-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Flood : partie V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



The Flood : partie V - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Flood : partie V   The Flood : partie V - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:03

"It was obvious the joke was lethal. No one could read it and live"

Win, Berwald, win. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



The Flood : partie V - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Flood : partie V   The Flood : partie V - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:06

Elizaveta / Hongrie a écrit:
Bah c'est justement ça le souci. C'est que je peux pas déselectionner ni rien faire, juste accepter. Quand j'avais fait le truc il y a quelques mois sur le PC de bureau, il n'y avait pas eu de soucis mais là... Je comprends pas.

Ma mère a eu le même soucis (sauf qu'elle a passé une journée entière à tout télécharger XD).
Essaye d'arrêter l'installation. Ensuite, re-télécharge le de nouveau et recommence l'installation, en prenant soin de décocher les programmes bonus dont tu n'as pas besoin. Si ça ne marche pas... MSN est un monstre é_è
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



The Flood : partie V - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Flood : partie V   The Flood : partie V - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:10

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



The Flood : partie V - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Flood : partie V   The Flood : partie V - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:20

En me levant tout à l'heure, j'croyais qu'on était le matin.
/me likes to feel screwed up
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

The Flood : partie V - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Flood : partie V   The Flood : partie V - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:26

Alexander / Tunisie a écrit:

Ma mère a eu le même soucis (sauf qu'elle a passé une journée entière à tout télécharger XD).
Essaye d'arrêter l'installation. Ensuite, re-télécharge le de nouveau et recommence l'installation, en prenant soin de décocher les programmes bonus dont tu n'as pas besoin. Si ça ne marche pas... MSN est un monstre é_è


Sauf que moi... Y a même plus de box à cocher ou décocher. J'ai plus le choix X_x
-j'en suis à 42% depuis midi, ça devient bon...-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



The Flood : partie V - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Flood : partie V   The Flood : partie V - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:41

GODGOOOD ARTHUR ♥️♥️

T'as RETROUVE UN TRUC QUE JE REVAIS DE RETROUVER DEPUIS SIIIIII LONGTEMPS

OMGGGGGG

<3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



The Flood : partie V - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Flood : partie V   The Flood : partie V - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:05

Francis : No problem :D

Elizaveta, ton avatar est magnifique! o_o
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



The Flood : partie V - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Flood : partie V   The Flood : partie V - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:07

Arthur.


This is win.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



The Flood : partie V - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Flood : partie V   The Flood : partie V - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:09

Snape dancing.

ça a fait mon enfance.

Les Monty Pythons aussi.

*Les fils de Germania en action. Le sérieux règne*

"I'm too sexy for your party."

:punk:
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

The Flood : partie V - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Flood : partie V   The Flood : partie V - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:10

Arthur : Tout le mérite en revient à Ludwig qui a trouvé l'image de base et m'en a fait un avatar. J'ai flashé direct et je l'ai mis illico ! ♥

Merci Ludwiiiig ♥
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

The Flood : partie V - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Flood : partie V   The Flood : partie V - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:02

Tiens, en ce moment, je lis des forums japonais sur la question hautement philosophique "quels sont les pays anti-japonais, et les pro-japonais/?"(ne cherchez pas pourquoi je me suis retrouvé là dessus.) De ce fait, c'est assez intéressant avec la naïveté toute mignonne de la plupart des japonais.

D'ailleurs la plupart du temps, je m'attendais à ce que ce soit la Chine qui apparaisse comme anti-japonais, mais c'est plutôt la Corée (alors que bon, c'est un peu la Japan mania en corée chez les jeunes~) (cela dit, c'est du point de vue de japonais lambda donc c'est très intéressant de connaître leur vision des choses.)

Mais ce qui m'a fait bien rire c'est ce commentaire:

Citation :
英国人は冷たかったですがあくまで紳士的で、印象的でした。「早く歩け」と怒られつつも詳しく道を教えてくれたり、公園で写真を撮ってると「何やってるんだ。荷物から目を離すな」と注意してくれたり。老紳士に突然説教されたこともありました。「座り方が悪い」と。極東の少年(当時18)が独りで気弱そうにいるのが気になったのですかね?ちなみに米国やフランスでは嫌味言われたり、あからさまに待遇が悪くなったりしました。

en très gros et traduit vite fait ça donne:
Les anglais sont froids mais jusqu'au bout gentleman et mon fait grande impression. Par exemple."Accélère!" me suis-je fait gronder alors qu'on me montrait le chemin ou par exemple alors que je prenais des photos dans un parc. "Qu'est-ce que tu fiches? Quitte pas des yeux tes affaires!" me suis-je fait remarquer. Aussi, un veil homme m'a fait un sermon parce que je me tenais mal quand je m'assaillais.

Et bon, après, la personne pense que les Etats-Unis et la France sont assez désagréable/sarcastique parce que trop franc/trop direct d'après ce qu'on lui a dit.

Mais c'est le coup sur les anglais qui m'a fait troooooop rire. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser Hetalia alors que bon je tilte pas là dessus dès qu'on me parle d'un pays en général. Mais là, je voyais trop Arthur le pas doué qui essaye d'être "gentil" mais à sa manière.

Alala Arthur.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



The Flood : partie V - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Flood : partie V   The Flood : partie V - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:59

XDD

Ils pensent que les français sont trop "directs" ? Oo En France, genre j'imagine bien vers chez moi, si un japonais se ramène tout le monde lui saute dessus pour l'embrasser quoi. Du moins vers les gens que je connais..
Ca serait limite "trop" gentils (du genre "viens chez moiii on sera super sympaaaaaa :D *sourire de pedobear*)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



The Flood : partie V - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Flood : partie V   The Flood : partie V - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:01

"Sit up straight, Kiku!"

C'est.. génial *___* Ah, comme quoi, je suis bienun gentleman


(j'vais me coucher, je suis complétement pétée. Mais tu m'as trop fait rire XD)
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

The Flood : partie V - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Flood : partie V   The Flood : partie V - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Juil - 6:45

Francis: oui assez direct.=) C'est l'avis que d'une seule personne les autres pensant que la plupart des français sont pro-japonais mais beaucoup semblent quand même dire qu'au départ les Français sont trop "direct".

Ou bien qu'ils ont du mal à les comprendre au départ.
Des trucs tout bêtes comme l'ironie se perçoit mal pour les japonais (ou les chinois et autres asiatiques en général.) Genre quand on retourne en cours, il m'est déjà arrivé de dire "Ah que j'adoooooooooore la rentrée" (avec l'intonation qui veut bien dire ce que ça veut dire) et les japonais de me regarder candidement "ah bon? Qu'est-ce que tu est sérieuse!" ...ah...bah ....ouais on va dire ça. 8B

Ou bien la bise, les chinois, ça va il me semble, mais il m'est déjà arrivé de voir des amis tenté de faire la bise à des japonais (plutôt japonaisE d'ailleurs) et les voir reculer la tête proportionnellement à combien avançait celle de l'agresseur, c'est comique pour l'extérieur mais quand c'est à toi que ça arrive, c'est un peu la douche froide.
Et après tu expliques que non le français ne voulait pas t'agresser sexuellement et qu'on fait tous comme ça dès le départ. ohoh

Je pense qu'il y a pas mal d'incompréhension du coup d'où ce genre d'opinion.


mais j'aime le Sit up straight Kiku! Ce serait drôle de voir un truc du genre dans le rp un de ces quatre *oeillade*
Revenir en haut Aller en bas

Iset / Kemet


Iset / Kemet




The Flood : partie V - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Flood : partie V   The Flood : partie V - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:02

Pour ce qui est de la bise, les germaniques sont pas mal non plus là dedans. Je me rappelle d'échanges scolaires où l'on avait droit à des topos d'un gros quart d'heure sur ce que l'on devait STRICTEMENT pas faire en Allemagne.
La bise en faisait partie, sinon oui ça pouvait tourner à l'incident diplômatique pour tentative de viol..

Mais même à l'écrit...on ne termine JAMAIS une lettre par "ich küsse dich" (je t'embrasse) -pitié pour les fautes, mon allemand remonte-. Sinon on prenait ça pour une lettre de menace te promettant moults agressions sexuelles plus dégradantes les unes que les autres...

Après, cela a peut être évolué, ma génération n'est pas vraiment la même que celle de Francis et peut être dirat-il que nos confrères germaniques ont fait de gros progrès en matière de contacts corporels :)
Mais cela m'avait marqué XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



The Flood : partie V - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Flood : partie V   The Flood : partie V - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:04

Iset> .. Non c'est toujours vrai XD Enfin si t'essaie de faire la bise ils vont te regarder comme ça : O_o Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

The Flood : partie V - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Flood : partie V   The Flood : partie V - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:10

Iset / Kemet a écrit:
Pour ce qui est de la bise, les germaniques sont pas mal non plus là dedans. Je me rappelle d'échanges scolaires où l'on avait droit à des topos d'un gros quart d'heure sur ce que l'on devait STRICTEMENT pas faire en Allemagne.
La bise en faisait partie, sinon oui ça pouvait tourner à l'incident diplômatique pour tentative de viol..

Alors je ne sais où j'ai atterri durant mon séjour chez ma correspondante allemande. Autant les garçons ne se faisaient pas la bise, ok, mais les filles s'embrassaient sur la bouche! TOUTES! >< (attention, juste un petit smack hein).
Bon à l'époque nous étions tous ado finissant le collège, peut être qu'elles ne font plus ça une fois adulte. xDD
Revenir en haut Aller en bas

Lili / Liechtenstein


Lili / Liechtenstein



Poissons
Messages : 1099
Age : 32
Double Comptes : Adélaïde / Duché de Bourgogne

RPs en Cours : *1er Avril 2010 : Asile de corruption~Netsah
* [2007] Tu dépasses les bornes des limites... ~Vash


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

The Flood : partie V - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Flood : partie V   The Flood : partie V - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:11

Après c'est peut-être parce qu'elles se connaissaient bien?
Parce que sinon, une de mes amies a eu le même problème que Francis avec une correspondante allemande qui était venue à Dijon. (recul de trois pas avec la main devant le visage et le tout en secouant la tête s'il vous plait.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



The Flood : partie V - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Flood : partie V   The Flood : partie V - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:12

O_O
..
Ben ça dépend probablement des endroits, mais là où j'étais (et à Berlin aussi) ils se serrent tous la main XD

Ce qui nous faisait un peu bizarre d'ailleurs. Et si il y avait bien deux ou trois filles qui se faisaient la bise, en général c'était celles qui étaient d'origine turque (donc c'est pas vraiment la même culture) D=
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

The Flood : partie V - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Flood : partie V   The Flood : partie V - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:13

En tout cas, elles ne m'ont pas repoussé pour faire la bise :D
Revenir en haut Aller en bas

Lili / Liechtenstein


Lili / Liechtenstein



Poissons
Messages : 1099
Age : 32
Double Comptes : Adélaïde / Duché de Bourgogne

RPs en Cours : *1er Avril 2010 : Asile de corruption~Netsah
* [2007] Tu dépasses les bornes des limites... ~Vash


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

The Flood : partie V - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Flood : partie V   The Flood : partie V - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:14

C'est le charme italien, ça fait de l'effet aux allemands. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Iset / Kemet


Iset / Kemet




The Flood : partie V - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Flood : partie V   The Flood : partie V - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:14

Tu me rassures, Francis XD
Toi ausi t'as connu le traumatisme du "je m'avance le matin, pas réveillée et la bouch en coeur pour la bise et...sentant ma vie en danger je mle souviens soudain, je tends la main raide au possible avec le visage déprimé, essayant d'oublier mon air con d'il y a quelques instants"

me rappelle que lorsque je disais "bises" à mon père au téléphone, j'passais limite pour une incestueuse dans la famille d'accueil XD
Revenir en haut Aller en bas

Frascuelo/Chypre


Frascuelo/Chypre



Lion
Messages : 245
Age : 30
RPs en Cours : ~Atelier de peinture
~ Arrivederci Cipro

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

The Flood : partie V - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Flood : partie V   The Flood : partie V - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:34

Oulàà ça doit être partagé parce qu'une amie est allée en Allemagne et elle m'a dit tout comme Feli qu'ils s'embrassaient sur la bouche. O_o
Après on passe pour des Pedobear XD Non je proteste!

Uh en revanche, je sort du sujet "bisou/bonjour" mais je me suis toujours demandée pourquoi au grand pourquoi les Vietnamiens qui essaient de te vendre un truc se sentent obligés d'avoir les mains baladeuses? Pas tous hein? Mais ça m'est arrivé dans un marché (un homme O_o) et dans un magasin de fringues sur mesure où on m'aidait à choisir une découpe pour un haut...(une femme O_O')
Et la plupart des gens qui m'accompagnaient ont eux aussi eu des mains sur les fesses!
C'est bizarre les coutumes des autres quand on est pas habitués...
1facepa
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : The Flood : partie V - Page 20 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

The Flood : partie V - Page 20 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

The Flood : partie V - Page 20 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

The Flood : partie V - Page 20 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

The Flood : partie V - Page 20 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


The Flood : partie V - Page 20 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

The Flood : partie V - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Flood : partie V   The Flood : partie V - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:45

Citation :
mais j'aime le Sit up straight Kiku! Ce serait drôle de voir un truc du genre dans le rp un de ces quatre *oeillade*
Arrête ça, c'est dégoutant. 1ah

quoi que ça, c'est à Arthur de voir. 8D

J'arrive trente ans après la guerre hein, mais y'a pas que les français qui sont assez affectueux et chaleureux comme ça. C'est vrai qu'on est peut-être un des seuls pays où on se fait la bise pour se saluer et ça peut choquer les étrangers mais certains ne sont pas en reste. J'avais un correspondant danois (dieu merci il s'y connaissait assez en anglais pour que je n'ai pas à apprendre le danois), et bien, le jour où on s'est vu il s'est limite jeté sur moi pour me prendre dans ses bras et me porter. Et selon lui, c'était toute sa famille qui avait pour habitude d'accueillir les gens comme ça. Après, est-ce que c'était propre aux danois ou juste à sa famille, ça, je ne sais pas, mais sur le coup, même en étant français, ça surprend vraiment.

Et je m'éloigne un peu du continent européen, mais j'ai beaucoup voyagé en Afrique (l'Égypte, le Maroc et le Sénégal surtout), et c'est surement à cause de la culture totalement différente de la notre mais là-bas, ils sont si accueillant et chaleureux que ça fait presque peur. o__O Je me souviendrais toujours d'un jour au Maroc, je me promenais dans le souk de Marrakech avec ma famille, on a juste discuté 5 mn avec une vendeuse de tissu, et elle nous a invité à prendre le thé avec elle et toute sa famille. Famille d'ailleurs adorable, j'me souviens même qu'un des gosses est venu me voir avec un verre de jus d'orange qu'il venait à peine de presser devant nous, alors qu'à la base il avait commencé à le faire pour lui (sérieusement le meilleur jus d'orange de ma vie TT__TT), et un autre a voulu m'offrir son ballon, alors qu'on voyait bien qu'ils étaient assez pauvres et que le gamin n'avait surement pas des tonnes de jouets comme un enfant de chez nous. Des expériences comme ça, j'ai la chance d'en avoir pas mal et c'est vraiment enrrichissant, on voit bien à quel point les habitudes sont différentes d'un pays à l'autre.

Bref, un gros pavé pour pas dire grand chose.


Dernière édition par Kiku Honda / Japon le Mar 20 Juil - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



The Flood : partie V - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Flood : partie V   The Flood : partie V - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:12

Pour les allemands, je pense que ça dépend des régions. Quand je suis allée rendre visite à mon arrière grand-mère, en Bavière, bah... les gens étaient très chaleureux. Beaucoup moins qu'en Tunisie, c'est vrai, mais quand je compare ça au comportement français IRL... Rien que pour demander mon chemin, à Paris, j'avais du mal à attirer l'attention des gens sur ma question. Tous ceux à qui j'ai demandé où se trouvait telle ou telle place me fusillaient du regard xD (Là, je me souviens avoir senti le fossé culturel XD)

Kiku >> Les Marocains sont réputés pour être très accueillants, autant que les habitants des campagnes tunisiennes et algériennes. C'est quand tu ne fais pas la bise (ou plutôt les quatre /PAN/) et la longue étreinte amicale que tu leur fais peur XD
Les touristes ont toujours l'air effaré quand on leur fait ça, c'est amusant ~
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




The Flood : partie V - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: The Flood : partie V   The Flood : partie V - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Flood : partie V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-