattes ?? Il refusait, ça n’allait pas se passer comme ça, la guerre était déclarée !

Jayden se leva précipitamment, constatant alors que premièrement il n’y avait pas la moindre trace d’un mouton ici, que deuxièmement la salle était étrangement peuplée de personnes qui ressemblaient beaucoup à des nations qu’il connaissait, et que troisièmement ses cheveux le dérangeaient fortement.
Il observa en silence les autres qui débattaient sur des loups, des tours de poitrines et autres régions vitales, passant une main dans ses ceux-là pour les repousser.
Et…oups ? C’était quoi cette longueur de cheveux bizarre, pas la moindre bouclette sur le côté du crâne, mais à la place une sorte de natte qui terminait bien plus loin que les épaules.
Oh mais ! Qu’est-ce que s’était que ces espèces de bosses sur la poitrine ? Encore ses kiwis qui s’amusaient à se mettrent sous son haut ?
C’était pas drôle, il détestait quand ils faisaient ça, alors d’une main il passa sous ses vêtements pour tenter de les attraper, et là…Surpriseee comme on dit.

Il n’en fallut pas plus à Jayden pour monter d’une rouge comparable à un coquelicot, il…enfin elle apparemment était devenue une jeune fille, et bien que sa taille de poitrine n’était pas du type pastèque mais plutôt petite mandarine, et bien elle était belle et bien là.
Il fallait voir positif…au moins…on serait de quel sexe il/elle serait pour une fois ? Autant dire que ce n’était pas spécialement d’un très grand réconfort bien au contraire.
Mais la situation aurait pu être pire ! Australie aurait pu le voir dans cet étrange état, et ça il l’aurait absolument mal vécu. Celui qu’il voyait comme son grand frère aurait certainement rit à son nez. Et malgré cela, au font la nation devenue une jeune fille aurait bien aimait qu’il soit là pour la rassurer.

Tant pis, il allait falloir faire avec, le tout avec un petit sourire timide pendant que les autres continuaient de débattre. Valait mieux certainement resté en dehors d’un quelconque concours de taille de poitrine, de toute façon vu la taille de la sienne s’était sûr que se n’était pas elle qui allait gagner et de très loin.
Dans le lot il reconnu Danemark pour sa grande gueule, Prusse pour le côté albinos, Hongrie pour son langage si châtié dirons nous, Taiwan pour la petite mèche bizarre.

Le débat prenait un aspect plus sérieux que le tour de poitrine, au grand soulagement de Jayden, tournant vers l’élection d’un guide pour les sortir d’ici.
Les deux hommes présents semblaient avoir le plus de bon sens dans toute cette petite assemblée qui se tripotait plus où moins de partout pour voir si ceci n’était pas un rêve.
En gros, il fallait un berger pour guider ce petit troupeau de moutons égaraient, belle métaphore non ? Tant que ça touchait les moutons, et puis au moins ça lui remontait un peu le moral de penser ainsi.
D’une voix timide et typiquement féminine de jeune petite adolescente tout droit sortie d’une sorte d’épisode de Candy, Jayden exposa son point de vue.

- Je pense que Hongrie sera un bon chef…

Oh qu’elle était facilement influençable la petite demoiselle, suffisait d’en avoir dans le pantalon avec une bonne voix virile pour la convaincre, toute souriante de son choix.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:23

Son réveil fut douloureux. Luxembourg laissa un petit soupire s'échapper lorsqu'il se réveilla au moment où l'Allemande commença son discours, suivi d'autres voix vigoureuses qui résonnèrent dans sa tête lourde. L'esprit encore brumeux, il ouvrit doucement les yeux, allongé sur le sol dans une pièce qu'il ne reconnaissait pas. La clarté des lieux le fit cligner des yeux tandis qu'il se relevait pour s'assoir. Il avait cette impression de se réveiller après une nuit agitée et bien arrosée. Pourtant, Jang n'était pas un adepte de l'alcool outre la bière... Il balança la tête de gauche à droite pour se réveiller, ne prêtant pas immédiatement attention aux autres demoiselles. Il sentit quelque chose glisser de son nez et tomber entre ses jambes, alors il y dirigea son regard encore un peu endormi et y vit... des lunettes?

Comment étaient-elles arrivées là? Les sourcils froncés, il les prit dans ses mains -étonnement fines soit dit au passage- et les replaça sur son nez. Ses lunettes meublant à présent son nez apparemment fin, il dégagea ses longs cheveux blonds qui lui gênaient la vue et...
... des cheveux longs?

Kathrin, car ainsi elle se nommait à présent, agrippa sa longue chevelure et tourna la tête dans tous les sens, cherchant une réponse parmi les autres nations présentes. Elle repensa au petit speech de l'autre blonde et se remit sur ses pieds, dévisageant les autres. Elle cru un instant voir l'Ukraine près de la porte, mais se rendit compte qu'il s'agissait de l'Allemagne au féminin, avec en prime Danemark qui s'amusait bien avec sa poitrine. En parlant de poitrine...

Kathrin remonta ses mains et découvrit que la sienne était désespérément plate. Outrée, déçue et gênée, elle croisa les bras pour cacher son absence de volume sur ce point et observa du coin de l'œil les autres gens. Elle reconnu encore Prusse, Taïwan, Hongrie, et voire même Nouvelle Zélande, qui avaient subis le même sort qu'elle.
C'est un rêve, seulement un rêve, tu va te réveiller dans quelques instants, et ensuite tu vas rire d'en avoir eu un aussi grotesque...
La petite luxembourgeoise ne sut pas ce qui la retenait de se pincer, mais pourtant l'idée que tout cela était bien réel demeurait au fond de son esprit. Soit...

La jeune femme écouta tour à tour les autres nations, peu convaincue. Hm... et bien, s'il fallait élire un chef, autant que ce soit quelqu'un qui ait le sens de l'ordre, et qui inspirait la confiance, sache gérer un groupe... Mais... ce n'était pas le cas pour toutes les personnes présentes malheureusement.

- Moi, je pense que Danemark est plus qualifiée pour ce rôle.

Spoiler:


Dernière édition par Jang Felgen / Luxembourg le Mer 6 Juil - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:49

Ce n'était pas la première fois que Catalogne se réveillait après une soirée bien arrosée et bien... fumée. Ce n'était pas non plus la première fois qu'elle ne reconnaissait pas l'endroit d'ou elle immergeait, ni même les voix qui l'entouraient. Cependant, la nouveauté dans l'histoire, c'était l'état de son corps, car même avec trois grammes de sang par litres de rosée et le cerveau encore plus anesthésié que celui d'un type venant du bloc opératoire, elle faisait toujours attention à ses actions, aussi débiles soient elles.

Elle avait mal partout, comme si on l'avait dépecé la veille pour recoudre tous ses membres sauvagement, et que les coutures n'étaient pas complètement finies. Avec peine, elle réussit à s'assoir pour constater les dégâts... et bien, pas la moindre trace de cicatrice sur son ventre ou ses membres, mais une autre surprise l'attendait. Ses bras, qui étaient normalement minces, imberbes et doux ressemblaient maintenant aux membres d'un camionneur : musclés et poilus. Seul point commun qui restait était la couleur halé qu'elle portait en toute saison.

Son cœur rata un battement et elle se dépêcha de se relever pour se tâter tous le corps. Elle crut tomber dans les pommes. Exit sa forte poitrine qu'elle a mis au moins trois siècles pour développer, exit ses jolies fesses biens potelées qui faisaient envier, exit son ventre un peu rond qu'elle était fière de tortiller lors de chaudes soirées, et exit ses longs cheveux bruns ondulés qui, eut aussi, ne se sont pas développés du jour au lendemain. Tous cela, c'était maintenant un torse bien musclé et bombé, des pectoraux d'acier cachés sous une petite couche de graisse et une tignasse plaquée sur sa tête dont ne dépassaient que quelques petites mèches bouclées

Home! Elle avait tournée masculin! Et pas un joli garçon efféminé: le gros hispanique au fort physique bien bourrin d'après son inspection précédente.

La seule chose de féminine qui lui restait fut Barcelone : sa rose dans les cheveux qu'elle gardait en permanence sur elle (c'était un cadeau de Francis après leur première rencontre). Décidant qu'elle ne lui allait pas comme ça, elle l'accrocha sur sa veste rouge pétante aux bordures dorées. (Heureusement que les vêtements aussi on suivit sa transformation, sinon bonjour le traumatisme).

Elle, maintenant il, entendit alors un débat vif se dérouler non loin de lui dans cette pièce qui lui paraissait maintenant bien lugubre. S'approchant à pas discrets, le catalan eut du mal à reconnaître tous les pays présents par leur changement de sexe et le fait qu'aucun d'eux ne soit vraiment proche de lui (certains ne devaient même pas connaître son existence). Il ne put réprimer un sourire en les voyant se tâter la poitrine par curiosité et perversité (lui même ferait bien pareil avec ce qu'il appelait maintenant "Les Pyrénées orientales").

Cependant, celle qui semblait au centre de l'attention, vraisemblablement la version féminine d'Allemagne, coupait net l'ambiance en parlant d'un test de survis, de porte qui s'ouvrent, de loups garou et de l'élection d'un chef. Son regard glacé lui fit froide dans le dos: déjà qu'il n'aimait pas beaucoup Allemagne, mais là, elle lui faisait carrément peur, même en fille.

Cependant... un chef? Demander à Catalogne s'il voulait une autorité supérieure, c'était comme demander à France s'il accepterait de faire vœux de chasteté. Il laissa le groupe constitué majoritairement de fille (ce qui n'était pas pour lui déplaire, et là, il pensait aussi bien en tant qu'homme que femme) débâter leurs sois disant arguments. La Prusse femelle, il faudra d'ailleurs qu'il la présente à France et Espagne un jour, histoire de leur montrer qu'il y avait pire que lui à ce niveau là.

-"Cabeza, hein?" Fit pensivement Joaquim (comme il s'était auto-surnommé) en se frottant le menton, découvrant au passage que celui ci possédait une jolie barbe noire.

Il avait bien envie de clouer son bec à Hongrie pour lui prouver que niveau virilité, c'était lui qui détenait la palme (Pompe, bras de fer, descente de bière, je te suis!) mais il lui plaisait bien comment il leur faisait fermer le clapet à ces ex-machos maintenant condamnés à la condition féminine. En outre, il avait jadis entendu parler d'Hongrie comme une nation fière et indépendante malgré le fait qu'elle soit attachée à son ex-mari. C'était décidé, il lui plaisait bien.

-"Je suis d'accord avec notre ami ici présent, mesdemoiselles : Hongrie est le plus à même de nous sortir de là!"

Il croisa les bras sur son torse avec un sourire satisfait: malgré la tension de la situation et les dangers qui les guettaient, il était vraiment content d'être tombé dans cette galère. Pourvu qu'il garde cette forme jusqu'à ce qu'il voie France et Espagne...


Dernière édition par Carolina / Catalogne le Lun 11 Juil - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:54



Luxembourg, Allemagne (donc moi) ne fait pas parti des candidats potentiels. Je ne sers que de Narrateur et de PNJ. Tu dois choisir parmi les autres joueurs.

Taïwan, j'ai pas compris si tu votais envers quelqu'un en particulier. (Tu peux juste me le dire à la suite)

Et vous inquiétez pas pour les posts on vous demande pas autant que dans un RP classique. Même si vous postez trois lignes c'est pas grave. Et vous pouvez continuer à poster même si vous avez déjà voter.

(Je reviendrais vous PNJiser plus tard *disparait*)

----

A voté : Danemark, Prusse, Hongrie, Nouvelle-Zélande, Catalogne, Luxembourg
Reste à voter : Irlande, Italie du Nord, Israël, Canada

Candidats
Danemark x
Prusse x
Hongrie xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:15

‘Y a quelque chose de bizarre avec ce lit… l’est tout froid… ‘ Pensa Netsah en se réveillant contre le sol. Bon sang, mais qu’est-ce qu’il avait mangé hier pour être dans et état là, vaseux et pas vraiment apte à réfléchir ? Nya, aucune idée et… Il voulut se masser la tête, mais eut un constat très simple et très étrange : ses cheveux avaient poussé en une nuit. Et autre chose semblait avoir poussé aussi. Il le réalisa brusquement, tâtant un peu sa poitrine pour être certain.

Mon dieu, mais c’est quoi ce cirque ?

Une fois.

Essayant de ne pas paniquer à l’idée qu’il puisse… avoir des problèmes supplémentaires, il regarda autour de lui pour essayer de comprendre ce qui se passait dans ce rêve étrange (non parce que cela ne pouvait être que ça… pas vrai ? Il avait un bandeau de pirate…)Ce qu’il fit le rendit perplexe : d’autres avaient subis le même sort, dont la Hongrie dont les neurones avaient certainement grillées dès qu’elle, enfin, il avait vu qu’il possédait dorénavant des régions vitales masculines, ce qui expliquerait un discours peu convainquant, d’autres qui en profitaient pour…euh…

Dan. Femme. Touchant. Poitrine. Femme blonde. Pouvant être Ludwig.

Mon dieu, mais c’est quoi ce cirque ?

Deux fois.

Bon, il ne restait qu’à se mettre à l’abri. Dans un coin, observer. Ne surtout pas paniquer, il devait avoir forcément une explication rationnelle là-dessous. Impliquant peut-être la consommation de produits pas très licites, mais il préférait ça. Vraiment. Cependant, mis à part les personnes, il ne voyait rien absolument rien pour se cacher. Tant pis, il ferait avec. Puis, il avait certainement toujours son couteau au cas où, non ? (un tour dans la poche de son uniforme lui assura que oui. Ouf, déjà ça. Dommage qu’il n’avait pas son semi-automatique, cela lui aurait bien servi). Il, enfin, elle se leva (autant s’habituer, non parce que dans la vie, il faut s’adapter, s’habituer ou mourir). Ses jambes flanchèrent un peu, pour finir par se tenir droites. Elle sentait encore un peu mal-à-l’aise. La vision réduite qu’elle avait de la salle gênait un peu soit-dit en passant.

Pourtant, elle essaya de rester calme et de faire ce qu’il y avait à faire dans ces cas-là : se mettre près des alliés, prêts à anticiper une attaque. Elle se dirigea vers un jeune homme qui ressemblait à s’y méprendre à Taiwan, trop pour que cela soit une coïncidence. Elle l’a salua, bien entendu, comme il convient de faire avec un camarade, qui plus est d’infortune.

Et exprima son point de vue.

« Je trouve que voter pour Hongrie seulement parce qu’elle a découvert les joies de la virilité est absolument… pardonnez-moi, mais je trouve ça stupide. Qui plus est, foncer dans le tas peut être une solution dans certains cas, mais là, j’estime qu’il n’y a pas assez d’éléments pour démontrer que cette tactique pourrait marcher ou même avoir un sens. Donc, désolé, mais mon vote ne sera pas pour lui. Prusse est un bon chef de bataille, en témoigne ses nombreuses conquêtes passées, cependant, ici, il n’est pas question d’affaire de territoire, mais de survie. Allemagne… »

Elle réfléchit, pesa le pour et le contre. Fronçant un peu les sourcils, elle continua.

« … sait aboyer. C’est un fait. Comme Prusse, il a montré qu’il pouvait… ou peux être un très bon chef, qu’il sait mener des groupes et faire à peu près la guerre. Il ne faut pas lui demander de gagner la bataille finale ou le confier à un patron pourri, mais sinon, cela va. Puis, il sait se servir de sa tête, parfois. Enfin, un peu. Cependant, je ne voterais pas pour lui… euh, elle. Cela n’a rien de personnel, je précise pour les mauvaises langues et les esprits mal placés. Seulement il vaut mieux mettre nos chances de côtés, or, si on a affaire à de la sorcellerie, ce serait bien que notre chef n’aies pas une poisse d’enfer. Johan… pourquoi pas, franchement. Question survie et commandement, c’est pas mal, bon après, j’ai des doutes, surtout du côté « caractère impulsif », mais je ne vois pas de gros problèmes là-dedans. C’est un chef excellent et charismatique… quand elle fait des efforts. »

La question étant réglée pour elle. En restait une autre.

« Sinon, question subsistance, ce serait bien que tout le monde mette tout en commun, histoire de partager et que personne ne meure de faim. Ce que je dis est peut-être idiot, mais j’ai bien vu que dans un milieu hostile, c’est plus « moi d’abord, les autres ensuite. » qu’autre chose. Enfin, je dis ça, je ne dis rien. »
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:55

Vous voyez cette impression que vous avez lorsque vous venez juste de vous endormir et qu'un truc vous réveille en sursaut ? Là on a une espèce de nausée qui arrive, le coeur qui bat à la chamade, la respiration qui s'accélère et l'envie incroyablement pressante d'exploser le truc qui vient de faire ça.

Kenneth avait cette douloureuse impression. Mais le fait était qu'il ne s'était pas endormi il y a peu. Mais après tout, il avait toujours cette impression lors des lendemain de soirée bien arrosée - ou des lendemains tout court certains diraient.

Bouche pâteuse, mal de crâne, lorsqu'il ouvrit les yeux il avait effectivement l'envie d'exploser quelque chose. L'espèce de gueuse à la voix horriblement stridente qui commençait à gueuler de si bon matin. Quoi, il avait pas été performant ou bien ?

Minute. Il n'avait pas bu hier. Pas vrai ? Enfin, pas au point de ne plus se souvenir avoir dormi avec qui que ce soit. Et bordel, la lumière de cette pièce était trop éclatante pour ne pas donner la nausée à quelqu'un qui a trop bu. Et miracle, il n'avait pas la nausée.

Donc, tu en conclus Sherlock, qu'il n'avait pas bu jusqu'à ne plus se sentir. Et que cette voix de femme était plus qu'agaçante, mais surtout, inconnue.

Il se redressa alors difficilement. Le cheveux lui tombèrent dans la figure. D'un mouvement de tête, il les ramena en arrière. Mais il lui retombèrent dessus une nouvelle fois. Et, encore trop dans le pâté, il ne se demanda même pas pourquoi ils lui tombaient effectivement dessus, vu leur longueur habituelle. Il jeta un coup d'oeil un peu plus loin. Tout un groupe était en train de discuter vivement à l'autre bout de la pièce. Et la grande blonde à gros seins qui commençait à gueuler sur l'autre.

- Hey ho, tu peux pas fermer ta g...

Oh oh oh. Wait a minute.

C'est quoi cette voix ?

- ... Hey ho ho ?

Testing testing. Putain. Il avait perdu ses couilles dans la nuit ou bien ?

Au moment où il pensait ça, il ne lui serait jamais venu à l'idée de vérifier. Mais lorsqu'il baissa les yeux et qu'il découvrit deux MINUSCULES collines à la place habituelle de ses pecs - qui méritaient cette appelation malgré leur taille réduite habituelle - il dût s'en assurer. Et il baissa son pantalon sans aucun ménagement.

Oh. My. God. Destruction mentale et d'amour propre en un seul instant. Mais pourquoi il... où était sa... et... Mais WHAT THE FUCK ?!

Il... elle se releva, limite en pleine panique. Pour se rendre compte avec HORREUR que la massae graisseuse sur ses hanches faisait le double de celle de son torse. Elle posa les mains sur ses hanches pour visualiser un peu leur envergure, puis ramena la mesure vers son visage.

Génial. Elle avait un gros cul et des petits seins. Tout pour ravir ses hormones de mâles qui sommeillaient au fin fond de son esprit typiquement masculin - insert irony here, l'ironie du gars qui se tape un peu n'importe quel type de nana, mais qui se met quand même à complexer comme une nana.

Après ce choc émotionnel, il... elle s'approcha du groupe et écouta ce dont il était question, reconnaissant tout le monde, bousculant la danoise à la voix trop stridente pour être honnête, et même si elle ne comprenait foutrement RIEN à la situation, il lui suffit d'entendre les mots "élire" et "chef" pour se faire la remarque qu'elle était juste nickel dans le rôle de big boss.

- Bon alors écoutez-moi, avec ou sans couilles, il y a pas à discuter trois plombes, c'est moi la plus grande gueule, c'est moi qui prend les rennes. Peu importe où on est si on réfléchit bien et qu'on fonce après, on va trouver. Et si quelqu'un a un problème avec ça, je peux lui dire que je chausse très problablement du 39 et que ça se verra sur son arrière pays s'il m'emmerde plus que de raison. Ouais, même toi le grand truc tout... grand.

Bordel, et en plus elle devait pas dépasser le mètre 65. Le hongrois lui apparaissait comme immense. Et puis c'est qu'elle.... il avait l'air d'avoir du succès en plus ce con. Mais la petite rouquine allait vaincre. Nan mais oh.

- Bon, dans l'immédiat ce qu'on devrait faire, c'est déjà évaluer où on est. Et faire en sorte de survivre jusqu'à ce qu'on trouve comment sortir. Laissez-moi un peu de temps, je réfléchis.

Et le premier qui lui sortait que c'était impossible, c'était ze fist in da face.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:53


Louise avait suivi les échanges sans ciller s'autorisant juste un regard blasé qui n'était pas sans rappeler celui de Ludwig lors des réunions européennes. Lorsque la Danoise vint la peloter, Louise lui lança un regard glacial accompagné d'un sourd grondement qui n'était pas sans rappeler celui d'un animal sauvage. L'Allemande envoya la main baladeuse valser ailleurs en lui fichant un coup de lame sur les doigts. Intimité, non mais.

Et tout autour ça jacassait, ça tâtait son corps tout neuf comme on câline sa nouvelle voiture. On se serait cru dans une volière emplie de perruches et d'oiseaux exotiques.

- Je sais pas ce que vous valiez avant, mais sûrement pas autant que maintenant.

Louise eut un regard pour la gamine qui venait de palabrer sur une propice mise en commun des biens.

- Au vu de l'état de tes compagnons de... cellule, je pense pas qu'ils aient de la nourriture sur eux. Hormis leurs propres carcasses. Mais faut avouer qu'entre les jambons d'Albinette et Blondette (regard vers la danoise et la prussienne) et la culotte de cheval de Rouquine, vous allez pas manquer de charcuterie.

Sans même attendre une réaction de la part de celles qu'elle venait de copieusement insulter, Louise se dirigea vers un des murs. Non sans avoir verrouiller la porte - manquerait plus qu'une des nanas prenne la fuite. De la pointe de son couteau, elle traça l'état des votes.

- Tout se joue entre Mister-j'en-ai-dans-le-pantalon et Blondinette. Va falloir vous décider, sinon c'est moi qui tranche.

Et allez savoir quel sens elle donnait au verbe "trancher".

---


A voté : Danemark, Prusse, Taïwan, Hongrie, Nouvelle-Zélande, Luxembourg, Catalogne, Irlande, Israël
Reste à voter : Italie du Nord, Canada

Danemark xxx
Hongrie xxx
Prusse x
Irlande x

Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:50

    Froid. C’est la première chose qu’il se dit en ouvrant les yeux. Il grelottait. Mais comment était-ce possible ? Après tout, il était canadien. Il supportait même les températures les plus glaciales. Alors pourquoi sentait-il ses poils de bras se dresser ? Alors qu’il portait, comme à son habitude, un hoodie rouge à manches longues ?

    Minute. Chaque chose en son temps, dans l’ordre d’importance.

    D’abord, où se trouvait-il ? Matthew ne distinguait absolument rien. Il avait juste atrocement mal partout… Et dans son crâne, un orchestre symphonique tout entier jouait la Marche de Radetzky. En canons.

    Okay, il en conclut donc qu’il avait une putain de gueule de bois. Certes, il était très mal réveillé mais cela ne l’empêchait pas de pouvoir réfléchir un minimum.

    Ensuite, pour en revenir à la question précédente de sa localisation (que le fait d’avoir constaté d’être absolument mort n’a pas du tout aidé à y répondre), il ne voyait toujours rien. Il n’y avait qu’une foutue lumière qui l’aveuglait de plein fouet. D’accord, il était couché sur le dos.

    Le Canada roula sur le côté pour éviter à ses yeux plus de souffrance. Le sol paraissait blanc, lui-aussi. Mais en ce qui concerne les détails… Aucune chance, à l’état présent, même une taupe voyait mieux que lui.

    Peut-être que…

    Il amena une main à son visage. Qui semblait étrangement rond, décoré d’un petit nez tout fin. Mais il manquait les lunettes. C’était donc tout à fait normal qu’il voyait flou !

    Où est-ce qu’elles avaient passées ? (Oui, on a changé de question) Ses binocles étaient vitaux pour sa survie ! Tel un jeune chaton encore aveugle, il tâta autour de lui et sentit comme des longs cheveux tout autour de sa tête. Bizarre. Bon, okay, il n’avait pas la chevelure la plus courte, mais de là à avoir la tête complètement couchée dessus…

    Il n’avait pas entièrement décuvé. Oui, ça devait être ça. Matthew avait sûrement bu des tonnes à la veille pour être dans cet état. Mais ce n’était pas uniquement la boisson ; il avait très probablement fumé de l’herbe – trop d’herbe – comme ça lui arrivait quelques fois… Colombie Britannique, bonjour ! N’empêche que le canadien n’avait aucun souvenir de ce qui c’était passé, ni avec qui il se trouvait, ni où ils avaient été. Rha, mais pourquoi il se faisait toujours embarquer dans des conneries du genre ?

    Bon, il restait le fait qu’il n’avait toujours pas trouvé ses lunettes. Elles devaient bien être quelque part ? Dans un effort qui sembla lui coûter toute l’énergie qu’il avait à disposition, il se releva et s’assit sur ses genoux, mouvement qui lui fit retourner tous ses boyaux au moins cents fois, comme s’ils dansaient le tango.

    Non, non, non, pas ça. Pitié, il voulait garder le contenu de son estomac pour lui tout seul. S’il vous-plaît.

    Le blond se pencha en avant – non sans constater d’un coin de son esprit qu’une énorme masse chevelue lui tombait dans le visage – et porta une main à son cœur. Sauf que quelque chose l’en empêchait légèrement. Et ce n’est pas du pull que je parle. Il y avait comme deux… Deux… Bosses. Et pas si petites.

    … Minute.

    Bug neuronal.

    … Quoi ?! Non mais attendez, il était entrain de rêver, n’est-ce pas ? Il se pinça le bras pour vérifier… Négatif. Merde.

    Les lunettes, mais bordel, où étaient ses lunettes ?!

    Sa respiration et son pouls accélérèrent dramatiquement.

    Lunettes, lunettes, lunettes, lunettes, lunettes, lunettes, LUNETTES.

    Matthew avançait à quatre pattes, tâtant tout le périmètre autour de lui de son bras pour les retrouver. La panique se faisait sentir, chassant loin à coups de pieds dans le derrière (comme Candide lorsqu’il fut chassé du château de Thunder-ten-tronckh) la larvitude due à la charmante gueule de bois. Il était éveillé, à présent, tous les sens en alerte. Enfin, sauf la vue.

    Il sentit enfin un objet fin sous sa paume. Presque hyperventilant, il déplia les branches en tremblant et les posa sur son nez glissant de sueur.

    Il voyait enfin. Et inspecta tout d’abord sa propre apparence du mieux qu’il le pouvait.

    Et ce qu’il constata le fit hurler d’horreur d’une une voix bien aigüe et… féminine. Il avait effectivement senti juste. Il avait des… Des… Une poitrine, osti de tabernacle ! Il baissa les yeux et regarda dans son pull pour être sûr. Aucun doute.

    … Mais que c’était-il passé ? Il porta à nouveau ses doigts – fins – à son visage, fin lui aussi. Trop fin pour être masculin.

    Il n’était pas devenu une femme, si ? Lorsqu’il porta une main à son entrejambe il fut sûr à 100%. Plus de Toronto, plus de CN Tower.

    Oh. My. Fucking. Maple. God.

    « … Par tous les dieux, qu-que se passe-t-t-il ici… ? »

    Sa voix était petite et étranglée. Il, enfin, elle était à deux doigts de totalement céder à la panique. Elle ne savait pas où elle était, pourquoi elle était-là, pourquoi elle était devenue une femme, rien. Elle ne savait rien. Et ça lui foutait une trouille atroce.

    Elle couvrit le visage de ses mains et essaya de ne pas commencer à hurler et pleurer. Elle devait garder sa clarté d’esprit. Après tout, cela ne servait à rien de se mettre dans un état de peur absolu, non ? La canadienne essayait de retrouver une respiration calme.

    Elle entendit un bon nombre de voix et se rendit enfin compte qu’elle n’était pas seule, ce qui avait le don de l’apaiser un minimum. Prenant une grande inspiration, elle se leva, chancelante et regarda autour d’elle. Un groupe de personnes semblait argumenter sur Dieu sait quelle question. Matthew – le temps n’était pas à réfléchir à un quelconque autre nom à se donner – dégagea quelques longues mèches qui lui barraient le visage, découvrant ainsi l’ampleur de sa chevelure blonde très épaisse et ondulée, lui descendant au moins jusqu’au milieu du dos. Elle fourra, comme à son habitude (même dans les situations les plus bizarres, ça ne se perd pas, voyons) ses mains dans les poches de son gros pull et s’approcha des autres.

    Au vu de leur comportement, il lui sembla en reconnaître la plupart. Et ils avaient aussi changé de sexe, apparemment. La canadienne les reconnut tous après quelques secondes de réflexion. Son oncle, enfin, tante, à présent, Irlande, l’autre barbare de Danemark, la Prusse, Taïwan, Hongrie… Tous avaient subi le même sort.

    Et d’après ce que la nation nord-américaine semblait comprendre, ils discutaient d’un chef à élire. Pas étonnant que ça partait en cacahuète. Surtout au vu des quelques pays qui ne pensaient qu’à leur pomme.

    Est-ce qu’on allait prendre son avis en considération ? Elle avait peut-être une assez bonne paire d’arguments à présent, mais elle restait le Canada, l’éternelle nation invisible. Mais bon, elle pouvait toujours tenter, peut-être que quelqu’un l’entendra.

    « J-je pense que… »

    Stop. Si elle marmonnait autant dans sa barbe – inexistante, mais chut, c’est qu’une expression – c’est clair que personne allait se rendre compte de son existence.

    On recommence à zéro en prenant son courage à deux mains, deux seins et beaucoup trop de cheveux emmêlés.

    « Tous ceux qui se sont proposés sont trop du genre à foncer tête la première, sans réfléchir. Ce qui, franchement, est sans doute la pire chose à faire, vu le pétrin dans lequel on est – v-visiblement. »


    Matthew prit une grande inspiration et continua.

    « J-je vote pour Irlande. »

    Et paf, pas de vote décisif de la part de la canadienne. Il ne fallait pas trop lui demander non plus. Elle ne voulait pas être la personne qui décide du sort du groupe, au risque de devoir le regretter plus tard. Elle faisait profil bas, comme toujours. De plus, l’irlandaise était plus ou moins la seule personne présente dans cette salle bien trop blanche qui inspirait suffisamment confiance à notre petite blonde.

    Et au final, le froid qu'elle avait ressenti résultait uniquement du fait que... Ouais, une fille, c'est plus frileux qu'un garçon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:25

Froid… Feliciano était endormi sur un sol bien trop froid pour lui, le réveil ne fut pour une fois pas long. Mais ce n’était pas le froid qui le dérangeait, ce n’était pas la première fois qu’il s’endormait n’importe où comme une loque. Non, c’était une douleur étrange… au niveau du torse. Quelque chose qui l’empêchait de dormir sur le ventre convenablement.


"… J’étouffe, ve."


Sa voix déjà peu viril à l’accoutumé, l’italien ne remarqua pas de suite sa transformation. C’est en revanche en se relevant et en plaçant ses mains sur les sources de sa douleur que le jeune homme encore à moitié endormi commença à s’inquiéter. Doux, moelleux mais avec une certaine fermeté, chaud, agréable… Il connaissait ses trucs là, il en avait touché tellement qu’il ne lui était plus possible de les compter. Mais sur lui, jamais.


"Gné ?"


Se décidant enfin à ouvrir les yeux, son regard doré descendit sur les montages qui venaient de prendre place sur son torse, des seins ni trop gros ni trop petits. Oh… encore ce rêve. Ce même rêve qui l’avait inspiré pour se déguiser en femme le jour du premier avril. Mais ça semblait quand même bien réel… trop réel. Pour s’en assurer, Feliciano devenu Daisy passa la main sous ses sous-vêtements. Ah non, ça il ne pouvait pas l’inventer, son plus bel outil de travail avait disparu pour quelque chose qu’il reconnu bien assez rapidement. Il toucha un instant pour vérifier que ce qui était là était bien à lui. Oh oui, il devenu elle le sentait bien, c’était tout nouveau, la sensation était bien différente… et ce genre de chose ne pouvait pas être imaginé par un homme.


"Ah ! Oh mio Dio, je suis devenue une lesbienne ! Hela… Enfin non, je crois que j’aime toujours les deux en fait. Mais ça doit quand même faire bizarre avec ça."


Et si elle en profitait pour tester un peu la nouvelle marchandise ? Bien décidée à utiliser son nouveau corps avant de sonner l’alerte chez les autres nations, elle regarda autour d’elle. Mince, elle n’était pas seule, d’autres nations étaient présentes, elles aussi transformées. Hongrie, Danemark, Israël, Allemagne, Prusse, Taïwan, Luxembourg, Nouvelle Zélande, Catalogne, Irlande et… qui ?
Daisy rougie soudainement. Bon sang ! Pourvu que personne ne l’ait vu se tripoter.


"Ve…"


Et les voilà maintenant partis pour désigner un chef. L’italienne ne comprenait décidément rien de ce qu’il se passait. Bien, soit, dans ce cas, que devait-elle choisir ? Le macho italien était toujours le même dans sa tête, il fallait qu’un mâle contrôle les demoiselles. Mais valait-il mieux une femme transformée en homme ou l’inverse ? Daisy posa ses yeux sur chacune des nations présentes jusqu’à s’arrêter sur la personne de Kenneth.


"Absence de poitrine… Et tu étais pourtant un homme il me semble. Ça fera un bon compromis, je vote pour toi ! Ve !"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:31



PREMIERE NUIT


Louise se tapa la tête contre le mur. Une fois. Deux fois.

Elle leur avait demandé de trancher et voilà que les deux dernières venaient de faire une nouvelle égalité. Aucun d'eux ne prenait donc la situation au sérieux ? Se pinçant le nez, Louise inspira un grand coup.

- Je vais donc trancher à votre place. Au hasard... Hongrie. Que sa grande gueule lui serve à quelque chose.

Sans un mot de plus, Louise quitta la pièce laissant cette fois la porte ouverte. De l'autre côté une autre chambre blanche mais sans aucune porte. Les fenêtres barricadées par d'énormes planches de bois. Pour seuls meubles, des lits de dortoir.

La lumière filtrant par les fenêtres se faisait moins forte, tandis que le jour déclinait. La nuit approchait.


----

-> La nuit dure jusqu'à demain soir.
-> Vous pouvez continuer à poster, mais personne ne peut espionner/voir les loups durant la nuit. Vous dormirez que vous le vouliez ou non.

-> Les Loups se concertent par MP et m'envoient le nom de leur victime par MP.
-> La voyante m'envoie par MP le nom de la personne dont elle veut connaitre le rôle.
-> Je contacterais la Sorcière dès que j'aurais la réponse des Loups.


Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:01

Bon, ayé. Daniel était désigné chef. Comme quoi, avoir ces coui**** ça sert. Louise savait reconnaître le charisme d'un chef parmi un groupe, brave petite. Elle lui filerait un magazine pour adulte quand tout le monde sera sorti de là, si elle est comme était Ludwig, ça ne pourra que lui plaire, même si ça fera la pucelle outragée en public.


Enfin.. La décision on-ne-peut-plus-intelligente-et-rationelle de l'Allemande ne semblait pas ravir ni la Danoise à gros nichons, ni l'Irlandais à gros cul. Allez, dégustez mes jolies, c'est le métier de gonzesse qui rentre, comme on dit.


- Allez, faites pas la gueule les morues, vous allez choper des rides prématurément. C'est pas parce que je suis le chef que je vais pas vous empêcher de vous exprimer... Tant que vous piaillez pas pour rien dire, hein. Par contre, comme on a rien à bouffer, faudrait peut-être se regrouper et pioncer. Qui dort dîne, ne dit-on pas ?



Sur ce, le grand brun enleva sa veste et son t-shirt, s'en fit un oreiller et se coucha pour montrer l'exemple. Aaaah le plaisir d'avoir des super pectoraux et abdos et surtout... DE POUVOIR SE METTRE TORSE NU ! Sérieux, c'était foutrement bien d'être un mec.
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:30

Okay, là, Maria allait avoir du mal à avaler la pilule. Beaucoup de mal. La grande et puissante Prusse allait être obligée d'obéir à la Hongrie ? Ce simili d'homme ? Elle aurait presque préféré que la danoise soit élue, c'est dire !

En temps normal, Gilbert aurait sauté sur Ludwig pour contester sa décision. Mais bon, déjà, elle n'était plus Gilbert, et Louise semblait très encline à sortir son couteau pour un rien. Les plaintes attendront donc.

Tâchant de rester digne, Maria tourna résolument le dos à Daniel qui était déjà en train de se dessaper, le frimeur, et se chercha un coin où dormir. Elle enleva son manteau, et seulement son manteau, et le roula en boule. Foutue féminité ! Ça ne valait pas un véritable oreiller, mais c'était déjà mieux que rien. Elle se choisit un lit éloigné de leur nouveau "chef" - Vexée ? Maria ? Si peu - et se coucha. Après maints gigotements pour trouver une position confortable - comment faisaient les femmes pour dormir avec une poitrine ?! - elle ferma les yeux.

Elle espérait encore et toujours qu'elle se réveillerait dans sa chambre, dans la peau d'un homme, avec son bien aimé frère, tout à fait lucide, dans la pièce d'à côté et que tout ceci ne soit qu'un simple cauchemar vite oublié.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:44

Hongrie avait donc été élu chef de groupe, bien que la situation ait connu des rebondissements, et Jayden s’en voulait déjà envers son « tonton aux moutons », bien que maintenant celui-ci était plus tata.
Doucement elle approcha par peur de se faire rejeter, attrapant l’une des fines mains de la rouquine qui était encore bien plus plate qu’elle à bien y regarder, un petit réconfort quand on voyait la taille démesurée des autres poitrines présentent.

- Tonton… Enfin tata… Je peux dormir avec toi dis ?

Il ne fallait pas pleurer, rester fort[e] dans une telle situation, mais le fait de se retrouver parmi tant d’étrangers était quelque chose d’effrayant en soi. Alors la petite nation supplia du regard l’autre nation aux moutons, serrant sa prise sur la main en voyant le chef fraîchement élu commencer à se déshabiller devant tant de personnes.

Qu’est-ce que s’était gênant comme situation, Nouvelle-Zélande ne put s’empêcher de se retenir dans se réfugier contre la poitrine, presque inexistante, de ce qui était sa tante à présent, ne pouvant qu’espérer que cette dernière accepte sa demande.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:01

C'était pas juste.

Hongrie en chef ? Et puis quoi encore ? Pourquoi pas chanter une chanson paillarde devant un autrichien ?

Il fallait l'avouer, la danoise n'était absolument pas pour cette décision. La miss allemande aux gros nibards, elle allait lui faire sa peau d'avoir tranché en faveur d'un fanfaron hongrois à la con. Ah ce qu'elle détestait ce genre de mec ! (Et Johan se prit à penser comme une femme, la belle affaire).

Se tenant toujours sa poitrine expansive, Johan se retourna vivement vers Daniel (ainsi devait-elle l'appeler) et se dirigea vers lui, vociférant :

« Fanfarone pas trop mon gars, je peux toujours te foutre un coup de genoux dans les parties. » Oui, elle montrait vraiment son désaccord, tapant du doigt le torse hongroise. « J'ai peut-être des nibards mais ils sont assez gros pour que je t'étouffe avec pendant ton sommeil. »

Sur ce, elle s'éloigna du groupe. Dommage que la Norvège n'était pas là, elle aurait tout donné pour voir Eivind efféminé (même si son visage ne changerait pas en fait). C'est vrai quoi. Elle l'adorait son Norge après tout. Et puis, elle n'aurait pas manquer d'aller voler au loin ou de se faire rabaisser, comme d'hab' en fait.

Coup d'oeil à droite, à gauche, elle s'allongea au sol, bras croisés sous la poitrine et ferma les yeux.

La blonde venait de se réveiller mais était étrangement prise d'une fatigue incontrôlable. Le sommeil était plus que conseillé dans ce genre de situation, surtout si elle ne voulait pas avoir des cernes aussi énormes qu'une armoire IKEA sous les yeux.

Et elle se souvenait un peu des compagnons de fortune qu'elle avait. Dire qu'elle s'était même retrouvé avec une Irlande à grosses fesses, la belle affaire. Mais en parlant de fesses :

« Kenneth ! » cria-t-elle. « Ramène ton gros Connemarah qu'il me serve au moins d'oreiller. »

Elle s'était vivement relevée, ne doutant pas que la rouquine allait lui crier d'aller de faire foutre, elle lui lança un regard transperçant. Ce genre de regard qui veut dire « Gaffe à toi, je peux refaire les invasions viking ».

La nuit pouvait donc commencer. Dans la plénitude et le silence. La danoise voulait entendre les mouches voler. Et si elle entendait Feliciano … euh … Daisy, se tripoter pendant la nuit, elle ne savait pas ce qu'elle allait lui faire le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:01

Spoiler:

    Y avait des coups de cul qui se perdaient. S'il... elle /elle ne s'y ferait jamais/ avait eut le temps, et hop, buttifle in da german face. De quelle droit elle décidait que c'était l'autre grand con qui allait être le boss ?

    Enfin. Pas la peine de s'énerver. C'était pas avec ces petits poings et ce petit mètre 65 qu'elle allait faire peur - arrivait-il vraiment à faire peur lorsqu'il était un homme, en fait ? Elle poussa un énorme soupir et suivit le tas de gens, lorsqu'elle se fit attraper la main. Rapide coup d’œil. Jayden(ette) qui lui demandait, avec sa petite bouille, si elle pouvait dormir avec elle.

    Aw. C'est tellement chou - et c'était dans ces moments là que l'instinct de tonton/tata gâteau refaisait surface. Autant il/elle n'avait jamais aimé les enfants. Autant c'était impossible de ne pas fondre devant les bouilles de ses neveux/nièces.

    - Bien sûr poussin, allez viens par là, dit-elle en se vautrant sur un lit, bras ouverts à la néo-zélandaise.

    Elle espérait que la petite canadienne ait la même idée. Parce qu'elle ne l'oubliait pas, elle.

    Gros soupir d'aise, on est quand même bien dans un lit. Jusqu'à ce qu'une danoise à la voix stridente ne vienne l'ouvrir.

    - Mais ferme-la, utilise tes melons, mon cul est pas international !

    Mais à quoi bon gueuler, avec les danois vaut mieux frapper. Et le peu de puissance dont dame Irlande pouvait faire preuve n'avait pas l'air de dissuader la grande blonde qui était venue poser sa tête sur son arrière pays.

    ... tu vas voir toi. Tu es bien placée, sur mon Connemara. Mon attaque sera furtive et désagréable. /vous ne voulez pas en savoir plus./

    Et même si elle n'était pas à l'aise, peu importait. C'était dodo-time, alors elle ferma les yeux, et le moindre bruit de toute façon, elle balancerait la danoise sur la provenance.
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:47



PREMIERE JOURNEE


Du blanc, du blanc, rien que du blanc. Aucune trace de sang, rien n'avait bougé depuis la veille. Aucun corps n'était absent à croire que les Loups avaient raté leur coup cette nuit.

La seule lumière venait du couteau avec lequel s'amusait Louise. Sur son visage, toujours cette expression d'ennui.

- A ce rythme personne risque de sortir d'ici, vous savez.

Elle haussa les épaules, croisa les bras.

- Enfin il serait temps de provoquer un mort. Pas de mort, pas de porte, pas de sortie. Alors vous votez contre qui ?


----

Personne n'est mort cette nuit.
La Sorcière a utilisé sa potion de guérison.
La Voyante a vu l'identité de quelqu'un.

-> Les votes ont lieu jusqu'à demain soir.

Survivants : Luxembourg, Hongrie, Irlande, Danemark, Italie du Nord, Israël, Taïwan, Catalogne, Canada, Nouvelle-Zélande, Prusse
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:28

    Matthew – okay, elle allait quand même devoir trouver un autre nom, à un moment ou un autre – fut réveillée par la voix froide et sombre de l’allemande. Ses paroles n’arrivaient qu’à moitié au cerveau de la nord-américaine, l’esprit encore trop embrumé par le sommeil. Et puis d’abord, pourquoi est-ce que l’autre blonde parlait de mort ?

    … Quoi ?

    D’un coup, la nation canadienne fut complètement éveillée et jeta un regard horrifié en direction de Louise, qui veillait d’un œil mauvais sur tout le monde. Elle se leva, non sans s’étirer car le lit était horriblement inconfortable et elle avait mal partout, même si son gros pull l’avait épargnée du pire, et s’approcha de la silhouette germanique qui, même rendue féminine, n’en était pas moins imposante.

    Elle s’arrêta à quelques mètres et ôta son gros capuchon rouge qui gardait ses prunelles mauves dans l’obscurité.

    « P-provoquer un mort ? On doit… voter pour la mort de quelqu’un ? »

    Ses yeux étaient toujours écarquillés d’horreur et de panique.

    What the fuck ? Okay, elle avait vu juste en sentant que quelque chose de malsain planait au-dessus d’eux.

    « C’est une blague ? O-on peut pas faire ça, voyons, c’est abominable ! On est, plus ou moins (au vu de certaines personnes présentes), certes, civilisés ici, non ? Voter pour la mort de quelqu’un… Par tous les ours polaires, j’y crois pas, sérieux ! »

    Mais apparemment, elle devait y croire. Rien qu’à voir son visage, l’Allemagne n’avait aucunement l’air de rigoler.

    C’était donc ça ? Ils devaient faire des sacrifices pour qu’au moins une partie reste vivante ?

    Pourquoi ?

    La blonde porta une main à sa bouche. Criss. Tout commençait à avoir un sens. Les paroles étranges de Louise qu’elle n’avait qu’entendues à moitié, l’élection d’un chef, le vote imminent d’exécution.

    C’était un jeu affreusement macabre.

    Matthew comprit qu’elle n’avait pas le choix. Il fallait qu’elle vote pour faire avancer les choses, non ? Ce qu’elle s’apprêtait à dire allait à l’encontre de toutes ses convictions.

    « … On n’a vraiment pas le choix, c’est ça ? On est obligé de condamner quelqu’un sans preuve évidente ? Sans preuve tout court ? J-j-j-j-j-je… »

    Elle se mordit les lèvres pour se retenir de pleurer. Et d’abord, pourquoi était-elle la première à se prononcer ? C’était trop dur, elle n’y était pas habituée.

    Elle serra les poings.

    « Nouvelle-Zélande. Q-quelque chose d-doit se cacher s-sous son innocence a-apparente, non ? »


    Oh. My. Fucking. Maple. God. Elle l’avait fait. Elle n'avait aucune idée pourquoi elle avait choisi sa plus ou moins soeur. Elle n'avait aucun compte à régler, rien. (Elle sentait déjà que les autres allaient tous vouloir assouvir leurs diverses vengeances.)

    Et puis merde. Il y avait des moments où il était meilleur de penser à soi-même, même si notre petite – bah oui, elle ne faisait pas plus qu'un mètre soixante-trois – blonde n'était pas du tout de ce genre. Mais c'était de sa survie qu'il s'agissait, quoi, criss, criss et re criss !

    Et elle avait l’impression d’avoir commis la pire trahison de sa vie.

    Si, au moins, elle était dans une humeur de hockey, le tout passerait mieux. Mais là…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:50

Ses yeux bleus s'ouvrirent à nouveau sur la salle complètement blanche où elles étaient toutes encore enfermée.

La nuit avait été … dérangeante. Le Connemara, c'était confortable, mais pas avec les relents d'odeur de porcherie qui allaient avec. Elle avait d'ailleurs matraqué l'arrière pays de l'Irlande un bon bout de fois pour qu'elle arrête de faire la débile, finissant par limite penser que lui boucher la fin du tube digestif n'allait pas régler le problème. Mais au lieu de ça, elle s'était contentée de lui crêper le chignon dans son sommeil. Cela lui apprendra à se foutre de la gueule du grand Danemark (aux gros seins)

C'était à moitié endormie qu'elle se leva. La tête encore dans le coltar, elle se demandais où on avait bien pu planquer la cafetière dans cette fichue salle si blanche et lumineuse qu'elle bénit le ciel qu'il n'ait pas emmené Kiku dans sa connerie (pauvre otaku)

Louise était toujours là, jouant avec son couteau.

Maintenant, il était question de tuer quelqu'un ?

Ohohohohohoh. ♥

La danoise souriait franchement. Parcourant d'un regard circulaire, elle tentait de voir quelle nation femelle elle allait pouvoir virer de l'endroit.

Il y en avait qu'elle ne connaissait pas. Bof, celle là, elles ne représentaient pas une menace. Mais les autres … Les yeux de Johan se plissèrent à la vue de la prussienne.

La Prusse ouais. Elle pourrait lui faire payer tous les coups au bar où elle lui avait dit « T'inquiète j'te rebourserai » … Ouais. Et l'Irlande aussi tiens … Les cadeaux odorant de chez Cacarel qu'elle lui avait fait subir pendant la nuit, elle aurait bien aimé les lui rendre. Juste pour le plaisir de pouvoir éventuellement l'étouffer avec son arrière pays imposant.

Mais le Canada avait parlé avant.

La Nouvelle-Zélande ? Elle porta son regard sur la gamine, lançant à haute voix en la scrutant :

« Ouais. Jayden est trop moe pour être honnête. Ça cache quelque chose ... »

Elle ressemblait étrangement à un finlandais qu'elle connaissait bien d'ailleurs. Mais que cela ne tienne, elle avait un vote à donner. Comme si cela la gênait de voter la mort de quelqu'un. Et puis quoi encore.

« Mais je réserve ma voix à la Prusse. J'suis raciste des blanches et en plus ses bottes ont plus la classe que les miennes et ça c'est dégueulasse. »

Dans ta gueule Maria (même si tu dors encore, c'est pas grave, t'es déjà morte pour moi). Ça t'apprendra à défier le Danemark vestimentairement et à ne pas la rembourser.
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:41

"Helahela…"


Daisy regarda autour d’elle, sur quel nouveau jeune homme allait-elle pouvoir tester son nouveau corps ? Taïwan ? Non, pas assez sûr de lui. Hongrie ? Oula non, beaucoup trop sûr de lui… Et puis faire ça avec quelqu’un qui vous a élevé, s’était peut-être un peu malsain. Catalogne… Oh oui, ce beau gosse là pourrait faire l’affaire. A condition bien sûr qu’il puisse savoir comment marchait un corps masculin et la marchandise qui faisait toute sa virilité.
Passant à côté de la danoise et de l’irlandaise qui se battaient pour des raisons qui ne lui portait aucun intérêt, elle s’arrêta au passage devant Louise et bloqua sérieusement. Elle n’y avait pas fait attention jusque là, mais ce qui lui servait de poitrine était juste ahurissant. Sans faire attention à l’avis de son ancienne alliée, l’italienne posa la main sur l’un de ses gros nichons.


"Oh la vache ! Ce sont des vrais en plus, pas un gramme de silicone ! C’est agréable ? C’est pas trop lourd ? Tu as mal au dos ? Ve ? En tout cas dans la main, c’est pas mal, si je redeviens un homme et que tu restes ainsi… Ve…"


La jeune méditerranéenne remonta son regard doré vers le visage de l’allemande et son sourire se décomposa assez rapidement. Elle ne semblait vraiment pas prompte à rire et semblait même d’humeur à tuer n’importe qui en lui tranchant la carotide avec son joli petit couteau. Et personnellement, Daisy n’était pas du genre suicidaire. Aussi s’éloigna t-elle de Louise discrètement pour se rapprocher de Joaquim.


"Ahem…"


Il ne semblait pas faire attention à elle. Bon soit, elle n'allait pas lui forcer la main. Elle se contenta alors de se coucher près de lui, peut-être que ses hormones le travaillerait pendant la nuit.
Le lendemain, la jeune femme se réveilla dans le gaz mais pas vraiment déshabillée. Un simple rapprochement n’avait pas marché. Aaah, ce n’était pas un italien après tout, il fallait plus que ça. La prochaine fois donc, il faudra être un peu plus explicite…
L’allemande prit alors la parole. Personne n’avait perdu la vie cette nuit mais ils devaient tout de même tuer quelqu’un. Comme ça ? Sans preuve ? Sans victime ? Mais comment ?


"Mais on ne peut pas tuer comme ça bon sang, qui pourrait donc nous trahir… ?"


Daisy passa un nouveau coup d’œil sur tout le monde. Soit, qui pouvait donc se faire passer pour un grand méchant loup ?


"… Prusse. Des bottes comme ça, ça doit forcément cacher quelque chose."


Que ce soit dit au passage, elle les voulait en fait, cette jolie paire dans sa garde-robe pour ses nouvelles gambettes. Ah, la jalousie féminine… Personne ne doit être mieux fringuée que sa propre petite personne.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:14

La veille, Joaquim fut des plus euphoriques en se couchant: il avait eut l'impression de se voir lui même lorsqu'il fut fille en version photocopiée en voyant le comportement de Danemark, Irlande et Prusse: c'était vraiment trop hilarant. Le catalan ne comprit que trop bien la joie que devait avoir Hongrie lorsqu'il se mit torse nu en publique, profitant enfin de sa virilité. Enfin, lui n'avait pas attendu d'être un garçon pour faire cela chez lui, mais c'est vrai qu'il y avait une marge. Et puis, il avait toujours eut envie de voir ce que ça faisait, d'être un homme, alors que demander de plus...

Enfin bref, donc c'était content qu'il s'endormit, pensant à ce jeu comme une aventure palpitante. En plus, il semblerait qu'il ai déjà une jeune fille prête à lui tomber dans les bras... vive les hommes!

Sauf que lorsqu'il se réveilla courbaturé, la mauvaise surprise qui l'attendait lui fit regretter amèrement d'avoir pris cette situation à la légère et surtout, de ne pas avoir cru l'allemande. Enfin, cela pourrait être pire: quelqu'un aurait put être mort cette nuit là, ça aurait même put être lui. Pour le moment, il n'y avait encore aucun cadavre à déplorer... pour le moment. Car Louise organisa dés maintenant un vote durant lequel ils allaient devoir se dénoncer les uns les autres. Et ce, sans aucune indication!

-"Je suis d'accord avec Canada. C'est complètement débile de choisir quelqu'un comme ça!"

Cependant, le regard glacial d'Allemagne le fit s'abstenir d'en rajouter plus... Il avait pourtant bien envie de lui proposer deux ou trois tonneau de bière, histoire qu'elle se détende un peu. Ah! Si seulement il avait un peu de vin avec lui, il aurait pu se saouler et oublier tout ça. Quoique, dans ce genre de situation, il vaut mieux garder les idées claires.

Bref, il devait réfléchir.

Il y avait des individus louches parmi eux, mais Catalogne n'était absolument pas foutu de discerner les comportements des uns, des autres pour se faire une idée. Comme ça, sur le moment, il serait tenté de voter pour les plus petites gueules, car il paraît que ce sont toujours les plus discrets, les plus timides qui cachent un sombre secret. Oui, il n'avait pas de perspicacité, mais un bon sens de la logique, c'était déjà ça (du moins le croyait-il). Il restait maintenant à savoir vers qui son vote allait se tourner.

Le pire dans cette histoire, c'est que ces pays, il ne leur en voulait pas particulièrement il y avait qu'il n'avait jamais rencontrés! C'était injuste! Et pourtant, certains ne se gênaient pas pour régler leur compte par cet intermédiaire... décidément, les nations étaient cruelles entre elles. Catalogne finit par se demander si, pour devenir un véritable pays, il devrait lui aussi devenir aussi arrogant et impitoyable...

-"On voit que certain ont vraiment le sens de la logique!" Grogna Joaquim en fusillant Danemark du regard. "Pour ma part, je vote pour Nouvelle-Zélande. Rien de personnel, je précise." Crut-il bon de rajouter.



Dernière édition par Carolina / Catalogne le Sam 9 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:51

La Prusse émergeait doucement lorsqu'elle entendit le discours de Louise. Un vote ? Un mort ? ...Quoi ? Elle se redressa en position assise sur son lit de fortune.

" West ! T'as définitivement perdu la raison ou quoi ? "

Et voilà que la Danoise et l'Italienne votaient contre elle, basant leur argumentation sur ses - awesome - bottes. Ha, venant de Johan, ça sentait le règlement de compte. Dans un contexte différent, elle se serait écroulée de rire en écoutant la Danoise parler. Là, elle était simplement bouche bée.

Catalogne et Canada, eux, votaient contre Nouvelle Zélande.

Maria regardait avec effroi sa sœur jouer avec un grand couteau. Elle avait soif de sang, et il y avait fort à parier qu'égorger sa propre famille ne la dérangerait pas.

Brusquement, son regard se fit dur. Il ne fallait pas tergiverser. Bien que l'envie ne lui manquait pas, ses règlements de comptes à elle devaient attendre. Pour le moment, il lui fallait survivre, et elle allait sortir d'ici vivante. Coûte que coûte.

Elle se mit debout, fit claquer ses talons sur le sol en regardant Johan et Daisy - Comme si ces deux là avaient seulement le quart d'une classe digne de son accoutrement. Elle croisa les bras et réfléchit un instant, la tête penchée. La décision à prendre ne l’enchantait vraiment pas. Mais à la guerre comme à la guerre, comme disait l'autre.

" Désolée. " murmura-t-elle " Mais il semble pour l'instant que ce soit toi ou moi... Je vote contre la Nouvelle Zélande. "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:56

Netsah avait eu du mal à s’endormir. Elle s’était mise contre l’Italienne, plus exactement son dos, au cas où quelque chose se passerait entre elle et Catalogne (chose à laquelle elle n’avait aucune envie de s’en mêler, loin de là). En temps normal, cela aurait suffi, mais quelque chose lui serrait la gorge et un vide logeait dans son estomac. Peur et faim. Rien que ça. Elle n’avait pas bâti un pays pour en arriver là. Le pire restait à venir.

« Seriez-vous devenues fo… folles ? »

Elle en restait ahurie. Pas par le fait de tuer ou être tué. Enfin, si d’une certaine manière. C’était la raison qui la dérangeait. Elle préférait quand on tuait pour se protéger, pour conquérir des territoires (quoiqu’elle n’en ait pas conquis tant que ça, de son point de vue). Là, il s’agissait de désigner un bouc-émissaire et au lieu de se poser et de réfléchir, toutes en profitaient pour régler ses comptes. Cela lui donnait envie de vomir.

Surtout qu’elle avait pensé « au moins, pour l’instant, personne n’a pensé à moi. »

Netsah avala sa salive. C’était son tour probablement.

Elle ne voulait pas, elle ne voulait pas…

Sauf que si elle ne le faisait pas, certains pourraient certainement penser que c’est parce que c’est elle la coupable et donc, c’était cuit pour elle (paranoïa le retour).

Bon. Déjà, par élimination, elle pouvait se dire qu’il y avait deux sortes de pays qui ne pouvaient pas faire ça : les neuneus et ceux qui n’en avaient tout simplement pas les possibilités. Si cette folie était réelle, le responsable devait certainement utiliser de la magie et avoir un minima d’imagination. Ou de sadisme. Ou un esprit tordu. Voire toutes ces choses à la fois.

Du. Calme.

Elle raya d’emblée Prusse de la liste, elle lui avait fait du mal autrefois, mais si on était parfaitement sincère, si on suivait ce raisonnement presque tous les pays présents ici devaient mourir. Même Daisy et ça, elle ne le voulait pas, même si sa réponse l’avait un peu déçue. D’autre part, l’histoire des bottes n’arrivait pas à passer et elle refusait de voter avec ceux qui avaient utilisé cet argument.

Nouvelle-Zélande est pour elle d’une… bref, voter pour elle était absurde.

Quelqu’un qui utilisait la magie.

Ou alors, qui connaissait certains magiciens particulièrement cruels parfois. Qui n’arrivaient pas à bien finaliser leur sort. Un certain magicien avec lequel la victime aurait une relation particulièrement houleuse.

Mon Di…

« Je vote Irlande. »

Elle avait le cœur lourd et n’arrivait pas à regarder l’Irlandaise dans les yeux.
« Il est hors de question que je vote pour celles qui ont déjà été citées… »

C’était tout ce qu’elle trouvait à dire pour se justifier. Son raisonnement ne tenait pas la route, elle le savait bien. Mais elle n’avait que ça.

Celui qui était responsable de toute cette folie n’avait qu’à bien se tenir si elle le croise, oh oui.
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:30

- Putain les grognasses fermez-la je dors...


Rah mais quand il était une femme, elle piaillait pas tant qu'une basse-cour en furie, non ? Surtout de ce qu'il comprenait... A cause d'une... Paire de bottes ?
Ne pas chercher à comprendre, ne pas chercher à comprendre...


Bon, il supposait que c'était l'heure de se lever. On ouvre un oeil, un second, on voit un attroupement autour de Lulu-Ferrari, on sent la mauvaise nouvelle arriver... Alors Daniel se leva, chemise et veste roulés en boule sous le bras, cheveux détachés et mine de déterré... Il était le chef alors il fallait qu'il soit là et le moins possible à la ramasse sur ce qu'il se passait... Putain... Pourquoi avait-il eu la connerie d'idée de se présenter déjà ? Ah oui. Parce que c'est le mec qui devait être chef, c'est vrai.


D'après ce qu'il comprenait, il n'y avait pas eu de mort cette nuit. La première pensée -stupide- qu'eut Daniel à ce moment c'est « Trop. La. Classe. Je suis le chef et y a pas eu de mort. Tu poutres, mon ami, tu poutres ! ». Avant de s'horrifier tout seul en réalisant qu'il COMMENCAIT A PENSER COMME PRUSSE. Non, non et non, s'il commençait comme ça, ça allait pas le faire.


- Bon bah s'il n'y a personne de crevé... Faut vraiment avoir à voter ? Ah et en plus, vous avez déjà commencé les hostilités sans moi, bande de greluches !!!!!

Le Hongrois regarda rapidement le décompte des votes que l'Allemande gravait de la pointe de son sympathique couteau les résultats des votes. Daniel était sûr que c'était un substitut à son pénis perdu... 500 ans de vie commune avec la nation qui a vu naître Freud, ça laisse des traces.
Apparemment c'était serré entre la petite Néo-Zélandaise et notre amie la Prussienne. Ah et oui, bon sang, c'était que son vote comptait double... Fallait pas faire de conneries donc...

Voter Prusse ? Bon sang ce que c'était tentant. Pour se venger de toutes les crasses qu'il enfin elle avait pu faire durant des siècles. Mais... Ainsi, Daniel perdrait son punching-ball favori. Il l'aimait quand même un peu, sa Prusse. Ce serait triste que cette nation meure... Qui allait-elle -raaah IL- assommer à coup de poêle ?

Et Nouvelle-Zélande, pauvre petite créature... Elle lui rappelait Liechtenstein... Rah et puis merde. Daniel ne pouvait pas, en tant que mâle, voter contre de faibles femmes. Francis aurait appelé ça de la galanterie. Alors, il vota contre le plus masculin d'entre tous, Catalogne. Réglons ça entre mecs, limite.

Et puis, être aussi velu c'est louche... Eh merde. Voilà qu'il se mettait à complexer sur son système pileux autant que beau-papa...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:42

La Nouvelle zélandaise s’était réveillé dans les bras de son oncle, enfin maintenant tante, et tout l’espoir que ceci restait un rêve s’envolait alors. Et voila que déjà les mauvaises nouvelles tombaient dès le réveille, à se demander si l’allemande n’avait pas un sens de l’humour des plus particulier.
Choisir quelqu’un pour le tuer ? Ils étaient quoi à la fin ? Des animaux sur qui on test une nouvelle expérimentation ? Des voix s’élevèrent pour protester contre cette méthode, cet horrible système de vote faisait plus penser à un jeu télévisé pour ados boutonneux qu’à une manière de survivre

Mais l’homme est le pire des animaux, il est dans sa nature de faire du mal pour son propre intérêt, comme dans un troupeau où on laisse les plus faibles se faire manger pendant que les autres sauvent leurs peaux. Spectacle pitoyable à voir, c’est dans ce genre de cas qu’on remarque qu’un clan est le plus désunit au possible.

Et déjà la traîtrise se faisait dans le petit groupe, comme un poignard qu’on aurait levé et abattu à pleine force contre sa poitrine, celui/celle qui avait été éduqué par le même homme qu’elle, cet être qu’elle avait déjà enlacé dans ses frêles bras. Ô Canada, terre de nos aïeux, elle était donc devenue un ours polaire parmi les loups ? Ce genre de menace est encore bien pire à craindre lorsqu’on est proche d’une personne, on pense la connaître, et bien souvent on se trompe. Chacun porte un masque qu’il cache plus ou moins, mais c’est dans ce genre de situation que celui-ci vole en éclat et que l’on voit la vraie nature.

Nouvelle-Zélande se faisait condamner pour seul crime d’être trop innocent. Elle était donc la brebis trop frêle et trop faible du troupeau qu’on abandonnerait aux loups pour survivre.
Devait-elle en vouloir à Canada ? Pourquoi ? Ça n’amènerait absolu à rien. La haine ne pourrait jamais la douleur dans la cœur que Jayden pouvait ressentir à cet instant, sentant déjà l’eau salé monter aux yeux, bien que pour l’instant elles paraissaient bien plus amères.
Ce simple vote qui faisant tant souffrir suivit par d’autres. « Rien de personnel ? ». Haha…Si sauver sa peau n’avait rien de personnel alors s’était quoi ? Mais ainsi allait la vie, il y a une fin quoiqu on fasse, alors autant de pas se débattre et laisser faire, la mort en serra moins douloureuse.

Les votes se faisaient majoritairement entre Prusse et elle, quand aux autres ils ne les touchaient nullement, peut-être une sorte de solidarité qui se formait dans le but de sauver tout le monde ?
Et elle qu’est-ce qu’elle devait faire ? Voter Prusse pour sauver sa peau ? Remettre les comptes à égalité ?

- Mon vote envers… Taïwan

Jamais elle ne s’abaisserait au niveau des autres, tous étaient presque pires que des animaux, peu étaient ceux qui ne voulaient pas de sang, espérant que le jeune homme ne lui en voudrait pas et comprendrait qu’elle prenait quelqu’un sans vote pour éviter la condamnation de Prusse.
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:51


Récapitulatif des votes
Nouvelle-Zélande : xxx
Catalogne : xx
Prusse : xx
Irlande : x
Taïwan : x

→ A voté : Canada, Danemark, Italie du Nord, Catalogne, Prusse, Israël, Hongrie, Nouvelle-Zélande,
→ Doivent voter : Luxembourg, Irlande, Taïwan,


Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/



Contenu sponsorisé




Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup-Garou 6 : La maison de poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Salle de détente : Où la paresse est un don :: @ Réunion Mondiale :: @ Jeux :: @ Parties de Loups-Garous-