Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:59

    Joli coup, Ludwig… Très joli…

    Ravelyn répondit à l’allemand d’un coup d’œil noir tout en essayant de contenir son sourire impassible. Tout avait été magnifique durant les dernières heures, le crépuscule devait pointer le bout de son nez dans l’entourage du gallois. Et ainsi, Elizaveta s’y mettait à son tour !

    S’accrochaient-ils à l’idée, vieille déjà de plusieurs siècles, que les roux attiraient le malheur ? Que la teinte de leur cheveux était en fait les langues multiples des flammes naissant de la bouche du Diable ?

    Cette fois, Ravelyn ne souriait plus et un horrible étau se resserra vivement autour de son estomac lorsque son frère entra dans le bar. L’envie de vomir enclenchée par cette lente spirale qui vous tord les boyaux lors d’un dilemme. L’indifférence de Lysander l’effraya ; il ne protestait pas. Certes personne ici n’avait de preuve à avancer pour démontrer son innocence mais…


    *Il a toujours été comme ça, twpsyn ! Reprends-toi !*

    Le dédain n’était pas rare chez la créature enflammée, alors pourquoi s’en faire ?
    Le message reçu, Ravelyn fit craquer ses doigts avant de se lever. Son frère avait déjà disparu dans les escaliers, pourtant, le gallois s’arrêta devant la haute stature de Ludwig.


    -Chez certaines cultures, les albinos sont aussi vus comme des sorciers.

    Murmura le sylphe sans baisser le regard.
    Ravelyn glissa alors sa main derrière son dos ; entre sa chair tremblante et sa ceinture en cuir pendait son revolver. Sauf qu’il n’était pas adressé à l’allemand. Ce sale boche et Elizaveta avaient mis le doute ; à part ses fantasmes les plus incongrus et son parfum, Ravelyn ne savait pas grand-chose de son frère depuis qu’ils s’étaient mis au service des долгопрудненская. Les tatouages qui avaient recouvert son corps androgyne étaient alors devenus des masques sur le visage de Lysander et sa nouvelle identité restait un mystère pour son frère.
    Le jeune homme s‘écarta vivement de Ludwig pour qu‘il ne prenne pas ce geste comme une menace ; ce n‘était pas le cas. Pas maintenant en tout cas.

    Le sylphe monta les escaliers, rejoignant son frère. Immédiatement, il l‘emprisonna dans une étreinte qui se voulait douce, mais les brèves secousses trahissaient son anxiété.


    -Ils ne voient vraiment que le mauvais côté des belles créatures…

    Murmura-t-il. Il tentait de retenir son esprit qui vacillait entre le visage de Lysander et l’arme coincée sur ses reins.
    La sensation du pendu ; un nœud se forma sur sa gorge, le retenant au-dessus d‘un malheur. La moindre secousse et il tombait dans le désespoir.


    -Ils se trompent, n'est-ce-pas ?

    Se risqua à demander Ravelyn d'une voix à peine audible en embrassant le front de son cher frère.
Revenir en haut Aller en bas

Lili / Liechtenstein


Lili / Liechtenstein



Poissons
Messages : 1099
Age : 32
Double Comptes : Adélaïde / Duché de Bourgogne

RPs en Cours : *1er Avril 2010 : Asile de corruption~Netsah
* [2007] Tu dépasses les bornes des limites... ~Vash


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:24

Katerina... Innocente? C'était en tout cas ce que révélait la fouille du cadavre de la jeune fille. Plus ou moins forcée par l'apparition du Pakhan à assister à la mise à mort, Lili avait pourtant attendu le moment avec une certaine impatience qui ne lui ressemblait guère.
Ce ne pouvait être que Katerina. Ce morceau de terre insignifiant, cet ersatz de nation qui lui avait volé la Moravie. Derrière cet être d'apparence innocente ne pouvait se cacher qu'un voleur, un démon... Pire encore, un traitre et elle allait mourir! Grand-frère serait vengé. Son grand-frère aurait-été fier d'elle. Non? Le sang de Katerina laverait l'image de ce corps en décomposition gravé dans sa tête.
Et pourtant, au fond d'elle, elle savait que cette balle ne lui rendrait pas son frère...

Sauf que rien ne se passa comme prévu. D'un coup bien placé, la brunette s'effondra raide morte. Innocente. Elle était innocente. Mais comment? Pourquoi? Ce devait-être elle? Vous comprenez? Elle avait tué son frère, elle avait voulu la détruire. Lui voler ce qui lui restait. Ses terres, son frère, son amie, son organisation? C'était de sa faute, tout était de sa faute! Non?
Non.
Une vague d'émotion la submergea. Déception et joie se mêlaient dans une danse qui lui remonta le cœur. Elle restait pétrifiée, une seule grimace trahissant ses pensées. Elle ne comprenait plus.. Les choses ne devaient pas se passer ainsi. Ses convictions s'étaient effondrées. Le matin même il lui avait semblé être au fond du gouffre. Maintenant, elle en était sûre, elle creusait toujours plus profondément. Par elle même, elle s'enfonçait toujours de plus en plus.
Chaque jour semblait plus dur que le précédent. Jour après jour, ses espoirs s'élevaient et s'effondraient.
Tremblante, elle se retourna et sans un mot, quitta la scène du crime. Elle ne fit attention à personne, essayant d'oublier le visage éteint de la tchèque. Elle n'aurait jamais cru que de toutes les exécutions, celle-ci serait la plus douloureuse.

¤¤¤

Déambulant dans les rues mal famées, Lili eut énormément de chance de ne pas faire de mauvaise rencontre. Dans son état de choc, elle aurait été une proie facile. Peut-être était-ce sa réputation qui la préservait? Tête d'ange, diable au corps? Non. Peut-être était-ce celle de Vash... Sans doute..

Toujours est-il que l'adolescente se retrouva sans problème dans la chambre miteuse qu'elle louait. A peine arrivée, elle déposa un baiser sur le cadre de la photo de son frère, s'excusant à mi-voix avant de placer le bouquet dans un vase.
Ensuite, elle se coucha.

Le lendemain, deux traitres avaient trouvé la mort.

¤¤¤

Cette nouvelle lui mit du baume au cœur et l'apaisa.
Vash, ce n'est que le début, je te le promets.

D'autres membres suivraient. Bientôt, de toute façon, le rendez-vous était fixé pour Midi.
Midi, comme d'habitude.

Une fois arrivée, ignorant le drame qui prenait place, Lili s'attabla seule au fond. La mort de Chine la conforta dans son idée. On ne pouvait pas faire confiance aux étrangers. Peut-être avait-elle eut raison au début.

« Je vote pour Herr Japon. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:20

Allez je suis bourrée il est 3 heures du mat quoi de mieux pour écrire !

    Lysander avait mal. Il avait mal au bras droit, son frère le lui avait frappé contre le haut du lit en lui tenant les poignets deux jours auparavant. La douleur était bien inférieure au plaisir qu'il avait ressenti à ce moment. Il avait d'ailleurs envie de ressentir encore une fois le gallois en lui, souffler et aller et venir contre la partie la plus intime de son anatomie, au plus profond de son corps, là où tout était interdit. Il avait envie de le sentir plus loin encore, plus fort même. Et les trahisons des autres n'étaient que la sonnerie de la fin de la récréation.

    Encore un peu maîtresse.

    Il avança ses bras vers Ravelyn qui venait d'entrer dans la pièce, nerveux, déjà prêt à le trahir, lui aussi. Comme les autres, il n'arrivait pas à oublier la différence. Lysander lécha lentement le cou pâle de son frère de sang, le goût du pécher remontant de ses lèvres jusqu'à sa langue pour glisser dans sa bouche lentement. Il avait horriblement envie de se salir, d'aller plus loin encore, pour lui et pour personne d'autre. Il avait envie d'être la pire des chiennes pour ce garçon qui, tremblant, demandait à être rassuré dans ses idées pleines de naïveté.

    Mais l'Ecosse n'avait rien à lui dire. Il ne trouvait aucun mot pour décrire l'horreur que lui inspiraient les propos du sylphe. Il ne trouvait rien à dire, non, définitivement rien. Alors il suçait sa peau doucement en remontant le long de son cou, de sa machoire, pour attraper ses lèvres et les mordre sauvagement, au sang. Il happa doucement le nectar écarlate et l'embrassa, passant ses griffes dans son cou avec rage. Comment osait-il ?

    - Où as-tu vu une belle créature toi ? Réveille toi Blanche-Neige, et enfonce moi ton révolver dans la gorge si tu le penses vraiment. Ce n'est pas à moi de te rassurer.

    Cruauté, quel mot avait plus de noblesse que celui-là? Il appuya lentement ses ongles contre la peau quasi transparente de la nuque de Ravelyn et l'embrassa de nouveau, le coeur de plus en plus resseré dans sa poitrine, comme un étau qu'on ne pouvait ôter. L'odeur de la haine transpirait par les pores de l'Ecossais.

    - Allez fais le. Je ne te dirais pas ce que tu veux entendre.

    Tout était clair. Lysander ne laissait à son frère que le choix de faire la bonne ( ou la mauvaise ) décision. Il savait pour sa part qu'il n'avait rien de plus à se repprocher que ce qu'il savait déjà. Le sang de Niels était le rouge de ses lèvres et le roux de ses cheveux. Pour le reste, c'était à Ravelyn de juger.

    Lysander n'avait pas envie que la récré se termine maintenant que l'excitation glissait dans son corps. Le revolver sur les reins de son frère lui donnait envie de faire l'amour sauvagement et son pantalon parlait pour lui, pendant qu'il reculait sur le lit sans l'entraîner, s'allongeant lentement pour s'offrir soit à la mort soit au gallois.

    - Dépeche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mar - 5:05



Récapitulatif des votes

    Iceland : 1
    Japan : 1
    Écosse : 3
    Allemagne : 1


Votés
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mar - 7:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:11

    Il était partit au petit matin. Dès l’aube en fait. Il avait commaté un temps sur le sofa grinçant et à son réveil, il avait empoigné sa veste, le papier et les quelques poches de drogue puis il était partit. Avant son départ, le silence régnait dans l’appartement. L’asiatique s’était contenté d’un remerciement rapide en guise d’au-revoir, peu importe que l’autre soit là ou non, qu’il dorme ou non, et il était sortit en fermant la porte d’entrée sans bruit.

    Kiku était resté un moment devant, fixant d’un regard vide le papier qui indiquait une adresse qu’il connaissait déjà par cœur. Mémoriser ce genre d’information rapidement était le B-A BA dans un univers comme le leur. Une fois dans la rue, il froissa la note et la jeta dans un brulot de sans-abris. Il ne prit pas le temps de regarder le papier devenir cendre, léché par les flammes jaunâtres du brasero improvisé.

    Il était arrivé à la mansarde presque en ruine qu’on lui avait désignée. Il s’était annoncé. Le nom de Ludwig avait été prononcé, puis il avait rencontré celui à qui il devait fournir les sachets de poudre mortelle. Un gamin. Un enfant qui n’avait d’enfant plus que le nom. Des cernes, des tremblements incontrôlés, un regard mort. C’était triste. Mais il n’y pouvait rien. Il refourgua la marchandise et partit en sens inverse, sans un regard en arrière.
    La neige était épaisse, lourde.
    Étouffante.

    Sur le chemin du retour, il essaya de marcher dans les traces de pas qu’il avait faites à l’aller. De loin, on aurait dit qu’il jouait comme un enfant, le bas du visage caché sous son écharpe. De gros flocons tombaient, sans discontinuer, comme l’étincelant présent d’anges innocents. Ou comme une plaie.
    Ces flocons à la blancheur irréelle s’étaient collés par dizaine sur lui. Ils commencèrent à fondre dès qu’il posa un pied dans le bar, victimes de la chaleur torve. Magie éphémère.

    Quand Kiku vit le monde rassemblé, il remarqua aussi qu’il manquait une personne. On l’avait prévenu. Il n’avait pas voulu y croire.

    Certes, son grand frère et lui était à couteaux tirés, mais ils restaient frères tout de même. Le même sang coulait dans leurs veines et ils avaient grandis ensemble. Alors… Alors, c’était faux n’est-ce pas ? Yao ne pouvait pas les avoir trahit de la façon le plus répugnante possible. Lui, un membre du KGB ? Lui, un de ces agents qu’ils cherchaient tous à porter au bucher ? Non, c’était trop gros, il ne pouvait pas y croire.
    Et pourtant.

    Aujourd’hui, le Chinois brillait par son absence. Et Kiku ne put que se rendre à l’évidence lorsque la première chose qu’il vit fut le sourire satisfait du Pahkan. Et les regards qui se posèrent sur lui lorsqu’il fit son entrée. Forcement. Tout le monde connaissait les relations conflictuelles qui existaient entre les deux asiatiques. Il serait le premier suspect dans la mort de son ainé. Et à cela, deux cas de figures, ce qui était déjà trop. Soit on le prendrait pour un bon membre de l’organisation pouvant aller jusqu’à sacrifier sa propre famille par loyauté, soit on verrait un tel geste comme la preuve d’un sang-froid malsain qui ne pouvait être que dangereux, ce qui au final romprait l’épée de Damoclès qui se balançait allégrement au-dessus de sa tête.

    Sans doute aurait-il dut dire quelque chose pour sa défense. Il ne pouvait pas avoir tué le Chinois - pas plus que le Letton -, étant restait apathique sur le canapé de Ludwig. Ce dernier pouvait d’ailleurs confirmer son alibi. Mais pourquoi faire ? Pour une raison qu’il ignorait, certains semblaient avoir une dent contre lui et ce n’était pas en se justifiant qu’il dissuaderait lesdites personnes de l’envoyer à l’échafaud.
    Il traversa la salle pour prendre place à une table plus loin. Il gratifia au passage l’Allemand d’un signe de tête pour lui assurer qu’il avait terminé le travail qu’il lui avait confié et une fois assit, il se rendit compte que son regard était inexorablement attiré par la petite Liechtenstein. Il… commençait à comprendre… ce qu’elle avait put ressentir à la mort de son grand frère. Mais il ne comprenait pas pourquoi Lili continuait à avoir des doutes envers lui. C’était peut-être abstrait. Peut-être stupide, idiot, irréfléchi, sans fondement. Mais dans sa tête, elle devrait justement être une des seules personnes présente capable de comprendre.
    Mais comprendre quoi ?
    Il convenait lui-même que sa pensée était bizarre. Qu’elle n’avait pas lieu d’être et qu’il n’arrivait même pas à lui donner forme.

    Aussi préférât-il donner son vote, histoire d’en finir.
    Et histoire d’en finir aussi, il se décida, pour cette fois, à jouer le mouton.

    - Lysander.

    Pas envie de réfléchir, pas envie de trop penser, pas envie de se justifier. Juste envie de se défouler. Mais comment ? Sur quoi ? Sur qui ? En avait-il seulement l’occasion, voire même le droit ?
Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:17

Le soleil était déjà levé depuis plusieurs heures, Roderich le sut dès l’instant où il ouvrit les yeux. L’homme n’avait jamais été du matin malgré tous les efforts d’Elizaveta pour changer cela. A chacun son défaut ? Un reste de café corsé l’attendait dans la cafetière, il le but tout en regardant le lit défait. L’oreiller de la jeune femme cachait-il donc plusieurs traces de larmes ? Bah aucune importance n’est-ce pas ?
La hongroise avait également posé sur la table la convocation du pakhan. L’homme du mettre ses lunettes pour la lire. Deux morts dont une personne du KGB. Il resta pensif quelques instants alors que le tic tac de l’horloge résonnait dans la cuisine. Finalement, il avala les dernières gouttes de café et alla se préparer.
Qui donc allait mourir aujourd’hui ? Quelqu’un dont la Faucheuse connaissait le nom, rien de plus.
Au dehors, la circulation encombrée n’arrangea pas son retard. De toute évidence, l’homme n’en avait que faire. D’une main raffinée il vint réajuster son nœud de cravate alors que les klaxons rugissaient à travers la fumée des pots d’échappement.

Lourd de tristesse, le ciel au dessus de lui n’était rien d’autre qu’un écran de cinéma au blanc délavé. Quelle histoire pour s’y dérouler ? Un conte bien lointain, celui du vol des oiseaux…
Enfin, la clochette de la porte retentit. Le bar où ils s’étaient donnés rendez-vous était plein. Cette fois ci Roderich n’avait aucune fleur pour Lili ou Elizaveta, alors il se contenta de leur sourire. La petite blonde avait la mélancolie gravé sur les traits de son visage. Tant de dureté… Mais il n’y avait plus personne pour la protéger. Cette gamine était intelligente et savait faire preuve de sang-froid. Une enfant de cette envergure pouvait être dangereuse s’il lui prenait l’envie de s’opposer à vous. Nul ne faisait attention à elle mais sa haine avait quelque chose de tenace et d’irrémédiable. N’avait-elle pas conduit Katerina au bûcher ? Est-ce qu’aujourd’hui Liechtenstein serait une des mains vengeresses abattant son courroux sur la victime désignée du vote ?
Elle avait voté Japon. Et lui, pour qui voterait-il ? Lui qui connaissait quelques secrets mais refusait de les partager ?

L’homme s’avança dans le bar. Le Pakhan était là, évidemment. Roderich ne le salua pas, ne lui accorda aucun regard, se contentant d’aller s’asseoir, pensif. Elizaveta risquait gros si jamais ils commettaient une erreur dans le choix de victime. Il leva la tête et alla chercher le poids de ses yeux, la Hongroise était fermée, impénétrable. Quelle idiote, jamais elle n’aurait du se porter volontaire au rôle de Brigadier…

On votait contre Lysander un peu partout. Roderich sourit. Néanmoins, ce sourire s’effaça bien vite lorsque Ravelyn prit la parole. Aussitôt l’homme se leva pour faire face au gallois. Etrange symétrie de ces deux hommes issus d’une même souche, mais seuls à arborer la tignasse brune d’un ennemi alors que le reste de la fratrie se déclinait en mèches plus ou moins blondes.

- C’est exact Ravelyn, on accuse également les albinos de bien des maux…Cependant Gilbert n’est pas encore là, restez courtois et attendez sa venue avant de chercher à l’accuser. Vous valez mieux que cela, non ? Et puis vos mains trembleraient-elles de la sorte si vous ne doutiez pas ?


Le prussien était une loque aux yeux de Roderich, un alcoolique fini et violent ne pouvant plus rien faire de bien. Autrefois il avait été grand, autrefois ils s’étaient battus l’un contre l’autre presque jusqu’à en crever. A présent il n’y avait plus que des petites piques entre eux. Pourtant, oh pourtant l’Autrichien se sentit pris d’une soudaine affection à l’égard de l’albinos. Quelque chose de farouche et d’égoïste. Si jamais quelqu’un avait à traîner Gilbert dans la boue, à l’accuser, alors ça serait lui et personne d’autre. Parce qu’ils étaient les frères ennemis, qu’ils se haïssaient et que peut-être oui ils s’aimaient un peu.
Un éclair de douleur passa dans ses yeux. Cette éponge à alcool pouvait-elle seulement aimer ? Oh comme elle avait été puissante autrefois, quelle déchéance !

Pour Lysander, ce n’était pas pareil. A quoi servait donc le roux si ce n’est à se faire troncher par tout le monde, y comprit son propre frère, Ravelyn ? Peu lui importait que Lysander soit innocent ou coupable, il réglait là ses propres affaires, espérant un petit peu plus ramener la Mafia à sa grandeur passé. Bien entendu oui, pour cela il faudrait s’occuper du KGB…

Un dernier regard pour les deux femmes qu’il appréciait encore. Pour une enfant perdue au pays des songes et pour une femme aux yeux tristes. A nouveau il leur sourit.

Puis il vota
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:52

[align]
Le corbeau gallois stoppa sa marche vacillante - résidu d'alcool ? peur de voir sa famille disparaitre ? - à la table de l'Allemand qui leva un oeil empli d'indifférence. Il s'attendait à une réplique du Pays de Galles, l'inverse aurait été curieux et surtout inquiétant. Restait que dans les heures qui suivaient, il vaudrait mieux à Ludwig qu'il surveille ce qui se tramait dans son dos. Et éviter les artères et coupes-gorges dont les noms pourraient annoncer sa mort.

-Chez certaines cultures, les albinos sont aussi vus comme des sorciers.

Réplique facile mais non infondée. L'Autriche répondit à la place du frère anciennent aimé - maintenant Ludwig se demandait si entre une cuite et une réunion fraternelle, le Prussien ne préfererait pas la compagnie d'une bouteille. Dans les mots filtrait la considération que l'Autriche avait eu pour son antithèse, le respect qui tournait maintenant à la pitié. Ou n'étaient-ce que ses propres sentiments que Ludwig croyait entendre dans les mots ? Allez savoir, l'esprit de l'Allemand était pire qu'un magasin le lendemain des soldes, vidé par des commères. Remué sens dessus, dessous.

Il avait quand même l'esprit assez clair pour comprendre l'évolution des évènements - logique il était encore sobre, à croire que la bière ne le satisfaisait plus. Le nom de Lysander était égrené comme les perles d'un chapelet. L'Ecosse pouvait profiter de son dernier rodéo, il n'allait pas en connaitre de sitôt : à moins que son frère ne s'attache au cadavre, l'embaume selon des rites ancestraux et le conserve chez lui pour le... "Range tout de ce suite ce magazine !" Note : cessez certaines lectures qui peuvent avoir des effets retors sur l'esprit. "On appelle cela être frustré, mon cher." Retourne dans ta fosse le Français, t'es plus calme mort que vivant.

Lysander était fichu d'avance. L'envie démengeait Ludwig de repartir de ce bar, et d'aller voir ailleurs si la neige ne serait pas moins blanche. Sauf qu'on ne part pas avant le bouquet final. Et aujourd'hui ce serait drame familial : "Deux frères déchirés par un amour impossible qui finira dans le blizzard". çà mériterait d'être publié dans la collection Arlequin.

- Pendant que les frangins jouent au saute-mouton, quelqu'un veut faire une partie de cartes ?

Cela changerait des parties de solitaire en fin de soirée. Reine, Valet, Roi, As... Chacune des nations était une carte du jeu, chacun avait sa place, chacun son rôle. Les cartes brûlaient, les unes après les autres.[/align]
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:58

Bon. J'adore ce LG sincèrement, mais puisque celle qui s'en occupe a décidé de nous quitter, on a sans doute pas d'autres choix que de l'arrêter.

Qu'en pensez vous ?
Quelqu'un veut reprendre son organisation ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:02

J'allais justement poster Francis x)

J'avoue que je n'ai pas du tout envie de finir ce LG et même si certains membres s'en vont, que le conteur lui-même quitte le navire... Si quelqu'un "hors LG" veut bien s'occuper de tout remettre en ordre ? D:
*âme charitable qui aura droit à plusieurs offrandes, c-à-d ; esclave, totem, autel...*
Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:06

J'aime trop ce LG, je n'ai aucune envie de l'arrêter. Si quelqu'un reprends le rôle de narrateur de Lukas, j'aide Ravelyn à ériger l'autel.
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:49

Si je n'étais pas déjà impliqué dans le LG, je l'aurais repris sans hésitation. Mais j'ai peur de fausser la donne même si j'utilise mon second compte. Si un ancien joueur du LG (un des morts quoi) est intéressé pour le reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:22

je sais plus qui est mort mais je sais que je le suis, je pense pas être aussi bon que Norge mais si personne ne veut se dévouer (vraiment si personne ne veut, hein) , je veux bien reprendre la narration pour ceux qui ont envie de finir le LG.
Revenir en haut Aller en bas

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:39

...
Est-ce que je peux postuler au poste de conteur ? Je serais sans doute moins bonne que Norge, mais je ferais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:43

Netsah / Israël a écrit:
...
Est-ce que je peux postuler au poste de conteur ? Je serais sans doute moins bonne que Norge, mais je ferais de mon mieux.

Ce serait vraiment génial de ta part Netsah! (Et si tu as besoin d'aide, on pourra en discuter sur Msn)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:10

Ludwig / Allemagne a écrit:
Netsah / Israël a écrit:
...
Est-ce que je peux postuler au poste de conteur ? Je serais sans doute moins bonne que Norge, mais je ferais de mon mieux.

Ce serait vraiment génial de ta part Netsah! (Et si tu as besoin d'aide, on pourra en discuter sur Msn)

Mais mon cher Wursty/ancien bourreau-ennemi à capturer et torturer dans les pires conditions possibles et inimaginables pour ensuite l’abattre comme le chien intoxiqué à la bière et aux saucisses qu’il était alors (quoique, pour la bière et la saucisse, cela n’a pas vraiment changé) /allié inattendu d'aujourd'hui (mais chut, il ne faut pas le dire, réputation oblige)/beau-frère de demain (ou d'aujourd'hui.... j'sais plus... au fait, tu es avec Francis, Jolien ou Feliciano ? Parce que c’est énervant de ne pas savoir à la fin), je suis génial(e). Cela mérite bien une petite arme de plus dans ma collection, hum ? Je plaisante (pas), bien entendu ^__^ Ou alors, une pâtisserie, j'suis pas difficile.

Sérieusement, je prendrais ce poste avec plaisir (et merci d'avance pour l'aide... j'essayerai de ne pas te harceler ^^’’)
Revenir en haut Aller en bas

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:52

Spoiler:

Récapitulatif des votes

    Iceland : 1
    Japan : 1
    Écosse : 6
    Allemagne : 1


Votés
Spoiler:

Nuit 4


Introduction

Encore une fois, l’exécution n’avait servie à rien. Lysander n’était pas un membre du KGB, aussi certain que les membres du groupe se réduisaient comme peau de chagrin, à se dévorer entre eux comme des loups affamés devenus fous. Le Pakhan se devait de garder son calme, alors qu’il fulminait de rage, contre ces incapables tout juste bons à se tuer mutuellement, contre la Brigadière surtout, celle qui devait avoir toute sa confiance (enfin, si la confiance existait encore dans ce monde où les amis d’hier devenaient les ennemis d’aujourd’hui et les meurtriers de demain). Celle qui l’avait trop de fois déçu. Il s’avança vers elle, un sourire ornant son visage. Plein de méchanceté et d’ironie.

« Maintenant, je veux plus d’un agent du KGB ma chèrrre. C’est bien beau d’en avoir trrrouvé, mais il m’en faut plus, vous comprrrrenez n’est-ce pas ? »

Le ton semblait calme, pourtant, c’était un ordre qu’il lui donnait. Dans ses yeux, il y avait de la haine, de la colère et une envie de tuer. Qui ? Ceux qui l’avaient déçu ? Ceux qui tuaient ces membres ? Ou encore ceux qui les trahissaient ?

« Ne serrrait-ce pour prrouver que vous n’êtes pas une incapable tout juste bonne à tuer mes hommes. Ce que je tends à crroirre ces temps-ci. »

Personne ne devait parler, personne ne devait répondre. Pas même l’autrichien, l’ancien mari de la belle hongroise. Personne ne devait parler et surtout pas elle. S’incliner devant lui, devant son ordre, accepter insulte voilée, ordre et menace. Voilà ce qu’elle devait faire.

« Prrrofitez de cette chance. Vous n’avez plus que celle-là. »

Il jeta un regard à tous les autres, ceux toujours plus réduits qui attendaient dans la neige, dans le froid, dans le souffle de la Russie. Maintenant, le Pakhan ne souriait plus, son visage crispé aurait pu être celui d’une statue de pierre que rien ne pouvait détruire, que rien ne pouvait fendre.

« Et cela compte aussi pourr vous. Prrrofitez de cette nuit, tous… »

La voix était cassante, dure.

Le Pakhan il s’en retourna, sa colère toujours plus forte, plus dévorante.

Oui, qu’ils profitaient donc de cette nuit, après tout, peut-être sera elle la dernière pour certain.

******************************

Spoiler:

********************************

DÉROULEMENT:
- Les agents du KGB se concertent par MP et m'envoie le nom de celui qui va se faire arrêter.
- Le Premier Loyal m'envoie son MP.
- Le Krysha choisit quelqu'un à protéger et m'envoie son MP.

JOUEURS

Vivants:

Spoiler:

Morts:

Monaco (Boyevik)
Dark!Italie N (Boyevik)
R. Tchèque (Boyevik)
Lettonie (Agent d'Interpol)
Chine (KGB)
Prusse (KGB)
Iceland (Boyevik)
Ecosse (médecin)
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:50

Spoiler:

    Quand le décompte des votes fut annoncé, l'Ecossais descendit les marches partant au-devant de son frère coupant les liens qui avaient pu les attacher dans la vie. Ludwig ne bougea pas de sa table, étalant les cartes sur le bois. Crissement de neige, déclic de l'arme. La détonation surgit comme une flamme dans le silence. Ne pouvant avancer dans son jeu, l'Allemand remit les cartes dans sa poche. Les rumeurs du dehors l'informèrent bien avant qu'il ait posé un pied dans la neige : ils venaient de tuer le médecin. Le coup de la superstition avait lamentablement échoué. Ravelyn allait le faire rudement payer à ceux qui avaient voté contre son frère.

    Les albinos sont aussi vu comme des sorciers.

    Ces mots qui ne lui avait pas arraché un frisson lui ôtèrent tout souffle. La haine du Gallois était plus que manifeste, et chacun pouvait en sentir encore le poids alors que sa silhouette n'était pas visible. Ce frère meurtri serait-il capable, pour refermer sa blessure, d'en causer une semblable ? Et des frères, il n'en existait plus beaucoup. Vash n'était plus depuis longtemps, Yao avait disparu dans les profondeurs nocturnes, et Gilbert... Gilbert, qui savait où il se trouvait. Probablement à chercher les lumières de l'Âge d'Or prussien dans le reflet d'une ampoule. Vivant, quelque part. Le naïf enfant habitant encore le corps allemand croyait toujours en l'immortalité prussienne, même après que la nation soit rayée des cartes.

    Manège des illusions, mais comme tout manège il doit s'arrêter. Juché sur ton cheval au galop suspendu, tu songes encore à la course que tu as cru ressentir. Tu fouilles dans tes poches pour en tirer le billet qui te donnera encore un temps d'exploit, un temps de croyance. Mais tes poches sont vides. Le tour de manège est fini.

    Une flamme déchira la nuit, surgissant de la gueule d'un monstre. Appréhension ? Curiosité malsaine ? Intuition ? L'un d'eux poussa l'Allemand en direction du gouffre, dans l'antre du dragon. Point de richesses à perte de vue, seulement la neige sous les pas, sur les murs, et tombant du ciel comme un voile qui souhaitait masquer quelque chose. Mais cela ne suffit pas à cacher le corps étendu, solitaire. Mort sans que quelqu'un ne vienne se recueillir à ses côtés, sans recevoir ses derniers mots.

    Un cri silencieux, se gonflant dans la poitrine pour devenir hurlement que personne n'entendrait. Un corps que l'on étreint contre soi en espérant lui insuffler la vie. Mais que peut-on contre la Mort, qu'a-t-on à imposer à sa lame si ce ne sont les larmes ? Sans l'absence de souffle, on aurait pu croire que le Prussien dormait, libéré de ses démons, libéré de sa nostalgie. Il dormait, comme un enfant libéré de sa crainte des monstres qui devaient hanter le dessous de son lit. Il dormait, pour longtemps. Mais pour son frère ce n'était que l'apothéose de l'abandon – un acte de lâcheté de celui qu'il avait admiré.

    Retirant sa main gantée du cou fraternel, l'Allemand vit alors le sang. Le sang qui maculait le cou, sortant d'une nette coupure. Tentative de décapitation ? Ici on ne manquait pas d'imagination pour tuer ses semblables. On avait tué son frère. Ce n'était pas un suicide, mais un meurtre. L'idée que Ravelyn en soit le commanditaire lui vint immédiatement à l'esprit – alors que le Gallois veillait toujours à cacher les corps, laisser celui de Gilbert ainsi sortait de son cadre d'action habituel. Mais on ne réfléchit pas sous l'effet de la perte, de la fureur. On ne cherche que la vengeance, que détruire celui qui nous as détruit. Le cercle venait de s'ouvrir.
    Mais le lion attendrait avant de se jeter dans l'arène. Il avait un deuil à faire. Ignorant le sang qui imprégna son visage, ignorant la neige qui s'amoncelait autour de lui, Ludwig berça ce corps qui avait été son frère. Plongé dans une folie douce. Plongé dans la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:34

Roderich resta dans son coin pour l’exécution. Un verre d’alcool avec lui, il décida d’oublier le monde pour quelques instants. Et voilà, Elizaveta avait une autre mort innocente sur la conscience. Ainsi le roux était le médecin ? Bah, on en revenait au truc des sorcières, potions et tout le tintouin…
L’homme termina son verre, les paroles du pakhan bourdonnaient à son oreille. Il ne tourna pas la tête, il ne le regarda pas. A Lisa de se débrouiller, chacun avait son fardeau à porter, inutile de se charger de celui d’autrui. Il lui avait dit plusieurs fois elle n’avait pas les épaules pour ce rôle…

Une marche dans les rues crasseuses de la ville lui ferait du bien. Comme une ombre il disparut du bar. De toute manière il n’y avait plu rien à voir. Des murs gris et sales l’engloutirent, la ville n’était qu’un labyrinthe, un monstre abyssin prêt à ingurgiter toutes les âmes abandonnées. Ses pas le menaient partout et nulle part à la fois, qu’importe son sens de l’orientation désastreux, être perdu était une occupation comme une autre. Roderich se prit à penser à toutes les personnes qui comptaient pour lui, finalement il y en avait plus qu’il ne voulait bien le croire…
Lisa évidemment, avec toutes les colères qu’ils avaient, avec toute l’affection qu’ils se donnaient derrière des mots incisifs…
Ludwig, d’abord enfant et puis homme. A toutes ses trahisons, à tout son respect et à tout cet amour ni tout à fait filial, ni tout à fait fraternel…
Lili, petite gamine qu’il avait vu grandir du coin de l’œil, tout en innocence et en sourire…Et à présent, poupée de cire poupée de son le ventre vide de tout sentiment. Parce qu’il y avait eu les morts…
Et ce mort ci, Roderich ne voulait pas y penser…

Ironiquement, ses pas l’avaient conduit à son point de départ : le bar. Tout autour, c’était le crépuscule. Comme à chaque fois qu’il se trouvait dehors alors que l’obscurité grandissait, il songeait au roi des Aulnes. Tellement ironique dans ce grand milieu urbain si loin de toute nature…

Il y avait une silhouette là bas, au sol. L’homme s’en approcha. Gilbert était-il tombé ivre mort dans les bras de son frère ? Non, sinon Roderich ne pataugerait pas dans le sang….
Il y avait eu un meurtre.

-Ludwig ?

Sa main gantée se posa sur l’épaule allemande… Alors, avec douceur et maladresse, il entoura le dos de l’autre homme de ses bras et l’attira contre lui, veillant bien à ne pas heurter le corps du Prussien. Ludwig n’était plus un enfant, et puis même petit il ne s’était jamais allé à pleurer dans le manteau de Roderich…

-Er war mein Brüder auch….

Pourquoi était-il si triste ?
Triste de n’avoir pu tuer Gilbert lui-même triste de ce frère qu’il n’avait jamais été…

La nuit Russe allait tous les assassiner, voilà le secret.

Eux qui n’étaient plus humains depuis tellement longtemps…
Revenir en haut Aller en bas

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr - 6:33

JOUR 5

La veille, il avait déclaré que tous devaient profiter de cette nuit, tous. Et certains en avaient profité, massacrant encore l’un de ses membres, l’un de ses hommes (bien que cela soit une jeune fille dont on découvrit le corps ce mati- là, à Saint-Pétersbourg). Néanmoins, il conservait son calme, tant bien que mal. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’il retrouvait le cadavre d’un de ses hommes, non ? Le Pahkan se moqua même un peu de l’ironie de la situation : le Krysha, qui devait sauver les autres, n’avait pas eu la force de se sauver elle-même. L’air le plus neutre possible, il se servit un verre d’alcool. Alcool sans doute de meilleure qualité que ceux du bar où petit à petit se réunissait ce qui restait du долгопрудненская. Autrement dit, pas grand-chose. Surtout lorsqu’on pensait que parmi eux se cachaient les loups qui chaque nuit sautaient sur eux, emportant l’un d’entre eux sans espoir de retour.

Lentement, le Pahkan but son verre, tout en pensant que cette fois-ci, aucun des survivants n’avaient intérêt à le décevoir à ce stade de la situation. Et surtout pas la Brigadière.

NUIT 4: RÉCAPITULATIF

    Les agents du KGB ont capturé quelqu'un
    Le Premier Loyal a vu l'identité de quelqu'un


JOUR 5: RÉCAPITULATIF

JOUEURS:

Vivants:

Spoiler:

Morts:

Monaco (Boyevik)
Dark!Italie N (Boyevik)
R. Tchèque (Boyevik)
Lettonie (Agent d'Interpol)
Chine (KGB)
Prusse (KGB)
Iceland (Boyevik)
Ecosse (médecin)
Liechtenstein (Krysha)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:48

Obscurité et douleur.
Pourquoi ces mots avaient ils à être les maitres mots de cette vie russe? Chaque jour était un combat, une lutte avec sa propre carcasse pour la faire se mouvoir jusque dans un bar, et attendre que l'orage passe. Chaque nuit était un complet oubli de soi, une noire évasion au pays ou une dent arrachée à son propriétaire est votre ticket pour assister au spectacle de l'aube.
Berwald émergeait, difficilement. Ses paupières étaient collée, fermée pour éloigner la réalité. Mais surtout, la tête lui tournait, le faisait souffrir, au point qu'il aurait souhaité pouvoir s'arracher la boîte crânienne pour se gratter directement le cerveau. Il connaissait bien cette sensation, quoi que cette gueule de bois là était sans conteste la pire qu'il avait essuyée depuis des lustres. Elle l'avait laissé là, étalé en travers de sa chambre, sans même lui laisser d'indice sur ce qui avait pu se passer. Etait il rentré tout seul? Un inconnu l'avait il trainé jusque dans cette pièce? Danemark, peut-être; peut-être que Tino l'avait surpris et avait envoyé quelqu'un. Peut-être que...
Les suppositions qui s'accumulaient en tas dans son esprit semblaient sauter, retombant de tout leur poids, un gros poids mort qui appuyait sur son front. Jusqu'à ce que la pile s'effondre.

Ah oui, Danemark est mort.
Ah oui, Tino est parti.

Et maintenant, où en était-on? Il était presque midi, c'était le réveil qui lui vrillait les tempes qui l'avait réveillé. Le Pakhan... ah oui, le bar, voter, tuer... S'habiller, d'abord. Le miroir qui lui renvoya son image couverte d'ecchymoses ne lui fit pas le moindre effet. Qu'est ce qui le pouvait, de toute façon?

***

Chaise habituelle. Qu'est ce qui avait changé?
Le murmure qui parcourait la salle lui soufflait que la petite Lili avait été la dernière victime du KGB. Et que la veille, ils avaient voté contre le médecin, ce rouquin étrange...
Berwald n'arrivait pas à s'en souvenir. Et cela enfonçait encore plus le clou qu'il avait entre les deux yeux.

Jusqu'à ce qu'Ils entrent à leur tour.

Des lambeaux de souvenirs, incohérents, lui sautaient à la figure comme des rats qui auraient voulu le mordre. Il avait du sang. De la neige et e la nuit. Quelqu'un qui ricanait. Des coups dans son nez, dans son bas ventre, dans son estomac. Des bouteilles vides, beaucoup de cadavres de bouteilles de vodka, et lui, affalé en travers. Tout changeait, et d'un coup, une lumière, il était dans le bar. Et Tino, son beau Tino, pointait son révolver sur lui.

Berwald baissa les yeux sur Leur passage, hagard. Il fallait un temps à la colère pour arriver. Il fallait un temps pour sentir son sang bouillir.
Mais cela ne venait pas.
Il était brisé. De la faute de Tino. De la faute d'Ivan. De sa propre faute, lui qui n'arrivait pas à se décrocher de celui qu'il voulait voir partir, pour son bien.
Il avait à peine la force de se redresser contre le Russe. Il savait déjà qu'il ne faisait pas le poids, ce pauvre grand dadet égaré, à cheval entre l'humanité et la mécanisation.

Tout ce qu'il pouvait faire, ce qu'il avait droit et devoir de faire, c'était voter.
Alors autant espérer que cela tue son ennemi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:45

Tout s’accélérait ces derniers jours. Tant de morts. Et des morts proches…

Lysander. L’exécuté. Le médecin aux drogues capables autant de sauver que de tuer. Mais on ne se guérit pas d’une balle dans le crâne. Malheureusement.

Gilbert. Ami d’enfance du temps où elle se prenait encore pour un petit garçon. Amitié qui s’était transformée en haine lorsqu’il s’est moqué de sa féminité qui apparaissait. Humiliation d’être une femme et d’avoir dû être reléguée aux tâches subalternes. Et là, elle l’avait battu, dépassé, ce frère ennemi, ce rival de toujours, ce mur à franchir. Même si c’était dur, même si finalement, elle n’avait triomphé que d’un gars devenu un soûlard. Et un traître du KGB. Elle n’avait pas pu s’empêcher d’avoir un pincement au cœur, en souvenir de cette époque de franche et saine compétition entre eux deux, si lointaine et définitivement révolue. Mais point de larmes.

Lili. Cette presqu’enfant encore, petite et frêle, avec ses grands yeux verts insondables. Et innocents. Une petite fleur encore blanche venait de se faner. Avant même d’avoir pu s’épanouir. Elizaveta avait appris que Lili était le Krysha. Ironie, elle n’avait pas pu protéger ni son frère, ni elle-même. Elle était comme un petit ange pour les protéger et tel un ange, elle est repartie vers le ciel, rejoindre sans doute son frère…

Mais il restait Roderich. Etait-ce ce qui importait ? Sans doute, sans doute…


= = = =

La nuit avait été mauvaise. Combien de fois avait-elle failli ? Combien de personnes de leur cercle étaient déjà mortes ? N’était-ce pas une juste un prétexte pour se faire tous descendre par le Pakhan ?

La nuit avait été mauvaise et même l’atroce café corsé du matin n’arrivait pas à la tirer des limbes du sommeil, comme si des fils imaginaires lui intimaient de rester là, sans bouger, lui absorbant toute sa force. La Hongroise soupira bruyamment et se leva quand même. Comme chaque jour. Il fallait voter pour un quidam qu’ils pensaient suspect d’appartenir au KGB, et elle lui foutrait une balle dans le crâne, on fouillerait le corps et sans doute, on s’apercevrait ENCORE qu’il s’agit d’un foutu innocent et qu’elle allait encore payer le soir venu pour les autres.

La routine. Mais on s’habitue à tout…

= = = =

Ils étaient là. Tous. En rangs bien clairsemés, des tables étaient même vides… Combien étaient-ils encore ne serait-ce qu’il y a une semaine ? Le double ? Décidément, la Russie ne lui avait jamais réussi. Que ça soit en tant que prisonnière, ou brigadière…

La Russie, terre froide où la Mort a établi ses quartiers… Et il y avait toujours un Russe parmi eux. Avec un sourire narquois, enfantin, comme s’il s’amusait de cette situation. Tiens, ça lui fera un bon prétexte pour voter contre lui. Au point où elle en était, toutes ses théories argumentées avaient mené à un échec. Peut-être qu’en décidant arbitrairement qu’untel devait mourir parce que sa tête ne revenait pas portera quelques résultats… Et elle n’aimait pas la tronche du Russe, avec son visage lunaire, sans âge, son sourire de gamin, trop heureux pour les circonstances, et sa voix toujours guillerette et aussi son énorme nez… Oui. Rien que pour ça, elle voterait contre lui.

- Ivan.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:00

En quelques jours seulement il avait tout perdu, ses biens aimés frères n’étaient plus que des fantômes du passé, et il était seul face au monde.
En cette nuit glaciale il se retrouvait à la morgue, observant une dernière fois les visages blancs de ses frères défunts, tenant dans ses bras des fleurs pour chacun d’eux.
Il approcha du plus grand pour lui déposer un baiser sur le front, lui déposant des fleurs sur ses mains gelées, observant dans sa chevelure le trou qu’avait fait l’impact de la balle.
Il était mort pour rejoindre son aimé, une petite touche romantique dans ce spectacle horrible, une tragédie qui pouvait rappeler Roméo & Juliette.
Il laissa le petit homme fermer le cercueil du plus grand, priant pour que son Danois préféré puisse aller au Walhalla, il le méritait tellement.
Puis il se dirigea vers le plus jeune de tous, son doux et tendre petit Island, son teint était presque aussi blanc que la neige dehors. Il lui déposa comme au plus grand un baiser sur le front, posant une des fleurs dans ses cheveux, le trouvant à chaque seconde bien trop jeune pour mourir.
Il quitta les lieux, se mordant les lèvres en revoyant des images d’eux tous réunis et heureux, laissant les larmes couler. Il aurait tant aimé pouvoir les protéger, les voir une dernière fois avant que ça n’arrive, les tenir dans ses bras en les couvrants de baisers.
Et il se retrouvait à déambuler dans les rues, n’ayant plus le cœur pour rien, trop de remords étaient présents.

La nuit était encore glaciale, et il finit par retourner dans sa chambre d’hôtel, observant une nouvelle enveloppe sur le bureau. S’avançant d’un pas non chaland il prit la funeste enveloppe, l’ouvrant avec hésitation pour découvrir la mission à exécuter, une personne de plus à abattre.
Bizarrement juste le lieu était indiqué, aucune indication de faite sur la personne, ce qui l’inquiéta sur cette demande. Il se dirigea donc vers le lieu indiqué après avoir prit son arme, une angoisse lui montait au ventre, s’attendant à un piège ou autre chose.
Il se retrouva sur un toit désert, face à une riche battisse, et une autre enveloppe se trouvait au sol. La ramassant il l’ouvrit pour voir une horrible découverte, la personne a tué n’était qu’un enfant d’environ huit ans, un riche héritier qui pouvait gêner le Pahkan plus tard.
Ainsi il comprenait le drôle de manège qui avait été fait, on le mettait devant le fait pour qu’il ne puisse pas renoncer, et la peur s’emparait de lui.
Il ne pouvait tuer un enfant, et il risquait de se faire abattre si jamais il ne faisait pas ce qu’on lui disait, c’était tuer ou être tuer.
Se mettant en place pour tirer il chercha la cible, les mains tremblantes sur son arme, l’angoisse lui brûlait violement l’estomac. Ce petit garçon il l’avait enfin dans son viseur, blond avec de magnifiques yeux verts, jouant tranquillement avec des soldats en plomb.
Il appuya sur la détente, tremblant et observant toujours son viseur, heureux d’avoir visé à côté de cet être innocent. Il se leva pour s’enfuir de là, le coup avait alerté les gardes du corps, serrant contre sa poitrine son arme. Après une course effréné il s’arrêta contre un mur, reprenant avec difficulté son souffle, en serrant encore son arme contre lui.
Le Finlandais retourna à l’hôtel lentement, laissant le temps de s’en remettre, se demandant si il aurait ou non une sanction pour ne pas avoir tué cette nuit là.

Les rayons du soleil l’avaient tiré de son lourd sommeil, il était bien trop fatigué par l’émotion des derniers jours, la mort et la peur en devenaient quotidiennes.
Doucement il se leva et s’habilla, il avait encore le temps avant d’aller dans ce maudit par pour voter, alors il vagabonda sous la neige. Ce fut une boutique qui stoppa sa marche, il hésita un moment à y rentrer, mais finit par passer la porte.
Il en sortit après quelques minutes, avec un atroce mal au cou, il venait de se faire tatouer les initiales « D.I.N.» pour Danemark,Iceland et Norge. Il n’était pas plus grand que la paume de sa main et ne recouvrait pas tout le cou , mais ainsi il avait l’impression que ses frères seraient toujours avec lui, comme si les souvenirs d’eux ne pouvaient plus s’envoler.
C’est en se remémorant des bons moments qu’il arriva au bar, voyant le monstre Russe sur le point d’entrer, le suivant sans un mot.
L’odeur d’alcool et de tabac empestait déjà les lieux, une odeur aussi désagréable que la mort. Et à peine rentré il constata que les votes fusaient déjà, bien plus rapides que des balles, mais tout aussi meurtriers.
Contre qui voter ? Pour l’instant il n’en avait aucune idée, préférant s’abstenir pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:30

    La moitié d'entre eux était parti, innocents et coupables tous montés dans la même galère. On avait annoncé à chacun les derniers morts du jour, les derniers noms qui allaient sombrer dans l'oubli. L'Allemand savait déjà pour son frère, et son nom effaça tous les autres. Le terme de KGB qui lui était accolé aurait du ternir ce nom, mais un frère demeurait un frère. Peut-être qu'il devrait faire comme Lili, cesser de se battre et rejoindre celui qu'il avait perdu, cesser de se battre pour vivre. Personne ne viendrait l'aider, ou lui souffler à l'oreille qu'il pouvait se reposer, que quelqu'un allait porter son fardeau à sa place. Les gestes d'amitié, l'entraide n'étaient plus. Le geste qu'avait eu Roderich pour lui hier n'avait été qu'un éclat déjà rendu terne.

    Habituellement le bar était saturé par les votes, chacun voulant se débarrasser de cette mise à mort au plus vite. Accomplir son devoir pour y échapper immédiatement, et fuir sa condition dans le sang, les larmes, les illusions. Mais là les voix étaient réduites en silence, tous tournaient dos à la Brigadière. La confiance se fendillait, après tout chaque vote avait amené un innocent dans la tombe. Plus personne ne voulait se rendre coupable d'un meurtre, devenir tacitement complice. Le silence, pesant comme le couvercle d'un cercueil, pliait les échines offrant les nuques à une lame invisible. Il demandait qu'à être brisé.

    - Je vote Hongrie.

    Ludwig avait annoncé sa décision face à la Brigadière, refusant de lui tourner le dos, refusant de ne pas aller jusqu'au bout de son idée. De l'idée que lui soufflait ce vide qui se creusait en lui, aussi grand qu'un tombeau, de ce vide qui cherchait à se remplir. Roderich lui avait pleuré la mort de Gilbert, mais pas Elizaveta. Ses yeux étaient secs, et vides. Vides de vie et de compassion. Ce n'était qu'une statue riant de les voir se détruire.

    - Il est curieux que depuis le début les votes de notre Brigadière aient touchés les nôtres. Leur trop grand nombre exclut l'idée de hasard.

    Il attendit une réaction, une parole, un geste, quelque chose montrant qu'il avait touché juste. La statue ne bougea pas, et semblait même le narguer, se moquer de lui. Elle le regardait avec cet air qu'adoptent des adultes devant un enfant aux idées originales. Avec mépris et moquerie. Avait-elle lancé ce même regard cruel à Gilbert alors qu'elle le tuait ? Jamais elle n'avait apprécié la Prusse, et toujours Elizaveta l'avait fait savoir. Et même si ce n'était pas elle, elle aurait été bien contente de faire ce travail à la place du vrai coupable.

    Il fallait que quelqu'un paye.

    La cascade de cheveux fut empoignée d'une main ferme, tirant le corps à laquelle elle était liée. Marionnette attachée à des fils arachnéens. Les verres laissés vides sur la table se brisèrent au sol, emportés par le corps que l'Allemand avait projeté. Faire mal par n'importe quel moyen. Reporter la souffrance morale sur un corps, transformer le vide en blessures visibles. Ludwig ne laissa pas la Hongroise se lever, corps brisé parmi les éclats de verre, posant son pied sur le dos de la jeune femme. Avec un geste ironique, l'homme découvrit la nuque que masquait les cheveux.

    - S'il y a encore un échec de ta part – et encore si tu survis – je pense que quelqu'un se fera une joie de t'offrir ce qui est marqué ici.

    Le doigt toucha le tatouage infâme, brûlant comme un tisonnier. Il n'était plus temps d'avoir une conscience ou de la pitié. Cela ne menait qu'au mépris. Il fallait se transformer en statue, frapper les autres, et se protéger. Pour avoir le plaisir de voir les autres tomber alors qu'on demeurait encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:50

Qu'ils meurent, tous les uns après les autres ! Ils ne valaient rien, rien de plus que lui, ses espoirs stupides, ses espérances niaises et ses idéaux inutiles. D'ailleurs, cela l'étonnait de ne pas avoir été tué avant. Il avait la gueule du coupable pourtant, non ? Russe, un peu trop à l'aise parmi ces barbaries, un peu trop commode, un meurtrier qui osait sévir dans son propre pays ! Il salissait la neige, ah, c'était bien tout ce qu'il savait faire. Ils tombaient, comme des poupées plus bonnes à rien, et eux aussi, ils salissaient la neige !
Sa détermination n'était pourtant pas envolée, il lui restait des motivations: le sang, le sang qui coule, c'était une drogue dont il ne parvenait plus guère à se passer. Pas une journée ne se déroulait sans que ce goût caractéristique de fer ne vienne anesthésier ses sens déja peu actifs. Il y avait aussi la loyauté. Il ne pouvait pas trahir le Pakhan, ah, non jamais ! Ces misérables du KGB n'avaient qu'a se damner en Enfer, immondes lâches. Lui il resterait jusqu'à la fin, même s'il devait mourir comme une larve, trahi par tous.
Et puis que ferait-il d'autre ? Il était bon à rien, sinon à tuer, à massacrer, à déchirer, à torturer, et puis à creuser. Parfois, il ne creusait pas. Il le faisait de moins en moins, il préférait laisser les corps pourrir sur les lits ou le sol crasseux, de toute manières ils étaient morts, eux, ils s'en moquaient bien de dormir dans la saleté.

- Je vote Hongrie.


Russie leva les yeux de son verre. Ah, Ludwig, toujours aussi direct. Remarque, ça valait mieux que ces rats hypocrites, ça grouillait un peu trop ces derniers temps. Il lui fallut quelques temps pour assimiler entièrement la phrase du germanique. Voter ? Hongrie ? Oh. Le vote. Il fallait tuer quelqu'un. Il se demanda s'il n'allait pas voter contre lui même, juste pour voir les réactions. Il se ravisa rapidement, franchement, personne n'en ferait rien, on savait qu'il était complétement malade, ici bas. Et encore, il n'était pas le pire de tous.

- Il est curieux que depuis le début les votes de notre Brigadière aient touchés les nôtres. Leur trop grand nombre exclut l'idée de hasard.


Elle avait voté contre lui, quelques minutes plus tôt, c'était tentant d'adhérer aux propos de Ludwig. Il ne tenait pas spécialement à sauver sa peau, non, en réalité, ça lui était bien égal... mais bon... il avait une raison. Une raison valable, une raison de poule mouillé, oui, mais une bonne raison. Et puis sinon, il ne choisirait jamais, ou alors il inscrirait des bêtises sur le bulletin et le Pakhan lui demanderait encore ce qui se passait dans sa tête de fou. Alors, allons-y, lâcheté !

Elizaveta
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law   Loup-Garou 4 :  вор в законе : Thieves in Law - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup-Garou 4 : вор в законе : Thieves in Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Salle de détente : Où la paresse est un don :: @ Réunion Mondiale :: @ Jeux :: @ Parties de Loups-Garous-