Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loup-Garou 6 : La maison de poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:39

Sieft. Roueg.* Ce fut à peu près la seule pensée qui traversa l'esprit de la blondinette quand, à nouveau, décidément, la voix de l'Allemande tinta dans la pièce. S'étant endormie pas trop loin des autres, Luxembourg écouta en silence le nouvel évènement. Ses yeux s'écarquillèrent de stupeur. Elle espéra avoir mal entendu mais les protestations des autres s'élevèrent l'une après l'autre, laissant Luxembourg abasourdie. Elle dit, d'une voix fluette et un peu tremblante:

- M-Mais... c'est... absurde...

Elle ne pouvait quand même pas voter pour la mort de quelqu'un! Elle rajusta nerveusement ses lunettes, écoutant le verdict des autres. Déjà, voter contre leur chef était une mauvaise idée. Le Hongrois était donc déjà rayé de la liste. Restait à choisir entre 10 autres.

C'était un choix plus difficile qu'il n'en avait l'air. Elle ne souhaitait la mort de personne, mais... il n'y avait pas d'autre choix, n'est-ce pas...? Kathrin eut un peu de pitié pour la Nouvelle-Zélande, et puis bah... Elle n'avait pas envie de se tourner contre elle. Aussi elle tourna son regard vers Taïwan. Elle n'avait qu'une voix... Histoire d'un peu 'stabiliser' les votes, Luxembourg eut un petit rire nerveux avant de déclarer:

- Pardon... Taïwan... Je vote contre toi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:50



SECONDE NUIT


On avait fini par choisir la brebis à immoler. Tout ceci c'était joué de très peu, à croire que chacun profitait de la situation pour régler ses comptes. Louise se leva quand les vois se turent. D'une main elle attrapa le poignet de Nouvelle-Zélande.

- Dis-toi que pour toi tout fini ici. Tu ne joues pas le plus mauvais rôle.

L'Allemande tira l'enfant par le bras, la plaçant devant un mur. De la pointe du couteau elle traça une estafilade sur la paume de Nouvelle-Zélande et l'appliqua sur le mur. Rouge sur blanc, tout fout le camp. Le sang traça la forme d'une porte qui prit de la consistance, devient réelle. Alors que la nation sacrifiée disparaissait, se faisait transparente, intangible. Disparaissant corps et bien tandis que la nouvelle porte s'ouvrait.

Derrière cette porte, plus de blanc. Au sol le carrelage avait laissé place à de l'herbe et les murs étaient couverts d'arbres et plantes grimpantes. Une ambiance de forêt régnait ici, mais pas celles de l'Europe non : celles de la Nouvelle-Zélande comme si l'esprit de la nation s'était incarnée dans la pièce.

La pièce aurait pu sembler accueillante s'il n'y avait pas ce silence pesant. Cette forêt était morte, dépourvue de toute vie.

----

-> La nuit dure jusqu'à ce soir.
-> Vous pouvez continuer à poster, mais personne ne peut espionner/voir les loups durant la nuit. Vous dormirez que vous le vouliez ou non.
-> Les morts peuvent continuer à jouer sous la forme de fantômes.

-> Les Loups se concertent par MP et m'envoient le nom de leur victime par MP.
-> La voyante m'envoie par MP le nom de la personne dont elle veut connaitre le rôle.

Survivants : Luxembourg, Hongrie, Irlande, Danemark, Italie du Nord, Israël, Taïwan, Catalogne, Canada, Prusse

Morts : Nouvelle-Zélande (Sorcière)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:49

SECONDE JOURNEE


Une journée de plus en Enfer, une journée de plus où chacun lorgnerait son voisin en craignant pour sa vie. Douloureuse surprise pour chacun en remarquant que deux corps avaient disparus. Plus de Danemark, ni de Taïwan. A la place une nouvelle porte d'où émanait une odeur de nourriture et d'alcool.

Nombreux furent les personnes à se précipiter dans la salle. Cela semblait faire une éternité qu'ils n'avaient pas mangé. La nouvelle pièce avait l'ambiance d'une taverne avec ses tables et tabourets de bois. Sans compter les trophées typiquement vikings accrochés aux murs. Typiquement danois. Surtout la sirène de bois peinte accrochée au-dessus du bar. Une sirène accompagnée d'un dragon de bois : symbole de l'amour secret qui avait lié la Danoise et Taïwan jusqu'à la mort ? Au moins ça expliquerait les lanternes de papier qui constituaient le seul éclairage de l'endroit.

Broc en main, couteau à la ceinture, Louise attendait la troupe. Rappelant par sa présence qu'il fallait voter pour sortir d'ici, retrouver le monde extérieur.

----

Les Loups ont tué Danemark.
Taïwan était l'Amoureux de Danemark.
La Voyante a vu l'identité d'un joueur.

-> La journée dure jusqu'à ce soir.
-> Vous pouvez continuer à poster, mais personne ne peut espionner/voir les loups durant la nuit. Vous dormirez que vous le vouliez ou non.



Survivants :
Luxembourg, Hongrie, Irlande, Italie du Nord, Israël, Catalogne, Canada, Prusse

Morts :
Nouvelle-Zélande (Sorcière)
Danemark (Villageois - Amoureux)
Taïwan (Villageois - Amoureux)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:15

Maria s'était couchée complètement mortifiée dans une salle qui rappelait leur première "victime". Nouvelle-Zélande avait disparu comme ça, d'un coup d'un seul, corps et âme. Un peu plus, et c'était elle la condamnée. Songeant à ces évènement, elle s'était assoupie, ce qu'elle n'expliquait absolument pas ! Tout cela aurait dû la tenir réveillée pourtant ! Puis elle était sortie de son sommeil, en sursaut. C'était étrange, la salle tapissée de verdure semblait beaucoup moins remplie que la veille, beaucoup plus silencieuse. Puis elle réalisa qu'il manquait deux personnes : Taïwann et Danemark avaient disparu, et une nouvelle porte s'était découpée dans le mur. Comme lorsque l'on a condamné Nouvelle-Zélande, songeait-elle.

Elle n'allait même pas avoir l'occasion de se venger de la danoise et de lui botter les fesses avec ces bottes qu'elle avait l'air de tant aimer ! Et Taïwan...

Bon sang, pourquoi ces deux là ?

Une odeur de nourriture et d'autre chose de familier - et qui sentait foutrement bon - vinrent lui chatouiller les narines, interrompant le cours de ses pensées.

De la bière ! Mein Gott ! Ni une ni deux, Prusse se rua vers la porte qui ouvrait sur - Ô, Joie ! - une taverne. Ce n'est qu'une fois arrivée à une table qu'elle remarqua les nombreux détails rappelant l'existence des deux malheureux disparus. Louise, debout dans un coin de la salle, un broc dans la main, semblait attendre la petite troupe de survivants.

Observant sa soeur, elle jugea qu'elle était en droit de manger et de boire. Surtout boire en fait. Elle en avait besoin.

Elle descendit une choppe de bière entière avant de s'attaquer à une assiette pleine d'une pauvre nourriture difficilement identifiable - qu'elle englouti pourtant avec plaisir - accompagnée d'autres pintes de bière. Elle n'avait pas vraiment calculé qu'avec sa nouvelle condition de femme, elle tenait beaucoup moins bien l'alcool que d'habitude. C'est donc un brin ivre que la demoiselle réfléchissait à la situation.

" C'est ...C'est horrible. Deux disparus. Une qu'on a voté contre elle et... grmm c'est pas d'la vraie bière allemande ça.... J'en étais où moi... Ah, ouai... Deux disparus, ce matin.... " Le visage posé sur la table, grattant du bout de l'ongle une imperfection sur la table, elle songeait aux alternatives qui s'offraient à elle durant quelques dizaines de minutes.

Brusquement, elle se leva de sa place en renversant son tabouret et pointa un doigt accusateur vers la Hongrie.

" Chef de merde ! T'as beau être devenu un mec, t'es pas pour autant devenu un bon chef... C'est ta faute tous ces morts ! Ta faute ! "

Sobre, elle aurait sans doute tergiversé plus longtemps. Mais dans le fond, elle le pensait vraiment. Il y avait eu des morts, trois, ils étaient même forcés de voter encore et de tuer encore. Il leur fallait un nouveau guide, plus à même de les mener au travers des autres pièces. Un chef qui éviterait les sacrifices inutiles. Et pour cela, il n'y avait qu'une seule solution.

" Je vote contre toi, Daniel... "

Elle tressaillit. Une partie de son cerveau se révulsait à l'idée de voter pour la mise à mort de la Hongrie, son ami(e?) d'enfance... Mais une autre petite voix, insistante, lui soufflait qu'elle devait prendre cette décision. Pour la survie.
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:50

Il s'était endormi dans une forêt luxuriante et au réveil, la forêt avait pris deux de leurs compagnons. L'autre grande gueule de Danoise et le beau petit cul Taïwanais. Comme si les loups, furieux de n'avoir pas pu bouffer la nuit d'avant, se vengeaient en prélevant un double tribut.
Un cauchemar. Tout cela était un cauchemar en fait, lui, qui avait cru d'abord à un rêve devant son changement de sexe tant espéré, se prenait en pleine face le revers de la médaille : ils étaient dans un jeu cruel, sans volonté propre. Ils étaient des poupées placées là-dedans pas on en savait quelle créature qui se délectait de les voir s'entretuer pour espérer sauver leur peau.


Une autre porte s'était ouverte, un autre lieu s'offrait à eux. Une taverne. Boire et manger. Manger. Son estomac gargouillait affreusement mais, il n'avait pas envie. Sa responsabilité de chef lui pesait sur les épaules, tout en sachant qu'il était aussi impuissant que les autres...


- Chef de merde ! T'as beau être devenu un mec, t'es pas pour autant devenu un bon chef... C'est ta faute tous ces morts ! Ta faute ! Je vote contre toi, Daniel...


Et on le lui faisait bien sentir.


Ulcéré, la colère obscurcissant totalement sa raison, et la Hongrie n'étant pas spécialement connu pour réfléchir, Daniel s'avança à grands pas vers la Prussienne, la chopant par le col de sa veste.


- Espèce de salope, tu crois que c'est si facile que ça d'être chef ? Tu m'accuses mais t'es absolument pas crédible en m'accusant. Pas crédible un poil ! Des siècles d'engueulades, tu le laisses porter par des siècles d'engueulades, grosse conne ! Comme si je pouvais être crédible en votant contre toi, juste parce que ta sale gueule de fouine me revient pas ! Mais si tu veux jouer au con, saloperie, okay, j'suis ton homme et je vote contre toi.


Daniel la laisse retomber sur son tabouret sans ménagement tandis qu'il donnait des coups de pieds furieux dans les tables, le bar, les bancs.


De toute façon, il avait jamais pu blairer la Prusse. Par égard pour leur amitié d'enfance maintenant totalement éteinte par ce dernier échange, il n'avait pas voté contre elle au dernier tour. Même si son comportement était louche. Même si une de ses rivales au poste de chef avait disparu et qu'elle essayait de plomber le second. D'ailleurs, elle ne lui avait pas pardonné, à la Danoise, d'avoir lorgné de trop près sur ses bottes. Qu'elle avait voté pour la pauvre petite Nouvelle-Zélande... Pourtant, il ne voulait pas voter pour elle... A la base, il se méfiait plus de Catalogne et de sa petite pharse « rien de personnel » quand il a fait basculer Nouvelle-Zélande vers l'enfer.. Mais là, Maria avait prononcé les mots de trop. Sans doute s'en mordrait-il les doigts après, mais pour l'instant, le Hongrois était plus aveuglé par sa colère qu'autre chose.


- J'vous préviens, le premier qui vient me faire chier, j'lui casse sa putain de gueule.


Il ne faisait plus confiance à personne.
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:31

Le visage WTF total de l'Irlande aurait pu faire comprendre à n'importe qui que la situation dépassait à peu prèt tout le monde.

Elle ne s'était pas réveillée. Deux nuits étaient passées et elle n'avait pas ouvert l'oeil. C'était bien la première fois que ça lui arrivait. Mais au réveil... plus de Jayden. Plus de Johan. Plus de Mei.

What... the... f...

Il avait fallut qu'on lui explique. Qu'on lui dise que non. C'était impensable.Ta nièce est morte, on a voté contre elle pour telle ou telle raison. Il n'y avait aucune logique. Mais apparemment, pour qu'on puisse avancer, c'est ce qu'il fallait faire. Mais elle n'y croyait pas.

Même si en la présence d'Angleterre, elle n'aurait pas hésité. Machiavélisme inside.

Mais là c'était le pompom. Elle s'était retourné contre tout le monde, avait menacé en gueulant, et avait finit par se retourner vers Canada, prête à lui coller une gifle magistrale pour avoir voté contre Nouvelle Zélande.

Si elle en perdait ses nièces... elle ne saurait plus quoi faire. Il fallait qu'elle s'en sorte au moins avec celle qui restait. Et elle saisit la main de Canada. Car comme ça, elle était sûre qu'il ne lui arriverait rien.

Alors elle se retourna vers les autres, prête à y mettre du poing s'il le fallait.

- Bon, je vais me faire comprendre. On touche plus à la famille, c'est clair ? Le prochain qui vote contre l'une d'entre nous, c'est le fist dans la gueule. Je dois me répéter ou c'est suffisamment clair, bande de morues congénitales ? Si je le pouvais, je voterais contre vous tous !

Sur ce, elle se retourna vers l'Israel, et déclara :

- Et toi là, t'as dû se cogner plusieurs fois à la tête pour penser ne serait-ce qu'un instant que tu devrais voter contre moi ! On ne TOUCHE PAS à la famille, c'est clair ?! Prends mon vote dans ta gueule.

Elle se rendait bien compte qu'elle la condamnait à mort, du moins que c'était son intention. Mais... on ne joue pas avec la famille. Point. Et une lionne est prête à tuer pour protéger ses petits.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:45

Et bien... les mauvaises nouvelles se suivaient et ne se ressemblaient pas. Quand il se leva, Catalogne eut la désagréable impression que le groupe était plus petit que la veille, et malheureusement, ce n'était pas un tour de son imagination. Se levant d'un sommeil imposé, il constata avec angoisse que Danemark et Taiwan avaient mystérieusement disparus et qu'une porte qui n'était pas là la veille leur faisait face. Allemagne les attendait d'ailleurs à l'intérieur de la nouvelle pièce.

Laissant les autres émerger, Joaquim explora avec curiosité cette nouvelle pièce qui ressemblait à une taverne des temps anciens. Cependant, il y avait quelques détails typiquement asiatiques qui juraient dans le décor, et il comprit alors ce qui se passait. La situation ne semblait pas aller en s'arrangeant et il put assister aux prémices d'une division du groupe (s'il n'avait pas encore eut lieu lors du premier vote).

Prusse n'avait attendu personne et commencé à boire son coup, déjà bien pleine après seulement quelques verres. Elle laissa éclater sa rage contre leur chef de groupe et, quelque part, il le comprenait. Ca avait plutôt bien commencé, aucun mort à déplorer, mais il fallait croire que le destin les avait rattrapés en leur enlevant deux de leurs camarades.

Forcement, ça faisait mal.

Irlande se rebella à son tour, choquée par la mort de Nouvelle Zélande. Et elle semblait encore plus furieuse que Prusse, faisant bien comprendre aux autres ce qui les attendait si jamais ils se posaient contre Canada ou elle. Bon, cela compliquait grandement les choses pour le Catalan, bien qu'il sache qu'Irlande allait sûrement s'en prendre à lui tôt ou tard, étant l'un de ceux qui a condamné sa nièce.

Seulement, bien que l'envie l'en démangeait, il ne se sentait pas de voter contre Hongrie. Déjà, il n'avait pas envie de réélire un chef alors qu'ils avaient d'autres chose à penser (survivre, par exemple), en plus, celui ci avec son double vote l'intimidait un peu. Surtout, celui ci semblait s'être arrêté sur lui, comme en témoigne le dernier suffrage: il était quasi-sûr qu'il se serait prit un vote de sa part si Prusse ne l'avait pas autant provoqué (quelque part, il lui en devait une).

Plus il observait la scène, et plus Joaquim avait l'impression que leur plan de survis tournait très vite au règlement de compte. Et cela était très mauvais pour l'avenir du groupe. Lui même était un peu solitaire, mais il comprend bien l'intérêt qu'il y a de s'unir aux autres dans ce genre de situation. Il fallait qu'il trouve un moyen de calmer le jeu, au risque de se prendre un vote dans la gueule s'il le faut.

-"Ecoutez, je sais que c'est dur pour vous tous, mais si on commence à s'engueuler les uns les autres et à former des clans, on va finir par tous y passer! Il n’y a rien de pire pour détruire la solidarité dans un groupe que le communautarisme. Je vous le dis franco: ça m'arrangerait que vous vous entretueriez pendant que je la joue discret dans mon coin en me faisant oublier lors des votes. Croyez-moi, je n'ai d'affinité avec personne dans ce groupe, et la meilleure tactique pour moi, ce serait de m’en sortir seul. Mais j'ai pas envie d'avoir plus de victimes innocentes à déplorer! Alors je vous conseil à tous de vous calmer et de réfléchir posément à la situation."

Il prit son souffle pendant un moment, laissant les autres réfléchir à ce qu'il venait de dire. Oui, innocente avait-il précisé. Car inutile de se voiler la face, il y en avait parmi eux qui jouaient double-jeu, et c'était eux les coupables de cette déchirure. C'était donc à eux de payer, quelque soit leur visage.

-"Tu m'en vois désolé, Luxembourg, mais je n'ai pas envie de faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre."

Pour l'instant, tout était trop flou, il n'arrivait pas à discerner le vrai du faux. Il fallait qu'il attende d'en voir plus... si d'ici là, il n'est pas encore mort.
Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire


L'Histoire



Messages : 173

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:50


Récapitulatif des votes

A voté : Prusse, Hongrie, Irlande, Catalogne,
Doit voter : Luxembourg, Italie du Nord, Israël, Canada

→ Prusse : xx
→ Hongrie : x
→ Israël : x
→ Luxembourg : x
Revenir en haut Aller en bas

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:19

Du calme, rester calme, ne surtout pas s’én…

« Mais ça ne va pas dans ta tête espèce de vielle Guinness de merde ?! Je n’en ai rien à battre que tu vote contre moi, salope de mes deux ! Mais n’oublie pas une chose, lady Macbeth défraichie à la noix, c’est que quelques membres de ta famille sont de la mienne ! Francis est comme mon frère à l’égal d’Italie, Canda est mon neveu ou ma nièce et le restera. Parce que putain, qu’est-ce que je l’aime ce p’tit gars. Je suis juive bordel ! Et la communauté, la famille est tout pour nous, t’as pigé la planche à pain, où il faut que je te l’imprime sur ton crâne ? »

Mal au cœur, mal à l’estomac, envie de vomir, rage, haine contre la situation, haine contre le monde. Soudainement, ces sensations la frappèrent de plein fouet et l’Irlande en était la cible et le catalyseur. Elle s’était levée d’un bond, la regardant droit dans les yeux. Homme, elle l’aurait déjà giflé, déjà mordue, femme, elle se vantait de posséder un peu plus de sang froid. Cela ne l’empêchait nullement de vouloir gifler l’Irlandaise, oh non. Les poings serrés, elle essayait de contenir sa rage.

« A propos, sache que chez moi, il est très malvenu d’insulter quelqu’un qui est en deuil. Dan était… est le Juste par excellence, un de mes héros, mon sauveur, mon ami, ma sœur ou mon frère, peu importe. Elle n’est plus là et tout ce que tu trouves à faire, c’est m’accuser de vouloir sacrifier un autre membre de ma famille. Tu délires vielle peau ! »

C’était bon de se défouler un peu, toute cette colère, cette haine. Elle avait perdu Tai, perdu Dan. Et Nouvelle-Zélande, bien qu’il ne la connaissait pas très bien (qu’elle ne la connaitrait plus, n’emportant comme derniers souvenirs que de grands yeux et l’odeur d’arbres étrangers à sa terre). Un instant, elle se calma, reprenant ses esprits. Tant mieux.

« … Si tu veux vraiment te défouler, on pourra le faire tout à l’heure. Combat un à un, pour se détendre. Une version minimaliste du hockey, si tu veux. Pour l’instant, je vais me calmer, je n’ai pas envie de voter contre toi en m’emportant. D’ailleurs, si je dois être sincère, je regrette de l’avoir fait auparavant. Si tu le peux, excuse-moi. »

Elle souffla, sentit la colère diminuer, sans partir. Il y avait trop de choses encore présentes en elle et aucune envie d’oublier. Et encore moins de pardonner.

« Maintenant, parlons de toi, salaud. »

Ses yeux se braquèrent vers le hongrois qui se pavanait, qui hurlait, jacassait. Parasite, macho, imbécile.

Dan n’était plus là, plus de hache, plus de Juste, plus de souvenir, plus de rire, seulement une pièce décorée à la mode viking.

Tai parti, plus de sourire, plus de gâteau, c’était un ami, un copain. Et elle n’avait que les lampes pour prier en son nom.

Nouvelle-Zélande restera une inconnue.

Et Hongrie était là, hurlant. Parasitant. Inutile salaud méprisant et méprisable, plus encore.

« Dans ton cas, c’est « plus je me l’ouvre, plus je fais rien », j’ai bien compris le truc, c’est ça ? T’aurais quelque chose à compenser, chien ? Budapest n’est plus aussi grande, n’est-ce pas ? Hurle encore dans le vide chacal et je veillerai personnellement à raccourcir tes régions vitales illico presto, pigé ? Et j’en profiterais pour vendre tes cordes vocales à la science, ce n’est pas possible une voix pareille, à croire que t’as pas mué correctement.»

Sa version mâle aurait sorti le couteau. La version femme préféra le regard noir et accusateur. Celui des endeuillés, des vengeurs.

« Tu n’es pas un chef, tu n’es pas un homme. Tu n’es qu’un gueulard, qu’une femme tellement contente d’être homme qu’elle en a perdue la tête et s’est perdue. T’es une transsexuelle de merde Eli. Entant que femme, tu étais un exemple pour tous, un être qui voulait faire fie des opinions et était amoureux de la liberté. Là, quand je te vois gueuler sur nous, nous traiter en inférieur, nous traiter en merde, ne rien faire qu’autre que ça… crois-moi, tu me donnes seulement envie de vomir. »

Eli était une provocation voulue et souhaitée.
Du dégoût dans la voix, de la haine et une colère qu’elle arrivait à peine à contenir.

« Mon vote. Contre toi. Jusqu’à ce que je crève. Vas-y essaie de me casser la gueule, goy of shit, je t’attends de pied ferme. »


Dernière édition par Netsah / Israël le Mer 13 Juil - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:55

Au Diable ses envies de tester son nouveau corps et découvrir de nouvelles sensations, il y avait maintenant de grandes chances qu’il disparaisse avec, sans avoir eu le temps de parcourir chaque parcelle de peau. Trop de morts en si peu de temps. Une période tellement courte que la jolie italienne ne parvint même pas à se rendre compte de la gravité de ce qu’il venait de se passer. La petite israélienne était restée près d’elle, apeurée peut être. A vrai dire, elle n’était pas sereine non plus.
Soupirant avec un sourire mal assuré, Daisy passa sa main sur les cheveux de Netsah. Elle était bien trop adorable, fille comme garçon, elle ne pouvait pas se résoudre à voter contre elle.
En revanche, l’irlandaise ne semblait pas être du même avis. Un était de choc de quelques secondes la bloqua en entendant cette amie qui s’était décidée à voter contre sa petite protégée. Et l’italienne n’apprécia pas du tout… Une amitié déjà légère venait de s’effacer.


"Vous êtes tous devenus dingues. Moi aussi j’ai peur, mais je ne m’énerve pas comme vous, bande de chiffonnières !"


Et l’israélienne s’y mettait à présent. Grand Dieu… Tout n’était plus que folie, ils allaient tous y passer. Elle pourtant pas si sage et courageuse semblait être la seule à avoir gardé la tête sur les épaules. Pas le temps de pleurer les morts qui ouvraient des portes sur des mondes qui leur ressemblaient tant, même si l’un d’eux, la danoise, faisait partie de ses amis.
Mais elle devait cependant voter, même si choisir la mort de quelqu’un lui foutait sérieusement la nausée. Comme le bon commerçant vénitien qu’elle avait été autrefois, l’italienne tria les votes qui avaient tué des innocents.
Luxembourg contre Taïwan, mais surtout le Canada, Catalogne et la Prusse contre la Nouvelle-Zélande. Ces trois-là étaient maintenant à ses yeux les plus dangereux, autant à présent voter pour celle qui avait le plus de voix.


"Perdono Prusse, je vote à nouveau contre toi. Je n’ai pas confiance en toi, ve."


Au moins, si elle mourrait dans peu de temps, elle aura la certitude, bien que seule, que son raisonnement n’était pas faux.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:05

    C'était d'une stoïcité implacable que la canadienne avait suivi la suite des votes. Non sans comme une espèce de fierté qui grandissait en elle. Mais elle allait de paire avec les remords qui commençaient à la ronger.

    Okay, elle avait voté en premier. Mais jamais elle n'aurait cru que certaines personnes allaient la suivre, ce qui avait finalement mené à la condamnation à mort de la jeune Nation océanique. D'un côté, elle était épatée qu'elle avait, en quelque sorte, eu un bref moment en tête du groupe. Elle s'était sentie importante. Mais, au moment de voter contre Jayden, elle n'avait point réfléchi aux conséquences. Avait-elle pendant une seconde envisagé que sa décision serait prise en compte à tel point ?

    Elle se sentait affreuse. Et elle regrettait affreusement sa décision. Mais c'était trop tard.

    Et ce fut avec cette pensée en tête qu'elle observa Louise s'occuper du cas de la Nouvelle-Zélande. Celle-ci disparut, laissant, involontairement, comme seule trace, cette nouvelle porte et la pièce qui s'y cachait derrière.

    Autant Madeleine (oui elle avait fini par trouver un prénom vite fait) se sentait dégueulasse d'avoir, à ce point, trahi ce qu'elle considérait sa famille, autant elle fut étonnée de ne pas être aussi horrifiée par la mort de Jayden qu'elle se l'était imaginée en voyant l'Allemagne la trainer dans un coin de la pièce.

    Après tout, elle était une Nation. Peut-être était-ce pour cela que, malgré elle, la souffrance des autres et l'horreur de ce jeu macabre ne l'affectaient pas au point d'en pleurer et paniquer ? La petite blonde avait vu de nombreuses choses, souvent pas roses, dans sa vie, après tout.

    Elle s'endormit dans cette nouvelle salle, la même question la travaillant toujours : pourquoi avoir choisi la Nouvelle-Zélande ? Le Canada en venait même à se traiter de connasse jalouse qui voulait éliminer tous ceux de sa famille à qui était donnée plus d'importance qu'à elle. Si America était présent, aurait-elle voté contre lui ? Madeleine n'osa pas réfléchir à cette question et finit par s'endormir.

    La nouvelle de la perte de la danoise et du taïwanais l'affectèrent beaucoup. Ils tombaient comme des mouches ! Déjà une nouvelle porte s'était dessinée et les autres Nations se ruaient dans la nouvelle pièce à l'allure de taverne. La nourriture leur semblait plus importante que tout le reste.

    La canadienne laissa échapper un soupir et suivit tout ce petit groupe, capuchon sur la tête, mains dans les poches. Elle se sentait toujours très mal à cause de la Nouvelle-Zélande. Fuck, quoi. Quelle conne elle avait étée.

    Et la réaction de l'irlandaise le lui faisait d'avantage sentir. Allez. vas-y, retourne-toi contre moi, t'as raison, j'ai voté contre ma propre famille, je ne suis qu'une merde, fous-moi cette baffe et laisse-moi disparaître comme les autres le font tous en temps normal. J'ai l'habitude.

    Mais rien de tel ne se passa. Au contraire. L'Irlande engueula magistralement tous les autres, les menaçant, furieuse, de ne pas toucher à sa niece. Elle se battait pour sa famille.

    Le Canada ne méritait rien de pareil. Elle se mordit les lèvres et retint une larme de couler lorsque sa tante saisit sa main. 'fallait qu'elle soit forte, elle n'était plus une enfant. Même si là, elle en avait envie.

    "I-Irlande. J-je s-s-suis. Je suis désolée..!"

    Elle devait s'excuser, même si elle savait qu'elle ne pourrait se racheter.

    "Je ne sais pas pourquoi j'ai voté contre Jayden. J-j'ai foutu la plus grosse merde de toute ma vie, je voulais pas..."

    Elle arrêtait là. Elle ne savait pas quoi dire d'autre.

    Et là, elle ne savait plus quoi penser. Ca gueulait de plus en plus fort de partout. Personne ne réfléchissait, à présent. Etait-ce une bonne idée de voter contre le chef du groupe ? Certes, la canadienne le trouvait de plus en plus louche. Mais là, elle n'avait pas le courage à s'attaquer à plus fort qu'elle, avec uniquement le vote de la prussienne de son côté. Et la Prusse... Non. Madeleine ne voterait pas contre elle, elle s'était déjà prise la double-voix de Daniel dans la gueule. Et les autres...

    C'est à ce moment que l'Israël se manifesta. Elle lâcha d'abord sa colère contre l'irlandaise, protestant qu'elle faisait tout autant partie de la famille. Et, bordel, qu'est-ce que la canadienne fut touchée par son discours vociférant. Rien ne faisait lui faisait d'avantage plaisir que de savoir qu'elle était aimée.

    Ensuite, la jeune juive se tourna contre le chef du groupe, de manière impressionante. Et, ce n'est pas pour dire, mais Madeleine était d'accord avec chaque point mentionné.

    "Mon vote va aussi contre toi, Hongrie... E-et... Tout ce qui valait la peine d'être mentionné a été dit."

    Sans Israël, elle n'aurait jamais osé attaquer ainsi au truc qui leur servait de chef de groupe. Au final, il n'était pas du tout fait pour ce rôle, trop fier de sa virilité nouvellement gagnée. Il se la jouait trop. Ca faisait pitié.
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:12

Récapitulatif des votes

→ Prusse : xxx
→ Hongrie : xxx
→ Israël : x
→ Luxembourg : x

---

Le doute s'était insinué, et la rébellion grondait. Pas assez pour que la majorité vote contre le chef. C'était à Daniel de trancher entre lui et la Prusse, et il était facile de savoir quelle était sa décision.

- Allez Prusse, viens me voir.

Pas un mot d'amour, pas même un regard de compassion de la part de Louise. Alors que c'était sa propre soeur qu'elle allait tuer. Comme Nouvelle-Zélande auparavant, elle fit couler le sang de la personne sacrifiée. Elle n'eut pas un sursaut quand Maria se cramponna à elle. Peut-être même que la Prussienne pleura, allez savoir avec tous ces cheveux lui couvrant le visage. De toute façon il n'y eut rapidement plus de corps à toucher.

De l'autre côté de la porte, un palais d'un autre temps. Un lieu d'intimité où se sentait la nostalgie des temps révolus. Avec de larges baies donnant sur un jardin que personne ne pourrait approcher. Pièce pourvue aussi d'un large miroir où aucun reflet ne s'imprégnait comme si aucun d'eux n'était véritablement vivant.

- Tiens Sanssouci. Bien différent de l'original. Toujours enfermée dans le passé cette fille.

Sans un mot de plus Louise disparut. Laissant les survivants trouver un coin où s'assoupir. Qui mourra cette nuit ?

Prusse était la voyante.

---

-> La nuit dure jusqu'à ce soir.
-> Vous pouvez continuer à poster, mais personne ne peut espionner/voir les loups durant la nuit. Vous dormirez que vous le vouliez ou non.
-> Les morts peuvent continuer à jouer sous la forme de fantômes.

-> Les Loups se concertent par MP et m'envoient le nom de leur victime par MP.

Survivants : Luxembourg, Hongrie, Irlande, Italie du Nord, Israël, Catalogne, Canada

Morts :
Nouvelle-Zélande (Sorcière)
Danemark (Villageois - Amoureux)
Taïwan (Villageois - Amoureux)
Prusse (Voyante)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:24

Elle avait vécu le reste du débat un peu comme un rêve. Elle avait senti la Hongrie l'attraper par le col de sa chemise et lui hurler dessus, avant de la brutaliser, sans vraiment réagir. Elle se sentait flotter à demi au milieu de tous ces êtres qui s'entre déchiraient, puis très vite, elle comprit.

Elle n'allait jamais sortir d'ici vivante.

Dégrisée par cette soudaine prise de conscience, elle se retourna à temps pour voir Louise se glisser vers elle, couteau à la main. Le message était clair.

Les épaules de Maria s'affaissèrent. Un hoquet. Puis deux. Puis trois.

La Prusse sanglotait. La tête baissée, elle pleurait comme une pauvre gamine.

" Pourquoi... Pourquoi... "

Pourquoi toi West ? Sans le vouloir, elle s'agrippa au bras de Louise, comme on s'accroche au rebord d'un ravin tout en sachant la chute inévitable. Elle hoquetait toujours tandis que des larmes énormes roulaient sur ses joues blanches, l'empêchant de formuler une phrase correcte.

Pourtant, elle acceptait son sort. Elle n'avait plus la force nécessaire pour se débattre contre Louise de toutes façons. Cette soeur pour qui elle avait tout sacrifié. Absolument tout. Et manifestement, cela avait été insuffisant - puisqu'elle était maintenant incapable de la sauver.

Maria releva la tête, la respiration saccadée, tandis qu'elle sentait le poignard lui entailler la paume de la main.

Elle fit face à l'Allemagne, savourant cette douleur comme la dernière sensation qu'elle ne ressentirait jamais, et l'observa dessiner d'un geste mécanique une porte ensanglantée sur le mur. En retour, elle n'eut qu'un regard. Vide. Sans amour, ni compassion... Ni âme.

Un calme étrange l'envahissait désormais, et doucement, elle se sentit partir...

Dans un souffle, le dernier, elle murmurait.

" Pardonne-moi. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:39

Beaucoup criaient, s'emportaient, juraient, s'accusaient les uns les autres. Elle inspira faiblement, regardant les autres, inquiète. Ne trouvant rien à dire, elle rebaissa ses yeux sur la chope de bière qu'elle avait en main, elle observa son reflet dans le liquide mousseux. Un vote avait déjà été prononcé contre elle. Elle espérait que ce n'était pas à présent son tour d'être jetée par dessus bord. Mais son vote à elle... Comme l'avait joliment dit Israël, le comportement de l'hongrois ne lui plaisait pas du tout non plus. Elle avait marmonné un petit 'Hongrie...', mais il ne fût certainement pas entendu, ce qui amena à devoir trancher entre la Prusse et Hongrie. Elle fut surprise quand Louise appela sa propre sœur vers elle, pour ensuite la sacrifier et ouvrir une nouvelle porte. La froideur de l'Allemagne l'effrayait presque.

Elle avait eu chaud...
En revanche, les circonstances ne lui donnait aucune envie de se réjouir. Kathrin reposa sa chope sur une table près d'elle, elle n'avait plus aucune soif à présent, puis suivit les autres vers la prochaine salle.

Elle ne manqua pas d'être envoutée par l'aspect presque réconfortant de la pièce. Ce n'était pas de mauvais goût et lorsqu'elle aperçu quelques canapés dans un coin, Luxembourg se réjouit un instant de ne pas devoir dormir sur du carrelage cette nuit.

Elle s'installa confortablement sur l'un deux, ramena sa robe vers elle qui lui fit office de couverture, la doublure blanche en dessous ne dévoilant pas ses jambes.
Elle soupira. Ce soir, une autre personne allait disparaître. Et le lendemain, les votes allaient être serrés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:51

Dans un coin de la pièce, à genoux, Netsah récitait le kaddish des endeuillés, prière au nom des morts, au nom de Dieu. Pour ne gêner personne, il n'y avait qu'un murmure qui sortait de sa bouche. La jeune femme tenait dans ses mains son étoile de David. Elle savait qu'elle faisait ça mal et que cela n'aurait sans doute aucun sens. La cérémonie était mal faite, pas de tombe, pas de corps, pas de cortège, de vêtement à déchirer et, pire encore, aucun des défunts n'avaient la même religion qu'elle. Cependant, elle voulait le faire. Trop de personnes était mort pour l'instant, d'autres suivront, c'est inévitable. Autant commencer à leur rendre hommage maintenant, après, cela sera trop tard.

Quelle ironie de le faire dans une réplique du château d'un homme qu'elle n'aimait pas, après avoir vu un ancien ennemi mourir. De la main de sa sœur.

Encore une fois, Netsah se retenait de vomir.

Trop de choses s'étaient passées et elle ne savait plus où donner de la tête.

Pendant un moment, elle avait voulu dormir, mais n'arrivant pas à trouver le sommeil, elle s'était écartée. Prier lui faisait du bien quelque part, vraiment. Dès qu'elle aurait fini de faire ça, sans doute retournerait elle près d'Italie, pas avant.

Peut-être que le lendemain, certains qualifieront son attitude de louche.

Elle n'en avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:08

TROISIEME JOURNEE


Un mort de plus, à croire que les loups allaient gagner la partie. Ils n'étaient plus que six. Six damnés menés par un chef en qui beaucoup avait mis d'espoirs. Et avaient été déçus.

A nouveau une porte. Cette-fois affublée d'une inscription qui ornait son sommet.

"Toi qui entres ici, abandonne tout espoir".

Les premiers vers d'une oeuvre de Dante. Maintenant chacun savait qui était mort cette nuit : l'Italie du Nord.

De l'autre côté plus de palais, ni de taverne ou de forêt. Mais une ambiance aquatique, presque sereine avec cette avalanche de teintes bleutées, ces murs peints où voguaient des gondoles. Le seul élément qui nuisait à l'atmosphère c'était cette Pietà tenant sur ses genoux non le Christ mais un jeune homme qui avait les traits de Feliciano. A ses pieds Louise attendait le groupe, bras croisés.

- Vous allez vous faire bouffer par les loups à ce rythme. En tout cas maintenant y a égalité dans les deux camps.

Petite information glissée discrètement pour réveiller les consciences et accroitre la peur. Les votes pouvaient commencer. Dans les larmes et la paranoïa.



----

Les Loups ont tué Italie du Nord.

-> La journée dure jusqu'à demain soir.


Survivants : Luxembourg, Hongrie, Irlande, Israël, Catalogne, Canada

Morts :
Nouvelle-Zélande (Sorcière)
Danemark (Villageois - Amoureux)
Taïwan (Villageois - Amoureux)
Prusse (Voyante)
Italie du Nord (Villageois)

Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:21


    Elle avait passé sa soirée à prier intérieurement, à espérer que personne ne touche sa nièce, l'avait serrée contre elle avec tendresse. Pas toucher, c'était marqué sur son visage.

    Et ce fut avec un soupir de soulagement - oui de soulagement - qu'elle la découvrit encore vivante entre ses bras. Et elle s'en voulut affreusement de penser ça alors que l'italienne n'avait pas passé la nuit. C'était immonde de songer à ça. Immonde. Et pas très chrétien.

    Mais c'était l'heure. L'heure de désigner quelqu'un d'autre. Et il était hors de question que Canada soit la prochaine. Elle ferait tout pour la garder.

    - J'ai fait mon choix.

    Sa voix était calme, posée. Elle s'était résignée a condamner quelqu'un. Quelqu'un qui n'avait peut-être rien fait, quelqu'un qui était peut-être l'innocence même. Mais il lui fallait choisir. Au moins pour protéger sa nièce.

    - Israël.

    Et ce fut tout. Pas de fioritures, pas de discours grandiloquents, pas de voix qui s'élève. A quoi bon. Ils allaient sans doute tous y passer, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:24

Irlande semblait complétement blasée. Daniel, lui, était plutôt irrité. Irrité d'être impuissant devant tout ça, irrité que ces nanas s'en prennent à lui : hé, quand ils étaient des mecs, elle avait le droit à ça tout le temps, la roue avait tourné et c'était pas sa faute si il-elle se vengeait sur l'autre sexe.

Et Netsah... Netsah pour qui avait voté Irlande... Pour un coup, il ne contesterait pas son vote. Netsah avait une langue aussi pendue que la sienne mais sa voix de gamine était insupportable. Plus que les reproches bidons qu'elle avait adressé à tous, à chialer sur ceux qui étaient partis alors qu'elle n'avait pas plus de liens que ça avec... Et qui l'avait accusé. Oubliait-elle que la plus importante communauté juive européenne était à Budapest ? Oubliait-elle que malgré la menace de son boss et de celui complétement dégénéré de Ludwig, ses politiciens avaient réussi à être en relation avec des émissaires suédois et à faire migrer clandestinement une partie de la population juive hongroise lors de la seconde guerre ? Ouais, sans doute.


Et puis tout cela n'en valait pas la peine, ils allaient tous crever.
Mais Daniel pas maintenant.


- Toi... J'voudrais juste que tu fermes ta gueule.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:01

En se couchant la veille, Catalogne eut un mauvais pressentiment, comme s'il y avait quelque chose qu'il avait manqué, qu'il aurait du intervenir. Pourquoi et comment, il ne le savait pas, mais il était quasiment certain que cela avait un rapport avec la condamnation de Prusse. Même s'il ne portait pas cette nation dans son cœur, il savait qu'elle fut un élément important au groupe. Enfin, maintenant, ça ne servait à rien de remuer le passé sur un mort, ce qui était fait est fait, mais maintenant, il fallait vraiment qu'il soit vigilent.

D'ailleurs, cela le surpris assez de ne pas être mort cette nuit là.

Il éprouva un étrange regret en voyant que la dernière victime en date était cette délicieuse jeune fille pour qui il commença à éprouver de l'affection. S'il y avait une personne qu'il aurait bien épargné durant les votes, c'est bien elle. Il regarda d'un air vague autour de lui, ce lieu soulevant du fin fond de son cœur une nostalgie bien connue. Cette architecture latine, ces références religieuses... pour lui qui était une région profondément catholique, il ne pouvait pas rester de marbre. Il ferma les yeux et fit le signe de croix en pensant à la défunte, espérant qu'elle repose maintenant en paix, ou qu'elle soit.

Une fois sa prière silencieuse terminée, il reporta son attention au débat, et il semblait que les votes se soient tournés vers Israël. Joaquim fronça les sourcils ; tout comme les autres, il n'avait pas de lien particulier avec cette nation lointaine, mais son geste de la veille l'avait particulièrement touché. En outre, cette décision ne lui plu pas car il savait qu'Irlande et Hongrie avait eut un différent avec elle plus tôt. E t là encore, il ne put décliner sa nature profonde de région qui était de s'opposer à la majorité. Il n'aimait pas ce choix, et il allait bien leur faire comprendre.

-"Dites donc, vous n’avez pas bientôt finit de vous décharger sur elle! Il est beau, l'esprit d'équipe! Ca ne m'étonne pas que ce soit les plus innocents qui soient partis en premier avec une bande de vipères comme vous, et là, je parle aussi bien des mecs que des filles! Vous me dégoûtez!"

Il les regarda, l'une après l'autre sans se démonter. C'était maintenant qu'il allait devoir faire preuve de courage: finit les paroles, place à l'action, il avait été passif depuis bien trop longtemps maintenant!

-"J'en ai rien à foutre de vos petites guéguerres, en revanche, je ne tôlerais plus que vous choisissiez quelqu'un comme tête de turc juste parce que vous ne pouvez pas vous la voir! Irlande, tu ne me fais pas peur, pas plus que Hongrie! J'attendrais pas qu'on soit tous mort pour me bouger le cul, contrairement à vous!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:29

Vomir, Netsah avait envie de vomir depuis qu'elle avait compris qui elle ne reverrait plus. Putain, pas elle, pourquoi elle... ? Il n'y avait rien à faire se disait elle, seulement à... espérer que le responsable se désigne tout de suite pour le faire mourir dans d'atroces souffrances. Elle avait beau être légèrement plus calme que son alter ego masculin, ils demeuraient les mêmes au bout du compte. En regardant l'architecture, elle se disait qu'Italie lui manquait déjà. Puis, à défaut du coupable qu'on désigne, c'est elle qu'on désigna.

Irlande est qu'une sale truie de toute façon, aucune surprise venant de sa part. Le vote d'Hongrie non plus ne la surpris pas. Celui du Catalan si. Quelque part, cela lui fit du bien. Se sentir soutenu était quelque chose de bon, surtout quand on avait autant envie de vomir, de pleurer. Mais elle ne pouvait pas, elle était une femme, donc, devait faire davantage ses preuves comme Nation, devait être digne.

« Gracias señor. » Glissa la jeune israélienne à l'homme qui venait seulement de finir. « Excusez-moi, je n'ai jamais été douée en catalan... ».

Elle se tourna ensuite vers Irlande, mais lasse, elle se contenta d'un regard noir. Même pas la peine de lui parler, d'toute façon. C'était qu'une île-ermite, rien de plus.

Tiens, cela la tenterait bien de...

Non.

« Hongrie. Point. »

Même pas envie de développer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:57

Récapitulatif des votes

→ Israël : xxx
→ Hongrie : x
→ Irlande : x

---

HAHAHAHAHAHAHA !

La voix stridente de l'américaine aux seins siliconés précéda l'entrée magistrale et tellement héroïque qu'elle fit dans la pièce. Super Cowgirl (non, pas de double sens) était arrivée et tout le monde avait pu le remarquer. Ce n'était d'ailleurs pas sans ajouter la tonne de feux d'artifices, de drapeau de l'Union et de spots de lumière un peu partout afin que le show ne soit qu'un peu plus spectaculaire.

« Désolée Louise, je te pique la vedette cette fois ! »

Elle descendit de son piédestal, attrapa d'une main une mèche de cheveux parfaitement lissés qui lui chatouillait le visage. Ses yeux bleus, scrutèrent à travers ses lunettes l’israélienne qu'elle allait devoir sacrifier. A son short accroché, un revolver qu'elle empoigna.

# PAN #

Le coup de feu parti, l'Israël tomba. Le sang avait coulé et elle n'en était pas moins satisfaite. Rapidement elle fit tourner la gâchette sur son index, se stoppa et l'arme retourna à sa place, comme si elle n'avait jamais servi.

Doucement, elle porta son regard aux survivants, sortit une canette de boisson au cola de nul part :

« Vous n'êtes plus que ça ? » Elle but un coup. « Et bien. On voit qu'il y a eu stratégie chez vous hein ? Allez, je paye le fastfood aux survivants, de toute manière on connait déjà le score final de ce jeu. »

La jeune stockwoman s'approcha du corps de l'Israël, prit un peu de sang qui avait coulé et dessina sur le mur un passage, une croix rouge à l'image de celle qu'arborait les templiers dans l'ancien temps et les invita à la suivre dans la nouvelle pièce.

Cette pièce était froide, humide. Probablement un monastère perdu aux bords de la Terre Sainte. Au milieu, quatre piliers, tous identiques, séparé par des bancs de bois anciens. C'était ici, dans la Salle Capitulaire que les Templiers réalisaient le « Chapitre », leur réunion religieuse. Il était évident que ce lieu faisait référence à la défunte nation.

La nation Reine du monde se retourna vers les survivants, grand sourire aux lèvres :

« Je vous préviens, cette salle est à huit clos, personne ne rentre ou ne sort c'est clair ? Et il n'y a pas de couvertures, d'oreillers ou autres commodités pour dormir. Tant pis pour le froid, vous ferez avec. »

---

-> La nuit dure jusqu'à ce soir.
-> Vous pouvez continuer à poster, mais personne ne peut espionner/voir les loups durant la nuit. Vous dormirez que vous le vouliez ou non.
-> Les morts peuvent continuer à jouer sous la forme de fantômes.

-> Les Loups se concertent par MP et m'envoient le nom de leur victime par MP (Alfred).

Survivants : Luxembourg, Hongrie, Irlande, Catalogne, Canada

Morts :
Nouvelle-Zélande (Sorcière)
Danemark (Villageois - Amoureux)
Taïwan (Villageois - Amoureux)
Prusse (Voyante)
Italie du Nord (Villageois)
Israël (Villageois)
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:57

QUATRIEME JOURNEE


Home sweet home.

Oui bon ici l'expression était franchement mal vue et ne coïncidait pas du tout avec l'ambiance. Les morts se suivaient et se ressemblaient presque, la pièce était mortuaire au possible. Impossible d'ignorer la peur qui suintait des corps des rescapés. Peur qui s'accrut en voyant la porte de pierre qui s'était ouverte dans un mur qui ne contenait rien la nuit précédente.

De l'autre côté les survivants passèrent dans une nouvelle pièce tout en pierres, froides et suintantes d'humidité. Là aussi aucun confort, aucune nourriture. Juste cette impression d'être enfermé dans une cage sans air, ni lumière. Il faisait même bien sombre dans cette pièce et sans les rares bougies on n'aurait pas pu voir ses propres pieds.

Au centre deux statues d'hommes. L'un visant avec une arme celui qui lui faisait face alors que l'autre menaçait de lui bondir dessus, tendant des griffes à la place des ongles. Un chasseur et un humain aux allures de loup. Au pied de leurs socles Louise. Qui tenait un bout de papier tâché de sang.

- Votre chef s'est fait tué par le Chasseur. Il a désigné son successeur...

Louise jeta le papier à l'Irlandaise, puis se releva en époussetant son pantalon.

- Va falloir assurer la rouquine si tu veux en sortir vivante toi et ce qui reste de ta petite famille.


----

Les Loups ont tué Catalogne.
Le Chasseur a tué Hongrie.
Irlande est le nouveau Chef. Son vote compte double.

-> La journée dure jusqu'à demain soir.


Survivants : Luxembourg, Irlande, Canada

Morts :
Nouvelle-Zélande (Sorcière)
Danemark (Villageois - Amoureux)
Taïwan (Villageois - Amoureux)
Prusse (Voyante)
Italie du Nord (Villageois)
Israël (Villageois)
Catalogne (Chasseur)
Hongrie (Loup-Garou - Chef)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:17

Comme d'habitude, la nuit et le sommeil étaient venus emporter Joaquim dans un état d'esprit plus que tourmenté. Il n'avait pas réussi à sauver cette pauvre Israël, tuée de sang froid par cet enfoirée d'Américaine sortie d'on ne sait ou. Luxembourg n'avait absolument rien dit, plongée dans une sorte de léthargie ainsi que Canada, comme si elles avaient eut peur de se prononcer, alors qu'elles auraient put sauver la défunte d'une mort certaine. Et pour la première fois depuis le début de ce test, Catalogne éprouva de la peur avant de sombrer définitivement dans les bras de Morphée. Quelque part, il avait l'impression que c'était déjà joué d'avance et que plus personne n'allait sortir d'ici.

Il ne saura jamais à quel point il avait raison.

Il se réveilla au beau milieu de la nuit, le corps glacé de frissons. Cela le surpris en premier, puis le figea d'effrois car d'après Allemagne, ils étaient tous sensés dormir jusqu'au matin. Cela voulait donc forcement dire qu'il était la prochaine cible des loups garou. Ceux ci ne tardèrent pas à s'occuper de son cas sans aucun souci: ils étaient en surnombre, et Catalogne n'avait plus la force de se débattre. C'était ce que l'on appelle la fatalité.

C'était à son tour de mourir dans cette prison faîte d'âme et d'esprit. Très bien, s'il en était ainsi, il allait accepter son sort, mais très certainement pas en silence. Avant que les autres puissent faire quoique ce soit, il sortit un pistolet de la poche intérieur de son pantalon. Dés son premier réveil ici, il su qu'il avait cette arme sur lui, mais il décida de cacher son existence à tous les autres, de peur d'être considéré comme une menace alors que ce fût tout le contraire: c'était peut être une chance de les sauver.

Elle ne contenait qu'une seule balle qu'il s'était juré d'utiliser à bon escient jusqu'à l'heure de sa mort. Et celle ci avait sonnée.

Il n'eut même pas à hésiter sur la personne à visée, il savait très exactement qui serait sa prochaine et dernière cible, il l'avait en tête depuis presque le début de cette morbide aventure: Hongrie. Lui, plutôt qu'un autre, parce que cet homme était beaucoup trop louche à ses yeux depuis un certain temps, parce que, bien qu'il ne connaissa pas Prusse, pour que celle ci désigne son ami d’enfance, c’est qu’elle devait avoir de bonne raisons vu son statut. Parce qu'il avait été trop lâche pour se décider entre les deux, préférant se rabattre sur quelqu'un d'autre, et le prix fut très lourd à payer. Et parce qu'il avait, avec la complicité d'Irlande, désigné une innocente qui n'avait rien demandé. Et tout simplement parce qu'il avait faillit en tant chef et les avait mené chacun leur tour à l'abattoir.

C'était maintenant qu'il allait réparer ses erreurs.

Il ne laissa pas aux autres le temps d'agir et tira avec précision son unique balle dans la tête du hongrois. Il ne savait pas si son action fut oui ou non bénéfique pour les survivants qui restaient, car on ne lui laissa pas le temps de vérifier. Il ne put même pas savourer ne serait-ce qu'un court instant la satisfaction de son travail : à peine vu-t-il le cadavre de cet homme arrogant gésir au sol que le sien vint immédiatement le rejoindre sans un bruit. Dans un dernier souffle de vie, il eut le temps d'esquisser un sourire, content d'avoir put servir à quelque chose même s'il savait que c'était finit pour eux.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:03

    Trop de choses s'étaient passées pour que la canadienne se les remémore comme il faut. Elle s'était abstenue de voter, sachant que sa voix n'aurait, de toute façon, plus eu aucune valeur. Elle fut également trop abasourdie par la soudaine apparition de son f-, sa soeur qui n'avait pas pu s'empêcher d'en faire tout un grand show. Et de re-disparaître tout aussi soudainement, sans ne jeter serait-ce qu'un coup d'oeil à sa jumelle, quoi. Alors qu'elle allait sûrement y passer. Quelle conne.
    Au vu des votes donnés, elle n'aurait pas pu empêcher le sacrifice de l'Israël, de toute façon. Et elle se sentait trop faible pour se prononcer.

    Après tout, elle savait qu'elle allait y passer, non ? Alors pourquoi ouvrir la bouche ? Autant se taire et laisser tout s'abattre sur soi.

    C'est ce qu'elle avait pensé au départ.

    Elle s'était endormie avec la boule au ventre. Le Canada avait eu trop peur de ne plus se réveiller au petit matin. Mais, au fond, elle espérait encore être épargnée de par son invisibilité aux yeux de tous. Peut-être était-ce ça qui l'avait sauvée jusqu'à présent.

    Si elle avait su auparavant à quel point elle avait eu tort.

    Il y avait eu deux morts pendant la nuit. Les statues dans cette nouvelle salle si froide témoignaient de leurs rôles respectifs dans ce jeu malsain. Là. Elle était si certaine qu'Hongrie était l'un de ces connards assoiffés de sang. Alors qu'il était leur chef. Au départ. Et Catalogne... C'était grâce à lui que l'autre salopard de merde avait crevé. Enfin. A présent, la canadienne sentait la colère lui monter à la tête. Le hongrois s'était foutu de leur poire tout du long. Tout. Du. Long. Et personne n'avait essayé de l'arrêter. Sauf Israël.

    Madeleine serra les poings. Elle jeta un coup d'oeil aux deux autres survivants.

    Tant de vies innocentes perdues pour un seul loup-garou.

    ...

    Elle se tourna vers les deux autres. Et s'éloigna, les yeux écarquillés derrière les verres de ses lunettes.

    "Vous deux... V-vous deux..."

    Elle porta une main à sa bouche. Des grosses larmes commencèrent à couler. Des larmes que le Canada ne pouvait retenir, trop épuisée et, à présent, horrifiée. Et si quelqu'un lui avait dit qu'elle serait capable de crier à s'en déchirer les poumons, elle ne l'aurait pas cru.

    "VOUS ETES DES LOUPS ! TOUTES LES DEUX !"

    Elle était paniquée. Elle ne savait plus où donner de la tête. Elle allait mourrir. Elle en était certaine.

    Elle se sentait vulnérable.

    "VOUS ALLEZ ME TUER, VOUS ALLEZ ME TUER, VOUS ALLEZ ME TUER !" qu'elle criait, hystériquement, tout en pleurant.

    Au final, même lorsqu'on se rend à l'évidence que l'on va mourrir, quand ça semble tellement proche... Rien à faire, on est horrifié. On veut pas.

    La canadienne fixa sa tante. Les yeux toujours grands ouverts, rouges et gonflés par les larmes.

    "J-je te faisais confiance ! Tu disais que tu allais me protéger, que tu n'allais pas laisser quoi que ce soit m'arriver... Alors que dans mon dos, tu TUAIS tous ces innocents ?! ... Ca ne m'étonne pas qu'Hongrie t'ait désigné comme son successeur... C-c'est la preuve que tu es des siens ! E-et m-m-maintenant, tu vas voter contre moi ? C-c'est ça ? MAINTENANT QU'IL NE RESTE PERSONNE D'AUTRE ?!"


    Certes, il restait le Luxembourg. Mais la canadienne était tout autant certaine qu'elle était également une meurtrière. Impossible donc que l'irlandaise vote contre elle, non ?

    "T-tu étais toujours là pour moi, pourtant..."

    Sa voix était faible à présent, à peine audible. Madeleine continuait de pleurer. Elle était à bout. Elle adorait sa tante. Vraiment. Mais là... Que devait-elle penser ? Elle était déçue. C'était la seule chose dont elle était sûre. Tout le reste était... flou.

    Elle se sentait tellement seule.

    Elle était certaine de mourir. Elle n'en avait jamais été aussi sûre.

    La blonde passa ses mains dans son épaisse chevelure et la porta à son visage, comme pour se cacher. Une fois de plus, elle se demanda pourquoi elle avait été épargnée jusque là.

    Et là, elle crut comprendre - ou, du moins, l'espérait de tout son coeur - que ce qu'avait dit l'Irlande à elle et les menaces qu'elle avait faite aux autres n'étaient pas que des paroles en l'air.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 32
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:13

Qu'elle était mignonne sa nièce. Toujours trop. Et plus encore maintenant qu'elle se rendait compte que la vérité.

Ah, que c'est bon d'être une sale garce. Elle s'approcha de la douce et mignonne Canada, lui caressa la joue avec douceur.

- T'as tout capté ma puce. Mais je ne t'ai pas menti. Je vais me battre jusqu'au bout pour te garder avec moi. Parce que tu es la seule qui compte, désormais. La seule que tonton... tata aime.

Oh que oui, elle allait la garder avec elle. Elle l'enlaça avec tendresse, presque trop pour que ça soit naturel. Elle voulait se faire apaisante, rassurante. Mais c'était un poil trop difficile.

Merde, elle n'avait pas l'habitude de cacher des choses et être machiavélique comme ça. Alors elle y alla à l'honnêteté.

- ... et comme ça, cette nuit, je pourrais te dévorer. Seule. Et ne laisser personne poser la patte sur toi.

Et comme ça, celle au gros cul et aux petits seins allait gagner. Bande de morues, vous vous y attendiez pas, hein ? This is a win. Elle n'avait pas l'habitude de remporter des choses et d'être sur le piédestal de la gloire.

Et bordel, ça faisait un bien fou. Elle irait danser dans une mare de sang en hurlant à la lune comme une chienne en chaleur (dixit Lulu, ne nie pas). Elle serait la seule louve encore en vie. La seule survivante. Mais au moins comme ça, personne pour venir interrompre sa danse.

Avez vous déjà dansé avec le diable au clair de lune ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 6 : La maison de poupées   Loup-Garou 6 : La maison de poupées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup-Garou 6 : La maison de poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Salle de détente : Où la paresse est un don :: @ Réunion Mondiale :: @ Jeux :: @ Parties de Loups-Garous-