Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:04

- Ne jamais donner de pouvoir à une femme…

Sans que l’on y prenne garde, Roderich était entré. Ainsi donc un autre germanique était mort cette nuit ? Il ne restait plus que Ludwig et lui-même. Ludwig qui s’en prenait à Elizaveta… L’homme se dirigea directement vers le bar. Il ne commanda rien. Tout semblait légèrement…confus…
Il regarda Ludwig, essayant de deviner ce qui se passait à l’intérieur de la tête blonde. Peut-être qu’il ne se passait rien, tout simplement Un trop grand chagrin, une trop grande solitude…
Il ricana.

- Une femme qui veut jouer aux hommes, incapable de prendre les bonnes décisions non pas par traîtrise, mais par manque de jugement…


L’homme soupira, il fallait voter… Et le corps d’Elizaveta blessé, tout cela était tellement fatiguant. Allait-elle payer les pots cassés ?

- Non, pas par traîtrise… ou alors c’est moi qu’il faut condamner, Ludwig. Cette petite dinde serait bien incapable de prendre une décision de ce genre sans m’en avertir avant. Elle ne l’a pas fait, même pas assez futée pour cela. Elizaveta se contente juste de se raccrocher à des bouts d’idées que l’on lance… Après, il se peut que vous agissiez par vengeance, dans ce cas dites le moi. Dites que vous la condamnez pour le meurtre de Gilbert et je la condamnerai aussi. Il était ma proie, mon ennemi… c’était à nous de nous entretuer.


Un temps, le silence. Qu’ils aillent tous au diable, il ne voulait plus rien avoir à faire avec eux, lui qui connaissait déjà bien de leurs secrets. Si Ludwig parlait, si Ludwig condamnait alors il changerait son vote. Sinon qu’à cela ne tienne…
L’Autrichien se dirigea vers Ivan, le regardant droit dans les yeux.

- Ce que je trouve curieux, c’est le fait qu’un homme comme vous s’inquiète… Lorsque vous le faites le plus souvent, ce n’est que comédie pour mieux nous enfoncer dans la boue… Mon vote va contre vous.


Un regard à Ludwig

- Pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:35

    Encore une erreur. Encore une autre.
    A un tel niveau, ce n'était même plus risible. Pas même lassant. C'était tout simplement et bêtement regrettable. C'était triste aussi, de voir ces corps s'amonceler, ces cadavres s'empiler les uns au dessus des autres. De la même manière qu'il était triste de voir ces larmes, ces rancœurs faussement naissantes et ces regards de façades. Certains se cachaient derrière les pleurs, d'autres derrière la neutralité, le désintérêt, voire le cynisme.
    Quelle que fut l'origine du masque de chacun, il n'en restait pas moins que cette mascarade était regrettable. Et que cette tragédie tournaient plus à la risible série Z qu'à autre chose.

    Pourtant, la scène se déroulant sous ses yeux n'avait rien de risible. Mais il ne pouvait réagir. Il était comme ça.
    L'hécatombe que subissait leurs rangs semblaient tous les rendre fous. Ils perdaient la raison en même temps que le sens des limites.
    Kiku pouvait comprendre la douleur de Ludwig, il avait expérimenté la même la veille à peine. Mais le comportement de l'Allemand l'écœurait jusqu'à la nausée, à lui qui, en public, n'avait exprimé qu'un vague désarroi à l'annonce de la mort de Yao.

    Assis comme beaucoup, il laissait les événements se dérouler, aller et venir. A quoi cela servirait-il de s'opposer ? D'intervenir ? On ne l'écouterait sans doute pas et la seule chose qu'il y gagnerait serait une encore plus grande méfiance de la part des quelques autres membres survivants – car il fallait bien parler de survivants à présent que leurs nombres était si réduit.

    Il écouta à peine l'échange entre les germaniques. Ni les tirades, ni les exclamations ou les questions n'arrivaient à se frayer de place assez grande pour titiller son intérêt. Kiku ne savait pas qui voter maintenant. La plupart des voix – c'est à dire pas beaucoup vu le nombre de personnes réunit – semblaient aller soit à Ivan, soit à Elizaveta. Et il n'avait envie de voter ni pour l'un ni pour l'autre. Pas d'explications à fournir, il n'avait juste vraiment pas envie.
    La logique ensuite aurait été que le Japonais appuie une voix contre Ravelyn. Depuis le début, le Gallois semblait avoir quelque chose contre lui et s'appliquait à creuser sa tombe à chaque tour de vote, discrètement et pernicieusement, sans jamais donner d'explications. Et puis, il trouvait étrange que Gilbert soit mort juste après le frère du Sylphe, alors que ce dernier avait manifesté une haine toute particulière envers Ludwig la nuit d'avant, suivit d'une menace masquée qui s'était accomplie.

    Il hésita jusqu'au dernier moment à s'abstenir. Surtout qu'il serait fort étonnant qu'un vote contre Ravelyn serve à quelques chose en l'état actuel des choses. Mais dés que le silence retomba dans la salle, le nom se fit entendre.

    - Ravelyn.

    Il lâcha sa vague explication, simplement, avant de retomber dans son mutisme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:52

    Il n‘y avait plus de mots pour dire à quel point le gallois était anéanti. Il s’était prit à douter de son propre frère, lui faisant l’amour tout en pointant un revolver sur son front. À la fois égoïste et chagriné, Ravelyn avait douté de Lysander, poussé par la méfiance des autres. Et le reconnaître lui prenait à la gorge.

    Un remord qui l’étranglait, d’autant plus que Lysander n’avait rien à voir avec cette histoire de KGB, il n’avait pas les mains blanches, certes, mais elles étaient couvertes d’un sang ennemi, pour une cause juste aux yeux de la mafia… Une perte inutile pour les membres, un chaos déterminé pour Ravelyn.

    Ludwig avait dressé cette haine contre le rouquin, alors que c’était son propre frère, Gilbert, qui portait le titre de traître. Le sylphe en tremblait de rage, il en tremblait de colère tout en sachant qu’exprimer son chagrin ne ferait jamais revenir son unique famille.

    Il avait assisté à la mort de son frère, laissant Elizaveta le tuer. Ravelyn lui avait tenu la main, comme un mari le ferait pendant que sa femme accouchait de leur premier enfant. Mais Ravelyn lui, avait soutenu son frère lors de son passage vers l’autre monde, laissait le sang s’échapper de sa boîte crânienne. C’était un cadeau tout aussi beau après tout… Un mafieux ne connaît pas la différence entre la vie et la mort. Il s’agissait de synonymes…

    Ravelyn, broyant du noir, avait attendu toute la nuit avant que le prochain vote ne s’effectue. Il avait patienté en passant en revue tous les visages qui avaient voté contre Lysander. Si il écoutait sa colère qui remuait son estomac et son cœur, Ravelyn les aurait tous fusillé, mais cela ne lui apporterait rien d’autre que la visite de la Mort. Lysander ne reviendrait pas. Et il n’obtiendrait pas un salut très loyal… Néanmoins, il fallait qu’il en choisisse et, ironiquement, l’éventail du choix était plutôt large.

    Le chagrin et la haine ne rendent pas un homme plus sage qu’il ne l’était, au contraire… Ravelyn ne voulait pas voter pour éliminer un traître, il voulait voter par vengeance.

    Le soir même, Ravelyn ignora jusqu’à le vote de Kiku. Non, il en portait pas le nippon dans son cœur, il se méfiait de lui, mais il n’était pas la cible de ses préjugé pour ce soir. Il n’était pas question de doute, plus pour Ravelyn. C’était idiot, mais pouvait-il s’en rendre compte ?
    Il adressa à Ludwig un sourire moqueur, rapport à Gilbert, le frère loin d’être innocent, et à la fois, un regard empli de rage.
    Avec un élan de mépris, il leva son verre.

    -Contre toi, Ludwig, je suppose que les explications ne seront d’aucune utilité.

    Déclara Ravelyn avant de porter le verre à ses lèvres, ravalant son venin, étouffant des insultes qu’il aurait mieux craché dans un état d’ivresse. Mais il se contenta de ça pour le moment. Le gallois resta également sourd aux votes contre Elizaveta, il était bien trop abruti par la peine pour s’intéresser à quoique ce soit…
Revenir en haut Aller en bas

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:55

Récapitulatif des votes

Ravelyn : I
Ivan : IV
Elizaveta : II
Ludwig : I

Ont votés :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:45

Les noms s’étaient suivis et chacun d’eux avait été aussi douloureux et piquant qu’une petite aiguille que l’on enfonce dans une peau laiteuse. Et lui, lui qui n’avait aucun lien fort avec toutes ses Nations, tous ces visages, tous ces noms, se sentait tout aussi oppressé. Peut-être un peu moins et plus pour l’Organisation que pour eux, pour tous ces corps qui gisaient quelque part, sous terre, dans une boite d’où ils ne reverraient jamais la froide neige de Russie.

Si tant de camarades étaient morts, cela voulait-il dire que les restants étaient… des traitres ? Ils s’acculaient mutuellement, osant se justifier par l’ « avenir » des Boyeviks. N’essayaient-ils pas, finalement, de le duper ? De duper ceux qui, comme lui, n’avaient toujours pas mêlé leur sang à la terre ? Allait-il finir comme Lili, assassiné au coin d’une ruelle ? Le choisirait-on à tort, comme l’Italien ? Offrirait-il ainsi la victoire au camp ennemi ?

Et peut-être que dès le début, dès le moment où ils avaient sacrifié l’un des leurs, la balance s’était définitivement penchée du côté opposé, ne leur offrant rien d’autre qu’une soumission fatiguée pour certains et une tristesse hypocrite pour d’autres. Il fallait réfléchir, analyser, scruter ces visages qui lui semblaient tous ennemis. Elizaveta qui n’avait abattu que des camarades. Si elle était bel et bien l’une des leurs, que pouvait-elle bien ressentir, à savoir que ses mains étaient à tout jamais souillés par le sang de ses frères ?
Kiku gardait cet air lointain de japonais. Et plus qu’avant, cela l’agaça, comme un gamin qui aurait voulu autre chose qu’une indifférence réelle. Roderich et Ludwig restaient toujours aussi bavards, même pendant de tels moments. Alors que leurs paroles ne faisaient qu’alourdir l’atmosphère. Et leurs voix étaient plus insupportables que d’habitude.

Il n’arrivait ni à les regarder ni même à réfléchir. Il voulait juste… rentrer. Oui, voilà. Rentrer. Prendre une bonne douche, manger, boire… faire comme si de rien n’était. Dormir, aussi. Il n’aurait plus à penser à voter, à décider de la mort de l’un d’entre eux, comme s’il s’agissait d’un jeu. Un jeu qu’ils perdaient.

Pour qui allait-il voter ? Pas pour Ivan, en tout cas. Ce dernier était déjà assez visé par les autres et Alexander n’avait aucun réel sentiment envers lui. Ni haine, ni affection. Il était juste là, et il avait été choisi par les autres. Comme un enfant trop naïf qu’on choisit comme bouc émissaire, parce qu’il avait le profil, le comportement et l’attitude dont ils avaient besoin pour s’expliquer ce choix. S’il s’avérait faux, ils n’auraient qu’à pleurnicher intérieurement, comme pour les autres et se dire : « Il avait l’air tellement suspect ! ». Si c’était vrai, ils ne s’en sentiraient que plus forts, plus sûrs. Et cela pourrait leur couter cher.

Mais que pouvait-il faire ? Ses paroles n’avaient aucun écho en eux, elles sonneraient faux, creux. Ca ne servirait à rien. Il fallait juste accélérer le temps, faire vite. Fuir le plus tôt possible cette pièce qui sentait le sang, la haine, la méfiance, les larmes…

« Je vote contre Roderich. »

Un autre vote inutile, lancé en l’air comme on jette un brouillon après un examen.
De toute manière, le bouc émissaire suivant était déjà choisi. Son avis n’y changerait rien, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:22

Nuit 5

Introduction

Dans la neige il naquit, dans la neige il mourut, géant aux pieds d’argile dont nul ne regretterait la mort sinon une sœur à demi-folle, dévorée par une passion incestueuse et une autre sœur dont la naïveté n’avait d’égale ses formes si développés que cela frôlait l’impudeur. Dans l’organisation par contre, personne ne pleurerait le russe, ce traître qui dans l’ombre avait tué un à un ses hommes. Et il y en avait d’autres, d’autres membres du KGB à débusquer, d’autres loups à abattre au risque de se voir exterminer jusqu’au dernier :

« Je pense, ma chèrrre, que vous n’avez plus le drrroit à l’erreurrr. »

Voix calme, intonation presque neutre, dénué de reproche. L’ordre et la menace passeraient presque pour un conseil. Presque. Après tout, les yeux braqués vers la jeune hongroise n’étaient-ils pas aussi froids que la glace ? Que le vent qui hurlait dehors, comme un loup sous la lune ? Ce soir, d’autres loups se lèveront, emportant un autre membre. Il en été persuadé, persuadé. Tellement qu’il avait presque envie de descendre lui-même les survivants éclopés de l’organisation. Au moins, il n’y aurait plus de traitre, plus de loups, plus rien. Juste lui, son révolver et le vent russe qui gémissait, semblant presque pleurer son maitre aux yeux d’enfants et au sadisme sans égal. Le Pakhan ne ferait pas ça. Non, car ce genre d’action, il le laissait aux autres désespérés, à ceux qui n’avaient plus d’issue. Et lui, il en avait encore une, ce fut-elle montré inefficace à certains moments. Il en avait une. Et au pire, il avait ses armes, d’autres membres potentiels, d’autres choix. Non, il n’était pas désespéré.

L’homme était en rage mais s’efforçait de le cacher. Tant bien que mal.

« Je veux qu’un autre membre du KGB meure, c’est comrrrpris ? Je veux qu’ils meurent tous ! Faites-le par loyauté envers moi, envers tous ceux qui sont morrrts de leurs mains et aussi, injustement, par les nôtres. Prouvez-moi que votre ex-mari à tort et qu’une femme peut avoir du pouvoir et prendre les bonnes décisions. »

Il cessa de parler, un instant, pour reprendre plus froidement encore.

« C’est votre dernière chance. Profitez-en. »

A ces mots, il partit, l’air plus froid que jamais.

******************************
Spoiler:

********************************

DÉROULEMENT:
- Les agents du KGB se concertent par MP et m'envoie le nom de celui qui va se faire arrêter.
- Le Premier Loyal m'envoie son MP.

JOUEURS:

Vivants:

Spoiler:

Morts:
Monaco (Boyevik)
Dark!Italie N (Boyevik)
R. Tchèque (Boyevik)
Lettonie (Agent d'Interpol)
Chine (KGB)
Russie (KGB)
Prusse (KGB)
Iceland (Boyevik)
Ecosse (médecin)
Liechtenstein (Krysha)[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:37

Grrrhhh on va tous creverrrrr

[Je fais mon post de mort au plus vite 8D]
Revenir en haut Aller en bas

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:42

JOUR 6

Introduction

Que tombe la neige, que tombe la neige sur Saint-Pétersbourg, qu’elle tombe donc, pour recouvrir encore plus les corps dénudés des disparus. Pourtant, il lui sembla que l’aube était moins rousse éclairant la neige d’une autre lueur. Comme chaque nuit, les loups étaient venus, voulant réduire davantage leur rang. Et pourtant… pourtant… il n’y avait pas eu de mort, un blessé grave, un tunisien en sang, couvert de blessure, mais dont les possibilités de s’en sortir étaient… plus que certaines. Après, les séquelles, les cicatrices… le Pakhan s’en préoccupait que peu, trop occupé à réfléchir à son raisonnement. Le tunisien n’était certainement pas le plus costaud des survivants. Le plus menteur, l’un des plus fourbes, certainement, mais pas le plus résistant, celui qui se battrait avec le plus de fougue… hum, non, il le laissait à d’autres, plus habitué qu’il était des manipulations, des corruptions et pourquoi pas des poisons. Le cadavre inerte d’un français baignant dans ses draps sales en était la preuve. Pourtant, aucune trace, ni indice. Jack l’éventreur au sourire compatissant et aux mots de miel. Aux ambitions de fou, au sadisme de démon.

Alexander aurait dû mourir cette nuit, pourtant, il était encore là. Cela voulait dire… que les loups étaient moins forts ou… moins nombreux. Oui, beaucoup moins nombreux. Moins que cinq, plus qu’un… oui, plus qu’un…

Mais bien peu pour pouvoir venir à bout du tunisien.

Moins que cinq, plus qu’un…

« Trouvez les moi, il me les faut. » Demanda-t-il encore une fois à sa brigadière, tout en fumant une cigarette. Cigarette laissant échapper un sillon de fumée grise, semblable à l’ancienne écharpe du dernier tué. Oui, Ivan devait être le plus fort des loups, sans doute le chef. Mâle alpha d’une meute en quête de proie. Meute affaiblie, meute qui sera exterminée…

Il le jura pour son honneur, pour les survivants, pour les morts…

Il le jura intérieurement, tandis que son regard devant la hongroise se faisait plus froid, métallique.

« Ils ne doivent plus être nombreux… cherchez parmi les proches des KGB tués, ils ont sans doute dû convertir un ou deux. Ne laissez pas vos sentiments vous affaiblir ou ils vous tueront. »

Il lui parlait comme à un chien, comme à un débutant. Laissant dans ses phrases le gout amer du mépris. Le Pakhan n’avait pas la réputation de materner et encore moins de jouer les sensibles avec ses hommes. Il lui fallait encore des membres du KGB, il lui en fallait encore.

Ne serais-ce que pour peindre la neige non pas avec le sang de ses hommes, mais avec le sang des traitres.

« Ils ont échoué, ils se sentent certainement dans une position de faiblesse… il faut en profiter. »

Mots secs dans une atmosphère confiné, odeur de tabac, odeur de vodka. Chaleur, froideur, quelque chose de dur dans la voix, ordre sans appel…

« Je ne veux aucune erreur. »

… Et dernières mots lancés alors qu’il partait, alors que la neige battait son visage, comme les poings d’un enfant voulant s’amuser…

« J’espère que vous avez compris, tous compris… »

S’ils ne disparaissent pas, s’ils se sentaient faibles…

La nuit prochaine n’en sera de plus sanglante, les loups voulant montrer aux brebis qu’ils étaient toujours les plus forts. Alors, il fallait débusquer les loups, il le fallait…

De toute urgence.

NUIT 5: RÉCAPITULATIF

    Les agents du KGB ont failli capturé quelqu'un
    Le Premier Loyal a vu l'identité de quelqu'un


JOUR 6: RÉCAPITULATIF

JOUEURS:

Vivants:

Spoiler:

Morts:

Monaco (Boyevik)
Dark!Italie N (Boyevik)
R. Tchèque (Boyevik)
Lettonie (Agent d'Interpol)
Chine (KGB)
Russie (KGB)
Prusse (KGB)
Iceland (Boyevik)
Ecosse (médecin)
Liechtenstein (Krysha)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:16

    Le corbeau penche la tête
    Les fleurs éclosent sur la neige
    Oeil blanc sur lit de pétales.


    Haïku maladroit qui aurait pu servir d'épitaphe aussi bien au dernier mort qu'aux précédents, et aux suivants. Il ne restait plus que huit mafieux maladroits et bancals, huit êtres qui tanguaient dangereusement. Il suffisait d'une poussée vigoureuse pour que l'un d'eux quitte le bâteau, avant que celui-ci ne sombre complètement.

    Huit petits mafieux s'en allèrent au bar
    L'un d'eux but à s'en étrangler
    N'en resta plus que sept.


    Qui serait la victime du jour ? Colonel Moutarde, c'est à votre tour de jouer. Le colonel – hem pardon – Ludwig chercha un fantôme de réponse dans les noeuds de bois de la table. Tunisie était déjà mis hors de course, sauf s'il s'était infligé ces blessures pour être discrédité de tout soupçon. Ce serait là une action de tordue, mais qui ne l'était pas ici ? Si c'était la vérité, c'était encore là la preuve que la Brigadière ne faisait pas correctement son boulot. Ludwig avait déjà voté contre elle, réitérer sa décision pouvait faire cesser la tuerie. Ou l'accélerer.

    - Hongrie.

    Les autres suivraient-ils, lassés de ce huis-clos, ou chercheraient-ils à tuer pour leur propre compte, réglant ainsi leurs différends sous la couverture de la survie du groupe ? Que les pays du Nord entament la dernière danse, brisant leur couple dans des éclats de rires glacials. Que l'Autriche violente la femme qu'il avait tenu à son bras, avec la fierté de celui qui montre une pouliche bien dressée. Que l'action vienne rompre la monotonie de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:55

Le sang du Russe avait coulé. Un agent du KGB. Comment n’y avait-elle pas pensé plus tôt, à lui, le Russe… C’était pourtant si simple…


Mais le sang avait séché sur le pavé et la neige avait recouvert les traces de l’exécution. Et le Pakhan, insatiable, demandait qu’un autre chien du KGB lui soit livré.

Alexander était rentré couvert de sang mais en vie. Cela le rendait innocent… Pour l’instant. A qui pouvait-on se fier, réellement ? …A ses proches ? Même pas. Elizaveta s’en rendit à nouveau compte lorsque la voix grave de l’Allemand s’éleva à nouveau contre elle. Sans un mot de plus. D’ailleurs, il ne l’avait même pas regardée.

Les yeux verts de la Hongroise firent le tour de la salle. La Pakhan, au fond, cigarette aux lèvres, attendant de voir couler le sang des traîtres. Ludwig, pas très loin d’elle, prêt à broyer son verre dans sa main tout en fixant son contenu sans réellement le voir. Tino assis à une table, nettoyant machinalement une arme à feu. Berwald, juste derrière lui, tapi dans l’ombre. Kiku, Alexander et Ravelyn aussi étaient là, discrets mais présents. Roderich aussi était présent dans le bar. Mais les rangs étaient clairsemés, les hommes tombaient comme des mouches, la plupart étaient tombés sous ses balles. Il y avait eu des « innocents » mais aussi des coupables.

Et là, il fallait revoter. Elle pouvait sentir le regard du Pakhan sur elle, elle sentait qu’il attendait pour qui elle allait voter.

Presque comme un chien qui attend de la viande fraîche.

- Ludwig. D’ailleurs déjà ton frère était un traître.

Et puis cela fait deux fois que tu votes contre moi.

Ces mots dits, elle se retourna vers le barman pour commander un verre de Tokaji. Le sort en était jeté, elle avait voté et c’étaient maintenant aux autres de décider de leur sort. Alors…Quitte à ce que ce soit son dernier verre, -la Hongroise avait eu chaud au dernier vote- autant se faire plaisir avec un des meilleurs crus de son pays.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:27

Son grand ennemi de toujours n’était plus, d’un coup de balle bien tiré et puis plus rien, il aurait dû se réjouir de cette mort.
Et pourtant il ne l’était pas, peut être parce qu’il voulait lui-même le faire taire à jamais, ou peut qu’on font malgré tout le mal il ne pouvait être rancunier.
Le sang carmin sur le pavé avait provoqué un frisson dans le dos du Finlandais, la mort pouvait toucher n’importe qui même les plus forts, et l’étau sur le groupe restant se resserrait petit à petit.

Plus question de dormir la nuit, chaque moment d’inattention pouvait être fatal, car des traîtres il en y en avaient encore tapis dans l’ombre.
Mais dans cette glaciale nuit un miracle se fit, aucun mort à déplorer du côté des bolcheviks, un chanceux rescapé d’une mortelle attaque. Peut être qu’Alexander était mal au point, or il possédait maintenant quelque chose que les autres pouvaient l’envier, une preuve d’innocence et une immunité garantie. Car au fond de ce bar sordide, la mort planait jour et nuit sur les agents présents, une exécution allait avoir lieu encore une fois.

La peur de mourir était ancré, on était maintenant pas sûr de voir le soleil se coucher ou de se lever, et même se rentre compte d’être envie le matin devenait angoissant. À peine le soulagement d’avoir survécu au KGB qu’il fallait survivre aux bolcheviques.
Monstrueux vote chaque jour qui pouvait en un instant sceller le destin d’un être, le tout en priant pour que l’on ne soit pas celui qu’on tuera d’une balle dans la nuque.

Assit à une table il observa le monde autour de lui, le tout en nettoyant son arme à feu, attendant presque que la sentence tombe.
Toujours avoir une arme à porté de main, l’entretenir pour ne pas quelle face faux bond à un moment crucial, la conserver plus précieusement que sa propre vie. C’était ce genre de conseil que la dernière guerre lui avait donné, l’adrénaline et la peur se confondant rapidement.
Et le silence qui glacé l’atmosphère ne faisait qu’augmenter les deux, qui serait donc le prochain sur la liste ?

D’une voix Ludwig braisait ce petit moment paix qui s’était formé dans le bar, la guerre aux votes commençait par l’annonce d’un seul nom, maintenant il fallait au mieux défendre sa vie.
Et à peine fut prononcé ce premier verdict sur Elizaveta que celle-ci répliqua contre son attaquant, chacun pouvait choisir de suivre l’un des deux ou lancer un nouveau vote.

- Mon vote contre Ludwig…

Au nom de Magyar il ne votera pas contre sa cousine pour l'instant, et puis pour se sauver Tino préférait suivre une fois de plus. Il préférait que l’Allemand tombe plutôt que de voir Berwald se faire tuer sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Balduin/Bayern


Balduin/Bayern

I’m a beerboy in a beerworld


Poissons
Messages : 102
Age : 33
Double Comptes : l'autre crétin de la Synagogue


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:24

Vote contre :

Ludwig : III
Elizaveta : I

N'ont pas votés :

Spoiler:

Pour le LG, que faire ? Je veux dire, je pars pour assez longtemps et j'aimerais l'avancer, est ce que j'attends encore un peu ou je tue bruder et deviens l'Allemagne à sa place passe à la 7e nuit ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:23

HMMMMMMMM

Moi je propose qu'on fasse carrément un autre loup garou hein <3<
Pas que tu ai fait quelque chose mal Netsah (au contraire c'était super) mais je crois que plus personne est dans le bain ^^

On peut trouver un autre thème qui déchire avec un peu d'imagination ^^

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:34

Personnellement, je ne suis plus dans l'ambiance "mafieuse" donc je ne serais pas contre d'interrompre ce LG pour passer au prochain narrateur.
Surtout qu'avec les grandes vacances, les gens auront du temps pour participer. =3=

Pour cette partie, on pourrait dire que le camp gagnant est celui où il reste le plus de survivants.
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:38

Un petit Battle royale?

En tout cas, j'aimerai bien participer au prochain loup-garou... Et avec Feli "normal" cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Iset / Kemet


Iset / Kemet




Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:42

plus assez dans le thème non plus, si la majorité veut continuer, je continuerais malgré tout
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:53

Dans les prochains narrateurs on a :
- Roderich
- Ecosse
- Lettonie
- Elizaveta
- Kiku
- Lili

Donc si un de vous a une idée je le laisse libre de créer une nouvelle partie.
Si vraiment personne ne veut, moi je veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:09

Huh ? °°
-avait pas souvenance de s'être inscrite dans quoi que ce soit °°-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:12

Ben en tout cas t'es sur la liste dans "Organisation des parties de LG" mais t'es pas obligée de le faire non plus =)
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:17

Je viens de voir ça mais je n'ai pas vu une seule fois un post disant que je m'inscrivais °° *comprends pas comment elle a atterri dans la liste*
Revenir en haut Aller en bas

Iset / Kemet


Iset / Kemet




Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:43

J'ai toujours mon idée donc oui je peux organiser sans soucis
Revenir en haut Aller en bas

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:22

Comme vous voulez. C'est dommage, j'avais déjà commencé à taper le texte où Lulu mourrait. Enfin, bon, je comprends si tout le monde est lassé qu'on en finisse là. Par contre, je veux m'inscrire au prochain LG *__*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:23

Je suis désolée pour ton travail Netsah vraiment :/
Mais bon je pense que ça fait bien trop longtemps que ça dure, c'est pas de ta faute ^^

Ben si tu veux commencer Roderich tu peux ^^

Partie Abandonnée


(Si tu veux me transmettre les résultats, c'est à dire quel camp avait le plus de membres qui étaient les LG et tout ça, tu peux Netsah :) )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Salle de détente : Où la paresse est un don :: @ Réunion Mondiale :: @ Jeux :: @ Parties de Loups-Garous-