|
| Flood • Il était une fois, notre univers | |
| |
Auteur | Message |
---|
Matthew Williams / Canada Great White North, eh?
| Sujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers Jeu 7 Juil - 0:09 | |
| - Johan / Danemark a écrit:
- Regarde plutôt les seins de Fem!Danny, Johanna (Mattie 8D) *les agite devant la Hongrie*
... Quoi, tu vas pas l'appeler comme ça ? |D Sinon pour les trucs inutiles à savoir, je savais pour le Japon et la Russie... C'est tout à cause des îles Kouriles. xD Et pour le code postal du père Noël, je savais aussi, voyons. 8D ... J'ai appris ça dans un bouquin rempli de savoir random sur le Canada, issu d'une série de livres de savoir random. Comme ce site, quoi, mais en livre. Avec une vingtaines de volumes. Bathroom Reader Institute, je te vénère. Pendant la guerre froide furent développés au Canada les, à l'époque, meilleurs avions de chasse... Y'a eu une dizaine de prototypes construits, une chiée de fric dépensée. Mais après y'a eu Sputnik et Mattie a eu peur des espions russes... Tous les plans et les prototypes, tout fut détruit. 8D Je joue un perso parano qui jette son fric par la fenêtre ? Et "boobifles"... Sérieux, ce mot est magique. ♥ Et c'est bien les gros seins. 8D Enfin j'parle pas de double F ou truc du genre... Mais C et D, c'est bien, non ? Non ? 8D |
| | |
| Sujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers Jeu 7 Juil - 1:44 | |
| Moi je participe pas au loup garou parce qu'on allait encore se moquer de moi. de toute façon, j'aime pas les boobs~ |
| | |
Elizaveta / Hongrie Királynője Serpenyő
| Sujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers Jeu 7 Juil - 7:28 | |
| - Wang Yao / Chine a écrit:
- Moi je participe pas au loup garou parce qu'on allait encore se moquer de moi.
Oh Chun Yan se balade avec un beau hachoir, tu aurais pu et su et faire respecter, voyons ! |
| | |
Ludwig / Allemagne Admin L'amour et la haine sont des parents consanguins
| Sujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers Jeu 7 Juil - 9:23 | |
| Papy Yao aurait pas supporté que les autres candidat(e)s lui disent "Hé mais t'as pas changé de sexe toi !" Parce que Chine est si viril en homme, qu'en femme on voit pas la différence.
/sort/
|
| | |
Kenneth O'Murphy/Irlande Co-adminReal men wear Kilts
| Sujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers Jeu 7 Juil - 14:25 | |
| C'est moi, la Rouquine des boobifles. /même si j'ai plus de potentiel pour les buttifles, vu la largeur de mon arrière pays/
ET YAY TATA RULES, elle récolte 2 voix de plus. Admirez-moi, allez-y, je suis votre maître. Même si de ce fait va falloir départager MOUHAHAHA. |
| | |
| Sujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers Jeu 7 Juil - 14:30 | |
| Bravo, tatie. On dit merci qui ? |
| | |
| Sujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers Jeu 7 Juil - 15:16 | |
| Je viens de me taper un énorme fou rire en comparant l'avatar de Kenneth à son rang... |
| | |
Kenneth O'Murphy/Irlande Co-adminReal men wear Kilts
| Sujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers Jeu 7 Juil - 18:39 | |
| Quoi ? Je suis virilE. Même en étant une gueuse. C'est ça qui est beau ='D |
| | |
| Sujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers Sam 9 Juil - 23:15 | |
| ... - Spoiler:
Alfredichou, avoue que ça rend jaloux les pectoraux faits de jambon et d'acier. |
| | |
Vash Zwingli / Suisse La précision sous toutes ses formes
| Sujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers Sam 9 Juil - 23:37 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers Dim 10 Juil - 1:18 | |
| Pauvre Alfred XD ! Le héros détrôné ! |
| | |
| Sujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers Dim 10 Juil - 11:13 | |
| Bon y'a que moi qui n'a pas compris? |
| | |
Azer Urul Khan / Mongolie Pas d’honneur sans victoire.
| Sujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers Dim 10 Juil - 11:20 | |
| Je te rassure, j'ai absolument rien capté non plus. |
| | |
| Sujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers Dim 10 Juil - 12:31 | |
| *patpat les deux jaunes* C'est pas grave, vous n'êtes pas encore prêts pour la virilité canadienne. 8D |
| | |
| Sujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers Dim 10 Juil - 14:49 | |
| Alfred vous méprise. Tous autant que vous êtes. |
| | |
Azer Urul Khan / Mongolie Pas d’honneur sans victoire.
| Sujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers Dim 10 Juil - 16:35 | |
| - Matthew Williams / Canada a écrit:
- *patpat les deux jaunes* C'est pas grave, vous n'êtes pas encore prêts pour la virilité canadienne. 8D
Dixit celui qui a des melons à la place des boobs en guise d'avatar. |
| | |
Feliciano Vargas/Italie N ModoVit d'amour et de pastas
| Sujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers Dim 10 Juil - 17:01 | |
| Roh zut, je voulais te l'envoyer ce fanart =p |
| | |
| Sujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers Dim 10 Juil - 17:07 | |
| - Azer Urul Khan / Mongolie a écrit:
- Matthew Williams / Canada a écrit:
- *patpat les deux jaunes* C'est pas grave, vous n'êtes pas encore prêts pour la virilité canadienne. 8D
Dixit celui qui a des melons à la place des boobs en guise d'avatar. O-ouais. Bon. Chut. Feli @ Mince mince. 8D |
| | |
Vash Zwingli / Suisse La précision sous toutes ses formes
| Sujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers Jeu 14 Juil - 11:05 | |
| Bon anniversaire Francis ~
*retourne se cacher dans ses montagnes* |
| | |
| Sujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers Jeu 14 Juil - 13:47 | |
| Joyeux birthday tricolore! - Spoiler:
Certes. Le bleu est plutôt turquoise et le rouge est rose. Mais c'est l'intention qui compte.
|
| | |
| Sujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers Sam 16 Juil - 4:45 | |
| - Azer Urul Khan / Mongolie a écrit:
- Matthew Williams / Canada a écrit:
Dixit celui qui a des melons à la place des boobs en guise d'avatar. mouahahhahaa 8DDDDDD Et beh moi j'ai passé mon 14 juillet en cours, puis à un matsuri d'un temple patriotique ~ 8D |
| | |
| Sujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers Mar 19 Juil - 12:34 | |
| I WANT YOUR LOVE AND I WANT YOUR REVENGE YOU AND MEEEEEH COULD WRITE A BAAAAD ROMAANCE OH OH OH OH OHHHHHH
I WANT YOUR LOVE AAAND ALL YOUR LOVER'S REVENGE YOU AND MEEH COULD WRITE A BAAAAD ROMAAAAANCE OH OH OH OH OHHHHHH
CAUGHT IN A BAD ROMANCE
RAH RAH AH AH AH ROMA RO MA MAAH GAH GAH OOH LAH LAH
WANT YO BAD ROMANCE
Ah je suis désolée mais ici c'est flood land. Voilà Signé: une stagiaire qui s'ennuie ferme sous la pluie entre son café froid, son mp3 avec Poets of the Fall partout, et une tarte au citron non-homologuée au catalogue des choses décemment comestibles.
|
| | |
| Sujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers Sam 23 Juil - 17:11 | |
| Amy Winehouse rejoint le club des 27 (aka le club des chanteurs/musiciens morts à l'âge de 27 ans).
Perso j'arriverai pas à pleurer la mort de quelqu'un qui se défonce à l'extasy / héroïne / alcool en même temps. Y'a mieux comme vie. |
| | |
| Sujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers Sam 23 Juil - 17:41 | |
| - Mayday a écrit:
- Perso j'arriverai pas à pleurer la mort de quelqu'un qui se défonce à l'extasy / héroïne / alcool en même temps. Y'a mieux comme vie.
J'trouve ça un peu réducteur mais pas faux après tout. Enfin tout dépend de la personne dont il est question je suppose, en l’occurrence ça me fait pas grand chose. RIP quand même, elle avait une présence musciale on peut dire. ... même si je croyais que c'était une blague au début. Da lulz. Et Yun, tu sais pourquoi elle vient pas au Paléo maintenant xD |
| | |
Arthur K. / Angleterre Pathetic ?
| Sujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers Sam 23 Juil - 18:00 | |
| ELLE EST MORTE ?! Purée deux semaines au camp ça m'a pas aidé, je sais plus rien du monde =____=
Je suis d'accord avec Mayday .__. |
| | |
| Sujet: Re: Flood • Il était une fois, notre univers | |
| |
| | | | Flood • Il était une fois, notre univers | |
|
Page 5 sur 17 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|