-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:54

Une fois le vote terminé, Raivis ne s'était pas éternisé. Il n'avait aucune envie de voir certains d'entre eux s'acharner sur l'Italien, ni même voir la Hongroise éliminer l'un des leurs.

Quelqu'un mourrait parce que "peut-être" il était coupable. C'était la loi. Il aurait pu être un traitre, c'est vrai après tout mais il ne sut la vérité que le lendemain.

Innocent.

Enfin... innocenté d'être un agent du KGB mais c'était bien tout. Il n'était pas innocenté d'avoir autrefois trahi des personnes qui lui faisaient confiance, il n'était pas innocenté des meurtres qu'il avait commit, des vies qu'il avait brisé mais cela, aucun d'entre-eux ne le serait jamais et c'était aussi bien comme ça, chacun d'eux agissait en connaissance de cause après tout et leurs actes n'auraient plus aucune signification si il était aussi aisé d'y tracer un trait !

Mais cela, le soir-même, n'avait eu aucune importance, il ne l'avait su que le lendemain, une fois le vote terminé, il était parti, l'Italien déjà remplacé dans ses centres de préoccupations, par sa tâche à venir, récapitulant le plan, les informations.

Mais tout allait bien. Il avait soigneusement tout planifié et il ne manquait plus que la touche finale. Resserant son écharpe autour de son cou, les mains profondément enfoncées dans les poches pour se préserver du froid, il rejoignit le métro le plus proche, la ligne verte lui permettant de rejoindre directement la station Novokouznetskaïa et de là, sa correspondance, l'arrêtTretiakovsaïa, le long de la ligne orange, en pleine heure de pointe. Il se fondit dans la foule, se glissant entre les gens pour se mettre à la hauteur de la femme au visage sévère qu'il suivait. Il laissa passer quelques stations, au milieu des coups de coudes et du brouhaha. Puis... un. deux. Deux coups de poignards, un poignard à la lame fine qui se glissa facilement jusqu'aux reins.

La femme s'écroula sans un cri et la foule s'anima, demandant ce qu'il s'était passé, cherchant à voir, à se rapprocher, et pas mal de personnes durent oublier de descendre lorsque la rame marqua l'arrêt.

Sauf Raivis, lui s'éloigna, la mallette que la femme transportait bien en main et le visage paisible. Il avait tué mais eh ! La femme avait voulu se méler à quelques choses de bien trop puissant pour elle, il lui fallait assumer.

Enfin... elle était morte maintenant mais ça, Raivis ne s'en sentait pas coupable. Cette journaliste aurait toujours été en vie si elle ne s'était pas mêlée de ce qui ne la regardait pas.

Après seulement, il était rentré chez lui, avait fouillé la mallette pour mettre de coté ce qui l'intéressait, brula le reste. Demain, il remettrait les photos à son supérieur, en attendant, il était tranquille.

Un léger repas et une fois sa vaisselle et un peu de ménage fait, il avait pu s'installer dans le grand fauteuil de la pièce qui lui servait de bibliothèque-salon-salle à manger pour se plonger dans un roman à la couverture déjà bien usée. Hélas, pas pourlongtemps, le temps de deux chapitres et quelqu'un se retrouva à frapper de manière insistante à sa porte, ennuyé, le Letton ne s'en leva pas moins pour jeter un œil par le Judas. Son agacement s'amenuisa, contrairement des coups infligés sa porte alors qu'il défaisait verrou et chainette pour laisser entrer son visiteur.

Il n'en fallait pas plus pour que Gilbert entre et s'installe comme un véritable maître des lieux, sourire aux lèvres en réclamant l'air de rien un petit quelque chose à boire que le blond lui amena sans même avoir besoin de demander ce que le Prusse voulait. Puis il s'installa sur le canapé, les genoux ramenés contre sa poitrine, répondant à l'albinos tandis que celui-ci vidait son verre.

Un geste vif qui fit tinter le récipient contre les carreaux couvrant la table basse attira assez l'attention de Raivis pour qu'il ne voit pas son aîné se lever mais quand il reporta son attention sur lui, il était là, penché sur lui, une main se glissa derrière sa tête pour tirer doucement sur ses cheveux et lui faire lever la tête un peu plus, facilitant le baiser donné, le plus jeune se laissant faire alors que sans lâcher ses lèvres, Gilbert le faisait s'allonger.

Le reste se passa de mots, le reste fut personnel. Raivis méritait son as de coeur et n'en avait pas spécialement honte même si le plus souvent il n'appréciait pas ce que cela impliquait.

Avec Gilbert, c'était différent. Que chacun pense ce qu'il veut mais Raivis aimait se laisser aller, se soumettre aux caresses du Prusse.

Quand il ouvrit les yeux le lendemain, ce fut pour découvrir qu'il avait dormi sur le canapé et que le Prusse s'était déjà envolé. Pourtant Raivis sourit. Avant de partir - et comme à chaque fois - Gilbert l'avait soigneusement couvert, couverture dont il ne bougea pas, se contentant de tendre la main pour attraper son téléphone portable.

Pas de mort.
Feliciano innocent.
Une nouvelle tête devait tomber.

Il raccrocha avec un bâillement, passa rapidement par la douche et rejoignit une nouvelle fois le bar où bon nombre d'entre-eux étaient déjà rassemblés et où Katerina ne faisait visiblement pas l'unanimité dans le bon sens.

Quatre voix sur les six déjà données ? Cela s'annonçait mal pour elle. Dans son coin, un simple verre d'eau dans les mains, il pesa les options qui s'offrait à lui, sans vraiment avoir besoin de regarder les présents, de s'attarder à penser aux absents en détails, ignorant avec soin la scène qui se nouait entre Tino, Berwald et Ivan.

Il s'arrêta cette fois sur deux choix possibles. Kiku, contre qui il avait voté la veille et Katerina.

Pourquoi Katerina maintenant ? Il ne le savait pas vraiment. Quelque chose qui le dérangeait profondément dans sa manière de parler.

Il releva la tête, serein, une fois sa décision prise et éleva la voix en direction de leur Pakhan.

-"Je vote contre Katerina."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:25

{Hyper-insomnia-para-condrioid}


Une sensation étrange l’envahissait avec le temps qui coule, comme l’impression que sa conscience disparaissait, son corps entier agissant de plus en plus tout seul.
Il voyait Ivan sans vraiment le voir, ne voyant pas ce sourire habituel qu’il abordait toujours, sachant qu’on fond le russe ne souriait pas.
Toute la cruauté des yeux mauves en face n’avaient plus aucuns effets sur lui, l’habitude avait eu le temps de s’installer entre des siècles tentés de sang, tortures et larmes.
Les souvenirs commençants à apparaître dans son esprit et se mélanger, la douleur au cœur l’élança de nouveau.

- Tino, Дорогая моя, sais-tu que j'ai une bonne mémoire ? Penses tu que j'ai pardonné ta petite escapade suédoise ?

"Et bien punit moi pour ça si cela t’amuses Ivan, la douleur me prouvera peut être que je suis encore en vie…"

Aucuns mots ne traversèrent ses lèvres, il n’avait rien à redire sur sa stupidité, il en avait juste marre d’être un idiot pareil.
Marre de sourire alors que ça va mal, marre d’être serviable et de n’être jamais récompensé pour ses efforts, marre de cette douleur au cœur…

- Tu me connais, je ne suis pas rancunier. Tu peux revenir.

Jeune il s’était fait mordre par une serpent, le poison que l’animal injectait se diffusait rapidement dans le corps, depuis il se méfiait de ces bêtes rampants.
C’est pourquoi quelque chose lui disait de ne pas s’approcher du russe, car même sans écaille, il avait en face de lui le plus dangereux des serpents.
Son poison était néanmoins des plus longs mais aussi des plus douloureux, détruisant lentement l’esprit juste qu’à ce que l’individu se laisse totalement dominer sans broncher.
Ces séquelles il les connaissaient que trop bien, et bientôt il les sentirait de nouveau, et peut être que le sommeil éternel lui serra enfin offert.

- Cependant, ne tente pas de te jouer de moi, Tino. Tu le regretterais. Amérement.

Il ne tenterait rien qui prouve encore ça stupidité cette fois-ci, il savait sa leçon depuis qu’on lui avait donné un grand coup de règle sur les doigts.
Et si il prenait le risque de contrariait Ivan il se retrouverait seul face au monde, et rien que de voir ce que la solitude faisait faire au serpent face à lui, il n’avait pas spécialement connaître ça.
Il avait eu sa dose de solitude avec la guerre d’Hiver, la folie n’avait été que sa seule compagnie…

Ce fut le bruit de la chaise qui le sortit de sa rêverie quand son nouveau « protecteur » se leva, avec une expression de lassitude sur le visage qui remplaçait l’amusement pour une fois.
Il décida de sortir un peu de ce bar, prendre le vent froid en pleine figure le réveillerait certainement et lui ramenait un peu d’énergie.
Doucement il se leva en s’appuyant sur la table pour trouver un bon équilibre, observant avec dégoût les fumées qui planaient dans l’air.

D’un coup on le poussa sans même qu’il puisse réagir ou voir quoique ce soit, et ce ne fut que la table derrière lui qui le retient de tomber par terre.
Il leva automatiquement les yeux pour s’apercevoir du spectacle en face de lui : Berwald venait de le pousser pour abattre son poing sur Ivan. Mais le serpent est agile et rapide, il avait arrêté en une fraction de seconde ce geste avec sa main.
L’instant d’après le suédois tenait fermement le col du monstre russe.

- N’t’proche pas d’Tino.

Il sentit son cœur commettre une accélération à l’entende de ces mots, une dose de bonheur venait de lui être injectée.
Mais la réalité le rattrapa rapidement en voyant l’un de des sourires enfantins de son cousin éloigné, il sut en voyant ce sourire qu’il allait le tuer.
La peur refit cruellement surface, peur de voir Berwald se faire tuer…
Il braqua alors son revolver contre la nuque du suédois pour prouver sa fidélité au russe, lui montrait qu’il n’avait pas de raison de faire le moindre mal au grand, ce dernier lâchant prise.
Il vit le regard malsain de plaisir que le reptile posait face à cette scène, il baissa alors son arme pour se placer entre les deux hommes, face au suédois.
La gorge serré il réussit cependant à articuler quelques mots en fixant le regard azur de son ancien compagnon.

- Je suis assez grand pour me débrouiller seul, occupe toi de tes affaires.

"Je t’aime, et je t’aimerai toujours ! Mais ne fait pas ce genre de chose devant Ivan…"

Ses pensées et son regard étaient un réel contraste avec ses paroles, il aimait trop cet homme même lorsqu’il le faisait souffrir. Il avait peut être juste besoin d’un peu de temps pour complètement pardonner ou dans ce cas de distance.

Il appartenait de nouveau à la Russie, mais comme la dernière fois il l’avait souhaité, seule la raison était différente.
La dernière fois il l’avait fait pour sauver Berwald, cette fois il l’avait fait pour se sauver lui-même.
Il savait que dans son état il pouvait être assez dangereux, il savait qu’il pouvait en un instant abattre son blond si un coup de folie le prenait, alors il devait juste s’éloigner pour se calmer.
Et si son amant voulait encore de lui il reviendrait sans hésiter, trahissant encore le vil serpent.
Mais pour le moment il devait être fidèle Ivan, juste le temps que toute cette histoire se termine, ensuite ils pourraient prendre un nouveau départ…

Il sentit les larmes dans ses yeux, se mordant les lèvres et papillonnant rapidement les paupières pour ne pas craquer, il reporta son attention sur les votes.
Un vote pour Ludwig et Kiku et cinq pour Katerina.
Il avait pas vraiment l’intégralité de son esprit pour réfléchir, il ferait donc le mouton en votant Katerina.
Une fois cette tâche faite, il se dirigea vers les toilettes du bar pour vomir à cause de l’angoisse des derniers événements.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:44

Spoiler:

    Ça s'était donc terminé comme ça, si facilement. La sentence s'était abattu comme l'on balançait une pierre dans une étendue d'eau calme, créant une onde brisant la surface plane, l'italien s'était fait abattre tel un chien, et on l'avait laissé crever sous des regards tour à tour haineux, dégoutés, puis finalement pleins d'une pitié indéfinissable. Certains ressentait même une certaine forme de remords à avoir laissé faire telle chose.

    Lui aussi, en un sens.

    Il n'arriverait jamais à vraiment s'approprier le rôle de total insensible apparemment. Et malgré tout ce qu'il avait pût dire, malgré tout ce qu'il pouvait penser, malgré ses innombrables envies de couper la tête de ce traitre, il n'avait pas été capable de sortir pour assister à son exécution trop barbare et sommaire à son goût. Pourtant, il en avait vu des hommes mourir, des hommes se faire molester, se faire torturer. Tant et tant. Comme tout le monde ici, il était habitué à voir le sang couler, à entendre des cris d'agonie. Mais pas ceux-là. Alors, quand la grande majorité était sortit pour assister au « spectacle », il était resté stoïquement assis dans un coin sombre du bar, fixant continuellement son verre, comme s'il cherchait à s'y noyer. A peine deux ou trois autres de plus que lui étaient resté aussi, certains plus par indifférence que par sentiment de culpabilité.

    L'esprit obscurcit par les vapeurs d'alcool et le malaise du moment, il n'avait pas les idées très claires. Il se rappela vaguement s'être esquivé du bar le plus rapidement possible dés que le tumulte extérieur fut terminé et avoir cherché un moment un endroit où il pourrait se réfugier, un endroit où personne ne lui parlerait, où il n'aurait besoin de parler à personne. Un endroit où il pourrait "s'évader". S'échapper de la réalité un moment, dusse-t-il en payer le prix fort. Alors il se rendit là-bas, dans ce petit bâtiment de pierre tout miteux, descendant quelques marches peu accueillante, faisant tinter une petite clochette d'argent en attendant qu'on vienne lui ouvrir pour le tirer des prises du vent glacial.

    L'air était saturé d'une fumée aussi blanchâtre et légère qu'un linceul. L'ambiance était feutré, peut-être la faute en incombait-elle aux lourdes tentures rouge sang. Tel un zombie incapable de penser par lui-même, il se laissait conduire à travers les pièces enchainées d'un silence ouaté. Son regard se portait à peine sur les corps lourdement échoués sur leurs couches de fortune. il savait que dans peu de temps, il leurs ressemblerait.

    On trouvait de tout en Russie de nos jours. Même des fumeries d'opium.

    Cherchez bien à travers les méandres des ruelles sans âme et loin du monde magnifiquement lumineux de l'honnêteté et de la justice. Vous trouverez toujours un établissement clandestins de genre où le chandoo régissait tout. La beauté de la mondialisation.

    On l'arrêta devant un divan de sol sans prétention. Tandis que l'employé tout sec le délaissait un instant -on aurait dit un arbre mort avec son visage parsemé des rides de la vieillesse amère-, le japonais retira sa veste, la laissant choir au sol. D'un geste irréfléchi, il desserra sa cravate pour être plus à l'aise. On aurait dit que les échantillons de la drogue volatile l'étouffait. Il s'allongeât et laissa ses yeux se perdre au milieu des élégantes arabesques formées par les dorures du plafond. Il avait chaud. A croire que les fumeurs apathique laissaient malgré eux la précieuse chaleur de leurs corps s'enfuir. En posant le dos de sa main froide sur son front, il espérait naïvement en faire baisser la température.

    Le vieil homme au visage de racine était revenu, lui présentant un long et élégant fumoir qu'il avait préparé à son intention, sans un mot. La petite boule d'opium, à peine plus grosse qu'une bille, pendant au-dessus de la flamme d'une petite lanterne à pétrole, Des nuages de fumée se rependirent. Une fumée âcre qui lui rappa la gorge et les poumons comme si elle était constitué de centaines de minuscules épines. Petit à petit, les fameuses figures du plafond devenaient mouvantes, se fondant en un brouillard d'or.

    Il aurait été bien incapable de décrire avec précision les visions fugaces qui l'assaillaient en silence. Les images qui défilaient successivement n'avaient rien de forcement très agréable, mais elles avaient au moins le modeste mérite et intérêt de balayer de son esprit les évènements de cette journée.
    Il vit beaucoup de choses, c'était sur. Parmi les images les plus récurrentes et les plus terribles, une geisha au visage de louve riant aux éclats, une nuée de chevaux d'un blanc si violent qu'il aurait pu bruler les yeux qui se posaient sur les animaux au galop, un couloir souterrain où d'innombrables momies desséchées de bouddhas jadis emmurés vivants se tenaient étroitement serrées debout contre les murs de pierre froide, ou encore des ombres étranges se mouvant lourdement dans l'eau salie du sang et de la pourriture des corps en décomposition des victimes -innocentes ou non- de la Mafiya. Quand une des ombres émergeât la tête hors de l'eau, il reconnut immédiatement Feliciano Vargas, dont la mort toute récente n'avait pas autant altérée le faciès que ses nouveaux compagnons d'Enfer, s'étant pour le moment contentée d'attaquer peu à peu les chairs d'un visage à présent blême.

    Il se réveilla brusquement, haletant, les yeux grand ouverts par la surprise et l'effroi. Il se redressa vivement et la migraine le saisit aussitôt, en même temps qu'une horrible envie de vomir. Une main crispée serrait sa chemise mouillée de sueurs froides, à l'emplacement du cœur, tentant de calmer celui-ci de sa chamade déroutante. Il se souvenait à peine de ses rêves mais il en avait encore la nausée, et cela ne serait apparemment pas près de passer.

    La tête lui tournait affreusement, et avant même de comprendre comment, il se retrouva dehors, debout devant la porte du boui-boui illégal. Quelqu'un lui avait remit sa veste. Peut-être était-ce lui, peut-être était le vieil homme à tête de racine, peut-être était-ce quelqu'un d'autre... Il ne savait. Sa cravate par contre, était toujours aussi débraillée. Maladroitement, il se saisit de son portable. D'abords, l'heure, la date. Il réalisa qu'il avait passé la nuit ici. C'était déroutant de voir à quel point il avait perdu toute notion du temps dés qu'il avait mit un pied à l'intérieur. Et ensuite, un message. Bar, réunion, votes... Comme d'habitude. Il fit le chemin inverse à celui qu'il avait emprunté la veille, bien qu'il avait l'impression qu'à peine une heure ou deux avaient dût s'écouler. Le froid était mordant. Pourtant il le ressentait à peine.

    Il entra. Il était bel et bien revenue à une réalité tangible -voire même trop tangible pour lui- mais il avait l'impression que certaines personnes, certains éléments du décor, étaient flous.

    Ses pupilles étaient dilatés sous l'effet de la drogue. Il ne supportait pas la lumière. Difficilement, il repéra la table la plus éloignée du cœur de la discussion présente, discussion qu'il ne tenta même pas d'écouter clairement. Mais il en connaissait le motif. En marchand vers la table cachée dans un recoin d'ombre, il passa prés de la nouvelle Brigadière, et souffla un unique mot d'une voix enrouée, à peine perceptible.

    « - ...Ublique Tchèque... »

    Il avait l'impression qu'il n'avait même pas la force d'en dire plus. Pour lui, la lettre d'hier justifiait parfaitement les soupçons contre Katerina. Feliciano avait creusé une grande partie de la tombe de la jeune fille. Sans se soucier des éventuels regards qui pouvaient se porter sur lui, il se laissa tomber sur la chaise, dos contre le mur. Il avait des haut-le-cœur. Il avait un mal de tête qui l'empêchait de réunir des pensées lucides. Son corps était lourd et il avait envie de dormir, ce qu'il n'osait pas faire de peur de revoir la face repoussante de putridité du cadavre italien. Lorsqu'il passa la langue sur ses lèvres sèches pour les humidifier, il y sentit le goût de l'opium encore bien présent. Tenace.

    Il croisa les bras sur la table et se cala la tête dans le creux ainsi formé, le front posé sur ses avant-bras. Il fixa quelques secondes la bois de la table à présent si proche et ferma les paupières, laissant uniquement son ouïe à demi-altérée essayé de suivre quand même des brides des différentes conversations.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:13

I used to rule the world.

Viva la Vida ~


Les bras d'un frère étaient plus doux que la mort naturelle, ses baisers brûlants comme autant de bénédiction sur une chair déjà corrompue. Entre les mains du Pays De Galles, l'Ecosse était redevenue ce qu'elle avait été, l'espace d'un court instant, un instant figé dans la jouissance maladroite des corps entremêlés. Parce qu'au fond il ne restait plus que ça. Ils étaient des particules errantes dans un univers trop vaste pour leur entendement, alors pourquoi ne pas profiter des biens les plus primitifs, les plus naturels ? Avant de mourir, sentir son corps s'enflammer de l'intérieur rappelait ô combien la vie était insensée.
.

Voilà pourquoi Lysander avait pour habitude de montrer à ses proies combien leur existence même était fragile. Qu'ils n'étaient pas plus vivants qu'un cafard. Qu'ils ne valaient pas plus qu'une autre respiration. Ce matin là, personne n'avait succombé. Pas de vies en moins, pas de vies en plus. Le processus irréversible de la mort n'avait pas frappé la mafia. Pas cette fois ci. Enfin, pas encore. Il fallait voter. On lui avait vaguement expliqué la situation, aux portes de son bordel. Le roux avait poussé un long soupir. Après tout, qu'ils s'entretuent. Pourquoi pas ? Quitte à ne plus trouver de sens à la civilisation, a leur organisation.

Ils s'étaient quand même un peu plantés dans l'évolution de l'espèce pour en arriver là.

Fallait quand même être con pour en arriver à de telles extrémités.
Finalement, oui, le cafard devait valoir un peu mieux que la race humaine qui se bouffait et se tuait au nom de principes qu'elle avait elle-même imaginé. Le roux s'autorisa une bière après cette pensée qu'il trouva bien douce et logique pour la situation dans laquelle ils évoluaient tous. Son regard se tourna sur Ivan, qui semblait discuter avec Tino. Il avait quitté son frère aux premières lueurs de l'aube, le laissant encore allongé, endormi et souriant.

Voter ? Bien, bien. Il choisissait la voie de la facilité.

" Kat'...truc. . "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:48




Récapitulatif des votes

    R. Tchèque : 10
    Allemagne : 1
    Japon : 1



Votés

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:11

    Yao était en retard. Jamais deux sans trois n’est-ce pas ? En même temps quelle idée de les obliger à se réunir pratiquement tous les jours. Certains bossaient et pas forcément dans le quartier. On lui demandait d’aller récupérer une dette à une petite frappe locale. Rien de grave donc, même un pauvre ordre sans prétention qui ne lui demandait pas grand-chose de compétence à mettre en œuvre. Bah, il s’était juste éterniser après que le reste du gang de piètre qualité lui tombe dessus. Il avait du salir sa nouvelle chemise au moment où il avait asséné un coup trop violent à l’un d’eux. Ca ne lui avait pas plu. Ils se rendaient compte combien c’était cher une chemise de costume ? Dans tous les cas, il avait du faire un tour près de chez lui et s’était changé, tout en se recoiffant au passage. D’où son retard.

    C’était donc de mauvaise humeur qu’il franchissait à grande enjambée les mètres qui lui restaient alors qu’il voyait la porte du bar où se tenaient leurs sacro-saintes réunions. Il ouvrit la porte un peu brusquement et se rendit compte de la tension palpable de l’environnement. Allons bon, ces occidentaux s’énervaient pour un rien. Il se dirigea comme d’ordinaire vers le bar où il commanda une bière. On était suffisamment avancé dans la journée pour que ça ne lui donne pas envie de vomir sur le premier venu. Ca se savait que les Russes n’excellaient pas dans cet alcool, que leur truc c’était cet alcool fort qui vous débouché l’estomac et plus au passage. Cela dit, quand il était de mauvaise humeur, c’était de la bière qu’il buvait. Et ce bar n’en ayant pas des chinoises, il se contenterait de celles russes. On faisait avec ce qu’on avait.

    Quitte à être en retard autant l’être jusqu’au bout et il but avec lenteur le verre qu’on venait de lui servir tout en se renseignant sur les votes jusqu’à présent. Pauvre petite Katerina, elle semblait mal partie. Il lui lança un regard. A vrai dire, il ne la connaissait pas et découvrit son visage à ce moment-là. C’était une gosse encore, même si aux yeux du chinois, tous pouvait paraître comme des enfants.
    Ce n’était pas réellement de la faute de Katerina d’être devenu la tête de turc en quelques heures. Il fallait un coupable et avec son inexpérience, elle pouvait facilement l’être. Jeune, on est souvent inconstant. Quand on avait l’âge de Yao, on n’aimait pas que les enfants viennent jouer à la guerre. C’était salissant et après c’était les grands qui devaient faire le nettoyage. Foutus gosses.

    « Katerina. »
    dit-il dans un souffle.

    Après tout, à plus de 9 voix contre elles, ce n’était pas lui qui allait y changer quelques choses.



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:08

[Je vote contre Kiku, je tâcherai d'écrire quelque chose de convenable dans la soirée!]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:56

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;;
Il manque que quelques votes ! TvT
Revenir en haut Aller en bas

Lili / Liechtenstein


Lili / Liechtenstein



Poissons
Messages : 1099
Age : 32
Double Comptes : Adélaïde / Duché de Bourgogne

RPs en Cours : *1er Avril 2010 : Asile de corruption~Netsah
* [2007] Tu dépasses les bornes des limites... ~Vash


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:50

T'arrêtes et on te flingue comme des grands. x)


...
C'est bien comme ça qui fut le dire grand frère? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:55

Spoiler:



Récapitulatif des votes

    R. Tchèque : 11
    Allemagne : 1
    Japon : 2



Votés

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:26

Votez ou je vous bouffe.
*c'était assez clair ? :3*

Petit Rappel: Pour que le jeu aille plus vite, pensez à donner vos votes AVANT de faire une réponse élaborée, ça évite de bloquer le jeu ! Si vous voulez élaborer votre réponse, vous pouvez le faire ensuite bien sûr (c'est même préférable ;) )

Je trouve sincérement dommage d'abandonner un RP avec un si bon thème !

-Désolée Norvège pour l'intrusion, je fuis tout de suite uu-
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:27

Mon perso choisit de ne pas voter, comme je l'avais précisé dans mon post
mauvaise expérience dans une vie antérieure avec Kirkland chaque fois qu'il ouvrait la bouche


EDIT Francis: Merci pour la réponse Maitre, j'ai pas eu le temps de relire les posts j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:57

[Tunisie vote contre Katerina]

Désolée pour le retard ! ><
J'éditerais mon post demain !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:31



Récapitulatif des votes

    R. Tchèque : 12
    Allemagne : 1
    Japon : 3



Votés

Spoiler:

    Nuit 3


INTRODUCTION

Le Pakhan était hors de lui. Les nouvelles qu’on lui avait apporter étaient désastreuses. Le foutu agent d’Interpol avait supposément montrer le bout de son nez dans son propre bar. L’effronterie avait été trop loin. Le verre dans la main de l’homme puissant se fendit et les morceaux de verre tombèrent au sol en créant presque une mélodie. Il avait envoyé plusieurs Наемный убийца contre l’infiltreur, mais rien n’y faisait. En plus du KGB qui arrêtait ses hommes, des l’inefficacités des exécutions. Un morceaux du verre fût écrasé sous le pied du Russe. D’un pas précipité il se dirigea vers sa voiture. Un ordre bref fut aboyé au chauffeur. Direction le bar. La voiture noir fila dans les rues de Saint-Pétersbourg, alors que le Pakhan contenait sa rage. Arrrivé à destination, le chauffeur n’eut même pas le temps de se rendre à la porte du passager, que le mafieux était à la porte du bar et qu’il l’ouvrait d’un geste brusque. Il arrivait juste à temps pour l’éxécution. D’un mouvement de menton il fit signe à tous de sortir dans la ruelle pour assister. La бригадир fit son devoir sous les yeux du Boss. Un à un les membres les plus gradé du gang se firent observer. Personne n’avait intérêt à dire un mot, lorsque le puissant homme s’avança vers la Brigadière.

- Vous ne m’avez toujourrrs pas trrrouver d’agent du KGB ma chèrrrre….

Le ton était froid, cassant, irrévocable.

- Et aucun d’entrrre vous non plus...

Le regard dur se posa sur les membres qui diminuaient. Peut-être que le Pakhan se faisait vieux. Autre fois, il les aurait tous exécutés avant de grader d’autres membres du gang. Toute fois l’expérience lui avait appris que des hommes de confiance se trouvaient difficilement. Un dernier regard fut jeter aux membres.

- Je suis mieux de voirrrr la tête d’un agent du KGB demain…

************

Spoiler:

************


DÉROULEMENT:

    - Les agents du KGB se concertent par MP et m'envoie le nom de celui qui va se faire arrêter.
    - L'infiltreur de l'Interpol m'envoie de le nom de DEUX membre qui seront corrompus
    - Le Premier Loyal m'envoie son MP.
    - Le Krysha choisit quelqu'un à protéger et m'envoie son MP.



JOUEURS:

Vivants:

Spoiler:

Morts:

Monaco (Boyevik)
Dark!Italie N (Boyevik)
R. Tchèque (Boyevik)


Dernière édition par Lukas Jørgensen / Norvège le Jeu 11 Mar - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:02

Katerina était perdue, personne ne pourrait dorénavant la sauver. Elizaveta elle-même avait saisi d’une pigne de fer le bras de la jeune fille tétanisée pour l’emmener au dehors alors que le Pakhan arrivait, visiblement pour assister à l’exécution. Le silence était pesant, juste interrompu parfois par un sanglot tchèque alors qu’on la faisait agenouiller sur le pavé humide. Du fait de la présence du Pakhan, tout le monde assista à l’exécution.

Ce fut bref. Un coup de feu à la base du crâne de la jeune fille et les sanglots se turent. Les larmes qui gouttaient sur le pavé furent remplacées par des gouttes de sang. Point de chichis pour une fillette qui avait voulu jouer dans la cour des grands. Cela n’en valait absolument pas la peine.

Bien sûr, son cadavre fut fouillé pour découvrir finalement qu’elle était… innocente. Elle venait déchouer une nouvelle fois et là, c’était sous les yeux du Pakhan en personne. Il était juste dans son dos. Elle sentait son regard sur elle. Sa colère brûlante aussi. Elizaveta ne put réprimer un léger frisson de crainte.

Il s’avança vers elle. Elle n’osa se retourner.

- Vous ne m’avez toujourrrs pas trrrouvé d’agent du KGB ma chèrrrre…

Elle ne trouve rien à répliquer. A quoi bon ? Cela ne serait que pure impolitesse. Les années lui avaient appris (et les corrections ordonnées par Roderich, Sadiq ou Ivan aussi) que parfois, il valait mieux se taire. Pour sa propre sécurité.

- Et aucun d’entrrre vous non plus... Je ferais mieux de voirrrr la tête d’un agent du KGB demain…

Il contempla l’assemblée un instant, en silence. Personne n’osait soutenir le regard de cette personne qui avait le droit de vie ou de mort sur eux. En repartant, le Pakhan posa sa main sur l’épaule de la jeune femme. Son épaule tatouée. Avec un regard mauvais qui signifiait « suis-moi ».

Elizaveta obéit. Elle n’avait pas le choix. Et le Pakhan était très en colère. Sans doute, elle allait payer les mauvais résultats. C’était normal, en un sens : elle était responsable des exécutions, sa voix comptait double, elle avait le pouvoir de trancher en cas d’égalité et c’était elle qui tuait le condamné.

Le voyage fut bref, silencieux. On n’entendait que le bruit du moteur et le crissement des pneus sur la chaussée. L’atmosphère dans la voiture était pesante, malsaine. Elle savait qu’elle allait payer.


======
======


Il faisait nuit noire lorsqu’elle sortit du bâtiment. Elle serrait les dents pour ne pas pleurer. Non, elle devait se comporter comme un homme, bon sang ! Et un homme, ça ne pleure pas, c’est fort et ça endure, c’est pas une foutue minette qui chiale dès qu’on lui refuse quelque chose ou qu’elle se pique un doigt avec une rose. Une rose… Celle que Roderich lui avait offerte et qu’elle avait mise dans ses cheveux s’est vue piétinée par l’autorité suprême. Sa lèvre était entaillée et avait saigné un peu. Elle avait quelques bleus de-ci de-là mais rien de grave. Elle avait connu pire comme correction. Le plus humiliant, était ce qu’elle espérait que sa longue chevelure brune cacherait : un nouveau tatouage. Le Pakhan lui avait fait tatouer dans sa nuque une pin-up nue aux jambes écartées. Signe vulgaire et infâmant, signe qu’elle avait échoué. Signe aussi qu’au prochain échec, sans doute, ce serait elle la fille dénudée. Heureusement, sa chevelure était longue et qu’elle ne relevait que rarement ses cheveux : ainsi, cela serait plus aisé à dissimuler.

Elle fit le chemin jusqu’à chez elle à pied. Il fallait qu’elle marche, qu’elle évacue sa rage brûlante dans le vent froid de la ville russe. Demain, son boulot allait recommencer et le Pakahn ne tolérera pas plus longtemps que les agents du KGB courent dans la nature. Et qu’Interpol non plus.
Elle arriva dans la chambre qu’elle avait louée. Elle ne prit pas la peine d’allumer pour se déshabiller et se laisser tomber sur le lit. Y avait-il quelqu’un dans la pièce ? N’y avait-il personne ? Peu importait, après tout : même si parfois, elle aimerait un peu de tendresse, ce n’était pas compatible avec la voie qu’elle avait choisie de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:30

Le bruit d’une balle tirée était trop courant pour que Roderich puisse s’en émouvoir, de même que celui d’un corps tombant à terre dans une posture on ne peut plus étrange. La mort donne toujours une étrange flexibilité à la chair. Katerina était morte et innocente. Bah, quelle importance ? Chacun ici avait un destin d’écrit, une mort programmée alors après, que l’on soit innocent ou coupable… Cela était affaire de Dieux et de Diables.

Le Pakhan était mécontent, cela fit sourire Roderich. Un sourire méchant et sardonique, coincé dans son coin d’ombre. Qu’avait-il, leur vieux chef à voir ainsi ses troupes se faire décimer ainsi ? L’homme refusait sans doute de les faire exécuter, apeuré à l’idée de ne pouvoir trouver d’autres gens de leur niveau et de leur fidélité. Teuh, le parrain s’encombrait de questions comme la confiance ? Un chef ne devait pas inspirer la confiance mais la peur. Car la peur, lorsqu’elle était maîtrisée, menait au respect. Bien sûr cela pouvait mener à la trahison mais l’Autrichien ne voyait absolument aucun problème à se faire trahir par quelqu’un qu’il respectait et qui le respectait également plutôt que par un rat de bas étage.

Sans un regard pour les autres, ombres parmi les ombres, il partit. Il aurait pu parler, il aurait pu parler de tant de choses mais jamais personne ne choisissait de l’écouter. Alors l’homme gardait ses secrets pour lui, comme un bien précieux et amer. Ils avaient le goût d’un mauvais vin dans son palais, pourtant il ne pouvait y avoir plus exquis.

Et les rues l’engloutirent. Elles engloutissaient tant de gens.

Les minutes passèrent, les heures aussi. Lorsqu’Elizaveta rentra chez elle pour se coucher directement, elle ne vit pas son amant, assis dans l’obscurité de la cuisine. Il n’avait pas prit la peine d’allumer la lumière, bien trop au dessus de ce genre de choses. La femme exhalait une odeur de pitié et de pleurs retenus. Roderich était un homme cruel, il ne vint pas la consoler.

- Suis-je si mauvais professeur pour que vous choisissiez ainsi de telles proies ?


Question rhétorique, la réponse n’en serait même pas murmuré. Il y a des secrets dans tous les couples, dans tous les cœurs. Peut-être qu’un jour viendra le temps de la vérité, peut être pas.

- Le Pakhan est bien le dernier des abrutis en ce moment…


Ah cruel ! Tellement cruel de murmurer cela à la femme étendue. Elle était chien du pakhan et se devait de rapporter des écarts de ce genre. Mais pouvait-elle dénoncer l’homme qu’elle aimait ? Roderich s’amusait de cette situation, il s’amusait de tout. Sans presque jamais sourire.

- Malgré cela tu arrives à le craindre. Tu as peur qu’il te retire ton pouvoir ? J’imaginais bien mieux de toi, Lisa.


De la fenêtre, on ne pouvait voir les étoiles dans le ciel. Tant de fois la lumière était tombée, que signifiait alors l’obscurité ? Obscurité, il n’y avait plus que ça pour les deux amants. Une obscurité aussi languide qu’un secret.
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:12

    Un innocent de plus. Enfin innocent était un mot qui n'avait aucun sens dans ce monde. L'innocence n'existait plus, pas même dans les jeunes filles encore plongées dans l'enfance qui, déjà, trouvent des jeux de cruauté sans se rendre compte du mal qu'elles commettent. Et la Tchèque avait terminé de jouer, de sauter à cloche-pied sur la marelle tracée à la craie qui devait la mener vers un monde plus coloré. Où était-elle maintenant ? Comme si quelqu'un pouvait le savoir. Paradis, enfer, palais des vents, monde des morts, peu importe le nom donné au monde de là-bas. Existait-il au moins, ou n'était-il qu'une hallucination dans laquelle se berçaient les esprits, espérant quitter la souffrance pour un monde où cette notion n'existe pas ? Quelle importance. Ici il fallait se résigner à affronter le froid et les loups tapis entre deux bâtisses nauséabondes.

    Quelle importance aussi les menaces du Pakhan. Si ce n'était pas lui qui les immolait tous, ils s'entretueraient méthodiquement un par un. Et quelque chose soufflait à travers les résidus des effets de la drogue, que le Pakhan devait s'amuser de les voir accomplir une sélection naturelle. Ceux qui laissent échapper un doute sur leurs motivations, prennent peur pour leur survie, finissaient exécutés. On témoignait l'Italien et la Tchèque qui n'avaient pas su se contrôler, et encore moins se défendre pour prouver leur " bonne foi ".

    N'ayant plus rien à faire sur les lieux – la tchèque lui était indifférente comme bon nombre d'autres membres du gang – Ludwig se préparait à quitter les lieux de l'exécution. Ce n'était pas son travail de nettoyer les dégâts – il tenait à ses gants. Il avisa alors la silhouette titubante du Japon, qui oscillait sur ses jambes comme un arbre qui suit le cours du vent. Ce n'était pas l'ivresse qui donnait ainsi à Kiku un pas chaloupé de bateau ivre, mais un doux poison que l'Allemand avait lui-même testé aujourd'hui, et dont les effets avaient fini par le quitter – hormis une migraine à l'arrière du crâne. En souvenir de leur alliance ancienne, ou peut-être juste par élan de compassion, Ludwig agrippa le bras de Kiku, le stoppant dans sa marche. A ce rythme le Japonais finirait prostré dans la neige, tremblant de froid et de délire.

    Sans une parole, sans un regard, Ludwig mena le Japonais au seul endroit où il était possible de ne pas faire de rencontres qui puissent mal tourner. Son appartement. Loin de faire preuve de douceur, l'Allemand lanca presque Kiku sur le sofa grinçant.

    - Si tu dois tomber dans les pommes, il vaut mieux que ce soit ici.

    Les yeux clairs se posèrent enfin sur les pupilles encore dilatées par les fumées qui s'étaient introduites dans le cerveau. La lueur qui y tremblotait, était-ce la raison qui surnageait sur l'onde noire, ou le reflet de l'ampoule ?

    - Dehors ils ne te feraient pas de cadeau. Et tu me dois encore le paiement de mon aide de la dernière fois.

    L'argent était le nouveau lien, point d'amour, point de pitié. Ou n'était-ce qu'une couverture ? Allez savoir dans ce monde où l'illusion continue sans cesse de grandir, grandir. Jusqu'à vous dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:10

    JOUR 4


Le soleil s’était levé sur Saint-Pétersbourg et avait teinté le ciel de rouge. Ce matin sanglant sonna le glas final de deux hommes du долгопрудненская. Faisaient-ils vraiment partis de ce redoutable clan ? Il s’avéra que non. Le corps de Raivis fut retrouver en prison, massacré. Les assassins n’y avaient pas été de main morte, usant de son corps tel que les tatous sur le bas de son dos l’indiquait, avant de lui couper la gorge et le laisser mourir au bout de son sang. Que cela serve d’avertissement. Les Agents d’Interpol seront tous éliminés. Le corps du Letton ne fut pas la seule découverte macabre de ce matin là. Le corps de Chine fût retrouvé dans une ruelle. Une aiguille de planté dans le bras, on aurait pu croire au premier coup d’œil que le chinois était mort d’une overdose. Cependant le contenue de la seringue n’était pas de la drogue, mais bien un poison…

Le Pakhan fut ravit de ces nouvelles. Maintenant que l’agent d’Interpol était hors de combat, il pourrait se concentrer à fond sur les agents du KGB. Il envoya des bouteilles de champagne au bar où aurait lieu la réunion de ses subordonnés. Le Pakhan était d’humeur festive.


NUIT 3: RÉCAPITULATIF

    Le Krysha a protégé quelqu'un
    Les agents du KGB ont capturé quelqu'un
    Le Premier Loyal a vu l'identité de quelqu'un
    Le médecin a tuer quelqu'un


JOUR 4: RÉCAPITULATIF

JOUEURS:

Vivants:

Spoiler:

Morts:

Monaco (Boyevik)
Dark!Italie N (Boyevik)
R. Tchèque (Boyevik)
Lettonie (Agent d'Interpol)
Chine (KGB)
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:34

    Elizaveta s'était encore trompée. Ils s'étaient tous encore trompés. La petite Tchèque n'avait rien à voir avec le KGB. Une défaite de plus. Une autre. Lui, ça ne lui faisait pas grand chose à vrai dire. Pas comme avec Feliciano. Il connaissait à peine la jeune fille et n'avait jamais eu un seul soupçons d'affinité avec elle. Pourtant, ironiquement, il avait dut assister à son exécution publique alors qu'il avait fuit celle de l'Italien. Tout cela à cause de la présence du Pakhan. Il était leur chef, leur maitre. Il était même comme un dieu incarné pour certains. Alors malgré ses pensées brouillonnes, son envie de vomir et la mal crâne qui l'assaillait, il avait dut faire l'effort de se lever et sortir avec les autres. Même s'il n'avait rien regardé.

    En temps normal, le Japonais aurait été touché par les larmes de la condamnée. Il aurait peut-être éprouvé une sorte de pitié pour la Hongroise qui venait de subir cette nouvelle honte en sachant qu'elle en paierait le prix. Mais voilà : il n'était pas dans son état normal. Il ne pouvait pas ressentir toutes ces choses.

    A chaque jour qu'ils devaient passer ici, il ressentait un malaise de plus en plus grand. Son envie de quitter ce bar, cette rue, pour ne plus jamais y mettre les pieds, le saisissait toujours un peu plus vite. Il voulait partir, s'effondrer quelque part. Mais sa tête était trop vide pour le moment. Comme si les vapeurs de la drogue gommait sa réflexion.

    On l'arrêta, le stoppa. Alors qu'il n'avait même pas vraiment conscience qu'il marchait. Le froid qui s'insinuait fut vite remplacé par la chaleur modéré d'une habitation, alors même qu'il se demandait qui allait y passer le lendemain. Car ce n'était pas fini, évidemment. Ils allaient continuer à s'entre-dévorer.

    Les paroles acides de l'Allemand lui crevèrent les tympans.

    Pourtant sa voix n'était ni forte ni agressive. Mais elle semblait rebondir sur le calme de l'appartement. Calme d'ailleurs bienvenue qui agissait sur son esprit comme une bouée de sauvetage. Kiku essaya de se redresser et abandonna bien vite l'idée

    « Combien... Non. Qu'est-ce que tu veux ? »

    Le Japonais n'avait pas l'impression qu'il devait quoi que ce soit à Ludwig mais il était peu en état de tergiverser. Il savait que l'Allemand n'était pas du genre à réclamer quelque chose sans raison. Et soyons honnêtes : tous autant qu'ils étaient, aucun d'eux n'avaient vraiment de problème d'argent. S'ils vivaient tous dans des hôtels miteux ou des appartements sommaire, c'était surtout par soucis pratique ou par désintérêt. Alors quand un d'entre eux avait une dette envers un autre, l'argent en lui-même entrait rarement en jeu. Et pour le remplacer, les possibilités ne manquaient pas : offrir son propre corps, fournir de la drogue, des armes, prendre la place de quelqu'un pour une mission dangereuse... Pas de soucis à se faire, voila un domaine où ils faisaient tous preuve d'une imagination certaine.

    Un instant, juste un bref instant, il se demanda qui serait les victimes de demain. S'il avait su le message inattendu que porterait un boyevich demain à la première heure, celui comme quoi deux traitres avaient étaient retrouvés puis tués. Comment réagirait-ils quand il apprendrait que l'un d'entre eux était son frère ? Un frère envers qui il était à couteaux tirés certes, mais un frère tout de même.

    La journée sera dure. Plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:40

    Encore raté.
    Allaient-ils se soupçonner et tirer à tout-va encore longtemps ? Inutile que le KGB intervienne, les boyeviks se débrouillaient très bien pour s’entretuer, seuls, comme des grands. Ah ! Et quelle grandeur ! Ils montaient chacun sur leurs grands chevaux, poussés d’orgueil et de paranoïa, mais dans quel but ? Plaire au Pakhan ? Faire bonne figure alors que tous étaient débauchés jusqu’à la moelle ? Ou l’égoïsme les incitait à sauver leur peau ?

    Ravelyn s’éloigna dans un coin du bar ; la conscience du crime inutile ne lui pèserait pas sur les épaules cette fois. Il glissa cependant un regard noir au japonais qui semblait défoncé, le défiant de ses yeux aux teintes de la chartreuse. Peu importe ce qu’on lui dira, le sylphe restait encore ancré dans son vote méfiant.

    Lorsqu’il avait cinq ou six ans, Ravelyn adorait les contes. D’ailleurs, il ne cessait de se disputer les livres sur les contes de fées avec son frère Arthur à peine plus jeune que lui. Les deux garçons adoraient le monde fantastique, mais étant tous deux avares, il était impossible qu’ils s’entendent pour se partager les gros volumes de niaiseries… Cependant, ils passaient de longs après-midis dans le salon, en compagnie de Lysander et Megan à lire les histoires que pouvaient pondre les auteurs en mal de rêve. Petit, Ravelyn avait toujours de la peine pour le dragon qui voyait son cœur transpercé par l’épée du preux chevalier (qui allait ensuite se taper bobonne dans la tour du sombre château, tu parles d’une bonne cause !). Il n’était pas rare qu’il se mette alors à pleurer pour cette pauvre créature terrassé par la vanité d’un Don Juan.

    Adorable famille… Dire qu’à présent, le sylphe et le rouquin étaient devenus des mafieux dans le pays le plus froid du monde et commettaient l’inceste régulièrement, sans scrupule. Tandis que leur frère était devenu l’homme le plus détestable d’Angleterre ; un véritable Heathcliff aux cheveux blonds. Et leur unique sœur, Megan, passait la plupart de ses soirées dans des bars ; l’alcool étant devenu un fidèle compagnon pour elle…
    Mais passons !

    Malgré tout ce temps, la passion de Ravelyn pour ces admirables bestioles à écailles n’avait pas changé. Et chasser le dragon était d’ailleurs ce qu’il adorait en certains temps de crise comme actuellement.

    Les vapeurs s’élevaient au-dessus de la cuillère ; le brouillard chaud d’un bain bouillant qui se hissait jusqu’au plafond ne pouvait pas être plus relaxant. Le gallois inhala le filet de fumée, aussi avide qu’un noyé qui récupère une bouffée d’oxygène, une bouffée de vie.
    Ravelyn se laissa tomber en arrière sur son siège, sentant une douce léthargie le portait dans ses bras chaotiques. Puis, ses pensées filaient à une vitesse incroyable, l’entraînant dans une euphorie incroyable qui le poussa à rire. Oh, on pouvait bien le regarder de travers, qu’en avait-il à faire ?…

    La nuit fut comme un rêve tellement elle était irréaliste. Le sylphe se souvint avoir rigolé sans cesse sur le chemin du retour et que dans le couloir de l’hôtel, plusieurs voisins étaient sortis, prêts à râler. Sûrement que Dimitri avait déboulé dans le couloir en le menaçant de lui trouer la gorge d’une balle. Et bien qu’il ne souvenait pas clairement, Ravelyn lui avait sans aucun doute répondu par une crise de fou rire d’hystérique.

    Mieux que les parodies des vieux dessins animés ; cette chasse mystique était extraordinaire. Les auteurs de ces contes pour enfants devaient avoir tenté au moins une fois de jouer le chevalier « héroïque ».

    Le matin, l’humeur était plus calme, plus tranquille. Et elle s’arrangea lorsque Ravelyn apprit que la première ordure travaillant pour le KGB avait été abattu. Wang Yao, avec son petit minois adorable, bien qu’il était orgueilleux et désagréable, Ravelyn n’avait jamais songé à le voir en tant de traître. Tout en commandant une vodka, le sylphe s’accorda une petite pensée pour Raivis… Pauvre letton, le destin aurait pu se montrer plus doux avec une créature aussi délicate que lui…


    *Continuez sur cette route, on finira par tous les abattre*

    Songea Ravelyn en revenant sur la glorieuse victoire. Il ne savait pas quel bon samaritain avait enfin frappé efficacement, mais il était temps qu’un tel exploit leur arrive.
    Obstiné dans son choix, le gallois vota ;


    -Mon vote ne change pas ; mes doutes persistent et je vote contre Kiku Honda.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:55

    Qu'est-ce qu'il voulait ? Cette question ouvrait d'autres tiroirs, des cachettes qu'on voulait oublier ou dont on niait l'existence jusqu'à aujourd'hui. Ludwig regarda le pantin désarticulé qu'était le Japon en ce moment : un pauvre individu qui cherchait à fuir ce monde sinistre et malodorant. Il n'était pas en position de lui faire la leçon, il réservait le cynisme et la philosophie de comptoir à des êtres qui avaient sombré si bas qu'ils en avaient oublié le simple amour-propre. Ce qu'il voulait... Que pouvait-on vouloir en ce monde, hormis se réveiller loin de tout cela ? Oui, que le cauchemar cesse. Mais il ne prendrait fin que lorsque le dernier corps d'un camp finirait camouflé sous la neige, vidé, le coeur arraché, les yeux écarquillés.

    Un froissement, le vol d'un papier qu'on avait arraché aux ailes d'un livre résonnant comme une plainte silencieuse. Le bout de papier se posa sur les genoux de Kiku, accompagné de quelques sachets de poudre blanche – dont la fine odeur ne laissait aucun doute sur sa nature.

    - Tu n'auras qu'à te rendre à l'adresse indiquée. Dis à la personne que tu verras que tu viens de ma part, sans quoi elle ne te laissera pas t'approcher. Quant aux risques matériels, ils sont minimes.

    Car demain peut-être ne serait-il plus là. Les exécutions ne cesseraient pas avant longtemps, et mieux valait dire commencer à dire les mots que l'on avait toujours pris soin de cacher quelque part. Par honte ou ne pensant pas que l'on disparaitrait un jour, laissant l'autre seul, désemparé, avec des repères brisés.

    En se rendant à l'adresse, Kiku ne rencontrerait qu'un garçon aux habits élimés par l'usage et le temps, tendant la main pour recevoir ce qu'il attendait depuis trop longtemps : sa pitance, ce qui le faisait vivre et lui fournissait du pain quand la vente était bonne. Mais il savait scrupuleusement qu'un des sachets ne lui appartenait pas, et qu'il devait le transmettre à la cliente concernée.

    Balayant la neige qui obstruait sa marche, le garçon arriverait à une maison cossue. La brise balancerait la lanterne rouge. Une main fine prendrait le sachet, peut-être même un sourire ornerait les lèvres peintes avant que la porte ne se referme sur la femme au regard fier. Une femme qui n'était pas du même monde que ce pauvre garçon, enfant qui n'avait d'enfant que le corps et plus l'esprit. Mais dont la maturité ne serait jamais à l'égal de cette femme qui recevait maintenant des mots d'encouragement de celui qui, bien des années auparavant, l'avait ensanglanté avec un regard fou. Soit par revanche, soit par taquinerie, elle mettrait du temps avant de daigner répondre à la lettre cachée parmi les grains de drogue. Car la Belgique a son caractère.

    ***

    L'annonce matinale relâcha la tension de certaines épaules du groupe. Deux ennemis éliminés en une même nuit, la chasse avait été fructueuse. Le jouet letton avait été brisé. Nul doute que certains y verraient là la main d'Ivan ayant usé de son droit de vie et de mort sur ses " sujets ". Quant à Chine, les doutes se porteraient automatiquement sur Kiku – tous connaissaient la tension régnant entre les deux anciens frères, cette rupture qui n'avait jamais cicatrisée. Cela pouvait le montrer comme un sauveur... ou l'inverse, vu la conduite de Ravelyn. Inutile de chercher une quelconque réflexion. Les votes étaient faits à l'instinct, à défaut d'avoir une véritable argumentation. Bien, jouons donc le même jeu.

    - Je vote contre Ecosse. On dit que les roux portent malheur, et que les sacrifier peut purifier les lieux. Ce serait l'occasion de vérifier cette croyance.

    L'Allemand venait là d'attiser une poignée de braises cachées sous des feuilles sèches. Ravelyn ne laisserait pas passer cette attaque, il en était bien conscient. Après tout, une lutte ne faisait jamais de mal. Tous étaient sur les nerfs, tendus, attendant un mot, un geste pour se ruer sur l'autre et laisser exploser sa rage. Sa peur de l'avenir, du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:34

    Dors, le mal est passé
    Et tu entres dans la danse
    Le pire de côté.


    La nuit était passée, la nuit avait apporté avec elle la mort, la mort et la haine que soufflait la Russie sur les plaines sèches et gelées qu'elle portait en son sein. La mort avait balayé comme jamais cette nuit là. Le roux, à sa fenêtre, ne voulait pas sortir. Il ne voulait pas voir son frère, ni sentir son odeur, il voulait encore moins entendre le son de sa voix. Ses gémissements de la veille vrillait encore à ses oreilles. Ses yeux caressaient le pavé usé, remontaient sur un lampadaire encore couvert de gel pour finalement s'échouer sur la lumière aveuglante que ce dernier déversait sur la rue encore vide.

    L'aube puait, en Russie. Elle sentait le sang froid, le sang mettalique, le sang inutilement versé. Elle puait la trahison et la bêtise humaine. Et Lysander Hubble avait le nez délicat, aussi ne désirait-il point poser un pied hors de la bâtisse qui lui servait de maison. En d'autres termes son propre bordel. Les femmes dormaient, et leurs souffles chaud laissait un fond de tranquillité dans ce lieu qui, quelques heures auparavant, était le siège de cris en tout genres. L'écosse écoutait une vieille musique, une musique nasillarde que passait un tourne disque d'un autre age dans la chambre de la plus jeune de ses pensionnaires. Elle avait 14 ans dans deux jours. Elle aimait s'endormir avec un peu de musique, il lui avait accordé ce plaisir. Depuis, ses rendements avaient été multipliés par trois.

    Et à ton réveil
    La vie reprends
    Son train.
    Certes, tu passes comme de l'air dans un monde de musique
    Dépourvu de tes nuances un peu trop spécifiques
    Tu nages en douleur et il est presque temps...


    Il enfila son pantalon et ouvrit la fenêtre, une cigarette au coin des lèvres. Sa toile d'araignée se dessinait parfaitement sur son épaule gauche. Une toile vide. Une toile froide. Autant que les serpents qui entouraient sa taille pour se retrouver face a face devant son nombril. Il passa ses bras froids dans l'air glacial et héla son frère. Finalement, il avait envie de son odeur, envie de sa voix, envie de l'entendre monter les marches. Tant pis s'il finissait un jour comme Niels. Lysander n'avait envie de protéger personne à cet instant précis. Il envoya un papier contenant le nom de celui contre lequel il votait et une invitation à le rejoindre .

    Citation :
    Ma voix est contre Islande. Dépêche toi de monter ou je la met contre toi.
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:31

L’aube. Elle pouvait sentir la brûlure des rayons de l’astre solaire sur sa nuque…

Elizaveta ouvrit les yeux en sursaut. Son tatouage. Il ne fallait pas qu’on le voie. Il ne fallait pas que Roderich le voie. Les ecchymoses, les coupures, c’était le quotidien, elle était déjà rentrée dans un état pire que cela. Mais ce tatouage infâmant, cette horreur gravée dans sa chair, il ne fallait pas qu’elle soit vue. Il dormait encore. Tant mieux.

Vite, se redresser, que la longue chevelure brune dissimule ceci. Prendre une douche et se vêtir, pendant qu’il était encore assoupi. Préparer deux cafés, en boire un vite fait. Lire la note qui avait été glissée sous leur porte. Le traditionnel billet de convocation. Mais à travers les mots, on pouvait sentir le Pakhan satisfait. En effet, le mot mentionnait le décès de deux personnes cette nuit. L’agent d’Interpol qui se trouvait être le petit Letton. Et un agent du KGB, le Chinois. Comme quoi il ne fallait pas se fier aux minois les plus innocents.

Il ne fallait pas qu’elle soit en retard. Le respect des horaires était sacré pour la Hongroise. Elle se rendit sans plus attendre au lieu de rendez-vous, non sans jeter un dernier regard à l’homme qui s’éveillait. Non, elle ne lui sourirait pas, attendrie, comme elle avait pu le faire à une autre époque. Elle ne sourirait qu’intérieurement, son visage restant fermé et concentré sur la brûlure cuisante dans sa nuque. Déjà que le récent tatouage sur son épaule était encore douloureux… Mais elle ne devait pas montrer ses faiblesses, agir comme un homme. Magyar lui disait toujours « qu’un homme, ça ne pleure pas, ça ne sourit pas, ça reste fort en toutes circonstances, même au plus bas ».

= = = =
= = = =

Elle poussa la porte du bar qui leur servait de repère le jour. Il y eu comme un silence à son arrivée avant que le brouhaha ne reprenne comme si de rien n’était. Le Pakhan était face à l’entrée. Face à elle. Elle le salua d’un signe de tête avant de s’installer parmi ses pairs, qui avaient déjà commencé à débattre sur le prochain qu’elle exécuterait. Elle les écouta en silence. Elle avait réfléchi en chemin sur la personne contre qui elle allait voter.

Lysander.

C’était trop louche que la rouquine, enfin le rouquin -on ne savait pas trop quel était le sexe de la personne à qui elle avait affaire avec ses fines courbes, ses muscles discrets, sa longue chevelure flamboyante, ses grands yeux et ses traits fins- soit apparu comme ça, juste après la mort de Niels. L’avait-il tué ? Probablement… Personne n’avait jamais su ce qui s’était réellement passé. Hormis sans doute le rouquin lui-même.

D’ailleurs, il n’était même pas présent, comme s’il semblait refuser de se mêler à eux, comme s’il n’appartenait pas à la mafiya. Ou bien était-il resté quelque part à vendre son corps ? On entendait des bruits comme quoi l’Ecossais appréciait les plaisirs de la chair à l’excès. Rumeur ou vérité ? Après tout, on s’en fichait.

Tout ce qui lui importait, c’était d’avoir des résultats qui conviennent au Pakhan. Elle pouvait presque sentir son regard sur son tatouage, à travers la masse de cheveux qui le recouvrait. Oui, il ne fallait pas qu’elle se trompe, le Pakhan ne le supporterait pas. Et le lui ferait bien sentir.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Salle de détente : Où la paresse est un don :: @ Réunion Mondiale :: @ Jeux :: @ Parties de Loups-Garous-